Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
Qd les passions sont laissés libres chacun veut se faire roi
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Mon Jan 01, 2018 6:58 pm    Post subject: Qd les passions sont laissés libres chacun veut se faire roi Reply with quote
Spade - Un jour avant le début des évènements

"Tu ne me facilites pas les chose Spade, je n'ai pas conçu ce bras artificiel pour te voir débarquer tous les mois chez moi en quête d'un énième rafistolage. Sois plus prudent à l'avenir !" aboya la jeune mécano tout réalisant les derniers ajustements.

Bras et corps désormais connectés, Spade pouvait à nouveau se vanter de disposer de deux mains valides comme tout être humain hantant cette planète. Ceci fait, il fut sommé par la dénommé LiZ de se vêtir sitôt les ultimes contrôles réalisés. Tout était en règle, il pouvait déguerpir et laisser la demoiselle retourner à ses activités. Elle fit cependant l'effort de le reconduire jusqu'à l'entrée, plus silencieuse qu'à l'accoutumé. Elle ne décrocha pour être exact aucun mot sinon l'ordre de la suivre, se contentant de lui faire comprendre par des regards agacé qu'elle n'avait déjà que trop perdu de temps à s'occuper de lui.

Arrivé sur le seuil, elle demeura pourtant quelques secondes face à lui comme sur le point de lâcher un aveux honteux.

"Au fait... je suis enceinte. Mais je ne veux pas que tu sois le père."

Puis elle lui claqua la porte au nez et il ne fut plus question d'en franchir à nouveau le seuil quelque puisse être les tentative de Spade si au demeurant il avait souhaité entreprendre une telle démarche. Cela, il nous le précisera dans son post.

**********************************************************************


Un rendez-vous avait été pris entre Spade et Alpha, devenus amis par la force d'un Exam Hunter. Réuni à York Shin city, nos deux héros de ce cycle avaient choisi comme point de rencontre la place centrale de cette mégapole si célèbre dans le manga pour ses similarités évidentes avec une ville nommé New York dans notre monde IRL. En même temps, que pouvait bien signifier York Shin City selon vous ? L'endroit était habituellement squatté par les groupe d'étudiants venu s'y retrouver, les amoureux sur le point d'entamer une soirée romantique et les touristes en quête de lieux symboliques. Mais aujourd'hui, une cohorte de manifestants battait le pavé, armé l'arsenal habituel pour appuyer leur revendication. Banderoles, mégaphones, slogan tapageurs, déguisements, vendeur de merguez, ... tout y était pour garantir une folle journée de lutte entamé quelques semaines plus tôt par de nombreux hastag et autres mouvement révolutionnaires dont internet abonde désormais. Mais pour que des révolutionnaires de canapé habitués à changer le monde par de simples like et dislike sans quitter jamais leur confortable divan daignent lever leur séant pour se rendre dans la rue, l’heure devait être bien sombre. Point de mouvement d’extrême gauche ici venu tromper l’ennui d’une existence faite d’insatisfaction corroboré à cette évidente incapacité à produire autre chose que de la contestation. Le monde était comme un train en mouvement ayant laissé pour chef de gare aux précédentes étapes ces amoureux d’un passé perdu.

Pourtant vous diront certains, le train finit toujours par refaire le même trajet inverse. Cessons donc ces provocations gratuites et infondées que son auteur ne considérait même pas pertinente, juste impertinentes.

Des familles donc, des étudiants bien sûr, des trentenaire plein ou sans avenir, de tout. Rassemblés tel une horde chaotique, ils entonnaient des slogans accusant la société Harlan d’expériences abominables sur des animaux, martyres innocents créé par la nature, par Dieu, par les Dieux ou que sais-je encore selon où allaient les croyances. A moins de vivre dans la grotte de Platon (je donne de la hauteur aux memes des nerds d’internet), il ne pouvait vous avoir échappé que depuis plusieurs décennies, ces pauvres petites bètes étaient l’objet de test en laboratoire, subissant moult essais hasardeux afin d’expérimenter divers vaccins, études de croissance et de propagation de virus, etc… A en croire un reportage récent, la société Harlan avait été très loin dans l’horreur. Un sacrifice de faible ampleur au regard de ce qu’ils s’apprêtaient à découvrir selon le porte-parole de la compagnie.

Bref, tous ces braves gens étaient donc là pour dire stop ! Et Dieux sait que la science grâce à l’action des plus censés comme ils aimaient à se définir eux même, avait toujours accepté de rebrousser chemin devant une découverte révolutionnaire lorsque le prix à payer s’avérait trop grand.

« Vise la bombe atomique. » Commenta l’un des quatre hunters assis sur le rebord de l’immense fontaine situé au centre de la place en focalisant toute son attention sur la chute de rein d’une jolie demoiselle.

« Elle a les yeux revolveeeeer. » Chantonna un second.

« Je la trouve vulgaire ! »
S’agaça une troisième

« Ne rentre pas dans le jeu de ces mâles en rut Félicia. » Conseilla la quatrième.

Ce quatuor d’une parité parfaite approuvé par la loi du 6 juin 2000 accompagnait Alpha depuis plusieurs jours. Ils étaient tous hunters ai-je précisé en amont et fier de l’être arborant leur badge sur divers endroit de leur corps. Toute allusion sexuelle sera dénoncée à Marlène Shiappa, célèbre boycotteuse obstiné des sanitaires.

« Alpha, est-ce votre ami qui arrive dans notre dos ? » Interrogea la quatrième hunter… hunteuse… huntrice ? On s’en fou ? Répondant au doux nom de Justine, elle s’était présenté dès leur première rencontre comme le leader du groupe… leadeus… rooh la barbe ! C’est également elle qui avait contacté notre héroïne (drooogue) pour bénéficier de ses connaissances en anthropologie. Ainsi devenu consultante pour ces redoutables chasseurs délites de la Black List, c’est sous bonne escorte qu’elle allait pouvoir accomplir sa mission. Demeurait la question de Spade qui allait être greffé à cette étrange enquête.

« On doit pénétrer dans le bâtiment de la Bloody Sun. » Expliqua l’un des hunters mâle en rut lorsque Spade fut enfin à leur hauteur. « Le problème c’est qu’avec toute cette agitation, les portes ont été vérouillé et placé sous bonne garde. On ne nous laissera pas passer et quand bien même, on nous a bien précisé de demeurer discret. »

D’où l’incompréhensible nécessité de garder sa carte hunter bien visible aux yeux de tous -___- Bref… l’homme indiqua un bâtiment situé sur le côté Ouest de la grande place où une foule en colère se massait devant ses portes agitant banderoles et pancarte en hurlant leur rage.

[Hrp :

Le décor est posé, la quête lancé,
Pj qui débutez à vous de jouer !
Gare cependant à ne pas vous égarer
Et dans le tapis vous prendre les pieds

Lol…]

_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Spade
Rookie

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 79

PostPosted: Mon Jan 01, 2018 11:09 pm    Post subject: Reply with quote
La connexion de la chair et du métal était une sensation que Spade n'apprécierai jamais. Il avait donc tenu son TEN durant toutes l'opération. Depuis qu'il avait appris le nen, il essayait de le faire a chaque temps libre. Son aura semblait beaucoup plus fluide que durant l'entrainement de Lampedo. Cela semblait plus fluide ... mais l'était ce vraiment? Faisait il ce qu'il fallait ou non. L'entrainement au NEN avait été chaotique et il n avait aucun vrai repère. Dès sa prothèse connecté il enfila sa chemise et sa veste sans prêter la moindre attention à Liz. Il la connaissait depuis longtemps. Il savait qu'elle avait sans doute beaucoup d'idée farfelu a réaliser. Va savoir. Peu importe.

Il ne remarqua pas qu'elle le raccompagné, Spade avait ceci de particulier qu'il n'essayait pas d’interpréter tout ce que faisait ses amis. Cela serait vite gonflant pour eux. Mais lorsque la porte se referme sur lui avec la terrible affirmation de Liz, son cerveau se mit en branle. Père, vraiment ? Il ne trouva donc qu'une réponse pour sa mécano/mère de son enfant à naître.

"Okay, honnêtement ça m'arrange"

...

*****************************************************************************************

Main dans les poches, Spade était enfin arrivé a York Shin City. Il se souvenait de la discussion qu'il avait eut avec Alis Nemesis et ce qu'elle lui avait promis pour son concours à cette "mission". Il aurait accepté pour aider Alpha sans rien en retour mais il avait voulu voir ce qu'elle était prête a mettre dans la balance. Beaucoup plus que ce qu'il avait supposé au départ ce qui voulait dire beaucoup.

Il repéra de loin le groupe de 5 Hunters et leva les yeux au ciel. Des mecs capable mais assez idiot pour afficher leur appartenance à l'association Hunter.

"Ca commence bien"

Il gratta ses cheveux un instant. Ca lui faisait bizarre. Il avait tout rasé sur un coup de tete. Peut être avait il pensé qu'un changement physique luiferait du bien apres les événements des dernieres semaines.


Arrivant à la hauteur du groupe, il adressa un clin d'oeil à Alpha.

« On doit pénétrer dans le bâtiment de la Bloody Sun. » Expliqua l’un des hunters mâle en rut lorsque Spade fut enfin à leur hauteur. « Le problème c’est qu’avec toute cette agitation, les portes ont été verrouillé et placé sous bonne garde. On ne nous laissera pas passer et quand bien même, on nous a bien précisé de demeurer discret. »

"Désolé mais j'ai quelques questions.
On a une deadline pour cette mission?
Sinon il y a un paquet de chose à faire pour maximiser nos chances.
Obtenir un double des plans du bâtiment semble une idée sympathique. Les maries et les préfectures ont souvent des plans de cadastre assez intéressant. Si vous avez des contacts a même de les pirater on pourrait les récupérer. Bien sur leur demander la totalité du cadastre, afin de ne pas savoir qui est la cible.
Il nous faudra également une infiltration chez nos amis Hippies, quelqu'un capable de foutre la merde rapidement et de nous créer une belle diversion.
Bien sur noter tous les vas et viens de l immeuble. Une belle planque d'au moins une semaine, information sur les employer et voir si on a une brebis galeuse utilisable ... bref pas mal de boulot avant de vouloir entrer.

Bien sur si on a une deadline rapide, il faudra se séparer et faire une équipe plan B permettant de créer une diversion lorsque le plan A foirera. Car il foira. Mais si il fallait parier, et j'aime ça, je parierai sur un accès par les sous sols, bizarrement on pense jamais a les sécuriser ...

En tout cas il y a un paquet de boulot et je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Spade, homme a tout faire. "

_________________
Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web
Back to top
View user's profile Send private message
Alpha Hana Watoto
Hunter

Joined: 18 Oct 2017
Posts: 83

PostPosted: Tue Jan 02, 2018 8:08 pm    Post subject: Reply with quote
" - Roger! préparez mes affaires, nous partons."

C'est ce que répondit Alpha du tac au tac lorsque Félicia se présenta dans son bureau.

" ... "

L'anthropologue se retourna vers son assistant et s'adressa à lui d'un ton péremptoire:

" - Ecoutez-moi bien mon petit Jérôme: Vu ce qui est arrivé au précédent stagiaire, je préfère prendre des précautions et protéger votre identité. Vous répondrez désormais au nom de Roger! De plus je vous rappelle que vos parents vous pensent en stage de découverte d'entreprise au centre de recherches et non sur le terrain à York Shin City!"

" ... "

" - Marché conclu!"

***********************************

Alpha avait été parachutée dans cette mission comme une éléphante se retrouve au milieu d'un magasin de porcelaine. D'abord l'étonnement est le sentiment le plus naturel, puis celui-ci s'efface pour laisser place à la prudence et l'observation. En effet, telle l'éléphante dont le moindre mouvement ferait tout voler en éclats, Alpha avançait avec énormément de précautions et le statuquo était de mise. Une consultante en anthropologie pour une mission d'infiltration et d'assassinat? - d'ailleurs c'était une conjecture car le but réel de la mission ne lui avait pas été clairement dévoilé - Elle préféra garder le silence jusque-là plutôt que de tout foutre en l'air.
Mme Hana Watoto, consultante, se plaça donc naturellement en observatrice de ce début de mission. Son rôle étant d'être consultée elle attendait de manière humble, ou arrogante selon les angles de vue, de l'être!

Elle sortit de sa torpeur lorsqu'elle vit Spade se pointer à travers la foule. Elle ne l'avait pas revu depuis l'examen Hunter et il restait encore un mois avant leur rendez-vous fixé en bordure de la ville de l'étoile filante. (hrp: d'après le dernier post d'Inland dans le cycle 2, le cycle 3 prend place un mois après la fin du cycle 2)
L'anthropologue se réjouit intérieurement de voir son compère afficher une seconde main, là où il ne restait plus qu'un moignon lors de leur dernière aventure!

Lorsqu'il fut à leur niveau, elle ne put s'empêcher de répondre à son clin d'œil par un sourire chaleureux, trahissant du même coup leur "liaison" aux yeux des autres hunters.

Alpha laissa poliment son acolyte expliquer son mode opératoire au groupe tandis qu'elle sortait son porte-cartes visites de sa poche. Elle en tira 5 cartes, une à une, en donna quatre à son stagiaire et en garda une dernière entre les mains.
Lorsque Spade eut fini son intervention, elle se rapprocha du groupe et se pencha légèrement en avant pour créer un cadre de conversation plus intime.

" - Pardonnez mon impertinence mais en tant que consultante en anthropologie, puisque nous devons nous infiltrer et être discrets, je me dois de vous faire remarquer qu'une pratique culturelle courante dans le domaine consiste à attendre la nuit que les gens se dispersent et que l'ambiance soit plus feutrée.
En tant que groupe œuvrant dans le même but, je pense que nous devons jouer cartes sur table - sans mauvais jeu de mots - mon assistant Roger va distribuer à chacun d'entre vous une carte que j'ai matérialisé à partir de mon Nen. Elle porte l'inscription "Docteur Alpha Hana Watoto". Gardez-là précieusement, cela nous permettra de rester en contact tout au long de la mission et de vous retrouver en cas de problème."


La boule au ventre, paralysé par sa timidité maladive, le stagiaire s'approcha du petit groupe en tendant une carte à chacun des quatre hunters.

Alpha s'avança vers Spade avec une neutralité exemplaire pour lui remettre personnellement la sienne en main propre.
_________________
α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli."
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Thu Jan 04, 2018 11:47 am    Post subject: Reply with quote
Tour 2 – Attention post indigeste

Spade avait déjà faussé compagnie au reste du groupe expliquant qu’il allait faire le tour du Bâtiment pour trouver une potentielle entrée des artistes. Il précisera donc dans son poste sa réaction quant à la carte tendu par Alpha. L’édifice étant collé à ses voisins, notre rouquin fut contraint d’effectuer le grand tour. Arrivant par une rue parallèle, il constata qu’une autre horde de manifestant bloquaient également l’entrée secondaire. Pourtant, une analyse plus assidue de l’architecture du bâtiment ne tarda pas à lui faire remarquer que l’entrée du parking souterrain situé à quelques mètres était connectée au siège de la société Harlan. La simple barrière bloquant l’accès aux voitures ne serait guère difficile à contourner.

Cette information en poche, il n’eut qu’à retourner auprès des autres membres de l’équipe demeuré sur la place centrale.

***************************************************************

Chaque hunter s’empara de la carte tendu par Hana Watoto quelque peu surpris par l’explication fourni. Un moyen de communication ? Comment un simple bout de papier pouvait-il permettre d’échanger à distance ? Profitant de leur hésitation, notre anthropologue fit la liste des questions qui demeuraient encore irrésolues quant aux tenants et aboutissants de cette mission de consulting.

"Expliquez-moi encore une fois quel est le but de la mission:
- Pourquoi infiltrer ce bâtiment?
- Quelle activité se déroule à l'intérieur?
- Si c'est une mission "black-list" quelles sont les personnes à intercepter et pourquoi?"


« Je vois que Félicia s’est une fois de plus montré très bavarde quant aux raisons de notre présence en ces lieux. » Commenta l’homme en rut tout en adressant un regard réprobateur à sa consœur. Elle lui tira la langue pour toute réponse. « Bon… je m’appelle Judal Adinas, heureux de te connaître Alpha Hana Watoto ^^ Nous ne cherchons pas à infiltrer ce bâtiment, nous sommes en visite officielle. Quand je parlais d’être discret, je voulais juste dire que pénétrer au vus et au su de tous les manifestant ne serait pas du meilleur effet. Certains seraient capable d’imaginer que nous travaillons de concert avec la société Harlan, ce qui est faux, nous sommes ici pour qu’ils rendent des comptes. »

« Tu vois, c’est toi qui l’a embrouillé avec tes commentaires débiles. » intervint Félicia triomphante. « Mais Judal, si idiot soit-il à raison. La société Harlan est accusée d’avoir commis des expérimentations sur des animaux dépassant le cadre de la loi. La tribu Guydondondo a porté plainte contre eux soulevant le fait, preuve à l’appui, qu’ils ont enlevés des espèces protégées. Nous sommes ici pour éplucher leurs registres et vous Hana Watoto, nous avons besoin de vos connaissances d’anthropologue sur la tribu Guydondondo pour établir le dialogue avec eux. Leur culture est en effet assez… étrangère à nos manières habituelles d’établir le dialogue. »

« Sans oublier le fait que le PDG de la société Harlan s’est entouré d’utilisateur de Nen. » Ajouta Judal. « C’est la raison de notre présence. »
« Je me serais bien passé de la tienne en tout cas. »
"La présidente m’aime bien."
« Fayot. »
"Jalouse."

Revint alors Spade, heureux propriétaire d’une information de taille : un accès direct et discret au bâtiment actuellement assiégé par les manifestants. Le groupe se lança à sa suite et pénétra dans le parking, passant la barrière sans le moindre état d’âme. Armé d’un badge visiteur, Judal actionna l’ascenseur afin de gagner le RdC et tout ce petit monde se retrouva agglutiné dans ce qui aurait pu être un piège mortel si nous avions été dans un film d’horreur. Mais ce n’est pas le cas.

Arrivé dans le Hall principal, ils trouvèrent une façade dont on avait abaissé les immenses volets en métalliques afin de bloque l’accès aux protestataires déchainés dans la rue. Les quelques employés et agents de sécurité présent observaient avec appréhension le déroulement des évènements. La plus sage du quatuor déicda de fair fit de cette menace lointaine et marcha jusqu’au comptoir où une rayonnante jeune femme l’accueillis avec un sourire de circonstance.

« Bonjour madame ^^. » Chantonna-t-elle. « Que puis-je pour vous aider ? »

« Barbara Brodi. Je suis mandaté par la ligue Hunter pour rencontrer votre PDG, Monsieur Rufus je crois. Pouvez-vous l’appeler s’il vous plait ? »

« Bien sur Madame Brodi. » La jeune femme s’exécuta aussitôt et quelques minutes plus tard une escorte d’homme en costume venait déjà chercher le petit groupe. Ils étaient quatre de stature imposante et intimidante, une aura typique des utilisateurs de Nen (je vous laisse relire le manga pour ceux qui ne comprendraient pas) entourant leur corps et n’en laissant filtrer que le strict minimum. Au centre un grand échalas (pléonasme admis) au regard et aux traits usés, se rongeant nerveusement l’ongle du pouce jusqu’à en creuser des cratères au niveau de la lunule.

« Vous souhaitez accéder à mes archives personnelles ai-je cru comprendre ? » lâcha le PDG aussi grand que maigre. « Suivez- moi, je vais vous conduire jusqu’à mon bureau. »

« Je vous suis. » Répondit Barbara. « Cristobal Tapia de Veer (il aime qu’on prononce son nom complet) et Judal vont également nous accompagner. Par contre, le reste de notre groupe va se rendre au niveau -3 du bâtiment. »

« Le niveau -3 ?? Mais… »


« Il y a un problème ? »

« Aucun. » Le PDG hésita. « Mon assistante va les y conduire. »

****************************************************************

Alors que l’assistante personnelle du PDG menait la marche suivis par Spade, Félicia conversait par téléphone avec Judal sur les résultats de leur premières investigations. Alpha avait reçu pour consigne de rester prêt d’elle afin de prendre part à l’échange.

« Cristobal vient d’utiliser ses petite fées en Nen, elles sont entrain de retourner tout le bureau. Si tu voyais le PDG, Fel, il tremble de tous ses membres, ahaha. » Expliqua le jeune homme en utilisant la caméra de son appareil pour montrer des dizaines de petite créatures ailés voleter dans tous les sens, épluchant chaque document, chaque relevé de compte.

« Fait attention à toi… je veux dire soyez tous prudent. Je ne le sens pas ce M. Rufus. »

« T’inquiète pas, ton petit Judal te reviendra sain et sauf sous peu ^_^. »

« Ne sois pas idiot è__é ! » S’écria-t-elle tandis que son visage s’empourprait. « Passe-moi plutôt Barbara au lieu de faire le pitre ! Ca va chier!!!! Ca va chier!!!! »

« Félicia, je m’excuse d’interrompre vos batifolages mais Cristobal vient de trouver des informations sur un centre de recherche situé dans le quartier borino. Apparemment, la société Harlan y pratique l’élevage de Watiti, une espèce protégé vivant sur la terre ancestrale d’une tribu très ancienne répondant au nom de Agnis Watoto Ta-Khent. Quand Alpha aura terminé au sous-sol, peux-tu lui demander de nous rejoindre, il semble que… »

Des bruits de voix affolées retentirent dans la pièce, celle du PDG apparemment, sommant Barbara de lui révéler par quel moyen elle avait eu accès à ces informations tandis qu’en parallèle la communication devenait saccadé. Ayant atteint le niveau -3, le réseau ne passait plus. Félica fut donc contrainte de raccrocher. Elle dégaina alors aussitôt la carte de visite de notre héroïne tandis qu’ils pénétraient tous dans une immense salle remplis de cages où paraissaient moults espèces d’animaux.

« On va utiliser ta carte puisqu’il n’y a plus de réseau. Mais comment est-ce sensé fonctionner ? » Ses sourcils froncés, air suspicieux, elle fixa Hana en quête d’une explication cohérente tout en retournant l’objet dans tous les sens. « A quoi bon nous donner ce gadget si nous sommes incapables de l’utiliser ? »

A l’intérieure de la salle donc, un poste de commande avec des écrans de contrôle aux travers desquels on pouvait voir le hall d’entrée et les environs du bâtiment où s’agitaient toujours les manifestants. Perché sur la chaise, un homme ventripotent terrifié.

« Ils se sont échappés !!! Ils sont affamés, si on ne les nourris pas, ils vont tous nous manger » hurla-t-il d’une voix stridente en indiquant trois cage vides. Des grognements retentirent autour d’eux, une menace planait, invisible. Pourtant, à quelques mètres se trouvaient des bacs emplis de nourritures, peut-être que les connaissances d’Alpha et le sens de l’observation de Spade allaient permettre de résoudre ce casse-tête ?

Pour ceux qui lisent les scans One pièce, l’affaire semblait proche d’une Big Mom prise d’une frénésie que seul un ingrédient particulier serait en capacité de résoudre.

[HRP : Apha, tu as perdu 2 points de Nen. Félicia malgré la menace continu à te tanner pour que tu lui donne le mode d’emploi de tes cartes.

Je vous laisse ma boite MP à disposition pour toute question sur ce nouveau post.]

_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Spade
Rookie

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 79

PostPosted: Fri Jan 05, 2018 12:00 pm    Post subject: Reply with quote
Devant ce bordel ambiant Spade se grattait le crane. Alors cette société faisait bien des expériences sur des animaux sauvage, la mission allait être plus courte que prévu. L'ennui, car il devait toujours y avoir un ennui, c'est que trois loups avaient fuit leur cage. Spade avait beau tenté de les repérer il n'arrivait à rien dans cette pénombre. Il fit donc ce qu'il faisait le mieux, poser des questions. Seule une chose était sur, la sortie n'étaient pas sure. Ces loups chassaient et ils étaient les proies ... Surtout que Spade se demandait si la personne qui avait libéré les loups étaient encore présente ... si oui ils avaient 4 ennemis et non 3.

Il apprit plusieurs choses.
L'ordinateur avait un accès internet Felicia y fit donc des recherches et ces loups étaient des créatures découvertes récemment qui semblait être difficile question bouffe. Il pouvait accepter quelque chose a jour et le refuser le lendemain .... ils étaient principalement carnivore (génial) L'endroit de leur découverte n'était pas inconnu pour Spade, il nota l'information dans un coin de sa tête pour plus tard ...

Le Hatsu de Felicia était de moduler la force des ses gifles mais une fois modulé elle devait vivre avec pour toute une journée ... inutile pour l'instant.
Alpha cachait quelques choses, si sa carte était bien un systeme de communication, pourquoi ne pas l utiliser. Si Spade ne l avait pas prise c'est uniquement a cause de sa précédente aventure ou des personnes pouvaient prendre le contrôle d'autres ... bien qu'il fasse confiance a Alpha, sa paranoïa avait pris le dessus.
Spade demande a Felicia de prendre le fusil anesthesiant et a Alpha de sortir ses bombes lacrymo.
Pas d'alarme

Un plan se dessinait dans la tete de spade mais il était dangereux pour lui même et il devrait faire coonfiance a Felicia ... Putain il n'aimait pas ca.

"Ok, écoutez moi, j'ai peut être un plan. Mon instinct me dit que si on ressort par l'entrée, ils vont nous attaquer.Le loups fonctionne en meute et il n'attaque pas seule. C'est exactement ce que je cherche. Je vais servir d’appât. J'ai la capacité d'être plus mobile que vous, j’espère que ça suffira. J'aimerai que vous me couvriez. Des qu'ils fonderont sur moi, je me mettrais hors de portée et tu leur balancera ta lacrymogène Alpha. Si un d'entre eux esquive tu l allumeras Felicia avec le fusil. Puis on aura le temps de se précipiter jusqu’à l’ascenseur ou de les enfermer ici

Quand a vous Monsieur le garde, vous préparez à libérer l animal le plus faible que vous avez pour que , si ça se passe pas bien, il fasse diversion. Les loups n attaquent pas les hommes si ils ont le choix et préféré les proies plus facile ....

Bref c'est mon maigre plan, si vous en avez un qui ne met pas ma vie en jeu je prend .... sinon faites attention, les loups ne sont pas sortie de leur cage tout seul ..."



Le plan était donné, qu'allez répondre Alpha et Felicia ...
_________________
Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web
Back to top
View user's profile Send private message
Alpha Hana Watoto
Hunter

Joined: 18 Oct 2017
Posts: 83

PostPosted: Fri Jan 05, 2018 12:51 pm    Post subject: Reply with quote
La consultante, dans l'espoir d'être consultée, suivit docilement le groupe.
Il faut dire que depuis que les autres hunters avaient accepté la carte d'Alpha, elle se sentait rassurée. C'était pour elle un test révélateur sur les intentions de ses "collègues" et tous ayant accepté l'objet de bon cœur, Alpha songea qu'ils étaient bien intentionnés. Elle adressa tout de même un regard déçu à l'attention de Spade qui lui avait refusé cette faveur. Elle souhaita mettre ce comportement sur le compte de son je-m'en-foutisme habituel mais elle ne put s'empêcher d'émettre des doutes sur la sincérité de sa démarche et la raison de sa présence dans l'équipe.

Le plus dur restait à faire: comment justifier ce pouvoir qui n'existait pas? Déjà le groupe commençait à avoir des doutes sur l'utilité réelle de ces cartes de visite en Nen...

L'anthropologue suivait docilement le groupe donc, elle ne posa pas de question lorsqu'ils se divisèrent en deux et que le groupe d'Alpha emprunta l'ascenseur pour descendre au sous-sol. Alpha ne pouvait s'empêcher de se demander "pourquoi?"
Oui! Pourquoi diviser le groupe? Pourquoi rejoindre le troisième sous-sol? Cette décision n'était pas justifiée si on en croit le but affiché de la mission.

Arrivés au troisième sous-sol la situation se compliqua d'autant plus que des bêtes sauvages se promenaient en liberté dans la salle de contrôle...
Prenant la situation en main, Alpha s'adressa au garde terrorisé:

" - Ne paniquez pas monsieur, de quoi parlez-vous? Nous sommes hunters, nous pouvons vous aider. Voici ma carte, je suis le docteur Alpha Hana Watoto" dit-elle en lui tendant une carte de visite.

En panique totale, le garde s'accroche à son siège des deux, il regarde la carte mais ne peut la prendre. Il répond affolé :

" - On a reçu trois cages contenant une nouvelle espèce que je n'avais jusqu'à présent jamais vu !! J'ai voulu les nourrir mais ils ont refusés tous les aliments que je leur proposais. Du coup, j'ai abandonné et je suis revenu à mon poste mais juste avant que vous n'arriviez, j'ai constaté que les cages étaient vides. Ils sont là, cachés quelque part ! Ils vont nous dévorer !!!"

Sans se démonter, Alpha poursuit en lui lança la carte d'une extension de l'index et du majeur pour qu'elle atterrisse sur son ventre, large piste d'atterrissage si l'on en croit les descriptions:

" - Peut-être ne se nourrissent-ils pas d'aliments conventionnels... Pouvez-vous nous donner une description de ces choses?" L'anthropologue se tourna vers sa collègue et poursuivit, suspicieuse d'avoir été amenée délibérément dans un traquenard: " Félicia, tu es au courant de quelque chose sur cette menace qui rôde?"

" - Ce sont des loups de feu ! Blutiges Fleisch Wolf ! Ils ont le pelage rouge et les poils frisés." S'exclame le garde presque hystérique en donnant un coup de poing sur le clavier de son ordinateur.

Félicia répondit à son tour:

" - Non, je... il faudrait regarder sur internet." Elle prend son téléphone d'un geste mécanique. "Zut ! Je capte rien ici ! Utilisons ta carte pour contacter les autres ! Ils pourront nous donner des information !!"

Alpha se gratta la tête et soupira un grand coup. Elle regarda ses deux acolytes et répondit sèchement pour témoigner de son exaspération:

" - Ecoutez tous les deux, vous commencez sérieusement à me pomper l'air! Ce sont des cartes de visite OK?! Pas des smartphones!! Arrêtez de les regarder comme ça! Ce sont des cartes faites avec mon Nen, ce qui veut dire qu'on peut les repérer de loin si on a un senseur suffisamment sensible, c'est un traceur quoi! C'est ça que ça veut dire "rester en contact" et "vous retrouver"..."

Mme Hana Watoto croisa les bras, visiblement vexée, elle ajouta tout de même:

" - De toutes façons, il vaut mieux évacuer les lieux tout de suite et laisser ces loups tranquilles, allons rejoindre les autres! La situation a l'air d'avoir mal tourné là-haut."

Visiblement tout le monde n'est pas du même avis, Spade expose son plan pour jouer les héros de la SPA et Félicia entame des recherches sur le terminal du garde:

MenNen.Wikia wrote:
Loup de feu, espèce découverte trèèèèès récemment dans la zone nord de la forêt de Brocéliande. Dit Blutiges Fleisch Wolf (nom scientifique) ou Blutig gekocht Wolf (autre nom scientifique faisant polémique). Ils sont carnivores la plupart du temps mais peuvent également se satisfaire de fruits ou légumes lorsque la situation l'impose. Ils semblent pourtant sélectionner un certain type d'aliment sans que pour l'instant il n'ait été établit de quelle manière ils procèdent. Par exemple, on les a vus refuser de manger des tomates lors d'une première expédition, témoignage réfuté par une seconde expédition qui les a vus en dévorer avec appétit lors d'une seconde expédition... la communauté scientifique s’interroge encore.

On sait encore peu de choses sur eux à dire vrai.


Bien qu'elle ne connaissait pas cette espèce, n'étant pas une spécialiste du monde animal, ces mots ne laissèrent pas Alpha indifférente, elle intervint rapidement avant que le groupe ne mette en œuvre le plan de Spade:

" - "Blutiges Fleisch" signifie "viande sanglante" et "gekocht" signifie "cuit". S'ils n'ont pas voulu toucher à leur ration de viande crue" Alpha pointa d'un hochement de tête la gamelle non loin "Puisqu'un scientifique dit les avoir vu manger des légumes, avant d'en venir aux mains, tentons de leur donner autre chose..."

Alpha s'approcha du garde:

" - Puisque vous gardez des herbivores, vous devriez bien avoir des légumes à donner à ces loups non? Et puis en dernier recours, si ça ne marche pas, vous n'auriez pas de la viande cuite?"
_________________
α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli."


Last edited by Alpha Hana Watoto on Mon Jan 22, 2018 11:08 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Fri Jan 05, 2018 7:29 pm    Post subject: Reply with quote
L’obèse bêta tira plusieurs morceaux de steaks tièdes de ses réserves grommelant qu’elles étaient normalement allouées à son prochain repas. Il n’échappa pourtant à personne que les aliments provenaient des stocks prévus pour les animaux en cage. Plus aucun mystère ne demeurait sur son fameux embonpoint, le saligaud tapait dans la bouffe de ses protégés.

Les trois loups sortirent comme un seul de la ténèbre où ils s’étaient tapis pour venir renifler les morceaux qu’on leur tendait, se léchèrent les babines pour après avoir choppé le butin retourner tranquillement à leur cage qu’ils refermèrent en usant de leur langue incroyablement longue. Plus malin que l’humain ces canidés in fine.

[HRP Félicitation, les loups mangeaient effectivement de la viande cuite. D’où leur nom qui en Allemand signifie (selon une pote allemande) viande saignante ou cuisson saignante. Bon, comme j’étais pas sur de ses compétences, j’avais laissé une seconde possibilité dont les indices ont plutôt été envoyé à Spade, à savoir que tous les légumes et fruit proposés jusque-là par le rondelet laideron étaient de couleur autre que le rouge ou orange.

Hors loup de feu… rouge/orange… vous voyiez le topo ^^ Bref, encore féliciation. Mon enigme était peut-être un peu bancale. Je m’en excuse si elle fut source de frustration. A la base je voulais proposer autre chose qu’un bête combat contre des bestioles affamées.]


« Ce n’est pas ma faute, l’application m’avait dit de lui donner de la viande. Elle n’a jamais précisé qu’elle devait être cuite !! » S’indigna le ventripotent.

« Et jamais n’a germé en toi l’idée qu’il fallait la cuire ? » s’agaça Félicia

« L’application ne l’a pas précisé ! Ce n’est pas ma faute. » L’homme aux plis d’estomac saillants afficha une assurance telle que son interlocutrice coupa court à la conversation. Pour lui, l’erreur venait résolument de la machine et aucune remise en question sur le sujet n’était envisageable.

« C’est ça qui me dérange avec ces IA. On vend au gens qu’elles sont intelligentes et les gens s’en persuadent fantasmant des Terminators en devenir alors qu’il ne s’agit que d’algorithmes idiots qui ne comprennent rien à ce qu’elles nous racontent. Mais parce que trop rapides et trop complexes pour l’homme, l’illusion tiens, tous se persuadent avoir réellement affaire à une intelligence artificielle. Le problème est qu’au final en remettant nos décisions du quotidien entre leurs mains, ce ne sont pas ces IA qui deviennent humaines mais l’homme qui devient robot. »

La jeune femme jeta alors un regard sur la pièce où ils se trouvaient, contemplant les cages avec une évidente colère froide. Puis elle reporta son attention sur Hana Watoto dont elle venait de jeter discrètement la carte de visite dans la corbeille située près du bureau. L’anthropologue lui fit remarquer l'absence de raisons quant à leur présence ici et la nécessiter de retourner dans le bureau du PDG où les choses semblaient chauffer.

« Tu t'inquiète pour rien, mes collègues sont des hunter confirmés et de redoutable combattants... même Judal. Vu l'aura faiblarde des gardes du corps qui entouraient cet échalas trouillard, on peut dormir tranquille. Pour répondre à ta seconde remarque : Il va nous falloir répertorier toutes ces espèce mais vu le secret maintenu autour de l’existence de cet endroit, je n’ai aucun doute quant au fait que nous trouverons des irrégularités avec la loi. Qui sait combien d’espèce protégés se trouve surement ici. Mais puisque Barbara t'as demandé, je pense que tu peux aller la rejoindre, je vais juste garder ton collègue avec moi, il semble... efficace. »


L’incompétent gardien s’agita soudainement sur son siège et commença à tripoter ses écrans de surveillance.

« Qu’est-ce que… Il y a un visiteur à l’accueil ! Je croyais que les accès avaient été verrouillés ! Il a la même couleur de peau que vous, il doit être du même pays. » Commenta-t-il en fixant Alpha. Une réflexion plus que primaire ramenant tout un continent fort de centaines de cultures différentes à la simple échelle d’un pays. L’homme ne devait pas souvent sortir de son trou…

Après quelques manipulations, il connecta les micro pour suivre le déroulement de l’échange entre l’élégant Dandy qui avançait d’un pas gracile jusqu’au comptoire d’accueil où nos héros s’était au tour précédent présentés.

- Bonjour, jeune demoiselle. Déclara-t-il d’une voix chantante et enjouée
- Bonjour Monsieur. Répondit l’intéressé avec un grand sourire visiblement surprise par la bonne humeur dont faisait preuve cet homme si élégant.
- Mademoiselle je viens pour un retrait. Annonça l'homme au teint ébène et aux allures de dandy.
- Mais monsieur, nous ne sommes pas une Banque.
- Ul, mademoiselle, Monsieur Ul. Avec un seul l et un seul U. Articula-t-il méthodiquement tout lissant sa fine moustache à l'aide de ses doigts fins et délicats.
- Hé bien Monsieur Ul, je pense que vous avez du vous tromper, nous ne sommes pas un établissement bancaire.
- Grand Dieux, mon enfant, je ne suis pas là pour de l'argent voyons. Il eut un rire doux et raffiné. Je suis ici pour rencontrer votre Directeur. Pouvez-vous m'annoncer jeune demoiselle.
- Hé bien... commença-t-elle décontenancé. Je ne savais pas que Monsieur Rufus avait un rendez-vous ce matin. Je vais voir ce que je peux faire mis il est actuellement très occupé. Puis-je me permettre de prendre votre prénom afin de vous annoncer à sa secrétaire personnelle ?
- Bien évidement. J'ai l'honneur de porter le doux prénom de Hank. Veuillez donc lui annoncer que Monsieur Ul est ici pour le rencontrer.

La jeune femme eut un instant d'hésitation. Elle le regarda avec un air presque scandalisé.

- Vous... vous devez plaisanter. »
- J'ai peur d'être tout à fait sérieux mademoiselle, Hank Ul est le nom que m'ont légué mes regrettés parents.
- Vous voulez dire... oh ! Je... je suis désolé.
- C'est exactement ce que je leur ai dit avant de le tuer ^^ Répondit-il avec un sourire carnassier découvrant par la même de longue dents pointus faisant penser à des crocs.

Des hurlements se firent aussitôt entendre, échos improbables à cette révélation aussi morbide qu'inattendu. Dans tout le hall d'accueil, des gens se mirent à courir en criant. Des corps tombèrent à terre gigotant dans tous les sens comme en proie à une douleur invisible.

- Ah... on dirait qu'il n'a pas eu la patience d'attendre plus longtemps. Autour de monsieur Ul et de la jeune femme, c'était désormais le chaos le plus total, des corps sans vies commençaient à recouvrir le sol en marbre de l'immense édifice rependant leur sang sur le revêtement en pierre. Certains, continuaient encore à courir pour échapper à un sort similaire sans qu'il ne soit possible d'identifier l'origine de la terreur qui les animait. Certains essayèrent même de gagner la porte de sortie qui demeura close malgré leurs efforts les plus désespérés. La mort les rattrapa bientôt, eux aussi, et en quelques minutes tout fut fini. Laissant seul notre dandy à la peau noire et la jeune femme recroquevillé sous son bureau pétrifié par la peur.

- Mademoiselle ? Mademoiselle ? Y aurait-il un problème ? Questionna-t-il en se penchant vers elle tel un chat qui contemple une souris prise au piège.
- Une fois encore, c'est moi qui me suis coltiné tout le boulot. Annonça une voie dans le dos du dandy.

Monsieur Ul se retourna pour tomber nez à nez avec un jeune garçon au teint lactescent et aux cheveux roux. Il était vêtu d'une soutane blanche au col noir. Il portait en sa main droite un livre épais dont la tranche en cuire était orné d'une tête de chèvre de couleur or. Son expression était celle d'un homme en colère. Son regard fusillait littéralement son interlocuteur comme s'il était chargé de reproche à l'égard du dit dandy.

- Elvis, un gentleman ne se sali pas les mains à d'inutile besogne. Expliqua t-il tout en agrippant par le bras la jeune secrétaire pour la tirer hors de sa cachette. Elle hurla, en proie à une terreur plus que justifié, se débattit, mais Monsieur Ul maintins sa prise fermement et l'arracha à son abris de circonstance pour la forcer à leur faire face. Le tout bien entendu avec un sourire que rien ne sembla faire faillir.

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part sale noir.
- C'est curieux, après deux cents ans d'esclavage à vous faire fouetter par mes ancêtres, la seule insulte dont vous avez été capable d'accoucher est juste celle-ci ? Quel manque d'inventivité consternant. Mais le monde est vaste, je suis convaincu que d'autres blafards de ton espèce ont certainement dû pondre des sobriquets bien plus virulent à notre égard ^^.»
- Ferme la, antéchrist, suppôt du diable, apostat.
- Voyons prêtre, je sais que ta condition de bigot t'impose l’usage de termes empreint de mysticisme mais cela ne t’exempte pas d'utiliser les mots idoines. Comment pourrais-je être un apostat puisque je n'ai jamais appartenu à ta religion de défroqués.
- Ne bafoue pas ma foi démon ! Sinon le Dieu Chèvre fera tomber la foudre divine sur ta tête.
- La foudre ? Répéta Hank Ul en levant les yeux vers le ciel. Il ne vit que le plafond qu'il fixa alors comme attendant qu'un éclair s’abatte sur lui et le transperce. Il leva les bras pour encourager le courroux du Dieu chèvre. Purifie moi, vilaine bête car je suis un odieux pécheur, fait moi mal, fait moi souffrir, je veux que tu me punisses ! Entonna t-il avec allégresse. Son visage était celui d'un enfant sur le point de recevoir ses cadeaux de Noël. Mais aucune tempête divine ne se manifesta. Il baissa alors les bras avec déception et reporta son attention en direction d'Elvis.

- Je pense que ton Dieu chèvre est parti brouter dans un autre pâturage. Il tourna ensuite la tête vers la jeune femme qui se tenait debout presque contre son grès, incapable d'afficher une expression autre que l'incrédulité. Pourquoi était-elle là, en vie de surcroît. Que pouvaient bien attendre d'elle ces deux psychopathes, à l'origine de ce massacre insensé.

- Que... que me voulez-vous ? Lâcha t-elle au bord des larmes. Sa voix était une plainte désespérée, une tentative absurde visant à comprendre la raison de tout ceci.
- Voyons, vous ne devez pas vous mettre dans ces états. La consola t-il avec une douceur presque paternel. Vous êtes entre de bonne main. Voyez-vous, vous êtes même la personne la plus importante de toute cette histoire, l'actrice principale d'une grande représentation théâtrale dont nous voici à présent parvenu à la fin du premier acte !
- Mais... quel acte ? De quoi parlez-vous ? Vous étiez venu pour... pour un retrait. Lâcha t-elle comme si cette affirmation n'avait désormais plus le moindre sens.
- Bien sûr, nous sommes ici pour vous retirer la vie. Cela m'était apparu comme suffisamment clair la première fois ^^ Il l'observa tel un parent s'amusant de la naïveté de son enfant. Oh ! Mais je réalise à présent la nature de votre émoi. Vous vous interrogez certainement sur la raison qui a pu nous pousser à nous livrer à de tels actes. Je comprends parfaitement votre indignation, les hommes se montrent parfois excessifs mais sachez qu'il y a une raison tout à fait logique à nos agissements. Voyez-vous...
- Abrège Hank, on est pressé. Le coupa Elvis
- Aaaah... soupira t-il tristement. Cet homme manque cruellement de sensibilité, ne trouvez-vous pas ? Il marqua une pause comme livré à une intense réflexion. Son regard était porté vers le lointain, à la recherche d'une inspiration, d'un nouveau souffle. Comme je m’apprêtais à vous l'expliquer, nos actes sont conditionnés par notre nature. Nous avons tous une identité propre qui nous lie intimement à notre manière d'être. Et si nous avons été contraints de procéder de la sorte… c'est simplement parce que nous sommes des gens inconséquents.

Il se mit à sourire de plus belle découvrant à nouveau ses crocs effilés couverts cette fois d'un liquide rouge coulant jusqu'à ses babines noires. Ses doigts fins aux ongles acérés glissèrent le long de la joue de la jeune fille terrifié qui retenait à présent son souffle. Le dernier sans doute. Elle remarqua alors la blancheur des mains du dandy démoniaque. Il ne portait pas de gant. C'était la pigmentation de sa peau elle-même qui avait cette couleur impossible remontant jusqu'à son poignée pour ensuite disparaître sous sa manche de costume. Son visage également revêtait à présent cette même pâleur, seuls ses lèvres et ses yeux avaient conservé ce teint ébène qui avait autrefois caractérisé l'ensemble de son corps. Et ce liquide rouge qui lui emplissait la bouche, d'où provenait t-il ? Son regard se perdit sur sa seconde main qui tenait une étrange forme soumise à un battement de plus en plus accéléré. Suintant cette même substance étrange. Lorsqu'elle comprit enfin, ses yeux semblèrent sortirent de leur orbite.

- Merci de m'offrir votre cœur jeune demoiselle ^^.

Elle s'écroula alors sur le sol de marbre, consciente qu'on venait de lui prendre la vie. Une mort absurde qui semblait ravir le Dandy. Il se délecta à la voir rendre son dernier souffle tout en continuant de tenir l'immonde organe rougeâtre qui avait autrefois été sien dans l'une de ses mains blanche. Ceci fait, l'homme à la délicate moustache se tourna vers le prêtre rouquin.

- Je crois que nous en avons fini ici Elvis. Quelle est la suite de notre programme ? »
- Massacrer tous ce qui respire encore dans ce bâtiment et trouver la localisation de leur centre d’expérimentation secondaire. »
- Hé bien, prêtre, ne les faisons pas attendre plus longtemps ^^

Retour dans le niveau – 3 où Félicia le visage blême contemplait l’écran dont venait de sortir du champas de vision les deux nouveaux venu.

« Il… Il… il est ici !! » Elle tremblait de tous ses membres. « Q q q q quel fou a pu… qui a envoyé ce cinglé ici !! » Hurla t-elle avec terreur.

[HRP : Et là les gens, le cauchemar commence Tentative de Séduction Tentative de Séduction

Spade, ta fléchette est désormais activé, les points de Nen en moins décompté également ^^

Je vous laisse envisager une stratégie =)]

_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Alpha Hana Watoto
Hunter

Joined: 18 Oct 2017
Posts: 83

PostPosted: Mon Jan 08, 2018 5:06 pm    Post subject: Reply with quote
C'est Spade qui questionna Félicia le premier, pourtant les mêmes interrogations brûlaient les lèvres d'Alpha.
Depuis l'examen hunter ces deux-là étaient sur la même longueur d'ondes, la seule envie d'Alpha à l'heure actuelle était de partir d'ici le plus loin possible et aucun doute que Spade éprouvait la même chose.

L'anthropologue s'approcha à son tour du moniteur et s'y cramponna fermement pour écouter les réponses de la Huntrice. D'après ses descriptions, M. Ul semblait être ce qu'on appelle au cinéma un "nettoyeur" et un bon, le top niveau même.
Le sang glacé, Alpha répondit mollement, comme si elle avait vu un fantôme:

" - Et son acolyte... Tu as des informations sur lui?"

Félicia s'exclama:

" - Il est moins célèbre mais tout aussi fou et dangereux que Hank!!" puis elle se mit à murmurer " Il semble inconcevable que ces deux là aient réussi à s'entendre... On le surnomme le grand invocateur: il croit en un dieu appelé Baphomet, tout le monde se moque de lui en le disant au service du "dieu Chèvre". Du peu que j'en sais il est capable d'invoquer des créature, venues des enfers dit-on..."

Le temps que Félicia lui réponde, Alpha avait repris ses esprits que ces informations ne soient pas plus réjouissantes que les précédentes. Elle fit un bond sur place:

" - Il a dit qu'il voulait voir le PDG!! Il faut prévenir les autres, c'est vers eux qu'ils se dirigent!!" dit-elle en trépignant. Elle ajouta en direction de son stagiaire:

" - Rogeeeer! Allez vérifier si l'ascenseur est toujours là et empêchez-le de repartir!! Il faut gagner du temps..."

Survoltée, Mme Hana Watoto poursuivit, cette fois-ci à l'attention des autres membres du groupe:

" - Il faut dire aux autres de sortir de là au plus vite! Et d'emporter les documents sur le centre de recherche de Borino, ces deux assassins ne doivent pas trouver sa localisation sinon ils vont faire capoter toute l'enquête!"

Se sentant coincée Alpha regarda autour d'elle, bientôt Hank et Elvis viendraient les trouver là, tôt ou tard. Comment prévenir les autres et comment échapper à ces deux tueurs inconnus? D'abord l'idée de se cacher parmi les animaux lui traversa l'esprit mais c'était un bien maigre subterfuge pour deux nettoyeurs de haut vol comme eux, avec un tel plan ils finiraient éviscérés plus vite que des lapins de lune ne mettent de temps pour disparaître au soleil. Lui vint ensuite l'idée de barricader la salle pour empêcher les intrus de progresser, bien que séduisante, cette hypothèse comportait deux inconvénients majeurs:
- D'une part elle indiquait que des personnes étaient effectivement là, or face à ce type de personnages il valait mieux qu'ils ignorent jusqu'à leur existence et leur présence dans ces lieux;
- D'autre part elle était une invitation à les suivre. Vu leur niveau, quelques caisses remplis de loups roux ne suffiraient pas à leur barrer la route et seraient autant d'indices pour retrouver leur trace...
L'anthropologue poursuivit sa réflexion à haute voix:

" - Ok ok, Faisons comme si nous n'étions jamais venus ici, ne laissons pas de traces... Il doit bien y avoir un moyen de sortir d'ici sans reprendre l'ascenseur, des escaliers ou une porte de service... Vous!" Elle pointa du doigt le gros employé " On ne va pas vous laisser là, vous prendrez votre fusil et vous viendrez avec nous en prenant soin de laisser un mot pour ne pas éveiller les soupçons du style:

Quote:
Sorti acheter un sandwich, je reviens dans 30 minutes.


Et on s'éclipse direction Borino, qu'en dites-vous?"

Elle adressa une mine inquiète au groupe et chercha le soutien de Spade du regard.
Peu importe le plan, il fallait se décider et vite!


(hrp: @Spade, je te laisse poster ta trouvaille concernant le second ascenseur et la communication via le terminal du gros. Faut rendre à césar ce qui est à césar, et j'parle pas de la salade...)

Edit: Ajout des infos sur l'acolyte de Hank.

_________________
α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli."


Last edited by Alpha Hana Watoto on Tue Jan 09, 2018 12:18 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Spade
Rookie

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 79

PostPosted: Mon Jan 08, 2018 9:05 pm    Post subject: Reply with quote
Spade ne put pas détourner le regard du carnage qui se déroulait devant ses yeux. Ce n'était pas preuve d'un quelconque sadisme ou de fascination glauque horifique. Spade avait peur, cet homme, ce Mr Ul le terrorisait.Il tuait des gens avec une telle facilité. Quel était son secret ?

La qualité de la caméra n'était pas assez bonne pour que Spade puisse déployer tous ses talents, seuls des bribes d'informations avaient put être glané ... et c'était déjà beaucoup. D'un coup il eut une véritable sueur froide, si Rico apprenait qu'un homme aussi fort était la ... se retournant, Spade appercut Alpha et souffla, Rico n'était pas et, ou qu'il soit il ne risquait pas de créer des catastrophes ... si il savait.


"Il doit y avoir une autre sortie, nous avons pris un ascenseur normal pour venir ici, hors les cages sont de toutes tailles. En plus côté discrétion monter dans le bâtiment principal des espèces protégés, j'y crois pas. Je me trompe ?"

Le gros ventripotent (que l'on nommera LGV pour la syntaxe) valida sans se faire prier la déduction , il y avait en effet un monte charge qui donne sur un entrepôt donnant lui même sur la rue. Cet entrepôt était loué anonymement par la société Harlan pour réaliser en toute discrétion leur transaction. Bref une bonne solution pour fuir venait de se dessiner. Une fois sortie de la ils contacterait leurs alliés ... Si ils arrivaient trop tard, tant pis ...

Sauf que LGV parlait, parlait, parlait beaucoup trop. Il pouvait faire entrer en communication avec le bureau du directeur, pour prévenir les autres ... super.

"Ok Felicia, tu préviens tes potes mais tu laisses tout du long ton doigt sur la caméra, ils reconnaîtrons ta voix et si jamais les tueurs sont déjà la bas, ils ne verront par nos visages. Tu leur dit juste qu'ils doivent se tirer rapidos car des tueurs arrivent . Ne fais pas dans la longueur si jamais tu es trop longue les deux zigotos pourraient arriver et on ne pourra plus les aider."

Il se retourna ensuite vers alpha, "ok avec ton plan.

Moi je vais appeler le mont de charge pendant que tu t occupes du reste, prenez quelques photos, on est venu pour prouver un trafic d animaux, ça serait con de se tirer sans rien."

_________________
Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Tue Jan 09, 2018 10:30 pm    Post subject: Reply with quote
Pendant que Roger partait vaillamment surveiller l’ascenseur par lequel ils étaient tous venus, Félicia s’activait déjà à contacter ses collègues avec l’aide du ventripotent. C’est vrai, c’est moche d’user d’une caractéristique physique que certains n’hésiterons pas à qualifier de disgracieuse (Nous ne sommes pas en inde après tout). De ce fait je tenais à m’excu… de quoi je parlais déjà ? Ah oui ! Roger fit signe que l’ascenseur bougeait, gagnant les étage supérieurs tandis que la connexion s’établissait avec le reste de l’équipe des hunters.

« Félicia ? » Questionna la voix de Barabara

« Il vient vers vous !! » S’écria la jeune femme encore paniqué. « Hank Ul est ici !!! » Elle résuma ensuite aussi précisément et sommaire que possible la situation à ses collègues.

« Je… Je vois » Tenta de répondre aussi calmement que possible son interlocutrice. Elle inspira longuement avant de reprendre la parole. « C’est une bonne chose que vous soyez tous à l'abri.

« On se charge d’effacer toutes les traces qui permettraient de te relier à nous. Fait de même avec ton téléphone. »
Ajouta Judal.

« Qu’est-ce que vous racontez, il faut fuir ! »
Hurla Félica les larmes aux yeux. « Vous ne comptez tout de même pas l’affronter !! »

Le trio de Hunter avait déjà réduit en morceau leur smartphone respectif et commencé à bruler les papiers

« Félicia, calme toi. Ul et Elvis ne laisseront personne s’échapper d’ici vivant. Or nous sommes au dernier étage d’un building dont les seuls accès sont les escaliers et l’ascenseur. Même si nous parvenions à passer entre les mails du filet, Ces deux-là nous prendraient en chasse dans tout York Shin. Nous devons les affronter ne serait-ce que pour gagner du temps.

Vous, vous avez encore une chance, le Niveau -3 n’est répertorié sur aucun plan. Fuyez sans attendre, on se charge d’eux. »


« Et puis rien ne dit que nous allons perdre ^^ »
Ajouta Judal.

« Oui, faites-nous confiance. Nous sommes des hunters de la black list. » Confirma Cristobal.

Ils adressèrent tous un sourire confiant à leur collègue puis la connexion fut coupée définitivement. Sur les recommandations de Spade et Hana, elle fit plusieurs photos des animaux en cage puis rejoignit le groupe jusqu’au monte-charge suivit par Roger qui avait entre-temps fouillé les poubelles. Tout ce petit monde prit donc la poudre d’escampette non sans que le Ventripotent n’ait laissé un petit mot sur son bureau précisant être parti cherché un sandwich.

Arrivés à l’entrepôt, Spade explosa la commande afin que plus personne ne puisse jamais appeler le monte-charge et tous filèrent à l’anglaise rejoignant la rue adjacente puis les suivantes. Le plan semblait avoir fonctionné, ils étaient tous hors de danger ! Par mesure de sécurité, Félicia prit tout de même la peine, sitôt les photos transmises à Alis, de détruire son propre téléphone. Plus rien ne devait trahir leur connexion avec Harlan. Ils prirent ensuite la route pour le fameux laboratoire dont Ul et son diabolique coéquipier n’auraient surement jamais connaissance. Chemin faisant, Spade qui souhaitait informer Alis de la situation, demanda à s’arrêter dans une échoppe permettant de louer pour quelques heures un ordinateur doté d’une connexion internet.

[HRP : le moyen te convient ?]

La magie de Skype fit le reste et bientôt ils furent mis en relation avec une voix familière, celle de la belle détective/hunter aux cheveux roux. Son siamois de pelage fit le résumé des récents évènements sans être à aucun moment interrompus par sa commanditrice. D’interminables secondes se succédèrent par dizaines avant qu’Alis ne se décide à répondre comme si elle-même ne semblait guère rassurée par la tournure que prenaient les évènements.

« Ca explique cette vidéo qui fait le buzz sur HXHtube. Je vous envoie le lien. Je vous conseille également de vous connecter à twitter et de checker le hastag #Sentecetothehangmen.

Je ne peux vous apporter aucun soutien officiel. La ligue hunter ne peut pas être associée à cette affaire qui visiblement échappe complètement à notre contrôle. Je dois m’entretenir avec notre présidente afin de trouver une solution. On se recontacte dans 4 heures. Achetez un téléphone sans abonnement et recontacter moi au numéro suivant. »
Elle énuméra les 10 chiffres puis coupa la connexion.

Sous la pression du ventripotent, de la secrétaire personnelle du PDG (elle vous a suivis ^^) et de Félicia, Spade fut sommé de se connecter au lien HxHtube transmis par Alis. Depuis leur écran, le groupe en cavale put y découvrir les évènements suivants :

HxHtube wrote:
« Mes frères et soeurs des internets l’heure est à la sentence. » Annonça une voix familière tandis qu’une caméra de téléphone filmait un visage masqué. « La société Harlan reconnu coupable d’expériences illégales sur des animaux et de trafic d’espèces protégés vient d’être durement châtié ! » Tous purent reconnaître la voix d’Elvis, malgré que sa tête soit couverte par une cagoule noire percé de deux fentes au niveau des yeux.

« P… p-p-pitié » Implora Barbara que la terreur peinait à faire usage de simples mots. Face à elle, un homme au visage blanc comme de la cocaïne, le bras enfoncé dans la poitrine de sa victime. Il lui souriait, appréciant ce moment avec une délectation proche de l’orgasme.

« Allons jeune fille, Je suis très étonné par votre attitude. J’étais pourtant persuadé vous avoir entendu promettre d’apporter ma tête sur un plateau. » Rétorqua Ul. La caméra filma les corps en charpie des autres membres de la black liste, du PDG et de ses gardes du corps. « Auriez-vous quelques difficultés à tenir vos promesses ? ^___^ »

« J-j-j-j… »

« Vous savez… » L’interrompis-t-il alors qu’elle bafouillait encore. « Lorsque vos actons viennent confirmer l’arrogance de vos propos on appelle cela de l’orgueil. Mais dans le cas inverse, si vos affirmations résonnent sans passage à l’acte alors ce n’est rien d’autre cela de la vanité. »

Un regard sévère se dessina sur sa face laiteuse tandis que sa main toujours prisonnière du corps de la jeune femme raffermissait sa prise.

« Et toi mon enfant, tu me semble être extrêmement vaniteuse. »

D’un geste sec, il arracha sa main de sa victime emportant son cœur dans effusion de sang magistrale. Un cri étouffé quitta la gorge de Barbara avant qu’elle ne s’écroule sans vie au sol. Monsieur Ul l’observa tomber tout en envoyant au loin le moteur de toute une vie. Il se lécha ensuite les doigts couvert de liquide rouge. Elvis qui tenait le téléphone filmant la scène grogna qu’il était temps de quitter les lieux.

« Attends une seconde ^^ » La main encore blanche de Monsieur Ul au long doigts fins et acérés fouillèrent l’intérieure de la veste de la hunter dont on avait ravi le cœur. Le dandy en extirpa une carte qu’il lut à haute voix. « Alpha Hana Watotot, doctoresse en anthropologie. Hé bien, hé bien… ^_^

« J’ai trouvé les même carte sur les deux autres hommes. Il s’agit surement de leur responsable. Amis des internets, je crois que notre divine mission n’est pas encore terminée. Hallelujah !!!» Annonça le prêtre en soutane blanche.

« Watoto ? Comme c’est amusant. Je crois qu’un rendez-vous viens d’être prit, Mademoiselle impropre à l’enfantement. Elvis ! Il est temps de se mettre en chasse ? ^_^ »


La vidéo prit fin. Demeurait le hastag twitter où se déchainait une foule d’anonyme, accusant les hunters morts d’être des complices du PDG de Harlan. Si les avis divergeaient, beaucoup s’accordaient à dire que cet action mené par ces deux anonymes n’était que justice. On y insultait les victimes parce que associé aux crimes commis sur les animaux. Ainsi prétendait-on que Barbara, Judal et Cristobal rôtissaient en enfer et qu’ils n’auraient certainement jamais dû voir le jour pour le salut de ‘espèce humaine. Ainsi en allait-il lorsqu’on s’aventurait à prendre position sur un sujet sans en connaître les détails mais n’est-ce pas là la nature même d’internet : déchainer les passions au prix de vérité. Qu’est-ce que la vérité me direz-vous. Lol ^^

Bref, toujours était-il qu’au milieu de ce déferlement de haine, Alpha Hana Watoto étant devenu les chainons manquant de cette sainte expédition punitive. Nombreux étaient ceux à réclamer la mort de notre belle anthropologue. Une grande enquête était en ce moment même en cours car tous les courageux internautes, depuis le douillet canapé retournaient tout le web à la recherche d’informations susceptibles d’aider Ul et Elvis à localiser Alpha Hana Watoto. Les brave petits citoyens ^^

« Je… ne veux pas rester avec vous !! » hurla le ventripotent en se dirigeant vers la sortie. « Désolé les gars… c’est moche ce qu’ils sont en train de faire mais… je dois d’abord penser à moi !! »

Il se mit à courir, il était encore possible de le rattraper. Ou pas, le laboratoire, seul espoir crédible de désamorcer toute cette escalade et de faire triompher la vérité se trouvait en quelques centaines de mètres du cyber café. La seule question demeurant était la suivante : internet en avait-il quelque chose à foutre de la vérité ?

[HRp : Bon, j’ai cru comprendre que mon précédent post avait fait claquer quelques fesses… euh, c’est sûr que c’est chaud ^___^ Maaaais il y a toujours une solution. Comme disait Jean Paul 2 : si vous êtes encerclé par des ennemis trop forts pour vous, pensez au poison. Ou alors c’était Gandhi ?

Bref, souvenez-vous qu’internet fonctionne ici comme dans notre époque formidable : la haine des anonymes s’embrase selon la direction du vent et il vous est tout à fait possible de le faire tourner :p

Bref, j’ai stoppé l’action ici vu la tournure des évènements, si vous souhaitez continuer jusqu’au labo, dites le moi et je vous ajouterai toutes les infos relative à cet édifice. Si vous estimez au contraire qu’une autre stratégie doit être employée, c’est le moment de changer vos plans.]

_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Spade
Rookie

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 79

PostPosted: Wed Jan 10, 2018 1:09 pm    Post subject: Reply with quote
Une fois la vidéo passé, Spade ne pipa mot. Ces gars avaient littéralement atomisés les 3 Hunters. Sans effort, ce qui semblait signifier un véritable gouffre entre son niveau et le leur. Il fallait donc être logique, il ne pourrait pas gagner une épreuve de force. Rapidement il tapa sur le moteur de recherche le nom d'Alpha Hana Watoto sur un moteur de recherche et découvrit une ribambelle de photo de la jeune femme. Son visage était donc connu, Pouvait il grimer suffisamment Alpha pour qu'elle ne soit pas reconnaissable ... peut être ... Spade devait il fuir ? Il caressa cette idée un instant et rit. Doucement, comme un dément. Il allait s'amuser avec ces tueurs, si les réduire a néant physiquement n'était pas encore a sa portée il allait le faire numériquement

"Ca c'est un jeu qui me plait! Alpha, T'es ok pour que je m'amuse un peu avec toi ?
Si je ne me trompe pas ce mec, Hank est un dandy, il aime etre au centre de la scène. Il se met en scène dans tous ses gestes, toutes ses paroles ... bref c'est une diva. Si on le laisse mener la danse on va perdre donc, on va prendre la main. Pour ce qui est d'Elvis c'est un fanatique, si on va contre ses croyance, on est mort. Mais si on va dans le sens de ses croyance on peut le déstabiliser... Tu es anthropologue, tu as déjà entendu parler de son culte à la con.

Felicia est ce que tu peux nous créer un compte sur ce site via le téléphone, tu l'appelleras Alpha Hana watoto et on va prendre une vidéo avec ton téléphone et la poster sur ce site. Tu vas en parler sur ton compte et on demandera a Alis de faire de même. Ça dopera les vues et ca pourrait apater nos poissons. L'idée, c'est de dire la vérité, on est venu pour prouver les liens entre la société Harlan et le trafic d'animaux. Les hunters tué avaient la même mission. Si Alis nous apporte son soutien on lui demandera de poster officiellement tout ce qu elle a sur nos amis défunts et sur Hank ul et le prêtre, si elle ne nous soutient pas ... on lui donnera accès a notre compte et on lui demandera de le faire par la. On postera le lien de notre vidéo sur le forum twitter, les hunters doivent le surveiller, si on allume une mèche ... On expliquera que l'attaque des assassins est une aubaine pour le trafic d'animaux car ils n'ont châtié qu'une partie du problème. Toi tu châtiera tous les coupables devant la justice.

Je sais que t'es en état de choc Felicia mais si on ne fait rien Alpha va crever et les bourreaux de tes potes seront adulés ... j'aime po l'idée."


Il gratta son menton, avec sa main mécanique et passa la main dans ses cheveux. Etrangement il pensa à son enfant a naitre, Liz avait été claire, elle ne voulait pas qu'il se considère comme un père et lui-même ne souhaitait pas en être un. Alors pourquoi pensait il a eu maintenant?

"L'endroit le plus sûr pour nous c'est le second entrepôt, normalement ils ne connaissent pas son existence et le trouver leur prendra du temps. Plus qu’à nous en tout cas. Voilà ce que j'en dis.
Roger va allez acheter de quoi changer au maximum l'apparence d'alpha. Je te laisse voir quoi faire ma grande, j'y connais pas grand-chose en apparence féminine. Felicia va créer ton compte et toi et moi on va se trouver un petit coin pour faire cette vidéo rapidos. Tu expliqueras que si nos amis les tueurs, que tu citeras par leur nom, sont bien ce qu'il prétende, ils trouveront le second entrepôt de recherche de la société. Toi, tu y vas car tu es une pro et que ton taff est de faire tomber ce Trafic en entier pas juste couper la tête d'une hydre. Un truc du genre.»


Spade était sérieux et bizarrement semblait excité, son sang bouillonnait et il ne cessait de sourire, enfin se présentait face à lui un jeu digne de l’examen Hunter. Les autres protagonistes allaient ils vouloir jouer avec lui ?
_________________
Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web
Back to top
View user's profile Send private message
Alpha Hana Watoto
Hunter

Joined: 18 Oct 2017
Posts: 83

PostPosted: Thu Jan 11, 2018 6:02 pm    Post subject: Reply with quote
Alpha resta médusée devant la vidéo des atrocités perpétrées par ces deux assassins sortis de nulle part.
Après quelques instants, une remarque lui échappa:

" - Ce type... il... il comprend le... la... la signification de mon nom!!" dit-elle d'une voix chevrotante.

Il y avait de quoi être déstabilisée, en dehors de sa famille elle n'avait jamais rencontré personne qui sache ce que son nom voulait dire. Quel lien pouvait-il avoir avec sa communauté? Partageait-elle une histoire commune avec cet odieux personnage? Les questions se multipliaient dans sa tête jusqu'à s'emboutir les unes dans les autres pour finir par muter un maelström intellectuel. De la bouillie de neurones si vous préférez!

Les autres membres du groupe purent constater qu'elle affichait une pâleur inhabituelle, comme si par mimétisme elle reproduisait la technique de ce Hank. Que Félicia, Spade, Roger, le gros et la secrétaire se rassurent! Hank et Alpha partageaient certainement la même couleur de peau - à une teinte ou deux près -, les mêmes origines probablement, la même technique de changement de couleur certainement pas, et le même goût du meurtre aucunement!

L'anthropologue accusait le coup. Beaucoup trop de choses atroces à digérer en une seule prise. La dernière fois qu'elle avait vu un tel carnage c'était lors de l'examen hunter, bien qu'il s'agisse d'inconnus, un tel massacre avait été difficile à digérer, mais cette fois il s'agissait de gens qu'elle connaissait!
Et sa carrière? Déjà qu'elle avait appris quelques jours auparavant que les parents d'Arthur lui collait une procédure judiciaire au cul pour la disparition de leur fils lors d'une expédition douteuse sur un site archéologique, maintenant son nom était associé sur le web à la société Harlan et la collaboration indirecte à un bain de sang: Une mauvaise publicité dont elle se serait bien passée! Si elle ne trouvait pas un moyen de stopper cette vague digitale de haine, le doyen lui retirerait tôt ou tard sa bourse de recherches...
Tout s'écroulait autour d'elle, la Hunter association incarnée par Alis se débinait, le gros ne tarda pas à prendre la poudre d'escampette lui aussi, alors Alpha adressa un regard empathique à Félicia et annonça au groupe:

" - Que comptez-vous faire maintenant? Continuer la mission? Je comprendrais si vous souhaitiez tout arrêter, mais moi je n'ai plus le choix, je dois aller jusqu'au bout..."

La secrétaire considéra à tort ou à raison que cette alliance restait sa meilleur chance de survie. Félicia quant à elle brillait d'une aura vengeresse, Spade et Alpha purent sentir qu'elle émettait un Nen très vindicatif. Son désir était de venger ses collègues - Surtout Judal avoue ;) - et d'accomplir la mission pour laquelle elle avait été mandatée. Elle était très affectée par la vidéo qu'elle venait de visionner mais sa résolution restait intacte, une vraie pro!

Mme Hana Watoto reprenait peu à peu ses repères. Elle fut aussitôt désarçonnée par le rire de Spade, sur l'écran de l'ordinateur tous purent voir le blog du laboratoire de recherches où trônait la photo d'Alpha attachée à un article scabreux sur les rites funéraires de la région d'Omatou. Alpha toujours aussi pâle, même plus pâle qu'avant, dévisagea Spade... Ça le fait marrer Spade, c'est ça? Les rites funéraires il trouve ça drôle? Et Omatou! C'est rigolo pas vrai? Tu sais qui d'autre ça fait rire cet article? Ce con de doyen! Sauf que grâce à cet article -écrit avec le sang d'Arthur- Alpha a gardé sa bourse, alors elle vous emmerde!
Ahem... Heureusement Spade leva le voile sur ses intentions, faisant s'évanouir le doute qui planait sur l'origine de cette hilarité qui avait été attribuée à tort à la lecture d'un article anthropologique écrit avec talent! Nous savons tous à présent qu'il n'en était rien, cette hilarité venait d'ailleurs, le narrateur soulagé et détendu peut reprendre la description des faits:

" - Oui tu as raison Spade, il faut les combattre avec leurs armes! On va s'installer Félicia et moi dans l'arrière-salle pour qu'on puisse tourner une vidéo paisiblement. Je propose que pendant ce temps madame-" elle s'adresse à la secrétaire du PDG dont tout le monde ignore le nom "vous alliez chercher du maquillage et une perruque pour que je puisse présenter un teint plus clair et sortir d'ici incognito."

Elle inspira profondément puis parla à son stagiaire:

" - Ecoutez Roger, je ne vais pas faire la même erreur qu'avec votre prédécesseur. Vous allez vous tenir à l'écart de tout ça. Je vous propose que pendant que nous tournons la vidéo et lorsque nous irons visiter le site d'expérimentation, vous vous resterez ici. Vous êtes jeune, la culture internet ça vous connait. Je veux que vous me fabriquiez et que vous diffusiez le maximum de mèmes hilarants -genre shooting star- pour tourner en ridicule ces deux fils de salauds!"
_________________
α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli."
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Mon Jan 15, 2018 2:51 pm    Post subject: Reply with quote
La guerre de l’information avait commencé, ode naïve aux réalités de notre monde ou caricature flagrante d’un MJ en panne d’inspiration ? Vous en jugerez. Toujours fut-il qu’au travers d’une vidéo que je ne saurais m’interdire de retranscrire dans ce post tant sa qualité était à souligner, Alpha ébranla toutes les certitudes de ceux qui sachent car sur internet, nous sachons ce qu’on veut qu’on sache.

Quote:

" - Bonjour à tous !
Je suis le docteur Alpha Hana Watoto et je tourne cette vidéo pour répondre à vos questions.
Tout d’abord je tiens à préciser que je ne suis pas à mon bureau en ce moment. Pas la peine d’aller m’y chercher, je le dis avant que les locaux de l’université ne soient complètement en ruines"
Ouups!


Alpha marque une pause et inspire profondément, elle se penche d’un coup en avant, effet théâtral pour annoncer une information choc (et faire pleins feux sur sa poitrine la rendant sexy pour les trolls, fragile pour les machos et naturelle pour les féministes) :

" - La société Harlan se livre à d’horribles expériences sur les animaux ! La hunter association traque Harlan depuis des mois pour les trainer en justice.

Les hunters m’ont contacté la semaine dernière pour servir d’interprète pour communiquer avec une tribu victime des expériences terribles d’Harlan !!

Aujourd’hui ces hunters devaient interroger le PDG d’Harlan et perquisitionner le maximum de preuves dans son bureau…"


Les larmes lui vinrent naturellement aux yeux, se remémorant les choses horribles qu’elle avait vu sur la vidéo :

" - Et deux types ont débarqué, ils ont tué tout le monde !! On ne saura jamais le mal qu’Harlan a fait aux gens à cause d’eux ! Et… Et maintenant ils viennent me chercher!
:''( :''( :''( :''(

Qui sont ces types !? Je sais juste que le grand qu’on voit à l’image s’appelle Hank et l’autre qui filme Elvis. Ce sont deux pro… deux tueurs… deux nettoyeurs venus tout effacer !"

hOoo!

Elle prit un air terrorisé et agrippa la caméra :

" - Qui les envoie ? Pourquoi tous ces meurtres ? Je vous en prie ! Quoi qu’il arrive, vous devez découvrir la vérité sur ces deux personnes. La communauté internet est plus forte que tout ! Faites éclater la vérité !"

Elle tourna la tête entendant un bruit sourd, elle se leva brusquement et scanda :

" - Je me battrai jusqu’au bout !"
Dans son élan, la caméra tomba, filmant de biais, au sol, on vit Alpha s’enfuir précipitamment à l’opposé de la pièce avant que la caméra ne coupe, comme dans un remake du projet blair witch.


Trois camps se dessinèrent dès lors. Ceux qui persistaient à croire qu’Alpha était une complice de la société Harlan, ceux qui la portait désormais au rang de résistante et enfin ceux qui considéraient nécessaire de prendre beaucoup de recul sur cette affaire. Toujours était-il que la populace réclamait des comptes à la mystérieuse et très silencieuse association hunter. Leur crédibilité fut à ce point remise en cause qu’une pétition fut lancée, appelant au démantèlement de cette organisation aux allures de franc-maçonnerie. Le CV d’Alpha, son lieu de travail et ses collègues furent rendus publics, ouvrant de grands débats sur les forums et les chaînes média. A n’en point douter, l’affaire prenait des allures de chasse aux sorcières.

Le groupe FistBook « complots faciles pour briller en société » parodia à tout va le discours d’Alpha mettant en avant l’incroyable corrélation entre sa couleur de peau et celle de Monsieur Ul. Et tous de s’en donner à cœur joie quant à déterminer vers qui devait aller la haine salutaire et gratuite des internets. Roger enchaina les memes, parodiant le terrible Tueur dont le MJ ne se souvenait pas avoir posté d’avatar officiel sur ce forum. Pourtant, toutes les images transmises par Hana Watoto représentaient la même personne. Comme par hasard. Coïncidence ? Je ne crois pas. Voyez par vous-même… meme ? Encore une coïncidence !

http://ryuuseigai.free.fr/_bordel/cycle3/Hank_YoutubeMoney.png
http://ryuuseigai.free.fr/_bordel/cycle3/Hank_dont.png
http://ryuuseigai.free.fr/_bordel/cycle3/Hank_Stilldont.png

Mais le véritable affrontement, noyé au milieu d’un océan de fantasme et de fanatisme se jouait entre les différent belligérant de cette guerre de la communication car rappelons-le : l’important n’est pas de dire la vérité mais de convaincre.

Aussi le commentaire liké par 21 K personnes d’Alpha reçu deux réponses des auteurs de la vidéo ayant créé tout ce buzz.

Elvis : « Je crois qu’ils tentent de nous prendre par surprise » 15K Like

Monsieur Ul « N’est-ce pas ce que tout amant attend de son partenaire ? » 55K Like – 18K Dislike

Aucune réponse concrète donc mais le signal que chacun observait l’autre sans dévoiler pleinement son jeu.

Quote:
Une nouvelle vidéo fut alors publié par Elvis, on y voyait très exactement le niveau -3, remplit de cages à l’intérieur desquelles se trouvaient des animaux classés pour la plupart comme espèce protégé. Les deux compères, qu’un reportage TV récent avait confirmé ne plus se trouver dans le bâtiment théâtre du massacre, commentaient avec précisions les différents articles de loi enfreint par Harlan. Un CUT maladroit plus tard, ils étaient en présence du ventripotent salement amoché dont le visage respirait la terreur.

Elvis toujours munis de sa cagoule noire et pointue caressait la tête invisible de ce qu’il nommait lui-même être un bon chien. Monsieur Ul, lui, brillait par son absence.

« Alors infâme suppôt du démon peux-tu nous confirmer ce que nous avons filmé dans vos sous-sol ? » Questionna le dévot tout en agitant le papier écrit quelques heures plus tôt par l’obèse pour justifier son absence à son poste.

« Je… je travaillais à c-c-ce niveau. J’avais en charge… (il déglutit longuement)… je surveillais ces espèces protégés avant qu’elle ne soient envoyé au laboratoire pour effectuer des expériences. »

« Tu avais donc pleinement conscience de la parfaite illégalité de tout ceci ? »

« O… oui »

« Une dernière question apostat : t’es-tu retrouvé durant ces dernières 24 heures en présence d’Alpha ? »

L’homme n’osa pas répondre, blanc comme un linge raciste. Un grognement de molosse se fit alors entendre et notre ventripotent trembla de tous ses membres, implora longuement de ne pas lui faire de mal et enfin passa aux aveux.

« Elle était avec moi ! Je l’ai vu arriver avec plusieurs autres personnes que je n’avais jamais vu auparavant…. Enfin pas toutes, je… »

« Merci mon ami. Ton âme est désormais lavée de ses péchés. » Approuva joyeusement le prête de Baphomet injustement surnommé Dieu Chèvre. Sa main quitta la tête invisible qu’il n’avait jusqu’alors cessé de caresser. Un sifflement plus tard, le molosse imperceptible se rua sur le ventripotent qui hurla tandis que des crocs fantômes laceraient sa gorge. Il ne fut bientôt plus qu’un tas de viande à la merci de l’appétit de ce monstre canidé.

« Harlan avait établi son temple diabolique au cœur même de York Shin city. Un seul d’entre vous oserait-il affirmer que la justice de ce pays aurait su faire tomber une entité aussi puissante ? Certains parmi vous seraient-ils prêt à jurer que ces hunters auto proclamés n’étaient pas venus étouffer l’affaire ?

Seule notre justice peut apporter la véritable sentence à ces pécheurs ! Souvenez-vous de l’épitre de Saint Cabra ! Il demeure un lieu maudit, caché par ces fils de Qliphoth ! Celui où étaient emmenées ces pauvre brebis pour y être torturé et massacrés. Frère internaute, trouvez cette endroit infâme afin que votre serviteur y apporte la juste sentence ! »


Une fois encore, internet explosa de toute part, le débat autour du rôle d’Alpha et des hunters plus soumis à pugilats verbaux que jamais !

Notre héroïne pour sa part avait achevé sa transformation devenue plus blanche que blanche par l’opération de la secrétaire du feu PDG d’ Harlan dont le doux nom était Milène, Milène Machine. Il était peut-être temps de contre attaquer ^^

De son côté Spade avait ratissé la ville, récoltant suffisamment d’infos pour investir un bâtiment dont la porte principale s’ouvrit soudainement afin d’en vomir tous les employés qui s’y trouvaient. La masse d’individu terrifié se dispersa rapidement sitôt la rue atteinte sans demander leur reste. Le sol de l’entrée était à présent tapissé de badge d’accès abandonnés par leur propriétaire, restait à savoir si notre héros ferait le choix d’en ramasser un. Chose certaine ne tout cas : à la lecture de ce qui précédait dans ce post interminable, on ne pouvait que constater l’immédiateté des effets produits par les informations échangées sur le net.

La démarche démarche avait-elle donc été inutile au vu de ce soudain revirement de situation ? Pas exactement. A force d’interroger les bandeaux, et autres Sdf habitués des lieux, il avait finis par apprendre quelques détails croustillants sur ce qui se tramait ici. Primo, des camions transportant d’immenses cuves avaient été vus quittant le bâtiment. Secondo, beaucoup d’employés arboraient les mêmes caractéristiques physiques que celles d’Alpha. Tersio, un sans domicile fixe affirmait avoir surpris une conversation entre deux hauts responsables de l’édifice (ils portaient des costards !). Selon l’homme sans toit, les gredins avait fait référence à un Watiti dont le sang présentait les caractéristiques optimales.

Ces informations en poche, notre roux cool put retourner vers ses alliés afin de définir leur prochaine destination. Demeurait également la question suivante : Allaient-ils rappeler Alis ?

[HRP : Encore un post à rallonge et pourtant j’ai l’impression de n’avoir pas fait avancer énormément le RP O__o

Si vous décidez de pénétrer dans le bâtiment, je peux vous ajouter la description des premiers abords de l’édifice. Si vous avez d’autres plan par contre, je vous laisse œuvrer ^^]

_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Alpha Hana Watoto
Hunter

Joined: 18 Oct 2017
Posts: 83

PostPosted: Fri Jan 19, 2018 9:11 pm    Post subject: Reply with quote
" - Non non Roger ! Ça ne va pas du tout!" telle est la réaction d'Alpha pendant qu'elle fait du repérage sur les réseaux.

" - vos mèmes ne sont pas assez subversifs pour déclencher l'adhésion des foules, nous n'arriverons pas à renverser la vapeur dans ces conditions."

Mme Hana Watoto observait de ses propres yeux la tendance digitale pendant que Milène, la secrétaire, s'évertuait à la faire paraître plus blanche que blanche.
Après une première évolution favorable, l'opinion bascula de nouveau en sa défaveur alors qu'Elvis et Hank postait une seconde vidéo vengeresse.
Celle-ci était plus modeste, plutôt qu'un immeuble de bureau entier le duo éviscérait un seul homme, bien que celui-ci puisse compter pour plusieurs tant il avait été qualifié tour à tour de ventripotent, de gros, d'obèse, d'homme aux plis d’estomac saillants. Pas de doutes possibles, il s'agit bien de notre ventripotent!

" - Oh pétard!" Mme Hana Watoto tapa du poing sur la table. Il y avait de quoi sortir de ses gonds! Le gros avait eu le culot d'abandonner le groupe, il avait emporté son fusil anesthésiant, tout ça pour se faire rattraper par ce duo de psychopathes? Quel gâchis!
Pire! ne l'ayant pas côtoyé assez longtemps, nous serions condamnés à l'appeler le ventripotent pour toujours, son nom et son titre au sein d'Harlan restant à jamais inconnus. Bien qu'avant de recevoir l'extrême onction il indiqua qu'il surveillait des animaux, c'était donc un surveillant?

Bien installée sur son siège à être le centre d'attention de sa maquilleuse, l'anthropologue fit un constat amer:
- non seulement la vidéo -au paroxysme de l'émotion- d'Alpha n'avait pas su emporter l'adhésion générale;
- les mèmes astucieux de son stagiaire non plus
- en outre le ventripotent avait été capturé, mutilé, torturé, et surtout il avait tout balancé!
- la réputation d'Alpha en avait subit un nouveau revers
- Cerise sur le gâteau, le doyen lui adressait une lettre fumante:

Ce con de doyen wrote:
A l'attention de Madame Alpha Hana Watoto,

Si la retenue ne m'était conseillée par des décennie d'expérience dans le tortueux domaine des interactions sociales, cette simple interrogation, certes grivoise mais ô combien libératrice, m'échapperait : "Qu'est-ce que c'est que ce bordel !!"

Mais je demeurerais courtois. Non que votre précédente et sanglante aventure ait emplis les couloirs de la faculté d'éloges à votre égard mais je dois admettre une forme de fascination malsaine pour votre talent à vous fourrer dans des situations impossibles. Ainsi ai-je, malgré un procès toujours en cour entachant l'illustre nom de cette prestigieuse faculté dont j'occupe le poste de doyen et dont je suis de fait un symbole sur lequel on porte les coups et reproches, constitué ce courrier pour vous informer que cette campagne calomnieuse qui gronde sur les internets tombe plus que mal.

Je n'aurai eut aucun doute sur notre capacité à ramener la raison en d'autres temps mais il se trouve qu'un stagiaire fut égaré en Tégypte quelques temps plus tôt. Ainsi devenons nous peu à peu, cette preuve à l’appui, d'obscure membres d'un complot internationale constitué de personnages aussi abominables que purent l'être nos monstres des mythes anciens.

Une fois encore la décence m’empêche de vous dire le plus clairement du monde que vous me faites profondément chier Madame Hana Watoto.

Cela étant, constatant que ce sujet revenait sans cesse sans qu'aucun de ces fanatiques du complot des internets ne prenne la peine de l'explorer, j'ai pris la liberté de m'intéresser aux origines de votre nom de famille, recherche que même l'usage d'un titre hunter ne me permis point de conclure. Je pense que nous tenons donc là un mystère qui était sous mon nez depuis le début et qui éveille aujourd'hui mon appétit d’anthropologue. Si vous parvenez à m'apporter des réponses sur ce sujet, je considèrerais peut-être l'idée de défendre votre cause auprès de mes collègues lorsque sera évoqué la solution de vous chasser de notre prestigieuse faculté.


Plus le temps passait dans cette salle informatique et plus la situation se dégradait de tous les côtés. Ce duo d'assassins sorti de nulle part avait mis le feu aux poudres.
Toutefois Alpha avait toujours une longueur d'avance sur ses poursuivants. Notre groupe connaissait la localisation du site et s'en était déjà rapproché. Postés dans un cybercafé à quelques centaines de mètres de là, Alpha et ses acolytes pouvaient investir rapidement les lieux, récolter les informations nécessaires et préparer le terrain pour piéger leurs ennemis.

Enfilant sa perruque face au reflet noir de l'écran éteint, Alpha se leva de sa chaise de bureau et s'adressa à l'équipe les poings serrés:

" - Félicia, Milène, Roger, il est temps d'en finir avec cette mission. Allons retrouver Spade au centre d'expérimentation et tâchons d'accueillir comme il se doit nos deux psychopathes!"
_________________
α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli."
Back to top
View user's profile Send private message
Spade
Rookie

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 79

PostPosted: Mon Jan 22, 2018 10:11 am    Post subject: Reply with quote
Faire le tour du pâté de maison et apprendre ce qu’il y avait à apprendre sur un lieu, un nouveau passe-temps pour notre roux national qui semblait posséder un talent certains pour ça. Il se demanda un instant pourquoi ? Pourquoi toutes ses personnes fuyaient le lieu, il supposa que, pour une raison ou une autre les deux assassins avaient connaissance de ce lieu et était donc en chemin. Spade dégaina donc son téléphone et appela Alis Nemesis, rouquine vice-présidente de l’association Hunter. Son attitude procédurale à ne pas se mouiller lors du précédent appel avait particulièrement ennuyé le jeune homme. Il n’aimait pas les gens qui mettaient son entreprise/association avant l’humain. Plus particulièrement avant l’humain qui se faisait appeler Spade.

De ce court échange plusieurs informations capitales en ressortirent.

- Les seules informations que possédait l’association Hunter sur le pouvoir de Hank Ul étaient celles fournie par Spade. Ce mec n’avait donc jamais laissé aucune trace et était inquiétant. Alis mettait l’hypothèse qu’il soit de la spécification, caractéristique fourretout par excellence.
- Le prêtre invoquait des créatures démoniaques invisibles sans une capacité nommé Gyo. Il y avait une rumeur disant qu’il devait y avoir un autre moyen pour les repérer, inconnu …
- Leur commanditaire serait un certain Spike Irving, chose surprenante il s’agissait d’un des nombreux noms d’emprunts de Spade. Qu’est-ce que cela voulait dire, Spade avait-il déjà rencontré ce mec et aurait utilisé ce nom sans s’en rendre compte…. Le Mj et le joueur aurait voulu faire le même hommage au même ancien pj et serait maintenant dans une situation très compliqué.
- A la demande d’assistance de Spade, le nom de Yoichi Fallenstar fut prononcé. Spade accepta cette main tendu et demande également diverses choses à Alis. Si elle ne pouvait pas les aider directement elle pourrait créer un nouveau compte du nom de Zero. Ce compte qui serait par la suite celui de Spade réunira et postera sur les liens d’Alpha et des vidéos du duo psychopathe des informations sur les victimes du duo. Elle y mettra des noms, des familles en pleurs, des photos d’eux enfants, bref tout ce qui peut faire larmoyer dans les chaumières. Il faudrait noter : « Voici les victimes de Spike Irving, Hank à la main blanche et Elvis le prêtre des biquettes. »

Spade raccrocha son téléphone et sourit, cet appel avait été fructueux tout compte fait, et il allait l’être beaucoup plus par la suite…

Il était temps de le faire ce remake de Maman j’ai raté l’avion ….
_________________
Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group  
Original Sosumi theme for Mac OS X by Kevin Knopp :: Adapted for phpBB by Scott Stubblefield