Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Examen Hunter] Eclectique à souhait
Goto page Previous  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: EXAMEN HUNTER
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Sissel J Tengo
Candidat

PostPosted: Mon Dec 10, 2012 5:25 pm    Post subject: Reply with quote
Que dire pour ce tour-ci à part que le duo Sissel/Yuria arriverent en première place, en pole position, en « first », cela rappelait beaucoup au narrateur les années qu’il avait passé à jouter à « Hunter Kart ». Une fois la ligne d’arriver dépasser ils continuèrent pour arriver jusqu’à un ponton, le couple descendirent l’un après l’autre et même pas un accueil digne des gagnants, pas de trophées, pas de médaille ni d’orchestre, c’était quoi cette course !

Le p’tit Yoichi lui arriva aussi ce qui signifiait sa qualification pour la suite, il vint d’ailleurs papoter avec notre grand blond lui rappelant que l’année dernière ils avaient tous deux échouer. D’une petite tape sur l’épaule et d’un air optimiste il déclara fièrement.

« Le passé c’est le passé regarde ou nous en sommes à présent. »

C’est à ce moment-là qu’un type douteux arriva pour interrompre le moment d’émotion que s’apprêtait à réaliser notre dandy. Le type en question n’était autre que l’examinateur de la prochaine épreuve et le gamin à camisole semblait déjà le connaitre. L’examinateur nommer Jé ressemblait étrangement au voisin du narrateur, un type cool un peu relax… un peu trop même si vous voyez ce que j’veux dire. Bref il emmena le troupeau loin derrière des buissons et des lits coller les uns derrière les autres… c’était louche, après des fumées, des lits, un homme à casquette… Je dis sa j’dis rien. Pas le temps de raconter la suite, les psychotropes m’ont eu moi aussi, a vous les studios.
inland
Aha aha

PostPosted: Mon Dec 10, 2012 9:23 pm    Post subject: Reply with quote
Tour 6.

La fin du délire ressemble à s’y méprendre à la levée d’un siroco qui disperse ces milliers de grains de sable et les mirages flottants. La fin des illusions est aussi vive que ce vent. Quand Yoichi rouvre les yeux le voilà qui prononce le mot « rose », pour Sissel c’est « pourquoi », Kabbale pour sa part donne du « Imaginer », pour tous les autres candidat c’est… « rose » également.

« Rose est la clé les dudes !!! LoOoL » s’exclame l’Hunter à casquette dont le pétard s’est réduit à un simple mégot qui lui brûle les doigts. Jé s’empresse de le jeter à terre, de l’écraser d’un coup de sandale alors qu’il fourre son pouce et son index dans sa bouche. Trop tard, le mal est fait.

[La phrase de l’examinateur était un code à déchiffrer menant à un jeu de piste sur le forum :
La phrase pivot était ‘Imaginez maintenant votre vie comme une série d’aventures, une suite de mots, et revenez à vos premiers pas. Elle signifiait que tout se situait sur le fofo et qu’il fallait vous rendre à votre premier post RP ou j’avais caché une phrase énigme renvoyant à un autre post qui lui-même accueillait une phrase cachée qui renvoyait à… ainsi de suite jusqu’à la question finale à laquelle vous deviez répondre par mp. Essayez- vous verrez^^]

Une lettre est donnée à Sissel et Kabbale, le même type que celle reçue l’année dernière à la même époque avec les mêmes indications. Le reste des candidats est invité à rejoindre le fond de la serre.

* * * * *

Quote:
Epreuve 4 : Jeu de piste
Nombre de participants : 6
Recalés : 2
Reçus : 4

Yuria, John, Yoichi et Chris. Voilà tout ce qui reste de cette cuvée. Un ratio de 4 sur 511. Pas mal, non ? La réputation sur la difficulté de l’examen est saine et sauve… Passons sur ce bilain, le quatuor sort du bâtiment en verre et déboule sur une petite plage de sable fin sur laquelle est érigée une terrasse en bois. Sous un parasol blanc et blanc, une vieille dame installée dans un rocking chair joue aux dames contre une fillette qui volette au-dessus du sol sur son balais qui crache du nen.

Pas besoin de présentation si ? La dame est connue et reconnue internationalement. Connie Bilks, Présidente de l’Association A ses côtés, Pow Pow, sa petite fille que Yoichi reconnait l’examinatrice de la première épreuve de son premier examen.

« Bienvenu à vous, nouveaux Hunters. Certains de mes amis diraient que vous avez su vaincre par chance, d’autres par ruse, par force ou par esprit d’équipe… j’ajouterai aussi de traitrise, un élément à ne jamais mésestimer. Mais je ne vais pas m’étendre d’avantage sur ces banalités affligeantes. Vous l’aurez compris, vous êtes tout simplement les meilleurs de cette année et vous recevez donc le titre que vous êtes venu chercher.
A ce que j’ai cru comprendre vous êtes d’ailleurs déjà tous éveillé au Nen… vous voilà donc déjà des Hunters accomplis ! »

La petite dame ricane puis déplace un morceau de bois rond et rouge, faisant un carnage dans les rangs de la petite aux rubans qui va bouder dans son coin…

« Une guerre approche. Vous avez certainement entendu parler du CDL. Mes oreilles ont toujours eu la facheuse tendance à trainer un peu partout et sisons que j’ai appris que sa chef, Frederika Hornes a récemment mis la main sur deux objets particulièrement puissants. Deux des sept armes antiques, des jouets à ne pas mettre entre toutes les mains. Mon devoir est de stopper les agissements de cette Dame et de son organisation. Sa déclaration de guerre le mois dernier aux enchères de York Shin City m’empêche de faire des siestes voyez-vous… les dirigeants du monde entier n’arrête pas de m’appeler. Le repos est essentiel pour une femme de mon âge… Ca ne peut plus durer hu hu.

Pour contrer ses plans nous allons former deux équipes, chacune ayant pour but de reprendre les armes aux mains des ennemies et de les détruire. Mes meilleurs hommes étant en mission je vais devoir faire confiance aux générations nouvelles…

Deux leaders seront à la tête de ces deux équipes. Deux Hunters. L’un d’eux peut être parmi vous. Qu’en dites-vous ? Quelqu’un se sent capable de battre ma petite fille ?»

Chris croise les bras et attend une réaction, alors que Yuria s'assoit à même le sol en poussant un soupir de soulagement : elle est enfin Hunter, pas besoin de prouver plus. Reste John Doe qui fait craquer ses doigts et Yoichi... Yoichi qui fait quoi au juste?

« Un seul à la fois bien évidemment. »

Back to top
View user's profile Send private message
Yoichi Fallenstar
Hunter

PostPosted: Tue Dec 11, 2012 8:41 am    Post subject: Reply with quote
Yoichi, que fait Yoichi devant Connie et PowPow. Que fait ce gamin apprenant qu'il est Hunter. Rien, le gamin ne fait rien, il se gratte juste l'oreille avec le pied, accroupi comme le ferait un animal. Il écoute pourtant ce que dit cette vieille femme. Arme antique, cela sonne comme une douce musique a ses oreilles, l'association est facile, et l’intéresse, aux armes antiques sont liés les Luppertazzi ... et CA ca l’intéresse.
La vieille femme continue de parler et Yoichi rigole, traitrise ? De toute évidence on parle de lui, et en plus elle propose un combat contre sa petite fille pour le leadership de la mission qu'elle veut leur confier ... la Yoichi, ne tient plus et explose de son rire si spécifique.

"Kufufufufufu, désolé désolé je n'ai aucune envie de devenir Leader de quoi que ce soit. C'est vrai quoi, être un Leader nécessite bien plus que de la force physique nan ? Je pense que Chris, Yuria ou John ferait de bon leader, ils sont malin, honnête contrairement a moi et ils inspirent la confiance... contrairement a moi aussi éhéhéhé.
Par contre, ils ne sont ptet pas au niveau ou assez cramé pour vous dire "Ok, on va se fritter avec votre petiote fifille.""

Yoichi à arrêté de se gratter et se lève, lentement. Il fait craquer son cou et ses bandelettes semblent frémir, le vent sans aucun doute. Élastique son sourire arrive sur ses lèvres faisant apparaitre une rangé de dents blanches et de gencives saines.

"Moi, je suis un enfant et comme tout enfant je suis impulsif, idiot et profondément anti-social. Donc, "Ok, on va se fritter avec votre petiote fifille.""

Une pensée pour Sissel et Kabbale qui l'ont aidé ? Aucune, quel sale gosse.
kaizoku
Site Admin

PostPosted: Thu Dec 13, 2012 8:36 am    Post subject: Reply with quote
L'examen était fini pour Sissel et Kabbale. Échouer si prêt du but était horrible mais tous les deux eurent très vite bien des choses a faire. Alors que le téléphone de Sissel sonnait, Kabbale vit un femme en tailleur l'accoster.

Conseil X Administration X MAL

La jeune femme vint jusque kabbale pou le prévenir que le conseil avait décidé de siéger dans cette ville ce jour, qu'ils avaient 5 minute pour y être et pour finir qu'elle regrettait qu'il n'ai pas le temps de se changer. Elle lui expliqua ensuite qu'elle se chargerait d’être son aide de camps durant ce conseil pour l'aider a se repérer et a savoir qui est qui, une attention de Stan ... comme c'est charmant.
Je passerais les détails du voyage en voiture puis de la monté dans le dernier étage du building le plus haut des environs pour arriver à l'important.

Entrant dans la pièce, passant deux gardes armés. Le jeune kabbale arriva bien vite dans une salle gigantesque, immaculé et surtout vide hormis une table gigantesque ou seul, 10 chaises, étaient installé. Enfin pas tout a fait, Stan était présent et alla directement vers Kabbale.

"Bonjour Bonjour, Mr le président ... alors vous tombez bien, vous êtes en premier. Sachez qu'ici vous allez rencontrer 9 des personnes les plus influentes du monde. Ils sont tous dangereux, évidemment, je vous les présenterai au compte goutte quand ils rentreront"

Pour fluidifier le poste, voici la liste des personnes.

Henry Gane : Président de Gane Armement, l'homme qui vent des armes a toutes notre planète. Pas une guerre ne se gagne ou ne se perd sans ses armes, qu'il vend aux deux camps
Harvey Connely Le maire de York Shin City, il est maire depuis l'age de 18 ans, un génie de la politique a qui tous les présidents du monde demande conseil.
Gustave Kane Chef de Geonosis, la boite qui vend 90 % des cachets de médocs du monde, les 10 % restant sont juste la pour qu'il ne se fasse pas taxer de monopole.
Risotto Gencuo il s'agit d'un capo de la famiglia Luppetazi. On avait tendance a traiter avec un certain Pucci, mais il est mort. La mafia c'est eux
Natacha Rina directrice de Hermes Mondial Banque. La plus grande banque au monde qui prete a tous avec des taux d'interet fou .... Pourquoi les pays ne disent rien ? Elle les finance.
Andreo Splendi Un monstre du petit et du grand écran. Si il a un poulain c'est une star, il possède également 3 chaines de TV Mondial ...
René Trueman de Trueman Energy ... Bah lui son domaine c'est l'energie, il a créé les centrales Trueman et possede 75 % des reserve de pétrole ... un monstre quoi.
Nathan Cole : En faite il est le seul a ne pas avoir une grande fortune néanmoins il possede la meilleur boite de recherche. C'est un Hunter dont l'entrepise trouve tout. Il a créé des Bar concept AnM partout dans le monde ...
Bernard Pita : Monsieur Spot, Self Made Men comme les médias l'appelle, il possede au moins un club dans chaque discipline et a le plus gros site de paris ... Evidemment c'est club gagne toujours.

Tous s'installe, se regarde, ils sont tous loudement accompagné.

C'est Harvey Connely qui parle, ton parfait, il parle, respire juste.

"Parlons peu et parlons bien, nous sommes tous très occupé et nous aimerions savoi quune seule chose. Pourquoi laisserions nous une entreprise aussi importante que la SkyCorp au main d'un jeune gamin arriviste au lieu de le faire tuer et de le remplacer ?"

Ok ... on peut dire qu'ils ne s'embarassaient pas de dilemne moral.

Telephone X Information X Raison

Encore seul, Sissel regardait d'un air distarit son téléphone. Ce dernier sonnait en "Appel masqué". Il décrocha. Combien de micro seconde lui fallut il pour comprendre, tres peu, néanmoins il savait d'instinct, au bou tdu fil un homme qu'il cherchait depuis longtemps. Son frere.

"Bonjour Sissy, j'ai entendu que tu avais, encore, échoué à l'exam Hunter .... mais qu'est ce que je fais faire de toi."

Le ton était plus moqueur que méchant.

"Si je t'appelle c'est car on a des ennuis petit frere, la vieille de l'association a toutes les infos mais ... bon par ou commencer.
Je sais pour papi, je suis désolé de pas avoir été la mais je suis toujours a la recherche des armes antique. Il y a trois organisations dessus, et une a déclarer la guerre avec deux d'entre elle ... la présidente de l'asso prévoit de réunir du monde et je lui ai donné ton nom. A l'heure actuelle je traque une autre organisation, je ne sais rien d'elle mais elle aurait déjà en main l'harmonica ..."

Il s’arrêta brusquement de parler, laissant a Sissy, le temps d'ingurgiter ça
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Sissel J Tengo
Candidat

PostPosted: Thu Dec 13, 2012 1:09 pm    Post subject: Reply with quote
Encore cette même lettre, encore ce sentiment d’être si près du but, le blondinet échoua encore une fois à la fin de l’examen, le jeune homme commença déjà à se poser la question que lui manquait-il pour réussir cet épreuve. Les yeux dans le vague son téléphone se mit à vibrer avant de sonner, une mélodie reconnaissable qui faisait penser au vieux jeux-vidéo avec des musiques 8bits, peut être une dédicace à Kokowa ou bien tout simplement une envie du narrateur sur ces gouts musicaux du moment. Pas de nom, pas de numéro, seulement le mot « Appel Masqué » qui s’affichait avec un pressentiment familier. Au bout d’un moment Sissel décida enfin de décrocher son appel en se dirigeant dans un coin plus discret.

« Bonjour Sissy, j'ai entendu que tu avais, encore, échoué à l'exam Hunter .... Mais qu'est-ce que je fais faire de toi. »

Cette voix et ce ton, aucun doute la dessus, « Sissy » souffla un coup d’un air dépiter.

« Si je t'appelle c'est car on a des ennuis petit frère, la vieille de l'association a toutes les infos mais ... bon par où commencer.

Je sais pour papi, je suis désolé de ne pas avoir été là mais je suis toujours à la recherche des armes antiques. Il y a trois organisations dessus, et une à déclarer la guerre avec deux d'entre elle ... la présidente de l'asso prévoit de réunir du monde et je lui ai donné ton nom. A l'heure actuelle je traque une autre organisation, je ne sais rien d'elle mais elle aurait déjà en main l'harmonica ... »

L’homme à l’appareil n’était autre que le frère du blondin, Juugo B. Tengo, Hunter de profession.

« T'aurai pu au moins envoyer des fleurs pour papy. Venons-en au fait, pourquoi avoir donné mon nom a la présidente de l'association Hunter, je n'en suis pas un, comme tu le sais je n'ai pas réussi cette année non plus... »

Notre héro marqua une courte pause avant de reprendre.

« Concernant le groupe qui a l'harmonica ce sont eux qui ont eu papy... »

« Je sais ... je m’occupe d'eux Sissy. Tu n'es pas Hunter, je sais, mais tu as des connaissances sur les armes antique qui font défaut aux hunters. Je crois en Connie mais pas dans toutes les personnes de l'association, tu sais ce que tu dois faire des armes antiques si jamais tu te retrouves face à elle. Voilà pourquoi j'ai donné ton nom. »

« Je vois c'est compréhensible, il semble que dans l'association même il y ait des histoires de confiance, tu pourrais me faire un topo sur qui je dois croire et qui je ne dois pas approcher sa me facilitera la tâche. »

Ce cher Juugo se mit alors à rire pendant un moment avant de répondre à son petit frère.

« Ca va te paraitre parano, mais ne crois personnes ... La petite fille de la présidente, la présidente et p’tet le vieux Rin sont des gens de confiance ... mais pour les autres ... »

« Et bien je saurais au moins sur qui je peux compter. »

Sissel toussota un coup.

« Tu te doutes qu'avec les événements qui arrivent il va certainement y avoir du grabuge, j'aurai voulu que tu m'en apprennes plus sur le Nen, le voir plus en détail mais je suppose que tu ne pourras pas, quelqu'un à me conseiller ? »

« ... Mphhh, ouais ça va être dur ... essai de contacter Komegawa Samao ... il est de confiance et il en sait pas mal »

« Un numéro ? Un mail ? »

« Tu sais bien que ce n’est pas si simple dans la vie, t'es mon p’tit frère Sissy suis sûr que tu peux le trouver ^^ »

Le blondin garda le silence en relevant ses lunettes avant de se pincer entre les yeux, comme un signe d’agacement.

« Ahhh... toujours aussi compliqué avec toi je suppose que tu as à faire et que moi aussi, passe un coup de fil aux parents de temps en temps quand même »

« Ecoute Sissel, tu sais à quel point le danger des armes antiques est réel. Je n'ai pas le temps pour ça, et toi non plus. » , répondit-il d’une voix cinglante.

« Je sais je sais, on se recontacte plus tard j'ai une présidente à aller voir », rétorqua le frère d’un ton sec.

Un petit clic et le téléphone raccrocha avant de se verrouiller de nouveau, le recaler regarde autour de lui avant de mettre les mains dans ses poches et de se diriger vers l’Association Hunter. Quelque chose de gros se préparait et sa se sentait comme un bébé qui avait fait popo dans sa couche.
inland
Aha aha

PostPosted: Tue Dec 18, 2012 10:50 am    Post subject: Reply with quote
Tour 7.

Le relan des vagues, les mouettes qui plongent au loin et ce soleil qui inonde le ciel de sa châleur apaisé par une fine brise bienvenue : un parfait décors pour de parfaites vacances. Sauf que... sauf que voilà c'est là qu'allait se tenir le duel PowPow (de son vrai nom Aurora Bilks) Versus Yoichi Fallenstar.

Sur la plage, quatre spectateurs dont un de marque : Connie, la Présidente de l'association Hunter. Proposant du thé à Yuria, John et Chris, elle se rassoit sur sa rocking chair et commence à se balancer quand... sa petite fille s'élance sur ses cieux façon championne de Quidditch. Yoichi est vif, très vif, et sait d'avance que ce combat sera aérien, il réagit donc au quart de tour et déploie une stratégie adéquate. D'un coup de bassin le voilà qui lance une bandelette de sa camisole.

Pow Pow rigole et évite la chose en se penchant un peu plus sur son balais avant de grimacer quand elle s'aperçoit que le crochet au bois au bout du tissu s'y est accroché. Camisole-boy ne perd pas de temps et s'élance pour recevoir en plein vol une floppée de brins de paille acérés, détachés de l'extérémité de l'arme de la petite sorcière ; émis à une vitesse supersonique, et entourés de Nen : deux caractéristiques leur donnant une force de perforation inédite et meurtière.

Le ten vient de sauver les miches au fou borgne. Devenu un vrai cactus, il souffre mais a su encaisser l'attaque. Il est maintenant dans les airs, raccroché au balais par sa bandelette, il voit alors son adversaire se lever en équilibriste sur le manche en bois, et se rapprocher du crochet, sans doute pour essayer de la décrocher... elle avance et avance...

Back to top
Kabbale
Candidat

PostPosted: Wed Dec 19, 2012 12:15 am    Post subject: Reply with quote
Finalement, cet exam avait été une perte de temps. Wildrej avait quitté la scène dès la première épreuve ce qui avait coupé court aux projet du jeune indien de le recruter.

Quand à l'examen en lui même, si peu qu'il puisse avoir un intérêt au yeux de kabbale, échoué à la dernière épreuve à cause d'une énigme était assez dur à digérer.

Mais bon, c'était la vie =)

Non, le vrai problème était de se retrouver face à ce panier de crabe sans homme de main pour assurer sa protection. Le conseil de la Sky corps allait poser des problèmes au gitan à plume. Les éliminer aurait été la solution la plus simple mais il était trop tard à présent.

Tuer tout ces gens seraient compliqué, rien n'affirmait qu'ils n'avaient pas quelques gardes maniant le nen à leur service. Et puis faire ça au grand jour manquait cruellement de subtilité ^___^

"Me tuer ? Oh ? Trop aimable O____o Je suppose que je vais parler le langage qui convient le mieux à des gens de votre trempe.

Vous êtes membres de ce conseil pour gagner de l'argent non ? J'ai un projet à vous proposer qui rapportera une fortune sans qu'aucun d'entre vous n'ai a investir le moindre centime.

Je pense que vous connaissez la forêt d'Avalon, on la surnomme le poumons de la planète. C'est la plus grande foret du monde, actuellement le gouvernement du pays où elle est implanté a lancé une politique de déforestation massive.

Pourquoi parce que le sol d'Avalon est riche... immensément riche :or, émeraudes, ... Biens exploiter ces gisements représente un coût colossale et les société concurrentes en place sont légion.

Imaginons que je parvienne à mettre la concurrence hors jeu et que l'exploitation de ces richesse soit totalement gratuite pour nous... combien de bénéfice cela représenterait-il pour vous ?

je sais ce que vous pensez : C'est toujours louche ce genre de proposition, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs après tout.

Dans un sens c'est vrai. Alors si la contrepartie n'est pas l'argent quelle peut-elle être ? Disons qu'il faudra que des gens meurt... pour donner un ordre d'idée, prenez un nombre tournant autour de 100 puis plusieurs autres zéro s'y rajouterons sans doute au fil du temps. Oui, car beaucoup de paysans vivent également de la déforestation... mon projet les mettra à la rue et ils mourront sans doute de faim eux et leur familles =)

La question est bien sur de savoir si ce genre de détail peut s'avérer gênant à vos yeux ?

Si ce n'est pas le cas, donnez moi carte blanche et abandonnez vos idées de me faire tuer."

Acheter chez Francis !!
Back to top
kaizoku
Site Admin

PostPosted: Wed Dec 19, 2012 8:45 am    Post subject: Reply with quote
Le discours de Kabbale est fini depuis un moment sans qu un seul mot ne soit prononcer ouvertement. Non, aucun mot, juste des chuchotements entre les membres de ce conseil et leur "aide de camp". Les ordinateurs vrombisse, tous se mettent au parfum de ce qui se passe dans la foret d'Avalon.

C'est René Trueman le premier a dégainer, cheveux long qu'il les repasse devant son œil il parle comme un loup, un homme d'affaire.

"Avalon, le gouvernement en place est présidé par un certain Arth Dragauno, jolie palmarès, président depuis 15 ans il alterne les rôles de premier ministre et de président car la législation de ce pays interdit les cumuls. Depuis son arrivée au pouvoir il a mit la ville en autarcie et a lancé une grande campagne 'autonomie énergétique. Ce gars se prépare a la guerre, de toute évidence ..."

Henri gane prend la parole, l armement c'est son crédo, a lui et il maitrise le sujet.

"Oui, il passe en dehors de mes services. Nathan a mené une petite étude, infructueuse, ce pays fait tout en autarcie, difficile d'y rentrer, impossible d'y sortir ... la plupart des pays voisins s’inquiète mais les grandes organisations mondiale ne s'en inquiète pas ... un si petit pays ne fera que peu de dégât et au pie on lâchera sur eux l'organisation Hunter ..."

"Si Organisation hunter il y a encore ... "

C'est nathan qui parle.

"Actuellement la présidente part en guerre contre une organisation, elle aurait réunie un armement antique et la vieille Connie a sonner le rassemblement ... évidemment personne n'y répondra ... Connie risque d'y aller elle même et si elle meut de nouvelles élection auront lieu ... ce qui pourrait s'avérer ennuyeux si un gars comme le vieux Rin prend le contrôle"

Le silence se fait de nouveau. C'est Natacha Rina qui parl a son tour. Elle est belle, mais froide, comme sa voix.

"La solution est simple.
Petit un : il nous ai gênant que Connie disparaisse, et nous voulons des informations sur ces armes antiques. Envoyons notre jeune mr Tallion a cette guerre. Il lui suffira qu'il dise qu'il est l'élève de nathan, la pour le remplacer ... si elle est a ce point aux abois la vieille Connie acceptera. Cela nous permettra d'avoir un personne sur place et pour Mr talion de gagner notre confiance. Car il faut comprendre mr tallion, et sans vouloir vous mettre mal a l'aise, que personne ici ne vous fera confiance comme ca. Cette "mission" serait une bonne opportunité.
petit deux : Si la mission est remplie, laissons lui carte blanche, la foret avalon est plus utile entière. Elle redorera le blason de certains d'entre nous auprès des écolos et nous continueront a l'exploiter de manière plus intelligente et surtout plus subtile.
Ah, et pour répondre a votre question, nous nous foutons totalement du nombre de mort que pourra générer votre "plan" Mr Tallion."

Elle sembla faire l'unanimité, mais pour Kabbale ?

Et Sissel ? faisant demi tour, le jeune vit tres vite les nouveaux Hunters, la plupart buvé du thé pendant que dans les airs, Yoichi lui se battait avec une jeune fille au balais ....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Kabbale
Candidat

PostPosted: Wed Dec 19, 2012 10:22 am    Post subject: Reply with quote
Kabbale ne fit rien pour cacher son agacement à son public, il n'avait jamais eut pour habitude de demander l'accord de qui que ce soit ou d'avoir à convaincre quelqu'un de lui faire confiance.

Il avait toujours agi selon ses envies sans se soucier des conséquences et n'avait pas l'intention de changer son mode de vie. Mais ici, le jeu en valait la chandelle, c'était juste temporaire, il lui falalit juste mettre son pouce dans son point quelques temps.

"Participer à une guerre ? Les armes antiques ? Gagner votre confiance ?

Bon... pourquoi pas, il y aura peut-être des éléments interressant qui participeront à cet évènement et que je pourrais recruter pour le projet Avalon.

Mais moi ce qui m'interesse, c'est ce qui arrivera après le projet Avalon. Après tout, il est normal que chaque parti y trouve son compte, moi inclu.

Je m'engage à vous faire gagner beaucoup d'argent et vous en échange, si cette guerre et Avalon sont un succès vous financerez mon prochain projet : je souhaites dévelloper une branche de la Sky corp spécialisé dans la transfusion de sang.

J'escompte d'énorme benefices pour ce second projet également cependant pour qu'il puisse voir le jour, il me faut de lourd investissements de départ et un soutient des classes politiques.

J'attend donc de vous un appuis totale et indeflectible dans cette affaire. Si nous sommes d'accord sur ces termes, alors faites moi rencontrer cette connie machin chose et j'irai vous chercher ces armes antiques."

Acheter chez Francis !!
Back to top
Sissel J Tengo
Candidat

PostPosted: Thu Dec 20, 2012 9:18 pm    Post subject: Reply with quote
Sissel arriva donc auprès de la présidente de l’Association Hunter, une légère courbette tel un gentleman. Une discussion s’en suivit.

« Bonjour Madame la Présidente, veuillez excuser mon intrusion et permettez-moi de me présenter, je me nomme Sissel J. Tengo, frère de Juugo B. Tengo »

« Bonjour jeune homme, du thé ? »

« Si vous m'en proposez ça ne serait pas de refus »

Le jeune homme s’assit donc sur une chaise avant de poursuivre pendant que le thé fut versé.

« Mon frère m'a indiqué qu'il vous a laissé mon nom en ce qui concerne les armes antiques, je doute d’être d'une grand utilité mais je ferais de mon mieux Madame »

« Ne te dévalorise pas mon garçon, je suis sûre que tu seras utile. Ton frère, malgré son comportement distant ne dit que du bien de son petit Sissy ^^ »

Le blondinet toussota un coup comme pour ignorer le surnom évoquer.

« Certes mon frère a toujours était ainsi, il m'a d'ailleurs confié que je devais faire attention aux membres de l'Association Hunter... Mais c'est une tout autre histoire, je peux peut-être vous aider mais j'aurai une requête si cela n'est pas trop vous demander ? »

« Faire attention à l'association hunter, voilà une belle formule. Voyez-vous les hunters sont des gens indépendant. Ils ne sont pas forcément liés les uns aux autres. Vous devriez le savoir, c'est votre seconde participation non ? Mais dites-moi ce que je peux faire pour vous »

« Oui c’était bien ma seconde participation, on peut dire que la dernière épreuve m'a surprise. Ma requête est la suivante : trouver un professeur ou quelqu'un capable de m'en apprendre plus sur le Nen, mon frère m'a conseiller un certain Komegawa Samao et je doute qu'il soit facile à trouver »

« Samao ? Mmmm, mais vous le connaissez déjà si ma vieille mémoire ne me fait pas défaut. C'était l’examinateur de votre première épreuve hunter, l’année dernière ^^. Mmmm, je peux lui donne une adresse ou un portable a son prochain retour, nous aimons jouer aux échecs régulièrement. »

« Ce serait des plus convenables pour moi Madame. J'ai cru aussi comprendre que mon frère était sur une affaire des plus importantes concernant une poursuite avec un groupe qui aurait obtenu l'arme antique Harmonica ? »

La vieille baissa alors la tête pour montrer qu’elle fut désolée.

«Excusez-moi mais je n’ai aucune idée d'où est votre frère actuellement, ni ce qu’il fait. Aucun hunter n'a de compte à me rendre »

« Pas besoin de vous excuser auprès de moi Madame, ce n'est rien d'important. Dans ce cas si vous m'excusez »

Sissel se leva donc de sa chaise en terminant rapidement son thé, avant de remettre sa belle veste rouge proprement en place, une nouvelle courbette et le dandy s’en alla…
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: EXAMEN HUNTER All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum