View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Men NeN Site Admin
|
Posted: Wed Oct 31, 2012 7:36 am Post subject: [Loki, Kokowa, Wildrej et Gamma] Horizons Célestes |
|
|
La tour céleste, l’une des constructions les plus hautes du monde, la quatrième en fait. Monument à la gloire des pugilats organisés et rentabilisés, paradis des bagarreurs et royaume des parieurs. C’est là dans ce sanctuaire d’Arès, Mars et toutes ses autres variantes religieuses que notre histoire prend place.
Nos héros sont deux, Loki, le mineur à tête de pioche et d’âge majeur et Kokowa, pirate majeure du web et d’âge mineur. Après des aventures passé chacun de leur coté, l’une dans un asile de fou et l’autre sur une cité volante.
La conclusion de leurs épiques épitres, ils s’étaient recontactés et avaient décidés de faire cause commune aux noms du mystère et du gain. Et quel meilleur endroit que la tour céleste où chaque victoire vous rapportait toujours plus d’argent.
Les voici donc dans le hall principal, au plus bas et n’attendant qu’à parvenir aux sommets. Autour d’eux une foule immense, des participant de toute sorte, des annonceurs, des parieurs, des book-maker et bien sur des arbitres.
Face à eux des guichets portant les inscriptions suivantes : « INSCRIPTION !! » où des secrétaires plus ou moins sexy enregistraient les différents postulants du jour.
Il ne passa que quelques minutes avant que Loki dont le physique parlait pour lui ne soit accosté par un homme aux airs de rabatteur.
« OOOOhhhh la oh la hola, quel fier guerrier que voila. Je me présente, Nathan Sopher, pour vous servir. Je suis ce qu’on pourrait appeler un mécène. » Déclara t-il à toute vitesse.
« Je n’ai pas put m’empêcher de remarquer le potentiel qui se dégage de votre personne. » Son regard s’arrêta sur les muscles de Loki. « Et sur le charme incroyable de votre… assistante ^___^ » Ajouta t-il en fixant le corps de Kokowa, il grimaça cependant quand ses yeux croisèrent la poitrine de notre héroïne qui supputons le ne fut pas à son goût.
« C’est votre jour de chance, je me propose de gérer votre séjour à la tour céleste. Vous vous doutez bien qu’en tant que nouveau venu, ce sera un honneur si on daigne vous octroyer les toilettes comme logement de fonction.
Mais votre serviteur à l’ œil, je sens que vous promettez beaucoup, aussi je m’engage à mettre à votre disposition logement de luxe, gérer vos repas, vos déplacement et à m’occuper de toute la paperasse administrative à votre place. Vous n’aurez qu’à combattre et à vous détendre une fois la victoire en poche.
Alors ? »
Tout autour, les écrans retransmettaient les différents combats en cours. A cet heure, un focus avait été fait sur les épreuve départageant les différents concurrent en lice pour atteindre le légendaire 200em étage.
Sur l’écran 1 :
Loki et Kokowa purent facilement reconnaitre un ancien participant de l’exam hunter qui leur avait donné beaucoup de fil à retordre.
Son adversaire était… ah, en fait, il n’était plus qu’un corps allongé sur le ring, KO suite à un coup de poing donné par notre colosse. Pour ce match c’était déjà plié -___-
Sur l’écran 2 :
Un homme était entrain de s’acharner sur une jeune fille habillé comme une lycéenne et dont l’age devait d’ailleurs s’en approcher. Upercut, double super coup d epied retourné, le type n’y allait pas de main morte et la pauvre en prenait plein la figure jusqu’à se retrouver projeté en arrière.
On pouvait entendre les spectateurs hurler pour que le combat cesse tant le rapport de force était inégale. C’est alors que contre toute attente, elle se releva et que tous purent constater qu’elle était indemne.
La suite fut très rapide, elle se rua sur son adversaire et lui envoya une gifle qui le projeta hors du ring. La victoire était sienne. D’abord médusé, le public l’acclama.
« Woaaaoww, vraiment mignone. Haha =) Faut absolument que je la rencontre, aaah le 200em étage m’a jamais autant fait rêver =) =) =). Mais comment elle afait pour ne prendre aucun coup ? Elle n’avait même pas activé son ten O___o » Déclara un jeune homme d’une vingtaine d’année. « Il tira de sa mallette un document papier qu’il consulta pendant quelques secondes.
« Arianne… et pas de nom de famille… bon… à voir ^^ Pour une fois qu’il y a autre chose ici que des gros balourd. »
Il se tourna ensuite vers Loki, Kokowa et Nathan.
« Alors, Nat, t’as trouvé de nouveau poulains ? Rassure-moi, tu comptes pas engager la planche à pain quand même ? Par contre l’autre à l’air balèze enfin, si on se fit au nen bien sur… enchanté, je suis Adam Kadmon… enfin, c’est juste un faux nom vous savez =)
Vous devriez suivre ce type, il est financé par Moss Dynamic, autant dire qu’il a de quoi vous assurer le séjour. Par contre, pour ce qui est de gagner, ça dépend de vous… et aussi du hasard, si vous deviez rencontrer mes champions, là aucun espoir bien sur ^^
Regardez, ils sont sur l’écran 3, Aaaahahhaa, le gosse sert à rien mais c’est pour le fun, au pire, il mourra, enfin peu importe ^____^ »
Ecran 3 :
Le combat était par équipe, d’un coté un duo impressionnant de karatekas en Kimono et de l’autre une jeune fille portant le nom d’Anne Odin et un jeune garçon portant le nom de Vali Sleipnir !!
Notre mineur put aisément reconnaître ce jeune garçon puisqu’il s’agissait de son petit frère ^___^ Debout, immobile et le regard absent tel un zombi, il fixait vaguement devant lui comme si rien de ce qui avait lieu autour de lui n’existait.
La jeune fille à coté de lui avança, salua ses adversaires puis le combat débuta.
Elle esquiva chaque attaque sans rendre un seul coup pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que nos deux athlètes en viennent à suffoquer puis tombe à genoux et s’évanouissent. Victoire de la petite blonde et de son coéquipier inutil.
« Aaaah, j’adore cette fille =) Bon, en route pour le 200em étage. Au fait Nat, tu savais qu’il font un concours spécial cette semaine, tout là haut ? J’vais inscrire mes poulains, il y a un fric monstre à ramsser =) =) I love thaaattt ! » _________________ Men Nen pour nous les hunter ! |
|
Back to top |
|
 |
Kokowa Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 45 Location: Tour Céleste! Bitch!
|
Posted: Fri Nov 02, 2012 9:49 am Post subject: |
|
|
Perçons l’abcès tout de suite : La Tour Céleste n’est pas vraiment le genre de lieu dans lequel on peut s’attendre à croiser Mademoiselle Goshawak. Ce n’est ni les muscles saillants des challengers, ni les produits dérivés à l’effigie du bâtiment à l’architecture singulière ou de ses plus célèbres champions, ni les buvettes craintes pour leur café atroce qui ont attiré notre chalande. Alors pourquoi la garce a-t-elle pris ses vacances ici ? Diable oui, pourquoi ?
Répondons à cette question par une autre question : quel meilleur endroit que la Tour Célecte pour trouver un Précepteur en Nen ? La maîtrise de l’aura est un secret gardé de tous, réservé à quelques initiés qui croisent parfois leur route au gré du bon vouloir du destin (ou des MeuJeus, ces bâtards)…. Pour en rencontrer sciemment il suffit d’cogiter un minimum et d’forcer la chose. La brunette est plutôt fortiche dans ce domaine. Quand quelque chose la turlupine elle sait toujours vers où tendre son nez. Ainsi, la logique vourdrait que dans une arène à étages regroupant les meilleurs combattants du monde, les utilisateurs de Nen s’attirent comme des aimants.
Rentrons plus dans les détails. Sa semi défait contre ChekerFace lui a pleinement fait prendre conscience qu’il allait falloir releverr le niveau pour pouvoir relever de nouveaux défis. D’autant qu’elle a encore un contrat sur sa tête dont le commanditaire n’est autre qu’un des trois plus grand Hackeur de l’époque : Himself_Da_God. Tout un programme ! Ajoutez y que la doyenne aveugle qui l’avait éveillé au Nen et enseigné les quatre principes de base avait rejoint le Paradis gardé de Lilith (un coup de camion ça ne pardonne pas)… annulant de facto un voyage initiatique, level up au bout, digne des plus grands shonens
Kokowa donc n’a pas vraiment d’autre que partir à la recherche d’un nouveau Maître. Alors il y a beaucoup de ça oui, mais pas que. Voyez plutôt :
► Passer du temps avec son ami Loki sans pour autant devenir sa pompom girl officielle. (Sissel et Yuria n’ont pu être de la partie, l’appel de l‘Examen Hunter avait été trop fort, trop tentant.)
► S’éloigner de l’agitation d’une mission à haute risque : après l’île d’Enozama et la clinique de YellowSide, l’informaticienne a bien droit à un peu de repos !
► S’adonner à son passe temps favori : geeker sur le net (ça fait passer le temps pendant que le Viking va aller démonter des têtes à coups de pioche) !
Bref, du pain sur la planche, bien dur, bien rancis, pour notre Hunter dopée aux cafés glacés et aux patch anti-tabac.
* * * * *
Kokowa n’a pas revu Loki depuis l’enterrement d’Archibald Tengo, le grand père de Sissel. Des circonstances particulières qui ont quelque peu gâché les retrouvailles, forçant les choses à rester en surface dans le silence et le respect, éléments nécessaires à ce genre d’occasion. Ainsi c’est avec un sourire franc, étiré de façon élastique d’une oreille qu’elle l’accueille son compagnon d’aventure et ex-employé. Elle se hausse sur la pointe des pieds et dépose un petit bisous sur la joue (sans doute mal rasée) du guerrier d’Odin.
« ‘Lut ! Ca va mieux ? Ton cœur… tu sais…. Enfin… tu vois ce que Kokowa veut dire ? »
Un étrangement à peine perceptible dans sa voix fait sentir son mal à l’aise. Alors, elle détourne l’attention vers un écran de retransmission qu’elle point du regard.
« Y’a rien à dire ceux là assurent le show. Kokowa a bien peur que toi aussi tu doives mettre le public de ton côté en faisant le kéké sur le ring. Se bâtir une petite fanbase, ça a l’air d’avoir son importance dans le coin. Mmm… mais j’ai confiance, tu vas tous les mater à coup de pioche. Ca va être comme gagner au lotto pour toi ici ! »
La jolie brune s’accroche au bras de son viking.
« Pour ce qui est de ma petite escapade avec Yuria, je te raconterai tout plus tard en détails mais sache que j’ai un contrat sur ma tête. Et, autre chose amusante, figure toi Kokowa a fait équipe avec une de tes connaissances : Wildrej Jelkama. Étrange garçon, une énigme. Je ne sais pas si j’irai jusqu’à employer le mot sympathique pour le définir… mais quelque chose s’en approchant, oui. »
L’arrivée impromptue de deux PNJ vient remettre la discussion à plus tard. Quelques présentations, quelques remarques et voilà que la hackeuse fusille du regard Adam Kadmon. Merde quand même ! Pour du 95D on se fout quand même un peu de la gueule du monde par ici.
Quant à la proposition de Nathan Sopher….
« Kokowa va réfléchir, rien sert de se précipiter, je viens tout juste d'arriver ici. C'est un lieu assez spécial... Je vais m’imprégner de l’ambiance, voir à droite à gauche et je reviendrai vous apporter une réponse. Vous nous donnez 1h ? »
Pendant ce temps, notre bitch (et son garde du corps?) en profite pour faire un tour, en vérifiant subtilement si on la suit à travers les éléments réfléchissant du décor. Elle s'achète un café glacé, qu’il sirote alors qu’elle cherche des infos sur le loustic à lunettes, sur le Net de base mais aussi sur le Hunter Net. Sait-on jamais….
* * * * *
« Je n’ai rien contre votre proposition, sachez juste qu’il n’y a que mon partenaire qui montera sur le ring. Qu’on soit bien clair là-dessus, Kokowa est ici en vacances.
Alors Loki, tu en dis quoi ? » _________________ - Kokowa -
Café glacé. Bien sucré. |
|
Back to top |
|
 |
Loki Sleipnir Hunter
|
Posted: Wed Nov 07, 2012 12:26 pm Post subject: |
|
|
(hrp: j'ai pris la liberté d'imaginer qu'il y a un bar ici.)
La tour céleste, c'est lors de l'enterrement de l'ancêtre Tengo que l'idée fut glissée à l'oreille de Loki par Kokowa. Le mineur nordique n'avait jamais entendu parler de ce lieu auparavant. De tradition autarcique depuis sa campagne profonde, même devenu Hunter il n'avait toujours pas pris le réflexe de s'informer. Regarder la télé, lire les journaux, surfer sur internet ... Nada!
Heureusement, Loki avait Kokowa a son bras aujourd'hui. Kokowa La hackeuse, Kokowa l'informaticienne pathologique, Kokowa la pin-up aussi. Charmante et intelligente... Même s'il n'en avait pas conscience Loki ne pouvait pas rêver meilleure Mata Hari pour combler ses lacunes.
C'est donc à l'occasion de funérailles que Loki appris l'existence de cette tour construite à la gloire du pugilat, et pour encenser ce que l'être humain a de pire en lui. Le compétition, la haine, la douleur, la bravoure, l'ambition, la mort, et la célébrité aussi. Bref un cocktail détonnant, appétissant mais le genre de verre qui laisse derrière lui une sacré gueule de bois.
C'est donc autour d'un verre que l'on retrouva notre mineur, fier symbole de l'émancipation du prolétariat, dans les locaux de la tour Céleste. Il se retourna vers Kokowa pour commenter la situation:
" Oh! T'inquiètes patronne. Mon cœur ça va mieux, j'ai trouvé un donneur. Un certain Salamanche, ou Salamandre? C'était un artiste en tout cas.
Roooh si tu voyais comment il travaillait le cuivre ce con!! Dommage qu'il soit mort ... ou tant mieux pour moi? Ch'ais pas [...]
Mais du coup les médecins m'ont dit de rester léger sur l'alcool le temps que la greffe prenne bien. Donc je reste sage, j'ai juste commandé un whisky, un truc léger quoi, ça ressemble au sirop que je buvais quand j'étais gamin, tu devrais goûter..."
D'un ton toujours enthousiaste, il bouscula légèrement la hackeuse blanche avec son coude, pour l'inviter à se détendre. l'air de dire: Pas d'angoisse, ici on est là pour faire du tourisme! Sur ce, il déglutit d'un trait son verre, se raclât la gorge et ajouta:
" Mouhai! :/ je voulais goûter ça pour faire plaisir à Sissel. Whisky, whisky, il a que ce mot-là à la bouche; Mais ça ne vaut pas la vodka distillée avec l'alambic familial. Ça manque de goût, il y a trop d'eau dans ce machin!!" Dit-il alors qu'il vient de s'enfiler un 20 centilitres de scotch pur.
Déçu, il se débarrassa nonchalamment de son gobelet. Une légère toux vint couvrir le bruit du bris de glace.
" Ca râpe un peu quand même... intéressant."
Bien que détourné par sa boisson, Loki repris le fil de la discussion.
" Un contrat sur ma patronne? Tu sais j'ai toujours besoin d'argent, je suis encore Hunter sous contrat et je n'ai pas d'employeur. Mon dernier job ne m'a pas rapporté un rond ... J'ai pourtant sauvé une île volante! Le métèque qui m'a embauché n'est qu'un sale radin. J'aurais dû me douter que je ne pouvais pas faire confiance à un mec avec une tronche et une odeur pareille! Il a encore une dette envers moi ce couillon!"
Loki fronça les sourcils, au même titre que Gamma, Kaballe lui aussi méritera sa petite claque sur la gueule lors de leur prochaine rencontre!
Comme à son habitude le mineur avait encore fait une naïve digression sur sa vie personnelle, s'en rendant compte, il revint sur fil de la discussion.
"Donc tu devrais m'employer, je te ferais un prix d'ami!
Sinon Wildrej, oui je le connais. C'est grâce à lui que j'ai trouvé l'emplacement de l'examen Hunter. Il est marrant: il a l'air super fou et incontrôlable, en plus il bave partout! mais finalement c'est un mec bien..."
Ce moment de retrouvailles battait son plein, et les deux amis se surprirent à papoter de tout et de rien, la routine de la vie de Hunter, jusqu'à l'arrivée d'une personne. Personne que Loki identifia comme un oiseau de mauvaise augure, un vautour.
Nathan Sopher...
" Toi! Lâche-moi les basques! Tu crois que je ne les connais pas les gars comme toi? hein? Ben non je ne les connais pas alors lâche-nous!"
Trop gentil pour être honnête, voilà le problème. Pourtant Kokowa coupa la chique à Loki et intervint.
"Kokowa va réfléchir, rien sert de se précipiter"
"Ah? Bon ok..."
Loki haussa les épaules et laissa sa "patronne" gérer l'affaire. Le mineur a une confiance presque aveugle en elle et en son instinct de bonne femme, alors il se mit en retrait de la discussion.
Plutôt que de la suivre dans son enquête, Loki préféra rester pour voir la retransmission.
C'est ainsi qu'il put regarder le combat du "gros-tout-nu". Adversaire durant l'examen hunter dont il se souvint très bien, et ne put étouffer un "Oh lui! Je vais lui péter la gueule!!". En effet, Loki a la défaite amère, et le gros-tout-nu et hérisson-boy sont dans sa ligne de mire depuis longtemps maintenant.
Ensuite il observa attentivement le combat de cette seconde nana. Loki resta perplexe face à sa victoire inattendu et se surprit à discuter avec les deux vautours qui tournaient autour de lui. Nathan & Adam ...
"Si elle n'a pas utilisé le Ten, alors elle a un Hatsu pour encaisser et redistribuer les mandales..."
Ainsi arriva le troisième combat, et ... O_O
Loki n'en croyait pas ses yeux! Il devint tout pâle, encore plus pâle que d'habitude, comme s'il avait vu un fantôme, un revenant.
"Mais qu'est-c'i fout-là lui?"
Puis l'étonnement de voir son frère cadet laissa place à la colère.
"MAIS VA-Z-Y!! TAPE! FAIS QUELQUE CHOSE !! Avec Tout l'argent que j'ai envoyé pour te payer l'école, LIMACE!! IMPOSTEUR!!"
* * * * *
Finalement le calme était revenu, et une odeur enivrante de café aussi. Signe annonciateur de la nerd en robe blanche.
Kokowa revint et accepta la proposition de NaNat le gay, car insensible au charme généreux du kokoboobs.
Elle demanda l'avis du mineur:
"Alors Loki, tu en dis quoi ?"
Celui-ci répondit du tac au tac en fixant lourdement Nathan droit dans les yeux, pour l'impressionner.
"C'est ma patronne. C'est elle qui gère les affaires. C'est elle qui négocie. Si elle est OK, je suis OK. Si un jour elle dit « Stop », c'est fini. Sinon je te pète la tronche."
Toujours méfiant, Loki se plaça à côté de son amie.
Discrètement il lui glissa à l'oreille.
"Au fait Patronne, c'est quoi une «fanbaise?»" _________________ ¤ Loki Sleipnir ¤
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! » |
|
Back to top |
|
 |
Men NeN Site Admin
|
Posted: Wed Nov 07, 2012 8:57 pm Post subject: |
|
|
Gamma et Wildrej
[Hrp : Pour ne pas perdre de temps j’incorpore directement vos doléances transmises par mp à ce post ^^]
Nos deux héros disqualifiés furent dirigé poliment vers la sortie par le staff de l’examen. On leur remit une lettre comme lors du précédent examen avec les mêmes consignes. Ne l’ouvrir qu’à l’annonce du nouvel examen hunter.
Seuls et sans but, ils furent alors rejoint par une donzelle aux allures de secrétaire quadragénaire propre sur elle mais au visage disgracieux. Il n’y a pas que des belles en ce monde après tout.
« Messieur, je suis Mereen Clark, je représente la société Skycorp dont vous connaissez déjà le PDG, je parle de Mr Talion Kabbale. Je suis mandaté de sa part, en effet, il souhaiterait vous recruter en tant que… garde du corps, si je puis présenter les choses de cette manière.
En échange de quoi, vous bénéficieriez d’un salaire plus que confortable, d’un logement de fonction et l’accès à tous les moyens dont dispose la Skycorp.
Pour vous le prouvez, je suis ici pour satisfaire vos doléances. Y a t-il quelque chose que vous souhaiteriez faire à présent que l’exam hunter est achevé ? N’ayez crainte, cela ne vous engagera à rien, il s’agit juste d’une offre attestant de notre bonne fois et de la qualité de notre proposition. »
Wildrej expliqua son objectif : la blonde en Parka puis ce fut au tour de Gamma qui visiblement n’avait pas trop d’idée sur la question.
« Je vois répondit la secrétaire… Maria Cook à en croire mes fichiers. Laissez-moi un instant, je dois passer un coup de téléphone. »
Ni une ni deux, elle empoigna son Smartphone dernier cri puis s’entretint avec un mystérieux interlocuteur pendant 5 minutes.
« Apparemment, elle a prit un billet d’avion, j’ai réservé le même vol sur l’un de nos jet privé. Des hommes attendrons à l’endroit où elle compte atterrir afin de connaître sa destination. Nous la rejoindrons alors là bas. »
Ainsi nos deux héros furent-ils conduit par voie aérienne jusqu’à un des aéroports du continent Yorubian. Une fois débarqué, une voiture les emmena jusqu’au dernier lieu où avait été aperçu Maria Cook : la tour céleste.
Est-il nécessaire de la présenté, hall glorieux des combattants venus du monde entier pour s’affronter en quête de gloire et d’argent. A l’intérieur, il y avait foule, des écrans géants retransmettaient en direct les derniers affrontements.
Merren les conduisit jusqu’à une sorte de salle de surveillance où elle leur indiqua l’un des écrans qui filmait en continu un des nombreux couloirs. Wildrej et Gamma purent alors voir la blonde en parka en pleine discussion avec un homme aux cheveux argentés.
« Nous n’avons pas de micro mais je vais lire sur leurs lèvres s vous le souhaitez :
Maria : Tu dois m’aider, j’ai besoin de cet argent, je sais que ça ne représente rien pour toi.
L’homme aux cheveux argentés (HCA) : C’est juste une question de principe, je ne donne jamais rien sans quelque chose en échange ^^ Si tu ne veux pas, alors gagnes ce dont tu as besoin, ça t’entrainera et au moins tu éviteras de perdre au prochain examen hunter, ahahahaha
Maria : Ce ne sera jamais assez et je n’ai plus le temps de participer à un autre examen, il me reste juste un mois !
HCA : Bon… disons que j’accepte mais en échange, je veux le numéro de téléphone de la blonde qui a rejoins le 200em étage, facile pour toi non ?
Maria : Mais… tu sais très bien que pour l’approcher, il faut d’abord que je remporte tout les tournois des 199 autres étages !!
HCA : Ahahahaha, oui c’est exact. Il t’en reste donc 115 à franchir. A toi de voir cousine ^^
L’homme quitta le champ de la caméra, laissant Maria seul en rage, les yeux brillant de larme. Puis elle quitta elle aussi le champ de la caméra. Mereen se tourna alors vers le duo.
« Cet enregistrement date de 1 heure. Depuis Maria est monté jusqu’au 147em étage. Il n’existe cependant qu’un seul moyen de la rejoindre, gagner vous aussi des combats pour atteindre son étage mais ce sera long. »
Elle les jaugea tour à tour.
« Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire participer à un Black Versus. Ca consiste en un seul et unique combat. Vous serez jeté dans une arène avec une vingtaine d’autres combattants. Si vous survivez, vous accèderez directement jusqu’au 200em étage.
Sinon, vous pouvez essayer de vous introduire illégalement dans le 200em étage mais… jusqu’à présent personne n’a réussi à le faire.
Que choisissez-vous ? »
Il restait toujours un autre choix qui n’était jamais exprimé de manière clair dans le post du mdj : trouver vous-même votre propre solution pour surmonter l’obstacle.
Loki et Kokowa
[HRP : J’ai fait le choix de ne pas faire jouer à Loki les combat de départ tant le résultat était évident et l’intérêt pour ce combattant de l’impossible était dérisoire.]
Nos deux amis furent ainsi conduit jusqu’à un appartement des plus spacieux doté d’un frigo rempli à ras bord, d’une garde robe immense et bien sur de lits moelleux.
Nos deux héros firent cependant le choix de ne toucher à rien -___- Comme si chaque cadeau du mdj était empoisonné T___T Loki fut ensuite inscrit par son nouveau coach à un premier tournoi qui soyons franc se passa de commentaire tant la différence de niveau était abyssale.
Il en fut de même pour la pelleté de combat qui suivirent si bien qu’au lieu de monter un a un les étages nos deux héros furent propulsé par dizaine par dizaine jusqu’au 150em. Nathan ravi du succès de son poulain semblait aux anges quand il entra dans l’appartement. Il prit une pomme qu’il croqua avec un plaisir non dissimulé.
« Franchement, tu déchires l’ami, en deux jour tu as découragé tous les autres candidats de t’affronter du coup, il ne te reste qu’un adversaire sur ta route avant le 200em étage.
Ah oui, tu dois aussi savoir que tes gains s’élèvent à 70 millions de Jenis désormais ^^
Ton prochain adversaire est un certain Jack O Gasba, surnommé machine à cause de ses poing dur comme le fer et puissants comme des mitraillettes. Si tu gagne tu remporteras 10 millions de Jenis, génial non ? Et je… »
La porte s’ouvrit soudainement laissant apparaitre Adam Kadmon, le coach rival de Nathan.
« Hey Nat ^^ Comment va, désolé de m’imposer sans prévenir, il fallait absolument que je passe te voir. Si tu savais comme c’est top en ce moment =) La petite fait des score de ouf, elle balaye tout le monde sur son passage.
Par contre, le gosse a toujours pas combattu, il va être obligé de s’y mettre malgré tout, ce sont les règles de toute façon. Hier il s’est pissé dessus, t’aurais du voir ça, c’était énorme, hahahaaha. Enfin, de toute, je m’en occupe plus, il se démerde, il doit affronter le gros bourrin dans trois jours.
Bizarre, il a plus rien du zombi qu’il était au départ, on dirait à nouveau un gosse… bof, il devait être drogué. Aaah mais je vois que tu es avec ton poulain, Loki ? Le héros sans cœur et sans pétoche, comment tu te remets de ton opération ? Tu connais le combat par cœur dis moi, c’est bien, mais ne prend pas trop les choses à cœur ^______^
Ah et puis… planche à pain, bon… toi tu m’intéresse pas en fait. »
Nathan semblait gêné, il chercha nerveusement la télécommande pour allumer l’écran de télé présent dans l’appart. Tous purent voir alors un black balèze au milieu d’un ring en plein interview.
"Lol ki ? Connait pas, j’vais vite fais le massacrer et ensuite à moi le 200em étage." Déclara t-il avec une assurance non dissimulé. Tous pouvait voir que le type maîtrisait le nen… tiens donc ^^
Nathan se tourna alors vers Loki en lui tendant un ticket.
« Tiens, c’est ton pass pour accéder au match, dépêche toi d’y aller, tous le monde t’attend. Débarrasse toi de ce type et on accèdera au 200em étage
Kokowa sentis alors son téléphone vibrer, elle venait de recevoir un texto : « Il est temps pour toi de répondre à l’énigme. Le sort de Loki dépend de toi. »
[HRP : Vous l’aurez copris, le moment est à la baston pour Loki. Tu peux directement ettre dans ton post que tu te rends au ring et faire suivre une subtile… ou alors, ne pas le faire et faire autre chose :p
Kokowa : je te laisse donner ta réponse, des informations suivront celle-ci.] _________________ Men Nen pour nous les hunter ! |
|
Back to top |
|
 |
Kokowa Hunter
|
Posted: Sun Nov 11, 2012 4:39 pm Post subject: |
|
|
Jamais deux sans trois. Après Xanadu, après CheckerFace, notre chère Kokowa se découvre un nouveau fan. La diode rouge de son smartphone s'allume et s'éteint en boucle : un nouveau mail vient de tomber. La missive ouverte, les mots agissent sur ses vacances avec autant d’efficacité qu'un galon de javel sur une minuscule tâche de sang. Ses rêves se dissolvent pour laisser place à de nouveaux problèmes. L’informaticienne commence à être habituée ça ne l'empêche de grimacer avant d'être excitée comme une pucelle.
New player join the game.
+
New bitch join the fucking game.
Quote: | Bonjour Hackeuse Kokowa,
Vous et moi allons jouer à un petit jeu. J'ai eu la tristesse d'apprendre que votre famille était décédée, aussi n'ai-je pu vous soumettre à la même situation que votre collègue.
Mais il y a toujours une solution de secours, aussi ai-je décidé de m'en prendre directement à votre collègue. Son sort sera donc lié à vous et à votre capacité à prendre les bonnes décisions.
Mon Nen est un peu comme une épée de Damoclès, il peut selon, aggraver la situation ou la rendre plus simple. Aussi allez-vous devoir provoquer l'un de ces effets en répondant à mon énigme.
Combien de carrés voyez-vous sur cette image ?
En répondant correctement, votre ami Loki bénéficiera d'une sorte de bonus, en revanche en répondant mal, il recevra un malus.
Ne croyez pas que vous pouvez fuir ce jeu, à présent que vous avez ouvert ce mail, vous allez devoir jouer jusqu'à ce que la partie s'arrête. La question est de savoir comment l'arrêter.
C.R. |
On ne se refait pas. Aveugle du danger, la droguée d'énigme se frotte les mains alors que ses prunelles accueillent une véritable flambée de feux d'artifices . Elle inspire et expire, laissant sa dose investir chaque cellule de son corps : elle vient de se coller trois patch de nicotine sur son épaule droite. Dans sa tête des couleurs se dessinent, un grand carré jaune de quatre cases et à l'intérieur seize petits carrés noirs, et neuf carrés verts de deux cases. Ne pas oublier les carrés de trois, les gris, au nombre de quatre. Vous y êtes? C’est bon?
30 ! Sitôt la réponse envoyée, le telephone de notre héroïne se retrouve entouré de Nen. Se matérialise soudain une étrange petite créature faite d’aura.
« Bonjouuuur, mon nom est Beuh, je suis votre guide dans ce jeu qui viens de débuter.
En effet, en acceptant de répondre à l'énigme et en donnant la bonne réponse vous avez officiellement reçu le droit de jouer ^^ »
[HRP. En résumé, le précédent mail était un bluff ]
Dans la pièce, personne ne semble le voir ni l'entendre seul toi, cow cow waaah, peut le voir.
« Les règles sont le suivantes, à chaque tour, je vais lancer un dès à six faces, le résultat équivaudra à un malus pour la personne avec qui vous êtes lié. »
La créature indique d'un coup de tête le Viking.
« Les malus sont les suivants :
1 Points de Nen divisés par deux
2 Carac de l'adversaire multipliés par 1,5
3 Perte de l'usage d'une jambe ou d'un bras
4 Le nombre d'ennemis est multiplié par deux
5 Perte d'une action
6 La consommation en Nen est multiplié par deux
Ces malus sont appliqués si vous échouez à résoudre l'épreuve qui vous sera proposée. Il peut s'agir d'une action ou d'une énigme ^^
Le dernier point est la fin du jeu. Pour arrêter le jeu il faudra découvrir ma vrai couleur de cheveux !Que le jeu commence ! »
La diode clignote de nouveau, alerte silencieuse signifiant à Kokowa l’arrivée d’un nouveau message.
Quote: | Amuse moi... Oh bien sur ton ami peut refuser de participer au tournoi, pas de problème, Beuh restera actif et je ferai venir à vous mes propres combattants LOOOOOOL. |
La lecture faite, Beuh demande à la Hunter alors de se rendre à la chambre 405, celle d’un des participants au tournoi de la Tour. N’ayant pas vraiment d’autres options à portée, elle s'exécute et trouve une pièce quasi vide au milieu de laquelle trônent deux vieilles télés cathodiques. Sur une table basse la hacheuse trouve également deux vieilles K7 qu’on lui demande d’insérer dans deux magnétoscopes liés aux deux TV. Putain mais sérieux ! On se croirait quinze ans en arrière. Quinze de retard ! Trop de vintage tue le vintage. Pourquoi pas un vinyle ? Ou un bâton de cire ? Kokowa garde ses réflexions pour elle et exécute les ordres avec un certain dégoût. Les appareils se mettent à briller d’un Nen intense, une enveloppe psychique inviolable.
Sur le premier écran, apparaissent trois mariées, les yeux cousus, bien évidemment terrifiées. Aucun moyen de les différencier, leur voile couvrant leur chevelure, leur carrure étant en tout point identique de même que leur robe, ce jusqu’au plus petit détail.
Sur le second écran, un marié en tenue de smoking, un bandeau sur les yeux, attend.
Une voix OFF grimée et grave, digne des plus grands films d’horreur qui soit retentit. Elle explique les règles du jeu : il suffit de deviner laquelle des femmes est mariée à l’homme du deuxième écran. Kokowa a, pour se faire, droit de poser trois questions au jeune marié, pas plus.
Un grand sourire s’imprime sur son visage de porcelaine . De ses ongles vernis en noir, elle tapote sur le micro, les essuie ensuite sur sa robe et y souffle enfin dessus. Puis, se faisant la plus douce possible, entre dans la danse…
« Bonjour, Kokowa Goshawk, Hunter de profession.
Une charmante personne dénommée C.R, tout du moins ses initiales, la même qui vous a kidnappé vous et votre femme, me force à jouer à un petit jeu. Ma foi, je mentirai en avouant que je ne ressens pas un total déplaisir pour ce divertissement, voir même l’exact opposé mais passons… votre vie est en jeu. Pour continuer sur la vérité, je ne suis pas là pour vous sauver mais si Kokowa perce cette énigme vous serez libérés et un de mes amis ne connaîtra pas de désagrément, ce qui m’importe le plus. Alors nous allons devoir jouer ensemble, du même côté, écoutez bien. »
D’un ton qui se veut rassurant, la demoiselle explique toutes les subtilités de la chose et enchaîne sur les trois fameuses questions.
« Kokowa a besoin de savoir si possible, quelle est la couleur de cheveux de votre agresseur ? Autrement… Quelle est la chanson favorite de votre femme ? Et ses fleurs préférées ? Ces questions peuvent vous paraître idiotes mais si vous voulez sauver votre dulcinée, il va falloir y répondre avec la plus grande franchise. Imaginez que vous être sur le plateau de télé d’une de ces émissions sur les couples, ce genre de concept à la noix. Amour toujours… et ce genre de stupidités. » _________________ - Kokowa -
|
Back to top |
|
 |
Loki Sleipnir Hunter
|
Posted: Tue Nov 13, 2012 11:14 am Post subject: |
|
|
Loki partagea le début de son séjour à la tour Céleste entre gagner des combats, franchement amusants mais pas vraiment héroïques, et fuir les faveurs de son mécène métrosexuel. Nous connaissons tous les refrains du genre "Trop poli pour être honnête", et malheureusement, trop souvent, ils s'avèrent juste. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un Personnage-Non-Joueur rencontré dans un jeu de rôle: Rencontrer un mec gentil dans un JDR, c'est louche!
Donc, Loki, sentant que derrière ce Nathan se cachait un perfide personnage qui tire les ficelles, préféra se sustenter par lui-même. C'est ainsi que lorsqu'il sortait de l'arène, il privilégia les ragouts des tavernes malfamées aux délicats mets déposés dans leur réfrigérateur, les pissoirs turcs communaux jaunis par l'urine plutôt que les somptueuses toilettes étincelantes (et surtout immaculées!) de leurs appartements, et enfin il préféra dormir sous le lit plutôt que sur le lit en prenant le soin de bloquer la porte d'entrée et les fenêtres (précautions étonnamment pratiques en cas d'incendie).
Notons que "le ragout des tavernes" n'est qu'une déformation de l'imaginaire du mineur nordique issue des souvenirs de son enfance. Lorsque lui apostrophait "tavernier!" ou "Taulier!", il se retrouva souvent face à la pimpante serveuse d'une cafétéria ou d'un resto-bar. Et lorsqu'il ajoutait :"Allez! Balance-moi ton meilleur ragout comme hier =)!" il se retrouvait finalement devant une assiette moderne d'un cordial Steak-Frite. Les faits sont de suite moins épiques...
Remarquez aussi qu'avec tout l'argent qu'il avait amassé depuis la tour céleste grâce à ses prolifiques coups de pioche, il pourrait très bien se payer des restos de luxe. Mais que voulez-vous? On ne change pas si facilement les habitudes d'un prolétaire du Nord. Et puis sûrement que dans ces hôtels truffés d'étoiles, les fesses de la pimpante serveuse sont bien moins rebondies. Le Steak-Frites en perdrait toute sa cordiale saveur.
De retour dans sa loge, Loki écouta attentivement les interventions respectives de Nathan et Adam mais resta muet, visiblement dérangé par la présence de ce dernier. Il demanda ainsi à Adam de les laisser pour le moment.
Loki se leva, soupira, et empocha le Pass en lâchant un petit "T'inquiètes ;)" sûr de sa victoire. Il regarda ensuite Nathan dans les yeux, pas avec son regard habituel d'ours de Sibérie, mais plutôt avec un regard sincère cette fois.
"Nathan, je peux te demander un service? ...
Renseigne-moi sur ce Vali Sleipnir et Adam aussi. Je veux savoir qui ils sont, comment ils sont entrés en contact et qu'est-ce que ce gamin fait avec lui. Si tu m'apportes des informations pertinentes, je te donnerai la moitié de mes futurs 80 millions de Jenis! …
Ah! Aussi: Comment Adam sait-il que je me suis fait opéré?"
Loki quitta la pièce, mais avant de franchir le pas de la porte, il se retourna...
"Patronne Kokowa, attends-moi je reviens tout à l’heure et je t’invite à la taverne ! Café glacé et je te ferai goûter un nouveau truc pas mal : Ils prennent des patates, ils les coupent dans tous les sens puis ils appellent ça des frites… "
Sur un clin d’œil la porte claquâ en laissant échapper :
"… Frire des patates, ces citadins, ils s’ennuient vraiment !"
Loki monta sur le ring pour faire face à Jack O Gasba. Devant le colosse "aux poings de fer mitrailleurs", Loki devait paraître bien frêle du haut de ses 1m75 et 80kg, pourtant il ne se laissa pas démonter. Le nordique regarda paisiblement tour à tour le ring, le plafond, les spectateurs, les caméramans, et enfin Jacquo’, alors il rugit:
"Aha! Enfin un adversaire à ma mesure!"
L’arbitre signalant le début du combat, le mineur dégaina sa pioche et s'avança calmement vers son adversaire, réduisant les quinze mètres qui les séparaient initialement... _________________ ¤ Loki Sleipnir ¤
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! » |
|
Back to top |
|
 |
Men NeN Site Admin
|
Posted: Wed Nov 14, 2012 11:43 pm Post subject: |
|
|
Wildrej et Gamma
[HRP : Je vous met en stand by étant donné que ni l’un ni l’autre ne pouvez actuellement poster. Pour ce tour-ci en tout cas.]
Loki
Notre mineur du nord congédia rapidement Adam en lui faisant signe qu’il était de trop. Peu désireux de provoquer une descension entre lui et le terrible « Lol Ki ? », le coatch adverse quitta la pièce en les saluant bien bas.
« Bonne chance, je vous retrouve là haut, ou à la morgue haha ^_____^ »
Une fois seul avec Nathan, Loki posa plusieurs questions en promettant la moitié de sa part en échange de réponse valables. Le coatch ne se le fit pas demander deux fois.
« Adam est un ancien enfant de la rue, ça explique peut-être son attitude provocatrice et dsinvolte… mais il n’est pas foncièrement mauvais, disons simplement qu’il ne fait rien gratuitement et cherche toujours son profit avant tout.
Il a autrefois participé aux tournois de la tour céléste, il est monté jusqu’au sommet puis a arrêté suite à un combat qui a faillit lui couter la vie. Depuis, il est comme coach, c’est lui qui m’a aidé quand j’ai commencé ici… contre de l’argent -___-
Il est très bon, je veux dire, il sait repérer un élément prometteur et le porter au sommet de sa puissance. Par contre, il n’a pas beaucoup d’état d’âme quand à leur devenir en cas… d’échec.
Vali Sleipnir est une aberration dans son parcours. Quand je lui ai posé la question, il m’a dit que ce gamin lui a été amené par un type qui portait une chaine avec un pendentif en forme de chien. L’homme lui a demandé contre une grosse somme d’argent de s’arranger pour qu’il atteigne e 200em étage.
Ce qu’il a fait.
Le gamin semblait drogué mais Adam s’en foutait complètement.
Concernant votre opération, je ne sais pas où il a eut l’info, ce n’est pas la première fois qu’il obtient des infos sur des participant censé être secrète. Ca lui a souvent permis de facilité la victoire de ses « poulains ». J’essaierai d’en savoir plus quand nous seront au 200em étage. »
Nathan ne semblait plus avoir grand-chose à rajouter. Aussi Loki put-il gagner le ring où l’attendais son adversaire. Le colosse affichait une mine satisfaite, il ne se faisait aucun souci pour ce combat apparemment.
L question était de savoir si Kokowa allait améliorer ou empirer les choses ^____^
Kokowa
La jeune fille posa donc ses trois questions au marier qui lui donna en retour trois informations que notre jeune hacheuse utilisa pour voir qui était la marié. Cette dernière hocha la tête pour confirmer mais étrangement, les deux autres semblèrent l’imiter à chaque fois… avec un temps de retard cependant.
Kokowa ne s’y trompa pas, logique en somme et la véritable mariée fut ainsi révélée. Une musique se mit à résonner, celle qu’on mettait aux mariages quand les deux promis quittaient l’église afin de rejoindre le perron sous une pluie de riz.
La mariée fut libérée, sans attendre elle se mit à courir et quelques secondes plus tard elle apparaissait dans la pièce où était attaché le marié pour se jeter sur lui en pleurant. Elle le détacha et ils se serrèrent l’un contre l’autre heureux d’être à nouveau ensemble.
Sur l’écran de droite où étaient toujours prisonnières les deux autres fausses marié, un homme nu pied vêtu d’une robe de bure type jedi dont le visage était caché par une capuche, s’avança vers les otages.
Il portait pour seul objet digne d’être signalé une chaine autour du cou avec en son bas un pendentif représentant un chien couleur rubis. Les deux fausses mariées se mirent à pousser des cris étouffés et à se débattre.
L’homme claqua des doigts et les têtes de nos deux prisonnières explosèrent.
« C’était la règle, si le joueur trouve la réponse vous mourrez toutes les deux… ce jeu était mal conçu je pense, il faudra que je trouve quelque chose de plus complexe pour la suite… hum hum. »
L’écran redevint alors noir et les deux magnétophones se mirent à émettre de la fumée signe qu’ils étaient entrain de griller. Le maître du jeu semblait avoir tout prévu pour que Kokowa ne puisse pas remonter jusqu’à lui.
Alis
De retour de l’exam, après avoir été remercié par les organisateurs, Alis fut reconduite jusqu’à la porte de sortie où d’autres candidat quittaient eux aussi les lieux.
De retour chez elle, elle put constater qu'elle avait reçu un mail similaire à celui envoyé au début de l'aventure qui l'avait conduit jusque dans les tréfonds du Lynx.
« Bonjour Justice.
Je reviens vers vous suite à notre précédent entretien dans la ville de Sphinx, notre journal souhaiterait louer vos services. En effet, votre participation aux évènements survenus dans le Lynx nous a beaucoup impressionnés.
Nous voulons louer vos compétences pour une enquête assez particulière. Une jeune fille a récemment rejoint la tour céleste et a réussi à atteindre le 200em étage. Au cas où vous l’ignoreriez, cet endroit n’est accessible que par les plus vaillants combattants du monde et qui bien sur maîtrisent le nen.
Or le profil ne colle pas, issu d’un milieu aisé, la jeune fille était jusqu’à présent connu pour s’essayer à devenir actrice et enchainait les second rôles en attendant qu’on la remarque. Puis la voici devenu une combattante émérite invincible.
Nous pouvons vous introduire dans la tour sous l’identité d’une réceptionniste. Un billet d’avion électronique vous sera alors envoyé par mail pour vous permettre de gagner la tour céleste.
Pouvons-nous compter sur vous ? En échange, supputant que l’argent n’est pas votre seul motivation nous vous proposons ce qu’un journaliste à de plus précieux : des informations sur l’objet ou la personne de votre choix. »
Outre ce mail, elle constata qu'un document word avait été ouvert et qu'un texte y avait été tapé :
"Salut copine,
Alors ton examen s'est bien passé. Dis moi, j'ai prit la liberté de lire ton mail, je l'ai marqué comme non lu afin que tu ne passe pas à coté. Si tu vas à la tour céleste, tu pourras passer le bonjour à Kokowa, c'est une amie à moi.
Elle devrait pouvoir te donner des infos sur les armes antiques, en tout cas sur ceux qui les convoitent.
Il y a le CDL et ceux qui ont volés l'harmonica. Tu verra, elle est très perspicace. Mais bon, j'ai peur qu'elle se soit mit dans un sacré pétrin.
XO XO Xanadu.
Quel allait être le choix d’Alis ? Refuser ? Accepter la mission ? Ou choisir une troisième voie.
Loki
L’adversaire fit le premier pas en ouvrant la bouche puis hurla de toutes ses forces. Le cri raisonna au alentour créant une sorte d’onde qui fissura le sol tout en se dirigeant vers Loki. Afin d ‘esquiver ce kamehameha phonique, Loki leva sa pioche et s’éleva dans les airs… Flute alors, si les pj se mettent à anticiper les TS des pnj où va-t-on -___-
Une fois dans les airs, notre mineur redescendit en piqué tel un aigle en direction de grande gueule qui arma un poing pour accueillir son arrivé. L’ennuie pour Loki c’est que dans cette situation, il fut incapable d’orienter sa trajectoire sans pouvoir faire autre chose que se protéger avec le ten.
Il prit donc le poing en pleine figure… mais n’eut pas trop à se plaindre de la douleur, le coup fut rapide mais peu puissant. Voyant cela, le black en eut le souffle coupé.
« Quoi… mais t’es en quoi ? En métal ??? »
Ni une ni deux, le type se retrouva incapable de bouger tandis que Loki s’écartait de lui. La suite du combat fut assez… facile pour Loki qui n’eut alors qu’à le frapper jusqu’ ce que la victoire soit sienne.
Autour, le stade ovationnait le vainqueur avec son nouveau surnom de combattant :
« LOL Ki ? LOL Ki ? C’est luiiiiii !!!»
Kokowa
A coté de Kokowa, le petit bonhomme nommé beuh se dandina et acclama la joueuse.
« Bravoooo, vous avez gagné cette première manche, votre ami va pouvoir combattre sans être victime de malus.
Bon, pour le prochain jeu voici le contexte :
Je suis un animal de langage, je suis fait de traits et de points.
Sachant cela, comment allez vous faire pour appeler à l’aide et surtout où ?
Voilaaaa, bon je lance le dès… attentionnn !!! Et c’est un 5 !!!! Youpiii »
La seconde manche était lancée.
Kokowa et Loki
Nos deux héros furent conduits au 200em étage par une réceptionniste chargé de l’enregistrement des nouveaux venus. Nathan qui les accompagnait était en grande discutions avec Kokowa.
« Un maitre de nen ? Le seul que je connaisse qui puisse t’aider c’est Adam mais avec lui rien n’est gratui… sinon, tu pourras certainement en trouver au 200em étage mais bon… je ne sais pas s’ils coopèreront facilement. »
Arrivé dans un couloir, le petit groupe constata que le chemin était bloqué par une vieille connaissance de l’examen hunter.
Aah des nouveaux, parfait, il est temps de procéder à votre initiation.
C’est simple : aussi fort puissiez vous être, vous n’avancerez pas ! »[/color]
Ce fut le cas, nos trois héros et la réceptionniste firent du surplace comme si ils marchaient sur un tapis roulant d’une salle de muscu.
Quelle était donc encore cette nouvelle épreuve de force tordue ?
[Hrp : Un petit rite de passage pour introniser votre arrivé au 200em étage, à vous de le résoudre pour pouvoir accéder à la suite des évènements.
Kokowa, les questions que tu as posées par mp pourront être résolues durant ce tour si vous parvenez à franchir le blocus du géant.
Idem pour Loki, pour accéder au prochain match, il faut d’abord franchir cet obstacle ^____^]
_________________ Men Nen pour nous les hunter ! |
|
Back to top |
|
 |
Kokowa Hunter
|
Posted: Thu Nov 15, 2012 7:56 pm Post subject: |
|
|
[Toutes les informations contenues dans le post ont été données par le MJ via mp ou sms]
C.R pour Chien Rouge ? Chien de Rubis ? L’évidence même. Mais parfois ce qui semble être la simplicité même est plus retord qu’il n’y parait. Les énigmes de ce genre-là sont, à ne point douter, les plus à craindre. Kokowa le sait bien. Dans combien d’appâts a-t-elle mordu lors de ses innombrables leçons de hacking ? Ne jamais être sûr de rien, c’est ce qu’elle a retenu de cette grande perche chauve, FrozzenEgg. Pour l’heure donc, ces initiales restent peut être celles d’un nom, peut être celle d’un pseudonyme étrange.
Kokowa rejoint son compagnon d’infortune et le félicite pour sa victoire, la main sur l’épaule, le regard plissé, mi-moqueuse, mi-fière.
« Mais revoilà le grand LOL KI ! Kokowa serait bien stupide de ne pas te demander un autographe. Tu l’as ta fan baise, et elle paierait cher pour pareil souvenir. Mais je vais attendre un peu, quand tu auras fait du 200ème étage TON territoire, ce gribouillis vaudra un sacré paquet de jénis !
Bien, tu m’invites pour fêter ça ? Avec la fortune accumulée, tu ne vas quand même pas refuser de me payer un café glacé ? Joue pas au mineur sans le sous, germinal et tout le tralala, je gobe plus. »
* * * * *
La montée dans la tour se fait dans le silence. Trop concentrée sur les derniers évènements, la brune a rejoint sa bulle. Obnubilée par C.R, elle bloque sur ses facultés : il y a Beuh d’abord puis cette histoire de tête qui explose à la manière d’un chaton vivant passé au micro onde. Tant pis pour les fausses mariées, victimes collatérales. Le mystère lui reste entier, de la tête aux pieds, et la bouffe comme le vers infeste une pomme : de l’intérieur. D’une main tremblante elle se colle deux nouveaux patchs de nicotines en même temps qu’elle essaye de chasser ce pendentif de rubis de son esprit. Sans succès bien sûr. Le servage est recommandé.
Au bout du couloir, une vieille connaissance vient la ramener à la réalité : le gros tout nu ! Nom d’une pipe ! Une brute épaisse qui, sans le sacrifice de Yuria et de Saphine un an auparavant, aurait empêché nos deux héros d’acquérir leur Xcarte plastifiéeX pour sûr ! Un gros morceau qui pourrait bien être le plat principal du Viking dans les prochaines heures ou les prochains jours. Une revanche inespérée, un duel au sommet pour les groupies de LOL KI ! Bitches !
« C’est simple : aussi fort puissiez vous être, vous n’avancerez pas ! »
Le vilain dit vrai plus subtil qu’il n’y parait. Les deux saphirs de la garce analysent rapidement la situation. Car, si le flux d’aura Nathan indique qu’il est un utilisateur de Nen, celui de la réceptionniste la classe immédiatement comme une personne ‘normale’. Aussitôt, la hackeuse repense à une expérience similaire : un piège pour lequel les non utilisateurs n’étaient pas affectés et où elle avait donc user du Zetsu pour passer au travers. Ici, même la réceptionniste ne peut rejoindre le bout du couloir. La solution n’est donc pas là.
Kokowa rebondit illico presto et n’en oublie pas que le Nen régit à certaines conditions… et si la condition ici est d’interdire d’avancer…
« Rien ne nous empêche de reculer alors ? » dit elle alors qu'elle se permet un simili moon walk en haut talon -un poil catastrophique-, se plaçant aux côtés du dangereux colosse pendant qu'elle accroche une énigme de plus à son palmarès. _________________ - Kokowa -
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Fri Nov 16, 2012 11:36 pm Post subject: |
|
|
Eh ben voilà… Dans la vie il y a des hauts et des bas, l’univers impitoyable dans lequel vis Gamma ne déroge pas à cette règle. Lorsque l’on est dans une bonne phase, on est serein et on va toujours vers l’avant. Mais lorsque l’on passe une épreuve difficile, on aime bien s’arrêter et faire une petite introspection. C’était le cas de Gamma car après la débâcle de l’examen de hunter, le jeune albinos ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il avait dû commettre une erreur quelque part dans sa vie. A cet instant, il n’était pas question de parler de psychologie, non. Le jeune homme se mis à douter de sa pertinence dans son utilisation du nen.
Alors que d’autres penserait que la cause de leur disqualification était le jeune homme à la chevelure bleue qui avait détaché la télé de façon à réduire le nombre de participants. Certes, l’albinos n’allait pas oublier ce visage d’aussitôt. Néanmoins, au fin fond de son cœur, c’était sa faiblesse qui avait causé sa perte et cette réalité lui laissait un goût amer dans la bouche. Alors qu’une femme était venue pour s’adresser à l’albinos et à un autre participant qui avait également été disqualifié lors de la première épreuve. Gamma avait le regard éteint. Il n’écoutait qu’à peine ce que disait la femme qui d’après ses dires travaillait à la SkyCorp, sous les ordres de Kabbale. Le jeune homme restait silencieux et les suivait sans trop savoir quelle aurait été leur destination, en fait, il s’en foutait royalement. Il continuait de songer à son utilisation du nen, avait-il fait erreur en développant ses facultés, elles étaient trop accès sur le combat. Alors qu’il tombait dans la salle de la première épreuve, il avait eu l’occasion de voir certaines utilisations du nen qui avaient permis à leurs utilisateurs de se qualifier pour la seconde épreuve. En fin de compte, ce n’était tant le fait d’avoir été disqualifié qui le rongeait de l’intérieur, c’était surtout que le son nen ne lui offrait aucun moyen d’y arriver.
Essayant de balayer toutes ses idées noires, Gamma se rendit finalement compte qu’il se trouvait dans la tour céleste, un temple pour ceux qui vouent leur vie pour les combats. L’aspirant hunter, se dit tout de suite que ce lieu légendaire recelait un grand nombre d’utilisateurs du nen. Voilà encore une occasion d’observer et d’en apprendre plus sur ce pouvoir mystérieux. L’homme aux cheveux verts était à la poursuite d’une femme et pour rejoindre de 200ème étage, là où elle se trouvait à présent, la secrétaire proposa aux deux hommes de participer au black versus, Gamma et son compagnon du jour allaient devoir affronter une horde d’adversaires dans une arène. Et même si l’albinos était de mauvaise humeur, il était temps de se ressaisir, cette épreuve venait à point nommé. Gamma avait de quoi se défouler.
_ À propos, je voudrais le même Smartphone, ça devrait être possible non ?
Ce furent les dernières paroles de Gamma avant son entrée dans le Black Versus, son regard était froid et n’exprimait en aucun cas de l’amour. Mais arrivera-t-il à atteindre le 200ème étage. C’était une toute autre chose. _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
Loki Sleipnir Hunter
|
Posted: Mon Nov 19, 2012 2:54 pm Post subject: |
|
|
L'étonnement général s'ajouta son étonnement personnel. Loki venait de terrasser Jack O Gasba en l'espace de quelques instants. Face à un homme réputé pour avoir des poings durs comme le fer et puissants comme des mitraillettes, Loki lui n'avait que sa tête de pioche, le combat semblait perdu d'avance.
Si Jack O Gasba était bien pourvu d'une poigne de fer, c'est contre une lourde enclume qu'il vint frapper...
Le déroulement du combat nous le connaissons tous, alors passons à la suite.
"Pas mal Jacquo', mûris un peu tes biceps et je t'attends au 200eme étage!" ;)
Le pugiliste quitta l'arène en titubant, tout s'était enchaîné tellement vite qu'il ne ressentait que maintenant le contrecoup de la frappe porté par Jack. Ajouté à ça le cocktail détonnant de substances que son cerveau avait déchargé durant l'effort: adrénaline, cortisone [...], Loki était au bord de la nausée.
Ou peut-être était-ce la vision de tous ces Jennys qu'il avait désormais en poche qui lui faisait tourner la tête?
Il ravala sa salive, ou tout autre liquide, en voyant sa fan number one l'accueillir en héro. A la fois gêné et touché par la démonstration de son amie, le nordique se contenta de rougir et de rire aux éclats.
Soudain il agrippa la talentueuse informaticienne par le bras, puis comme le ferait un professionnel du rock'n'roll, l'élégance en moins, il la propulsa en vrille autour de son buste, si bien qu'au final Kokowa se retrouva perchée sur les épaules du Nordique.
"J'sais pas germinal mais moi j'ai la dalle!" =)
L'époque de vache maigre est terminée, en avant pour les frites!
* * * * Débriefing * * * * * * * * *
Durant le repas, et devant le café glacé, Kokowa révéla bien des choses à Loki, surtout concernant ce "Beuh!". Malheureusement le chevalier servant au grand cœur ne pouvait rien pour elle, dans cette situation il était totalement impuissant. Il se contenta simplement de renouveler sa confiance en elle, et rajouta qu'il ne connaissait personne d'aussi intelligente qu'elle dans sa vie, alors s'il y avait une énigme à résoudre:
"c'est sûr que Kokowa trouvera la réponse!"
Loki n'aborda plus le sujet, pour l'heure il fallait se détendre. Et si le nordique pouvait bien faire quelque chose pour elle s’est bien lui changer les idées. C'est ainsi qu'il endossa à nouveau à merveille son rôle d'ours provincial en frappant du poing sur la table, faisant trembler toute la vaisselle -et même la vaisselle des tables d'à côté-:
"Tavernier!! Ressers-nous donc une fournée de ces patates cuites dans la l'huile bouillante, et bien salées! Haha!"
L'homme se marra une seconde - sont cons ces citadins - puis il s'adressa amicalement à Kokowa.
"Ce goût salé et huileux ça me rappelle les truites salées que me ramenait ma mère de l'usine ... Je t'ai déjà parlé de l'usine de salage de truites fumées du village?
* * * * Le 200eme Etage * * * * * * * * *
"Ho! Le Gros-tout-nu!!" Lança Loki en pointant le Hunter du doigt.
L'énergumène avait gagné ce malheureux surnom par son imposante musculature d'où le "Gros", et "Tout-Nu" pour sa fâcheuse tendance à déchirer malgré lui ses vêtements lorsqu'il contracte sa rutilante masse musculaire. Et puis c'est aussi une manière de dédramatiser le tragique d'une situation. Lorsque l'on prononce durant un examen hunter (flash-back) "Attention les gars! Le Gros-tout-nu nous lance un pont!", ça donne envie de se marrer d'abord, et fuir en pleurant ensuite...
Sur les conseils de son informaticienne de patronne, marchant à reculons, utilisant la pointe brillante de sa pioche comme rétroviseur, Loki passa à côté du colosse.
"Tu ne pouvais pas mieux tomber gros tas! Depuis ce jour où tu nous as humilié mes amis et moi, j'espérais prendre ma revanche! Je serais ton prochain adversaire!
Are you ready to rumble!?
* * * * BASTON! * * * * * * * * *
Loki s'apprêta à entrer en scène, mais avant cela il profita de son dernier moment de répit pour aller trouver son coach.
"Nathan, s'il te plait, si je ressors vivant de ce combat, arrange-toi avec Adam pour me faire rencontrer mon frère, Vali..."
Pas très causant avec le métrosexuel, il s'en alla déjà, pourtant il s'arrêta et ajouta.
"... et soit persuasif, je suis un homme riche maintenant!" =)
Direction l'arène!
Quote: | L'arène est similaire à celle du match précédent. Le gros tout nu attend Loki déjà prêt à l'écrabouiller.
Le publique scande le nom de scène de Loki : "Lol Ki ? Lol Ki ? C'est luiiii !!!"
ainsi que celui du gros tout nu : "la bête à poil !! A poil la bête à poil la bête à poiiiil !!! |
Loki entama les hostilités:
"J'espère que tu es conscient que je vais te latter la gueule!"
S'en suivi un puissant cri de rage et notre mineur nordique, symbole de l'ascension sociale, arracha une dalle de pierre du sol. (-> pouet)
Le suspense reste entier.
(hrp: Post haché, sinon ya trop d'histoires à raconter ...) _________________ ¤ Loki Sleipnir ¤
|
Back to top |
|
 |
Alis Candidat
|
Posted: Mon Nov 19, 2012 4:55 pm Post subject: |
|
|
Sans attendre Yoichi, Alis était revenu à la ville de Sphinx. Elle ne lui souhaitait que de la chance et espérait bien qu'il tiendrait encore les quelques semaines prévues de cet examen. À son retour, elle serait là pour le féliciter ! Dans le cas contraire, elle lui avait tout de même laissée un double de ses clés. Aussi libre de s'absenter, le job proposé ne se révélait pas si inopportun et sans doute plus sain que le plan planifié au préalable, celui de s'abrutir devant son ordinateur en attendant son p'tit frère (méthode certifiée Alis pour noyer ses craintes). Il n'en demeurait pas moins que le commanditaire était le Millénaire, et que le seul à lui en avoir dis du bien était un Capo' de chez les Luppertazzi. On a plus fiable comme info et la rouquine a déjà bien assez de tête qui la menace. Elle croit bon d'y mettre sa condition. Seulement, avec le tempérament de notre rouquine la contention part vite en eau de boudin. Alis finit même par les menacer, et pointe d'ailleurs quelques sueurs froides en se rendant compte de ses propres excès. Trop fière pour s'excuser, elle aura à faire sans leur ticket d'entrée.
[Sans les dialogues, ça fait très, très court ; outre ceux là il se passe pas grand chose. Je voulais surtout garder de l'objectivité pour les prochaines rencontres. Même pas sûre que ce soit utile à la fin -_- Mais bon, c'est un choix] _________________ Alis |
|
Back to top |
|
 |
Men NeN Site Admin
|
Posted: Wed Nov 21, 2012 9:23 pm Post subject: |
|
|
Hall des champions
Alors que chacun vaquait à une tâche qui lui été propre, sur le ring, les combats battaient leur plein. Un écran géant résumait la programmation des différents affrontements prévus ainsi que les dates et heures auxquelles ils auraient lieux.
Quote: |
Vali Sleipnir VS « Le gros tout nu » (surnom de scène)
Arianne VS Anne Odin
Loki Sleipnir VS « Le gros tout nu »
Mike Candys VS Thomas Gleen |
Il ne faisait nul doute que chacune de ces rencontres allaient enflammer le public et motiver moult paris. Le premier fut cependant expéditif, Vali face au gros tout nu semblait blanc comme un linge et son entrejambe humide révélait bien à quel point il n’avait aucun doute sur l’issu du match.
Alors pourquoi était-il là ? Visiblement, il ne maîtrisait pas le nen alors que son adversaire rayonnait de puissance.
« Petit, j’ai pour habitude d’écraser mes adversaire et ici on peut tuer… tu devrais abandonner, ce combat n’a aucun intérêt. Qui plus est le moindre coup que je te porterai te transformera en purée : abandonne. »
Vali, claquant des dents et les larmes aux yeux ne se laissa pourtant pas démonter, si jeune soit-il, il sentait au fond de lui qu’il ne pouvait pas se soustraire à son destin.
« Jamais… je… je dois faire honneur à ma famille… à mon pays… je… je n’abandonnerai jamais ! Je vengerai les autres !! »
« Ah ! Tant pis pour toi alors. »
Vali rusha, il se mit à courir en direction du gros tout nu car les hommes du nord ne tournaient jamais le dos au danger. Ils faisaient face avec courage et bravoure. Ce qui expliquait sans doute le taux important de décès qu’on pouvait recenser dans cette région ^^
Le gros tout nu fut assez expéditif, il dégagea Vali d’un revers de main l’envoyant hors de l’arène s’exploser dans les gradins. Le jeune garçon fut cependant rattrapé par Adam Kadmon assis justmeent à l’endroit où devait avoir lieux l’impact.
« C’est un message pour toi et ta championne. » Déclara le gros tout nu à l’intention du coach. « Ma prochaine rencontre avec Anne se soldera par ma victoire !! »
« Quelle assurance ^^ Mais bon, il faudrait déjà que tu survives à ton affrontement contre Lol ki ? AHAHAHA !! »
Vali s’en tira avec de nombreuse fracture, une défaite cuisante et plusieurs semaines d’hôpital. Ce match avait été bien décevant pour le public.
Gamma
L’arène était remplit de combattants avec perdu au milieu de tout ces armoires à glace, Gamma, notre héros du jour.
Plusieurs affrontements éclatèrent rapidement autour de lui tandis qu’il dégainait pour faire feu sur un des combattants en visant à tête. L’homme fut recouvert de peinture rouge puis commença à prendre feu et biens sur à hurler.
Le commentateur s’empara immédiatement de la situation, expliquant je cite que « le concurrent en flamme avait toujours été une tête brulée » ^^’
Non loin, un autre combattant tomba à son tour le crâne défoncé par une hache. Gamma se mit alors à foncer en direction d’une autre cible pour la frapper mais il du stopper sa course pour éviter de se prendre un couteau en plein cœur.
Il répliqua aussitôt en tirant sur son agresseur qui utilisa un des combattants comme bouclier humain. Le jeune homme concentré sur sa cible fut incapable d’esquiver la flèche qui se planta dans son épaule droite, il venait d’être prit pour cible par un autre concurrent.
Autour de lui la situation prenait une tournure étrange sur l’ensemble des concurrents, il n’y avait plus que 5 personnes encore debout dont lui-même. Or tout les autres semblaient à présent le prendre pour cible. Il y avait un homme armé d’un arc, un second tenant des couteaux, un troisième une hache et un dernier des poings américains.
« Tu ne sortiras pas vivant d’ici, héritier du clan Elias !! » Déclara l’homme à la hache tandis que tout les quatre commençaient à l’encercler.
Kokowa
Le jeune hackeuse n’avait pas quitté la retransmission des matchs de la mâtiné, attendant que vienne le tour de la dénommé Ariane. La demoiselle apparut finalement sur le ring, ignorant les caméras des journalistes qui souhaitaient recueillir un quelconque commentaire de sa part.
Son coach prit alors la parole expliquant qu’elle avait besoin de concentration mais qu’il pouvait déjà leur garantir sa victoire. Parallèlement à cela, Adam lui semblait plus réservé que d’habitude, il expliqua que l’adversaire d’Anne Odin était redoutable et qu’il n’avait pas le temps de répondre aux questions. Il fixa ensuite Ariane sans rien ajouter.
Kokowa pénétra alors dans l’appartement d’Ariane, profitant de son absence en quête d’indice sur la personnalité de la jeune fille.
Elle put rapidement constaté que la jeune fille avait une attirance particulière pour les pendules. En effet, il y avait là pas moins de 34 horloges et montres de toute sorte, toutes synchronisés à la seconde prête sur la même heure.
Elle trouva également un lecteur DVD prêt duquel s’entassait une pile de DVD traitant des arts martiaux, arts du combat et autres.
Elle trouva un ordinateur qui affichait un mail reçu quelques jours plus tôt.
L’expéditeur était un certain Mike Candys.
« Si tu veux m’affronter, gagnes 3 combats au 200em étage et j’accepterais le défi. »
A part, cela, l’historique renvoyait pour les deux derniers mois à des sites internet où étaient postés des annonces pour des castings de films, des biographies d’actrices célèbres et quelques critiques de films où visiblement Arianne avait fait des seconds rôles.
Concernant la garde robe, il y avait peu de vêtement, tous d’une marque bon marché. La trousse à maquillage était du même acabit : cosmétiques bon marché. Il y avait également un trophée du « meilleur espoir féminin » dans la catégorie second rôle.
Puis Kokowa entra dans a dernière pièce.
A l’intérieur, les murs étaient tapissés de sang séché, de bandages ensanglantés et de tubes vides de Vicodine.
Loki
Oki débarqua donc sur le ring sous les acclamations de la foule qui bien sur avait son lot de fan acharné et de supportrices chaudes comme la braise vêtus de tee shirt « Je t’aime Lol kiii ». Et tous d’entonner le refrain :
« Lol ki ? Lol ki ? C’est luiiiiiii !!! »
Le gros toutt nu eut droit aux mêmes ovations lorsqu’il monta à son tour sur le ring :
« Et un ! Et deux ! Et trois Sleipnir !!! »
La rencontre promettait du sport, du sang, des boyaux et des globules, rencontre que Loki inaugura en lançant son désormais célèbre coup de la dalle !! Les hurlements redoublèrent dans le publique tandis que la commentatrice annonçait déjà que les réparations seraient facturés à Lol ki. Non mais !
En réponse, le gros tout nu avança tranquillement vers son adversaire et frappa la dalle qui fut pulvérisé en morceau. Fort heureusement, le mineur avait déjà rejoint les hauteurs afin d’échapper aux projections de gravas.
Le gros tout nu leva la tête avec un sourire satisfait et contempla Loki perché dans les airs son piaulé en main. Aussi lorsqu’il amorça sa descente, le gros tout nu se positionna au point de chute pour accueillir come il se devait l’homme du Nord.
Il frappa Loki avec son poing comme il l’avait déjà fait avec la dalle et un bruit d’os cassé résonna dans tout le stade. Le mineur fut projeté sur le bord du ring sous les cris du public. Stupeur et stupéfaction, lors de son précédent match, le black s’y était cassé les dents mais cette fois, Loki avait le bras droit en compote et plusieurs cotes cassées.
En essayant de se relever, il cracha du sang, signe d’une hémorragie interne. Le coup porté par le gros tout nu avait été d’une violence inouïe et notre mineur peinait à s’en remettre. C’était simple, son hémorragie ne lui permettrait pas de tenir plus d’un round supplémentaire quand au coup reçu, un second le mettrait à terre définitivement.
"Tu fais toujours les même tactiques durant tes combat ou bien tu comptes innover pour celui-ci ?"
[Hrp : Voila, il te reste un tour pour gagner ensuite, loki perdra connaissance. Concernant ton adversaire, c’est simple, si il te porte encore un coup, tu ne te relève plus.]
Alis
Arrivé à l’accueil de la tour, Alis se présenta sous le nom de Xanadu et expliqua qu’elle venait pour rencontrer une certaine Kokowa. La standardiste empoigna son téléphone et demanda à l’une de ses collègues de contacter Mlle Kokowa. Quelques minutes s’écoulèrent avant que le téléphone ne sonne à nouveau, la femme hocha la tête puis raccrocha.
« C’est bon, vous pouvez monter, Mlle Kokowa se trouve dans la salle de transmission, on va vous y conduire. »
Un homme escorta Alis jusqu’à l’ascenseur où il valida d’abord un badge électronique puis appuya sur le bouton 200. Une fois en haut, l’homme la dirigea jusqu’à une pièce dont il ouvrit la porte avec le même badge puis indiqua une jeune femme assise devant un appareil qui avait depuis longtemps cessé de servir : un télégraphe.
Kokowa
Kokowa venait de terminer d’envoyer son message : SOS en morse. Outre la machine datant d’un autre temps, la pièce contenait plusieurs ordinateurs ainsi que des écrans de télé géants retransmettant le combat entre Loki et le gros tout nu.
Beuh apparut alors tout joyeux.
« Encore gagnéééé, tu as la baraka, ça fait deux épreuve remportés à présent. Bravoooo !!! La troisième épreuve peut débuter. »
Le petit bonhomme lança à nouveau son dès : 1 !!
Soudainement, la porte s’ouvrit révélant un homme appartenant au personnel de la tour et une jeune femme aux cheveux rouges, au manteau de cuir et un appareil photo autour du cou.
« Mademoiselle Goshank, votre rendez-vous est arrivé. » Annonça l’homme en lui présentant une jeune femme avant de s’esquiver poliment.
Xanadu, était-elle la même que celle rencontré sur l’ile d’Enozama, sur le plan physique non en tout cas ^____^
Kokowa et Alis
Alors que nos deux héroïnes se faisaient face, le télégraphe s’affola subitement et enchaina sons courts et sons longs signe qu’on transmettait un message. Mais à ce que je sache, personne ne comprenait le morse dans cette pièce ^^
Pourtant, lorsque du nen entoura l’un des ordinateurs présent dans la pièce, il devint évident que le télégraphe n’était qu’un relais. L’ordinateur s’alluma, un programme se chargea et l’écran retransmettant le match redevint noir.
« Bonjour, Kokowa, je vois que tu as remporté cette seconde manche. » Annonça une vois de synthèse. « J’ai un nouveau jeu à te proposer. »
L’écran s’alluma, toutes deux purent voir une pièce où était crucifiée une personne bien connu de la hackeuse : Son grand père.
« Vous comprendrez aisément que l’âge avancé de votre grand père ne m’a pas permit de le maintenir à l’aide de clous comme l’exige la tradition. J’ai dû me résoudre à le maintenir à l’aide de corde. J’espère que vous me pardonnerez d’avoir été si prévenant et d’avoir de ce fait gâché la mise en scène. »
Le vieillard tremblant de peur et les yeux noyé de larme était en effet maintenu par des cordes solidement enroulé autour de ses membre, il y avait cependant un autre détail que Kokowa et Alis purent relever : chacun des membres de son corps (cuisses et bras) étaient munis de garrots desserrés.
« Comme vous avez surement du l’apprendre, j’ai offert mes soins à votre grand père dont la santé était plus que précaire. Enfin, rendons à César ce qui est à César puisque c’est un ami à vous qui m’a aidé, un certain Saphine, paix à son âme… »
Effectivement, sur le sol trainait le corps sans vie de Saphine, ancien participant malheureux à l’examen hunter et associé temporaire de Kokowa durant leur parcours jusqu’à l’épreuve finale.
« Je n’ai cependant rien put faire pour la santé mentale de votre grand père qui conserve un certain décalage avec la réalité. Du coup, il m’est venu une idée de jeu que je vais vous exposer :
Votre grand père a une manière bien à lui de nommer chacun de ses membres, je parle de ses mains, de son sexe et de ses pieds.
Je vous propose d’essayer de trouver à quel membre correspondent chacun des termes employés par votre grand père. Si vous échouez, le membre sera sectionné puisque de toute façon il ne vous servira plus à la résolution de l’énigme.
J’ai fait un rapide calcul, une fois le membre sectionné, il me faudra faire un garrot. Malheureusement, ayant déjà fait le test sur d’autres cobaye, le sujet a le temps de perdre en moyenne 0,5 Litres de sang. Vous n’êtes pas sans savoir qu’un humain privé de deux litres de sang est condamné à mourir cependant dans le cas de votre grand père qui est vieux et fragile, l’échelle se situe plutôt à 1,5 Litres.
Etes-vous prête à jouer ?
Les mots sont les suivants :
- couple
- But
- bille
- service
Bonne partie. » _________________ Men Nen pour nous les hunter ! |
|
Back to top |
|
 |
Kokowa Hunter
|
Posted: Fri Nov 23, 2012 11:35 am Post subject: |
|
|
Des vacances ? Des quoi ? Ô Dieu, Ô MJ inonde moi de ton sadisme. Checker Face ne suffisait donc pas. Chien Rouge, joue certes sur une autre catégorie, mais se révèle être au final aussi un bel emmerdeur. Quand y'aura le temps, peut être penser à dresser une liste, un classement et distribuer quelques médailles (en chocolat?) ? Seulement voilà, ça ne s'arrête jamais. Pas le temps de respirer.
Kokowa souffle. Elle a un besoin urgent de café glacé. Stressée, elle tapote la petite boite en carton dans la poche de sa robe, malheureusement vide. Ses traits s'agitent, pour laisser place à une vilaine grimace, réaction logique face à ce manque de patch de nicotine. Ses doigts se crispent. Elle se dirige alors vers... Xanadu ? La dévisage de la tête au pied alors qu'elle s'avance de son pas chaloupé, n'en oubliant pas l'écran dans son dos. Plus que l'écran, c'est Gigjow Goshawk, son grand père qui au centre de toutes ses préoccupations.
En quelques mots, elle évacue cette conversation, et repousse sa curiosité piquée au vif dans un coin de sa tête, à plus tard. Il y a plus urgent, du lait sur le feu. Une autre énigme à résoudre. Une putain d'énigme qui va décider du sort le seul membre de sa famille encore en vie. Un pauvre vieil homme atteint d'Alzheimer à qui elle vient rendre visite une fois par mois – tout du moins elle essaye. Elle se souvient. Elle repart de l'institut toujours les larmes aux yeux, se rendant compte qu'elle n'a rien à lui dire ou qu'il ne la reconnaît déjà plus au bout de cinq minutes, qu'il répète sans cesse, qu'il a toujours faim ou soif. Pire qu'il la prend pour sa mère ou sa femme, quémandeur de câlins incestueux. Des rendez vous manqués, des rendez vous gâchés.
Kokowa déglutit puis glisse vers l'écran. L'expression se lever du mauvais pied, lui tourne autour. C'est peut être ce qui lui est arrivé ce matin au saut du lit... où alors traîne-telle simplement un karma depuis qu'elle porte sur elle une carte plastifiée marquée d'un double X.
« Humeur... pour jambe gauche. »
La réponse semble bonne. Rien ne se passe. Kokowa esquisse un sourire de soulagement et...
« Couple... pour sexe »
Hic . La main droite est coupée. Un garrot évite que hémorragie ne continue mais ne stoppe pas pour autant l'envie de vomir qui assaille l'informaticienne. Elle reste droite, respire à grands coups par la bouche. Elle a beau retourner la chose dans tous les sens à la manière d'un rubis'kub, aucune logique ne s'offre à elle. Coup de poker, la garce y va à l'instinct.
« But... pour jambe droite. »
La chose est risquée mais s'avère payante. Pour autant, Kokoboobz ne comprend pas plus le jeu et ça l'agace salement. Elle a maintenant une chance sur deux de réussir mais n'a jamais fait confiance à la chance et aux probabilités. Echouer à ce stade est bien la pire des tortures...
Si couple = main droite, si humeur = jambe gauche et si but = jambe droite, alors à quoi diable correspondent service et bille ???!!!  _________________ - Kokowa -
|
Back to top |
|
 |
Loki Sleipnir Hunter
|
Posted: Mon Nov 26, 2012 8:52 pm Post subject: |
|
|
Loki venait de recevoir un coup mortel, presque. Sa défense, qu’il pensait inébranlable, venait de faillir. Et ça en un seul uppercut ? C’est à peine croyable !
Le mineur, un genou à terre, vomit ses tripes. Une flaque de sang jaillit de sa bouche. L’homme tousse, puis essuie sa face ensanglantée du revers de sa manche.
« Là, c’est grave... Moi à part foncer dans le tas, je ne suis bon à rien. »
Loki savait très bien qu’il venait de se mesurer à plus fort que lui, pour le battre, il devrait ruser, utiliser autre chose que ses muscles. C’est là tout le problème…
Il se releva, touillant au passage sa pioche dans la marre de sang qu’il venait d’expectorer. Il brandit l’outil dégoulinant d’hémoglobine en direction de son adversaire, gros, et tout nu.
« Utiliser ma tête, ce n’est pas mon truc ! »
Dans un cri de douleur, comme l’aurait fait un tennisman dans son dernier match du grand chelem, il lança son arme d’un grand swing. La pioche se propulsa, pleine de colère, telle une Némésis au service de la colère de Loki, implacable, en direction du ventre de son ennemi.
Ce projectile allait-il le terrasser ?
Le mineur, quant à lui, s’avança tranquillement, d’un pas lent et inexpugnable vers sa cible. _________________ ¤ Loki Sleipnir ¤
|
Back to top |
|
 |
Alis Candidat
|
Posted: Tue Nov 27, 2012 9:33 pm Post subject: |
|
|
Alis avait connu infiltration plus difficile ; qu'elle bénéficie d'un guide était même un luxe en soit. Elle avait été ainsi amené face à dame Goshank. De façon assez inconvenante, il faut l'avouer. Ce n'était pas qu'une question d'identité emprunté, le moment se révélait également inopportun. Sans gêne elle avait toisé la hackeuse, sans gêne elle assistait maintenant à son échange avec Chien Rouge ; et sans gêne elle se permit d'ajouter sa petite observation.
- « Tu ne sembles pas mieux lotie que moi »
Ce n'est pas vraiment dans les habitudes d'Alis que d'ouvrir le dialogue, nulle doute qu'elle attend sa réponse ; qu'elle mette ses mains dans les poches n'en étaient d'ailleurs que le reflet.
- « C'est l'heure des blagues? Après Gigjow, une fausse Xanadu ? »
- « La blague est courte, m'aurais tu aidé à monter si je m'étais présenté sous mon vrai nom ? Enfin c'est quand même sous ses conseils que je viens te voir »
- « Xanadu? Il va falloir arrêter les boutades, pas de one woman show pour vous. Cette peste est morte »
Alis est sceptique sur la révélation. Certes la tour céleste n'est pas la porte à côté, mais les nouvelles vont-t-elle vraiment plus vite qu'un vol d'avion ? Que Xanadu la renvoie vers quelqu'un qui la déteste est un autre problème.
- « Alors c'est que c'est très frais comme info, je lui ai parlé juste avant de venir. Une peste, tu dis ? »
- « Parlé ? C'est à dire ? Son décès remonte à plusieurs mois. Peste... Kokowa ne sait pas, sans doute le mot est encore trop faible »
Kokowa ne sait pas ? Alis rumine ; tout ça n'était donc que les quand dira-t-on d'un intermédiaire ? Alis est une journaliste, pas une mémé à la recherche de potins. Autant couper court à ce dialogue stérile, la main sur la poignée, la rouquine est déjà prête à partir.
- « Vous n'êtes qu'une intermédiaire en fait ? Je pensais parler à la vrai Kokowa. Xanadu n'est pas mort il y a plusieurs mois c'est certain, ou alors c'est qu'il l'a anticipé et que je parle à un programme informatique depuis au moins autant de temps. Je ne sais pas quel était leurs différents, mais Xanadu était en tout cas persuadé que Kokowa m'aiderez. Vous lui direz donc que je viens la réclamer. Qu'elle m'excuse de ne pas y mettre les formes, c'est relativement nouveau pour moi »
- « Qu'est ce qui vous fait dire que je ne suis pas Kokowa Goshawk ? »
Alis hoche des épaules ; n'est ce pas évident ?
- « Parce que tu as parlé d'elle à la troisième personne ! »
- « Kokowa a une manière assez particulière de s'exprimer », répond la hackeuse, en se grattant la tête, puis en replaçant son serre tête.
- « Ah ?! »
Alis lâche la poignée un peu confuse par l'explication.
- « Et bien dans ce cas le message est transmis »
- « Pour ce qui est de Xanadu... Kokowa ne sait pas quel part d'elle vous connaissez... mais à mes yeux c'est une gamine pourrie gatée. Fille de PDG et génie informatique qui pour combattre l'ennui s'est amusé à créer un réseau social sur le web... L'idée était bonne jusqu'à ce qu'elle s'en serve comme toile d'araignée pour contrôler tous les utilisateurs et semer le chaos. Je pourrai vous fournir plus de détail si vous saviez ce qu'est le test du verre d'eau... »
Le test du verre d'eau... les gens n'ont pas fini d'y mettre tant de secret ? Alis laisse une moue qui dénote un peu de son avis sur la question.
- « A mes yeux, c'est une personne indiscrète, mais pas mauvaise. Joueuse certes, mais prévenante par certains de ses aspects. Je ne connais d'elle que son Alias informatique cela dis, alors peut être suis je moi aussi manipulée. Mais je vais garder à l'esprit que l'anonymat aidant, sur internet des gens peuvent aussi se faire se passer pour qui elle n'est pas. La mort d'une fausse Xanadu m'y conforte par ailleurs ».
Puis inspirant après ce long discours, elle ponctue sur ces termes.
- « Sinon, dans mon jargon, on dit plutôt : montre moi ton ren, mais je connais le test en effet ».
- « Soit, vous êtes une utilisatrice alors ? Et vous souhaitiez me rencontrer sur quel sujet ? Le moment est d'ailleurs mal choisi... » termine-t-elle en imageant sa phrase, sa main indiquant l'écran sur lequel son grand père apparait.
- « Fais ce que tu as à faire, je ne veux pas la mort de ton papy sur la conscience. Et je ne suis pas si pressée »
Mimant ses propos, elle s'installe sur une chaise et patiente silencieusement, le regard rivé sur Kokowa et sur l'écran où apparaît Chien rouge. Silencieusement reste un bien grand mot puisqu'elle ne supporte qu'à peine les modalités de ce jeu pervers. Notamment pour se calmer, elle pianote sur un clavier qui traîne à portée, agrémentant le lieu d'un tac tac tac sonore régulier qui se fait d'autant plus accéléré que Kokowa se soumet au jeu. Agitée, à la première bévue, la critique est balancée.
- « Perdre sa main droite pour sauver son sexe, c'est pertinent. Tu espérais avoir un nouvel oncle ou une nouvelle tante ? ».
Alis ne supporte plus la pression. Visiblement énervée, elle ne manque pas de se blesser en tapant du poing sur la table. Quelques touches du clavier ont même volées.
- « C'est qui ? Dis moi qui est le salaud qui te fait jouer à ce jeu ? »
Kokowa lui répond alors le plus honnêtement. Elle tend même un smartphone sur lequel sont indiqués toutes les infos.
- « Chien Rouge, un sobriquet de ce genre »
Puis elle lui explique le jeu avec Beuh, ainsi que ce qui a à résumer sur les défis précédents. Le regard d'Alis se fit alors noir. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas cédé à un tel ressentis pour un malfrat. Les meurtriers étaient pour elle les pires, et celui ci avait pourtant su relever encore le niveau.
- « Gagne du temps. Laisse moi tenter quelque chose. Tu ne peux pas gérer ça seule, tu as besoin de quelqu'un en dehors du labyrinthe »
Sans attendre de réponse, ni même la fin du jeu, Alis quitta alors la pièce. _________________ Alis
Last edited by Alis on Wed Dec 05, 2012 11:25 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
|