View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Staz Mort
|
Posted: Wed Mar 14, 2012 3:37 am Post subject: |
|
|
« Putains de tiges à cancer. »
Ce fut les mots qui sortirent de sa bouche quand, arrivant avec grande peine à l’extérieur, il cracha de toute son ampleur ses poumons. Mais bon, on ne se refait pas. Et alors qu’il arriva à se poster non loin de la porte d’entrée du bar, il sortit une cigarette pour admirer le spectacle. Des détonations se firent entendre. Très vite suivi par un mélange de hurlements et de crépitements. Le piètre bouge ne mit pas longtemps à cramer, emportant avec lui quelques malheureux qui auraient mieux fait de rester chez eux. Quant au reste… Certains sortirent avec grand peine, noir de suie. D’autres brûlés à vifs. Seulement, ce n’était pas cette masse piteuse qui intéressait notre cher junkie. Non… c’étaient les deux énergumènes qui s’extirpèrent sans sourciller des flammes. Tels des démons sortant de leur enfer. Excités comme rarement, ses yeux les scrutèrent avec une délectation manifeste.
Le voleur, repéré tantôt dans la rue, avait réussi à dépouiller un autre gars de sa carte hunter. Fausse ou pas. Il n’en avait toujours pas la moindre idée. Pas comme s’il en avait déjà vu une. Cependant, là, le tour de force était bel et bien réel. Quelques minutes avant en train de s’esclaffer sur son pseudo exploit, il était ressorti sans la moindre égratignure. Il donnait l’impression de ressortir du pressing. Qui plus est, en y regardant bien, il put s’apercevoir que sur un pan de la bâtisse, une forme correspondant à la sienne s’était dessinée. Nette et sans traces de l’incendie. Voilà qui sortait de l’ordinaire. Quelle magie pouvait-il utiliser ? En train de se triturer les méninges pour essayer de comprendre, il remarqua aussi que ce dernier avait lancé un fugace coup d’œil en sa direction mais avec les vapeurs d’alcool se dégageant du futur tas de cendre, il ne put en être assuré. Mais si c’était le cas, cela signifiait-t-il qu’il avait remarqué que c’était lui le pyromane en herbe ?
Ces questionnements s’arrêtèrent avec une nouvelle sortie magistrale. Cette fois-ci, ce fut une montagne de muscles qui attira son attention. Celui-ci, par contre, avait subi de façon insignifiante les conséquences de son méfait. Une manche juste un tout petit peu brûlée. Pour le reste, on n’y voyait que du feu. (HéHé) Une autre particularité qui retint son attention. D’énormes bracelets de menottes encore fixées à ses poignets. Ca ne devait pas être un enfant de chœur malgré ses faux airs de prince charmant.
« Intéressant… Intéressant… On peut dire que j’ai bien fait de passer. Dire que je pensais que ça serait le genre de trucs ennuyants. Les examens. Pas trop les mêmes que ceux que je devais me farcir quand j’étais gosse. »
Et là, un dilemme s’imposa au fumeur intempestif. Allez voir le petit malfrat avec qui il aurait sûrement pas mal de points en commun ou l'espèce de taulard fugitif qui pourrait être d’une aide précieuse si jamais on lui cherchait des noises. Ses pupilles n’arrêtèrent pas de voyager de droite à gauche pendant quelques dizaines de seconde comme cherchant une réponse à cette dernière interrogation… et finalement elles se pointèrent sur le détrousseur du dimanche. Une extase sans commune mesure ressortait de ses entrailles alors qu’il le détaillait des pieds à la tête.
D’un pas traînant, il rapprocha sa carcasse de sa cible. Ceci en gardant un style détaché. Ne montrant pas ses véritables intentions. Quand il ne fut plus qu’à deux mètres, il commença à chantonner d’un air joyeux.
« Un gang de pyromanes se croit au paradis.
Les pompiers en ont marre, c’est la grève aujourd’hui.
Il y a le feu partout c'est la fête des fous
Il y a le feu partout. Viv’ la fête. Viv’ les fous.
Laï laï laï laï Laï laï laï laï Laï laï laï... »
Reprenant une petite bouffée de sa fumée, il finit par se détacher de ce qui n’était plus qu’un tas de ruine pour se concentrer sur son interlocuteur.
« De la nature, le feu est l’une des plus belles preuves de sa vie. Même s’il n’engendre que mort et désolation sur son passage, il crée aussi tout autour un spectacle mémorable où l’agitation et la panique chez les uns montrent leurs faiblesses tandis que de plus rares… savent maîtriser sans aucun problème la situation. Dévoilant une certaine prédominance par rapport à la première espèce. Et si je ne me trompe pas… Toi et le bishônen faîtes partis de la deuxième case. »
De son pouce, il désigna le blondinet accroc aux protéines.
« Après ce petit écumage de printemps, il serait sûrement temps de se rendre sur les lieux du véritable examen. Nul doute que ça risque de devenir encore plus… hmmm… hilarant. Sauf si, bien sûr, tu préfères continuer à tracer ton chemin sans quelqu’un dans tes pattes. Ce que je trouverai légèrement dommage. Vu que j’ai comme l’impression que nos passe-temps réciproques sont dans la même veine. »
Son monologue se terminant, il déploya tous ses crocs dans un large sourire. Qui se voulait bienveillant. Si ! Si ! Trépignant d’impatience de savoir si sa petite proposition allait intéresser son vis-à-vis. _________________ Staz |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Wed Mar 14, 2012 2:37 pm Post subject: |
|
|
Si l'on devait citer la première règle de séduction de Gamma, profiter de l'environnement. L'aspirant hunter ne pouvait s'empêcher d'utiliser la jalousie de la secrétaire pour la séduire et cela a finalement marché, et tout cela grâce à la belle Kokowa qui avait le don d’agacer l’assistante du maire de Koripon. Néanmoins pour cause de contrôle parentale xD nous ne parlerons pas de ce qui s'est passé.
En sortant de la mairie, le jeune se mit à arpenter les rues de Koripon et n'avait qu'une seule idée en tête, cette ville n'allait sûrement pas être le lieu du prochain examen de hunter. On aurait pensé qu'après une telle affirmation, la première chose à faire était de quitter le village... Eh bien non, Gamma avait décidé de ne pas quitter Koripon sans avoir une indication sur son objectif. Il se mit à marcher longeant les murs, léchant les vitrines des boutiques de vêtements jusqu'au moment où il entendit la rumeur de cris venant de la place du village. Il semblait y avoir des petits tanks qui semblaient s'attaquer nombre de passants. Gamma ne put réprimer d’étouffer un soupire se disant que la journée allait être longue.
[hrp : Désolé c'est court -_- ; ] _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm Post subject: |
|
|
Kokowa et Sissel : Duo malin et rencontre impromptu
Les tanks semblaient en vouloir a sissel, qui contre tout attente farfouilla dans son sac. SON SAC ? Serait il assez con pour ne pas avoir une quelconque arme a portée de main, pas vraiment ... ce qu'il cherchait était sa chemise qu'il jeta sur un passant, aux cheveux blancs, qu'il avait déja croisé dans la mairie ... je veux bien sur parler de Gamma.
Le duo avait en effet pris quelques précautions pour savoir si on les suivait et donc, de par ce fait, gamma qui en avait pris peu pour ne pas etre découvert était grillé depuis le départ. Semblant ne pas apprécier ca, le duo l'attaquait a grand coup de veste rouge moche. Violent.
Mais il ne fallait pas oublier les Tanks, qui ... lacherent totalement sissel pour s'attaquer a Gamma ... pourquoi ? comment ?
Et bien c'est a la jeune Kokowa et son esprit affuté que devait sa délivrence le blondinet. Elle avait facielement vu a travers le stratageme faiblard du mj qui dépité devait admettre cela ... elle avait été plus maline.
Pouvant fuir a présent le duo ne se fit pas prier pour poursuivre la jeune femme. Pourquoi et comment, c'est au détours d'une rue qu'ils purent la voir assis sur une poubelle un sourire en coin.
"Hey! Finalement c'est le ptit couple qui a réussi a me suivre jusqu'a la fin KAWAIIIIIII"
Elle souriait, une clé a molette dans la main qu'elle faisait tourner entre ses doigts et regardant d'un air attendri le duo. Elle portait un débardeur noir et un bandana et était blonde comme les blés.
"Fiuuuuu, vous bossez donc pas pour ce con de maire, éhé. Ca a été facile de piraté ses coms et d'envoyer mes bébés pour qu'il perde ma trace ^^. Enfin je suppose que vous me suivez pour l'exam ^^
Je vais vous aider, zêtes trop Kawai tous les deux ... ou pas"
Les deux derniers mots avaient été dit sur un autre ton, plus dur.
"J'ai toujours aimé les beaux ptit blond alors ... ca te dirait pas de la lacher pour me suivre apres tout, elle t'a amené jusqu'au porte de l'exam, continuer avec elle plus loin pourrait etre dangereux, nul ne sait de quoi sera fait l'examen, elle pourait t'empecher de gagner ... elle est plus faible que toi alors que moi je pourrais t'aider a allez plus loin ..."
Elle sourit, elle ne drague pas , elle ne minaude pas elle expose des faits. Kokowa a déja dut faire son choix, maintenant c'est a Sissel. Trahir ou ne pas trahir. Elle lui promet de ne rien lui dire de l'exam si il reste avec Kokowa mais promet de lui indiquer l'examen et de l'aider a l'avoir ...
Avant qu'un seul mot ne soir prononcer des mini tank arrive derriere Kokowa, tous la pointe elle, elle seule et Sissel. On voit la jeune femme avec ce qui pourrait s'apparenter a un détonateur dans la main ne tenant pas la clé, pas remarqué par le duo a cause justement des mouvements de la clé.
"J'attend ta réponse Oui, Non. Tu n'as pas d'autres choix, et les bébés ne sont pas les même que tout a l'heure ... il ne tire pas des flashball mais autres choses, qui t'empechera de passer cet examen .... Si je vois ou j'entend autre chose que oui ou non ... je shoot. Dépeche toi. Tic TAC Tic TAC"
Elle sourit, elle n'est pas folle comme beaucoup ni diabolique, elle est la maitresse de ce jeu parfaitement ficelé.
Kabbale : Le récit d'un homme ou retranscription d'une semaine de mp entre un mj fatigué et un joueur insatiable.
Kabbale avait grace a des moyens de communication plutot bons trouvé beaucoup de chose. Il était entré en contact avec un dénommé Jasper Jo en suivant les fortes concentration de gens. Ce dernier acceptait de donner à notre huluberlu le lieu de l'examen, sesame ultime vers l'enfer, mais a une condition.
Kabbale devait prouver sa valeur, foncierement enervant, ressemblant plus aux clodos qu'autre chose, le jeune homme n'inspirait pas la confiance et que le bucheron Jo lui demande de prouver sa valeur était logique. Sauf que pour prouver sa valeur, le jeune homme devait réussir une épreuve : kidnapper le maire. Loin d'etre un idiot, et conscient de ses limites, le jeune homme se rendit compte qu'attaquer la mairie de front, même d'un village aussi délabré, ressemblait plus au suicide qu'a un plan finement pensé. Alors que faire ?
Négocié, et jouer double jeu, faire croire que Jasper Jo demande une audiance plutot que sa tête, finement jouer du mensonge et de la flatterie pour amener ce phoque de maire a croire en sa bonne parole ... Pas convaincu, le maire et le mj accepterent que si une doublure aille à la place du vrai maire à l'échaffaud. Sans réellement avoir un quelconque droit a la parole le jeune homme accepta, a contre coeur ce plan.
C'est ainsi qu'il se retrouva avec une doublure, et que le maire s'en alla. mais allait savoir comment, sans doute grace a une capacité spéciale des plus retorde, le jeune garcon réussi a faire suivre le maire, et a base de mensonge a indiquer a la doublure un lieu (le lieu ou été le maire) qui leur permettrait d'accorder leur violon. La langue est parfaois la meilleur épée pour qui sait la manier.
Toujours est il, c'est ainsi que Kabbale arrive au siege d'une certaine société Skycorp et qu'il se trouva face a un dilemne.
Orgueilleux, plein de morve et de suffisance, le jeune homme eut tot fait de par ses mensonges et son caractere d'enerver son interlouteur qui hurla a l'appelle des gardes. La destination de Kabbale, l'étage -1 protégé par une clé spéciale, s'éloignait de plus en plus de sa porté. Il était donc dans une situation compromettante, a laquelle il devait trouver, et vite, une solution.
Faiseur de miracle, Kabbale fixa l'homme qui commenca a arreter de crier se tenant la gorge qui enflait a vue d'oeil. L'ennemi devenant d'un coup victime et Kabbale son sauveur, s jetant a son chevet et intimant aux gardes de venir l'aider.
"Vite, il est assaillit par des frelons !!"
Les gardes n'y virent que du feu et pour cause ... l'attaque était superbement ficelé et Kabbale put récupérer les clé e la doublure et s'éclipser vers l'ascenceur, le niveau -1 lui tendant les bras ... la tache n'était pourtant pas aisé.
Lorsque la porte de l'ascenceur s'ouvre, Kabbale tombe devant ce qui semble etre un salon, une tv géante, un diva ses sofa et un nombre incalculable d'écran d'ordinateur. Deux personnes parlent, il entend des bribes de leur conversation alors que la porte de l'ascenceur ne s'est aps encore ouverte.
"Et bien, finalement nous y sommes arrivé mon cher maire. L'exam Hunter."
"Oui nous sommes riche ! RICHE!"
"Non, car vous êtes trop lent et que je hais les incapable"
PAN
CLing.
La porte de l'ascenceur s'ouvre et Kabbale Talion tombe sur cette piece donc, ou plutot son regard est attiré paur le sofa ou git le maire, du sang coulant de son buste, en face de lui se tient un homme une arme dans les mains, encore fumante qui se tourne vers Kabbale.
"Ahhhh, jolie pagaille que vous avez mis chez moi mon jeune ami. je ne sais comment vous avez fait mais tres jolie diversion, pas mal vraiment pas mal. Alors, que me voulez vous ?
Si c'est savoir ou est l'examen je peux peut etre vous aider étant depuis peu propriétaire de cette info ... mais asseyez vous ..."
Le sourire est dentifrice et le canon de l'arme sur Kabbale. Les écrans montre la doublure encore entouré de gardes et d'autres point plus une carte de la vile ou divers point rouge apparaisse.
Sur un des écrans un texte est écrit
Quote: | "é ni re dé - je va ri a - sé ri tau ho - re pou - main ah éx - re teu hune - nui mi - sous - ri mé" |
Staz : L'allumeur ... nan je le traite pas de salope non plus ...
Staz avait donc incendié volontairement un bar pour se trouver des compagnons assez fort pour savoir ou était l'exam Hunter. Assez intelligent, son idée avait été que les forts sauraient ou serait cet examen et qu'il sufisait ensuite de leur demander. Logique a la fois surprenant d'ingéniosité et de simplicité. En effet, si il fallait reconnaitre que le jeune pyromane avait repéré de suite les gars les plus forts du coin, rien ne dirait que ces derniers allait accepter de l'aider, d'une quelconque maniere. C'est ce que le jeune voleur sembla attester.
"Je ne m'étais pas trompé c'est toi qui as cramé l'endroit! Putain j'aurais joué cette comédie pour rien alors ..."
Se grattant le menton, le jeune homme dévisagea Staz un instant, inspira et expira lentement, puis ouvrit la bouche sauf que ...
"KOMEGAWA SAN !!!!"
"Oh merde"
Un déluge de cliquement arriva, et celui surnommé le bi-shonen, commenca a se contraindre en courbette alors que le voleur lui semblait vouloir par d'innombrable mimique faire taire le colosse blond.
"Vous vous rappelez de moi! "
"Oui oui chutttt"
"Mais si au dernier examen!"
"Chuut chuuuttt"
"Mais si La deuxieme épreuve que vous avez organisé, mais si celle du chat !"
"Mais tu vas te taire bougre d'ane! Tu crois que j'ai envie qu'on sache dans cette vile paumé que je suis un Hunter ...je suis pas la pour ca
Et merde"
"La boulette ..."
C'est la que tous se retournerent face au duo, avec staz au milieu et que des murmures commencerent a s'élever. Les phrases "c'est un hunter", "et l'autre a participer à l'exam l'an dernier courerent dans les oreilles de Staz ... avec une troisieme bribes de phrases, plus génante "C'est l'enfoiré de pyromane". Petit a petit, les moins démonté de l'incendie, ceux qui étaient les plus pret de la porte, commencerent a s'agglutiner alors que sur les levres du voleur se dessinait un sourire. Il claque des mains, et scanda en sautant sur une bouche d'incendie. Il se mit a compter toues les gens sur la place. 15 personnes en comptant le bishonen et Staz.
"Ohé brave gens, moi Komegawa Samao, Hunter de relique, j'enmenerai au lieu de l'exam 2 personnes. Un battle royal décidera de qui viendra avec moi! Alors écharpez vous gaiement.
Désolé Boy, mais je vais pas t'amener a l'exam car t'a gratté une alumette ... et grillé ma couverture ..."
Face a Staz, 14 ennemis, oui tous en avait apres lui le pyromane, ou le bishonen. Il ne faisait aucun doute qu'il serait la cible des attaques ennemies. De toutes les attaques ennemis. Mais un cliquetis salvateur déchira son oreille alors que sur sa droite le géant blond se dressait.
"Deux hein! On se les fait en Tag Team ?"
Un allié ? Interessant.
Gamma les emmerdes c'est comme les exs, ca revient sans prévenir
Qu'est ce qu'il s'était passé. En 10 minutes de temps le plan diabolique de Gamma s'était écroulé. Déja car sa fillature était un echec, total. Il faut dire que, poru sa decharge, la subtile de 2 pages du duo ne laissait pas de place a l'approximation. De plus, soyez heureux, il était la cible, non pas des Tanks mais du duo.
Une veste, ce qu'il n'avait pas prévu, lui tomba dessus. Il n'eut pas le temps de regarder ailleurs que 3 tirs le frapperent en plein estomac.
Ne voyant pas l'attaque pas d'esquive, la douleur fusa et il tomba en arriere. Se débarrassant de la veste il fut bien vite libéré de l'emprise des tanks, ces dernieres tirant sur la veste ... étrange.
Toujours est il que, se tenant le ventre, grimassant de douleur, Gamma devait trouver dans son ultime poste une solution.
Le duo n'était plus dans son champs de vision ... il se tenait le ventre ... les tanks étaient partout et plusieurs personnes souffrait de leur tir ... en quelques minutes cet endroit était devenu un champs de guerre.
Mais la question, la derniere, c'est comment Gamma allait il retrouver le duo qui l'avait sciemment empeché de les suivre, et de trouver l'examen ...
Quote: | [Je ne te cache pas, c'est mal barré mon ami ... tu dois faire preuve d'une incroyable ingéniosité sur ce coup] |
|
|
Back to top |
|
 |
Kokowa Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 45 Location: Tour Céleste! Bitch!
|
Posted: Wed Mar 14, 2012 5:09 pm Post subject: |
|
|
« Kokowa s’est trompée. C’est rare mais ça arrive. Kokowa est déçue. »
La garce pose sa main gauche sur sa hanche, tandis que sa bouche souffle sur les ongles vernis de sa main droite. Son regard saphir est posé droit. Il est zébré de colère, comme celui d’un animal pris au piège. Son prédateur est en face, maîtrisant la situation comme un marionnettiste son pantin de bois.
« Nous n’avons pas à faire à un WarGamer qui passe ses soirées et ses week-end enfermés dans une cave à parler à ses miniatures pour mimer une vie sociale et dont la seule compagnie féminine est sa charmante mÔman avec qui il habite à 40 ans passés, ça non. Une pouffiasse prétentieuse, peut être ? Non, non je ne tombe pas assez juste, Kokowa est encore loin du compte. »
La brunette fait mine de réfléchir, le doigt posé entre la commissure des lèvres. Elle imite ainsi avec un certain brio la posture d’une blondasse en pleine réflexion sur cette addition si complexe : 2+2.
« Huuuuuuuuuuuuuuuum plutôt un garçon manqué qui cherche la reconnaissance de la figure paternelle par tous les moyens et qui préfère jouer les mécanos qu’un après midi shopping avec ses copines pour apprendre les derniers potins croustillant, prémices à une soirée pyjama alcoolisée. »
Kokowa se met alors à applaudir. Quelque chose de discret. Un geste snob et assumé qui sied parfaitement à ce sourire BCBG -particulièrement mesquin- qui vient de trouver place au milieu de son visage de porcelaine. Une belle bi-atch, dans toute sa splendeur.
« Chérie, Kokowa pense que vous êtes sur la bonne voie et vous en félicite . Il ne vous manque plus qu’à régler quelques détails. 1/ passer sur le billard, quelques coups de bistouri, 2/ des injections d’hormones, 3/ une nouvelle coupe de cheveux et des vêtements amples bien masculins. Et le tour est joué. Va valoir juste cogiter un peu pour changer le prénom. Que pensez vous de Roger ?
C’est so kitch, juste assez pour être hype. Tellement tendance.»
Elle tire légèrement la langue, puis se penche vers son partenaire et s’accroche à son bras.
« Pardonnez moi chouchou, Kokowa est un vrai moulin à parole, tellement que vous n’avez pas encore eu l’occasion de déclamer votre choix. Alors... dîtes moi tout! Allez vous faire comme ces hommes qui sitôt la bague au doigt vont jardiner où l’herbe est plus verte ? Nous avions quand même réussi à faire pousser un beau potager jusqu’ici. » _________________ - Kokowa -
Café glacé. Bien sucré. |
|
Back to top |
|
 |
Sissel J Tengo Candidat
 Joined: 12 Feb 2012 Posts: 58 Location: Continent Yorubian, Enozama
|
Posted: Thu Mar 15, 2012 9:25 pm Post subject: |
|
|
FREEDOM ! Voilà ce que pensais notre cher blondinet lorsque les tanks lâchèrent ces belles fesses. Après une petite discussion avec sa partenaire, il comprit la solution à leur petit problème dans la place, il s’en débarrassa donc sur le type aux cheveux blancs, celui qu’il avait vu à la mairie et qui les avait suivi. Bref c’était la bonne combine et les deux tourtereaux continuèrent leur chemin tranquillement.
Au détour d’une rue ils aperçurent alors la cible qui les attendait. Celle-ci papota gentiment avec calme jusqu’au moment où son air sérieux fit face, elle posa alors un ultimatum a Tengo pour choisir entre elle et Kokowa, sa petite brune qu’il appelait affectueusement Honey.
Des petits tanks apparurent alors de derrière et se mirent à viser la partenaire en question. D’ailleurs celle-ci ne manquant pas d’audace ce mit à provoquer leur interlocutrice, d’un coup de garce ou de Biatch, au choix, elle se mit donc à « clasher » la blondasse. Décidément Kokowa était une tigresse.
Sissel ne perdit donc pas une miette de la scène. Lorsque la sentence fut finie le jeune homme sourit brièvement avant de répondre à bob le bricoleur d’un ton calme.
« Non »
Simple et efficace, il tourna son regard vers Kokowa.
« Ne vous inquiétez pas Honey, notre jardin va continuer à grandir »
Il s’adressa ensuite de nouveau à la blondasse.
« Si je puis me permettre, je vais vous expliquer mon choix. Tout d’abord ma décision fut en partie baser sur la confiance, ma tendre et cher Honey ici présente, m’a aider pendant notre recherche de l’examen et je peux donc affirmer que ma confiance en elle est plutôt stable. Or vous mademoiselle je ne vous connais que depuis une minute et vous me menacez déjà avec un ultimatum. »
Il marqua une pause pour reprendre son souffle et d’ordonner son esprit, ces mots.
« Ensuite, ma compagne actuel et moi formons un tandem que je trouve assez bon, elle est faible peut être physiquement mais compense largement avec son intellect. Il est préférable selon moi d’avoir quelqu’un capable d’agir en circonstance lors des différentes situations. Un duo doit être équilibré. »
Une deuxième pause et un petit sourire en coin.
« Et enfin, veuillez me pardonner à l’avance, mais n’avez-vous pas déjà échoué lors de votre précédente participation à l’examen ? Honey elle n’a pas encore participé et a donc au compteur un « 0 », vous, vous avez un « -1 », une faute. Je préfère donc tenter ma chance avec elle, la probabilité de réussite semble plus avantageuse. »
Le choix semble donc fait, Tengo avait donc choisi Kokowa.
« Honey, je vous suis redevable je ne vais donc pas vous laissez seule », fini-t-il.  _________________ Sissel J Tengo, "Un Brandy, un Cigare et mon argent je vous prie" |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
|
Posted: Sun Mar 18, 2012 4:55 pm Post subject: |
|
|
Kabbale observa tour à tour l’arme braquée sur lui et l’homme à l’allure mexicaine en feignant un air surpris.
Son regard se porta ensuite sur le corps du maire baignant dans son sang suite à la balle qu’il avait prise alors que l’ascenseur descendait encore. Etait-il vraiment mort ? Peut-être n’était-il que blessé ! Peut-être pouvait-on encore le sauver !!!!
Ouais mais bon… on s’en tape non ?
C’est exact !!!
Le regard de Kabbale se fixa sur l’écran où une inscription mystérieuse était affiché… enfin mystérieuse, si on veut -__- Il en revint finalement à contempler le mexicain qui le tenait toujours en joue et qui chose assez étonnante proposait de lui révéler l’emplacement de l’exam hunter.
"L'exam hunter ?" répète t-il étonné en s'asseyant. "Ecoutez, si le coeur vous en dit pourquoi pas ^^ Mais bon, je crois plutôt que vous devriez essayer de vendre cette information, j'ai rencontré plusieurs personnes aujourd'hui qui semblaient être très interressé.
quoi qu'il en soit ce n'est pas la raison de ma présence ici : ma cible est ou plutôt était le maire qui git ici. Mais bon maintenant que vous l'avez refroidi... T____T"
Il fait mine de réflechir un moment.
"Quoi que... en vérité, mon client n'avait jamais spécifié qu'il soit mort ou vif... D'après ce que j'ai entendu vous ne sembliez plus avoir besoin de lui, puis-je vous en débarrasser ?
Ah, oui et pour le transporter, auriez-vous une chaise roulante à me préter ? C'est que je ne suis pas vraiment très costaud et puis bon, un cadavre, ça pèse lourd "
Malheureusement, l’homme n’avait pas de chaise roulante -___- Et il n’avait pas non plus envie de lui donner le cadavre, pas de bol. Du coup Kabbale abandonna l’idée et changea d’avis, il allait se rendre à l’exam hunter directement sans passer par la case Jasper Jo, c’était plus simple en fait.
« Je me demande si le sosie s’en sortira, j’espère que non ^^ » _________________ Kabbale
Acheter chez Francis !! |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Mon Mar 19, 2012 8:15 pm Post subject: |
|
|
Gamma n'avait jamais imaginé tomber dans une telle situation, il était désormais genou à terre et grimaçant de douleur. Mais surtout, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aurait dû être plus minutieux lors de la filature. Mais c'est vrai que les deux personnes qu'ils suivaient étaient redoutables, et bien qu'il qu'il ait été leur cible, il ne pouvait qu'avouer que ce couple forçait l'admiration.
Mais désormais, il fallait se ressaisir car si Gamma souhaitait encore avoir une chance de trouver le lieu de l'examen de hunter de cette année, il était capital de retrouver la piste du couple et surtout de la blonde qui devait avoir une importance capitale. Après avoir pris une grande inspiration et expiration pour se calmer et résister à la douleur causée par les projectiles, le jeune aspirant hunter se mit à observer la place, on aurait pensé se trouver dans un véritable de champ de bataille tant il y avait des tanks partout. Mais si on ne se concentrait pas sur les mini machines de guerres, on pouvait apercevoir un grand nombre de petits commerces, il y avait une boulangerie, une boucherie, mais aussi un tireur de photo ainsi qu'un une boutiques de fausses cartes de hunters pour les enfants. Il y avait non loin de Gamma une ruelle remplie elle aussi de toutes sortes de boutiques mais c'était dans l'une des trois rues que se trouvaient devant lui que se trouverait le couple qui avait réussi à le semer.
« Là vraiment je suis mal... »
Le jeune tira alors de la poche de sa chemise une cigarette qu'il plaqua entre ses dents, sortit un zipo et tira finalement une bouffée de nicotine qui l’apaisa, en observant les tanks il put constater que deux d'entre eux se démarquaient en restant immobile non loin d'une des trois ruelles qui se trouvaient face à l'homme aux cheveux blancs, après quelques instants de réflexion, Gamma déduit qu'ils devaient sûrement surveiller la ruelle où se trouveraient le couple et la blonde. Il devait donc impérativement y aller mais les tanks semblaient un peu plus grands que les autres, le jeune homme ne put s'empêcher de se dire que cela n'allait pas être facile d'accéder à la ruelle sous surveillance. Tirant une bouffée de sa cigarette, l'aspirant hunter alla reprendre son gilet rouge qu'il avait retiré auparavant, il avait espéré que cela suffise à ne pas se faire remarquer lors de la filature, il avait été assez naïf sur ce coup-là. Après avoir repris son gilet, il enfoui rapidement la veste qui lui avait recouvert le visage dans le gilet et se leva. Il était désormais temps de prendre tous les risques possibles. _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
Staz Mort
|
Posted: Wed Mar 21, 2012 6:22 am Post subject: |
|
|
A la vue de ce fucking sketch, le défoncé aux longues dents sentit venir les complications. D’une, il n’avait pas trop capté de quelle comédie le mec parlait. De deux, bien qu’il ne l’avait pas dit ouvertement, l’autre l’accusait, lui, assez ouvertement d’avoir foutu le feu. A raison, certes, mais quand même. Pas besoin de le crier sur tous les toits. Et de trois, le blondin se tapait l’incruste comme c’était pas permis. Genre, t’as vu. Je coupe une conversation en beuglant comme pas deux. La discrétion et la politesse, ça ne devait point être dans ses cordes… A sauter. Eh éh. Cordes à sauter. Eh éh… … … On s’égare là.
Néanmoins, la première partie de son stratagème avait marché à merveille. Bien plus qu’il ne le pensait. Continuant à tirer des lattes en regardant le ménage faire leur scène, il se rendit compte qu’il n’avait pas à faire à n’importe qui. L’un des gus était un hunter. L’autre un ancien participant ayant atteint au minimum la deuxième épreuve. Il avait débusqué les perles rares et bien qu’abasourdi par ces petites révélations, ses yeux se remirent à miroiter de plus belle.
Ce ne fut pourtant que de courtes durées. Se doutant que le trio n’allait pas passer inaperçu, il zieuta à gauche, à droite et remarqua que les rescapés n’avaient pas l’air très jouasse. Certains semblaient lui balancer des regards bien noirs. Il pensait avoir un brin de temps pendant que les deux se crêpaient le chignon pour finir sa clope, plaider sa cause et embrouiller les esprits des badauds en accusant à son tour le hunter pour le feu de joie. Mais non. Même pas. Ce dernier avait décidé d’organiser une petite épreuve à l’improviste et le déclama à tout berlingue devant la foule tout en balançant une petite pique au passage à son encontre. Une bonne vieille baston que c’était. Et seulement deux vainqueurs. Une autre chose inattendue pointa le bout de son nez. Voilà que le bishônen se décidait à passer en mode sérieux. Et cerise sur le gâteau, sans vraiment savoir pourquoi, il voulait faire copain copain avec lui. « Deux hein! On se les fait en Tag Team ? »
Laissant tomber sa clope à ses pieds, il l’écrasa avant de prendre une pose genre mec blasé bien classe dévisageant la marmaille toute excitée devant lui style j-en-ai-rien-à-foutre-de-vous-mais bon- je-vais-devoir-vous-fracasser-parce-que-vous-êtes-sur-mon-chemin-bande-de-nazes. Facile, facile de le faire maintenant qu’il y avait une bonne vieille marmule juste à ses côtés. Puis, il reporta son attention sur son nouveau partenaire. « Yes… On les lamine et après on trace. J’aimerai bien me taper un petit somme avant que le vrai exam commence. »
Mais oui ! Il s’y croit déjà trop. Pas de sa faute. Dans sa nature. Mais il n’avait pas fini son speech. Son sourire carnassier refit surface tandis qu’il s’affairait à terminer sa petite parlotte et à passer à l’action. « J’ai une idée… Pour accélérer le massacre. » D’un coup, il se mit à grimper sur le molosse jusqu’à arriver sur ses épaules. Une fois, bien installé, il pianota sur la ferraille accroché à son bras gauche et le pointa en direction des mobs. « Formation DragonZord activée! Prêt à l’attaque. » Non, non. C'est pas du fanboyisme du Club Dorothée que je fais là. Du tout! _________________ Staz |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Wed Mar 21, 2012 5:51 pm Post subject: |
|
|
La fin d'un topic est toujours un moment émotionnellement fort. On regarde en arriere et on voit les joueurs à l'époque, confiant, sur d'eux et conquérent. On les regarde maintenant et on ne voit plus que des ombres, le regard fuyant et craintif.
Une tasse de chocolat chaud dégeulasse sur mon bureau de taff me titille le nez alors qu'avec une pointe de mélancolie je rédige le dernier poste de ce premier topic.
Kokowa et Sissel Come With me to the dark side
La jeune fille esquisse un sourire devant le palabre de Kokowa, elle souhaiterai répondre, mais elle ne doit pas casser le moment. Le moment du choix pour Sissel. Elle l'entend puis le laisse déblatérer son choix. Elle ne dit rien pourtant. Elle laisse un silence lourd et pesant s'installer.
"Ka-waiiiiiii, vos réponses ne manque pas de charme et de panache. Vous comptez me demander un service et vous m'insultez, d'ailleurs ... kokobitch c'est ca ? Me parler de style vestimentaire quand on voit comment tu es attifés ..."
Elle la jauge de bas en haut, et lui jete un regard méprisant, un regard que seule les belles femmes savent utiliser, celui la même qu'avait jeter Kokowa a la standradiste. Un regard dédaigneux, destiné aux tanches.
"Enfin, des deux, tu es celle que j'aurais amené a l'examen, mais comme blondinet semble fidele, je vous y amenerai ensemble, vous survivrez ptet a votre premiere participation ... et je hais les hommes menteurs ..."
Elle se fend d'un sourire
"Vous me suivez ?"
Exam trouvé !
Kabbale A pact with the devil
Kabbale se rendit donc sous la mairie, calmement. Dans un parking souterrain desert, des voitures arrétées partout, il se demande si il ne s'est pas trompé. Il entend alors une voix, claire, agée mais belle et douce.
"Eh bien jeune homme, vous êtes le premier de cette ville a trouver cet examen, mes vieux os commencaient a me faire souffrir huhuhu."
Kabbale ne peut guere voir qui lui parle, il fait sombre, et ne peut avancer vers le son de la voix, comme si des milliers d'épines le transpercait de toute part. Il flippe, sait que c'est la peur qui le paralyse, et ne peut aller contre. Car si il force, son corps entier va craquer. La voix elle continue de parler, calme et apaisante, contrastant totalement avec l'état dans lequel est Kabbale.
"Si vous ressortez maintenant, vous arrivez à l'examen."
Ce qu'il fit ... sans se faire prier
Exam trouvé
Gamma : 404
Les erreurs de jugements, on en fait tous, et certaines sont plus lourdes de conséquences que d'autres. Gamma était parti du postulat que les tanks visaient la veste de sissel et il avait raison. Il pensait que comme des taureaux en colere, ils n'aimaient guere le rouge et que si on leur dissimulait cette couleur, ils n'attaqueraient pas ... et il avait tort sur ce point, terriblement tort. Mais pour expliquer pourquoi, il me faut en dire plus sur la jeune femme blonde. Ancienne candidate à l'exam Hunter, elle faisait parti de ces rares à être qualifié à celui ci d'office.
Sous une surveillance du maire étroite depuis quelques mois, la jeune bricol-girl avait décidé de pirater le systeme de communication du dit maire et de lancer contre lui la horde de ses bébés. Elle savait qu'en gros sociopathe, le maire allait suivre les déplacement de ses troupes et emettre des signaux, ces signaux si pratique devenait des marqueur pour trouver qui était ses ennemis.
Elle se doutait également que le jour de l'exam, elle devrait se débarasser de ses poursuivants, les semer pour ne pas donner a ce gros cochons les clés de l'examen Hunter et avait donc tendu un piege. malin, que Kokowa, renommé Kokobitch, avait facilement détruit. Elle enverrait ses Tanks en leur donnant l'ordre de tirer sur toute chose lié à la fréquence utilisé par le maire pour communiquer. Mais pourquoi la veste de Sissel emmettrait une telle fréquence ?
Sissel ainsi que Kabbale d'ailleurs, avaient lors de leur visite au maire eut une petite phrase en mp indiquant que le maire posait sa main sur leur épaule d'un air paternaliste. Cette partie du mp anodine, était importante, car ce dernier avait de part ce geste, mis un mouchard sur eux. (Vos mps sont important, ainsi que tous dans les postes). Ainsi ils pourraient les suivre, plus il aurait de piste vers l'exam mieux cela était.
Les deux joueurs, l'un seul l'autre avec Kokowa s'en était rendu compte. Gamma lui non, et c'est la que le bas blesse, l'inattention de Sissel à l'époque lui retombait entierement sur le nez.
Si il avait fouillé la veste, il se serait rendu compte qu'un mouchard était dessus et il s'en serait sorti idem si il ne l'avait pas gardé sur lui. Ce n'était donc pas le rouge que ces Tanks attaquaient mais le signal du traceur. Signal toujours existant et récupérable par les tanks sous le gilet de Gamma.
Ne prévoyant pas de défense (a aucun moment tu ne met quoi que ce soit si on t'attaque ... dommage), les tirs des 6 tanks le frapperent une seconde fois. Il perdit connaissance.
A son reveil, les tanks étaient de nouveau de simple automate et plus de trace de ses cibles. Seul et sans info, tuméfié par les coups ... le jeune homme sortait de ce premier topic mal en point.
Trouver Examen : Fail
Quote: | Sincèrement, tu y étais presque, mais tu as vraiment pris la pire décision, le manque de défense a fait le reste. |
Staz : Hell Yeah
Le mode a cheval ... on avait connu plus pratique pour un combat. Plus pratique, soit mais excessivement malin. Staz épatait vraiment le mj pour ce début de roleplay, laissant le Cac au bourrin et se mettant en mode vigie il fit pleuvoir les feux de l'enfer sur ses ennemis alors que les impudents pouvant s'approcher. Le résultat fut sans appel et le mj dépité.
Sifflant, et tapant des mains, le voleurs-hunter s'esclaffa.
"Joli joli. Sérieux s'est vite plié mais quel équipe. un pour la distance l'autre pour le CaC. Le plan est bon sauf que t'es con blondinette .. t'étais pris d'office toi."
"NAN Sérieux, MEEEERDE"
"Créééééé-tin, tu réussiras pas l'exam si tu utilises pas ta tête, par contre joli coup Boys, t'a bien géré, tu as palié ta plus grande faiblesse avec cet idiot et tu l'as complété a merveille. Joli, tu reussiras ptet ...
Enfin bon on y va ?"
Examen trouvé
Toutes les personnes ayant trouvé l'examen vont au même endroit que kaballe et ressente la meme chose, aucun ne voit la vieille femme.
Quote: | [Un topic ouvrira bientot pour l examen hunter
Désolé Gamma mais ton erreur était pas atténuable, un topic sera ouvert pour toi et pour les nouveaux venu, si il y en a.] |
Examen Hunter
La salle est grande. Que dis-je ? Elle est immense ! Quatre murs blancs. Un sol. Un plafond. Rien de plus simple. Et plus de 700 participants. Au bas mot. L'ambiance est là, au rendez-vous, à la fois joviale et électrique. On sourit, on se jauge, on est content autant qu'on est inquiet. On en a chié pour arriver jusqu'ici, mais c'est maintenant que tout commence, que tout va se jouer.
Chacun porte son badge, gentiment offert lors de l'arrivée à moitié dans l'ordre, preuve concrète de réussite. Les numéros sautent d'une personne à l'autre.
Quote: |
Kokowa Goshawk 99
Sissel J Tengo 101
Stanisal Tasethi 203
Kabbale Talion 222
Yoishi Fallenstar 313
Wildrej Jelkama 350
Loki Sleipnir 351
Leo Vesper 352
|
Sur l'un des murs le plus long, deux portes s'ouvrent. Blanches et faites de pierre, on les remarque à peine jusqu'à ce qu'elles basculent complètement et laissent apparaître deux nouveaux personnages. Eux, ne portent pas de badge. Eux sont détendus, sereins. Et il ne faut pas être Hunter 3 étoiles pour comprendre aussitôt qu'il s'agit d'examinateurs.
Il y a d'abord une fille, fluette, qui tire vers l'adolescence. Elle porte un vieux balais de paille, qu'elle tient droit comme un sabre de militaire. Les pommettes roses de ses joues la rendent si innocente, pourtant personne ne l'aborde. Elle s'approche de son partenaire en sautillant, comme jouant à la marelle.
« Alors on est d'accord, on le fait à ma sauce, Oki Doki ? »
Le second est un homme. Bob blanc sur la tête, cheveux longs et touffus, bouc noir de jais juste au dessus de lèvres charnues. Le bestiaux est finement musclé, athlétique sans être terriblement massif.
Certains dans la salle étouffent un bruit, on entend le mot voleur passé dans la foule, et oui, car c'est bien lui, le voleur du topic cache cache. Qui, a moitié assis, a moitié couché sur le sol se gratte la tête en baillant. L'injonction de la jeune femme d'ailleurs lui décoche un sourire et il renverse sa tête pour lui parler.
« Créééé-tine, je peux savoir pourquoi je serai ok?
C'est car t'es a peine capable d'en organiser un qu'on m'a demandé de te babysiter. On se demande comment t'es devenue Hunter ... »
La dernière phrase est sortie ironiquement, ponctuée d'un toussotement où l'on entend distinctement un « PISTON ». Ce mot, ce seul mot passer le teint de la jeunette à un rouge carnage.
« PISTON toi-même ! C’est pas parce que j’suis la petite fille de la Présidente qu’on me fait des faveurs. Au contraire . J’ai suffisamment ramé pour être nommée examinatrice, j’ai du aller négocier ma placer avec cette tarée de Lamaly si tu veux tout savoir. Elle a failli m’arracher un bras. Pas une, pas deux mais trois fois ! Et tout ça pour quoi ? Pour qu’on me mette en binôme avec un rabat-joie de première catégorie ?! Moi je veux juste m’amuser, comme le ferait un scientifique avec ses rats de laboratoire. C’est trop demander ? »
La gamine se tait. Ele serre le manche de son balais en tremblant, se retient de frapper avec son collègue à la langue bien pendue.
« Celui qui en élimine le plus au final a gagné. Deal ? »
Il rigole, voilà la réaction du collègue. La pique est passée comme dans du beurre et la colère de la jeune fille fait rire le voleur. Ce dernier se relève d'un bond fait quelques mouvements d'échauffement et se fend d'un grand sourire. Il tend son poing vers la jeune fille et dit simplement :
« Deal »
Puis fourre les mains dans ses poches. Il se dirige vers les postulants, vous quoi et s'arrête, se retourne une dernière fois.
« Tu te rend comptes que tu viens de les traiter d'expérience ... et même de RATS, mais ou sont tes manières...enfin moi je dit ca moi... Alors hum hum… »
Il toussote puis d'un bond monte sur une chaise. Là comme un Monsieur Loyal de cirque, il tend les bras, et commence à parler, sa voix porte, tous l'entente.
« LADY'S AND GENTLEMAN, vous êtes prié de tendre bien l'oreille ! Que ceux dont les badges vont du... mmmm.... 1 au 50, du 200 au 350, et du 550 au 700 se placent devant la Miss au balai ! Les autres devant moi !»
Tout en parlant il fait des signes, comme une hôtesse démente expliquant les règles de sécurité d'un avion. Faisant demi tour, il saute pour finir assit à l'envers sur la chaise, le menton sur le dossier, le regard sur sa partenaire de jeu.
« Tu vois c'est comme ca qu'on fait le show, pas en les traitant de rats ... même si c'est un peu vrai je te le concède ^^ »
[Un tirage a été réalisé téléphonique IRL à base de petits papiers par vos MeuJeus adorés pour la nouvelle répartition des topics. Cette dernière est la suivante :
PJs affectés à l’examen MJisé par inland :
Gamma
Kaballe
Staz
Wildrej Jelkama
Yoishi
PJs affectés à l’examen MJisé par kaizoku:
Kokowa
Léo Vesper
Loki Sleipnir
Sissel J Tengo
Les deux topics d’Examen seront ouverts dans la journée ou demain. ][/quote] |