View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Wed Feb 07, 2018 9:56 pm Post subject: |
|
|
Le groupe décida donc de se séparer et, afin de faire la nique au féminisme nous commencerons par les mâles de cette aventures. le trublion Rico et le branleur roux Spade. Sur les indications d'Isaac, le duo se rendit dans les égouts de la ville. J'aimerais faire une longue description du lieu, mais je pense qu'il suffirait de dire que les égouts d'un lieu ressemblant à une décharge était une véritable ovation olfactive. Spade en fit les frais gerbant tripes et boyaux en ce lieu infâme. Quel odeur ! Rico lui, bien que gêné également resistait incroyablement bien, sans doute grâce à toutes les digressions sur son lieu de vie qui ressemblait, beaucoup, à une antichambre de l'enfer.
Usant de sa capacité à pister, Spade retrouva sans mal la trace des hommes rats. Peut-être trop car ils tombèrent nez à nez avec une bonne partie, si ce n'est l'intégralité, du clan.
Des dizaines, voir des centaines de rats humanoide et sans doute le double en version "normale", porteur de maladie lambda. Bref, c'était pas le pied.
L'un d'eux s'approcha du duo, il semblait vieux et chétif, mais était la preuve par vieux qu'on pouvait être agé et ne pas avoir l'air sage. Comme quoi ...
"Vous êtes bien courageux ou sots pour venir sur le territoire des rats. Que vos carcasse puantes servent d'avertissement aux autres si vous battez le reccord du grand. Protégez notre fromage des souris et vous pourrez passer. Sinon, mourrez"
Il leur présenta une sorte de borne d'arcade avec un jeu de tap souris ... En voyant cela Spade se gratta le crane et ouvrit des yeux ronds. Ils étaient con ou le mj était à court d'inspiration. Sans doute les deux et Rico eut une idée ingénieuse. Spade trafiquerait la borne pendant qu'il distraierai les rats. Cela fonctionna sans mal grace a une réussite presque critique (5) au dès.
Le score de 150 000 apparut sur la machine faisant ouvrir le ventre de la borne pour y révéler un fromage ... moisir et degeulasse (bah ouais il devait etre la depuis 10 ans ...)
Tous furent ébahi jusqu'a ce qu'on entende la voix d'une femme.
"Bande d'idiot, vous ne vous rendez même pas compte qu'ils ont trichés. JE SUIS LA REINE DES RATS et j'aimerai excessivement savoir ce que me vaux le déplaisir de vous rencontrer."
Cette femme parlait d'un ton hautain et regardait de haut les intrus. En regardant de plus pret elle n'avait pas posé ses pieds par terre elle se tenait debout pendant que des rats plus petits la véhiculés... elle était la reine et ca se voyait. Spade pris la parole.
"Bonjour, je m'appelle Spade et voici mon partenaire Rico. Nous sommes ici pour sauver une enfant du nom de Mathilde et quelque chose me dit que vous voyez déjà ou je veux en venir. Vos efforts semblent avoir été vain et Pat le chat a pris possession de son corps. Nous aimerions donc votre assistance.
Nous ne vous voulons aucun mal, juste savoir comment faire sortir Pat le chat de la jeune fille, vous qui etes son ennemi séculaire devait bien connaitre le nen de ce monstre. Après si vous pouvez nous aider, nous sommes preneur car il semblerait qu'il ait réuni les mafias de la ville. Nous ne savons pourquoi mais vous avoir écarter du lieu semble bien etre une déclaration de guerre."
Comment allait réagir la lady, serait elle une alliée, ou une ennemie.
Le duo Alpha et sisyphe s'était rendu dans a reception avec un plan miraculeux. Allez en cuisine et préparer une diversion. La premiere partie du plan se déroula sans accroc, alpha fourra sa carte directement dans la poche d'un gros vigile chauve qui lui fit les yeux doux. Le mécréant lui proposa même un tour fissa dans les toilettes pour un rapprochement culturel. A elle de voir la réponse qu'elle donnera a ce que l'on pourrait appeler communément un queutard. Toujours est il qu'elle put déposer Sisyphe dans la salle de reception pendant qu'elles se mettaient au travail sur son cocktail maison. encuisine on luiposa peu de question. Il etait etrange de remarquer que si on avait l'air a sa place, personne ne vous calculez. Et quelle meilleure place que la cuisine pour une femme trentenaire (le mj décline tout responsabilité quand a cette vanne)
Tout se déroula bien, Alpha put déposer ses cocktails maison a l'assemblée. Car le hangar s'était méchament remplie et on pouvait y croiser du beau monde ... qui était totalement inconnu d'Alpha et Sisyphe qui comprirent juste l'importance des personnes présentes. Si peu de parrain était présent, beaucoup de manieur de nen était ici. Ce qui avait pour interet de dissimuler le nen d'Alpha. En effet, le chef cuistot lui même maitrisait le nen. L'ennui était ailleurs, cette pépiniere risquait d'exploser a tout moment.
Le mj fait court mais le plan est bon. Que dire de plus alors que Bravo mes amis, dommage que le mj est sadique ...
C'est a ce moment, une fois que tout le monde fut servit que les lumieres s'éteignerent. Pour qu'un simple halo illumine Mathilde. Au centre de la scène, la jeune fille avait derrière elle Fen Hui bras dans le dos ainsi qu'un homme en costume noir, mafioso style. Sisyphe n'était qu'a 15 m de son amie. Si près et si loin a la fois. Quel dommage.
"Bons..."
Mais elle ne put finir sa phrase ou même expliquer sa présence ici que ce mj de tour serait bien incapable de révéler car tout partit en vrille.
En faite plusieurs choses se déroulèrent en même temps
Les impolis qui avaient but leur cocktail en premiers agrippèrent leur estomac a deux mains. Souffrant de douleurs atroces. Ils n'étaient pas nombreux, mais gueulèrent comme des cochons croisant du bacon.
Des fumigènes roulèrent au sol déversant leur contenu sur tous. Nul doute que cela rappela a Sisyphe sa mésaventure du tour précédent.
Un ou deux Flashbang explosèrent aveuglant tout.
Mais que se passait il bordel ! Men Nen une idée ? |
|
Back to top |
|
 |
Men NeN Site Admin
 Joined: 15 Feb 2012 Posts: 684
|
Posted: Thu Feb 08, 2018 3:09 pm Post subject: |
|
|
Surgirent alors des profondeurs de la terre des hordes de rats aux physiques disgracieux et à la taille anormalement disproportionnée. L’univers de Hunter x Hunter recelait décidément de bien des abominations. Gardons cependant en tête que le rat était répugnant par son aspect, là où l’humain l’était par ses actes. L’inverse demeurait encore à prouver.
Rapidement la horde grouillante se jeta sur les invités, arrachant tripes et boyaux en poussant des cris stridents. Mais la salle abritait, comme précisé dans le post de mon estimé collègue, des manieurs de nen redoutables. Aussi la bataille tourna-t-elle rapidement en boucherie, les rongeurs se faisant massacrer par dizaines durant les premières minutes.
Et tandis que les combats se poursuivaient, apparurent enfin les cerveaux de toute cette opération. Rico et Spade précédé de la reine des rats, s’extirpèrent d’un trou creusé par les hordes de muridaes, tous trois semblaient en pleine conversation et mirent un moment avant de prendre part aux pugilats environnants.
« Et c’est comme ça que les pyramides de tegypte ont été créé. » Acheva d’expliquer Rico.
« Mais bien sûr. » Répondit la reine rat qui n’était pas une marmotte.
Contemplant un affrontement qui leur était défavorable, la haute dirigeante n’en conserva pas moins son calme, consciente que leur nombre finirait par l’emporter et que les manieurs de nen épuiseraient rapidement leurs réserves. Pour preuve, l’un d’eux, à cours d’énergie avait été submergé par la horde et reposait sur le sol à demi dévoré, encore vivant mais si peu. La reine, souveraine miséricordieuse, décida donc de mettre fin à son trépas.
Et l’homme explosa au moment même où son cœur fut transpercé par le sceptre de la monarque aux dents pointus et moustaches si longues. Prise dans le souffle de l’explosion, la reine termina donc en tranche brioche laissé trop longtemps dans le grille-pain séparé en morceau par dizaines qui volèrent dans toute la salle. E tandis que se rependait le sang bleu de cette illustre dirigeante, les combats opposant ses sujets aux invités cessèrent pour mieux prendre acte de ce retournement de situation.
« HUM ! HUM ! » Résonna la voix enfantine de Mathilde manifestement courroucé. « Comme je le disais précédemment avant qu’on ne m’interrompt, je vous remercie d’être ici. J’avais prévu tout un discours mais vu la situation… »
Elle jeta un regard sur l’assemblée désormais orpheline pour les invité des trois quart de ses effectifs et pour les hordes de rats de leur reine. Dans le camp des rongeurs jusqu’à présent indifférents au massacre des leurs, l’absence de la reine avait provoqué la panique et la peur. Ils semblaient tous sur le point de battre lamentablement en retraite. Logique, de la part de ces véhicules répugnants à maladies.
« Ce serait inutile de poursuivre cette mascarade plus longtemps. Je n’ai pas réuni les clans mafieux pour la raison qui a été communiqué à vos chefs. Chefs qui brillent d’ailleurs par leur absence aujourd’hui puisqu’ils ont pour la plupart préféré envoyer leurs lieutenants.
Ils se pensaient malins, ils n’ont pourtant fait que servir mes intérêts. J’ai en effet besoin de Nen pour parfaire mon contrôle sur ce nouveau corps. J’ai même besoin de beaucoup de nen. Et quelle meilleure source que celle de lieutenants venus en grand nombre pour faire la démonstration de la puissance de leur chef respectif ? MIIIIIIHIHIHIHIAOUU »
La petite fille matérialisa une pompe à essence dont le tableau d’affichage se mit aussitôt à dérouler des chiffres amenant à un montant total dont l’unité était le nen de plus en plus importants. Parallèlement à cela, Fen traça à la craie rouge un cercle autour dont elle et sa maîtresse étaient le centre, elle y insuffla ensuite son Nen. Les esprits les plus brillants en concluront certainement que la jeune femme masquée était du Nen de l’émission. Et ce serait vraiment stupide de leur part mais passons.
A l’abri de cette protection étrange, Mathilde AKA Pat le Chat put sereinement reprendre son discours, un classique des grands méchants mégalomanes. Mais le Mdj lui devait bien cela. Prout !
« Ma technique a bien sur le désavantage de me laisser à la merci des ennemis dont je ponctionne le nen. Et comme la conséquence finale de cette technique entraine leur mort. Ils se laissent rarement faire. MIIIIHIHIHIHIHIAOUUUU ! »
On s’agita de toute part dans le public, les victimes de ce plan sournois prenant conscience que leur Nen les abandonnait peu à peu. Il en fut de même pour nos héros. Diantre O____O Il n’était plus très loin le moment où les plus hardis allaient se jeter sur Mathilde et Fen. Pourtant les deux donzelles ne semblèrent guère s’en inquiéter, Fen se contenta juste de dégainer une lame courbe en respirant bruyamment sous son masque.
« J’ai envie de jouer à un jeu. Supposons que toute personne présente dans cet entrepôt est devenue une bombe humaine. Supposons également qu’elle peut exploser si l’une de ces conditions est remplie :
- La personne décède
- La personne franchis une ligne de craie rouge.
- La personne se fait toucher l’épaule par la main d’une autre personne
Cette dernière condition est la plus intéressante puisque parmi vous se cache une personne qui ne porte pas de bombe en elle. Si quelqu’un lui touche l’épaule, il désamorce sa propre bombe. Il faut juste éviter de se tromper. Et pour se faire, je vous conseille d’éviter de vous associer au chat. MIIIIHIHIHIHIAOUUUUUU !!!!! »
Et Sisyphe dans tout cela ? Elle était coincée à l’intérieur du cartable d’Alpha fermé de l’extérieur. MIIIAAAOUUU T___T
[HRP : Vous avez tous récupéré vos points de Nen. Un premier point vient cependant de vous être prélevé. A la fin de ce tour, il ne vous en restera plus aucun et vous serez mort. Voila, voila.
Sinon, pas de plan ni de décompte exact des personnes présentes puisque c’est là que tout l’intérêt se trouve. Juste quelques informations qu’il vous faudra creuser pour en révéler toute la saveur :
- Rico et Spade (et Sisyphe) : vous êtes dans la pièce principale, il y a 6 humains autour de vous et 10 rats dont la taille équivaut à celle de R2D2 ou de Tyrion.
- Alpha et Nathalie : vous êtes dans la cuisine. Autour de vous se trouve le Chef cuistot et ses 8 assistant.
- Vous savez également qu’il y a des toilettes dans une pièce voisine et un vestiaire prêt de l’entrée dont la porte est actuellement fermée. Des gens s’y cachent peut-être. Peut^-tre même y a-t-il d’autres pièces elle-même cachées O___o
Une fois encore vos déplacements et dialogues sont illimités. En revanche pour lusage des TS et actions, vous êtes limité à 3 par joueur. Soyez prudents.
Et pour conlcure : AAAAAAHAHHAHAHAHAHHAHA] _________________ Men Nen pour nous les hunter ! |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
 Joined: 21 Aug 2012 Posts: 69
|
Posted: Sat Feb 10, 2018 11:58 am Post subject: |
|
|
Une jalousie contenue marquait les traits de Rico. Quelles sublimes moustaches se disait-il ! Le luchador faisait pâle figure face au peuple rat. Dans les galeries, il lorgnait en particulier sur celle de la Reine des Rats à qui il comptait tout ce qu’il avait appris de la part de Sisyphe : Yorumbo, le premier Roi des Rats et fondateur de la secte, la construction de la pyramide. Il y rajoutait quelques éléments de son cru : des bastons masquées, et le grand ami de Yorumbo, Rat-buelo un gredin au grand cœur qui était l’ancêtre direct du catcheur.
A peine arrivé dans la place, une grande baston éclata pour le plus grand plaisir de Rico qui lutta côte à côte avec la Reine. Cette relation naissante fut mise à mal par la mort instantanée de la laidrone. Mathilde et l’inconnue au masque à gaz venait de redéfinir les contours en imposant quelques règles du jeu pour rendre le tout encore plus… explosif !
Rico sentir son Nen commença à lui échapper, même en Zetsu la chose ne changeait pas. La situation était problématique. Qu’aurait fait Abuelo à ce moment là ? Et Rat-buelo ? Concrètement : il se serait tourné vers la galinette la plus proche pour lui pour lui expliquer en long en large et en travers qu’ils étaient foutus et qu’il fallait en profiter avant qu’ils meurent. Sur un malentendu ça peut toujours marcher.
Rico se dit qu’il devait peut être avoir une attitude plus professionnelle et que les conseils d’Abuelo n’était pas toujours les plus avisés… Il se tourna vers son collègue Spade.
« On va leur dire bonjour de plus près ? C’est pas très poli de pas serrer la main. »
Puis il s’adressa aux les dix hommes-rats autour d’eux, cape au vent, poing dressé, le pied sur la tête d'un cadavre en charpie, torse bombé tel un coq.
« Compagnons des souterrains, mangeurs de fromage, copuleurs de l’extrême, il est l’heure de venger votre Reine !!! J’ai le cœur meurtri moi aussi, profondément attaché que j’étais à notre amitié longue de plus de 15 minutes (l’espérance de vie d’un rat devait compter dans l’équation relative). A moi peuple-rat ! Tous derrière El Gran Diablo Ricooooooo !!!! Faisons payer ces gredins !!! » _________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! » |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Tue Feb 13, 2018 7:04 am Post subject: |
|
|
Spade était resté plutot stoique depuis leur sortie de ce monde à l'envers. Pour tout dire, il s'inquiétait. Non pas pour Mathilde, il trouvait la course poursuite plutot rafraichissante, mais pour les effets que pourrait avoir cette course poursuite sur ses alliés.
Leur adversaire aussi PAT-ibultaire qu'il soit était aux yeux du roux PAT-hétique. Il avait renoncé à son humani... chatité ? Comment pouvait on dire ? Peu importe, il y avait renoncé pour une sorte d'immortalité figée dans le temps.
Spade avait eut l'occasion de réfléchir sur ce concept de vie, vivait on réellement sans la fragilité, sa finalité. On nait, on vie, on meurt, cette trinité immuable était pour beaucoup une putain de saloperie, pour Spade elle donnait son sel à la vie.
Devant tant de réflécion métaphysique, Spade ne pipa mot, il sourit a Rico et se demanda si eux quatres étaient liés d'une quelconque manière. Il, réfléchis à sa discussion avec son "père", il était temps d'évoluer et, même si il ne savait pas vers quoi, il avait envie que ce soit avec eux.
La rudesse de Rico, la fierté de Sisyphe et l'ambition d'Alpha. trois personnes que le roux-cool aimait beaucoup et qu'il souhaitait idée et, aujourd'hui, c'était le matou qui était au centre.
Bidouiller la machine des hommes rats fut facile, et l'arrivée en fanfarre puis ... tout merda.
La reine des rats mourru sans décrocher le moindre intéret à Spade. ce qui l'interessa c'était ce qui fit le duo Mathilde/Fen. Interessant. Elle lui proposait ni plus ni moins qu'un jeu de chasse qui ne semblait n'avoir qu'un seul chemin, trouver le chat (drole d'idée).
Mais alors qu'il cherchait une solution, deux glands, vinrent l'importuné. Edgard Allan Teau et Allan Edgard Peau. Deux mafieux bouffeur de Calzone (les vrais comprendront).
"Bonjour nous sommes au service des lupertazzi. Contre l assurance de notre parfaite neutralité nous exigeons de vous de poser vos mains sur l épaule du maximum de gens ici présent, nous excepté bien sûr. Votre vie en dépend est il besoin de le préciser."
Spade dut s'interesser a eux et comme par reflexe, activa le Gyo. Le combat face à Elvis semblait avoir eut un effet retord que cette technique semblait s'ancrer dans ses habitudes. Les cons, de ce qu'il en voyait, ils n'étaient pas la "clé" de l'enigme, il n'était donc que des opportunistes.
Leur but était de faire de Spade le bouc émissaire et de croiser les doigts jusqu'a ce qu'il tombe sur une personne qui n'explose pas. Si jamais il n'y arrivait pas, il aurait fait du ménage. Les cons quoi.
"Oh, comme c'est rigolo.
Bonjour Messieurs, je suis ravi de vous rencontrer. Je m'appelle Spike Irving.
Si je comprend bien, je dois obéir ou mourir. Sauf que bien sur vous ne m'attaquerai pas maintenant, je ne me trompe ?
Bah oui, dans la configuration actuelle le premier qui bouge est une cible pour tous les autres. Mais ne rien faire signifie mourir. Le meilleur des plans et de trouver un pigeon qui bougera a votre place ... Comment le choisir ? Je suppose qu'il faut choisir le mec ou groupe qui semble le plus faible ...
De votre point de vue, il semble que ce soit moi ? , juste pour savoir, pour le moment j'ai bon ?
Je vous avoue que c'est un peu offensant et je me demande, accepteriez vous a la place un échange d'information sur comment savoir qui n'exploses pas.
Ah et pour info, je n'ai guère confiance en vous, je vous déconseille donc tout geste brusque. "
"Hé bien ! On dirait que tu es un petit malin toi" lâcha le premier en contemplant ton front. Merde, il n'était pas si con, il avait copié l'idée de Spade sur le Gyo et avait donc dut comprendre le jeu.
Le second inspecta quant à lui le front de son coéquipier avec suspicions.
"Pourquoi ces mots son-ils gravé sur nos front ? Je vois pas où ça peut nous mener."
"Oh rassure toi, je vois pour ma part très bien en quoi cela peut nous aider. AHAHAHA, c'est le Jackpot, dirais-je même."
Il dégaina une canne en bois dont il tend le pied dans ta direction.
"Toi le rouquin, tu vas nous être décidément très utile..."
Sauf qu'il s'agissait d'un geste brusque et d'une déclaration de guerre pour Spade. Il n'eut pas le temps de lever sa canne que Spade, lui, lancait ses contre mesure
 _________________ Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
 Joined: 18 Oct 2017 Posts: 83
|
Posted: Wed Feb 14, 2018 9:07 pm Post subject: |
|
|
Comme nous l'avons suivi depuis quelques temps, un groupe s'est formé de lui-même à l'entrée de Ryuuseigai, s'étant donné pour mission de récupérer l'infante Mathilde, présumée kidnappée par un cartel d'éboueurs de l'étoile filante.
Le groupe était à présent devant un choix. Deux voies possibles: rendre une visite de courtoisie à la communauté hommes-rats ou s'infiltrer à une réunion de mafieux. Panier de crabes ou nid à maladies, lequel choisir?
Comme s'ils suivaient le scénario d'un film d'horreurs, notre groupe décida de se diviser en deux. Nous savons tous que l'union fait la force, c'est pourquoi les scénaristes hollywoodiens attachent un soin particulier à séparer les protagonistes pour les attaquer lorsqu'ils sont les plus vulnérables: lorsqu'ils sont isolés! Inutile de se voiler la face, nous savons tous dans ces films qui sera le personnage à mourir en premier: le personnage noir! Alpha était donc toute désignée pour y passer la première... Heureusement pour elle, l'anthropologue n'était pas la seule caution noire de cette entreprise, Sisyphe était là aussi. Dans le doute, sur un malentendu, peut-être le scénariste de cette histoire cousue de fils blancs sacrifierait-il la chatte plutôt que l'humaine? Seul la suite de l'aventure pourra nous l'apprendre...
Nous retrouvons donc nos deux héroïnes, dignes représentantes du black power, en cuisine, infiltrées à la soirée mafieuse par l'entremise des persuasives cartes d'Alpha. La logique de leur plan échappe autant aux protagonistes qu'au narrateur bien que leur présence ici soit claire: En apprendre plus sur la possession du corps de Mathilde par Patoukamon et trouver le moyen d'y remédier. Ce leitmotiv bien en tête, Mme Hana Watoto susurra à l'oreille de la chatte calfeutrée dans son cartable:
" - Les cocktails ont été distribués, et maintenant que faisons-nous?" Gardant en même temps un œil sur l'équipe en cuisine.
Une autre question lui brûlait les lèvres mais elle n'osa pas la poser. Rappelons que nous devions ce cocktail assassin, distribué aux convives, à l'esprit perfide du félidé. Dès lors, l'autre interrogation qui tournait en boucle dans le cerveau d'Alpha mais qu'elle n'osait pas exprimer était: comment -ou plutôt pourquoi- Sisyphe connait-elle la réaction toxique entre la crème de café et un soda acide?
Bientôt, des bruits de bataille se firent entendre dans la salle de réception. Sisyphe et Alpha supposèrent que leurs amis étaient arrivés, et à entendre le raffut, ils devaient avoir le soutien du peuple rats de leur côté. Tout à coup, les cris et les bruits sourds cessèrent. La voix fluette d'un Patoukamon réincarné dans une fillette miaulé dans un microphone résonna dans tout le bâtiment. Les instructions qu’il donna, malgré leur précision, parurent mystérieuses à l'oreille d'Alpha:
" - Que veut-il dire par: je vous conseille d’éviter de vous associer au chat?" questionne-t-elle en posant la main sur son cartable. Sisyphe est un chat, Alpha doit donc mettre fin à son association avec elle? Dans le cas contraire, elle explose?
L'anthropologue se retourna aussitôt vers les autres personnes présentes dans la pièce. Hors de question de se faire mettre la main sur l'épaule par un commit de cuisine! Heureusement, l'équipe aux fourneaux semblait plus déstabilisée qu'autre chose, une action belliqueuse de leur part ne semblait pas à l'ordre du jour. Dans l'idée de débusquer des bombes invisibles ou un quelconque lien d'aura entre les personnes piégées et le manieur de Nen, Alpha activa son Gyo et l'invisible devint visible.
Quiconque de suffisamment initié pouvait lire sur le front du chef:
Patoukamon with nen wrote: | "piteau" |
et sur un de ses assistants:
Patoukamon with nen wrote: | "pardeur" |
L'anthropologue fit directement l'association chat-"piteau", chat-"pardeur" et les instructions prononcées par Patoukamon prirent instantanément tout leur sens. Un mot est écrit sur le front de chaque personne et si l'on peut y associer le préfixe "chat", cela signifie que la personne est porteuse d'une bombe.
Alpha sentait son Nen la quitter peu à peu, et elle savait que ce n'était pas à cause du Gyo. Elle inspira profondément, croisa les doigts, et tira une carte des trente-six destinées de son porte-cartes ange gardien. Celle-ci portait l'inscription suivante:
Carte de visite wrote: | Docteur Alpha Hana Watoto
Anthropologue
Hatsu: Emission
Puissance: Normale |
Elle sourit, c'était parfait pour passer à l'action. _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli." |
|
Back to top |
|
 |
Men NeN Site Admin
 Joined: 15 Feb 2012 Posts: 684
|
Posted: Wed Feb 14, 2018 10:21 pm Post subject: |
|
|
Il aura peut-être échappé à certains que votre serviteur bien que satisfait de ses origines nordistes fut appelé par la vie active à venir travailler à paris, centre du pouvoir de la cinquième république et capitale des gens raffinés et sophistiqués. Ainsi eut-il dès lors le privilège de se voir rappeler régulièrement sa nature de consanguin, alcoolique et chômeur par ses nouveaux concitoyens. Concitoyens parisien qui tout comme lui vivent sous une constitution commandé par leur premier président à savoir un natif de Lille.
Il apprit également qu’habiter dans un 20m² n’était plus un signe d’appartenance à la classe social des cassos. De même constatât-il que refuser le passage à un concitoyen dans un bouchon pouvait durant les coups de rein du soir offert à sa moitié ou +1 réveiller une fierté pourtant tant mise à mal par la dure réalité d’une semaine passée entre les murs d’un studio, les embouteillages et un travail apprécié au point de s’exclamer dès le lundi venu toute la joie qu’il vous apporte par le célèbre « Ca va comme un lundi ».
Peu adepte des coutumes de ces gens raffinés du Paris ville lumière et insalubre (on n’est pas à un paradoxe prêt), le mdj a donc jusqu’à présent prit le contrepied de norme sociales parisienne et posé son cul dans un 45 m² à deux pas de son taff. Etre de mauvaise humeur tous les jours requerrais en effet à ses yeux trop d’effort. Ce qui nous amène donc à la question suivante : quel est le lien avec le RP actuel ? Aucun je crois…
Spade tenu en joue par une canne en bois envoya donc une salve de carte à jouer en direction de son adversaire. Le dos des dites cartes étant rouge, il en profitât pour semer le doute dans l’esprit du mafieux en rappelant de franchir une ligne rouge comportait des risques. Quesako ? Aurait pu rétorquer le hors la loi tant les cartes dans leur envol chaotique avaient en retombant au sol formé absolument tout sauf une ligne. Mais il n’en avait rien fait s’était contenté d’appuyer sur un bouton situé sur la partie recourbé de sa troisième patte de sphinx, celle de l’énigme. Un étrange objet fut tiré par le pied de la canne devenu un canon et un projectile fusa jusqu’à atteindre le cou de Spade tandis qu’il battait en retraite vers Rico aspiré par une mystérieuse magie.
L’objet porté par d’étrange aile avait en effet suivis sa cible et corrigé sa trajectoire quelque peu inexacte la faute à un tireur rendu aveugle par un jet de carte. Il s’enroula autour de la gorge de sa cible et un petit clic acheva sa métamorphose en collier pour chien noué autour du cou du roux cool.
El senior lucchadore quant à lui venait de se renforcer avec le ten, devenant ainsi une montagne de consistance. Il se drapa ensuite de sa cape devenant un Harry Potter flamboyant, invisible pour personne mais désormais protégé d’une potentiel invasion de vers. Ceci fait il arrangea les rats orphelins de leur chère leader. Jeu de mot. Et tous partirent comme un seul homme, effectuer une magistrale chenille des plus véner autour du cercle tracé par Fen.
Les dents pointus claquèrent et les grognements résonnèrent tandis que Pat devenu petite fille innocente et sa sous fifre observaient avec inquiétude le défilé menaçant tourner autour de leur position tel des sioux dans un western. Fen envoya alors tel un boomrang sa lame courbe vers deux rats qui finirent décapité tout en faisant rempart de son corps pour protéger Mathilde visiblement apeuré.
Revenons-en à Spade, à présent entré en confrontation avec le vilain mafieux à canne. Certains réalisateurs de film ne manqueront pas de préciser que la mafia est depuis longtemps à Canne. Lol. Le jeune homme bientôt papa esquiva plusieurs coup de béquille tout en détachant sa main bionic qu’il envoya contourner ses ennemis. Ou plutôt son ennemi car le second malfrat avait depuis longtemps prit la tangente, invoquant un étrange skate board muni de tentacule pour fondre sur les autres survivants humains. Des explosions ne tardèrent pas à retentir, signe que le vilain escomptait faire le ménage parmi ses concurrents.
Rico car on en revient toujours à lui trouva enfin une ouverture quand Fen focalisa quelques trop longues secondes à récupérer sa lame courbe encore du sang de deux nouvelle victimes. Alors il prit une large respiration et commença à aspirer vers lui l’ancienne candidate aux examens hunter. Son hurlement traversa le masque tandis qu’elle se rapprochait dangereusement de la ligne rouge signe qu’elle n’était pas plus exempté que quiconque par ses propre règles de jeu. Elle planta sa lame courbée dans le sol et s’y accrocha pour résister à l’attraction fatale. Ce qui eut pour effet d’attirer également Mathilde jusqu’à présent dissimulé derrière la rousse masqué. La petite fille hurla de terreur consciente tout comme le mdj que sa perfidie se retournait contre elle. Mais tout n’était pas perdu, elle tapa des mains matérialisant aussitôt une magnifique licorne à la crinière arc en ciel.
« A moi, belle licorne. Protège les petites filles innocentes du mal !! »
Nunuche jusqu’au bout, la petite Mathilde n’en fut pas moins sauvé car le canasson à corne mais nullement t cocu fut aspiré sa place. L’animal légendaire eut beau ruer, il n’en fut pas moins aspiré jusqu’à heurter Fen et l’entrainer avec elle vers Rico. La ligne rouge fut franchi et une explosion en résultat propulsant morceau de chair et gerbe de sang en tous sens.
Le lucchadores ne fut guère épargné par ce feu d’artifice d’hémoglobine troquant ainsi pour l’occasion son teint halé pour celui du pourpre gluant. Une autre surprise ne tarda pourtant pas à l’interpeler, une lame courbe se tenait toute gentiment planté au niveau de son muscle oblique externe de l’abdomen. Il releva ensuite la tête pour constater le sourire satisfait de Mathilde qui avait profité de la confusion pour arracher l’arme du sol et l’envoyer vers l’homme aspirateur.
Sa joie fut pourtant de courte durée car déjà la ligne rouge s’effaçait, signe que la mort de Fen avait fait effet. Et quelle ne fut pas la joie des 6 rats survivants de constater que leur ennemi était désormais à leur merci. Hurlant leur rage, ils se jetèrent aussitôt sur la petite possédée qui hurla sa détresse.
Et Alpha dans tout cela ? Mais oui, notre professeur d’anthropologie aussi vivait de grande avanture avec sa chatte ! Voila voila… on verra ça plus tard en fait.
Donc Spade car notre héros était toujours confronté à une forte adversité, esquivait grâce à une vitesse et une dextérité des plus haute les coups de canne, jambe de substitut en bois, renforcé au nen. Un coup pourtant mieux placé que les autres ou parce qu’on ne peut taquiner la chance indéfiniment trouva finalement l’épaule de chaire de notre protagoniste au multiples faux nom. L’os craqua et le reste du bras s’en trouva fort contrarié.
Le combat aurait pu prendre des allures de défaite pour Spade si une main bionique sorti de nulle part n’avait soudainement agressé le dos du gredin. Celui-ci tomba à genoux, en portant une main à sa douleur nouvelle tandis que Spade récupérait son râtelier à phalange et le revissait sur son bras de métal. Le mafieux releva la tête pour constater que Spade pointait son poing artificiel chargé de Shu vers lui.
« Ne crois pas triompher si facilement » lâcha l’homme à la canne tout en concentrant sur attention sur le collier qui ornait le cou de Spade.
Puis il reçut alors une main bionique qui lui transperça la gorge et trépassa. Le malfrat s’écroula et le collier du roux cool s’illumina. OOOOOOHHHHH, C’est pas bon ça =)
Retour à Alpha dont la chatte usa de sa queue pour ôter les couvre-chef des cuistots (oh le bordel). Horreur, malheur, tous semblaient pouvoir s’associer au chat. Mais si pour l’ensemble de l’équipe e nen semblait invisible, le chef comme l’avait précisé le précédent Mdj maniait bien la fameuse maîtrise si secrète. Il interpella Alpha pour lui demander des explications tout en dégainant plusieurs instruments de cuisine renforcés au Shu. Les projectiles fusèrent sur Alpha qui esquiva dans un premier temps puis fut contrainte de parer avec son cartable lorsqu’un rouleau de pâtisserie manqua de lui percuter la face.
La sacoche quitta les mains de sa maîtresse emportée par le rouleau et termina quelques mètres plus loin. Sisyphe s’en extirpa quelque peu sonnée mais heureusement indemne grâce aux livres présent qui avaient amorti le choc. Comme quoi le savoir est une arme très puissante.
Pénétra alors en fanfare dans la salle, l’un des invités mafieu chevauchant un skate board muni de tentacules.
« Ils explosent tous !!! » Hurla t-il avec un regard fou. « Il explosent tous comme des fusées d’artifice !! OHIOOOOHOHOHOHO… OH ? Ton front est plutôt interessant Miss black, serais tu… ? »
Rico gravement blessé fondit sur Mathilde, projetant son souffle longuement emmagasiné pour la plaquer au sol. Les rats eurent un mouvement de recul ce qui laissa quelques précieuses secondes au lucchadores dont on attendait toujours la contribution au mur anti migrant voulu par le pays voisin, pour atteindre Mathilde et la mettre Ko d’un seul coup de poing. Une enfant innocente, blanche de surcroit, fut donc la victime de l’un de ce mexicanos dégénéré, sans papier, gavé de drogue et de marguarita. Il n’était d’ailleurs pas impossible qu’il envisage le viol, avec ces gens-là, toutes les horreurs sont envisageables. Cette fois c’était sur : WE NEED TO BUILD A WALL !!
Mais pour être un peu plus sérieux, arguons simplement que les rats n’avaient que très peu apprécié l’action de Rico. Les malheureux venaient après tout de perdre nombre des leurs ainsi que leur Chère reine.
« L’humain protège la fille démon !! »
« Tuons le lui aussi »
« Il utilise le nen !! C’est dangereux !!! »
« Utilisons le sang magique !! »
Un des rat dégaina une fiole qu’il bu et la donna ensuite à ses disciple en leur disant : prenez et buvez en tous ceci est le sang synthétique créé par la firme Blood K Corps. Je l’ai volé à notre reine qui elle-même l’avait obtenu au marché noir, il fera de nous de SurRats !!!
Pourquoi ne pas l’avoir utilisé avant me direz-vous ? Parce qu’ils étaient beaucoup plus nombreux et que je n’aurai pas pu mettre Rico dans la merde sinon. Bref, qu’allait faire notre héros aux poils de moustache si fins qu’elle semblait presque inexistante ? Mathilde était désormais inconsciente donc à la merci de tous. Si proche du but et pourtant…
Plus embêtant encore, la pompe à nen se mit soudainement émettre un signal d’alarme et à vibrer violement. Le prochain Mdj nous expliquerait très certainement ce qui était en train de se passer mais force était de constater que ce comportement n’avait rien de rassurant.
Il pourrait d’ailleurs nous expliquer également à quoi pouvait bien servir le collier autour du coup de Spade désormais actif.
Peut-être pourrait-il également nous préciser si les bombes cachées dans les corps de chaque PNJ/PJ étaient toujours actives. La ligne rouge de Fen avait effectivement disparut mais était-ce un argument suffisant ?
Enfin demeurait la question posé par le mafieu à Alpha, que voulait-il dire au juste ?
Décidément que de mystères mais il ne faisait aucun doute quant au fait que Mathieu, votre Mdj préféré ferait très rapidement la lumière sur tous ces détails =) _________________ Men Nen pour nous les hunter ! |
|
Back to top |
|
 |
Staff Site Admin
 Joined: 05 Feb 2012 Posts: 127
|
Posted: Fri Feb 16, 2018 12:02 am Post subject: |
|
|
Tour 5:
A quelques kilomètres de là, à la frontière de la ville de l'étoile filante, une main jaillit du sol. Ses doigts crochus prennent appui sur le tas d'ordures ménagères et une seconde main velue en jaillit à son tour. Bientôt la personne émerge complètement des immondices. C'est un homme-rat en pyjama rose avec des oreilles de chat sur la capuche. Il regarde les carcasses écrabouillées et encore fumantes de ses camarades puis se retourne vers la caméra:
" - Ca va chier!"
A quelques kilomètres de là, à l'intérieur d'une salle de réception de la ville de l'étoile filante, une main s'écrase au sol. Ses doigts boudinés heurtent les lattes du parquet et c'est tout son corps qui s'y étale à son tour. Mathilde est hors-combat, l'esprit de Patoukamon qui devrait l'animer est inconscient. Le bourre-pif distribué par Rico aura eu raison de sa force de volonté séculaire. Sans son créateur pour l'actionner, la pompe à Nen s'arrête elle aussi. Le luchador redouble d'efforts pour faire face à la fois à la douleur de la lame qui lui transperce les viscères et à la horde de rats mutants qui lui saute à la gorge.
Spade, bras gauche ballant à cause d'une épaule douloureuse, collier de chien autour du cou, affiche l'envie d'aider son compagnon pourtant une strangulation le retient. Un chien tenu en laisse ne peut s'éloigner trop loin de son maitre, bien que ce dernier soit mort. Le rouquin insaisissable avait finalement été saisi (et je ne parle pas de Spirou). Il devra désormais composer avec ce collier de Nen qu'aucune lame ne semble pouvoir couper.
A quelques mètres de là, à l'intérieur de la cuisine agaçante à la salle de réception, un tentacule se pose sur le sol. Ses ventouses effleurent le carrelage et le mafieux sur son skateboard se rapproche de ses futures victimes. Qu'a-t-il vu d'inscrit sur le front d'Alpha? Le suspense reste entier...
Soudain un groupe d'assaillants investit les lieux! Ils sont seize habillés en tenue d'éboueurs de la ville de l'étoile filante, sauf un qui se démarque du lot par son pyjama rose et sa tête de rat qui transparait sous la capuche à oreilles de chat. Armés de fusils d'assaut, ils ouvrent le feu. Manieurs de Nen ou non, tous y passent. En cuisine, le mafieux, la planche à roulette, les commis et le chef terminent en passoires sous les tirs des éboueurs. Une balle ricoche et un éclat revient à l'envoyeur. L'éboueur, en tenue intégrale grise, disparait dans un nuage de fumée. L'assaillant n'était qu'une illusion, un clone, pourtant l'arme qu'il tenait elle est bien réelle et gît au sol, tirant une dernière rafale.
Le groupe se déplace vite et l'attaque des clones se poursuit dans la salle de réception. Ils procèdent à une épuration méthodique des lieux (après tout ce sont des éboueurs). Les derniers mafieux succombent, tous les rats dégénérés en présence sont également pris pour cible, même les mutants, qui malgré leurs efforts n'égalent pas le raffinement et l'intellect des véritables hommes-rats. Rico voit sa courte vie défiler devant ses yeux.
" - Abuelo! crie-t-il
- Souviens-toi Rico, la meilleure attaque, c'est la contre-attaque." Ces paroles de son Abuelo résonnent dans sa tête tandis que les balles sifflent autour de lui.
Ni une ni deux, la gorge nouée et avant d'éclater en d'ultimes sanglots, Rico gonfle ses poumons pour préparer la contre-offensive. Pourtant les tirs ont déjà cessés, les clones se regroupent autour de leur émetteur: L'homme-rat en pyjama rose. Celui-ci porte sur son dos trapu le corps inanimé mais sauf de la petite Mathilde. Aurait-il profité de la fusillade pour exfiltrer l'infante? Sisyphe, Alpha et Nathalie sortent en trombe des cuisines pour assister à la scène, impuissantes.
" - J'ai un message pour vous indique l'homme-rat à nos quatre héros (et la stagiaire!), qui étaient manifestement les seuls survivants de l'assaut. L'empereur Tomato Kecchappu, pour vous remercier de votre aide dans le sauvetage de Mathilde, vous offre ce pot de sauce tomate!"
Ce à quoi un rat, aux portes de l'agonie, répond:
" - Il. n'y. a qu'un. seul chef. des rats.. C'est notre rei~"
Un clone en costume intégral gris lui tire une dernière balle dans la carotide pour mettre fin à son envolée lyrique, manifestement le message de l'empereur ne lui était pas adressé.
" - Bien ponctue l’homme-rat en pyjama rose Ce pot répondra à toutes vos questions, mais attention à ne pas trop lui en poser. Il n'aime pas qu'on le presse trop! Ah ah ah!... Dispersion!"
Les clones éclatèrent dans un nuage de fumée qui couvrit toute la pièce. Lorsque le nuage se dissipa, nos héros eurent beau tourner la tête de tous les côtés, l'homme-rat en pyjama rose n'était plus là et Mathilde non plus par la même occasion. Seul un pot de sauce tomate gisait à leur place. Peu à peu, un bruit de fond s'installa. C'était le râle des victimes à l'agonie. Une voix se fit entendre alors:
" - Bonjour! Vous aimez la sauce tomate? Tous les enfants aiment la sauce tomate =)"
Le pot venait-il de parler?
(hrp:
Rico a une lame dans le ventre (si j'ai bien suivi le post de Men Nen) et nécessite des soins en urgence, la mort le guette.
Spade a la clavicule cassée et se trouve lié à un cadavre par un collier de chien en Nen.
Patoukamon étant hors combat, les bombes et la pompe à Nen sont désactivées. Votre Nen vous a été restitué en intégralité.
Mathilde n'est plus là.
Enjoy ©)
Rico inspecte le pot de loin, en quête de sauce pimentée.
A première vue, c'est un pot de sauce tomate en plastique souple que l'on peut presser. Bien que ce soit un objet visible de tous, tout le monde comprend qu'il a été créé à partir de nen. Une seule étiquette sur le flacon, rouge et blanche, porte la mention "Tomato Kecchappu", rien de plus. Pas d'informations sur les ingrédients.
Au risque de poser une question évidente qui pourtant brule les lèvres de Sisyphe, la chatte se lance :
"Monsieur le pot de sauce tomate, Pourquoi ont-ils emmené Mathilde et dans quel but ?"
Le couvercle du pot s'ouvre et se ferme, mimant une bouche: "Ah =) Merci de me poser ces deux questions! J'adore les chats! Tous les enfants adorent les chats... et la sauce tomate! Si vous me le demandez, je pourrai vous donner une recette de chat à la sauce tomate..."
Visiblement le pot aime tailler la bavette (vous prendrez bien un peu de sauce tomate avec?), il se reprend avant de prendre le fil:
"Donc =) Mathilde a contacté l'empereur tomato Kecchappu pour rejoindre sa communauté qui s'épanouie en autonomie et en autarcie dans la ville de l'étoile filante grâce à l'aide des hommes-rats. Dans quel but? Vivre librement loin du joug imposé par les adultes, car oui! Seuls les enfants y sont admis. Hum... Apparemment seuls trois d'entre vous pourraient y être acceptés: le manchot et la vieille ne respectent pas le critère d'âge. Je suis sûr qu'ils n'aiment plus la sauce tomate >.<"
Il ponctue son explication par le bruit d'un pot de sauce que l'on presse: "Sprrrrr!!"
Le pot de sauce est passé au crible tour à tour par les sens aiguisés de Sisyphe puis l'oeil d'Alpha renforcé au Gyo. Cette technique ne révèle rien d'invisible qui aurait été caché. Le constat est sans appel: il s'agit d'un pot de sauce tomate disposant d'une volonté propre et d'une aura. Cela porte un nom: c'est une bête de nen! Toujours grâce au Gyo, l'anthropologue inspecte le collier et le cadavre du mafieux. Pas de lien de nen entre le corps et le collier. Si Spade ne peut pas s'éloigner de la dépouille, c'est parce qu'il s'agit simplement de l'effet d'un objet matérialisé à partir du hatsu de son propriétaire. Alpha donne l'ordre à Nathalie d'aller chercher un couperet. On dit que la tête est le siège de l'âme non? Spade décapite le défunt de son bras encore valide (aucun respect pour les morts). Tenant le maitre du collier par le scalp, il peut désormais se déplacer librement. Spade comprend que le collier ne doit pas trop s'éloigner de la tête de son maitre. Si la tête brûle, il devra rester à proximité des cendres, il pourrait les mettre dans sa poche c'est plus pratique! Mais si les cendres se dispersaient aux vents, il resterait certainement cloué sur place! Sachant que consumer la tête prendrait du temps, Spade passerait tout le tour en cuisine sans rien pouvoir faire d'autre...
Sisyphe laisse suffisamment de temps au pot pour qu'il n'ai pas le sentiment qu'on le presse, quelque fois que ce soit bien cela qu'il convienne de faire puis pense à voix haute :
"Mathilde veut rejoindre une communauté d'homme rat O____O Je ne vois pas pourquoi Pat aurais fait une tel démarche alors... alors ça n'a aucun sens -___-"
La chatte finit par se reprendre et enchaine avec une vrai question :
"Pourquoi l'un des homme rat portait le pyjama de Mathilde ? Je veux dire : son identité serait-elle plus importante que tous les autres rats ?"
" Non non non, vous n'y êtes pas du tout ma petite chatte! M'enfin là n'est pas la question... Sprrrrr!!"
Le pot reprit son souffle.
" Voyez-vous certains hommes-rats sentent le besoin de se démarquer des autres rats. En tant qu'humanoïdes, ils s'estiment plus "évolués" que leurs congénères mutants que l'on peut définir comme de gros rats bipèdes et non à la croisée des chemins comme ces fameux bestiaux mi-homme mi-rat. Cet homme-rat-ci, souhaitant montrer au monde son raffinement, a échangé ses habits d'éboueurs avec le pyjama rose de Mathilde. Vous remarquerez sa maigre corpulence pour rentrer dans les habits d'une fillette et son mauvais goût manifeste. Admettons tout de même que cela a eu l'avantage de brouiller les pistes durant la fugue de l'enfant. Enfin, cela n'a pas empêché Patoukamon de la retrouver... Sprrrrr!! Cette anecdote manque cruellement de sauce tomate :( Au fait, vous aimez la sauce tomate?"
Le pot rouvre son capot
" Quant à votre quatrième question, je donne ma langue au chat! Sprr Sprr! Sprr Sprr Sprr!... Sprrrrr!!"
Voila sûrement à quoi ressemble le rire d'un pot de sauce tomate.
" Vous avez saisi la blague? Hein? ^^ Bon. Cet homme-rat-là n'a rien de particulier, c'est un bon gardien, il protège bien la communauté d'enfants et l'empereur Tomato Kecchappu est content de ses services, au point de l'avoir initié au nen. Un exécutant parmi d'autres quoi... Sprrrrr!!"
La blague semble avoir détendu l'atmosphère entre le pot et le groupe. Une séance de questions-réponses se met en place à l'improviste:
Spade ouvre le bal: " - J'ai une question. Comment peut on soigner notre ami?
- Les fioles de sang synthétique de vos anciens amis ont l'air de produire de bons résultats =) Ca a quand même moins bon goût que la sauce tomate :(
Sisyphe: - Mais Les enfants qui rejoignent votre roi vont finir par grandir ?
- Oui mon chat... Sprrrrr!!
- Pourquoi fuir les adultes dans ce cas ?
- Depuis quand les enfants pensent-ils aux conséquences de leurs actes? Ils font preuve de spontanéité, d'égocentrisme et sont esclaves de leurs désirs. Mais ils aiment tant la sauce tomate =) Vous aimez la sauce tomate vous?... Sprrrrr!! Le cas de Mathilde est pourtant différent. Elle sentait la menace de Patoukamon planer sur elle, alors elle a recherché la protection de l'empereur tomato Kecchappu... Sprrrrr!! Le vrai et unique roi des rats. La petite semble naturellement douée pour la pratique du nen et pourrait avoir des facultés de prescience. C'est certainement grâce à sa consommation excessive de sauce tomate! =) ... Sprrrrr!! Notez le paradoxe: c'est cette faculté qui lui a permis de prévoir les intentions de Patoukamon pour fuir et c'est en même temps pour cette faculté que Patoukamon la cherchait!#
- Attendez... une fois qu'ils ont rejoint votre roi, les enfants... restent des enfants humains n'est-ce pas ?
- Bien sûr! l'empereur ne va tout de même pas transformer ces amateurs de ketchup en autre chose quand même?! Lorsqu'ils seront prêts il les absorbera tout simplement =) Et ils vivront pour l'éternité à l'intérieur de lui!... Sprrrrr!!
Rico: - Dis moi le pot, quelle est ta chanson préférée?
- L'empereur tomato ketchup bien entendu!!! ... Sprrrrr!! >CLIC!<
- Quel est le gagnant du match de la semaine prochaine entre Marcel Jambonbeurk et Ollie Rokfort?"
- Navré... Sprrrrr!! Je connais le passé et le présent mais pas le futur... Sprrrrr!! Sauf si vous attendez assez longtemps... Sprrrrr!!
- Y'a t il un contre-coup à te poser des questions ?
- Sprrrrr!! Aucun... Sprrrrr!! Si ce n'est qu'à chaque question je me vide un peu plus... Sprrrrr!! Et lorsqu'il ne reste plus de sauce tomate... Sprrrrr!! JE NE SUIS PAS CONTENT >.< Sprrrrr!! Mais nous n'en sommes pas encore là =) J'ai une réserve de sauce pour répondre à treize questions en tout... Sprrrrr!! Alors comme l'a dit l'homme-rat, ne m'en posez pas trop! Sprrrrr!!" (hrp: 13 est le résultat obtenu en lançant 4 dés, un par pj)
Le groupe constate que les "Sprrrrr!!", bruits typiques d'un pot que l'on presse pour en extirper les dernières gouttes de sauce, se font plus fréquents.
"- Quel est le Nen de ton Empereur
- L'empereur tomato Kecchappu est du hatsu... Sprrrrr!! de l'émission. Sprrrrr!! Il aime envoyer la purée... Sprrrrr!! si vous voyez ce que je veux dire... Sprrrrr!! de tomates... Sprrrrr!! La purée de tomates, c'est moins liquide que la sauce tomate. Sprrrrr!! Mais le goût est plus prononcé... Sprrrrr!! Vous devriez goûter =)
- et où on peut le trouver?
- L'entrée de la communauté... Sprrrrr!! se situe en centre-ville... Sprrrrr!! sous le quartier général... Sprrrrr!! des éboueurs. Il faut emprunter l'ascenseur de service... Sprrrrr! Sprrrrr!! descendre au -5 avec... Sprrrrr!! la clef... Sprrrrr!! Dans le 4eme... Sprrrrr!! placard... Sprrrrr!! à balais... Sprrrrr!! il y a un double fond... Sprrrrr!!
- Enfin, est ce que tu as une date d'expiration ou on peut te manger sans avoir peur d'avoir mal au bide?
Arrrrrrh! vous avez déjà posé 13 questions!! Je n'ai plus de sauce... Sprrrrr!! Ca fait maaaaal... Sprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!"
Le pot disparaît dans une puissante lumière qui aveugle le groupe, l'instant d'après ils voient se dresser devant eux, du sol au plafond:
" - VOUS AIMEZ LA SAUCE TOMATE LES ENFANTS????"
Bien qu'aficionados de la sauce tomate, les intentions belliqueuses de ce colosse de 2m50 sont indéniables, il tire des lasers rouges de ses mains au hasard qui creusent de grosses tranchées dans le sol.
(hrp:
A vos posts!
- Si vous avez des questions sur la situation, vous pouvez m'envoyer des mps.
- Toute autre tentative de dialogue avec les pnjs se fera dans votre post et vous aurez la réponse dans la résolution du tour.
- Alpha tire une carte des 36 destinées: Double 4. C'est donc une carte renforcement de puissance "normale" (donc mieux que mineur). Je vous laisse piloter la pj. Elle peut consommer la carte et devenir une super-guerrière ou la poser en piège pour faire profiter quelqu'un d'autre du bonus...
- Spade nous dira s'il est déjà parti en cuisine ou pas (il lui reste deux actions après avoir scié la tête du mafieux)
J'ai rajouté un petit laïus sur pourquoi Mathilde rejoint la communauté et son lien avec Patoukamon ->#) |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Fri Feb 16, 2018 4:23 pm Post subject: |
|
|
Mathilde ? Un presciente ? Et puis quoi encore ??!!! S'emporta Sisyphe devant l'assemblée des témoins de son propre chaos intérieur. Tous devenait désormais plus simple, plus logique, la petite fille avait perçu la menace et avait agis avec courage en sollicitant l'aide de cet empereur Murinés. Pourtant, la chatte noire ne parvenait pas à garder son calme, envahit par une colère de jais qu'elle ne parvenait pas elle même à expliquer. Cette révélation l'avait mit hors d'elle. Chacune de ses réflexions n'avait plus pour autre source d’inspiration que cette force formidable qui vous pousse à tout vouloir détruire autour de vous. Au prix d'efforts immenses et de l'intuition timide que se laisser emporter par la rage la condamnerait à tenir des propos aussi atroces qu'irrationnels, elle tenta de se contenir. Elle en voulait énormément à son amie mais rien ne semblait en expliquer la raison.
Non loin, le pot de tomate commençait à prendre la forme d'un géant grotesque. Allons donc, comme ci le quintet n'avait pas déjà assez botté de cul comme cela. Quoi qu'après tout, passer ses nerf sur cette entité pathétique serait un exutoire plus que convenable. Sa longue queue de Nen se hérissa, parcouru par un fort sentiment vindicatif à l'égard du colosse pourpre. Rien à faire, quelque chose ne passait définitivement pas. Et par cette simple question, Sisyphe compris enfin pourquoi elle tenait tant rancune à Mathilde :
"Mais pourquoi ne m'a t-elle pas demandé de l'aider ?" Miaula t-elle tristement. Peut-être parce qu'elle avait toujours été distante avec la petite fille, la qualifiant d'humaine, la considérant comme un animal domestique et la rabaissant sans cesse parce que trop petite et trop chétive. Sisyphe l'avait juste abandonné pour une mission idiote, elle l'avait laissé toute seule sans moyen aucun pour la contacter. La vrai fautive n'était autre que la petite chatte.
Elle jeta un regard à Rico, grièvement blessé, Spade devenu chien docile et Alpha... euh en pleine forme. Tous l'avaient suivis dans sa quête sans même opposer de protestation, s'en était-elle seulement ému ? Avait-elle émit le moindre signe de reconnaissance ? Aucun, Sisyphe était bien trop fière pour cela. Mais en cet instant, elle n'y percevait plus aucune forme de vertu, juste de l'orgueil.
"Rico, la priorité est de te soigner ! utilise le sang dont ce pot absurde a parlé. Spade et Alpha, on défonce ce golem grotesque ensuite on retrouve cet empereur répugnant pour lui séparer la tête du reste du corps et enfin on sauve Mathilde... Euh... s'il vous plait "
Tout de même faire appel à des rats ! Comment son amie humaine avait-elle put tomber aussi bas ??? Un RAT !!!! Qu'il ose seulement refuser de lui remettre Mathilde et foie de Sisyphe Tarrare la décharge l'étoile filante toute entière terminerait en brasier géant ! Quant à Pat... il était plus que temps de mettre fin à ses ambitions mégalomanes, non qu'elles soient dangereuses pour le reste de l'humanité mais parce qu'elles dérangeaient le petit confort de Sisyphe. Et cela, c'était un crime pire encore que toutes les atrocités qui pouvaient avoir court en ce monde. _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
 Joined: 21 Aug 2012 Posts: 69
|
Posted: Fri Feb 16, 2018 6:43 pm Post subject: |
|
|
Dédicace à tous les MeuJeu qui ont traité pendant leur carrière Rico de basané, d’enfant du soleil ou de bâtisseur de mur : le voici plus que blanc que blanc. Non pas qu’il ait été passé à la machine mais disons plutôt qu’une lame dans le bide fait son effet. Et même s’il est couvert du sang de feu Fen Hui, lui sent ses forces le quitter. Donc il devint blanc, tellement blanc, blanc à rendre fier le KKK.
Rico s’allongea sur le sol, retira la lame de son ventre, et, rêve éveillé ou non, questionna un… pot… de… tomate… Un quoi ? Un pot de tomate qui parle ? Vous avez bien entendu. Le rêve se changea en cauchemars quand après 13 petites questions le pot décida d’avoir sa crise de puberté. Il jeta un coup d’œil à ses compagnons d’infortune Alpha, et ses amis Spade et Sisyphe et chercha dans la foule le plus important : les fesses de la stagiaire Nathalie. Puis tout devint flou.
Le luchadores tomba dans les vapes un court moment.
* * * * *
La sonnerie de la porte d’entrée retentit sur le rythme du bon goût : Fruit de la passion d’un certain Fran Kikivinçan. Abuelo, en marcel et en slip de bon goût à l’élastique lâche, ouvrit brusquement et tomba nez à nez avec une grande femme droite comme un I entourée de deux armoires à glace en costard noir et lunettes noires. La dame puait le fric et l’arrogance. Elle était tout de même le bon goût incarné : ombrelle en soie, collier de perles et longue robe lavande d’un grand créateur.
« Bonjour vieil homme, je me présente, je suis… » dit elle d’une voix de perdrix avant d’être coupée.
« Je sais qui vous êtes. Vice-Présidente de la société Appeal du conglomérat GAFAS, et épouse du Doyen de l’université [insérez ici le nom de l’université où Alpha officie], vous faites régulièrement la une des magazines à scandale, des torche-culs qu’achètent ma coiffeuse et qui me bassine avec, de toutes vos histoires à m’en rendre sourd. Et je sais surtout ce que vous venez foutre ici. »
« Vous êtes du genre à tout savoir vieil homme ? Très bien, ça me permets d’aller droit au but : je suis venue chercher mon fils. Si mes services se sont bien renseignées –et je sais qu’ils le sont au prix que je les paie- vous l’avez recueilli à l’âge de ses 5 ans. Il venait de l’orphelinat au sud de la ville. »
« Le petit va rester avec moi. Point. Y’a pas matière à discuter. »
« Oh^^je vous vois déjà me faire la morale. Que je ne sais pas ce que ce que je veux, que j’ai du faire un choix après mon erreur de jeunesse et que je n’ai pas à le regretter. Que je l’ai abandonné et que maintenant c’est un caprice de ma part que de vouloir le récupérer et le couvrir de tout mon sale argent. Que les liens que vous avez tissé l’un et l’autre sont plus forts que tout, qu’il a beau avoir mon sang qui coule dans ses veines, son vrai parent c’est vous et personne d’autre. »
« Non vous vous gourez sur toute la ligne ma bonne dame. Ce petit est un sale con mais il est utile. Avec ses petites mains, il arrive à passer partout et à faire la poussière dans des coins MINUSCULES. Il s’occupe de moi quand je suis malade. Va me cherche le journal le matin. Me masse les pieds en hiver. Et c’est un vrai cordon bleu, ses sandwichs aux cornichons et aux piments sont un vrai délice. Tout ça pour pas un seul jénis. Alors comment voulez-vous que je m’en passe ? Revenez me voir et vous aurez de mes nouvelles. »
Et il lui claqua la porte au nez. Il se retourna et remarque enfin la présence du petit Rico, assis sur les dernières marches de l’escalier. L’enfant avait sa tête de posée sur ses bras croisés au dessus de ses genoux. Sur ses lèvres s’arquaient un petit sourire naïf.
* * * * *
Rico cracha du sang en revenant à lui. Toujours pas de fesses de Nathalie à l’horizon. Quel drame ! Il devait résoudre ça ! Mais, avant se soigner revenait en numéro 1 de la liste de ses priorités. Comme le lui avait conseillé un pot de tomates dans ses rêves : engloutir une fiole de super sang, l’arme secrète de la seconde armée des rats. Sisyphe aussi était de cet avis là. Encore fallait-il en avoir un sous la main. Et si faute d’un état de santé déplorable (rappelons pour celui du fond qui ne suit pas : RICO EST AUX PORTES DE LA MUERTE), il ne pouvait aller jusqu’aux cadavres des vermines pour les fouiller, autant les faire venir jusqu’à lui.
« Beau programme Sisyphe. Ça me plait. Les amigos, bottez le cul à El Gigantos Tomatos et après on se charge de sauver la petite Mathilde. Si je me soigne tant mieux, si je meurs je veux que vous versiez mes cendres dans la culotte de Nathalie, au moins je saurai que j’aurai touché une chatte dans ma vie. Et non je ne parle pas de toi Sisyphe -__- »
Le catcheur tourna sa tête vers un premier groupe de cadavre de rats à portée et pris une GRANDE inspiration. _________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! » |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Sun Feb 18, 2018 8:40 pm Post subject: |
|
|
Une victoire. Meme en sentant un collier apparaitre a sa gorge, Spade ne pouvait que se demander, comment ? Depuis peu il se battait beaucoup, obligé de résoudre ses problèmes par cette unique solution guerrière. Et il gagnait. Il y a de cela un mois, il avait participé à l'examen Hunter, depuis il n'avait fait que se battre. Etail il fort ? il ne s'était jamais posé la question en ces mots mais, c'était important, était il fort ou les autres étaient ils faibles ? Il ne savait pas et s'inquiétait de cet orgueil qui naissait en lui. Il avait était maintes fois témoins d'un orgueil mal avisé et le sien l'était certainement au vu des cicatrices nombreuses que son corps possédait.
Il posa son attention sur le cadavre du luppertazzi et se demanda pourquoi les rats les avaient laissé en vie ? En remerciement, de quoi ? De lui avoir mis un coup de boule chargé au Ren ? Mmmm, sans doute pas. Bloqué par le cadavre d'un bouffeur de pate, Spade trouva vite une contremesure. Avec le concours de la jeune stagiaire il sectionna la tete du mafieux le rendant beaucoup plus maniable. L'ennui était qu'il condamnait un bras et qu'ayant une clavicule pété, il n'avait plus vraiment acces à ses bras .... Il put poser une question pour l avenir de rico et se demanda un instant si ses alliés étaient stupide pour "presser" le pot ...
Un monstre apparut et Sisyphe fut pris d'inspiration guerriere. Rico lui fut raisonable. Mais dans quel monde vivait on. Sisyphe qui s'enflammait, Rico qui réfléchissait ... Alpha allait elle payer sa stagiaire ?
Le roux ne put s'empecher lui de s'immiscer dans ce beau monde.
"Alalala, je suis désolé matou mais c'est moi qui vais jouer la souris ici. Je ne suis plus en mesure de frapper l'autre glandu de la sauce tomate, je vais donc m'assurer qu'il vous laisse une ouverture. Et c'est quoi ces manieres de demander. C'est pas vraiment ton genre...."
Puis se mettant en premiere ligne, dans une position de désinvolture totale, Spade fixa le colosse d'un air désabusé.
"Ca fait déjà quelques temps que je ne suis plus un enfant, surtout que la purée de tomate c'est quand même dégueulasse quand on y pense. Je te promets que quand tu reprendra ta forme de pot je te remplirai de mayonnaise, ou de béchamel, de quelque chose qui a de la gueule quoi. Alors on danse ?"
_________________ Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web |
|
Back to top |
|
 |
Staff Site Admin
 Joined: 05 Feb 2012 Posts: 127
|
Posted: Tue Feb 20, 2018 6:30 pm Post subject: |
|
|
La provocation du manchot fait mouche. Le géant n'a pas les pieds d'argile pourtant face aux propos durs de Spade, il vacille:
" - BECHAMEL!?!?!?"
Comment un post-enfant couleur tomate peut-il dénigrer la reine des sauces et même y préférer l'immonde création des mangeurs de grenouilles? Songeait probablement le géant. Soudain ses tirs épars se resserrent et se concentrent en direction du joueur de poker. Celui-ci esquive un coup à droite, un coup à gauche les lasers émis dans sa direction toutefois ce petit jeu ne peut durer pour toujours. Face à la taille du faisceau et à la vitesse de propagation des particules luminiques, le colosse finit par faire mouche. Spade a un dernier réflexe reptilien en fermant les yeux devant cette colonne de lumière rouge qui s'apprête à l'envelopper. Un miroir vient couper le faisceau in extrémis et Spade échappe à la combustion instantanée qui l'attendait s'il restait exposé une seconde de plus à une telle intensité lumineuse. Le géant stupéfait suit de la tête la trace de cette queue qui maintient ce miroir pour dévier le rayon. Il s'exclame alors:
" - LES CHATS N'AIMENT PAS LA SAUCE TOMATE???"
Bien décidé à punir le blasphémateur, le géant redouble d'efforts et joint sa seconde main pour augmenter l'intensité du laser sur le miroir, afin de faire plier le dernier rempart qui s'oppose à l'extermination du roux. Malgré sa détermination, cela ne semble pas fonctionner. Le miroir continue de dévier le tir et le matériau ne montre aucun signe de faiblesse. Alpha profite de ce moment de flottement pour lancer une cartouche de gaz devant les mains du géant dans l'espoir que la munition lui explose au nez. La cartouche traverse le laser et tout à coup une réaction étrange s'opère. Le rayon passe les parois translucides de l'ampoule et à la traversée du liquide lacrymogène un phénomène de diffraction se produit. Le laser se divise en plusieurs faisceaux qui en sortie de l'ampoule partent au hasard dans toutes les directions. L'un d'eux, telle une découpe laser, transperce la cuisse gauche de Rico et diminue encore sa condition, mais ce coup du sort ne l'empêche pas de poursuivre ses recherches parmi les dépouilles des rats avec son aspiration del diablo. L'un des faisceaux diffracté revient également à l'envoyeur. Au lieu de lui causer une quelconque peine cela semble le chatouiller, l'amuser voire même le renforcer. Des lasers jaillissent alors de ses tétons bien trop bas pour respecter l'anatomie humaine.
" - VOUS AIMEZ LA SAUCE TOMATE???"
La question reste toujours sans réponse... Spade profite de la trêve pour sortir de son couvert à très grande vitesse. Il a compris que pour esquiver les tirs, il ne doit pas tenter de les esquiver en réaction mais plutôt de provoquer l'attaque et l'empêcher de viser précisément grâce à ses déplacements éclairs d'attraction-répulsions. Le géant tire de ses deux mains sur cette cible insaisissable et redirige ses tétons vers Sisyphe et Alpha pour déjouer une éventuelle intervention. C'est déjà trop tard. La queue de la chatte entoure les chevilles du colosse qui perd pied. Il est aussitôt repris de volée par une anthropologue super guerrière, amazone des temps modernes et désormais du Hatsu renforcement, qui lui assène un puissant coup de poing perforant dans le ventre. Le pot géant perd de la sauce mais il en faut plus pour en venir en bout.
" - ARG! VOUS N'AIMEZ PAS SAUCE TOMATE? =("
Malheureusement non. Un timide "oui" à cette question lancinante aurait pourtant suffit à le raisonner et à lui faire retrouver son apparence normale. Depuis le début de ce cycle notre groupe semble privilégier la manière forte. C'est donc d'un violent double coup de genoux sauté que notre Rico revigoré vient clore ce combat colossal, technique spectaculaire digne des meilleurs luchadores, rendue possible non pas grâce au salto de la cabra mais bien grâce au coup de boost momentané que lui conféra l'absorption du sang synthétique. Posant triomphalement sur la dépouille de son adversaire qui se retransmute peu à peu en pot de sauce tomate, Rico lance une grappe de fioles en direction de Spade pour que lui aussi puisse se rétablir de ses blessures.
Notre groupe reprend sa route vers le siège social des éboueurs. Grâce à une carte de visite d'Alpha, ils obtiennent docilement la clef de l'ascenseur de service de la part de la réceptionniste et ce malgré la tête décapitée d'un luppertazi mal dissimulée sous le t-shirt de Spade toujours le collier autour du cou.
Cinquième sous-sol, les portes de l'ascenseur de service s'ouvrent, nos quatre héros et une stagiaire en sortent, non sans que Rico ne prétexte une issue trop étroite pour se coller à Nathalie, bloquant ainsi la sortie à tout le groupe quelques instants.
Spade ouvre la porte du quatrième placard à balais. Sisyphe se jette aussitôt pour pousser le double fond.
Sous leurs yeux s'ouvre l'entrée de la communauté secrète des enfants gouvernés par l'empereur Tomato Kecchappu...
(hrp: jet de dé pour toucher les persos avec la diffraction du laser
Spade: protégé par le miroir
Sisyphe: 4
Alpha: 3
Nathalie: 4
Rico: 6 -> effet 3 (mineur)
Géant tomato: 6 -> effet 1 (inverse lol)
Santé: ok pour tous grâce au sang synthétique
Nen:
Alpha -2 (carte renforcement),
Spade -4 (créer une ancre supp + déplacements),
Sisyphe -1 (maintien queue)
Rico -2 (aspiration)
Inventaire:
Rico: pot de sauce tomate (il l'a ramassé)
Spade: collier + tête de luppertazi + une fiole de sang synthétique encore intacte
Sisyphe: ras
Alpha: porte-cartes
Stagiaire: cartable d'alpha
Le prochain mj est... Kaizoku!!!
Enjoy©) |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Wed Feb 21, 2018 10:49 am Post subject: |
|
|
La gueule du loup. C'est comme ça que l'on pourrait appeler le chemin menant à la demeure du second roi des rats. Plus un trou qu’une gueule d’ailleurs … mais le trou du loup est peut être mieux adapté, je ne me laisserai pas aller à ce genre de grivoiserie. Non Monsieur.
Il y fait noir dans ce trou, et avec doigté et finesse, le quatuor (oui, on ne compte pas les stagiaires) s'y engouffra à la file indienne (je ne connais pas l’orthographe de la queue leu leu (?), sinon vous vous doutez bien que l’image de la queue le le (?) dans le trou me plaisait énormément.
Ils arrivèrent en bas sans problème. Vraiment ? Non, pas vraiment car une fois en bas, et sans vraiment pouvoir l’expliquer, le groupe était séparé ….
La team : Jeunesse. – Rico, Sisyphe et la stagiaire
La stagiaire fut sans doute la plus surprise, elle ouvrit des yeux ronds et se mit à regarder à gauche, à droite comme le lapin qui voit inexorablement les phares du 4x4 se rapprocher.
Comment était-ce dieu possible ? Ils étaient descendus dans l’ordre suivant : Sisyphe, Spade, Rico, Alpha et elle et était arrivé dans l’ordre suivant : Sisyphe/Rico et elle. Comment avaient ils puent perdre deux personnes sans s'en rendre compte et surtout, quel était ce putain d'endroit ? Car le trio était sans contexte dans une grotte. Mais ici, point de couleur terne et morne, non Mosieur, ici tout était pastel et colorés. Le plafond avait été peint en bleu vif, avec des nuages, le soleil et tout le reste. Les murs eux étaient pastels, rose vif et bleu turquoise. On pouvait y voir dessiner licorne, chevalier et princesse. Le paradis de l’épilepsie …. Mais surtout, quel boucan ! Il fallait dire que si l’acoustique d’une grotte n’aidait guère, la présence de plusieurs dizaine d’enfants n’était pas un plus non plus. Il y avait tous les âges. Des petits, sales et dégoutants, jouant à la corde a sauté, au loup et à cachecache.
Des plus grands, équipés de frondes et mimant une guerre spatiale imaginaire et apocalyptique entre Marwel et Dici. Et des presque adultes qui semblait plus s’occuper de la logistique. Aucun adulte ne semblait vivre ici et pour ce qui est des rats, quelques humanoïdes enfants/rats jouaient avec les autres enfants ce qui était bien la preuve que pour un enfant, t’es un copain avant d’être différent.
A peine notre groupe eut il le temps de regarder autour d’eux que le silence se fut. Un gamin, avec une belle morve pendante (oui il y en a toujours un) pointa du doigt le groupe amenant, enfin, le calme dans cet endroit. De courte durée.
"Des nouveaux copains ! Des nouveaux copains"
Comme entrée discrète, on repassera. Bien vite le trio fut entouré de marmailles qui les regarda avec de grands yeux d'enfants. Bien sûr, Sisyphe fut le centre d’attraction.
« Un Manou ! »
« Woooooooo, il est trop beau »
« C’est moi qui vais zouer avec ! »
« Nannnn, c’est moi. »
Une ou deux petites filles, de l’age de Mathilde a une vache prêt, n’avait d’yeux que pour Rico.
« Monsieur, vous voulez bien jouer avec moi »
« Vous voulez m’épouser ? »
« L’autre salope, c’est pas votre copine heiiiin ? »
Les jeunes filles de nos jours ….
Le groupe ne pouvait se dépêtrer facilement de tous ses mioches (à moins de taper dans le tas, à eux de voir) jusqu’au moment ou un jeune garçon, manieur de nen de toute évidence, se présenta face à eux. Il semblait avoir l’âge de Rico, était désespérément livide (vivre sous terre …) et maigrichon.
« Yo, Misty nous a prévenu de votre arrivée, notre empereur est en train d’accueillir Mathilde et vous recevra après mais comme vous êtes des manieurs de Nen et moi je suis le chef de la sécurité des gosses ici. J’aimerai connaitre vos intentions ?
A peine eut il finit de parler qu’une balance apparut derrière lui. Il s’agissait d’une capacité de Nen, de toute évidence.
« Ma capacité s’appelle l’épée de loi. C’est assez simple, je pose une loi et tous ici ont l’obligation d’y obéir, dans le cas contraire ils sont envoyé au garde-manger, l’endroit où vont les adultes … bref.
Deux lois sont en vigueur ici, pas d’adulte, personne ne part d’ici sans l’accord de notre chef.
Ma loi pour vous est simple, pas de mensonge. Que venez-vous faire ici ? »
Un peu plus loin derrière, le groupe put repérer un manieur bien connu, le petit rate en pyjama les regardait, adossait au mur, d’un air suspicieux. Nul doute qu’en cas de grabuge le groupe aurait à affronter plusieurs ennemis.
La team : Vieillesse
Mais qu’était devenu le duo le plus célèbre de ce forum ? Ils avaient descendu avec leur comparse pour débouler, à deux, dans une grotte sombre. A deux, oui, car ici nulle trace d’un chat, d’un mexicain ou d’une stagiaire. Alpha se retrouvait donc sans son cartable. Spade jeta un regard à Alpha assez surpris, posant la question qu’ici, beaucoup se pose.
« T’y comprends quelques choses toi. »
Ni une, ni deux le rouquins décida de remonter vers le trou, tel le bébé avide du cocon maternel mais se retrouva incapable de remonter à la surface. A chaque fois qu’il disparaissait du champ de vision d’Alpha, cette dernière voyait là où était le cul du roux son visage (pour la différence qu’il y a …). Spade tenta plusieurs tentatives et se retrouva à chaque fois dans cette situation. L’entrée semblait n’être définitivement qu’une entrée (et plus largement certaine sortie ne sont que des sorties comme dirait ma femme…). BREF
Le duo devant cet état de fait commença à regarder leur nouvel environnement. Ils étaient dans une grotte, mur en roche, humide, sale, bref rien de bien important. Formé de plusieurs petite galerie, il semblait être dans la principale ou se massait de nombreuses personnes. Aucun enfant ne se trouvait ici et tous les habitants de ce lieu semblaient profondément dépressifs. Sous alimenter, hagard et pour beaucoup totalement incohérent la vingtaine de personnes ici présente ne semblaient accordé aucune importance au duo.
Spade les observa lentement. A dire vrai, c’est la forme de leur aura que Spade observait …
"Pas de manieur a première vue, leur aura semble normale .... bon on retrouve les autres ?"
PLOC
Sans aucune autre forme de procès, le mj délivra son pj du collier qu’on lui a affublait de bien vilaine manière. L’objet tomba donc sur le sol, déclenchant la surprise puis un sourire goguenard de son ancien porteur
"Ah putain, ca c'est pas domm..."
Mais le mj aime torturer et n’aime pas qu’on utilise son pj a sa place. Une voix métallique sort du collier.
RESTRICTION TERMINE
DEPLACEMENT EN COURS
Et devant les yeux éberlués d'Alpha, Spade disparut dans un nuage de fumée alors que le collier se consumait. Ou était-il ? Allait savoir, toujours est-il qu'Alpha se retrouvait seule dans un lieu a forte connotation masculine. #balancetonharceleur ?
Mais elle ne se fit pas accostée par le premier gros lourd venu avec un « Hé Mademoiselle » mais par une voix qu’elle reconnut instantanément malgré les intonations spectrales de cette dernière.
Il s’agissait de la voix originelle de Pat. Il avait repris son apparence d’antan et était bleu transparent. Pas besoin d’être savant pour comprendre que seule son âme était présente ici. Surtout que juste en dessous de lui un collier similaire à celui de Mathilde était au sol.
"Oh une manieuse de nen. Comme c'est intéressant. J’ai l’impression qu’on s’est déjà rencontrés, mais sous ma forme spectrale, j’ai la mémoire traitre.
Peu importe, peut-être pourrions-nous nous aider? Nous sommes ici dans l'envers de cet "ile aux enfants" le purgatoire des adultes. Lorsque je suis arrivé ici, j’ai été arraché à mon nouveau corps et jeté ici …. Il est très difficile de partir d'ici sans le consentement de cet idiot de roi des rats ... enfin pseudo roi, il ne possède pas les qualifications requises pour ce titre.
Bref, j'ai besoin d'un corps pour survivre et je sais comment sortir d'ici, peut être pourrions-nous trouver un arrangement ?"
Cela ressemblait à un pacte avec le diable, Alpha allait elle pactiser avec le démon ? |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
 Joined: 18 Oct 2017 Posts: 83
|
Posted: Thu Feb 22, 2018 6:40 pm Post subject: |
|
|
Mme Hana Watoto observe les environs. Effectivement, Spade a bel et bien disparu et autour d'elle il ne reste plus que des loques humaines, restés trop longtemps dans la pénombre avec les rares touffes de lichen qui poussent çà et là pour unique alimentation. D'ailleurs, contrairement à ce que l'on peut croire, le lichen n'est pas une plante mais un champignon, étonnant non? Voilà pourquoi certains rêvent probablement d'omelettes aux champignons pendant qu'ils sucent du lichen...
Mais revenons au sujet principal: comment Alpha peut-elle bien contourner les lois pour sortir du purgatoire des adultes? Bien entendu elle ne les connait pas, pourtant chacun sait que les lois en vigueur dans cet enclos sont:
- Pas d'adulte dans la communauté des enfants
- Personne ne part sans l'autorisation de l'empereur Tomato Kecchappu.
Autorisons-nous un instant de pause, voulez-vous?
Créer un "purgatoire pour adultes" n'est-ce pas un peu fort? L'âge adulte est déjà un purgatoire qui se suffit à lui-même! Nul besoin d'un empereur des rats zélé pour en créer un second... Pensa l'anthropologue en continuant d'analyser les lieux, lorsque tout à coup elle croisa une figure connu:
" - Ah, Patoukamon! Quel plaisir de te voir! C'est agréable de croiser une figure amicale parmi toutes ces âmes damnées..." S'exclama-t-elle.
" - Tu pardonneras bien cette familiarité, c'est vrai que d'habitude je ne tutoie pas facilement, mais après tout nous avons appris ensemble le maniement du Nen pendant plusieurs semaines auprès du Pharaon en des temps immémoriaux..."
Pendant qu'elle entretient une atmosphère détendue auprès de son ancien camarade de promotion, elle tire une carte de son porte-cartes ange gardien. Visiblement le résultat ne semble la satisfaire que partiellement, elle la range dans sa poche puis en tire une seconde qu'elle tendit au chat fantomatique.
" - Puisque la mémoire te fait défaut: Docteur Alpha Hana Watoto, voici ma carte professionnelle!"
Après un instant de flottement, comprenant que le fantôme ne pouvait saisir l'objet tendu, elle jeta négligemment la carte sur les effets personnels de l'homme-chat (son collier).
" - Je dois dire que cette histoire de "concepts" est problématique. Pourquoi Mathilde ou Sisyphe? Si tu sélectionnais des personnes qui me sont étrangères nous pourrions avoir des rapports bien plus détendus, comme au bon vieux temps... Puisque tu sembles dans le besoin, j'aurais bien une candidate à te présenter: la petite Nathalie, je pourrais la convaincre facilement d'être ton hôte. Seulement elle se trouve du côté des enfants donc..."
Elle marque une pause puis, les deux mains dans les poches de son veston blanc, elle regarde fixement Patoukamon l'immortel.
" -... Tu m'aides à traverser et je t'aide à passer à ton prochain concept."
Do we have a deal?
L'anthropologue regarde la carte de visite atterrir délicatement sur le collier de Pat le chat posé au sol. Concernant le deal, l'homme-chat millénaire (à ne pas confondre avec le meme-chat millénial) lui répond qu'il est d'accord, mais préférant garder encore des atouts dans sa manche, il ne lui révèle pas comment sortir d'ici. Alpha apprend seulement qu'il existe deux étapes et qu'elle en saura plus le moment venu. Elle apprend également de sa part qu'il ne peut pas habiter n'importe qui, il décline donc la proposition de l'anthropologue de posséder sa stagiaire (au grand soulagement dissimulé de la doctoresse). Il ne désigne pas directement ses hôtes et une fois que le choix est arrêté, il ne peut revenir dessus.
" - donc ton choix c'est Mathilde? lance Alpha du tac au tac
- Ou une autre de mes futures incarnations.... répond mystérieusement Patoukamon mais devant l'absence de réaction de son interlocutrice, il s'oblige à rajouter: Il ne m'est pas obligatoire de prendre cette fille comme hôte, si un des 8 autres corps que je peux posséder est dans les parages ... Mais oui le corps de ta Nathalie me serait totalement inutile.
Dans le doute Mme Hana Watoto active sa carte (qui est sur l'effet personnel de Patoukamon) afin qu'il ne tente pas de lui nuire en prenant possession d'elle... Après tout peut-être est-elle le concept n°7,5? Enfin elle ramasse le collier en signe de coopération:
- Bien, que fait-on maintenant?
- Pour avancer, il suffit d'attendre un peu sourit Patoukamon. Quelque corps sont mort plus loin, quelqu'un va venir, les récupérer à ce que j'en sais ... Il suffira juste de lui fausser compagnie."
Malgré l'absence de description de ce quelqu'un, cela n'augure rien de bon... S'il faut lui fausser compagnie, alors il va falloir faire diversion, pense Alpha.
Elle s'approche des corps d'adultes ayant trépassés et y dépose sa première carte au Hatsu transformation tirée quelques instants plus tôt. Elle s'en retourne se cacher promptement et tire une autre carte des 36 destinées de son porte-cartes:
Quote: | Hatsu: émission
Puissance: sans effet |
Arg!
Son horreur ne va qu'en s'accentuant alors qu'elle découvre, tapie dans l'ombre, l'apparence de ce "quelqu'un" chargé de récupérer les corps sans vie des adultes:
Damned! _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli."
Last edited by Alpha Hana Watoto on Mon Feb 26, 2018 2:51 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
 Joined: 21 Aug 2012 Posts: 69
|
Posted: Sat Feb 24, 2018 1:18 pm Post subject: |
|
|
La promiscuité de l’ascenseur allait de pair avec les pulsions hormonales de notre ami luchador qui collait plus que de mesure Nathalie. De là à le qualifier de frotteur il n’y avait qu’un pas que les bien pensants franchiront. Pour sa défense, le diablotin se repliait sur ce qu’on lui avait appris : à l ’école comme à la maison, on le lui avait suffisamment répété : Qui ne dit mot consent. Et la maxime s’appliquait justement au poil avec la p stagiaire d’Alpha. La pauvrette faisait les frais des 5 leçons d’Abuelo, maître de séduction magistral de Rico encore en rodage.
Leçon 1 : ouvrir la conversation par quelque chose d’intelligent ou en plaçant un mot savant
« Tu as déjà remarqué que Nathalie ça rime avec vasectomie ? »
« … »
Leçon 2 : se mettre en avant, vanter ses qualités
« Tu aimes ma moustache ? »
« … »
Leçon 3 : la faire rire
« blablba Mark… blablabla… Et là, paf, je lui ai brisé la nuque, mort sur le coup, c’était marrant quand même ! Dis-voir je te remonte le pot de tomate? »
« … »
Leçon 4 : pousser la demoiselle à vous avouer ce qu’elle a au fond de son cœur
« Tu es cliente, là, avoue ! C'est les chutes du Niagara, hein? »
« … »
Leçon 5 : passer à l’attaque
« Toi aussi ça te démanges dans le slip ? »
« … »
DING ! Malheureusement pour Nathalie, même si sortir de l’ascenseur signait sa libération, elle se retrouvait éloignée de sa protectrice, seule avec une chatte et son prédateur. Rico lui n’y pigeait pas grand chose de plus mais resta béat d’admiration pour ce paradis à gamin. Ses souvenirs d’orphelinat lui revinrent en pleine poire : ici cet Arc-En-Ciel peint, là bas un graffiti de pénis, ici une peluche de licorne, là bas un martinet, ici une horde de jouets, là bas une colonie de blattes.
Rico soupira, nostalgique, et enfila son masque de lutteur jaune orangé en se figeant poings sur les hanches devant le gosse détecteur de vérité pour assener un lot de questions/réponses en duo avec Sisyphe.
[Ici ne sont retranscrites que les Q/R de Rico]
« Ma capacité s’appelle l’épée de loi. C’est assez simple, je pose une loi et tous ici ont l’obligation d’y obéir, dans le cas contraire ils sont envoyé au garde-manger, l’endroit où vont les adultes … bref.
Deux lois sont en vigueur ici, pas d’adulte, personne ne part d’ici sans l’accord de notre chef.
Ma loi pour vous est simple, pas de mensonge. Que venez-vous faire ici ? »
« On vient ramener Mathilde à la maison, cabron! »
Le garçon regarda Rico en haussant un sourcil. Il se détendit légèrement mais resta sur le qui vive.
« Ok mais vous lui avez demandé son avis ? Elle est venue ici de son plein grès non ? Et venir ici signifie ne pas repartir. Vous le saviez en venant et Mathilde en a été informé je peux le promettre. En plus de ce que je sais, dehors elle risque de ne plus etre elle de nouveau, il ferait mieux qu'elle reste non ? »
« Ah? Parce que tu penses que la mouflarde elle est censée? A son âge, tu l'enfermes dans une usine de bonbons aux piments et elle choppe le diabète en moins de deux cabron, tu peux me croire. Qu'au moins on puisse lui causer. On demande pas grand chose : un tête à tête avec la boule à poils là.
Et puis quand tu dis ne pas repartir. Ca s'applique à moi et à la chatte aussi? Ou y'a des conditions à gercler? »
« Pour ce qui est de Mathilde, ce n'est pas a moi de dire si elle est en age de prendre cette decision, elle l'a prise c'est un fait et s'est mise sous la protection de notre chef. Toi même n'es pas adulte, et tu en age de décider pour un autre ? Vous pourrez voir Mathilde, notre chef s'assure juste que l'esprit qui la hantait l'a bien quittait et on essai de la soigner pour son probleme d'oreille ... mais on est pas très doué ... Pour ce qui est de ne pas pouvoir partir, vous ne pouvez non plus pas partir, déjà car ca contredirai une de mes lois, ce qui est impossible. Ensuite car seul notre chef peut permettre a quelqu'un de s'en aller. C'est déjà arrivé mais il n'aime pas ca .... »
« Comment ça c'est déjà arrivé, cabron? Pourquoi EL GRAN DIABLO Rico n'arriverait pas à fuir si c'est déjà arrivé? Tu m'expliques un peu? »
Rico décida à ce moment là de sortir le pot de tomates de sa poche.
« Et puis c'est quoi ce truc? C'est même pas pimenté! »
Une porte s’ouvrit et Mathilde apparue, avec derrière elle le seigneur Tomato ketchup .... Un gosse de 15 ans normal avec un t-shirt TOMATE et une gueule de rat, en vérité un humain avec une gueule hideuse qui observa le groupe d'un air dédaigneux et pointa Sisyphe du doigt.
« Tuez la !!! »
Mathilde le regarda d'un air terrifié et saisit son bras.
« NOOOON! Tu avais promis de l'aider. »
Il la repoussa d'un coup d'épaule, elle chuta sur les fesses.
« C'est ce que je fais, je tiens ma promesse. En la tuant je l’empêche de devenir la prochaine forme de Pat. Tu es venu pour ca aussi n'est ce pas, aider Sisyphe ? En la tuant, j’empêche l'ouverture du sarcophage. Tuer Sisyphe Tarrare résout tout. »
Les enfants déguerpirent à la vitesse de l'éclair. Le gamin -détecteur de mensonge aussi, de toute évidence il n'était pas un combattant. Le rat en pyjama quant à lui fit fait apparaître deux ’’éboueurs’’ (2) qui ramassèrent des battes et morceaux de plomberie en guise d’arme. Mathilde, fut pour sa part poussée dans une pièce fermée à double tour pendant que le Roi des Rats se dirigea vers la boule de poil.
« Je suis désolé Sisyphe Tarrare, je n'ai pas l'habitude d'attaquer les gens qui viennent sous mon toit mais ton avenir est beaucoup trop dangereux ... »
Sisyphe avec sa répartie habituelle tenta de convaincre le Roi avec un plan pas piqueté des hannetons. Rico lui décida d’aller voir Misty, l’amoureux des pyjamas. Il avança les bras levés en signe de paix entre ses clones.
« Quelqu’un va enfin me répondre à ma question ?! AY CARAMBA !!! » dit le lutteur en agitant devant lui son pot de tomate « C’est quoi ce truc bordel ? Et puis et puis, toi l’amigo Misty, t’es bien au courant de cette histoire de sauf-conduit qu’a donné ton BOSS une fois à un gadjo ? Raconte et en échange, toi et moi on se fait une soirée dans un bar à frometon. Avec de la tequila quand même, faut pas déconner. »
« Peuh, il a perdu un pari. Si on peut pousser notre roi à faire un pari et à le battre, il peut laisser sortir ... il est très orgueilleux, autant que ton amie je pense. Leur discussion va rien donner ... »
L’Imperium Tomatus après avoir recadré Sisyphe à propos de son orgueil ouvrit en poussant un vilain cri. La surprise était de taille : dans la pièce, un homme se tenait près de la petite Mathilde. UN ADULTE ! UNE ARMOIRE A GLACE. AVEC DES MOUSTACHES !!! Ni une ni deux le Roi lui balança une rafale de Nen façon Hatus de l’Emission dans le museau. Mais l’attaque n’eut aucun effet : l’aura se volatisa sur l’inconnu au lieu de le touche. L'homme mystère agrripa Mathilde sous son bras et sortit de la pièce devant un Roi des Rats qui continuait à balancer la sauce ... en vain.
Misty, le rat en pyjama rentra à son tour dans la danse aux côtés de son BOSS. Il envoya son équipe de clones qui disparut instantanément en fumée arrivée à moins d’un mètre de l’inconnu. Interloqué et pris de court, Misty braqua son regard vers Rico.
Un adulte ? Ici ? Impossible !!! Mais rien n’est impossible quand on a une belle moustache. Rico était sous le charme. Il passa en mode Zetsu et se mit sur le chemin de l’inconnu, les bras croisés sur le torse.
« Quelle formidable moustache Senor !!! Je suis admiratif.
Dites-moi, vous aimez la sauce tomate ? Il parait que y’a que les enfants qui aiment ça. C’est ce que disait ce pot mais moi je préfère quand c’est pimenté. Maintenant il veut plus causer ce cabron alors j’ai juste l’air d’être un loco qui parle d’un pot de sauce tomate qui parle, c’est… cocasse ?
Vous m’expliquez qui vous êtes et ce que vous branlez ici, dans cette grotte à mioche ? Qu’est ce que vous lui voulez à Mathilde ? Parce que bon… moi j’ai un pari à faire pour sortir d’ici… et si tu veux pas ouvrir la conversation… je parie volontiers au Roi des Rats que moi et mon amie Sisyphe, on te le fourre dans le cul le pot de sauce tomate. »
Le Roi des Rats ouvrit la bouche pour répondre mais ce fut le ‘‘cabron a la moustache’’ le devança, avec une tarte aux phalanges. Le gosse cogné de fouet et alla voler au loin.
L'étranger regarda le trio d'un air calme et stoïque.
« Je suis un homme a qui on a demandé de ramener une jeune fille.
Et de foutre une mandale a ce nain la. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas a le savoir.
Accepteriez vous de vous pousser, j'ai un travail à accomplir. Si vous refusez, je passerai quand même. »
Un cul de sac. Si la discussion ne pouvait aller plus loin restait le passe temps favori de Rico : LA BAGARRE. Dans la tête d’EL GRAN DIABLO, le plan était simple. Prendre Misty et le Roi des Rats à leurs mots en relevant le pari fait -pour sortir d’ici- : carrer la brique de sauce tomates dans le cul du moustachu. Foutre l’effaceur de Nen K.O. Après ça, poser 13 vilains questions en oui/non et que l’invocation du colosse fasse exploser de l’intérieur.
Un plan simple mais rocambolesque. _________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! » |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Sat Feb 24, 2018 7:40 pm Post subject: |
|
|
Les murs se succédaient sans jamais s'effriter. Lasse de parler avec eux, notre héroïne décida de s'en remettre à ses instincts les plus primaires. Combat il devait y avoir alors combat il y aurait. Sisyphe feula longuement, précisant ainsi ses intention vindicative. L'adolescent roi avait prit sa juste part de leçon de vie, demeurait ce moustachu aussi Osef que Random dont le destin demeurait encore à définir : serait-il leur fossoyeur ou leur punchingball ? La petite chatte ne parvenait plus à se contenir, son amie qu'elle avait tant cherché à travers toute la décharge de l'étoile filante était là, à porté de main, il n'était pas question qu'elle lui échappe encore une fois. Pat pouvait bien attendre.
"Relâche mon amie !" Ordonna t-elle en sortant les griffes.
Ou sinon, elle passerait à l’attaque. Ce cycle jusqu'à présent des plus bourrin tant en mise en situation édicté par les mdj qu'en solutions retenu par les PJ allait très certainement se prolonger pour un tour encore. Ce n'était pourtant pas faute cette fois-ci d'avoir tenté la manière douce et de s'être montré force de propositions. Mais comme evoqué précédemment, Sisyphe et Rico s'étaient heurté à des murs ne lui proposant rien d'autre que de décéder pour le bien de tous. Quelle hérsie, l'existence de la petite chatte était justement un bien fait majeur pour l'humanité. Qu'elle l'admette ou non cette amalgame abscons de vies sans intérêts n'aurait pas sa peau dusse t-elle réduire la décharge toute entière en un tas de cendre.
Dans le bon ordre des priorités essentielles à l'équilibre de ce monde venait en première position les désirs et caprices de la gracieuse Tarrare 7ème du nom. De fait remettre Mathilde à l’inénarrable Sisyphe tombait relevait de l'évidence. N'avaient-elles pas encore une multitude d'aventures inachevées à vivre sur les site d'achat en ligne afin d'y dénicher les différentes parties du légendaire mobile suit catfan, le robot invincible offert par la déesse Bastet au chats mortels afin qu'ils soit crains et respectés des hommes.
Pat ouvait donc bien attendre, son tour viendrait bien assez tôt. A moins que tout ce discours ô combien pédant ne fasse l'effet d'un pétard mouillé tant le moustachu allait copieusement la remettre à sa place. Le post du mdj nous le dira. _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
|