View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Yoichi Fallenstar Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 52 Location: Avec des gens ... Exam Hunter
|
Posted: Wed Nov 14, 2012 10:36 am Post subject: |
|
|
L'examen hunter était vraiment quelques chose d'atypique, depuis que Yoichi avait commencé ce second examen il y avait eut beaucoup plus de défection qu'au premier.
La première épreuve avait été une gageure sans nom, responsable d'une bonne partie des abandons / morts de ce tour Yoichi n'avait pas fait grand chose de répréhensible au second, il s'était contenté de dessiner, pour deux, ce qui était assez long quand même.
En étant franc cette activité l'avait amusé, la ou certains avaient mis dans leur œuvre leur cœur et un stress digne des plus grands traders de York Shin City, Yoichi lui avait mis toute son âme d'enfant... la première fois ... car de plus en plus porter a bout de bras le fils a papa saoulait le jeune fou. Après tout, il ne savait ni dessiner, ni esquiver ni rien faire qui soit uile et Yoichi savait d'expérience qu'il allait avoir besoin d'autres choses que d'un boulet a trainer... Il se retourna instinctivement vers Alis en pensant a l'aide dont il aurait besoin quand son œil s'écarquilla.
La jeune femme allait bien, mais son tableau n'était plus, tans formé en un véritable vomi de couleur. Yoichi n'avait aucun doute sur le simple fait qu'elle serait disqualifié, il aurait voulu donner le tableau du fils de riche a sa soeur mais ... il était trop tard les jeux étaient fait et les jeux se feraient sans elle ... le cœur du jeune homme se serra.
Il y avait un mélange d'émotion qu'il ne connaissait pas, la tristesse de voir sa soeur quitter le jeu, le soulagement qu'elle ne prenne pas part a la suite ... une certaine joie également, dans un recoin de son esprit un rire venait de naitre, Yoichi savait que sans sa sœur pour lui servir de garde fou, sans son influence, sa bonne influence, rien ne l'enchainait plus a ses principes qu'étaient bonté et raison. Plus rien hormis Sissel peut être, le jeune homme et son amie s'était qualifié, Yoichi lui adressa un sourire vide de joie et évita longuement le regard de sa grande sœur, il allait continuer lui, il devait continuer dans un sens maintenant plus que jamais lui qui se moquait totalement de devenir Hunter quelques temps auparavant.
Perdu dans ses pensées Yoichi n'écouta que d'une oreille distraite son ... examinateur gériatrique. Il réfléchissait. il ne restait plus que 10 participants, parmi eux seul 3 ne lui était pas hostile et seul 2 étaient potentiellement utile, tous les autres n'étaient qu'ennemi potentiel ... surtout un. Kabbale. Yoichi se rappelait qu'il était le fautif, si ce n'est le seul, de son échec au dernier examen, cet homme était sans aucun doute un ennemi dans ce cas Yoichi ne voyait qu'une chose a faire...
A la fin du speech, Yoichi se dirigea vers le jeune gitan au pancho, et calmement il se décida a lui parler. En passant devant le fils de riche, qui suait comme pute a confesse, Yoichi lui distilla une simple parole.
"Notre association se termine ici, deux épreuves et tu es qualifiés pour la prochaine année. Trouve toi quelqu'un et si tu passes je t'aiderai peut être pour la prochaine ..."
La discussion avec Kabbale fut brève mais elle se solda par une simple chose : un duo était formé. Le pancho et la camisole, sans doutes les deux plus jeunes participant, meilleur ennemi ou pire allié ? Comment allait se solder cette petite alliance _________________ - Yoichi Fallenstar - |
|
Back to top |
|
 |
Sissel J Tengo Candidat
 Joined: 12 Feb 2012 Posts: 58 Location: Continent Yorubian, Enozama
|
Posted: Fri Nov 16, 2012 11:14 am Post subject: |
|
|
L’épreuve numéro deux fut donc terminer, avec une qualification en guise de finish pour notre blondinet favoris. L’homme aux lunettes de soleil regarda alors autour de lui voyant les autres participants, Yoichi et Yuria avaient réussi tous deux à passer à la troisième épreuve quand a Alis celle-ci avait manqué de chance. Le tableau de la rouquine reçu « accidentellement » des traces marron pour ne pas dire du fumier ou encore de la merde. Aux yeux de Sissel cela ressemblait plus à du sabotage après tout on était dans l’Examen Hunter et c’était une raison valable.
Plus sur ces gardes qu’à son habitude il procéda donc à la suite en rejoignant le prochain test. Un vieillard qui se veut l’examinateur commença donc non pas par les explications mais par son histoire, sa vie personnelle, sa vie privée. Les instructions arrivèrent enfin, une course de jetski, bien évidemment dans le cas présent ce n’était pas qu’une simple course il y avait des obstacles, des animaux marin et pire encore des candidats prêt à tout pour pouvoir finir dans le top 3. Ces mêmes participants qui possèdent le Nen s’avéraient très dangereux.
L’épreuve se déroula en binôme il fallait donc avoir un partenaire dont on pouvait avoir confiance ou bien un partenaire qui présentait de bonne qualification. Sissel n’hésita pas une seule seconde et choisi sa charmante camarade, Yuria Spade, la fille au bandana. Pourquoi persistait-il à vouloir faire un tandem avec elle, allez savoir. Durant les préparations le blondinet repensa au gamin qui avait « perdu » sa sœur, Yoichi était seul et en y réfléchissant Sissel aurait peut-être dû lui proposer de faire équipe. Le gentleman au costard rouge chercha alors le jeune garçon avant de le trouver entrain de former un duo avec le président de la Skycorp… Cela rassura à la fois le « grand-frère » mais l’inquiéta de même, après tout il ne connaissait pas ce garçon au poncho mais il avait l’air louche, il était suspicieux. Pas le temps de faire des recherches la course allait commencer.
Maintenant c’était du chacun pour soi, enfin surtout de la survie selon Sissel…
[Post court, sub longue, vous connaissez la routine !] _________________ Sissel J Tengo, "Un Brandy, un Cigare et mon argent je vous prie" |
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
 Joined: 10 Feb 2012 Posts: 40
|
Posted: Mon Nov 19, 2012 9:26 pm Post subject: |
|
|
Que cet examen était different du précédent. Si l'année passée tout était violence, stress, bagarre et morceau de viande, cette année les épreuves étaient hasard, dessin et maintenant jeux aquatiques. Oui, il y avait quand meme une grosse difference.
Cependant, a force de cotoyer les personnes qui asipiraient a devenir hunter, et celle qui l'étaient déja, Léo était devenu parano. Il voyait partout de potentielles agressions, des pieges et autres saloperies visant a tuer, blesser, charcuter et autres joyeusetées.
Ainsi, tous parano qu'il était, le garcon avait tous du long de la précédente épreuve garder un oeil sur tous le monde, ainsi que sur l examinatrice, pensant que l epreuve en cachait une autre. Et au final, mis a part quelques petits coups de putes de la part des autres concurrent, Léo fut fort étonné que l'épreuve était réellement une epreuve de dessin. Rien de cacher, pas de piege, que dalle.
Il avait donc rendu son dessin qui avait été noté au dessus de la moyenne, permettant au garcon de continuer l'examen.
Et donc, d'acceder a l epreuve de la course de jet ski. La encore, notre héro n'y voyait qu'un piege déguisé. Il allait y avoir des coups de putes, c etait sur.
Rien que les regles annonceaient la couleur : il fallait se mettre avec quelqu'un, cooperer avec lui, mais il fallait s'en débarasser avant la fin vu qu un seul des participant par scooter pouvait continuer. En gros, il fallait garder avec lui son camarade le plus longtemps possible afin d arriver loin dans la course, et au dernier moment, quand evidement il s y attends et qu il compte faire la meme chose, s en débarasser. Bref, une épreuve de pute.
Et pour courronner le tous, seules 3 personnes pourraient passer ce tour. Le putisme avait de beaux jours devant lui dans le monde des hunter.
Léo regarda donc les participants encore en lice afin de trouver celui avec qui il allait faire équipe.
Il ne connaissait personne. Il reconnaissait bien certaines tetes, les gars du lynx et d'autres qui étaient la l année derniere, mais tous semblaient avoir déja un partenaire. Dans ceux qui restaient, l'espece de petit bourgeois semblait n'avoir aucune utilité. Nul doute qu'il serait facile a dégager du scooter avant la fin, mais permettrait il a Léo de tenir jusqu'au bout ou ne serait il qu'un poids ? Le garcon y réfléchis quelques instants puis au final se dit qu'il demanderait a quelqu un d autre. Frapper un mec en lache ne le genait pas, mais frapper un faible en lache semblait un peu trop pute pour l ado qui voulait conserver un semblant de dignité ( rare )
Il y avait donc de restant qu'une espece de clocharde avec un piaf dans les cheveux et un geant blond armé d'une arbalete.
Léo souris et se dirigea vers la personne qu'il souhaitait avoir comme coéquipier. _________________ Léo Vesper
It's time to kick ass and chew bubble gum, but i'm outta gum |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Tue Nov 20, 2012 6:45 pm Post subject: |
|
|
Tour 3.
Les duos se forment en un clin d’œil. Etablissons tout de suite une liste voulez vous, avec le conducteur du jet ski en première place, pour que tout soit clair. Nous avons donc :
Quote: |
Yoichi/Kabbale
Yuria/Sissel
Léo/Furge
Yvonne/ « Fils de »
Chris/John
|
Cinq groupes de deux, pour trois possibles vainqueurs soit six candidats amenés à poursuivre l’examen. Les données sont plutôt limpides non ?
Avant le top départ, quand il est l’heure de monter sur les scooters certains se montrent plus prudents que d’autres. C’est le cas de Léo qui voit que l’un des scooters est tâché de sang. Comment cela se peut ? Nul ne sait. Mais laissant l’engin, il grimpe sur un autre, prend le guidon alors que son collège, l’arbalétrier, s’installe à l’arrière. Le scooter sanguinolent est laissé à la vieille clocharde et au fils de qui n’ont de toute façon pas vraiment d’autres choix, les autres étant pris.
Quant à Chris et John à peine sont-ils sur le leur, qu’un choc vient bousculer le moteur de leur bécane. Un choc pas assez puissant pour faire le moindre dégât mais pour attirer assez l’attention et faire démarrer le conducteur en dernier, plein d’incompréhension, perdant ainsi de précieuses secondes. Derrière, le garçon aux cheveux se tourne aussitôt vers Yoichi et lui lance un regard meurtrier rempli à ras bord de rage, les yeux entourés de Nen.
Camisole et Poncho-boy sont à quelques mètres devant, ils suivent la grand-mère avec ses cheveux en bataille et le « fils de » accroché à ses hanches qui tremblote en priant tous les Dieux qu’il connait. Et, alors que tout allait bien jusque là, sans que rien ne s’explique la clocharde a soudain un mal de chien à conduire la machine des mers. Un coup à droite, un coup à gauche, elle peste, hurle. Avec une trajectoire aussi aléatoire, son duo est maintenant de loin, le plus lent…
Kabbale la tête tournée vers l’arrière voit que le dreadlocks et son pote bichrome sont à ses basques (Yoichi bien entendu est tout aussi concerné puisque pilote du jetski), prêts pour leur vengeance. Sur un axe parallèle, à la même vitesse, Léo maintient une distance raisonnable alors que posté derrière, son collègue armé son arbalète vers eux –a.k.a le fou et l’indien- et décoche une flèche au bout rouge. Yoichi arrête de conduire avec ses pieds et reporte l’intégralité son attention sur le projectile qu’il tente de dévier d’un coup de bandelette. La manœuvre est habile mais la flèche explose au moindre choc, à savoir prêt du moteur, entraînant certains dégâts.
Kabbale voit alors l’autre danger fondre sur eux : Chris et John arrivent. Jamais ça ne s’arrête ! Une armée de sauterelles saute sur ces deux là, tandis que deux mur de chakra apparaissent dans les airs. Le premier trop tard pour stopper l’attaque des insectes et s’en protéger, l’autre bien assez à temps pour détourner la trajectoire de la moto de nos deux héros en plein dans la paroi rocheuse ! Yoichi utilise quatre de ses bandages comme des tentacules et parvient in extrémis à empêcher l’inévitable : que son véhicule ne cogne contre les rochers et se retourne. Ouf ! Ouf ! Ouf !
A deux mètres à peine, John Doe plonge dans la mer pour se débarrasser des insectes qui l’assaille. Chris lui, tue ces petits monstres en générant autour de lui un nuage de fumée qui les asphixie.
Les deux motos et les quatre loustics adversaires sont maintenant à l’arrêt. Et les voilà se font rattraper par la mémé et le « fils de » qui leur passe devant, peinards, venant de chiper un colis. Le comble du comble !
A l’avant, Léo lui aussi tranquille met un coup d’accélérateur et rejoint les deux colis flottants les plus au nord que son partenaire, l’arbalétrier, récupère en sifflotant. Ils repartent, deuxième de la course.
Parmi la totalité des candidats deux se détachent clairement : la blonde au bandana et le playboy à lunettes de soleil. Ces deux là sont les seuls à choisir le raccourci, délaissant de fait les colis. Leur jetski s’engouffre dans ce passage particulièrement étroit qui aurait pu amener à bien des combats (et j’te pousse contre la paroi !) mais qui se révèle au final être un simple havre de paix longiligne. Quand leur soccter ressort de là, celui-ci a l’air d’avoir carburé un max de chez max. Le duo est donc premier, et de loin, baby !
Légende :
Les parties grisées : des rochers
Les parties blanches : elles représentent le circuit aquatique, pour le premier tronçon vous devez donc rejoindre la partie en haut en droite (qui débouche sur un autre tronçon) soit par le raccourci qui vous fera gagner pas mal d'avance, soit sur le chemin officiel et ses caisses...
Les carrés : ce sont des boîtes en polystyrène tenues à des bouées qui contiennent des cadeaux (5 chance sur 6) ou des pièges (1 chance sur 6) à l'instar d'un MarioKart.
- Rond rouge : Yoichi/Kabbale
- Rond violet : Yuria/Sissel
- Rond vert : Léo/Furge
- Rond gris : Yvonne/ « Fils de »
- Rond bleu : Chris/John
- L’énorme truc vert : un Kraken de 7 mètres de haut dont les 8 tentacules battent l’air avant de replonger dans l’eau à rythme irrégulier. Autant dire que la bestiole à la puissance d’un obus capable de vous rendre paraplégique ou de briser votre scooter d’une pichenette. Alors faites gaffe à vos miches^^
Bonne chance !
Consommation en Nen :
Yuria : - 2 points
Sissel : - 4 points
Yoichi : -7 points
Kabbale : - 1 point
[ Le jetski de Yoichi et Kabbale a une vitesse réduite du tiers.
Léo, un MP est parti pour t’expliquer ce que vous récoltez avec Furge dans vos colis^^] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Sissel J Tengo Candidat
 Joined: 12 Feb 2012 Posts: 58 Location: Continent Yorubian, Enozama
|
Posted: Sun Nov 25, 2012 12:52 pm Post subject: |
|
|
La course commença et les attaques vicieuse de même, des tentatives de sabotage et d’autres essaie de vengeance eurent lieu. Il n’y avait plus de groupe ni d’alliée, c’était maintenant du chacun pour soi par binôme. Sissel et Yuria décidèrent de passer par le raccourci, personne d’autre n’osa l’emprunter et cela s’avéra très utile car ils prirent la tête de la course en un clin d’œil. Le duo choisit donc de délaisser les colis pour le classement, un choix peut être avantageux ou non.
Le blondinet à l’arrière donna constamment des indications à ces collègues concernant direction et situation à l’arrière. Personne en vue pour le moment mais le bruit signalait des poursuivants au nombre inconnu. Le blond s’exclama alors.
« Accélère, nous devons les distancer le plus rapidement possible afin de nous assurer une sécurité et une place avantageuse »
Bien compris, chef ! La blonde s’aventura alors sur la suite du parcours prochain virage à gauche avant d’être surprise. Sissel senti quelque chose d’étrange et se tourna.
« Que se passe--- »
Une énorme créature marine fit alors son apparition, un genre de poulpe géant, ce n’était autre que le Kraken. Fameuse créature mythologique, le blondinet le savait grâce à ces cours d’histoire mais il n’aurait jamais cru en cette légende.
Le duo se retrouva donc dans une situation difficile, en face le Kraken et derrière eux le reste des candidats, qu’allaient-ils faire ? _________________ Sissel J Tengo, "Un Brandy, un Cigare et mon argent je vous prie" |
|
Back to top |
|
 |
Yoichi Fallenstar Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 52 Location: Avec des gens ... Exam Hunter
|
Posted: Mon Nov 26, 2012 11:52 am Post subject: |
|
|
L'ennui et la colère s’immiscèrent en Yoichi comme un fléau ... tout cela n'était pas vraiment parfait, en bon dernier avec l'équipe en face, le jeune fou a la camisole noté ses possibilités. Assez peu au final, Alliance ou Tuer. Soit il s'allier au couple Bobo/Bichome et tentait de se refaire, soit il défonçait se couple + celui du "fils de" et s'assurait la troisième place.
Avec un Jet ski dans cet état ... peu de solution s'offrait a eux.
Mais ce n'est pas ça qui énervait Yoichi, il avait usé de sa technique devant bien trop de personne, et en bon combattant fourbe le jeune garçon savait qu'il perdait de ce fait l'effet de surprise. Se mordant la lèvre son cerveau usa a toute vitesse. En premier il y avait Sissel ... un allié mais qui dans cette situation ne l'aiderait sans doute pas ... si il avait put lui parler il lui aurait demandé de ralenti les autres participant mais ... rien n'obligeait le blond a faire cela.
Ensuite il y avait le groupe arbalète/barrette ... et derrière fils de, vieille folle ... Ensuite eux deux et bobo and co ...
Secouant la tête Yoichi allait parler quand ... Kabbale se lanca ... _________________ - Yoichi Fallenstar - |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
 Joined: 27 Jan 2012 Posts: 47
|
Posted: Tue Nov 27, 2012 7:30 pm Post subject: |
|
|
Un Kraken O___o
Non content d'avoir été rattrapé par toutes les autres équipes, voila à présent qu'une terrible créature se dressait sur leur route.
"Mais qu'est-ce qu'on fou là -___-"
A l'arrêt et au prise avec le duo Radeon/Doe, les chances de victoire de Kabbale dans cette course nautique se réduisaient petit à petit à rien du tout.
Aussi un dialogue de paix s’engagea t-il entre les deux équipe afin de parvenir à un pacte de non agression. Le danger au loin était suffisamment grand pour ne pas chercher à empirer la situation.
Qui plus est, Kabbale n'avait aucune envie de poursuivre un bataille qui ne lui apporterait rien.
"On va finir par tous tomber à l'eau. M'étant déjà lavé le mois dernier, je n'ai aucune envie de finir ainsi"
D'un autre coté, si les autres étaient devant, ils s'occuperaient sans doute du monstre à leur place... et crèverai avec ^^ Alléééé, soyez sympa =) =) =) _________________ Kabbale
Acheter chez Francis !! |
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
 Joined: 10 Feb 2012 Posts: 40
|
Posted: Tue Nov 27, 2012 9:31 pm Post subject: |
|
|
Ah l'examen hunter. Haut lieu du putisme. Mais qu'est ce que le putisme vous vous demandez ? Non, vous vous le demandez pas ? Bon alors inutile que je vous explique, j'ai pas que ca a faire.
Et quand on parlait de pas que ca a faire, c'etait aussi le cas pour Léo et son coéquipier. En effet si cette epreuve avait l apparence d'une simple petite course en jet ski, c'etait au final une véritable course contre la mort dans laquelle la moindre erreur se payait cash.
Léo et son coéquipier avaient décider de partir en direction des cadeaux. Le raccourci avait bien tenter notre héros mais la curiosité l avait emporté. Quand il les avait vu, Léo ne voyait pu rien d autre. Un objet mysterieux dans lequel pouvait se trouver de quoi retourner entierement le sens de la course, comme dans ce jeux 9-10-2 ( attention, jeu de mot ) nommé Super Dario Voiture ou les objets étaient plus important qu avoir une bonne conduite.
Et nos deux héros eurent plutot raison. Car ce n est pas un, mais deux objets qu ils reussirent a attrapper. Le blond glissa a l oreille de Léo le contenu des deux objets qui eut un petit sourire sadique, quand face a lui se dressa un monstre qu il ne pensait exister que dans les contes et les mauvais nanard ou un mec qui avait pourtant jouer avant un chevalier mardaille, se trouvait dans une armure faite de papier aluminium en disant betement « RELEASE THE KRAKKEN ». Rien que de repenser a ce film, Léo avait la chaire de poule et une envie de vomir.
MAIS BON la n etait pas la question. Face a eux un enorme monstre prêt a tous defoncer se tenait. Il fallait trouver une stratégie, et rapidement Léo eut une idée. D'un signe de tete comme ils l avaient convenu le garcon fit signe a son compagnon qu il avait quelque chose a lui dire. Ce dernier s'approcha et eut un petit rictus quand il entendit l'idée.
Vous etes toujours sur de vous ? Vous ne voulez vraiment pas savoir ce que veux dire le putisme ? Bah, tfacon vous allez en avoir un apercu donc en fait, le putisme, c est ce qui va arriver maintenant ( enfin normalement ) _________________ Léo Vesper
It's time to kick ass and chew bubble gum, but i'm outta gum |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Wed Nov 28, 2012 6:24 pm Post subject: |
|
|
Tour 4.
Commençons par les premiers, voulez vous ?
Le scooter de Yuria/Sissel est sur les chapeaux de roue, vire à droite, à gauche, récupère un colis. Grosso modo tout va bien jusqu’à ce qu’un Kraken vienne mettre son grain de sable dans cet engrenage si bien huilé. Une pieuvre géante aussi aimable et aimante qu’un serial killer qui n’a pas exercé sa passion depuis trop de temps. Une pieuvre qui arme un de ses tentacules, et l’abat avec la férocité d’un lion prête à savourer un plat humain délicieux.
PLOUTCH.
Le jetski a disparu ! Il est sous l’eau mes chers lecteurs ! Sous l’eau oui ! Courbés, et retenant leur respiration les deux candidats se la jouent en mode sous marin quand… un nuage d’encre vient troubler leur paysage, leur conduite, leur ligne de sortie… Un nouveau tentacule apparait dans cette eau opaque et d’une dangerosité mortelle. Sissel lâche un paquet dessus et… BOOOOOM une explosion retentit, chassant le nuage noir, et l’appendice à ventouses… mais causant certains dégâts sur le moteur du scooter.
Pendant ce temps un poil plus au sud, Léo et son partenaire arbalétrier débouchent sur la grande étendue d’eau, terrain de jeu de notre ami le roi des mers. Ils viennent de récupérer un troisième colis mais c’est un de ceux récupérés au tour précédent qui va devenir le centre de l’attention. Il s’agit d’un cube rose sanguinolent, de 50 cm d’arrête que Furge tient en main, ne penche pour le jeter en bas à droite du plan d’eau quand… deux billes d’acide surgies de nulle part viennent le toucher son dos, le faisant lâcher un cri de douleur mais surtout tomber dans l’eau. Le Kraken attiré là comme un aimant n’hésite pas une micro seconde de plus. Une tentacule immense saisit le blondin, le noie et le broie en même temps. Un spectacle gore, pas forcément à la portée de tout le monde^^. La dure loin de l’exam Hunter !
Léo pour sa part, est déjà loin, le malin a mis les plein gaz avec son jetski. Touché au bras gauche par une bille, de l'acide lui ronge la peau. Il serre les dents. Il a perdu son compagnon mais il a fait l’exploit de passer le monstre !
Peu de temps avant ces évènements… Yoichi et Chris, chacun sur leur scooter rattrapent rapidement la vieille clocharde et le « fils de » tout en découvrant une surprise de taille : le fin canal, pile à l’endroit ou il se resserre le plus, est bouché ! L’eau y a été transformée (par l’opération du saint esprit ?) en glace ! Bordel de bordel !Les trois scooters sont piégés dans cette banquise improvisée et ne peuvent désormais se résoudre qu’à avancer petit à petit, creusant un sillon sans casser d’avantage leur appareil. Ce, en perdant de précieuses secondes qui se transforment en minutes. L’écart se creuse doucement… Quand la mémé est bien bloquée au milieu du merdier Chris sort de sa poche alors trois billes, de trois couleurs différentes qu’il lance sur elle et le jeunot. Les projectiles s’entrechoquent et créent une explosion qui fissure le reste de la glace en même temps qu’elle blesse gravement les adversaires du jour, pissant le sang.
La folle course poursuite peut continuer, alors que John Doe monte sur le scooter conduit par camisole-boy et Kabbale sur celui de Chris, dread-man. Les deux scooters avancent aussi rapidement que possible et passent prêt du Kraken qui stationne désormais tout en bas, sans que celui-ci ne leur prête la noindre attention. Étrange phénomène me direz vous car pour la mémé et le « fils de » c’est un tout autre manège. Leur moto des neige déjà bien abimée, et de vilaines blessures quasi mortelles les ralentissent au point de devenir le nouvel en-cas du Kraken. Un goûter visiblement apprécié et toujours aussi sanglant .
Bien au nord du circuit, Yuria et Sissel ressortent de l’eau, en vie, en ayant passé l’horrible Kraken, prêt à affronter le dernier tronçon de cette course. Ils sont toujours premiers mais ont perdu du terrain et continuent d’en perdre avec tout leur tracas. Juste derrière eux, désormais à portée, Léo seul sur son scooter avance… le matériel et les armes de son ancien comparse laissés sur un siège vide !
Légende :
- Les parties grisées : des rochers
- Les parties blanches : elles représentent le circuit aquatique, pour le premier tronçon vous devez donc rejoindre la partie en haut en droite (qui débouche sur un autre tronçon) soit par le raccourci qui vous fera gagner pas mal d'avance, soit sur le chemin officiel et ses caisses...
- Les carrés : ce sont des boîtes en polystyrène tenues à des bouées qui contiennent des cadeaux (5 chance sur 6) ou des pièges (1 chance sur 6) à l'instar d'un MarioKart.
- Rond orange et mauve : scooter ennemi (2 hommes en tenue néoprène type plongée, un conducteur devant, un attaquant derrière muni d’un large boomerang à lame)
- Carré orange et mauve : mitraillette automatique sur pied type gatling-robot qui projette…. ça vous le verrez si vous vous en approchez =)
- Rond rouge : Yoichi/John
- Rond violet : Yuria/Sissel
- Rond vert : Léo (tout seul)
- Rond gris : Yvonne/ « Fils de »
- Rond bleu : Chris/Kabbale
C’est le dernier tour de cette troisième épreuve !
R.I.P à Furge, Yvonne et au « fils de » vous me manquerez !
Consommation en Nen :
Yuria : - 1 point
Sissel : - 4 points
Yoichi : -6 point
Kabbale : full
[Le jetski de Yoichi a une vitesse réduite du tiers.
Même chose pour celui de Yuria/Sissel
Un mp pour Léo !] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Yoichi Fallenstar Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 52 Location: Avec des gens ... Exam Hunter
|
Posted: Mon Dec 03, 2012 8:37 am Post subject: |
|
|
Yoichi était vraiment a y regarder, dans une belle panade. Le premier tour de l'épreuve l'avait mis dans une situation difficile qu'il n'avait jamais réussi a remonter pleinement et il fallait admettre, que finir dans les trois premiers scooter allait s'avérer difficile.
Difficile, mais pas impossible, car a bien y regarder, les autres équipes ne s'était pas confronté au Kraken sans heurts. Sissel et son amie avait maintenant un scooter dans un état aussi pitoyable que celui de Yoichi alors que l'autre scooter était lui, bien qu'aussi rapide qu'avant, seul ce qui n'était pas du tout un avantage ... Tout n'était donc pas perdu, loin de la même, mais tout n'était pas gagné et Yoichi savait que si il continuait comme ca il ne passerait pas cette épreuve. Il fallait un plan. Se dessinant lentement sur son visage, le sourire du gamin se fit plus grand qu'a l'habitude et, riant, il donna son plan a son équipe.
[Court soit, mais je n'ai pas grand chose a dire mwah] _________________ - Yoichi Fallenstar - |
|
Back to top |
|
 |
Sissel J Tengo Candidat
 Joined: 12 Feb 2012 Posts: 58 Location: Continent Yorubian, Enozama
|
Posted: Mon Dec 03, 2012 10:37 am Post subject: |
|
|
L’examen devenait de plus en plus difficile, c’était le cas de le dire. Après s’être transformé en sous-marin tel le Megazord des Power Hunters, série favorite des moins de 12 ans, le duo réussirent à franchir l’obstacle géant se trouvant en face d’eux ou plutôt au-dessus d’eux. Le poulpe de 7m de haut s’amusant avec ces tentacules n’arriva donc pas à les attraper.
La chose qui rendait beaucoup moins joyeux notre couple était que leur moteur fut endommagé réduisant donc leur vitesse de croisière. Mais ils préféraient largement ce résultat que de se retrouver à la place du duo de vieille et petit bibendum, le jeune homme se faisant écraser dans les tentacules de la bête. Pas le temps de se préoccuper d’eux un nouveau piège se trouve droit devant !
Deux chemins possible s’ouvraient, le premier à gauche mais qui semblait être surveiller par des hommes en tenue de plongée, l’autre garder par des sortes de tourelles automatiques. Quel chemin allaient-ils prendre ?
[Court aussi mais bon !] _________________ Sissel J Tengo, "Un Brandy, un Cigare et mon argent je vous prie" |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
 Joined: 27 Jan 2012 Posts: 47
|
Posted: Mon Dec 03, 2012 2:28 pm Post subject: |
|
|
Le deuxième tour de cette épreuve était à présent écoulé et Kabbale était toujours en vie contrairement aux regrétés autres participants de cette troisième épreuve.
Le Karken avait fait un copieux repas mais il restait un scooter des mer encore en course de trop. La bataille pour cet ultime tour allait être sérré surtout qu'à première vue, Kabbale et ses alliés étaient à la traine.
Dans tout shonen qui se respecte, ce moment aurait éété celui où après avoir bravé fièrement les obstacle se dressant sur sa route, poncho boy aurait rassemblé ses dernière force pour allr décrocher la victoire au prix des larmes et du sang.
Mais en réalité, Kabbale ne s'était pas trop cassé la tête et avait simplement fait le minimum pour ne pas finir au fond du fleuve. Il avait baissé la culotte quand le danger était devenu trop grand et avait négocier la perte des perdant contre sa survie.
bref, Kabbale n'avait rien d'un héros de shonen.
"M'en fou, jsuis en vie, allé John, met les gaz on fonce vers la ligne d'arrivée =) =)" _________________ Kabbale
Acheter chez Francis !! |
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
 Joined: 10 Feb 2012 Posts: 40
|
Posted: Tue Dec 04, 2012 10:22 pm Post subject: |
|
|
C'etait bien connu, les plans ne se déroulaient JAMAIS sans accroc, a moins d avoir un van noir et rouge et de fumer des gros cigares. C est pourquoi pour Léo et son compagnon tous ne s etait pas passer exactement comme prévu.
En effet, le blondinet avait prévu de passer hunter, de gagner des sous surement, de vivre un belle vie, de belles aventures, de faire ci et ca, mais nul doute qu'il n avait pas prévu de finir en paté pour krakken. L'examen hunter etait dur. L examen hunter etait impitoyable. L'examen hunter n etait pas fini !!!
Car si Léo etait toujours a la deuxieme place derriere le mec en rouge, il se retrouvait maintenant seul sur son scooter des mers. Et la pour cette derniere ligne droite, nul doute qu'un sniper aurait été bien utile. COMME SI UNE ENTITE SUPERIEURE QUI S OCCUPAIT DE GERER LA VIE DES PARTICIPANTS A CETTE COMPETITION L AVAIT DEVINER ET AVAIT DECIDEE QUE NON CA SERAIT TROP FACILE.
Mais laissons de coté cette idée de conspiration, car apres tous, aucune entité ne decidait ainsi de l avenir des gens, c etait stupide comme idée !!
Léo se trouvait donc en deuxieme position, mais avec une avance tres relative. Les concurrents de derriere, malgré la barrière de glace et leur scooter endommagé ne se trouvaient pas si loin. Le garçon meme s il s en trouva étonné repensa rapidement a tous ce que le nen permettait de faire et se résolu a l inévitable : il ne fallait pas trainer dans la derniere ligne droite.
MAIS BON, c etait plus facile a dire qu'a faire, car devant lui 4 chemins se présentaient et OH COINCIDENCE, aucun ne semblait facile !! Deux se trouvaient affublés d'un duo de motards des mers armés comme un redneck, et deux se trouvaient tous simplement sur le chemin de ce qui semblait etre des tourelles automatiques, pretes a tirer des projectiles non identifiés. Bref, il allait falloir faire un choix et celui ci pouvait se conclure par des trous dans le scooter ou dans le ventre si la suite était mal négociée. Genial. _________________ Léo Vesper
It's time to kick ass and chew bubble gum, but i'm outta gum |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Wed Dec 05, 2012 4:30 pm Post subject: |
|
|
Tour 5.
Vroum… vroum… dernier tour et dernier tronçon de cette course folle ! Sissel et son amie à bandana son toujours les premiers, et le guidon à droite, les voilà qui filent vers le passage étroit où les attentent patiemment deux tourelles. Un danger a priori impossible à éviter sauf pour nos candidats qui ne se privent pas de ressortir la stratégie du tour précédent, sauce Cap’tain Nemo ! Et les voilà qui me mode sous marin plongent sous la surface pour ressortir quelques mètres plus loin.
Léo qui les a suivi. Avouons le, il comptait bien que le jetski du dandy aux lunettes de soleil se charge du bordel…. Vu le résultat il est un poil confus : il se retrouve pris entre deux feux. Les deux tourelles, chacune l’arrosent copieusement à coup de balles en caoutchouc propulsées à la vitesse d’un service de tennisman transpirant le Ren. Autant dire que cette pluie de plastoc fait mal ! Très mal même. Le garçon serre les dents alors qu’il voit le scooter à quelques mètres devant lui passer la ligne : Mister Tengo et Yuria Spade sont qualifiés. 1 place en mois sur les 3 allouées.
Pendant ce temps le quatuor Yoichi/John/Chris/Kabbale peine à rattraper leur retard… et adoptent une stratégie des plus étranges ! Ils débarquent sur le terre plein central, et voilà que poncho boy et camisole boy déclenchent leur Ren pour porter leur jestki à bout de bras ! Cette stratégie aussi imprévisible que maline s’avère aussitôt payante. Le Nen leur permet d’avoir la force suffisante pour porter pareil poids, et leur vitesse à pieds font que l’écart qu’ils avaient avec Léo se réduit à peau de chagrin en un clignement d’oeil.
Léo… parlons en, ce dernier envoie en cloche un des colis qu’il avait récupéré au tour dernier. Le paquet touche une des tourelles et explose avec fracas. L’autre arme automatique, elle bien « en vie », continue de le matraquer à coup de billes. Le garçon est de plus en plus faible, et de nouvelles billes, viennent régler son sort. Ces projectiles ronds, lancés par Chris le mec aux dreads, protégé par son pote derrière un mur de Nen depuis le terre plein, sont les même qui lors du dernier tour avaient éjectés l’ami arbalétrier à coup d’acide sulfurique. Cette fois ci en s’entrechoquant et dans une réaction chimique étudiée au poil les billes produisent une explosion qui mettent K.O le candidat Léo Vesper n°423/
Ainsi donc… les deux derniers duos Yoichi/Kabbale et et Chris/John sont automatiquement qualifiés pour la suite de l’examen Hunter !
[Léo, désolay, tu es donc éliminé… activer le Ten t’aurai beaucoup aidé contre les tourelles et les billes explosives, sauver la mise sans aucun doute. Tu as surtout oublié que Sissel pouvait prendre le passage où il y avait deux tourelles, en détruire une ne suffisait donc pas –d’autant que le malin les a évité sans régler leur sort. Ton avance sur les derniers candidats n’aura pas suffit.
Je t’invite à mp Men Nen rapidement pour qu’il t’intègre aux derniers tours de son aventure !]
Consommation en Nen :
Yuria : full
Sissel : - 4 points
Yoichi : -3 points
Kabbale : - 1 point
* * * * *
Quote: | Epreuve 3 : Jetski en folie !
Nombre de participants : 10
Recalé : 1
Morts : 3
Reçus : 6 |
De nouveaux pontons en bois sont là pour ranger les jetski. Les candidats débarquent ainsi sur un îlot, complètement désert fait de sable et de rochers tranchants, à ceci près qu’à son centre s’érige une serre de la taille d’une maisonnée. A l’intérieur c’est une flore luxuriante qui attend nos chers vainqueurs de la précédente épreuve. Il y fait chaud et surtout humide, un climat qui, s’il est accueilli avec joie, peut vite devenir désagréable. L’examinateur les attend dans un coin, un pétard à la main. Quand il les voit arriver il les salue de sa casquette et leur envoie son plus beau sourire.
« Yo ! Les dudes ! Félicitation pour vot’parcours jusqu’ici ! Moi c’est Jé, j’m’occupe de cette nouvelle épreuve et je vais pas tourner autour du pot. Z’inquiétez pas j’aime pas trop c’qui est trop galère… voir mortel comme mes potos genre Lamaly. Avec moi ce serait beaucoup plus cooooool !!! »
Il se déplace derrière un buisson épineux tellement touffu qu’il cache un nombre de lits équivalents au nombre de candidats. Ces derniers suivent les instructions et s’allongent sur des matelas incroyablement confortables un à un alors qu’une fumée brune envahit l’endroit.
« Inspirez à grand coup les dudes ! Vous êtes en train de respirer un psychotrope. Détendez vous, la vie est belle ! Pour passer cette épreuve il va falloir que vous me donniez un mot, un seul et le bon . Trouvez d’abord la question pour me donner la réponse. Elle est au fond de vous, en suivant la piste. A chaque étape vous aurez droit à des indices qui vous permettront de ne pas vous perdre, de continuer votre chemin. Imaginez maintenant votre vie comme une série d’aventures, une suite de mots, et revenez à vos premiers pas. C’est là que vous attend le vrai début de cette épreuve. Bonne chan… »
Les candidats sont déjà ailleurs… Quelque part…. mais bien conscients que l’examen Hunter de cette année est de plus en plus étrange…
[Ne me communiquez le mot que par MP. Je vous remercie aussi de la jouer fair play et de ne pas vous aider entre vous.] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Yoichi Fallenstar Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 52 Location: Avec des gens ... Exam Hunter
|
Posted: Thu Dec 06, 2012 11:17 am Post subject: |
|
|
VICTORY
Voila une victoire qui n'étais pas gagné d'avance pour le jeune fou. Bien mal partie, il avait finalement était qualifié par défaut via la disqualification de Léo ... Pauvre gus, il n'avait pas eut de chance et Yoichi était triste pour lui, enfin triste ... de qui se moque t'on ?
C'était lui avait envoyé Chris Radéon et son pote en sniper explosif, donc triste ... c'est un bien grand mot ... néanmoins, curieux, Yoichi se demandait si il aurait été qualifié avec sa technique de course a pied. Au vu des vitesses respectives, 50/50. Ahhhh, ne pas savoir était une chose horrible. cette question hanterait le jeune fou, et lorsqu'il jeta le scooter et avança vers Sissel et Yuria, il était encore tout préoccupé ...
Il sourit a Sissel tirant la langue et commença a lui papoter gaiement.
"Eh ben eh ben Siss, ca a vraiment été juste pou moi sur cette épreuve Kufufufufufufu. Mais c'était fun, tu as vu on a passé la troisième épreuve, l'année dernière j'avais pas été aussi loin moi ..."
Rigolant, il ne put retenir un petit cri de surprise en voyant son examinateur :
"Ehhhhh mai c’est le gars au jeux vidéos et aux méga plantes.
Ouahhhhh mais il y a pas beaucoup de Hunter pour faire passer l'exam ou quoi ?"
Inspirant un grand coup, Yoichi était de bonne humeur, après tout il n'avait pas la moindre trace d'égratignure ... sauf que la bouffée d'air "pur" ne lui fit pas que du bien et le gamin se raidit. Il connaissait de part son passé les drogues et la il savait qu'il était déjà dogué. regardant l'examinateur il ne put s’empêcher de se targuer d'un ... "ça c'est pas cool " et, titubant, de finir sur ses fesses pendant que des images défilait devant son œil.
Un trip, un bad trip total commençait ... _________________ - Yoichi Fallenstar - |
|
Back to top |
|
 |
|