Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Gamma, Kabbale, Loki] Surenchères
Goto page Previous  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Gamma
Candidat

PostPosted: Thu Oct 25, 2012 12:47 pm    Post subject: Reply with quote
Si Gamma avait eu un autre narrateur que moi, je pense que sa vie aurait été bien moins tumultueuse qu’elle ne l’était à présent. Il n’aurait peut-être pas été blessé par les mini-tanks de la femme qui aspirait au titre de hunter, il aurait même été capable de participer au fameux examen de hunter qui s’était déroulé à la république de Padokia. Et surtout, avec un autre narrateur, il n’aurait pas eu à voir le terrible spectacle qui se déroulait devant lui dans le dôme de la SkyCorp. Il avait beau ne pas connaître personnellement le garde du corps, il ne pouvait s’empêcher de répugner sa faiblesse du moment. La vie de Gamma Elias aurait été plus simple pour lui en effet, mais les péripéties avaient quand même le don de relever l’intérêt de l’albinos au gilet rouge, on ne pourrait espérer qu’une chose, que les lecteurs apprécient.

Face au terrible spectacle qu’offrait la kamikaze du CDL, le jeune aspirant hunter ne pouvait qu’être en colère après lui-même, lui qui avait l’habitude de bien analyser ses adversaires se sentait désemparé par les enjeux de la situation. Devoir trouver le lieu d’un examen ou rechercher une personne pour lui enseigner un secret bien protégé était une chose, mais protéger la vie d’un grand nombre de personnes, des milliers était une toute autre chose. Mais stresser ne rendait pas les choses faciles, bien au contraire. Sans même pouvoir réagir, il vit avec effroi la jambe droite d’un des gardes disparait à cause du nen. L’autre garde était devenu un bouclier pour la femme, Gamma avait beau chercher à trouver un angle de tire, il n’y en avait pas.

De tout ce qu’il avait pu observer sur son adversaire, une seule information semblait s’en dégageait, son adversaire était une utilisatrice du renforcement, la seule technique que semblait utiliser, consistait sûrement à renforcer son corps avec d’augmenter au maximum sa vitesse. Ah le renforcement, la meilleure catégorie de hatsu car elle permet d’avoir le meilleur équilibre entre l’attaque et la défense. Néanmoins, la matérialisation était la catégorie qui offrait le plus de chance de victoire contre un utilisateur du renforcement. Gamma prit finalement la parole :

_ Je suppose que tu es du renforcement n’est-ce pas ? Je dois avouer que ta vitesse est fort impressionnante. Néanmoins, désolé de te le dire mais l’issue du combat avait été décidé au moment où tu avais été touché par cette peinture bleue… Tu ne t’es pas demandé ce que cette peinture pouvait être ? Tu ne te sens pas un peu plus lourde que d’habitude… Ce n’est que le début…

Le jeune homme se mit à esquisser un sourire démontrant toute sa confiance en lui. Même si en fait, c’était un super gros bluff !!! Les mots pouvaient à certains moments être des armes et vu comme la situation était mauvaise il fallait tout tenter. Il reprit finalement la parole toujours avec air confiant, il espérait seulement que cela pouvait déconcentrer son adversaire.

_ Eh bien, voilà je vais même poser mon arme… Si ça peut te rassurer…

Il esquissa de nouveau un petit sourire assez sardonique et posa son révolver sur le sol. Il finit par l’éloigner en usant de son pied droit comme pour faire une passe dans le football. Les dés étaient lancés. Quel sera le résultat.

Voilà, je suis le premier à poster pour le dernier tour Kenseipasgay!
Loki Sleipnir
Hunter

PostPosted: Thu Oct 25, 2012 4:05 pm    Post subject: Reply with quote
Loki était essoufflé, il transpirait même. Il essuya son front du revers de sa manche puis s'appuya les mains sur ses genoux afin de se reposer un instant. Il regarda l'aire de combat derrière lui pour faire la rétrospective de son parcours du combattant. En résumé, le triathlète nordique venait de faire un sprint sur pas moins de vingt mètres en soulevant son équipier par le slip, suivi d'un épaulé-jeté sur cible mouvante, et pour finir par une course à handicap sur un pied. La fin de l'épreuve retentit enfin lorsque Loki sonna la cloche d'Ezonama d'un bon coup de pioche bien senti derrière l'oreille.
Loki eut un petit sourire en contemplant l'exploit accompli (et du crâne sanguinolent de la terroriste).

Il se redressa ensuite, car beaucoup de travail l'attendait encore: la bombe! Le réacteur n'était pas sauvé. En se relevant, un des bouts d'os qu'il avait reçu lui tirailla la jambe.

"AAAh!! Saloperie! Un putain de shrapnel de zombi!!! Walkyrie de merde!!"

Furieux de douleur, et dégouté que l'on puisse recourir à des techniques si viles, Loki roua la jeune femme de coups de pieds. Par pur masochisme, il le fit avec la même jambe qui semblait le faire souffrir. Plus sa douleur était vive et plus les coups redoublaient d'intensité.

"Infâme renarde polaire! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Pourquoi faire un Hatsu à base de cadavres, hein?! C'est ta grand-mère qui te manquait? Ou ton chien qui s'est fait éclater quand tu étais encore enfant?! SALO-..."

Interrompu et interpellé, Loki enleva la semelle de sa chaussure de la face ensanglantée de son adversaire vaincue et à moitié morte. Il fit volte-face pour voir Isaak se pointer enfin.
Le mineur n'eut pas le temps de l'insulter (signe d'amitié entre hommes virils) que celui-ci lui cloua le bec en lui lançant le précieux cœur de Salaman, accompagné d'un simple "merci", témoins de sa gratitude envers notre héros minier. Loki tendit la main gauche et la sculpture de cuivre fut irrésistiblement attirée vers sa paume, comme dirigée par une force télékinésique.
Impuissant, le nordique regarda le voleur s'enfuir en ajoutant un commentaire:

"Ce mec est irrécupérable... La prochaine fois que je le croise, je lui mets mon poing dans la gueule!"

Certes, le cadeau est joli, précieux même, et crucial pour la santé du mineur, mais à quoi bon avoir un cœur tout neuf si c'est pour mourir écraser dans l'attentat d'une île volante? Ce boucher aurait au moins pu prendre la peine d'aller sauver un réacteur! Là où Gamma et Kaballa galéraient de plus belle! C'est pour ça que Loki l'avait libéré, et pas pour jouer les Arsène Lupin de la Négritude.
Oublions ça! Savourons encore un peu cette belle victoire arrachée au destin avant de se remettre au boulot.
Ainsi donc, Loki calla la statue sous sa veste sous son bras, retira sans aucune délicatesse les morceaux d'os plantés dans sa cuisse, et les jeta volontiers à la face de la green-terroriste, essuya le sang sur le pic de sa pioche puis alla redresser son coéquipier pétrifié. Eh oui! On a tendance à l'oublier, mais le bougre, même tétanisé, "tasé" et tabassé, il est encore en vie. Le mineur l'attrapa à deux mains et le remis sur ses pieds.
Désormais droit, toujours stoïque et dur comme la pierre, telle une statue antique.
Loki lui fit face et secoua sa main droite en signe de bonjour. Comme quand on essaye d'attirer l'attention de quelqu'un d'endormi:

"Heyyyyy mon gaaaars!! Je te l'avais dit! On est des héros! T'as vu ça? Le coup de pioche qu'elle s'est pris dans la gueule?!
BIM! Fffiuuit plus personne! ahah!
ça, mec! c'est 10 ans de pioche dans les mines de sel. Je peux te dire que ça débite un max!
Et ma mère qui voulait que j'aille avec elle à la manufacture de salage de truites fumées... Ahah!
Aaah les mamans! ... C'est ça les femmes, Elles pensent avec le ventre.

*Soupir*

Tout ça c'est grâce à toi! Je n'aurais rien pu faire tout seul.
Pardon pour le coup de pistolet électrique, moi-même j'ai senti ça. Ça m'a chatouillé un peu. Tu as du déguster sévère ^_^
Mais tu peux me remercier aussi, parce que sans ça tu serais sûrement mort, comme tes deux collègues-là. Regarde, il en reste juste un tas visqueux.
Hein!? Bon, sans rancune alors. Allez, t'inquiètes pas tu vas pouvoir bientôt bouger."

Un clin d'œil, une tape sur l'épaule, et on se remet au boulot!
Fini de rigoler: de son air des plus sérieux, Loki fit face à la bombe. D'un long moulinet de pioche suivi par un lourd "swing", il en fit sauter le capot. Là, face à lui, des fils. Rouges, Verts, Bleus. La pagaille absolue. La technologie ce n'est pas son fort, pourquoi Kokowa n'est-elle pas là? C'est à ça qu'elle sert, merde! Pas Loki. Lui si la solution n'est pas à portée de pioche il est hors-jeu. Depuis son enfance, les seuls rapports à la technologie qu'il eut, c'était avec l'ascenseur de la mine et le transistor du salon de son père. Et l'un comme l'autre, quand ça ne marchait pas, quand le câble de l'ascenseur grippait lors de la montée, ou que le transistor grésillait trop pour écouter la radio; à l'un comme à l'autre, un grand coup sur le capot et ça repartait! Alors naturellement, Loki arma son outil haut au-dessus de sa tête, près à frapper d'un grand coup sur le capot de la bombe!!
Mais problème, le capot il venait de le faire sauter. Ca ne pouvait plus marcher. il retint donc son coup.

"Va falloir se salir les mains..."

Gardant son calme, il s'agenouilla et commença à trifouiller les fils multicolores.
Après quelques grosses goûtes de sueur, il finit par trouver un sens à tout ça. Un ordre d'entrée et de sortie: Rouge-Bleu-Vert-Rouge-Vert-Bleu.
Il les arracha un par un. "Tic!" "Tic!" "Tic!" "Tic!" "Tic!" "Tic!"

Au fait: c'est quel dieu nordique qu'on doit prier quand on veut désamorcer une bombe?
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! »

Last edited by Loki Sleipnir on Thu Oct 25, 2012 8:58 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Kabbale
Candidat

PostPosted: Thu Oct 25, 2012 6:03 pm    Post subject: Reply with quote
"Ohhh putain elle déchire la mamie O___o" S'exclama kabbale voyant les deux hommes de main se faire balayer comme des merdes.

Le nen avait vraiment le don de rendre caduc tout genre d'agresseur non versé dans cette discipline. Il rigola un bon coup pour célébrer cette nouvelle grâce offert à la nature.

"Youhouuuuuu"

Il rigola moins quand survint le tapis de mousse puis le fauve assoiffé de sang. Malgré tout ses effort vaine fut la fuite et pitoyable sa tentative d'échapper au griffe de la créature.

"Aaaaah... un montre !!! Pitié, j'ai peur, ne me mangez pas." Hurla t-il tandis que des larmes coulaient sur ses joues brulante et ue son corps tremblait de partout.

"Allé quoi, faites moi rejoindre le CDL ! Je serais sage, je ferai mon lit, je me laverais et surtout... Je me travestirait pour ne plus être un homme, je connais quelqu'un qui pourrait m'arranger ça, je m'appellerai Kabbale seitreigaiiii."

Kabbale en femme, eut-il été possible que quelqu'un pussent le transformer en femme. Comme si en prenant sa photo il eut été possible d'y ajouter des seins et toute la panoplie qui va avec. Dur à imaginer quand même.

Toujours était-il que notre jeune indien en proie à une mort certaine si il ne faisait rien. Mais après tous ces braves et vaillants gardes du corps que pouvait-il faire lui pauvre petit adolescent innocent et chétif.

Ce n'était pas comme si il les avait envoyé à la mort sciemment juste pour tester les pouvoirs de la vieille. Sous les puissantes pattes du matous, il sentait la mâchoire pleine de dent se rapprocher de lui, il sentait son haleine fétide comme si elle avait été la sienne.

Ne s'étant pas lavé depuis quelques temps, c'était possible. Mais non, il prenait soin de ses dents régulièrement. Le reste, un peu moins -__-

Acheter chez Francis !!
Back to top
inland
Aha aha

PostPosted: Fri Oct 26, 2012 8:36 pm    Post subject: Reply with quote
Dernier Tour.

Versus of Gamma (3).
PJ concerné : Gamma
Lieu : Réacteur 2, est du dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City

Gamma se la joue filou. Non seulement il ment consciemment à Amélie pour la déconcerter sur l’éventualité du poison bleu… Mais en plus son petit jeu ‘se séparer de son revoler’ censé montrer pate blanche fait partie intégrante de son plan. D’un coup de pied il fait glisser son arme à feu vers la demoiselle. Au même moment ses mains se dotent de deux gants, apparus on ne sait comment. Et, alors que son poing droit se resserre encore plus, ce dernier prend feu, donnant le signal à l’offensive finale de l’albinos.

Gamma bondit, sauterelle tueuse, faisant jaillir le Ren par tous ses shokos. Son adversaire elle, réagit à une vitesse de dingue, brisant sans pitié le cou de son otage, et jetant son poids mort sur le pistolero. Ce dernier maintenant trop proche pour éviter la chose, trombe à la renverse, le cadavre se couchant sur lui avec, encore au dessus, la terroriste. Un sacré sandwich que voilà ! Première couche Gamma, deuxième couche un mort, troisième couche Amélie !

Pas de temps pour le pique nique, le combat continue de plus belle. La main droite de la nana saisit le bras gauche de l’albinos qui… disparait comme s’il n’avait jamais existé ! Gamma de son côté contre attaque immédiatement par crochet du droit en plein tempe. Un coup projeté avec une telle force, que la kamikaze retombe morte, son visage ressemblant désormais à une bouillie sanguinolente à moitié cramée ^_^.

[J’ai obtenu 6 au lancer de dé, ça + le Ren… forcément ça fay très très très mal.]

Alors qu’il se dégage de ces deux corps qui l’écrasent, notre héros s’aperçoit que son bras perdu est en train de ré apparaître. Autre miracle, le garde encore en vie vient de retrouver sa jambe. Il n’y a donc plus qu’à désactiver la bombe en suivant les indications de Loki donnés via talkie-walkie pour que tout rendre dans l'ordre. Quelques minutes plus tard alors que les fils de l'engin explosifs sont coupés dans l'ordre, le pélican géant fait son grand retour et vient se poser à côté de Gamma. Sur sa selle, ruisselant de sueur, le lieutenant Dust lui adresse un salut militaire.

« Je l’ai échappé belle dite donc ! Ce satané volatile a retrouvé son aile quelques mètres avant d'avoir heurté le seul... Un peu plus tard et j'étais mort avec lui. Je suppose que vous y êtes pour quelque chose ? »

[Pour la petite histoire, Amélie était non pas du renforcement mais de la spécification. (Et le pélican du Lieutenant Charlie Dust est un vrai pélican, non pas une faculté de matérialisation). Ses TS, au nombre de 2, se basaient sur le principe du gommage/d’effacement, le Nen de son bras droit canalisant ces effets. Bref… tout ça lui donnait :
- Le pouvoir d’effacer un membre à un ennemi (l’aile du pélican, la jambe du garde) qu’elle doit toucher de son bras droit.
-Le pouvoir de gommer un espace de 2 mètres devant elle avec son bras droit, et donner l’impression qu’elle se téléportait. Exemple concret : tu as A B C, Amélie se tient sur A, et gomme B, alors tu auras A C. (effet copié du Stand « The Hand » de la partie 4 de JoJo’s Bizarre Adventure, je ne sais pas si tu connais^^ )]

Versus of Kabbale (3).
PJ concerné : Kabbale
Lieu : Réacteur 1, nord du dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City

Allongé sous un minou gonflé aux hormones de croissance, Kabbale n'a droit choix que d'avoir recours à la puissance de l'aura s'il ne veut pas finir en pâté pour chat. L'autre option de l'alternative consiste à donner sa tout simplement sa langue mais... celle ci un côté tout de suite moins réjouissant, et point du tout fun. Les shokos grand ouvert, notre indien fait appel aux principes enseignés par Men Nen. En position Ren, l'énergie vitale afflue, lui fournissant la force pour soulever l'animal à rayures et, dans un ultime effort le balancer sur la vieille sorcière.

Malgré tout, le chat pèse son poids ! L'animal n’atterrit donc que cinq mètres plus loin, mais emporté dans l'élan continue de glisser sur la mousse verdoyante telle une boule de bowling, laissant une traînée de sang de l'hippie derrière lui. Retour à l'envoyeur ! La bête manque de décaniller la canaille mais disparaît d'un claquement de doigt.

« Tu ne fais pas un pli, vilain ! Ryuuseigay!  »

Le sol se met à trembler, devient aussi souple qu'un papier à lettre que l'on plie en deux, au sens propre comme au sens figuré. L'hippie voit le parterre se transformer en une sorte de Tsunami rigide qui se referme sur sa gueule, prêt à l'écraser. Usant du Ren à plein tube, il bondit, profitant de sa vitesse naturelle pour échapper de justesse à cette nouvelle attaque insensée. Quand il atterrit un peu plus loin, essoufflé, un genoux à terre il voit que le nouvel assaut des sauterelles est pris dans une nouvelle rafale inénarrable.

C'est quant tout semble perdu que.deux nouvelles dagues rouges partent à l'intérieur même du cœur de la tempête. Là précisément où les vents sont quasi inexistant et où, confortablement installée dans son fauteuil roulant, la grand mère ricane de plaisir. Les deux projectiles la touchent en plein poitrine sans prévenir, jetés on ne sait comment, apparus on ne sait où mais qui lui font cracher du sang, jusqu'à inonder ses poumons... et la faire retrouver ses collègues de travail au purgatoire.

[Facile de chez facile pour deviner celle-ci ! Cette vieille biche matérialisait avec son Nen les expressions de la vie courante ! La condition pour utiliser ses TS était de rester immobile.
TS n°1 Qui sème, récolte la tempête => génère une tempête
TS n°2 Pierre qui mousse n'amasse pas mousse => matérialise sur le sol une surface en mousse qui ralentit par deux la carac Vitesse de toute personne vivante qui se trouve dessus + matérialise une immense pierre qui chercher à écraser les ennemis
TS n°3 Donner sa langue au chat => invoque un chat géant qui chercher à manger la langue d'une cible en l'attaquant (une seule fois par combat)
TS n°4 Ne pas faire un pli => replie le sol ou un objet (comme une voiture) en deux pour écraser l'adversaire]

Quand le mineur joue au démineur.
PJ concerné : Loki
Lieu : Réacteur 4, sud du dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City

Une énigme à la con donnée par le MJ en mp. Un cerveau en ébullition. Résultat des courses : Loki, après avoir réfréné l’envie de jouer les costauds sur le dispositif à retardement, vient de trouver dans quel ordre il faut couper les fils. Suffisait d’cogiter un peu garçon ! La pioche n’est pas toujours la solution à tous les problèmes.

Cette information capitale est transmise illico presto à Gamma et à Kabballe, qui ayant fait le nécessaire pour se débarrasser chacun de leur pin-up (la beauté étant subjective) peuvent à leur tour désamorcer les bombes des réacteurs 1 et 2.

De vrais héros nos trois loustics !

BOUM.
PJ concerné : Personne
Lieu : Réacteur 3, ouest du dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City

« Niark, niark, niark Mouhahahaha! Mouhahahaha! Mouhahahaha! »

Un rire de méchante digne des cartoons des années 50 résonne devant le réaction n°3. Une vraie Cruella bardée non pas de dalmatiens mais d’armes à feu. La quatrième terroriste s’auto félicite d’avoir tenu bon…. car la bombe n’indique plus que 4… 3… 2…

« Que le volonté de Lilith soit …. »

BOUM !

Une gigantesque colonne de feu accompagnée d’une détonation fulgurante réduit l’endroit en poussière et en feu d'artifices. Pour la petite histoire l’explosion n'a fait d’autre victime que la kamikaze elle-même… La charmante demoiselle allait sûrement payer cher son évaluation de fin d’année… en enfer ?

Quelques mois plus tard.

La rééducation de Loki touche à sa fin. Depuis l’opération dans le C.H.U de York Shin City on peut dire que le Viking a été bichonné ! Entouré d’infirmières aux jupes aussi épaisses que des ceintures, toutes ces dames sont pour leur part aussi coquines que velues (Alalalala, ces femmes à moustaches ne sont pas qu’une légende !). Sur le pas de la porte, la vieille surveillante du service de chirurgie cardiaque essuie larmes et morve sur son mouchoir en tissu à carreau. L’opération s’est bien passé, le cœur de Salaman est désormais pile à sa place la cage thoracique du mineur qui se sent revivre. Plus de cachetons, plus de surveillance, plus d’hôpitaux de jour, plus de clin d’oeils et de gringue de la part de ces soignantes à la pilosité trop marquée : il est libre ! Oh oui libre d’entamer de nouvelles aventures.

* * * * *

Kabbale, de son côté profite des joies de son nouveau statut. PDG de la SkyCorp. Il faut dire que nombreuses sont les secrétaires de la compagnie à passer quelques coups de fils peu catholiques, insinuant au bout du combiné qu’une promotion canapé est tout à fait envisageable…. Assis sur son grand fauteuil en cuir, le téléphone de son bureau sonne pour la millième fois de la journée quand un coursier mandaté vient lui délivrer en personne une enveloppe scellée, portant le logo SKY.

Quote:
En tant que nouveau président de notre société, vous êtes priés de vous présenter à la prochaine assemblée générale, le XX/XX/XXXX. Nous y déciderons si vous compétences sont en accord avec nos attentes pour assurer les fonctions que vous occupez depuis la démission de Monsieur S. Monkey. Votre absence signifiera vos licenciement.

Respectueusement,

Le conseil d'administration de la SkyCorp

* * * * *

Quelque part sur le globe, peut être sur une plage de sable fin, peut être dans un bar mal famé où la bière coule à flot, peut être dans un Casino où les machines à sous sont en surchauffe... Gamma serre fort cette enveloppe. C'est Charlie Dust qui le lui a confié. Après avoir appris que le pistolero n'était pas Hunter, l'homme avait insisté pour le récompenser de ses exploits. Les enchères étant annulées, les pièces de la collection étant remise à une autre édition, soit l'année prochaine, cette lettre allait de facto perdre toute sa valeur. Car ce bout de papier indiquait le lieu du prochain Examen Hunter ! Estimant que l'albinos avait toutes chances le lieutenant la lui avait donné de bon coeur.

En l'ouvrant, notre beau gosse avait appris le lieu du prochain Examen Hunter qui ouvrirait ses portes... demain !

* * * * *

Bien sûr il y a eut l'explosion d'un des quatre réacteurs, reste que c'est un miracle. A peu de victimes près, tout le monde doit sa vie à Loki, Kabbale et Gamma, agents de l'ombre, oubliés de la grande histoire. Pour des raisons de justice ou entièrement personnelles, ils ont été là, présents, venant à bout de ces charognes du CDL.

Plusieurs mois après l'attentat raté des enchères, l'incident reste encore dans toutes les mémoires, accroché aux lèvres de tout le monde, spécialement des principaux intéressés : les habitants de York Shin City. Une interview de la Présidente de la Ligue Hunter au journal de 20h de hier soir a remis de l'huile sur le feu. La vieille dame, Connie Milks, est apparue décontractée, remplissant sa tasse de thé comme à son habitude. D'aucun connait sa grande faiblesse pour cette boisson chaude dont elle ingurgite plusieurs litres par jour.

Encore une rediffusion, c'est sur toutes les chaines évidemment. Elle repose la bouilloire, et s'étend dans une vieille rocking chair, installée devant une table surlaquelle s'étend une partie inachevée de Dames. Elle fixe la caméra, tapote le bout de son nez et sourit de ce sourire de grand mère qui adore vous fourguer en cachette deux ou trois pots de sa confiture maison. Elle commence à se balancer d'avant en arrière, la tasse dans les mains quand elle prend enfin la parole, magnétique.

« Nous traquons Madame Frederika Hornes. »

La voix claque. Pas une fausse note.

«  Elle peut se cacher, elle peut essayer oui. Nous la retrouverons ^_^. Et quand ce sera fait, nous mettrons tous nos Hunters disponbiles pour l'abattre, elle et ses sbires cachés dans leur trou à rats. Nous annihilerons le CDL. »

Une pause glaciale, un zoom sur son visage chargé de rides et ses yeux de corbeau.

« Ma petite fille le sait, je déteste laisser des miettes quand je mange mes madeleines. J'aime que mon assiette soit propre. »

Affaire à suivre...

[The end modafucka !

Pour s’y retrouver sur la ligne de temps de Ryuuseigai, sachez qu’à la fin de ce Cycle 4, vos personnages ont soufflé leur bougie et pris un an depuis le dernier Examen Hunter^^

Autrement, vous allez recevoir par mp un nombre de pts à répartir sur votre fiche de perso, basé sur vos échecs, vos réussites, la qualité de vos subtiles, de votre stratégie mais aussi de vos posts. Je vous remercie de me répondre le plus vite possible. Pour ceux qui atteignent un palier (voir règlement) n’oubliez pas que vous avez le droit de faire peut être une voire deux nouvelles TS (normale ou d’aura).

Pour fini, j’ose espérer que vous vous serez régalay autant que je me suis éclatay. Il y a eu des combats (beaucoup de combats pour Loloki la bombasse du nord!) avec des one to one enflammés contre les Boss de fin de niveaux, de l’enquête (Gamma), des intrigues (Kabbale). Bwef, un bordel maîtrisé qui a souvent été marqué du sceau « Epicness approved ».

Sur ce, à la revoyure les loulous.]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum