View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Staff Site Admin
 Joined: 05 Feb 2012 Posts: 127
|
Posted: Tue Jan 30, 2018 1:27 pm Post subject: [Al,Sp,Sy,Ri] Étoile filante oui! Mais comète ou météore? |
|
|
Ouverture du cycle 4:
Un choix cornélien introduit ce nouveau cycle: le concours de sculptures sur tofu de Zaban ou les carcasses fumantes de la décharge de Ryuuseigai? Gageons que nos héros fassent le bon choix...~~~~~~
Frontière de Ryuuseigai, la ville de l'étoile filante.
Il ne s'agit pas là d'une frontière administrative, le voyageur ne doit pas s'attendre à y trouver une ligne de démarcation faite à la peinture epoxy à même la route par un douanier zélé qui se pavanerait à côté de sa barrière, Ryuuseigai n'est pas ce genre de destination. Ce n'est pas le genre de destination où l'on trouve un douanier, une barrière ou une ligne de démarcation. Selon le chemin qu'emprunte le voyageur pour s'y rendre, il n'y trouve pas de route non plus.
C'est une frontière naturelle où l'herbe verte s'amenuise et laisse place peu à peu à un sol nu, qui lui même se retrouve rapidement recouvert de détritus, d'épaves, de biens de consommations hors d'usage, de déchets organiques et parfois de restes humains çà et là. Le tout forme une ceinture uniforme autour de la ville. Pas besoin de barrière, de ligne de démarcation ou de douanier, on sait quand on entre à Ryuuseigai et on sait quand on en sort.
En plus d'être connue pour être une décharge continentale, où l'on peut jeter tout ce qui nous encombre dans le plus grand anonymat, l'organisation de combats clandestins fait également la renommée de la ville. Enfin "clandestins"... disons plutôt qu'à l'image du reste de la cité, les rencontres ne suivent aucune règlementation et les organisateurs ne sont affiliés à aucune fédération reconnue. Dans ces conditions-là, les combats ne sont ni officiels ni officialisés, donc clandestins de facto? Bref, si la tour céleste est l'organisation de combat mondiale sous le feu des projecteurs, ce qui se passe à Ryuuseigai en est son pendant sombre, la face cachée de la lune en quelque sorte.
Certains diront au voyageur qui s'annonce à la frontière que la tour céleste: "c'est magouilles et compagnie, l'issue de certaines rencontres est même politique! Tandis qu'ici dans la ville de l'étoile filante, les vrais hommes viennent combattre seuls, dans l'anonymat, et qu'à ce moment-là ils ne peuvent compter que sur leur courage, leur force et leur déterminatio-
- Oh Kengi! T'as pas fini d'emmerder ce voyageur avec tes histoires sur la tour céleste? Viens plutôt m'aider à faire fondre cette gaine pour récupérer le cuivre...
- Mais ma parole! Laisse-moi un peu respirer Sôni!
- Pourquoi tu lui dis pas directement que tu t'es fait virer de la tour céleste pour [HRP : Qu'a t-il bien put faire ???] sur les combats que tu arbitrais? t'en foutrais moi du courage, détermination et toutes ces conneries!"
Le ferrailleur soupira, son associé venait de lui casser tous ses effets, sans dire plus il renfila son capuchon pour parfaire sa combinaison intégrale, typique des exploitants de la décharge de l'étoile filante, et s'en retourna à son tas de câble, laissé là en bordure de la ville par un convoi de camions avec tant d'autres gravas de chantier. Le voyageur peut reprendre sa route mais il doit garder en tête que se faire alpaguer par les ferrailleurs, les éboueurs et les habitants de l'étoile filante, sera son lot quotidien s'il décide de séjourner dans cette ville, car à Ryuuseigai plus que partout ailleurs: quand vous n'êtes un voyageur ça se voit! Et ici plus que partout ailleurs, la tentation d'abuser des voyageurs est grande...~~~~~~
Après avoir instauré une ambiance à sa toile de fond, le narrateur rajoute une description de l'accès principal depuis la frontière:
Aucune route goudronnée mais un large chemin de terre qui se fraye un passage parmi les ordures jusqu'à passer un "col" entre deux montagnes de déchets. C'est un itinéraire de droit commun dont les sillons ont été creusés par le balais incessant des camions qui viennent tour à tour y déverser tout un tas d'encombrants.
A l'entrée de ce col, juste à gauche en bordure de la route, nous trouvons deux ferrailleurs en combinaisons grises attelés à débiter du cuivre. Le manège d'un singulier cortège ne semble pas les déranger. En effet: plusieurs camionnettes aux bennes remplies de marchandises - de première main pour la plupart - sont stationnées à proximité. Certains chauffeurs s'impatientent et descendent de voiture pour tirer au clair la raison de cette halte avec leurs collègues. Malgré l'absence des chauffeurs, le reste du personnel roulant à bord continue de veiller sur chacun des véhicules car non loin de là un groupe d’autochtones indolents en lutte permanente avec le spectre de l'oisiveté a investi les lieux.
Cela valait-il la peine de rappeler que la narration se situe quelques heures à peine après la diffusion sur toutes les chaines télévisuelles et radiophoniques du premier flash d'alerte enlèvement? Pour le moment, à la frontière de Ryuuseigai, pas l'ombre d'une Mathilde à l'horizon, ni d'un groupe de quatre ravisseurs en combinaison intégrales grises, ni du tas de ferraille qui leur sert de moyen de transport. Avaient-ils déjà passé la frontière? Il est trop tôt pour révéler les éléments de l'enquête; gardons à l'esprit que dans une affaire d'enlèvement le facteur temps est essentiel, les premières 48h sont primordiales pour éviter une fin tragique. Tels étaient les propos du procureur fédéral de Saherta rapportés par la presse locale.
(hrp: Bienvenue dans ce cycle 4 sous les auspices d'un cadavre exquis de folie!!
Niveau temporalité, l'aventure de Spade et Alpha à Harlan s'est déroulée il y a environ 1 mois (car à ce moment-là, il restait encore un mois avant la date de rdv à la frontière de Ryuuseigai, selon l'invitation de Spade). L'heure du rendez-vous a sonné pour eux!
Tandis que l'aventure de Sysiphe et Rico se termine tout juste sur l'alerte enlèvement. Ont-ils décidé de faire équipe tous les deux et de débarquer en trombe ici malgré le jet lag entre ryuuseigai et nentopia?
Chacun trouvera une raison de venir ici, je laisse à chacun le soin d'expliquer la sienne. L'air vivifiant des poubelles à l'air libre? La visite guidée d'un autre genre de favela? Le point de rencontre de deux amis? L'enlèvement d'une fillette gâtée pourrie?
Comme suggéré dans le post, le facteur temps est essentiel en matière d'enlèvement. Les éléments que vous obtiendrez ce tour-ci seront différents en fonction de la date et l'heure à laquelle vous posterez. Pas d’anachronisme dans vos narrations donc: le premier qui poste arrive en premier sur les lieux.
Top chrono!) |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
 Joined: 21 Aug 2012 Posts: 69
|
Posted: Tue Jan 30, 2018 2:44 pm Post subject: |
|
|
Au milieu de ces collines de boites de converses, de clous, de pneus, de couches usagées, de circuits imprimés où roupillait la rouille, le tétanos et autres joyeusetés, un bonhomme brun avançait la tête basse, emmitouflé dans sa cape rouge jusqu’au nez. Votre humble rédacteur aurait voulu la jouer plus mystérieux, façon cow-boy solitaire seulement il y avait deux problèmes à ça.
Le premier, c’est que notre héros était accompagné d’un chat. La vérité, avouons là tout de suite c’était que c’est lui qui accompagnait ce chat. Et pas l’inverse, vous suivez ? A sa demande, celle du chat, pas celle de héros, pour retrouver trace d’un dénommée Mathilde. Mais sans doute Sisyphe serait elle plus claire sur ce sujet.
Le second problème c’était que la cape de notre héros pas si mystérieux était frappée en son centre par le logo d’une poing noir tenant un énorme piment vert en feu, surtout qu’il était inscrit au-dessus EL GRAN DIABLO et en dessous du logo : RICO. Alors pour l’identité secrète, on repassera…
Rico, donc, avançait avec un bout de coup sur les narines pour se protéger des vapeurs toxiques du coin, s’évitant au passage la joie des parfums de grands créateurs de la zone « Chasse d’eau numéro 5 », « Eau Croupie », « Pet Sauvage ». Même les favellas dont il était originaire ne fouettait pas l’ail autant qu’ici. Mais ce qui lui retournait finalement le cœur c’était de savoir que par delà ces collines de merde et de détritus, dans des tubes, des sous terrains, des cahutes de bois pas plus grandes qu’un carton se cachaient selon les dires de beaucoup des centaines de milliers d’orphelins. Sauf qu’eux n’avaient pas eu la chance de rencontrer leur Abuelo.
Putain !
Au dessus de la cape, Rico clignait des yeux. Un petit somme lui ferait le plus grand bien. Il n’avait pas dormi depuis combien d’heure ? Les cernes sous ses yeux étaient un bon indice. Mais soyons plus clair : sitôt le flash alter enlèvement diffusé à la TV, lui et Sisyphe avaient foncé jusqu’ici par quelque moyen que ce soit (la chatte vivait rubis sur l’ongle après tout). Ryuuseigai était après tout la seule piste tangible pour retrouver la jeune Mathilde.
« Sisyphe, je vais aller faire du repérage. Il n’y a pas de temps à perdre. Je connais ce genre d’endroit et les cabrons qui y pullulent. Plus nous attendons, plus vite le break blanc serait désossé et vendu en pièces détachées. En survolant la zone, j’aurai peut-être une chance de le repérer qui sait…ou tout autre chose louche. La chance sourit aux abrutis, comme dirait l'autre »
Le nen pulsa au niveau des mollets du luchador. Il comptait bondir à plus de dix mètres de haut, déployer sa cape et planer au dessus de la ville de la comète tel un super héros en slip. Il attendait juste le feu vert de Sisyphe, toujours la même, qui lui avait promis en en échange de son aide qu’ elle entendait botter des culs au transpalette.
Le menu du jour promettait en tout cas. _________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! » |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Tue Jan 30, 2018 4:23 pm Post subject: |
|
|
[HRP : Pervers. Tu lance un décompte en plein milieu d’une dur journée de travail -__-
Par contre je ne suis aps certains qu’une file de 8 ans soit déjà une adolescente lol :p]
« Sisyphe, viens donc là que je te lèche toute la nuit ma belle petite chatte. » Déclara d’un ton enflammé le chien devenu maire de Nentopia rebaptisé pour le coup CanonTail.
La féline, comme paralysé, ne put que l’observer se rapprocher, son immonde langue baveuse pendant depuis sa gueule pleine de puce. Elle voulu se débattre hurler mais aucun son ne s’extirpa de son petit gosier, pire, ses membres furent comme prisonnier d’eux même et son corps s’agita mollement. Quel pouvait être ce maléfice ? La langue s’approchait, c’était inéluctable, il y allait avoir contact. Il y eut contact. Elle hurla mais sa voix sembla résonner dans un univers parallèle, extérieur à cet enfer qui était à présent sien. La sensation de cette langue, l’impression de l’imaginer plus que de d’en éprouver le contact sirupeux.
Alors elle émergea de son sommeil.
Toute tremblante, toute transpirante, les yeux jaunes encore embrumé par le sommeil agité constatèrent qu’elle se trouvait dans un jet sur le point d’atterrir. Elle avait miaulé comme une forcenée alors que Morphée la tenait toujours prise entre ses griffes lui expliqua l’hôtesse de l’air. Quel cauchemar songea-t-elle tout en s’inquiétant de l’absence de Rico. Son regard balaya les environs. Il était là, assis sur un siège en cuir, paré à retrouver le plancher des vaches.
« Ramène notre petite fille ! » résonna alors dans la petite tête de Sisyphe la supplique de la maman de Mathilde.
Et comment qu’elle allait la retrouver ! Ses griffes grattèrent frénétiquement les accoudoirs tout neuf du siège aillant accueillis sa sieste agité. Dusse-t-elle mettre le feu à la décharge toute entière, elle ramènerait son humaine domestique en bonne santé jusqu’au logis de ses géniteurs. Et ça n’avait rien à voir avec une quelconque forme d’affection pour la petite fille ! Elle récupérait juste ce qui lui appartenait sacre bleu !!
*******************************************************
Arrivé à la décharge, elle vit Rico exposer son plan soit survoler les environs à la recherche du camion. Excellente initiative. Leurs seuls indices était pour le moment qu’il s’agissait d’individus vêtu de combinaisons typique des éboueurs et qu’ils avaient des bras très poilus. Allons donc. Avec tous ces animaux rencontrés dans les cycles précédents, supposer qu’il s’agissait d’hommes rats ne semblait pas plus aberrant que cela.
Enfourchant sa main robot, elle se précipita sur les deux pnj présentés peu avant par le mdj afin de les bombarder de questions. Il lui fallait s’imprégner des décors avant toute chose. Foncer tête baisser sans connaissance aucune des lieux serait certainement la pire des erreurs.
[HRP : La suite par mp (question + téléphone). J’éditerai selon les rep du mdj] _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
 Joined: 18 Oct 2017 Posts: 83
|
Posted: Tue Jan 30, 2018 6:45 pm Post subject: |
|
|
Après le douloureux épisode de la Harlan compagnie, Alpha s'en était retournée à sa vie rangée d'anthropologue. Les excellents résultats de son enquête sur le sang Watiti et la survie de son stagiaire lui avaient permis de garder sa place au sein de laboratoire de recherches de l'université. Le doyen ne l'avait pas importuné depuis et ne s'était autorisé aucun commentaire despotique, pour le moment.
La belle s'était également autorisée une pause, une déconnexion forcée. Un mois loin des réseaux et des médias. Rappelons que son affrontement contre Hank et Elvis avait enflammé la toile et qu'elle était devenue en l'espace de quelques heures une personne publique, ou plutôt une personne jetée sur le place publique, pour le meilleur que cela peut produire mais aussi pour le pire. Cela l'amusa un peu au début, puis elle se lassa rapidement de ces échanges superficiels entre anonymes. La décision était prise: un mois au vert, en zone blanche artificielle dans son laboratoire de recherches, lui ferait le plus grand bien.
En plus de mettre un terme temporaire à ses relations numériques, Mme Hana Watoto se sépara également de Jérôme, surnommé Roger dans l'aventure précédente pour garder son identité à couvert...
" - Vous comprenez mon petit Jérôme, c'était un simple stage de découverte d'entreprise avant de rentrer au Lycée, je ne peux pas renouveler votre période de stage indéfiniment. Et vous n'êtes pas sans savoir que votre aventure avec Mylène fait jaser: Vos parents m'accusent de détournement de mineurs et de proxénétisme! Sans parler du corps d'éphèbe que vous avez ramené de York Shin City...
" ... "
- Je suis dans l'impasse Jérôme!
" ... "
- Je sais Jérôme, je sais que ce stage c'était la meilleure expérience de votre vie. Et croyez-moi, je sui navré de devoir me séparer de vous, le rapport que vous m'avez rendu sur l'analyse de mon porte-cartes ange gardien est très précieux à mes yeux... MAIS il est temps de lâcher prise, de prendre un peu de recul, de laisser cette histoire se tasser. Rentrez à la maison, restez auprès de vos parents pendant les vacances d'été et nous reparlerons de tout ça à tête reposée d'ici quelques mois pour votre candidature en alternance."
~~~~~~
L'invitation allait bientôt expirer. Deux mois s'étaient écoulés depuis la fin de l'examen hunter. "Retrouve-moi à la frontière de la ville de l'étoile filante" tel était en substance le message sauvegardé dans le téléphone d'Alpha. Arrivée tout juste sur les lieux, déposée par un taxi, Alpha s'avança de quelques pas puis se retourna pour regarder la voiture s'éloigner, Elle s'écria alors:
" - Nathalie! Dépêchez-vous voyons!
" ... "
- Le cartable? Il faudra vous y faire ma petite, votre prédécesseur le portait sans rechigner, personne de l'entendit jamais s'en plaindre!"
Elle n'avait même pas terminé sa phrase qu'elle ne regardait déjà plus son interlocutrice. Cherchant désespérément une tête rousse pointer parmi toutes ces combinaisons intégrales grises. Deux choses étaient certaines:
1- Déconnectée des médias, l'anthropologue n'avait pas entendu parler de l'enlèvement d'une fillette en pyjama rose criant "Sysiphe" à tue-tête
2- et elle ne savait pas pourquoi Spade l'avait convoqué dans ce lieu sordide, elle espérait bien avoir des explications de sa part.
Bien qu'il ne s'agisse pas de son équipier favori, au loin elle reconnut une tête familière chevauchant une main robot:
" - Youuuuhouuuu! Sysiphe ^^" claironna-t-elle en faisant de grands moulinets avec les bras. _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli." |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Tue Jan 30, 2018 9:30 pm Post subject: |
|
|
Spade avait également repris sa vie. Enfin, on ne peut pas vraiment s'arreter la tant le monde réclame de savoir ce qui se passa apres sa séparation avec Alpha. Spade était entré dans le laboratoire de Liz pour essayer de trouver des indices sur l'endroit ou elle pouvait bien se trouver, sur Hank Ul et sur le couple qu'il avait déjà rencontré par deux fois. Ses recherches se montrèrent infructueuses. ce qu'il trouva néanmoins c'était un prototype pour sa main artificielle sur laquelle planché la mécano. Il vola bien évidemment l'objet et rentra chez lui. Dans une ville paumé, il pénétra dans un immeuble au faux airs d'agence de détective. Il demanda a son associé Jo, de lui trouver un mécano pas trop con pour lui installer.
Le gaillard se marra, lissa sa moustache et décola une tape dans le dos de son associé.
"J'ai déjà ce qu'il te faut petite fiotte. T'as quand même un bol de cocu, au moment ou on t'apprend que tu vas te coltiner un chiard, la donzelle se tire sans nouvelles ni adresse. Putain si seulement ca m'était arrivé ... j'aurais pas 4 putains de pensions alimentaire a descendre tous les mois et j aurais un yacht"
Spade sourit devant ce gros con mysogine qu'était Jo. Il l'aimait bien et n'avait pas tord. L'ennui était que Liz était un putain de mécano, bossant bien et vite et sans poser de question. Pour éviter ce genre de problème il allait devoir changer souvent de prestataire et prendre plus de précaution... Il passa la main dans ses cheveux. Et écouta d'une oreille distraite son vieil ami.
"Par contre, tu commences à devenir une petite célébrité Clover ... sérieux ou tu nous chie des noms aussi con que ca ? Ecoute Ben, tu sais que c'est pas bon pour le commerce si on voit ta gueule partout ... "
"Ouep, va faloir changer le business plan, regarde sur notre compte. Le virement de l association Hunter a dut tomber. Tu verseras la moitié sur le compte habituel de Liz ... je ne sais pas si elle compte l'utiliser mais bon ... si elle se planque elle aura besoin de ca. Ensuite tu me chercheras les liens entre la société Harlan et GAFAS. C'est une commande perso alors tu fais gaffe, pas trop envie qu'on vienne nous emmerder."
Le vieux siffla en voyant le montant mais grogna quand il sut qu'il devait s'asseoir sur la moitié.
"Tu crois qu'un jour tu vas nous ramener et garder une paye complete ptit con"
"Va savoir ... "
**********************************************************************************************************
Spade mangeait une glace. Oui je sais comme entrée en matière, on a fait mieux, surtout quand la vie d'une jeune enfant était en jeu mais que voulez vous. Il avait vu un marchant à la derniere ville avant la frontiere, il avait eut envie de glace, il avait acheté sa putain de glace. Pour tout vous dire, il s'agissait d'un cornet, double boule Chocolat Pistache. Oui, le rouquin était de ceux qui prenait leur glace en cornet en contradiction avec ces élitistes du pot. Il était donc un peu en retard, en plus il avait beaucoup admiré le panorama.
"Putain de dieu, cet endroit me donne l'impression d'habiter un palace ... c'est ptet la que Rico a grandi ...."
Tout a ces interrogations, il se demandait pourquoi il avait voulu venir ici. Ah oui, Fen Hui. A la fin de l'examen Hunter il avait voulu se venger et soupconnant un lien entre la mafia et la jeune fille. Le lieu le plus en lien avec la mafia étant la ville de l'étoile filante ... CQFD. L'ennui c'est qu'il n'avait plus aucune envie de se venger ou même de revoir la rouquine au masque a gaz. Versatilité de ceux qui transforme il venait néanmoins honoré son rendez vous avec Alpha.
Peut etre voudrait elle d'une glace?
Il fallait dire qu'il s'était passé pas mal de chose, surtout que dans le bus l amenant ici il avait entendu parlait d'un enlevement. Une jeune fille avait été enlevé ... pauvre gamine. Elle était à la recherche de Sisyphe ... pauvre gamine ++.
Le rouquin ne fut donc pas surpris de voir au loin le matou et Alpha. Il observa un peu l'entrée de la ville et se demanda si beaucoup de rapt d'enfant se faisait ici.
Sans doute, on commerce comme on peut, et bien que le rapt d'enfant était quelque chose de mal, laisser des personnes dans une telle misère l'était sans doute tout autant ....
Arrivant derriere Alpha, les mains dans les poches, le Roux sourit à ses deux comparses de l'examen Hunter.
"Mesdames les Hunters, c'est un plaisir. Besoin d'un coup de main le matou ?"
Il n'attendit pas la réponse et observa le sol devant l'entrée de Ryuuseigai. Si il y avait eut rapt d'enfant il y avait fort a parier qu'un vehicule était passé par ici et vu la decharge, ca ne devait pas arriver souvent. Peut etre restait il des traces ....
[Mathieu tu vas apprendre a hair ma ts, je trouve des trucs ?]
Spade regarda le sol avec insistance un moment. Il pouvait voir par mal de poids lourds ce qui ne collait pas avec ce qu'il recherchait. Après un court moment, il sourit, des traces encore fraîches d'un véhicule de tourisme qui foncaient tout droit vers le col et donc vers la route qui menait à la ville de l'étoile filante, direction plein nord.
En remontant les traces, à quelques mètres il y avait un morceau d'étoffe rose posé, le fait qu'il ne fut pas encore complètement souillé par la poussière indiquait qu'il était tombé là il y a peu. **
Dans le ciel Rico planait à 10m au dessus du sol un peu plus engagé derrière la frontière et semblait avoir repéré un truc.
Spade fit un rapide topo à Alpha et a son stagiaire Sisyphe semblant fort occupé.
"Bon les filles, vu vos trognes vous êtes pas totalement au jus. Une alerte enlèvement d'une fillette est tombé elle cherchait son chat ... Sisyphe, bref. On peut supposait, vu qu'elle est la, que c'est notre sisyphe ....
On voit des traces dune voiture de touriste qui vont par la, avec un tissu rose ici ... bref,si Sisyphe peut confirmer ca semble pas mal et ....
Putain il est ou Captain Stagiaire ? Il est ou Roger? Il va bien ?"
Et oui, Spade aimait bien Roger _________________ Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web |
|
Back to top |
|
 |
Staff Site Admin
 Joined: 05 Feb 2012 Posts: 127
|
Posted: Thu Feb 01, 2018 1:33 pm Post subject: |
|
|
Résolution tour 1:
L'étau se resserre autour du groupe de ravisseurs en combinaisons grises. A leurs trousses, un catcheur seul fait du repérage en planant grâce à sa cape satinée tandis qu'un aéronef prend un raccourci par-dessus une colline de déchets pour les rattraper. A bord de cet esquif en forme de main: une femme noire apprêtée en blazer blanc, un manchot roux avec une prothèse robotique, et un chat noir aux commandes. Le groupe en fuite ne prend pas le temps de s'émerveiller de cette scène étonnante, après avoir vécu tout ce temps dans la ville de l'étoile filante, il semble que plus rien ne les étonne!
L'étau se resserre encore un peu plus autour d'eux. Le catcheur venu du ciel entame une descente, il est clair qu'il va finir par venir chercher le contact. L'aéronef décrit une trajectoire de poursuite, à cette allure il va bientôt leur couper la route à droite. La confrontation est inéluctable. Le petit groupe en combinaisons grises s'arrête alors. Ils manœuvrent et changent leur formation. Les deux du fond lâchent l'otage en pyjama rose, le premier échange sa place avec l'un de devant, prêt à accueillir les assaillants, le second reste à l'arrière et se positionne devant l'otage comme ultime rempart entre Mathilde et leurs poursuivants.
Déterminée à reconquérir sa propriété, plutôt que d'ouvrir des négociations, Sisyphe ouvre le feu sur le premier ravisseur à portée. Les deux balles font mouche, au lieu de la mort, une démangeaison terrible a raison de lui. C'est le signal! Rico plonge en piqué sur le groupe: s'il veut les enfumer, il va falloir larguer la bombe au plus près de la cible.~~~~
Bombardier en approche! Larguez la bombe! A son passage, un ravisseur fait preuve d'une agilité surprenante, prend appui sur un comparse et dans un gracieux bond s'agrippe au catcheur. Celui-ci, déstabilisé par ce passager clandestin, s'écrase aux pieds du groupe et leur livre un long pet gourmand. Cela ne semble pas les déranger, sauf le kidnappeur en combinaison intégrale au fond à gauche qui tressaille au premier coup de narine, l'un de ses collègues se permettra même un gloussement de plaisir: "Ca me rappelle le gruau fermenté de tata Simone!".
Mais pas le temps pour parler madeleines de prou(s)t! Ignorant la chute, Rico se relève! Prêt à distribuer les coups de boules! L'homme-rat -à la combinaison déchirée par l'atterrissage- également et se jette à nouveau sur lui pour lui faire obstacle. "On dégage!" lâche aussitôt un autre et joignant la parole aux actes dégoupille un fumigène.
Spade, fin observateur de la situation depuis l'aéronef de Sisyphe toujours en approche, détecte que "c'est le moment ou jamais" et par un déplacement magnétique éclair dont il a le secret fonce sur le groupe, bouscule le ravisseur qui fait rempart (dont l'attention est détournée par le luchador pétomane), saisit Mathilde par la ceinture et repart aussitôt en sens inverse vers Alpha, son ancre, tandis que la fumée se fait de plus en plus épaisse autour de Rico et des ravisseurs. La sensation étrange d'un museau poilu sur sa tempe fait déconnecter le regard de Spade du champ de bataille pour s'attarder sur le visage de Mathilde. Visage qui jusqu'à lors était resté dissimulé, tour à tour par la capuche à oreilles de chat puis par le ravisseur en combinaison grise faisant rempart entre elle et l'aéronef. Spade ne connait pas Mathilde mais une chose est sûre: la description donnée dans l'avis de recherche de faisait aucunement mention d'une "TÊTE DE RAT!!" s'écria-t-il en lâchant prise tout en délivrant un magistral bourre-pif à ce chétif homme-rat en pyjama rose.
Le vent disperse le fumigène sur un Rico qui malgré la fumée a distribué au moins quatre coups de tête, autant que de ravisseurs, pourtant au lieu d'être quatre au sol, ils sont 16 debout:
14 personnes en combinaison grise intégrale, un homme-rat à la combinaison à moitié déchirée et un homme-rat en pyjama rose. Bien qu'elles soient de taille diverse, rien ne permet de distinguer ces 14 personnes les unes d'autres, toutes revêtu du même habit gris intégral, sauf que l'une d'entre elles se gratte énergiquement sous sa combinaison...
Le groupe se disperse aussitôt. 16 personnes, 16 directions.
Plutôt que de tirer des missiles de Nen au hasard, risquant peut-être de blesser Mathilde, Alpha range sa carte dans son porte-cartes pour plus tard...
(hrp: Je laisse la main à Inland pour la suite :P
Attention tout de même à ne pas foncer tête baissée à chaque fois. Les prochains adversaires seront peut-être mieux armés...~~~~~~
Spade: reste 8 pts de nen (création ancre + répulsion + attraction) et ancre dans la poche d'Alpha
Sisyphe: reste 6 pts de nen (création du stock de balles) et 3 balles dans le chargeur
Rico: reste 8 pts de nen (salto de la cabra)
Alpha: reste 12 pts de nen (matérialisation porte-cartes + tirage d'une carte) et carte émission puissance mineure stockée) |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Thu Feb 01, 2018 5:36 pm Post subject: |
|
|
Suite tour 1.
Les seize hommes rats partirent tous dans des directions opposées… Quand soudain un homme (ou une femme) déboula de derrière une colline de détritus. Tournoyait au dessus de lui façon une lame au bout d’une corde qu’elle tenait de sa main droite. L’inconnu fusa au milieu des hommes rats les rattrapant avec une facilité déconcertante en décapita onze un à un avec sa lame hélicoptère.
Ces onze là s’évaporèrent : ils étaient fait de Nen ! Sans doute se cachait-il parmi les gredins un pro de l’Emission. Ne restaient maintenant sur le terrain les 4 hommes rats originels et la fausse Mathilde. Ceux là galopaient vers le nord en direction d’une colline de pneus usagés quand soudain un petit objet jeté en cloche au dessus de leur tronche « cracha » un éléphant sur eux ! WTF ??? Le pachyderme les écrasa dans BLOARF sanglant. Il regarda autour de lui puis parti vers l’horizon comme si de rien n’était.
Une main ramassa le petit objet dont s’était « extrait » l’éléphant. Spade, Sisyphe et Alpha qui avaient participé à l’Examen Hunter reconnurent immédiatement cet un homme : un membre de l’association, le barista ! Il portait toujours un costume taillé sur mesure et une drôle cravate, cette fois-ci aux motifs [HRP : Tu n'en sauras rien mécréant]. Il plissa ses yeux et hocha la tête. Nos héros étaient maintenant assez vifs pour voir ce qu’il cachait dans sa main : une seringue en Nen.
Il fut rejoint par la silhouette du bretteur qui s’était occupé des clones dont le contre jour et les restes du lacrymo cachaient l’identité : ce dernier portait un masque à gaz. Spade sentit sans doute son cœur bondir face à ces retrouvailles…
« Rrraaaa vous êtes NULS ! NULS NULS ! Je voulais retrouver mon pyjama rose ! Et vous foutez tout en l’air non mais ! C’était pas compliqué pourtant ! »
Le barista et Fen Hui tournèrent leur tête vers la voix enfantine, tout en haut d’une colline de chaussures en cuir et de bouteilles en plastique. Nos héros firent de même pour voir cette fois ci la vraie Mathilde dans une petite robe d’été tenir un « chat » en peluche avec la même bouille que Sisyphe. Son oreille gauche était enveloppée dans un pansement en sang, et autour de son cou, elle portait un collier entouré de Nen. Le regard affuté de Sisyphe reconnu ce collier : il portait en son centre un joyau aussi noir que la nuit. Cette fois ci le chiffre 7 était inscrit dedans avec tout autour le mot « Innocence ».
« Dire que le Roi des Rats voulait me kidnapper avant que je prenne ce corps… Arf c’était peine perdue… Sa secte n’est plus celle qu’elle était =( C’est bien dommage. Tout juste des bons à rien qui prennent leur jambe à leur coup une fois qu’ils ont échoué.
Et voilà encore des ennuis… un chat, un roux, une boutonneuse, une nègre et un super slip ? Franchement… Pffff… Simon, mon ami, pouvez vous en occuper ?»
Le barista hocha de la tête. Il cracha de sa petite seringue en nen un trampoline gante sur lequel il bondit pour se retrouver derrière nos héros et enfonça dans le cou de féline, de l’universitaire (et de Nathalie) et du trublion roux l’aiguille de sa seringue. Tout avait si vite qu’il restait encore derrière lui une image rémanente…
« Vous n’êtes pas de taille… Non, ça non... »
Spade, Sisyphe, Alpha et Nathalie eurent à peine le temps de voir Rico se prendre un coup sur la nuque et ils se sentirent comme aspirer de l’intérieur.
L’OUBLI.
Ils tombèrent l’un sur l’autre. Où était Rico ? Ils se souvinrent qu’ils n’avaient pas eu droit à sa piqûre et relevèrent pour constater qu’ils étaient dans un espace blanc infini sans horizon ni source de lumière. Les plus grincheux diront que le MJ avait pompé l’idée sur la salle du temps de Dragon Ball MAIS (car oui il y a un mais) trois petits bonhomme en Nen couraient en cercle. Les trois petits hommes n’avaient pas d’yeux de bouche ni de vêtement MAIS (car oui il y a encore un mais) ils portaient deux pancartes, une dans chaque main.
Quote: | 1 – Les non utilisateurs de Nen aspirés dans cette pièce ne la perçoivent ils tombent en état d’inconscience jusqu’à être éjecté d’ici.
|
Quote: | 2 – Les utilisateurs du Nen du Renforcement ne peuvent pas être aspirés dans cette pièce. |
Quote: | 3 – Les autres utilisateurs de Nen, conscients de cette pièce, sauront qu’ici le temps est accéléré. |
Quote: | 4 – Les utilisateurs de Nen, conscients de cette pièce, sauront qu’ici le Nen est illimité. |
Quote: | 5 – Pour sortir d’ici, rien de plus simple : ne pas mourir !!! |
Les trois drôles de bonhommes cessèrent soudain de courir et se mirent à dévorer leur pancarte comme si elle était faite en chocolat. Ils grossirent, grossirent, grossirent encore pendant qu’ils manger jusqu’à exploser. Les trois bonhommes se reformèrent sauf qu’ils avaient la gueule de doubles parfait de nos trois héros. Et que des bulles entouraient tout ce beau monde pour isoler trois paires, pour trois duel.
Sysiphe et sa main-robot se retrouva contre une Alpha blanche.
Alpha avait devant elle un Spade noir avec une main droite en métal blanc
Spade faisait quant à lui face à une Sisyphe à poil blanc et une main-robot en alliage blanc.
[Je résume pour vous les gens :
Vous devez faire 2 subtiles ce tour-ci :
Une subtile de votre personnage contre le double qu’il affronte.
Une subtile de votre double contre le personnage qu’il affronte : jouez le jeu, les points bonus sont en jeu =)
Le temps est accéléré ici : vous avez droit à 6 actions pour chaque subtile.
Le Nen est illimité. Faite vous plaisir.] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Thu Feb 01, 2018 8:53 pm Post subject: |
|
|
Spade était beaucoup de chose, menteur, voleur, tricheur, joueur mais il venait de se découvrir une nouveauté, il était fondamentalement versatile. Lorsqu'il vit la personne qu'il prit pour Fen Hui il ne ressenti pas la vague de haine qu'il avait soupçonné. Tout au plus un franc mépris mais, pas de haine. Se venger d'elle lui semblait vain. Il avait, après tout, traversé beaucoup de chose depuis et cette main, legue de la jeune psychopathe, l'avait de nombreuses fois aidé.
Peut être sa vie aurait été différente sans son infirmité mais il en avait fait sa force, se l avait approprié et ne ressentait plus rien pour la jeune rouquine. En faites, il n'avait plus rien à foutre d'elle. Tout au plus put il lui lancer.
"Salut Fen, toujours pleines de parasites ;)"
Il ne souhaitait sans doute plus la tuer, mais il n'allait pas non plus la serrer dans ses bras, que voulez vous, Spade et son joueur n'étaient finalement que de petits êtres mesquins. Deux autres l'interessaient beaucoup plus. Le barista qui semblait être un vrai monstre et la jeune Mathilde qui semblait ... bizarre. Bien vite, il comprit pourquoi et ne put cacher son mépris.
"Génial encore un voleur de corps ..."
Il aurait aimer dire combien cela le révulsait au plus profond de lui mais *il ne put plus rien dire car lorsqu'il comprit ce qui lui arrivait il était déjà ailleurs.
Il lut comme tout le monde les pancartes et comprit bien vite le nen de l'homme au barista. En tout cas, dans les grandes lignes.
"Putain, je hais les mecs comme ca. Il utilise sa seringue de nen pour "avaler" ce qu'il souhaite et les recracher ou il le souhaite d'ou l'elephant. Ca fait pas mal de truc sauf que ca a quelques défauts ... mais c'est super pratique ... je l'envie un peu pour le coup"
Car non content de pomper la salle du temps, notre meujeu prenait ici l'idée des capsules du même manga ... malin.
Puis en voyant leur double apparaitre Spade jura entre ses dents. Oh le salaud, il ne voulait pas qu'ils s'en sortent vivant.
Interessant, même si Sisyphe était une personne beaucoup plus inquiétante que prévu la non limitation du nen rendez les choses beaucoup plus .... interessantes .... Redondant, je sais. _________________ Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Fri Feb 02, 2018 12:24 pm Post subject: |
|
|
Des rats... sans aucun doute l'espèce la plus méprisable au monde. Les chiens et les humains n'étaient bien sur pas en reste mais les rongeurs avaient toujours occupé le haut du podium. Ainsi, voir toute cette vermine grouiller au sol puis fuir car dénuée de toute forme de courage révulsa le cœur de la petite chatte. Elle s’apprêtait à les écraser un par un à l'aide de ses doigt mécanique lorsque le Dés Ex machina d'une rotation de Mdj s'en chargea à sa place.
La déception de n'avoir put trouver Mathilde parmi ces Muridaes abjects fut très vite remplacé par une colère noire et une tristesse intense. Pat, car c'est ben lui qui occupait à présent le corps de son humaine domestique, se tenait fièrement devant Sisyphe entouré de deux randoms totalement osef. Qu'est-ce qu'un Random dites-vous ? Prenons un exemple simple, le random, c'est ce collègue qui comme des milliers d'autres se lève plus tôt pour se rendre le matin au Starbuck Coffee faire la queue afin d'obtenir un café dégueulasse où une serveuse aura inscrit son prénom dessus et qui arrive ensuite au bureau en arborant ce trophée avec fierté.
Mais je m'égare avec vos questions idiotes. Contempler ainsi son am... son humaine domestique, dépossédée de cette âme merveilleuse d'enfant innocente qui était sienne ne fut pas sans provoquer la colère de Sisyphe. Puis son regard se posa sur l'oreille qui pendait au coup de l'enfant possédée. Et elle réalisa alors qu'il n'était pas juste question de botter quelques culs boiteux de vilains sans charisme et de ramener Mathilde à la maison. La petite chatte prit conscience en cet instant que son amie pourrait ne jamais revenir. Ce révélation la fit entrer dans une rage folle.
"Qu'as tu fais !!" Hurla t-elle hors d'elle. "Cet enfant ne t'as rien fait ! Tu..."
Elle n'eut guère le temps d'en dire plus car déjà, le barista le envoyait dans un monde parallèle où le blanc triomphait en toute chose. Un monde raciste donc. S'en suivit une étrange scène où trois petit personnage, une fois leur règles du jeu présentés prirent l'apparence des trois PJ ici présents. Et c'st ainsi que Sisyphe se retrouva face à un double blanc d'Alpha. Allons quoi, devait-elle réellement affronter ce simili sans âme ?
"Je n'ai pas le temps pour ces bêtise !!" Feula t-elle. "Rester en vie ? J'imagine que la règle est la même pour vous. Très bien ! Ca ne sera pas long dans ce cas !!"
La petite chatte alluma les moteur et chargea l'Alpha Roméo, prêt eà en découdre et à transformer ce golem stupide en purée pour résident d'EHPAD. SIsyphe n'avait qu'une idée en tête, retourner dans le monde réel pour sauver Mathilde. En d'autre circonstance, sa stratégie eut été toute autre mais en cet instant ses sentiments primaient sur sa raison.
"Hey ! Alpha Roméo !" Scanda t-elle à l’intention de la fausse anthropologue. "Je vais te mettre ma main dans la face avec tellement de force que tes joues fusionneront avec ta plante de pied !!" _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
 Joined: 18 Oct 2017 Posts: 83
|
Posted: Sat Feb 03, 2018 8:12 pm Post subject: |
|
|
" - Nathalie!!" Alpha crie sur sa stagiaire dans l'espoir de la réveiller, elle la secoue et la baffe généreusement mais rien à faire, la jeune femme ne revient pas à elle.
" - Je savais que j'aurais du inclure la maîtrise du nen dans les critères de recrutement..."
Le docteur Hana Watoto se redresse pour inspecter la salle à l'aide du Gyo. Elle n'y trouva rien de particulier. Derrière ce décor il ne semble pas y avoir de supercherie, le maitre des lieux joue cartes sur table. Pas besoin de cacher un coup tordu derrière cette mise en scène: le piège se referme déjà sur eux. Chacun est fait prisonnier d'une bulle et doit triompher du doppelgänger de son voisin. Alpha se retrouver à affronter le négatif de Spade. Combat mérité? Prédestiné? La roue du karma tourne et revient se venger? Quelques temps auparavant Clovert Dent avait perdu une main à cause d'elle, cet avatar était-il chargé de venir récupérer son dû?
Alpha lança un dernier regard chargé de Gyo en direction des autres bulles. D'abord vers le vrai Spade, puis vers l'Alpha blanche en tailleur noir... Cette combinaison de couleur inversée, bien que déroutante au premier abord, n'est pas dénuée de charme, songea-t-elle. Grâce à ce rapide état des lieux, l'anthropologue constata qu'il n'y a pas de lien invisible entre la bande de hunter.e.s et leurs doubles.
Sa carte de nen émission en main, Alpha peut se jeter dans la bataille sans retenue!
"- Bonjour Spade, je suis le docteur Alpha Hana Watoto!" _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli." |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Sun Feb 04, 2018 3:59 pm Post subject: |
|
|
Résolution tour 2.
Vrai Spade VS Fausse Sisyphe
La petite chatte blanche installée dans son cockpit disparue du champ de vision de Spade quand le majeur de sa main-robot dopée au Shu se leva en un sublime doigt d’honneur. Décidément même ce double illégtime avait l’art de la provoc’ ! Toujours est il que Spade resta impassible comme à son habitude, se contentant d’attendre la suite.
Et la suite justement elle ne tarda pas… Spade grâce à son œil de lynx vit une queue de Nen serpenter dangereusement vers lui sur le sol, il se retourna vers Sisyphe la blanche le prenant en traître. Le rouquin balança la sauce : sa main mécanique souffla une gerbe de cartes, toutes renforcées au Shu.
Un coup de queue-ressort et Sisyphe se propulsait déjà en l’air, évitant de justesse les cartes saisissant en pleine voltige la poignée de sa main robot qui fusa droit sur Spade prêt à l’écrabouiller. Il en fallait plus pour pouvoir toucher le rouquin car ce dernier se déplaça sur une ligne droite en arrière si vite qu’on aurait pu parler de téléportation.
Pendant ce temps là Sysiphe avait regagné le plancher des vaches en s’éloignant par petit bond sur sa queue-ressort. Elle lança aussitôt la charge d’un coup de queue et projeta son appendice de nen en direction de l’entrejambe de Spade avant de modifier sa trajectoire au dernier moment pour se saisir de son pied quand… la main mécanique et autonome de Spade la surprit par derrière façon fulguro-poing.
Revenons en arrière : notre rouquin avait fait détaché sa maine droit au moment de son lâcher de cartes et l’avait fait contourner tout du long pour alors la rappeler vers lui. La main ne cogna pas Sisyphe directement (jet de dé = 3) mais la manœuvre déconcerta la chatte qui pris en retour un coup de poing de la main tout juste reclispée dans les gencives.
La fausse Sisyphe disparue en un pouf et Spade se sentit aspirer de l’extérieur…
Vainqueur : Le vrai Spade (de peu, de trèèèèès peu).
Vraie Alpha VS Faux Spade
Le double de Spade avait sa vitesse, donc l’initiative. Initiative qui se traduisit par une volée de cartes de sa main mécanique à distance à l’attention de l’universitaire. Alpha se contenta de reculer, se débarrassant au passage de sa carte Emission tirée au tour dernier. En effet, elle aussi avait ses cartes, un peu plus spéciales même ! Elle repiocha dans son paquet des 36 destinées. Le destin, parlons-en justement ! Oui oui, cé’tait le mot juste car la carte venait de changer son Hastu… passant de la Matérialisation au Renforcement au grand dam du MJ (jet de dé = 4).
Le duel n’alla pas plus loin. Les conditions posées pour cette salle étaient on ne peut claires : pas d’utilisateur de Nen du Renforcement ici. Alpha fut aspirée de l’intérieur et disparue, éjectée de la seringue-capsule. Le clone de Spade se retrouva bien con, il haussa les épaules et explosa n'ayant plus de but dans la vie =(.
Vainqueur : Euh… Alpha ?
Vraie Sisyphe VS Fausse Alpha
La chatte noire aux commandes de sa main-robot impulsa une marche arrière, les doigts de métal levés en rempart contre la double d’Alpha quand des boules de Nen furent tirés par un canon à l’avant du mécha. Alpha venait de fracasser le sol, le poing cerclé de Nen elle envoya les morceaux de pierre en ligne droite.
La caillasse et les boules de Nen se rencontrèrent l’un l’autre. Dans ce chaos de Nen, de pierre, de poussière Alpha aperçut enfin Sisyphe au loin à sa gauche, à même le sol. Une queue de Nen avait poussé sur la féline, et partait un peu plus loin s’enrouler autour d’un levier de commande de la main de robot gonflée au Shu qui se dirigea façon tapette à mouche vers la Reine des stagiaires.
Alpha le bras tendu, avait balancé des ampoules de lacrymo avant de se faire baffer par le mécha dirigé à distance. Elle roula au sol touchée, malgré l’enveloppe de Ten autour d’elle. Sisyphe quant à elle crachait ses poumons. Son gorge était en feu, ses yeux en larmes. Ses sens surdéveloppés de chat jouaient contre elle ne l’aidaient pas à diriger le gaz qui se répandait autour … Au contraire c’était pire. Dès lors, diriger la main-robot relevait de l’impossible et il suffisait à la fausse Alpha de finir le travail…
Le clone d’Alpha parfait négatif à la peau blanche et à la robe noire, affaiblie, se dirigea à pas lents vers sa cible poilue quand la pièce autour d’eux commença à sombrer. L’espace passa du blanc au rouge et le clone reprit soudain son apparence de bonhomme de Nen. Il tenait à nouveau une pancarte qui indiquait cette fois-ci :
Quote: | SIMON EST MORT ! EJECTION AUTOMATIQUE ENCLENCHEE !!! |
Sisyphe se sentit à son tour aspirer de l’intérieur !
Vainqueur : La fausse Alpha
Et après ?
Alpha, Spade et la petite chatte noire furent éjectés de la seringue capsule. Retour à la réalité ! Il tombèrent dans une flaque. Une flaque de sang, le sang du barista. Nos trois héros faisaient face à sa tête, décapitée de son corps à quelques mètres de là. Autour d’eux tout était plongé dans le noir le plus complet. Plus de collines de détritus à perte de vue, pas de trace de Mathilde ou de Fen Hui… Juste les ténèbres.
Quelques bougies posées à même le sol rependaient de la cire… elles étaient la seule source de lumière. Quand les yeux de nos héros purent s’habituer à l’obscurité ils virent enfin Nathalie la stagiaire et Rico. Nathalie était au sol, Rico ligoté à une chaise, tous les deux inconscients. Une petite baffe (ou une biffle ?) les aiderait sans doute à émerger de leurs doux rêves. Pour Nathalie, un rapport de stage annoté par Alpha elle même « Encore mieux que Roger ». Pour Rico, toutes les chicas de son village le noyant sous des compliments pour sa moustache-duvet.
Soudain, des néons grésillèrent et la lumière se ralluma !!!
Mais où étaient ils et face à qui ou à quoi ???
Seul l’ami kaizoku avait la réponse à ces questions. _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Sun Feb 04, 2018 7:29 pm Post subject: |
|
|
"Aie aie aie, j'aimerai savoir qui vous êtes"
La lumière se fit sur un homme gigantesque, véritable masse de muscle d'ébène. Car oui, en plus d'être un monstre au physique d’athlète il était également la caution "minorité ethnique du forum" (côté pnj sympathique ???)
Equipé d'un hachoir géant dans sa main droite qu'il posait négligemment sur son épaule, il toisait le groupe d'un air sombre. Il les regarda lentement et frappa des mains pour réveiller Rico et la stagiaire qui sursautèrent devant ce bruit. Il les regarda un instant et se gratta la tête. Ah il était loin le temps ou il les aurait massacré sans retenu.
"BORDEL, c'est pour aujourd'hui ou pour demain vous foutiez quoi dans l'autre glandu"
Peu patient, l'homme semblait l'être et Spade en bon observateur qu'il était fut le prmier à ouvrir sa gamelle. Il lui expliqua rapidement qu'ils étaient à la recherche d'une gamine qui s'était fait enlever. Il lui expliqua ce qu'il savait donc pas un mot sur pat le chat mais qu'ils s'étaient battu avec des rats qui avait voulu enlever la gamine pour empecher que quelqu'un la possede .... ca avait pas été une fier réussite ...
Et au final comment ils s'étaient retrouvé la.
Le mec ne dit rien et posa sa carcasse sur le sol, il leva le bras et un vent de nen parcouru la piece. Tous se sentir lourd, beaucoup trop lourd pour faire quoi que ce soit. Même respiré semblait difficile. L'homme lui se caraissait le menton en baragouinant seul. Lorsqu'il se leva, tous sentir le monde revenir à la normal et purent de nouveau respirer normalement.
"Je comprends mieux pourquoi les mafias du coin font la java.... je m'appelle Isaac Harmleki je suis le taulié ici. Enfin autant qu'il puisse y avoir un taulié dans cette décharge. Je m'assure que les différentes mafias restent sage et ne se foutent pas dessus genre guerre des gangs ... Ca durera le temps que ca durera.
Enfin bref, il y a de cela 1 semaine, ca a commencé à bouger sévère, les rats se sont excités et d'autres gangs ont suivi.
Je me suis pas forcément inquiété, les rats sont un gang mineur qui n'a quasiment pas d'influence ...
Bref, j'ai quand même fait trainer mes oreilles et j'ai appris que la plupart des chefs mafieux vont se réunir ce soir ... Ca peut ptet vous interesser car les rats sont les seuls a ne pas y etre convié, si votre gamine, ou celui qui la possède n'est pas copain avec cette engeance, ca peut ptet vosu interesser ...
Bref, c'est pas habituel et je comptais m'y rendre sauf que je peux pas, j'dois garder le mioche de ma fille ..."
Oui vous aviez tous bien entendu, le gars ne pouvait pas car il faisait du babysitting ... étrange bonhomme. D'ailleurs a y regarder de plus prêt, cet homme portait une sorte de sac a dos avec, à l'intérieur un enfant d'a peine un an qui dormait. Il avait donc combattu ce "Simon" dans ces conditions extrêmes ... De quoi être impressionné, ou dubitatif sur sa santé mentale.
"Mais sinon, c'est bien beau de vouloir sauver une gamine, vachement noble tout ca, mais vous avez la moindre idée de comment faire ? Ou si c'est seulement possible maintenant ? Moi si j'étais vous j'irai voir le gang des rats, on dit pas que l'ami ... non c'est pas ça putain ça m’énerve ! Mais ils vous accueilleront pas les bras ouvert, va vous falloir trouver un truc pour atteindre leur roi ...
Enfin vous pouvez aussi vous rendre a cette soirée mafia, mais va vous falloir un plan pour faire ça propre ... car a mon avis ils vont bien surveiller l'entrée ...
Car j'ai eut aucune info de ce con la, faut dire il était trop fort pour que je fasse dans la dentelle"
En faite, le gars semblait sympa.
On ralentit un peu, désolé mais vous allez devoir faire un choix sur la suite.
Prenez le temps de réfléchir à ce que vous propose le mj et n'hésitez pas si vous avez besoin, je suis ouvert au dialogue |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
 Joined: 21 Aug 2012 Posts: 69
|
Posted: Mon Feb 05, 2018 11:39 am Post subject: |
|
|
Rico se débarrassa de son bâillon, et balaya du regard l’ordre de ses priorités : le fessier de Nathalie, le fessier d’Alpha et pour finir la tronche d’Isaak. Pour sûr, le gonze avait l’air balèze. Terriblement balèze, du genre à vous paralyser d’un simple haussement de sourcil. L’ancien Rico l’aurait certainement défié – la tête décapitée du barista et le hachoir en sang n’étant pas suffisamment dissuasif - mais il se rappela son palabre avec son Maître Blue : inutile de foncer tête baissée, de provoquer à tord et à travers, penser aux conséquences. Ici, la petite Mathilde restait l’objectif numéro un.
Il mit un coup de poing dans l’épaule de Spade en guise de bonjour et fit sa plus belle révérence à l’attention de Nathalie et Alpha.
« Ola les chicas, moi c’est Rico, mâle Alpha en devenir mais Luchadores au grand cœur avant tout, pour vous servir... Vous connaissez mes amigos Spade et Sisyphe, c’est ça ? Je sais pas ce que tu branles dans le coin Spade mais Sisyphe est à la recherche de la petite fille qu’on a aperçu toute à l’heure. La petite Mathilde.
El Coco est à la réunion dont l’autre nous a parlé, j’en mets ma main à c… (il regarda Spade et se ravisa) euh… bref El Coco doit y être. C’est un chef de gang familial qui a son influence dans les favellas mais pas ailleurs, c’est de la petite frappe. Devrait y avoir les Luppertazzi aussi, ces bouffeurs de pizzas, ils sont partout eux. Des gars influents. Ils mangent souvent avec le maire et le commissaire de ma ville, ils ont voulu racheter le club d’Abuelo pour une bouchée de pain… ils disaient que c’est une proposition qu’on ne pouvait pas refuser. Mon cul ouais. »
Rico soupira en repensant à l'incendie du club de son grand-père quelques jours après que les Luppertazzi avaient appris leur refus. C'était quand même fou comme coïncidence !
« Les Rats, hein ? L’ennemi de mon ennemi peut aussi être mon ennemi, c’est ça qu’on dit non ? En attendant nous faut des alliés pour la fiesta de ce soir. Et même si la vermine sont les premiers ravisseurs de la petiote, je suis sûr que les convier sans carton d’invitation à la sauterie nous fera la diversion idéale : un beau bordel entre gangs, mafieux, hommes-rats… Y’aura de la baston, alors forcément j’en suis. »
_________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! » |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Tue Feb 06, 2018 10:17 am Post subject: |
|
|
« Alors Sisyphe, ça te plait d’être moi ? » Interrogea le nouveau venu à présent arrivé à son niveau. Jusqu’alors occupé à contempler depuis les toits la famille de Mathilde jouer au Monopoly, Sisyphe avait depuis longtemps repéré le félin. Ce dernier n’avait d’ailleurs rien fait pour masquer sa présence, grimpant jusqu’à elle sans prendre la moindre précaution.
« Encore à ressasser le passé ? » Lâcha t-elle avec agacement. « Le testament de maman était pourtant clair, cette famille me revient de droit. »
« Tu ne comprends décidément rien n’est-ce pas. Je commence à me demander si tu ne le fait pas exprès. »
« Ces humains sont ma propriété, il n’y a rien d’autre à dire. »
« Propriété ? Maman a passé sa vie à accumuler des foyers humains de plus en plus riches et de moins en moins aimants sans jamais s’en trouver satisfaite. Un trait de caractère qui illustre bien le nom de notre clan. Savais tu que Tarrare était le nom artiste de rue humain connu pour ses appétit pantagruéliques ? L’homme semblait animé d’une faim insatiable et pouvait engloutir tout ce qui se trouvait à sa portée. Amusant non ? »
« Et mon prénom serait l’aveu inconscient de notre mère d’avoir toute sa vie réitéré les mêmes schémas sans jamais en tirer la moindre leçon. Tout cela, tu m’as déjà expliqué. Tu radotes et tu m’ennuie. Reproche-moi d’agir comme maman si tu veux mais de mon point de vue, tu es juste jaloux. »
« Non… tu n’es pas comme maman. Tu refuses juste de te l’avouer. » Il soupira longuement conscient que sa tête de mule de sœur ne changerait pas de sitôt. Mais comme avait coutume de dire les grand esprits sans vision face à l’avenir : il faut laisser du temps au temps. « Mais je ne suis pas ici pour discuter d’héritage. »
Sisyphe se tourna vers lui en haussant un sourcil ou ce qui pouvait y ressembler étant une chatte ^^ Pourquoi son frère faisait-il autant de suspens autour de la véritable raison de sa présence ici.
« Le chiens ont commencés à rassembler les différentes partie du légendaire Mobil Suit DogFan. On prétend que les cochons d’inde sont également en train d’assembler leur propre robot. La situation devient critique. »
« Et les lapins ? »
« Oh… ceux-là, ils ne pensent qu’à copuler. Mais nous devons nous préparer, bientôt chaque espèce domestique aura assemblé sont robot légendaire et dès lors commencera le conflit pour l’amour des humains »
« C’est ridicule, l’amour ne s’obtient pas par la force. »
« Enfin une parole censé de ta part. »
***********************************************************************************
La petite chatte émergea de ce souvenir par une rencontre des plus désagréable avec une flaque de sang puis cerise sur le gâteau ou cherry on the cake puisqu'au 21em siècle, il était répandu d'user de terme anglais sans pour autant en maîtriser la langue. L'aspiration à se montrer sophistiqué prenait des forme multiples à travers le temps. Autrefois, les médecins plaçaient quelques termes latin pour rendre leur expérimentions hasardeuses plus scientifiques et leurs "soins" plus crédibles. Aujourd'hui nous avons les services marketing...
Une longue toilette commença pour Sisyphe dont les narines accusaient encore les reste de gaz lacrymogène. Le sang dans lequel elle avait atterri entachait cruellement son superbe pelage noir. Déjà que dans cet univers parallèle, elle avait été contrainte de se salir les pattes pour finalement perdre ce duel miroirs. Diantre, peut-être avait-elle quelque peu sous estimé Alpha ou son avatar en tout cas. Quelle importance ? Son esprit n'était focalisé que une seule chose : retrouver Mathilde ! Elle comprenait enfin ce qu'avait voulu lui dire son frère dont nous ne saurons décidément pas le prénom. La petite fille n'était pas un simple humain domestique, elle était plus que cela et il avait fallu en arriver à son enlèvement pour que Sisyphe l'accepte enfin.
Vint alors le discours du blackos sur les raisons qui faisaient qu'il était tellement balèze au point de zigouiller un Barista mais tellement occupé qu'il ne pourrait finir ce qu'il avait commencé. Qu'il reste méfiant tout de même, les personnage de saison 1 avaient tendance à mourir assez rapidement et le tour d'un autre Mdj peu enclin à offrir des séjours en maison de retraite aux Pnj vieillissant approchait à grand pas =) Bref, Rico prit la suite et prononça un discours presque censé, il avait tellement muri depuis le cycle 3
"Rico... tu connais Spade ? Quel hasard étrange Moi même je n’arrête pas de croiser par hasard Alpha. Je commence à me demander si un force supérieur ne serait pas entrain de..." Elle toussa une ultime fois pour chasser les dernier effet du gaz lacrymogène. "Bon, c'est pas important ! Je suis effectivement ici pour retrouver Mathilde. Le problème c'est qu'une personne dont j'ai déjà croisé la route s'est amusé à posséder son corps, vous avez peut-être remarqué le collier qu'elle porte. Selon moi, c'est grâce à cet objet qu'il contrôle Mathilde."
Il était pourtant nécessaire d'avoir un plan pour espérer sauver la petite fille d'une horde de mafieux réunis pour on ne sait quelle but. Plan que la féline exposa au groupe, proposant de faire deux groupe, le premier aurait pour tâche de s'introduire dans le QG des rats afin de mobiliser leur aide contre les mafieux (il était évident que Sisyphe n'irait jamais là bas) et le second s’infiltrerait parmi les cuistots en charge du repas servis ce soir à la réunion des différentes camarillas. _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
 Joined: 18 Oct 2017 Posts: 83
|
Posted: Wed Feb 07, 2018 12:07 am Post subject: |
|
|
"Porte-cartes ange gardien", cet objet porte bien son nom. Une seule carte tirée aura suffit à arracher Alpha à cette dimension cauchemardesque. Cauchemardesque car dénuée de tout. Un espace vide, fade, du béton ciré à perte de vue, pas âme qui vive, le silence absolu, même la mort est bien plus vivante que ça, bien plus chaotique, bien plus naturelle que ça.
C'est la réflexion que se fit Alpha durant le court laps de temps que dura son voyage interdimensionnel. Elle préférait la mort à ce monde sans saveur? Et bien elle allait être servie! A son retour dans la ville de l'étoile filante, la tête de Simon le barrista lui fut offerte non pas sur un plateau mais à même le sol. Une seule question lui traversa l'esprit: "Qui a fait ça?"
Un géant noir se présenta à eux. Valait-il mieux prendre la peine d'écouter un meurtrier ou de prévenir tout de suite les autorités? Hum, écoutons voir le monsieur histoire de ne pas finir comme Simon puis ensuite prenons les mesures qui s'imposent. Bien que son statut de Hunteresse lui donne le quasi-droit de tuer, Mme Hana Watoto n'approuvait pas ces pratiques, et bien que depuis l'antichambre de l'examen hunter -symbolisée par la voiture voyageurs d'un train- rétrospectivement les cadavres ne faisaient que s'accumuler dans son sillon, Mme Hana Watoto ne pouvait se résoudre à apprécier la compagnie des tueurs. Nous évoquions le train de l'examen hunter à l'instant, restons donc sur le même registre: Alpha avait pris le train du cycle trois en marche, venue ici par un ami pour régler une sombre histoire de vengeance, elle se retrouvait mêlée par le jeu des connaissances à une affaire de kidnapping. Kidnapping, qui à en croire la tournure des évènements, s'était lui-même transformé en histoire de possession. Il faudra à présent exorciser Mathilde. "Patoukamon sort de ce corps!"
Un jeune homme, accoutré de catcheur de pied en cape, tira Mme Hana Watoto de sa réflexion. Elle l'analysa du haut de son mètre quatre-vingt puis elle lui rétorqua:
" - Inutile de jouer les luchadores servants face à moi. Vous vous trouvez en présence de la femelle Alpha elle-même: Docteur Alpha Hana Watoto en personne, voici ma carte."
Elle donna une de ses précieuses cartes de visite à son assistance Nathalie qui se chargea de la remettre très solennellement à Rico. Le rituel exécuté, elle reprit:
" - Si vous n'êtes pas tout à fait mâle alpha, j'en conclue que vous êtes encore bêta!
Et bien mâle bêta, je suis ravie de voir que nous partageons les mêmes amitiés. Nous nous sommes sauvés la vie mutuellement à plusieurs reprises. S'ils vous ont accepté dans le groupe, alors je vous accepte aussi. Mâle bêta, laissez-moi vous présenter Nathalie, mon assistante. Lorsque vous serez Alpha -tout comme moi- peut-être serez-vous alors digne d'elle."
" ... "
Humour.
La stagiaire fit preuve de sa déférence habituelle et ne laissa pas transparaître le mal-être que provoqua chez elle les paroles de sa tutrice de stage.~~~
L'anthropologue écouta tour à tour le plan de chacun. Elle se permit d'ajouter:
" - De ce que nous avons constaté avec Sisyphe en Tegyte, Patoukamon semble traverser les âges en se réincarnant dans un nouvel hôte. Celui-ci est reconnaissable grâce à l'une de ses oreilles sectionnée. S'il a élu domicile chez cette petite fille (pour une raison qui m'échappe), la solution est peut-être de lui proposer un autre réceptacle... plus adapté?...
Autre chose: si le moment est venu de nous séparer, je pourrais sûrement convaincre le personnel de me laisser infiltrer la soirée et emporter Sisyphe dans ma sacoche. Nous pourrions obtenir des informations précieuses.
Si Rico vous partez pour rencontrer le roi des rats, précisez bien que Sisyphe l'architecte de la grande pyramide, tombeau du premier roi des rats, vous envoie! Cela pourra peut-être l'influencer."
Elle marqua une pause et regarda ses équipiers: un chat noir, un lutteur adolescent, une stagiaire prostrée et un homme amputé. Hôte d'un homme-chat millénaire, c'est pas si mal après tout ! Tu sais combien de gamines voudraient être à ta place Mathilde? _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli." |
|
Back to top |
|
 |
|