Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Al,Sp,Sy,Ri] Étoile filante oui! Mais comète ou météore?
Goto page Previous  1, 2, 3
 
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kaizoku
Site Admin

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 548

PostPosted: Tue Feb 27, 2018 10:17 am    Post subject: Reply with quote
Les jeunes :

Le mercenaire, massif, resta stoïque devant les hurlements du chat et de Mathilde. A peine haussa-t-il un sourcil devant le brouhaha monstrueux généré par la jeune fille.
Bientôt la visibilité fut tout autant gênante. En effet le petit rat avait généré plusieurs clones pour qu’à proximité du colosse, ils s'évaporèrent et lui bouchèrent la vue.
Bien joué, mais leur adversaire continua d'avancer avec un plan simple en tête : Mettre des beignes à quiconque l'empêcherai de sortir.

Il ne fit pas attention un instant à la diversion de Sisyphe qui faisait du bruit pour l'attirer. Cet homme ne s'intéressait pas à eux. Pour tout dire, il ne les voyait même pas comme des adversaires ....Il ne vit qu'au dernier instant un Rico décidé à enfoncer dans le rectum du dit combattant un pot de sauce tomate. Le mj ne comprenant pas vraiment comment Rico comptait réussir cette performance (le mec étant habillé).
Mais le mj n’eut pas à faire face à ce cas de conscience bien longtemps car Rico ne comprit pas vraiment ce qui se passa et se vit emporter par sa propre vitesse et projeté sur le rat. Deux adversaires en moins.

En jeune homme ayant grandi dans une salle de sport, il comprit que son adversaire devait être un maitre en close combat et qu'il utilisait la force de son adversaire en utilisant diverse chope et projection. Dommage que personne ne semblait avoir pensé à demander au rat d'aller chercher un flingue. Ou de lui balance run couteau, ou que sais-je.
Pour être bien honnête, la dernière chance qui leur restait était la surprise et le nombre.

Rico et le rat se retrouvait donc les quatre fers en l'air pendant que Sisyphe, habille stratège, se servait de ce grabuge pour sautait sur le bras de l'homme afin qu’i lâcha enfin, de surprise, la jeune Mathilde. Cette dernière se barra illico presto, loin du combat .... Brave petite.
Mais, même si les dents de la chatte s'enfoncèrent, un peu, dans le bras de l'homme, elles n’allèrent pas loin .... Car les muscles proéminant de l'homme firent barrage et il ne laissa pas de temps à Sisyphe pour mener son funeste dessein à l'œuvre.
Il l’attrapa par la peau du cou, véritable point faible des chats, pour la regarder droit dans les yeux. Nul doute que son idée première était de l'écraser sur le sol. Plan avortait grâce à un RICO qui, la tempe en sang, le ceintura de ses deux mains.
Les coups de coude dans les dents de Rico ne lui firent pas lâcher sa prise. Il tenta d’asséner un simili german-souplex a son adversaire qui, bien que peu académique, eut un petit succès.
Sisyphe elle, toujours tenu par Monsieur moustache fut projeté plus loin. Son crane fut éraflé sur le côté et elle prit le sol de plein fouet.

Quant à l'homme rat ? Il disparut, éloignant son roi de ce bordel ambiant. (eh ouais, c’était plus un allié de fortune et au vue de la relation roi/sisyphe fallait pas s’attendre à une aide totale et franche)

Le mercenaire se releva néanmoins, le visage ensanglanté et un sourire aux lèvres, il a l'air de s'éclater. Il fit craquait ses jointures, cérémonie des gens badass pour montrer qu’ils ne plaisantaient plus.

"Cela fait quelques années que je ne me suis pas tant amusé! Continuons je vous prie. "


Rico se releva également, son épaule était douloureuse, il avait mal aux cotes et son crane tambourinait un hymne de Death METAL. Cet homme frappait dur.
Sisyphe aussi avait pris des dégâts mais ils avaient réussi à libérer Mathilde, leur but premier. L'homme s'avanca pour un second round quand sa montre vibra, il y jeta un œil et, eut bien du mal à cacher sa frustration.

"Oh, il semblerait que mon colis soit arrivé seul à destination ... c'est fort dommage mais mon travail ici est terminé ... Merci pour la java les jeunes, c'était distrayant ..."


- Vous avez affronté un adversaire sur son terrain. Le Corps à corps, j’avais prévu de rendre le combat extrêmement difficile si vous vous aventuriez sur ce terrain et, je dois avouer que vous vous en êtes très bien sorti. BRAVO.

- La vieille -


Du côté du purgatoire, nous avions le droit à un team up des plus improbables. Pat et Alpha était obligé de faire équipe et à la lecture de cette résolution vous vous rendrez compte, comme moi, que l'anthropologue savait envoyer du bois. Toujours se méfier d’une femme mal-bais…. Euuuuu d’une femme forte et de son temps.
AHEM. En effet, la jeune femme "piégea" littéralement un cadavre avant d'attendre. Elle attendit peu, car un brasero se déclencha lorsque la "créature" voulut dévorer le Cadavre. Un véritable brasero apparut sur le cadavre donc dans la gueule de la créature qui hurla de colère et de douleur. Folle de rage, elle frappa à l'aveugle et se mit à attaquer les pauvres gens à l'intérieur pendant qu'Alpha elle courrait vers le chemin d'où venait le monstre. Pour couvrir sa fuite, elle avait sacrifié les loques humains. Comment vivrait-elle cela ? Apres tout, elle leur avait sans doute rendu un service.

Elle avança peu dans cette grotte et finit par remonter dans un petit tunnel qui l’a fit déboucher à l'entrée qu'elle avait pris un peu plus tôt avec ses compagnons. En fait, elle était dans une entrée adjacente à la première... Elle n'eut pas le temps de demander à Pat ou était le deuxième défi à relever qu'une jeune fille, Mathilde, venait de sortir de l'autre tunnel. Alpha put voir le sourire sur le visage de Pat et l'effroi dans celui de la jeune fille.

"Il semblerai qu'il est temps de remplir ta part du marché Alpha Hana Watoto ..."


La seconde épreuve n'était qu'un bluff pour forcer Alpha à ne pas abandonner le chat millénaire. Plus loin l'assener remontait à la surface ... Déjà Rico et Sisyphe émergeaient à leur tour au milieu de ce merdier. Ils semblaient amochés ...

Qu'allez faire Alpha ? Pat avait-il un dernier atout ? Mathilde allait-elle de nouveau être possédé ? Ou était Spada ? Tant de question auxquels je n'ai pas à répondre, pas vrai INLAND ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Wed Feb 28, 2018 11:56 am    Post subject: Reply with quote
[Hrp : Parce qu’il faut bien poser une résolution à un moment donné…]

C’est donc plein d’émotion que je reprends le flambeau, mon estimé collègue cité par sieur Kaizoku étant à Londres. Comment ? Aucunes de vos délicates petites pattes n’a jamais foulé le sol de cette glorieuse cité qui en son temps, Dominion faisant, domina les mers afin d’y propager sa culture raffinés au nom de sa très gracieuse majesté ? Bande de cochon ! Si je vous écoutais, je jurerai presque ouïr que ce pays si vertueux n’est plus qu’une pâle copie de son gargantuesque rejeton outre atlantique. Et vous auriez raison.

Ces état unis n’ont-ils pas, par leur rayonnement récent, importé un concept qui à lui seul traduit toutes la pauvre inventivité dont ils semblent capables ? Je parle du Brunch bien entendu. Cette contraction de Lunch et Breakfast, deux repas déjà peu à même de vous proposer quelques mets capables d’éveiller l’intérêt de vos si sensibles papilles de Français. Et bien, ces mécréants méphistophéliques n’en sont pas restés là car conscient de cette déficience culinaire, ils décidèrent de fusionner les deux afin d’accoucher d’un abominable concept qui depuis terrorise tous nos dimanches : le Bruch !! Et comme si mélanger sucré et salé ne suffisait pas, ils se sont en plus offert le luxe de nous priver d’un repas sur trois tout en imposant d’attendre le début d’après-midi pour espérer pouvoir enfin se mettre quelque chose sous la dent. Or le Dimanche n’est-il pas le lendemain de tous les excès. Celui où l’on se réveille conquérant ou non d’une nuit passé à écumer ce que notre ville d’adoption à de plus festif pour espérer au terme d’une consommation abusive d’alcool dénicher l’amour le vrai celui qui ne dure que quelques seconde et s’achève par un vomi.

Et Londre, car c’est elle le cœur de notre sujet, se perdit à adopter le Bruch, signe évident de sa légitime décadence. Bon… en France aussi on a fini par adopter le concept. Mais moins unanimement quand même.

Euh… donc le RP, ouais ouais ouais…

Le trio était rassemblé, trio ? Où était Spade ? Si seulement il avait pu être Kenny de South Park, j’aurai alors fait réapparaitre le malandrin comme au terme d’une saison 6 où il s’était pointé au dernier épisode pour annoncer qu’il trainait dans le coin depuis le début de la saison. Mais pas de Spade pour le moment. Pat un large sourire fendant son faciès de chat humanoïde contempla tour à tour Mathilde orpheline d’une oreille et Sisyphe toute feulante.

« Mes deux formes réunies pour mieux me donner l’embarras du choix MIHIHIHIAOUUUU !! Comme j’hésite, comme j’hésite… La logique voudrait que je m’empare de cette petite fille, son don de préciense est un véritable trésor alors que toi, petite chatte, tu n’es encore qu’une jeune pousse qui doit croître. »

Il jeta alors un regard attristé sur la main robot de la féline. Visiblement, le gadget tant apprécié de son futur réceptacle le laissait bien amer.

« Toujours à jouer avec ce tas de ferraille ? Quand te décideras-tu enfin à passer à l’étape suivante ? Décidément non, je ne veux pas de ton corps. Ce n’est que lorsque tu auras réunis le Mobil Suit CatFan qu’enfin tu représenteras une cible de choix à mes yeux. Et je sais que tu le feras car tu espères en le possédant obtenir une arme capable de me vaincre. Pauvre petite idiote. » Il jeta ensuite un regard navré en direction de Rico et d’Alpha. « A moins bien sûr que tu ne t’en remettes au pouvoir de l’amitié. MIIIIIHIHIHIAOUUU !! Est-ce là tout ce que tu as trouvé pour t’épauler dans ta quête. Quelle misère… »

Ses yeux s’emplirent de Nen, signe qu’il usait du Gyo. Il dégaina alors la carte d’Alpha entre ses griffes tout en lâchant un rire narquois. La carte de visite s’enflamma et fut jeté à terre.

« Ce genre de petit tour fonctionne d’habitude ? Franchement… J’imagine que nous ne serons jamais alliés ? Quelle surprise… »

Mais tout n’était pas encore joué car au loin se mit à retentir les bruit de pas du roi des rats soutenu par son fidèle rongeur en pyjama rose. Considérablement affaiblis, il drainait derrière lui tous les enfants recueillis jusqu’à présent dans son antre interdite aux adultes. Le moustachu lui avait manifestement fait perdre toute prestance, n’y voyez là aucune vengeance du joueur éconduit au précédent tour, l’adolescent était juste salement amoché, au point que s’en était visible et ce malgré son initiale laideur.

« Mes pries craintes prennent vie. » murmura t-il en toussant difficilement. « Mais il ne sera pas dit que j’aurai été le roi des rats ayant cédé au maléfique Pat ! Au nom de tous mes prédécesseurs, je jure de l’empêcher ! Enfants, prêtez moi votre force !! Babylon Circus !!! »

Le nen des enfants convergea aussitôt vers lui, rechargeant ainsi ses batterie jusqu’à en décupler les capacités. Et tandis qu’il se gavait de puissance, le roi par une compétence Déus Ex Machina commençait à déformer la réalité environnante. Le plafond de pierre fut remplacer par un magnifique ciel bleu, l’odeur de renfermé fut celle de la barbe à papa et des bonbons, des vendeurs ambulants germèrent, armé de grappes de ballons multicolores tenu en laisse par de maigre fils d’Ariane, les environs étroits devinrent de grand espaces où trônaient moult et massives attractions tel que le grand huit, le bateau pirate, la grande roue, le train fantôme…

Nos héros et leur antagoniste avaient été transporté dans un immense parc d’attraction. A cette vue étonnante, Natalie laissa échapper un cri de surprise :

« … !!! »

Alpha se tenait à présent avec Natalie en tête de wagon tout en haut de la rampe de lancement du grand huit. Les deux femmes, l’une plus jeune que l’autre, était solidement attaché par un harnais de sécurité que rien ne semblait vouloir faire céder. Et il aurait pourtant été plus que nécessaire d’y parvenir car après la descente d’une pente vertigineuse, d’une succession de virages serrés et de looping sur des rails luisants, le point d’arrivé s’avérait être un précipice d’où parvenait quelques remous de lave incandescente. L’autre question étant bien sûr de savoir comment s’extraire d’un tel engin lorsque lancé à pleine vitesse sans se faire très mal O___o

Tiens au fait, n’était-ce pas Spade qui se trouvait non loin, assis dans une nacelle soumise à la rotation d’une majestueuse grande roue. Les pieds de l’attraction si célèbre reposaient dans un bain d’huile où nageaient des requins féroces. Nul doute que parvenue au plus bas, la nacelle de Spade serait inéluctablement attaqué par les squales. Alors que faire ? S’en extraire et escalader les articulations métalliques de l’édifice ? Une action risqué vu le vent qui soufflait d’autant que le bas de la roue avait tendance à plonger dans le bain d’huile rendant ainsi ses armatures plus que glissantes. Et puis à quoi bon demeurer perché si haut sans espoir de s’en extraire ? Bref, se sortir de ce piège allait demander beaucoup d’inventivité ^^

Rico et Mathilde se trouvèrent quant à eux face à des dizaines de représentation d’eux même. Perdu au milieu d’une pièce aux parois faites de miroirs déformant, nos deux héros ne tardèrent pas à réaliser que les murs de gauche et de droite avançaient lentement vers eux, signifiant leur volonté de les écrabouiller. Des phrases se formèrent alors tel les sous-titres d’une série hâtivement traduite en vostfr.

« Quelle était la couleur de la cravate du barista ? » Posa comme question un premier mur

« Pour quelle raison Kengi s’est-il fait virer de la tour celeste ? »

Allaient-ils triompher de cette épreuve ?

Sisyphe, enfin, faisait face à Pat, planté au milieu d’une piste de cirque cerné par de gradin plein à craquer d’enfants bruyants et indisciplinés. Les encouragements, applaudissements et hués résonnaient jusqu’à vous en casser les tympans. Qu’attendait-on de ces deux ennemis mortels qu’un sort étrange avait fait revêtir les habits et le maquillage des clowns de notre enfance ?

La voix du roi des rats résonna dans tout le parc, armé d’un micro, sa seigneurie se trouvait près d’un stand proposant d’user d’un gros marteau. Il s’apprêtait à jouer à ce jeu qui consiste à frapper une cible le plus fortement possible pour générer un maximum de point. Sauf que la cible se trouvait être pour le coup le collier de Pat.

« Tu as menti Pat ! Le collier que tu portes actuellement ne te permet de posséder que ta forme N°7. C’est pour cette raison que tu te refuses à posséder Sisyphe. Tu ne le peux tout simplement pas. Tout comme je sais pertinemment qu’en détruisant ton collier, je ne mettrais pas fin à ton existence, ton esprit sera juste transféré dans l’un de tes autres colliers cachés je ne sais où. Cela ne résoudra rien mais au moins, tu n’auras plus jamais accès à ta forme N°7 !! Et toi Sisyphe, comprend tu enfin pourquoi ton plan était inutile ? »

Je vous ai enfermé tous les deux dans ce cirque pour que vous vous y entretuiez. Pas nécessairement en usant de la violence physique mais plutôt de punch line. Puisque vous aimez cassez vos interlocuteurs, je vous laisser échanger 3 punch line et le public validera celui qui fut le plus convaincant. Que le match commence !! Moi j’ai un collier à briser. »


« Echange ! » Résonna alors la voie féline de Pat.

Aussitôt, son corps fut remplacer par celui du roi des rat et inversement. Comme stipulé par ce simple mot lâché avec assurance, les deux protagonistes avaient échangé leur position.

« Voilà des millénaires que je suis constamment harcelé par tes ancêtres. A force, je finis par connaître chacun de vos petits tours. Ta compétence possède une faille. Chaque personne qui se retrouve prise dans ce jeu peut échanger une fois sa place avec une autre personne de son choix. Sauf si bien sûr, cette personne a déjà été victime d’un échange. Ce qui me rend désormais intouchable MIIIIHIHIHIHIHAOUUU !! »

[HRP : Chacun d’entre vous est donc confronté à une situation des plus complexes. Enfin, on verra… je sens que certains vont trouver la faille en moins de deux et je serai totalement blasé -___-

Vous pouvez échanger vos places si vous estimez que vos TS seraient plus à même de résoudre une autre épreuve que celle à laquelle vous êtes confronté. Mais attention, une seule rotation possible.

Comme dans un combat, vous êtes limité à trois actions. Soyez efficaces ;) La rotation ne coûte pas d’action.

Concernant Sisyphe, plutôt que de sortir une nouvelle excuse du chapeau pour qu’elle disparaisse, je propose le jeu suivant :
En tant que joueur, je lance 3 punchline. L’un de vous (Kaizoku ?) en lance 3 pour le roi des rats et les deux derniers joueur votent pour le vainqueur. Envoyer #3615battle sur ma boite p et votez pour votre meilleur candidat]

_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Spade
Rookie

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 79

PostPosted: Fri Mar 02, 2018 11:56 am    Post subject: Reply with quote
" ...age. "

???

D'un coup, le monde autour de lui s'était effondré sur lui-même. Alpha, la grotte, le bordel, tout avait disparu remplacé par un décor de fête foraine. Spade était d'ailleurs dans le genre d'attraction phare de ce genre d'événement, ou les enfants essaient de secouer la nacelle, les amoureux se bécotent, les suicidaire hésitent ...

Spade lui était plutôt content de pouvoir souffler mais ne comprenez pas vraiment comment il était arrivé là. Surtout qu'il voyait Alpha et sa stagiaire, Rico et Mathilde et Sisyphe dans le même endroit que lui. Etrange.
Le nen était une chose bien étrange et le rouquin haussa les épaules.

"C'est magique"

Ce Deus Ex Machina accepté par le pj, facilement je le conçois, il pouvait s’atteler à la suite. Et il y avait de quoi faire le Mj, sadique, l’ayant placé dans une situation des plus rugueuses (CMB). Il n’était pas en si mauvaise posture. Mais 30 m de haut, ça faisait haut quand même et une chute de cette hauteur le tuerai. Bref, mauvaise idée.
Attendre de pouvoir descendre et se retrouvait croqué par des requins, était une idée tentante. Il pouvait frapper les bestioles qui ne pouvait de toute manière pas sauter … mais prendre ce risque était sans doute un peu fou et peu drôle, idée sympa mais pas tant que ça quand même.

Que faire alors, si on ne pouvait ni sauter d’en haut, ni attendre d’en bas, ni escalader la structure. Il fallait se résigner et sauter dans le vide. Prenant une de ses fléchettes dans ses doigts, Spade alla la mettre dans sa chaussure gauche, sous la plante de son pied. Le garçon avait toujours été étrange.

Puis il se mit devant la porte de la nacelle pour crier à tous ici présent son désespoir devant ce dilemme insupportable.

« Oh joie, Oh désespoir ! Oh dilemme ennemi. Que faire si ni le haut ni le bas n’est une solution. Je ne sais pas et ne souhaite pas un enterrement marin. Vivre ou mourir il faut choisir et je choisis. Le Pari. Alpha, Rico, Sisyphe : Que fait un roux qui tome d'une grande roue ?

Vous me dirrez ? »

Et il sauta
_________________
Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web
Back to top
View user's profile Send private message
Rico
Rookie

Joined: 21 Aug 2012
Posts: 69

PostPosted: Sun Mar 04, 2018 11:38 am    Post subject: Reply with quote
Rico posa sa main sur l’épaule de Mathilde. Étonnamment, il gardait une certaine contenance malgré la tournure des évènements pour faire croire à la petiote que malgré le chaos ambiant et cette fête foraine à l’atmosphère funeste, tout était sous contrôle.

« Je suis connu dans le métier comme EL GRAN DIABLO, mais tu peux m’appeler Rico. Je suis un ami de Sisyphe donc quelque part, techniquement parlant, si on pousse le concept jusqu’au bout, qu’on fait un rapprochement certain en simplifiant les choses sans trop, je suis aussi ton ami. Ah ! Tu as vu, des miroirs ! Caramba ! Regarde ça je suis tout petit et toi tu es une géante ! Et si je me mets à ta place, fais voir fais voir fais voir !!! »

Le luchador prêta donc une attention moindre aux questions des murs-miroirs mais se focalisa plutôt sur ses biscotos. Il gonfla ses biceps et se pencha vers la gamine pour lui demander de les toucher quand…

Kenseipasgay! Kenseipasgay! Kenseipasgay! SWITCH Kenseipasgay! Kenseipasgay! Kenseipasgay!

… il se retrouva dans la voiture d’une montagne russe destinée à plonger dans la lave. Son sang ne fit qu’un tour (dans son slip) quand il remarqua que Nathalie était assise à ses côtés, le temps de se rendre compte qu’Alpha avait échangé sa place avec lui. Ce qui voulait dire que la citadine lui faisait confiance pour « s’occuper » de sa stagiaire. Autrement dit la porteuse de carte lui donnait CARTE BLANCHE. CQFD bitch. clin d'oeil

Rico rigola en voyant tout ceci. Il ne paniquait pas pour Spade, Sisyphe ou Alpha, pour avoir lutté à leur côté depuis le début de cette aventure à 8 mains, il leur faisait confiance pour s’en sortir. Lui avait déjà fort à faire : sauver Nathalie, lui montrer de la sorte qu’il est un bon parti et pourquoi pas lui tirer quelques faveurs.

« BIENVENUE à bord de ce vol RICO AIRLINES à destination de l’amour, détachez vos ceintures, enlevez vos culottes, c’est moi qui pilote ! »

Ses deux mains agrippèrent le harnais de la stagiaire, des veines cerclèrent ses muscles pendant que luisaient ses yeux de coquinou. Abuelo serait si fier de voir son petit-fils s’envoyer en l’air.

Quote:
Action 1 : Rico arrache le harnais avec sa force (si besoin gonflée au Ren)
Action 2 : Rico attrape Nathalie et se jete dans le vide droit vers une plateforme sûre, ils plannent ensemble grâce à la cape (TS4)
Action 3 : En lieu sûr, Rico s’agenouille et demande sa main à Nathalie (a priori elle ne devrait pas pouvoir refuser)

_________________
\o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! »
Back to top
View user's profile Send private message
Alpha Hana Watoto
Hunter

Joined: 18 Oct 2017
Posts: 83

PostPosted: Mon Mar 05, 2018 12:27 pm    Post subject: Reply with quote
Cette transposition dans un parc d'attraction à la gloire de la lignée des rois des rats tombait à pic. La division du groupe dans les diverses attractions du parc épargnait à Alpha la douleur de devoir tenir sa parole envers Patoukamon ou la honte de revenir sur sa parole.

Supportant le roulis du wagon lancé à toute vitesse sur les rails des montagnes russes, l'anthropologue analysa la situation. Lorsque de temps à autre le wagon passait la cime des rampes, elle pouvait apercevoir furtivement le terminus: Un ravin béant!

" - SURTOUT NE BOUGEZ PAS NATHALIE!" Cria-t-elle pour que la stagiaire puisse l'entendre malgré le bruit assourdissant de l'attraction.
" !!!" Répondit-elle, bien loin de prendre toute initiative.

Solidement plaquée contre son siège par le harnais de sécurité, Alpha fouilla difficilement dans la poche intérieure de son veston pour en extirper son porte-cartes.

" - C'est le moment de voir s'il porte bien son nom..." [ange gardien, NDLR]

Puisant dans ses réserves de Nen déjà bien entamées, elle en tira une carte des 36 destinées. Malgré le puissant vent qui régnait à bord de l'attraction, elle la porta à son visage:
Carte des 36 destinées wrote:

Docteur Alpha Hana Watoto
Anthropologue
Hatsu: manipulation
Puissance: 6 succès critique


Ayant le triomphe modeste, elle se contenta de souffler en levant les yeux au ciel. Aussitôt elle activa la carte, et carte en main, elle toucha son harnais pour en déclencher l'ouverture. Libérée, elle se retourna vers sa stagiaire pour lui lancer un ultime clin d'œil puis cria:

" - ECHANGE!"

L'anthropologue savait qu'elle laissait son assistante entre de bonnes mains, quoiqu'un peu gauches, le luchador avait déjà montré son aptitude à se sortir des situations périlleuses et notamment en haute voltige. Dans la vie, on sait ce que l'on perd en partant mais on ne sait pas ce que l'on gagne, voilà pourquoi beaucoup de personnes préfèrent le statuquo. Pourtant Alpha avait fait le choix de se jeter dans l'inconnu...

Mme Hana Watoto se retrouve alors perdu au milieu d’une pièce aux parois faites de miroirs déformant où les murs de gauche et de droite avancent lentement vers elle. Chacun porte une inscription:
mur de gauche wrote:
Quelle était la couleur de la cravate du barista ?

mur de droite wrote:
Pour quelle raison Kengi s’est-il fait virer de la tour céleste ?


" - Et bien, je tombe de Charybde en Scylla! N'est-ce pas Mathilde?" S'exclame Alpha sur un ton presque joyeux. La surprise de tomber nez à nez avec la fillette de toutes les convoitises la met apparemment de bonne humeur. " Tu sais que Sisyphe te cherche depuis le matin? Tu devrais aller lui parler, vous avez des choses à vous dire... Quoi qu'il en soit, c'est le moment de sortir d'ici!" dit-elle pleine d'assurance.

Elle s'approche d'un des deux murs et lance sur un ton péremptoire comme dans un "Sésame ouvre-toi!"

" - Tout voyageur qui stationne à la frontière de Ryuuseigai sait que Kengi a commis un délit d'initié en organisant des paris sur les matchs qu'il arbitrait."

L’anthropologue regarde alors les parois dans l'espoir de voir l'une d'elle se stopper.

------------

Subtile wrote:

Action 1 visible: tirage de carte, ouverture du harnais et échange avec Rico

Action 2: Alpha continue avec sa carte manipulation puissance max. Elle touche le mur à l'arrêt (s'il s'arrête ^^) et le manipule pour faire apparaître une ouverture dedans afin de sortir de l'attraction avec Mathilde.

Action 3: Alpha continue avec la même carte. Comme la carte a sa puissance max, Alpha tente un truc: elle touche la tête de Mathilde (avec son consentement) et manipule sa peau pour reformer son oreille coupée par Patou.

Enjoy! (Phénix?)

_________________
α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli."
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Mon Mar 05, 2018 3:20 pm    Post subject: Reply with quote
Chacun soumis à ses propres problèmes put par ce simple système d’échange refiler ses ennuis à un tiers ami et embrasser en retour sien. Oui, cette phrase en sert à rien, mais je suis le mdj mec alors je fais ce que je veux.

Spade décrocha sa main afin de la poser dans la nacelle. Armé de son sens de l’observation, il guetta ensuite le bon moment pour sauter. En bas, les requins attendait avec appétit, l’arrivé du hors d’œuvre, certains s’indignant déjà de devoir dépiauter ce maigre repas muni d’extension en métal. La viande humaine devenait de plus en plus inaccessible, rendu famélique par cette mode du tous habillés en taille 36 et indigeste par toutes ces prothèses artificielles non comestibles.

Le roux cool s’élança donc en ligne droite surfant sur le vide à environs 10 mètre au-dessus du plancher des vaches. Au terme de cette charge valeureuse, les lois de l’attraction terrestre l’invitèrent à revenir au plus vite fouler le plancher des vaches. Fort heureusement, une astuce à base de fléchette planquée dans sa chaussure lui permit de ralentir sa descente. L’usage du Ten fut malgré tout nécessaire pour tromper l’habitude du mdj Men Nen de s’en prendre aux jambes de Spade. Opération réussi en somme.

Rico assis à bord du train de l’amour filait droit vers une lune de miel ardente en compagnie de Nathalie. Si le lucchadores était prêt à exploser tel un volcan au bord de l’éruption, la stagiaire, elle, était pétrifiée de peur, telle une fausse statue grecque LIDL. Alors son chevalier servant l’attrapa pour l’emmener avec lui porté par des ailes de feu afin qu’ensemble, ils puissent entonner un long rêve bleu.

Version Rico

Version Nathalie

Et comme à la fin de cette vidéo, Rico, parce que soumis au poids de sa dulcinée combiné au fait que sa TS ne lui permettait que de planer fut contraint de retrouver le plancher des vaches. La stagiaire à présent sauvé et revenu à de plus calme pâturage se lança alors dans une diatribe interminable, qui oscilla souvent, émotion oblige, entre le galimatias et la logorrhée.

« …………………………………………………… »

Sentant le moment propice, El Famoso Immigrator posa genou à terre et attrapa la main moite de celle qui depuis longtemps déjà avait fait gagner quelques étages à la petite tour de pise de Rico. Un cortège d’enfant jusqu’à présent occupé à commenter la situation de deux autres individus situés non loin se mirent à applaudir l’évènement en poussant des cris de ravissement.

De son côté Alpha avait désormais pour partenaire la petite Mathilde, frêle enfant prête à finir en purée afin qu’au terme d’une expérience peu enviable, ses chaires réduites en bouillis et ses os fracassés se mélangent à ceux d’Alpha victime du même sort. Mais ne soyons pas si pessimiste car notre doctoresse en anthropologie avait la réponse à l’un des questions posé ce qui fit stopper le mur net. Le second en revanche continua son cheminement en mode babtou solide. Le sort des deux héroïnes était-il scellé ?

« Sisyphe est méchante T___T Elle m’emmène jamais avec elle dans ses aventures. » lâcha parallèlement à cela la petite fille orpheline d’une oreille. Etait-ce le moment pour une telle remarque ? Clairement non mais peut-être que le fameux don de préscience de Mathilde l’avait déjà informé de la suite des évènements. Car Alpha devenu reine de la manipulation par un jet de dés invincible généra une porte dans le mur désormais figé. L’affaire était faite et grisé par ce succès, notre anthropologue à la renommée désormais internationale, figure du mouvement #blackwomensolide, tenta de recoller l’oreille de Mathilde. Sauf que d’oreille de rechange il n’avait point. Alpha pouvait toujours interroger les murs, on les prétendait souvent en être doté.

Devant cet échec, nos deux héroïnes n’eurent d’autre choix que prendre la porte pour rejoindre le parc où elles découvrirent Rico agenouillé devant Nathalie en pleine demande en mariage. Comme c’était romantique ^^

Sisyphe et le roi des rats se trouvaient également là, assis sur un banc public, couvert tous deux de couvertures de survie. Le rat en pyjama rose agitait un grand éventail tandis que des clones prenaient le pouls et la température des deux ennemis désormais en si mauvaise posture. L’affrontement avait dit-on été abominable, des punchlines capables de vous faire détester le Nutella et les orangs outans en même avaient été proféré. Une violence telle que les deux opposants en était ressortis avec l’esprit brisé, coupé de toute envie de vivre et se tenait à présent l’un contre l’autre tremblant de tous leurs membres.

« J’ai gagné ma couronne à la galette des rois parce qu’aucun des invité n’a voulu venir T______T. » Pleurnicha le roi des rats

« Je n’ai plus le droit d’être une chatte, je suis juste une chienne, une vilaine chienne pleine de puces. » se lamenta à son tour Sisyphe.

Et tous deux se serrèrent dans les bras pour se réconforter mutuellement. La hache de guerre semblait pour le moment enterrée entre les deux orgueilleux et navrant personnages. Une bouffée d’air assurément

Les pupilles de Mathilde jusqu’alors occupé à fixer Nathalie dont la réponse tardait à se faire entendre s’évanouirent subitement, ne laissant qu’un océan de blanc infini cerclé par de petits cils noirs. Son don de prescience se manifestait-il enfin ?

« Attention. Pat va arriver ! » S’écria-t-elle tandis que le félin atterrissait après un bon magistral juste à côté d’elle. Super pratique ce don qui prédisait le présent -___- Bref… Le fauve leva une patte en sa direction, ce corps allait être sien à nouveau !! Mais il reçut au même moment le poing en métal de Spade, dernier arrivé sur les lieux. La créature millénaire fut projetée sur le côté en hurlant sa rage.

« Mais quand allez-vous vous décider à crever !! » S’écria-t-il en se redressant hâtivement.

Une question qui restait encore à déterminer sous la main cette fois d’INLAND !!!
_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
inland
Aha aha

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 925

PostPosted: Mon Mar 05, 2018 6:19 pm    Post subject: Reply with quote
Tour 7.

ELLIPSE TEMPORELLE.


Une semaine plus tard. ^_^ Mouhahahahaha! Kenseipasgay! Ryuuseigay!

Toute belle histoire se finit sur un happy end. Au centre de Ryuuseigai au sommet d’un immense monticule de détritus en tout genre (seringues de camés, pneus, slips sales et couches) se tenaient un joli couple : Nathalie et Rico. La stagiaire était vêtue d’une belle robe blanche, avec une chaîne au pied au bout duquel se trainait une enclume (Rico insistait : il y avait du vent ici !). Rico se tenait droit, la moustache huilée, dans son plus beau costard acheté aux fripes du coin : chemise en flanelle, nœud papillon kitch.

Tout autour de ce couple idyllique se tenait leurs proches, et les proches de leurs proches rencontrées au fil de leurs aventures, de cycles en cycles, de MJ en MJ il y en avait du monde : des Hunters au mec le plus lambda. Mathilde (avec un pansement à l’oreille) et ses parents et son garde du corps : le moustachu ultra balèze affronté par Rico et Sisyphe, Liz enceinte jusqu’au coup, Adam Kadmon toujours sur ton téléphone portable, Roger l’ex-super stagiaire, Félicia, pas mal de monde de CanonTail et notamment le maire accompagné d’Ash Vesper le dingo à la main-tronçonneuse et de Blue. Toute la secte des rats était aussi présente : l’Empereur bien sûr, et Misty en pyjama rose. Et parmi les plus BADASS motherfucker des invités : Isaak Harmeleki le boucher, Loki étonnament sobre et Alis, un peu en retrait qui regardait son agenda bliné de réunion. Bref, du beau monde !!! Tous sur leur 31. Une semaine leur avait été largement suffisante pour tous venir se rendre à cette fiesta : Abuelo au premier rang qui faisait officiellement office de témoin pour notre petit Luchador mais qui n’allait pas tarder à se retrouver au poste s’il continuait à mettre des mains au culs aux jeunes filles.

Spade, Alpha, Rico et Sisyphe avaient eu le temps entre les préparations du mariage de s’échanger quelques techniques secrètes du Nen ! Ils étaient devenus à la fois maître et élève. Rico et Sisyphe avaient appris le Gyo de la part d’Alpha. Alpha avait appris le Shû de la part de Sisyphe et Spade avait parfait sa technique de Shû auprès de la féline pour en avoir la totale maîtrise. [HRP : quelqu’un peut s’occuper de mettre à jour les fiches dans les forums cachés? Merci à vous.]

En bas du monticule se tenait une immense table, au centre de laquelle trônait un pot de sauce tomate. Mais pas n’importe laquelle !!!! Celle-ci contenait l’âme de Patoukamon dit Pachat dit Pat le Chat. Après la rouste de Spade, la disparition soudaine de la fête foraine, le vilain avait retrouvé sa forme spectrale et avait été enfermé fissa par l’Empereur Ketchup dans le pot récupéré auprès de Rico.

La chatte, le rouquin et la citadine prenaient l’apéro en aparté en se félicitant de leur dernière victoire une semaine auparavant quand soudain un énorme échiquier de Nen apparu dans la zone, immobilisant tout le monde sur des cases blanches ou noires. Seuls 3 invités avaient réussi à s’en sortir par miracle en étant hors du damier (grâce à un prétexte que trouveront nos 3 joueurs inventifs). Personne d’autres n’était désormais en mesure ne serait-ce que bouger le petit doigt.

Apparu de nulle part se tenait un homme en tenue de la renaissance qui portait autour de son coup un collier que nos héros reconnurent sans pouvoir faire autre chose que de rester immobile. L’homme était fait de Nen, une projection d’aura depuis le pot de tomate. Dans son collier s’illuminait le numéro 4 et le mot « le jeu ». Une des incarnations de Pat le Chat… Dire que Pat le Chat pouvait matérialiser à sa guise ses anciens corps et faire appel à leur habilité… il n’y avait qu’un pas à franchir…

L’homme claqua des doigts et nos 3 derniers invités libres (qu’incarneront les joueurs à leur guise, cf ci-dessous) se retrouvèrent face à un PUTAIN DE JEU DE JOCARI. Un jeu typique de la renaissance =). L’homme se joignit à eux et leur remis à chacun une raquette.

« Mesdames, Messieurs, je me présente : Virgile de Bonière. Sachoy que vous pouvoy m’attaquer autant que vous le voylez je suis une projection donc invincible et je me reconstitueroy autant que je le voy. Par contre si vous me faîtes perdre à mon jeu favori tout disparaître et vous pourrez célébrer votre festoyement. Sinon, tout le monde mourroya et je récuperai Patoylechoy pour des parties endiablées de colin maillards. Belle balle, et bonne chance. »

[HRP : le tour est le suivant : Mathieu, puis Laurent, puis Luc, puis Virgile et ainsi de suite. Si jamais quelqu’un rate la balle de jocari il est éliminé et perd. Vous ne pouvez frapper la balle qu’avec votre raquette, interdit de tricher en coupant l’élastique. S’en prendre à Virgile ne sert à rien, il est en Nen et se recomposera à volonté.

Qui plus est ce dernier tour exceptionnellement vous incarnez d’autres personnages que vos PJs habituels.

Vous pouvez choisir soit un personnage de votre BG dans la liste ci-dessous (vous en avez la priorité) soit un de celui du BG de Rico ou ventuellement des autres PJs si le cœur vous en dit et qu’un autre PJ n’a pas fait le choix avant vous. Faîtes vous plaisir aussi bien en terme de RP que de techniques (ça vous changera un peu de votre personnage habituel espérons).

Choix possible BG Sisyphe :
Virgile : le clébard, Maire de la ville de CanonTail, amoureux transi de la féline. Du Nen du renforcement. TS1 rang mineur : Virgile est un chien avec tout cela que ça entraîne (odorat, morsure, …) TS2 rang mineur : Virgile lèche une cible pour renforcer sa réserve de Nen et ses statistiques F, E, D, V sont doublées. TS3 rang mineur : Virgile lèche une surface pour la rendre aussi dure et solide que du diamant. Cela s’applique aussi à un liquide (surface de l’eau par exemple).
OU
Mathilde : « propriétaire » de Sisyphe, petite fille qui aime tout ce que les petites filles : licornes, contes de fées, nounours, etc. TS1 rang mineur : don de prescience (peut anticiper une action d’une cible contre une action) TS2 rang mineur : depuis qu’elle a été « enlevée » ses parents lui ont acheté une peluche licorne qui fait également office de Taser. TS3 rang mineur : comme tout enfant, Mathilde peut agacer les adultes dans un rayon de 5 mètres autour d’elle (fonctionne selon un jet de dé selon le barème de Rico).

Choix possible BG Spade :
Liz : mécanicienne de génie au caractère bien trempé sex-friend du rouquin, actuellement enceinte de lui, éveillée depuis peu au Nen involontairement par Monsieur Ul. Du Nen de la matérialisation. TS1 rang mineur : Liz peut matérialiser une boîte à outil contenant tout ce dont elle a besoin : marteau, clé à molettes, etc. TS2 rang mineur : matérialise une paire de lunettes qui peut voir les caracs et Hatsu des gens présents.
OU
Adam Kadmon : Insaisissable et joueur, Adam s’intéresse à Spade et Rico par pur intérêt. Ne quitte jamais son smartphone. Du Nen de la Manipulation. TS1 rang mineur : est capable de pirater tout système informatique. TS2 rang majeur : peut matérialiser/ dématérialiser une version Nen de lui-même à l’infini depuis son smartphone.

Choix possible BG Alpha :
Roger : l’ancien stagiaire qui a ingéré le Sang des Rois et qui depuis est un super guerrier qui s’ignore. Ayant pris de l’autonomie il peut désormais parler/communiquer avec les autres. TS1 majeur : capable de se transformer en super guerrier qui a 100 points de caracs dont le joueur ventile les points comme il l’entend chaque tour.
OU
Felicia : Hunter de la Black List. Du Nen du renforcement. TS1 rang mineur : baffe les ennemis de plus en plus fort jusqu’à ne plus pouvoir s’arrêter. TS2 rang moyen : baffe l’air de manière si rapide que les frictions créent des perturbations atmosphériques et génèrent des éclairs dans un rayon de 10 mètres autour d’elle.

Choix possible BG Rico :
Abuelo : le papy roi des orphelins des favellas, ancien grand lutteur à la retraire, pervers, misanthrope étonnement et très égoïste. Du Nen de la Manipulation. TS 1 : German Souplex. TS2 rang moyen : capture une émotion présente en touchant la cible de sa main et la transmets à tous les gens autour de lui dans un rayon de 10 mètres.
OU
Blue : légende du catch à la carrure de gorille et aux cheveux longs bleus, ex floor master de la Tour Céleste. Peu loquace. Du Nen de la matérialisation. TS1 rang mineur : un masque vert qui fonctionne sur le même principe que ceux de Rico et qui pousse à l’introspection. TS2 rang moyen : Matérialise deux mains géantes en Nen qui gravitent autour de lui et qui sont autonomes (3 actions ensemble)

ENJOY bitches.]

_________________
« Voici ma carte. »

Back to top
View user's profile Send private message
Sisyphe Tarrare
Hunter

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 71

PostPosted: Tue Mar 06, 2018 11:31 am    Post subject: Reply with quote
Que de soupirs langoureux poussés entre deux éclatements de bulle de bave généré par son museau écrasé. Virgile que l'image flamboyante de la féline Sisyphe n'avait pas quitté depuis leur séparation au terme du cycle 2 accusait à présent la souffrance de tout soupirant éconduit.

Son petit cœur délicat meurtris par le râteau qu'il s'était pris avait été contraint de ne plus battre que pour le bien être de ses administrés. Alors, lorsque le carton d'invitation avait atterrit sur son bureau, son sang n'avait fait qu'un tour. Allait-il revoir celle qui se refusait à lui, la chatte peu cliente de ses léchouilles serait-elle présente au mariage de Rico et de la mystérieuse Nathalie ? Il ne pouvait refuser, pas plus d'ailleurs qu'il ne pouvait ignorer toute al souffrance que de telle retrouvaille provoquerait en lui.

Et le résultat avait été sans appel, ignoré superbement par la féline, notre petit canin avait été soumis aux pire tourments durant les préparatifs, observant de loin l'élu de son cœur occuper toute l'attention et les caresses de la jeune Mathilde. Comme il aurait voulu être cette enfant songea t-il, les larmes au bord des yeux. Mais l'amour n'était pas chose que l'on achète ou impose, ainsi, en chien empli de sagesse, il accepta dans un silence éloquent cette situation qui pourtant le faisait tant souffrir. Il l'accepta jusqu'à ce que surviennent le mariage.

Un moment étrange qui laissa un goût amère au tendre Virgile. On pouvait en effet douter très sérieusement de la volonté réelle d'une adolescente quelque peu taciturne de s'engager pour la vie avec tel hurluberlu. Qui ne dit mot consent répétaient inlassablement les humains, grand habitués des pensées toutes faites dont ils n'avaient que rarement l'habitude d'en vérifier le sens. Peut-être que la jeune Sarah, abordé en bas de chez elle par un sympathique séducteur de 28 ans pourrait nous éclairer sur la question Kenseipasgay!

S'en fut trop pour notre maire à quatre pattes qui quitta son siège afin d'aller déverser ses larmes en aparté, loin des regards moqueurs et des esprits étriqués. Personne ne pouvait comprendre ses sentiments et tous n'avait que cette phrase à la bouche : "Mais enfin Virgile, c'est une chatte."

Est-ce parce qu'elle était une chatte qu'elle ne pouvait accepter ses léchouilles (je radote là -__-) ? Que comprenaient-ils donc à l'amour, ces rustres bien établis dans leur habitude et leur spécisme abscons ?

Survinrent alors les évènement décris par le mdj et l'apparition du fantôme portant le même prénom que lui. Malheur ! Tous els invités étaient à présent sous le joug d'une puissante capacité manifestement trop ancienne pour être honnête. Et Sisyphe ? Elle était en danger !!! Virgile devait intervenir avant que Virgile ne lui fasse le moindre mal et pour ce faire il allait bénéficier deux deux alliés des plus inattendu...
_________________
CAT POWER !
Back to top
View user's profile Send private message
Spade
Rookie

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 79

PostPosted: Thu Mar 08, 2018 8:48 pm    Post subject: Reply with quote
Mais qu'était devenu Roger Aka Arthur Aka Captain Stagiaire. Eh bien, peu de chose, il était retourné à ses études.Il était rentré chez lui devant les yeux médusés de ses parents qui se retrouvait maintenant avec un individu a l'appétit pantagruesque et au physique digne d'un dieu grec. Ses parents avaient d'ailleurs hésité à porter plainte mais n'avait pas vraiment trouvé de raison pour. Arthur était en très bon santé, parfaite même et sans aucune drogue de quelque nature que ce soit.

Le regard des autres aussi avait changé, surtout celui des jeunes filles qui le couvaient littéralement du regard. Emancipé peut etre mais toujours très timide cela restait un problème, surtout qu'il avait bel et bien un faible pour sa maitresse de stage, la sulfureuse et aventuriere Alpha Hana Watoto.

C'est donc tout naturellement qu'il accepta l'invitation pour le mariage de Rico. Ne le conaissant pas, c'était plutot bizarre cette invitation non ?.... sauf si un roux cool bien connuavait décidé de son invitation pour une raison bien nébuleuse ....

Lors de son arrivé le colosse s'était montré invisible, n'allant pas voir son ex tutricepar timidité ni n'allant salué sa remplacante par jalousie. Il attendit donc la, plantait comme un idiot qu'il était. Mais lorsqu'ils se firent attaqué, son attitude changea. Bandant ses muscles il regarda son adversaire d'un air sur de lui! Il mettrait a genou cet homme et ferai comprendre au Dr qu'il était le meilleur stagiaire qu'elle n 'aurait jamais.

"Raaaaaaaahhhhhhhh"
_________________
Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web
Back to top
View user's profile Send private message
Alpha Hana Watoto
Hunter

Joined: 18 Oct 2017
Posts: 83

PostPosted: Fri Mar 09, 2018 1:10 pm    Post subject: Reply with quote


Mathilde a déjà tout vu : Le mariage, le pot de sauce tomate réceptacle de Patoukamon, l’apparition du damier neutralisant l’assemblée, la partie de jokari en mort subite contre Virgile le fantôme, avec Virgile le chien et Arthur le stagiaire. Mathilde est à la fête mais le cœur n'y est pas, elle a vu ce qui va se passer. Elle sait et pourtant elle ne pipe pas mot.

Cela n'aura échappé à personne que pendant cette parenthèse à Ryuuseigai, Mathilde était passée de mains en mains sans jamais être maitresse de son destin! Eh bien, dans la droite lignée de tous ces petits cons d' enfants qui veulent montrer aux adultes qu'ils peuvent se débrouiller tout seuls, Mathilde allait leur montrer à tous qu'elle n'a besoin de personne!

Les mots prononcées par Alpha lors de la fête foraine, alors qu’elle tentait de lui remodeler une oreille à partir de son excédent de peau pré-pubère, résonnent encore dans sa tête et font écho à son intention de régler cette histoire en solo :

" - Mathilde, écoute-moi bien : Nous ne sommes plus au moyen-âge! C’est fini les chevaliers servants qui viennent sauver les princesses potiches en détresse. Tu n’es pas un objet bien docile juste bon à te faire déflorer par le jeune premier qu’auront choisi tes parents lors d’un des nombreux derbys soporifiques auxquels tu participeras en robe de bal avec un sourire niais. Prends ta vie en mains ! Sois une femme forte et sauve-toi toi-même. Ne laisse personne, et surtout pas les hommes, agir à ta place. Aies un peu d’amour propre Mathilde!"

Faignant de jouer telle une écervelée à l'un de ces jeux imaginaires débiles dont seuls les enfants ont le secret, l'infante s'éloigne du groupe, si bien que lorsque l'échiquier de Nen apparaît, figeant tous les convives, Mathilde est épargnée !

L’infante lance un rire grinçant et attend la partie de jokari avec impatience. Car oui: Digne héritière d'une lignée de notables, Mathilde est une habituée des jeux de raquettes et autres sports pratiqués en col blanc (toucher une balle avec les mains? Vous n'y pensez pas!). Autant vous dire que la vision de participer à un deathmatch de jokari c'est pour elle "Two fingers in the nose", d’autant plus qu’elle en connaît déjà le résultat !

Posté depuis mon blackBerry© bitches !
_________________
α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli."
Back to top
View user's profile Send private message
inland
Aha aha

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 925

PostPosted: Fri Mar 09, 2018 5:19 pm    Post subject: Reply with quote
Tour 8.

La tension était à son comble ! Tout le monde pris au piège d’un échiquier géant se regardait en chien de faïence comme figé dans le temps. Rico était à deux doigt d’embrasser sa futur épouse, Nathalie, qui semblait vouloir reculer sa tête sans pouvoir, dégoûtée par cette moustache et cette bouche baveuse en cul de poule tout proche et pourtant si loin à la fois. La pauvre criait de tout son cœur : « …. !!!!! ».

Tout le monde était le témoin de cet amour interdit piégé entre dalles noires et blanches… Tout le monde ? Non 3 irréductibles allaient peut être sauvé la mise, sauver ce mariage maudit ! Affronter Virgile, le 4ème concept de Patoukamon, celui du jeu. Et quel jeu ! LE JOCARI !!!

Non héros du jours n’étaient pas les habituels. Les trois loustics devant se plier à ce jeu kitchissime étaient donc :
- Un autre Virgile (puisque les homonymes existent), le chien maire de CanonTail, amoureux éconduit de Sisyphe.
- Roger la Rockstar des stagiaires à la poussée d’hormone surprenante (comme si l’adolescence elle-même ne suffisait pas)
- Mathilde la proriét… euh… l’amie de Sisyphe ? qui avait eu droit au discours féministe de la plus féministes des féministes : notre universitaire Alpha.

Et si tous les trois n’étaient pas des habitués du terrain, à se mettre dans des situations rocambolesques à vous faire le cul en choux-fleurs grâce à un MJ bienveillant ou à risquer tout simplement votre vie comme le quotidien depuis 4 cycles de Rico, Spade, Alpha et Sisyphe, ces trois-là en avaient sous le pied.

Regardez Mathilde par exemple. La gosse avait un don de prescience fort utile et savait d’ores et déjà ce qui allait se passer… notamment où Virgile le joueur allait se placer. Mathilde étant Mathilde, c’était également une chieuse de chez chieuse et avant de frapper la balle elle piqua une petite colère de fille pourrie gâtée qui n’eu aucun impact chez l’ennemi (résultat du dé : 2). Elle frappa néanmoins la balle avec sa raquette !!! Lançant les hostilités.

Pendant ce temps Virgile le clébard augmentait les stats de Roger et changeait la structure du sol en léchouilles forts utiles grâce à son Hatsu. Ce fut son tour et il renvoya la balle d’un coup de revers, la raquette placée entre ses dents.

Roger, plus puissant que jamais grâce à la langue baveuse de Virigile arma son bras veiné comme mille serprents. Une force extraordinaire pulsait de lui. Ce n’était plus un gosse, plus un stagiaire, mais un BADASSMOTHERFUCKERDELAMORTQUITUE !!! Supa Hero Supa Hero Supa Hero Il cogna la balle de sa raquette qui se perdit dans l’horizon, et revint avec l’élastique à une telle force que le fantôme adverse ne pu rien faire… absolument rien… d’autant plus que Mathilde avait anticipé ses déplacements, et que le sol devenu diamant avait faussé le rebond possible…

[Fort jolie combinaison les gens…]

Le fantôme disparu avec un POUF, comme le jeu de JOCARI, comme l’échiquier d’ailleurs. Et la fête pu battre son plein. Et si Nathalie ne pu dire officiellement un oui sincère, le curé prononça quand même le mariage. Un bal débuta donc en début de soirée où l’alcool coula à flot évidemment. Rico s’éclipsa avec son épouse consommer leur nuit nuptiale (2 minutes top chrono). Abuelo tenta un rapprochement auprès de Felicia mais eu juste eu l’honneur de connaître une baffle gonflée au Nen du Renforcement (ce qui fait TRES mal). Sisyphe pu avoir un tête à tête franc avec Mathilde et parler à cœur ouvert : elles décidèrent ensemble du sort réservé à Pat/Pot de tomates. Spade fut autorisé par Liz à mettre sa main (la vraie) sur son ventre pour sentir le bébé bouger. Roger quant à lui demanda à Alpha de la reprendre comme stagiaire, celui lui il était l’homme de la situation pour les futures aventures qui attendaient la doctorante.

De futures aventures ? Ben tiens ! Elles arrivaient plus vite que prévu, ça c’est sûr…
_________________
« Voici ma carte. »

Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group  
Original Sosumi theme for Mac OS X by Kevin Knopp :: Adapted for phpBB by Scott Stubblefield