View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
inland Aha aha
|
Posted: Tue Sep 04, 2012 9:12 pm Post subject: [Gamma, Kabbale, Loki] Surenchères |
|
|
La mégalopole la plus connue du continent Yorubian : York Shin City. Sa population, ses grattes ciels, sa pollution, ses corruptions, son stress…. et surtout ses enchères. Du 1er au 10 septembre comme chaque année, la ville est en ébullition, ce traditionnel évènement attirant des flux financiers conséquents. De l’argent pas toujours très propre sur lequel les commerçants sont bien heureux de pouvoir compter, fermant les yeux sur l’origine des billets.
Gamma, Loki et Kabbale déboulent sur une placette noire de monde. On bouscule, on ne s’excuse surtout pas, on papote, on reluque les jeunes femmes en jupe, on commande des bières à la terrasse, on apprécie le soleil et cette petite brise qui rend la chaleur supportable. Au centre de la place des enchères improvisées ont lieu. Des objets pour la plupart de bas étage certes, mais le plaisir est là, d’autant que certains sortent du lot : une vieille console de jeu, rarissime semble attirer les foules.
Au coin de chaque rue bordant l’endroit, quatre types à l’air patibulaire semblent surveiller ce beau bordel. De vraies armoires à glace. Costume noir, lunette de soleil noir : la panoplie parfaite d’hommes de mains mafieux surtout qu’au niveau de leur aisselle gauche, une petite bosse semble indiquer la présence d’une arme à feu. Mais bon… tant qu’on les fait pas chier, tout va bien !
Il y a aussi ce petit vendeur de journaux, particulièrement agaçant avec sa voix stridente et nasillarde. Un béret sur la tête, des tâches couvrant son visage, il distribue gratuitement l’édition du jour qu’il jette aux passants par paquet de deux ou trois dans le but avoué débarrasser de cette besogne quotidienne. Et il fait bien car le York Shin City Post, journal local assez sérieux, est une source d’informations assez utiles. Ainsi un exemplaire atterrit dans les mains de chacun des membres du trio : Loki, Gamma et Kabbale.
La une du YORK SHIN CITY POST, édition du jour.
Si les trois hommes s’amusent à lever les yeux, ils peuvent voir la fameuse cité volante flotter au dessus de leur tête mais aussi et surtout au dessus de la ville. C’est un bâtiment des plus impressionnants, aussi grand que six stades olympiques mis côte à côté, maintenu positionné par quatre immenses réacteurs qui crachent constamment une flamme bleutée. Des montgolfières marquées du logo de la SkyCorp font constamment des aller retour y pour déposer les futurs clients munis de leur billet d’entrée.
A deux cent mètres de la place, se dresse en effet un immeuble ancien sur le toit duquel stationnent les ballons. Devant, une centaine de personnes font la queue, le précieux sésame en poche. La plupart font riches, très riches même, de par leur costume mais aussi de pas leur présence et leur manière de se tenir ou de parler. Certains sont accompagnés de gardes du corps particulièrement belliqueux, d’ailleurs l’un d’entre eux n’est pas étranger à Kabbale…
Un type avec un long imperméable beige accoste alors la petite troupe. Un type tout maigrelet déguisé d’une fausse moustache et d’un chapeau troué, un type vraiment louche qui ne tient pas en place et sautille comme en manque de drogue. Il ouvre son manteau d’un coup sec comme pressé par cette affaire et sur les revers apparait alors une collection de cartes à jouer issu d’un dessin animé à la con (vive le marketing !), étalée sur toute la surface.
« TAADDAAAAA !!!! Euh non c’est as ça -__-» dit il d’un air gêné alors qu’il s’aperçoit de sa bourde.
Alors qu’il ouvre grand sa bouche, sa moustache tombe à terre. N’y faisant pas attention, l’homme détache sa doublure et sur un autre revers du manteau voilà que pendouillent des tickets d’entrée pour les enchères. Il y en a cinq. Tous brillants.
« Voilà, c’est mieux non ? 100 millions le ticket ça vous tente ? »
Non loin de là à la terrasse de café un groupe de gens cool viennent de trouver place pour prendre un petit apéro. Sur les cinqs tpes, quatre portent des dread lockes aussi sales que volumineux (des rats pourraient certainement y construire leur habitat), ceux là ont l’air aussi agités que des escargots asthmatiques. Le dernier du groupe porte une casquette rouge et une barbe rousse, il est en train de s'appliquer à rouler une énooooOOOoorne cigarette en forme de cone avec un sourire tout aussi grand, et une bonne humeur communicative.
[Est il encore utile de vous rappeler ? :
-Que ma boîte mp est grande ouverte pour toute question, interrogation, incompréhension, pot de vin, photo prise à l'arrachée de kaizoku tout nu dans un champ d'asperges (en Moldavie de préférence)...
-Que vous avez une semaine pour poster chaque semaine (dernier délai le mercredi soir à 23h59)
-Que si vous ne postez le barème est toujours le même : 1 semaine sans post bobo, 2 semaines sans post membre ou organe en moins, 3 semaines sans post LA MORT. Donc pensez à avertir de votre absence dans le topic associé à la taverne.
-Que vous êtes entièrement libre de vos mouvements et qu'une subtile est toujours à prévoir quand le besoin s'en fait sentir (pas toujours donc^^ mais ça peut toujours vous sauver la vie en cas de danger).
-Que je vous souhaite une excellente aventure, puissiez vous vous éclater durant ce cycle 4!
-Que comme dirait l'autre poète : LET'S GO BIIIiiiiiIIIIiiiiIATCH!] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Loki Sleipnir Hunter
|
Posted: Thu Sep 06, 2012 2:40 pm Post subject: |
|
|
Finalement Loki s’était séparé de ses patrons. Chacun avait son chemin à suivre, et désormais Loki avait ses propres affaires à régler. Par moquerie, il se plaisait à désigner Kokowa et Sissel comme ses patrons, bien qu’au fond ils étaient amis. C’est ainsi que, lors d’un diner dans un restaurant style japoniaiserie, il dit adieu à l’informaticienne autiste, timorée et handicapée pour les relations sociales, et au riche héritier cachant sa carence en testostérone derrière ses lunettes, sa cravate et son goût raffiné pour le whisky.
A présent, le hunter nordique avait deux problèmes à gérer : Se sustenter et s’occuper de ses faiblesses cardiaques. Il vit la solution à son premier problème dans le reflet de sa carte de hunter. Le moyen le plus rapide, le plus efficace, et surtout le plus « distrayant » pour gagner de l’argent serait d’être hunter sous contrat. Et c’est ce qu’il avait toujours su faire jusqu’à présent : Garde du corps.
Son second problème, plus épineux - se soigner - nécessite une infrastructure hospitalière conséquente, en attendant de trouver le cœur d’un manieur de nen.
Pour multiplier ses chances de résoudre ces deux équations, le plus judicieux est de se rapprocher des grands centres urbains, là où l’offre et la demande abondent.
C’est croyant faire d’une pierre deux coups que Loki se dirigea tout droit vers York Shin City. Quoi de mieux que cette ville, réputée pour ses enchères grandioses, pour faire converger offre et demande ?
Ceci étant, Loki se retrouva sur cette place au moment que chacun trouvera opportun. Cette placette, remplie de vendeurs à la sauvette, tous prêts à vous vendre leur chemisette. L’auteur, après avoir placé cette strophe rimant en euphémisme, par pure facétie sans doute, introduit l’élément perturbateur :
A son grand dam, Loki ne connaissait ici personne. S’il avait eu la chance - ou la malchance - d’être dans l’autre groupe de candidats à l’examen hunter de l’an dernier, peut-être aurait-il pu apercevoir Mister Kaballe l’androgyne, ou Barracuda aux longs couteaux, ou encore le bounty à la casquette rouge, blanc dehors et rastafari dedans. Bref, il n’en était rien, il ne connaissait personne. Alors la seule personne qui attira son attention fut le vendeur de billets clandestins, Loki l’interpella aussitôt.
« Hey Chef ! Moi je suis intéressé par ton offre. »
Le comportement de toxicomane en manque du receleur oppressa un instant le jeune mineur.
Nota bene : Ceci n’est pas un pléonasme.
Se rappelant de son état de santé dégradé, celui-ci dut marquer une courte pause.
« ME-DI-CA-MENTS »
Ses tranquillisants déglutis, il reprit :
« PFiouu ! ça assomme un cheval ces machins-là ! … Ahem … oui ; là ; ton billet : Je n’ai pas d’argent sur moi, tout est au coffre, mais j’ai ça. »
Loki sortit timidement sa carte hunter de la poche gauche de son pantalon.
« C’est la mienne, elle est authentique. Ca veut un gros paquet de Jenis, qu’est-ce que tu en dis ? Mais attends, je ne veux pas me faire niquer, je suis plutôt lent comme mec :
Serre-moi la main pendant qu’on fait échange, comme ça je suis sûr que tu ne vas pas te barrer en courant ! »
Loki, avec son air honnête et sincère, lui tendit la main droite en signe d’accord. _________________ ¤ Loki Sleipnir ¤
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! » |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
|
Posted: Fri Sep 07, 2012 5:15 pm Post subject: |
|
|
Aaaah York Shin City, ville de modernité, de High Tech et toute autres horreurs du monde moderne. Rien qu'en humant l'air pollué qui y régnait, Kabbale avait la sensation d'attraper des boutons sur tout le corps.
"Pouaahh, quel endroit ignoble. Mais comment font les gens pour vivre ici ?"
Comment ? Il subissaient certainement un système auquel ils avaient été accoutumé depuis leur enfance. Mais là n'était pas le problème, le jeune indien avait une tâche à accomplir seulement sans son fidèle allié rencontré à l'examen hunter, il se sentait un peu affaiblit.
Déjà, il fallait se rendre en haut du dôme afin d'y retrouver son commanditaire surement très fâché à l'heure qu'il était. Secondo, il était fort possible que... enfin mieux valait ne pas trop penser à ça ^___^
Mais la chance était peut-être de son coté car un blond à l'aspect dur comme la pierre s'approcha du type vendant des cartes. Il observa alors l'étrange personnage montrer timidement un badge comme on en voyait rarement.
C'était ce qu'il lui fallait, il n'attendit pas plus longtemps et s'élança vers le blondinet en plein dialogue avec le vendeur de carte.
"Voyons... vous n'allez tout de même pas tomber dans ce piège grossier." Lança t-il à l'adresse de Loki. "Ce deal qu'il vous propose est une arnaque de premier ordre, peut-il seulement attesté de la validité de sa marchandise et quand bien même, seriez vous en mesure de valider ses dires ? Avez-vous déjà vu la carte qu'il veut vous vendre ?"
Il demeura à distance raisonnable afin de ne pas donner l'impression d'agresser le blond et continua à lui parler sur un ton calme et pacifiste. On ne pouvait jamais prévoir la réaction des gens après tout, mieux valait être prudent.
"Ecoutez, rangez votre bien." Conseilla t-il à Loki. "Et vous aussi le vendeur à la sauvette."Ajouta t-il.
Son attention se reporta sur Loki. "Mr ! Si vous souhaitez accéder au dôme, j'ai une meilleur solution à vous proposer. Plutôt que d'y laisser des plumes, je vous propose de vous faire entrer avec mes propres moyens, gratuitement !
Par contre, une fois au dôme, j'aurai besoin de louer les services d'hommes forts contre monnaie sonnante et trébuchante bien sur. J'ai besoin d'au moins deux personnes et vous semblez être le candidat idéal ^^ Qu'en pensez vous ?
Ah... et d’ailleurs, connaissez-vous quelqu'un d'autre qui serait intéressé par ce genre de job ?"
Qu'allait être la réponse de Loki ? Fallait-il se méfier de Loki dort ? Ou faire attention à Loki monte ? _________________ Kabbale
Acheter chez Francis !! |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Fri Sep 07, 2012 8:39 pm Post subject: |
|
|
Après avoir passé plus d’un mois dans un dangereux volcan, Gamma avait vraiment besoin de voir du monde, c’est pour cela qu’il choisit la fameuse York Shin City comme destination. Les quelques économies qu’il avait, ne lui permettaient pas de prendre un dirigeable, il dut donc se résoudre à embarquer sur un navire pour aller au cœur de la civilisation.
Alors qu’il parcourait l’océan qui sépare le continent Aijen du continent Yorubian, le jeune albinos ne pouvait s’empêcher de se demander quel sens devait prendre sa vie. S’il était toujours resté dans la famille, les choses auraient été plus simples, travailler pour son père jusqu’au jour où celui-ci le déciderait assez digne pour prendre la relève, néanmoins, ça ne l’intéressait pas. Il n’avait pour l’instant qu’un seul but, devenir hunter et il avait désormais plus de chance d’y arriver, même s’il se doutait que les choses n’allaient pas être aussi simples, surtout avec des mjs aussi sadiques xD
York Shin City, qui n’avait jamais rêvé de visiter un jour cette grande mégalopole ? Oh sûrement un grand nombre. Le rythme de vie dans ce genre villes déplaisaient bon nombre de personnes, la politesse n’était pas toujours au rendez-vous, l’air qu’on respire est aussi pure que dans une centrale nucléaire qui aurait explosés. Et en dernier, les rues sont aussi sûres que… bon on va arrêter avec les métaphores.
En arrivant dans une placette, Gamma avait du mal à marcher tant il y avait du monde. En effet, l’idée d’aller à York Shin City tombait dans une mauvaise/bonne (à voir) période. Car dans la ville allait se dérouler les légendaires enchères qui se déroulent tous les ans en septembre. Toutefois, pour l’albinos ça ne représentait pas grand-chose, après tout, il n’avait que 100 jenis et les enchères ce n’était pas son truc… SAUF ! Oui sauf que lorsqu’il parcouru l’article principal du journal qu’on lui avait jeté, l’un des objets qu’il allait être mis en enchères ne put que l’intéresser : Une enveloppe contenant la date et le lieu du prochain examen. S’il arrivait à obtenir cette enveloppe, il n’aurait pas à chercher l’examen comme il l’avait fait la dernière fois. L’homme qui tenait des tickets pour l’évènement mérita de suite toute l’attention du jeune aspirant hunter.
En observant plus attentivement le vendeur de tickets, à son attitude ça ne pouvait être qu’un junky en manque. Le ticket coûtait 100 millions de jenis (petit rappel : Gamma a 100 jenis), mais ça pouvait aussi être un gros fake juste pour pouvoir s’approvisionner. Mais bon, là n’était pas le problème car de toute façon, il n’allait pas les acheter. S’approvisionner… En détournant le regard, l’albinos vit un groupe de personnes qui ne pouvaient qu’attirer l’attention avec leur dreadlocks. Seul l’un d’entre eux n’en portait pas, préférant une casquette rouge. Quelque chose fit tilt dans la tête de l’aspirant hunter. L’homme à la casquette rouge fumait un joint…
A+B = C : Junky en manque + Joint = Piquer les tickets sans trop se faire remarquer o/
Mais avant de se diriger vers le hunter, même si Gamma ne savait pas que c’en était un, un type qui semblait intéressé par les tickets proposa un deal au junky, ticket contre licence hunter. Gamma arrivait à peine à y croire lorsqu’il vit la fameuse carte qu’il convoitait tant, et ce type allait l’abandonner contre un foutu ticket dont rien ne prouvait que c’était un vrai. Pendant un cours instant, l’albinos pensait vraiment à mettre une rouste au blond…Mais c’est qu’il était baraqué lol
C’est décidé, il allait tenter sa chance, mais avant de faire un pas en direction de casquette-man, une autre personne prit la parole s’adressant au blond. Lui aussi n’était pas sûre de l’authenticité des tickets et semblait proposer mieux… Vous faire entrer…Gratuitement…Sonnante et trébuchante. Si certains avaient observé Gamma, ils auraient remarqué que ses oreilles gesticulaient. C’est en s’intéressant au type que le jeune Elias ouvrit grand la bouche. Il était sûr de l’avoir vu, mais où ? MAIS OUI ! Comment peut-on oublier le type au poncho qu’il avait croisé à la mairie de Koripon… Vu la proposition, poncho-man devait aussi être un hunter… La honte ! Gamma n’avait même pas réussir à trouver le lieu, alors réussir l’exam…
_ Yo poncho-man ! Tu te rappel de moi o/ Koripon…La mairie ? Pas si sûr xD mais pourquoi pas tenter. _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
|
Posted: Mon Sep 10, 2012 5:54 pm Post subject: |
|
|
Conversation entre Kabbale et Loki
Loki : "Hey Métèque! Pourquoi tu viens foirer mes affaires?!"
Un peu énervé, car il semblerait que l'alchimie entre lui et le vendeur soit retombée à cause de l'intervention de Kaballe...
Kabbale : "Excuse moi mais je connais ces types, ce son des arnaqueurs :) Mais je ne suis pas métèque, je suis indien... et jaime la nature ^^
Moi, je te propose de ne rien payer et d’accéder quand même au dôme ^^ Et en prime, je te propose un salaire et un job : être mon garde du corps, je dois aller à un rendez-vous où m'attend un ami qui a promis de mettre ma tête à prix si j'avais un jour de retard... c'était il y a un mois.
Bon, forcément c'est un peu chaud comme job mais en conséquence tu peux être certain que la récompense sera de taille équivalente. Bien sur si l'argent ne t’intéresse pas, je peux te proposer d'autres possibilité de paiement, pas de problème de ce coté là =)
Loki : "Un quoi? C'est dingue, moi qui croyait que tout le monde était blond aux yeux bleus, comme dans mon village... Sauf le bijoutier Glucksmann, d'ailleurs les enfants se moquent de ses fils parce qu'ils ont les cheveux noir et bouclés..."
Loki marqua une pause et sembla embarassé, il comprit qu'il parlait trop pour rien. Alors il sourit bêtement.
"Ouhai je m'étalle un peu. Moi aussi j'aime la nature, tu me plais bien l'Undien! Ta proposition aussi me plait bien, c'est comme le jour de la Saint Nicolas. Peut-'t' même trop beau pour être vrai, comme Saint Nicolas ..."
Il lança alors un regard noir à Kaballe pour le mettre en garde, puis repris aussitôt sa bonhommie.
"Mais ça, le temps nous le dira, hein! =) J'accepte de t'aider, mais aujourd'hui ce n'est pas de l'argent que je veux, moi aussi j'ai besoin d'aide. On en parlera plus tard ... au calme."
Deal!
Alors la conversation se porta entre Kabbale et Gamma, pleine de quiproquo en tout genre de la part de l’un dien. Comme chacun sait indien vaut mieux que deux tu l'auras.
Kabbale "La mairie de... oui oui, je cherchais... oe, j'men souviens. Comment tu vas ? Ca faisait longtemps ^___^ Alors quelles nouvelles ? ta femme est revenu ? ton fil ne se drogue plus ?"
Le type au poncho n'y était pas du tout , alors qu'on pouvait observer une grosse goûte de sueur perler dans le front de l'albinos, celui-ci prit la parole.
Gamma : _ Non...Non pas vraiment J'ai pas de femme...ni d'enfant junky...
Après un long soupire (personne ne me connaît...) Gamma jugeant bon de parler des choses sérieuses reprit la parole :
_ En fait, je n'ai pas pu m'empêcher de t'entendre parler et j'ai cru comprendre que t'avais besoin de deux types. Je suis peut-être pas un hunter mais je suis fort (enfin je pense xD) et je suis intéressé par ce boulot.
Le regard était devenu plus sérieux, s'il arrivait à accéder aux enchères, ça serait déjà un bon début.
_ ...En fait, c'est quoi le boulot ?
Kabbale : "Ah bon... étrange. Tu n'es pas Roger, l'ébéniste ? Bon...
Sinon oui, j'ai besoin de deux types, pour qu'ils soient mes gardes du corps car je dois aller rencontrer un ami mécontent... enfin un ami, disons que j'ai du retard par rapport à la date de notre rendez-vous... un mois.
Il m'avait fait la promesse de mettre ma tête à prix si je ne venais pas en temps et en heure, j'espère que c'est un homme de parole... enfin non je n’espère pas mais bon... T___T
Je sais, ça semble dangereux mais si je cherche des gardes du corps c'est pas pour surveiller la porte des toilette pendant que je pisse, logique ^^ Et puis, toute peine mérite salaire donc forcément, tu toucheras une grosse récompense. Bien sur ça ne se limitera pas à l'aspect pécunier si tu cherches autre chose que de l'argent =)
Deal ?"
Roger...L'ébéniste... Poncho-man était complètement à bourre. Toutefois, l'offre était intéressante.
Gamma : _ Deal ! En fait, je m'appelle Gamma o/
Les deux affaires semblaient entendus. _________________ Kabbale
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
|
Posted: Wed Sep 12, 2012 8:01 am Post subject: |
|
|
Tour 1.
Kabbale de par son intervention avait semble-t-il cassé toute la dynamique marchande du pauvre type en imperméable. Aussi, les épaules baissées, la tête rentrée à la façon d’une tortue l’homme disparu en se faufilant dans la foule à la recherche d’autres clients potentiels. Poncho boy pourtant peu décidé à acheter les tickets finit par le suivre comme s’il voulait le rattraper (s’apercevant de son erreur ?)… pour finalement arrêter sa traque quelques mètres plus loin, se baisser et ramasser trois billets avec satisfaction. Comment diable les précieux sésames étaient t’ils tombés? Nul ne le sait à par peut être votre MDJ préféré et quelques autres dans la confidence. En tout cas le mystère restait entier !
L’indien, toujours lui, les trois bouts de papiers dorés en poche, s’éloigna de la placette pour plus de calme et fut accosté par un couples de pigeons. Scène étrange mais preuve indéniable qu’il est bel et bien l’ami des animaux. Si B.B voyait ça, elle serait fière de lui à n’en point douter.
Toujours est-il que quelques minutes plus tard, notre hippie fila vers la tour à montgolfières suivi de ses hommes de mains, fraîchement recrutés – Loki le mineur et Gamma l’albinos. Le trio se plaça en bout de file d’attente, pile juste derrière le colosse Black. Quidam qui fixe du coin de l’œil, caché derrière ses lunettes de soleil, Kabbale un long moment. Sans décrocher un bonjour.
La file, aussi longue et aussi pénible que celle d’un manège à sensation forte dans un grand parc à thème avança, lentement mais sûrement, d’autres personnes se mirent en bout de chaîne et finalement nos trois héros entrèrent dans le bâtiment pour monter une à une les marches d’un escalier en colimaçon. 3 étages !!! Pour faire passer le temps, des écrans étaient disséminés ça et là, le canal bloqué sur la chaîne d’info locale.
La présentatrice, une blonde pulpeuse, aux cheveux tirés en arrière, dont les lunettes faisaient à penser qu’elle se donnait un air faussement intellectuel (alors qu’elle était là pour son physique, personne n’était dupe) entamait un énième focus sur les enchères de sa voix suave et directe.
« Comme le révélait le York Shin City Post dans son édition du jour, l’un des plus beaux objets de a collection de cette année sera le cœur de Salaman. D’aucuns connaissent cet artiste qui a bouleversé le monde de l’art avant de mourir dans d’étranges circonstances, encore non élucidées à ce jour. Circonstances qui, continuent de parfaire sa légende.
Son cœur, conservé dans une solution de formol, à l’intérieur d’une de ses dernières compressions, en respect de sa volonté testamentaire, est mise en vente par son petit fils, couvert de dette suite à de mauvais calculs boursier. Les collectionneurs et amateurs de cet artiste fou, et ils sont nombreux, seront sur le pied de guerre pour obtenir ce que Salaman considérait être comme le centre de sa passion, de son inspiration et de ses pulsions. »
Sur les écrans, les images de l’exposition avaient peu à peu remplacé la journaliste. Un gros plan du cadreur permit de voir une fille fluette à la chevelure verte, vêtue d'une tenue de soie chinoise épousant ses formes, entreposer dans un solide et épais coffre le fameux objet. Une magnifique sculpture de cuivre pliée et repliée en forme de cœur dans sa version ‘organe’. N‘importe qui y aurait vu une œuvre d’art, mais pour les éveillés au Nen par contre, l’objet irradiait d’aura…
Fin du flash info, une page de pub débutait avec un formidable clip pour des laxatifs suivi d’un autre sur les mycoses des pieds (à se demander quel était le public cible ?). En attendant, Gamma et les autres arrivaient à la fin de leur calvaire. Au bout des escaliers, un couloir. Et au bout du couloir un homme, une douchette à la main, prêt à scanner les billets d’entrée. Une montgolfière vide, attendait son chargement, son panier d'osier aussi grand que confortable pouvant accueillir 10 personnes au moins. Encore faut il le remplir. Son conducteur, un petit jeunot, en habit de groom bleu laser, aux écussons de la SkyCorp sourit de toutes ses dents, aussi blanches qu’étincelantes pendant que sa main droite reposait sur le clapet, prêt à faire jaillir le feu élévateur.
Mais voilà... la douchette du contrôleur sonnait faux. Pas de bip bip... à la place un horrible bup bup. Arf. Ce dernier planta son regard dans celui de son client d'un air désolé, inquiet avec une légère trace de suspicion. L'homme en costume anthracite Hunter Armani calme au possible ne donnait pas l'air très étonné sur la non validité de son ticket et gardait sa classe et son air hautain. Tout l'inverse de son garde du corps. Le grand black semblait hors de lui, des veines de colère venaient décorer son visage déjà si peu amical...
« Il s'avère qu'il y a un léger problème. Un petit rien du tout, ne vous inquiétez pas. Je vais vous demander de patienter un petit moment sur le côté^^'. Le temps que je m'occupe de ces messieurs... » récita-t-il en vrai professionnel, montrant de la tête nos trois héros. « Et je reviens vers vous pour régler cette fâcheuse histoire. »
C'est donc au tour de Kabbale de passer ses tickets qui, sous le coup de laser, donnèrent trois bup bup. Arf...
« On dirait que mon appareil rencontre quelques difficultés . Une minute je vous prie. » s'excusa le contrôleur en secouant sa douchette avant de s'éloigner pour décrocher avec anxiété un talkie-walkie. Même s'il avait prit soin de se retirer, la distance n'était visiblement pas suffisante et quelques brides venaient titiller les oreilles de Loki et consorts. Parmis eux : « série de contrefaçons » ; « faites vite » ; ou encore dans un langage plus cru : «un gros renoi et un viking qui me font flipper ma mère... »
Pendant ce temps l'homme d'affaires et son employé de couleur avait une petite discussion, sorte de mise au point.
« Quand j'ai voulu me rendre aux enchères, il était déjà trop tard, les places étaient toutes prises. J'imagine que ma secrétaire a du se rabattre sur ce qu'elle a trouvé sur Internet et mon petit doigt me dit qu'elle s'est faite avoir en beauté. Une vraie petite écervelée... Tant pis, ce ne seront que quelques autres milliers de jénis jetés par la fenêtre, ce sera pour l'année prochaine. »
Vous serez bien entendu payé en intégralité Monsieur Harmleki, pour le dédommagement.
« Si je me rabaisse à être votre chien Monsieur Bloomsberg, ce n'est pas pour entendre vos excuses, c'est pour me rendre là haut. » grogna le tas de muscles couleur ébène.
Sans prévenir, il souleva son patron et le balança sans autre forme de procès en contrebas. On entendit les os se briser suivit d'un appel atroce. Du troisième au rez de chaussée... la distance n'avait pas l'air mortelle. L'instant d'après il s'empara d'un hachoir qui pendouillait à sa ceinture et décapita le contrôleur. Une giclée de sang recouvrit Gamma, Kabbale et Loki.
En moins de dix secondes, le couloir se vida sous les cris et l'horreur. Le black, lui avait déjà posé un pied dans le ballon, et glissé la lame sous le gorge du pauvre groom pour le prendre en otage. L'entrejambe du garçon avait l'air très humide, faisant passer le bleu clair au bleu foncé cet endroit précis.
Six hommes jaillirent alors dans le couloir. Des gardes de sécurité, en tenue noire avec des protections en plastique ça et là (épaules, coudes et genoux). Les quatre du milieu tenaient dans leur main un modèle fusil-taser, le doigt sur la gachette. Aux extrémités les deux autres déplièrent de longue tiges en fer en rétractable. Pas vraiment des négociateurs, plutôt une belle brochette de connards.
Loki, Kabbale et Gamma étaient pris en sandwich entre les forces de l'ordre et un psychopathe de la machette.
Bordel, c'était déjà le caca.
[On dirait qu'on rentre dans le vif du sujet, non ?]
Quote: | PLAN :
zone grise : le quai permettant d'accéder à la montgolfière
carré brun : la montgolfière
chez les gardes de sécurité, les hommes en vert foncés sont ceux munis de matraques (cf post).
Sinon vous êtes séparés de 10m des gardes et de 6m du colosse et du groom.
 |
_________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
|
Posted: Fri Sep 14, 2012 2:28 pm Post subject: |
|
|
Non seulement ce type avait le culos de vendre ses billet à un prix exhorbitant mais en plus, il vendait des faux.
"Je suis bien content de ne pas avoir payé ^__^" Murmura t-il pour lui même tandis que le black décapitait l'agent chargé de valider les billets.
Du sang gicla et entacha son superbe poncho, Loki et Gamma, ses nouveaux alliés furent eux aussi victimes involontaire de la folie meurtrière du black.
Apparement, l'homme n'avait pas changé depuis l'examen hunter, ce qu'il voulait, il le prennait. Et quand ça ne lui plaisait pas...
"Oh non... je venais de laver mon poncho il y a un mois !" S'écria t-il avec desepoir.
Il enleva alors l'habit et le jeta sur le coté. N'ayant pas d'autres habits, tous purent constater à quel point l'indien avait la peau sur les os. Plusieurs raison pouvaient expliquer cette condition physique particulière mais la vérité c'était que la carac Force n'était pas la favorite du joueur se cachant honteusement derrière Kabbale.
"Bon, apparement le sang n'a pas eut le temps de passe rau travers de mon vêtement, je n'aurai pas besoin de prendre de douche cette semaine ^___^"
Derrière eux, les forces de l'ordre invsetissait les lieux armes aux poing. Mais si le black avait réellement obtenu le statut hunter, il devait également avoir appris à se servir du nen, à moins que ce n'eut déjà été le cas auparavant.
"Je pense qu'ils viennent pour le mongol fier." Expliqua Kabbale à ses alliés en pointant le black du doigt. _________________ Kabbale
|
Back to top |
|
 |
Loki Sleipnir Hunter
|
Posted: Fri Sep 14, 2012 4:55 pm Post subject: |
|
|
Fonçant tête baissée, Loki accepta le marché de Kabbale sans vraiment comprendre ce qui l’attendait au tournant. D’une part il devait accompagner l’indien jusque dans l’île flottante de Skycorp, et d’autre part le protéger d’un ami mécontent. Un sulfureux mélange de Space Opera et de Baston… pourquoi hésiter plus longtemps ? Loki aurait les réponses à ses questions plus en avant, pas besoin de se tarauder le citron. Et comme aimait à le dire tonton Gungnir : « Tout vient au poing à qui sait le tendre ! »
Sacré tonton.
Une seule question fit preuve de résilience dans le citron de Loki. Kaballe l’indien répéta la même rengaine à ses deux gardes du corps. « Si l’argent ne t’intéresse pas, je peux te proposer autre chose ». Quelle idée le métèque avait-il en tête ? Le mineur espéra qu’il ne s’agit pas là de propositions tordues, pioche en main, il se fit le serment de lui péter la tronche s’il s’avérait qu’il soit tombé sur une sale espèce de giton basané.
En parlant de basané, le fort homme noir dans la file d’attente ne tarda pas à attirer l’attention de Loki vu comment il dévisageait son nouveau patron. Le nordique ne tarda pas à lâcher un :
« Qu’est-ce ‘ t’as ? »
Puis tout s’accéléra. La monté des escaliers, la douchette, les badges, les bip bip, les bup bup, le saut à l’élastique sans élastique, la décapitation, le sang, la prise d’otage, les gardes de sécurité. Bref, Loki était à York Shin City.
Le mineur essuya le sang sur son visage avec dédain, d’un revers de l’avant-bras. Accompagnant le geste, sa main plongea dans la poche de son pantalon et afficha frénétiquement sa carte hunter, bien visible, face aux gardes de sécurité.
« Ne vous inquiétez pas les mecs ! Je suis Loki Sleipnir, hunter Black List. Avec mon équipe, je m’occupe de neutraliser ce fou-là. On parlera des billets après, d’abord il faut empêcher ce maniaque de nuire ! »
Le blond fit volte-face, et glissa à Gamma d’un coup de coude :
« Surveille-moi ces tarés en costume… »
Aussitôt il grogna en direction du tueur pour attirer son attention.
« Hey ! Abruti ! Où tu as vu qu’on décapite lâchement les gens comme ça ?! Comporte-toi comme un homme ! »
Loki dégaina vigoureusement sa pioche en direction du gros boucher noir en signe de duel. Un ange passe. Plus tard, du coin de la bouche il lança à Kaballe.
« Patron, j’espère que tu as un plan là… » ^^’ _________________ ¤ Loki Sleipnir ¤
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! » |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
|
Posted: Mon Sep 17, 2012 10:53 am Post subject: |
|
|
Gamma ainsi que le blond avaient accepté de travailler pour le gitan. Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Après être tombé sur les trois tickets, le petit groupe nouvellement formé prirent la direction de la tour pour monter sur le dôme où allaient se déroulaient les enchères, c’est là que les choses se mirent à s’accélérer.
Déjà il fallait attendre son tour et l’albinos n’est pas super patient, mais ce n’est pas grave. Puis, il fallait monter les escaliers, un peu fatiguant mais ce n’est pas grand-chose, surtout qu’en regardant le fameux cœur de Salaman, l’aspirant hunter avait pu sentir qu’une aura émanait de la chose. Ce cœur devait coûter une fortune avait pensé Gamma. Mais bon passons, il fallait encore que les trois arrivent à atteindre le dôme.
Les choses se mirent à se compliquer lorsque le ticket d’un type qui avait comme garde du corps, un renoi des plus louches, se mirent à faire bup bup au lieu de bip bip. C’est là que ça devenait grave, surtout que même les tickets des trois acolytes avaient fait le même bruit. Le noir qui était le garde du corps envoya son patron valser du troisième au rez de chaussée. Petite précision, le type avait les os brisés. Et puis le sang se mit à gicler, et le garde du corps avait maintenant un otage. Sans parler des gardes qui arrivaient munis de tasers et de matraques.
Je crois qu’on peut dire que là c’était grave. Gamma qui avait le gilet rouge taché par le sang du contrôleur se mit à serrer les poings, là il était énervé. Il déboutonna le gilet et le jeta par terre. Pourtant il venait de l’acheter après avoir quitté l’archipel de Powanola.
_ Il m’a coûté cher ce gilet
Loki qui était un hunter sorti sa carte pour amadouer les gardes, mais n’étant pas certain de l’effet de la carte, il intima à l’albinos de les surveiller. Gamma hocha la tête en signe d’accord. C’est alors qu’il sortit son révolver. Il était temps de passer à l’action. _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
|
Posted: Tue Sep 18, 2012 9:29 pm Post subject: |
|
|
Tour 2.
« Un Hunter ? »
« Oh !!! BO-R-DEL !!! Maman voudra pas me croire quand j'lui raconterai ça !»
« De la Black List en plus, les mecs !!! »
« On peut avoir un autographe ? »
« Roger... »
« Quoi encore ? »
« C'est pas vraiment l'moment là... »
La carte plastifiée de notre ami le Viking eut sur la petite troupe de sécurité, le même effet que le passage imprévu du Président en exercice devant un banc de retraitées. Du respect (et un foutu brin d'excitation) se lisait dans leurs yeux habituellement si mornes. Du respect si profond qu'il les figeait sur place comme de vulgaires figurines militaires en plastique. A quelques mètres de là pourtant, Kaballe et ses hommes de mains n'étaient pas là pour jouer. Il y avait un psychopathe à abattre. Et peut être un otage à sauver aussi, non ?
Et tandis que l'hippie à l'hygiène douteuse se dessapait, pour se mettre dans l'ambiance sans doute, la montgolfière elle, prenait doucement son envol. A l'intérieur, le groom avait mis le brûleur à la position max, priant intérieurement le seigneur. Son agresseur, la main tendue vers nos héros, passa à l'action. Sa paume vint à s'illuminer, gorgée de Nen jusqu'à explosion.
Une vague d'aura se propagea comme un vent froid. A priori sans dégât.
La surprise passée, une zone bleutée, étendue sur dix mètres (longueur, largeur et hauteur) de la forme parfaite d'un poing de géant couvrait maintenant la zone. Et ce, du ponton jusqu'aux six gardes - qui n'avaient d'yeux que pour le nordique sans s'apercevoir nullement de cette énergie-. A l'intérieur de cette aire, Dieu que tout était devenu lourd ! Lourd, lourd, lourd ! Aussi, quand Loki s'élança, pour bondir, non seulement ses muscles lui quémandèrent un effort surhumain, mais en plus eut-il besoin d'un coup de pouce, pour espérer s'élever du sol qui l'attirait comme un aimant. Sa pioche en l'air, tirant, il commença finalement à quitter difficilement le sol...
… C'est en sortant de l'immense main de Nen repliée et translucide, qu'il retrouva son poids habituel. Sa pioche, elle, s'accrocha in extrémiste à la nacelle en osier de l'appareil qui continuer à gagner dangereusement de l’altitude. Un peu plus, avec une pincée de malchance et le mineur aurait rejoint l'ancien employeur de Monsieur Harmeleki en contrebas. Espérons qu'il n'ait pas le vertige.
Depuis le ponton, une armée sauterelles regardait en l'air. Seule une poignée d'entre elles avait réussi à grimper sur le ballon à temps. Les autres devenues trop lourdes, sautaient maintenant à peine plus haut que leur taille... Gamma et Kaballe subissaient le même phénomène. Plus le temps passait et plus ils se sentaient attirés au sol, victimes de leurs propres kilos. Pas bien maigre les loustic certes mais nul doute qu'ils grimperaient à 300kg facile, si on les pesait à l'instant.
L'albinos eut bien de mal à lever son bras au bout du quel scintillait le dangereux revolver prêt à faire feu. Le ballon était déjà loin dans le ciel et la gravité continuait d'augmenter.... il ferma un œil, se concentra et, professionnel, appuya sur la détente. Un tir. La balle percuta la nacelle, à un mètre de Loki, étalant une peinture bleue sur une certaine surface. Les insectes qui continuaient leur ascension en direction du colosse, y firent une halte pour y tremper leur patte. Ils en étaient maintenant plein^^.
* * * * *
Loki , les pieds dans le vide serrait les dents, suant de Nen, en mode Ten. Il vit le gros Black se pencher par delà la nacelle et lui sourire de toutes ses dents. C'est bien la première fois qu'il lançait une telle politesse ; adressée toutefois avec un hachoir à la main elle avait un vrai drôle de goût. Ca sentait clairement le roussi.
Mais... les sauterelles tombèrent à pic. S'attaquant au visage du psychopathe, les bestioles mordaient et badigeonnaient sa peau de peinture bleue faisaient du bon travail. Loki avait enfin un peu de temps pour lui et s'accrocha au rebord, tira fort et bascula à l'intérieur de la nacelle ! En sécurité (limitée), là, il trouva le groom à sa position, pétrifié et couvert de Nen. Le pauvre garçon ne semblait pas vouloir/pouvoir bouger, comme cloué au sol.
A trois mètres, son adversaire écrasait les derniers insectes. Hachoir Versus Pioche. Le combat ne faisait que commencer...
* * * * *
Au même moment, loin de là, la zone-poing d'aura s'effaça et la gravité retrouva sa pression naturelle. Kabbale et Gamma encore sous le choc furent aussitôt surpris par l'interpélation qui les visait.
« Montez ! Mes collègues m'ont tout raconté. » dit l'inconnu en tapotant le talkie walkie qui pendait à sa ceinture. L'homme, d'une trentaine d'année, montait un pélican à tâches de léopard. Un bel animal, haut de 6 mètres de haut, long et large d'autant. Il portait l'uniforme traditionnel de police, qui allait de pair avec cet air de fierté qui ne quittait jamais ses yeux bruns.
« Mon nom est Charly Dust, lieutenant rattaché à la police montée du commissariat, secteur sud de la ville . Je suis en charge de la sécurité aérienne pendant toute la durée des enchères, et avec ce qu'il vient de se passer on peut dire que je vais avoir du boulot. Un coup de pouce, serait pas de refus ! Roger m'a dit que vous êtes Hunter, je suis content d'avoir à faire avec de vrais pros .
Ce ne sera pas de trop pour gérer cette situation... sans compter que cet enfoiré de CDL serait dans le dôme en ce moment même. J'ai les pieds et poings liés... J'en saurai plus quand les choses se seront calmées ici. »
Kaballe et Gamma, plus calmes, aperçurent alors qu'un mince filet d'énergie s'échappait du cœur de leur interlocteur pour être relié à celui du volatile. Un détail peut être ? Pas pour des utilisateurs de Nen. Non, non.  _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
|
Posted: Sun Sep 23, 2012 6:19 pm Post subject: |
|
|
Le plan avait semble t-il échoué, le black s'était envolé par la voie des airs avec Loki dans ses bagages. Apparemment, l'indien avait eut tord de considérer ce type comme un bourrin sans cervelle, ses techniques de nen étaient plus raffinés qu'escompté.
"Ah... il va peut-être réussir à tuer Loki alors." Lâcha t-il en regardant le ballon s'éloigner. "On ne peut rien y faire, je ne sais pas voler et puis de toute façon ça m'arrange ^___^"
C'est alors qu'un pélican géant accosta sur la plateforme avec le chevauchant un policier ravi de pouvoir compter sur leur aide pour mettre fin aux agissement du black.
"Et merde -___-" Râla t-il en ramassant son poncho.
Il n'y avait pas de temps à perdre, peut-être pouvait-ils encore intervenir et tirer Loki d'un mauvais pas.
"Pfff... tu parles. Dites, votre pélican, vous l'avez matérialisé ou bien vous le manipulez avec votre nen ? C'est un détail très important."
L'homme qui ne semblait pas ou voulait faire croire qu'il ne connaissait rien au nen évoqua un lien entre lui et sa foutu bestiole.
"Évidemment, bon... allons-y alors. Allons aider le nordique. En espérant qu'il aura réglé le problème lui même."
Il jeta un regard derrière lui vers les forces de l'ordre. Finalement le black ne les avait même pas touché... dommage -__-
"J'espère que votre oiseau est doué pour les acrobaties aériennes, notre cible peut générer une sorte de main qui augmente la gravité. Autant vous dire que c'est très mauvais pour nous.
Il faut à tout prix éviter de se retrouvé prit de dedans. Dans le cas où ce que je vous dit semble complètement absurde... remémorez vous votre lien avec le pélican et vous verrez, ça serra logique ^^."
Il se mit alors à siffler. _________________ Kabbale
|
Back to top |
|
 |
Loki Sleipnir Hunter
|
Posted: Tue Sep 25, 2012 4:41 pm Post subject: |
|
|
A la suite d’une ascension épique, Loki finit par se hisser dans la nacelle. Après avoir repris son souffle, un genou à terre, il se redresse. Les traits durs, la mâchoire carrée et serrée, les sourcils froncés, le mineur fait maintenant face au boucher.
Le nordique se place de profil, son outil de travail dans la main droite, en avant, comme un sabreur prêt à recevoir son ennemi, une dernière intervention tout de même :
« La vraie question c’est qu’est-ce que je fous là ? Je me suis engagé envers ces types à t’intercepter et me voila à te courir après jusque dans les airs… »
Presque conscient de l’effet de gel qu’il avait imposé à son esprit, Loki marqua une courte pause pour chercher la raison de sa persistance.
« Mouhai, c’est vrai, tu as ravagé deux mecs… Bon, soit : J’imagine qu’en tant que hunter c’est de mon devoir de te mettre une branlée. »
Il inspira avec force par le nez, tel un buffle par ses naseaux, et poursuivit d’une voix lourde.
«° Et c’est avec grand plaisir !! »
Pioche versus Hachoir ; le prolétaire face au bourgeois ; Germinal version Hunter, bientôt dans les bacs ! _________________ ¤ Loki Sleipnir ¤
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
|
Posted: Tue Sep 25, 2012 7:17 pm Post subject: |
|
|
On disait souvent qu’il ne fallait jamais juger les gens sur leurs apparences, et comme certains diraient, l’habit ne fait pas le moine. Eh bien c’était le cas du noir baraqué qui avait réussi à surprendre les trois acolytes avec sa faculté au combien intéressante. Ah ce maître du jeu, il ne manquait pas d’imagination pour mettre nos trois héros dans de mauvais guêpiers. Alors qu’il était sous le coup de la technique de boucher, Gamma tentait d’analyse la capacité de son adversaire. En y réfléchissant, l’albinos avait déduis que le renoi avait utilisé la transformation afin de donner la forme d’un poing à son nen, ainsi il pouvait utiliser de la manipulation.
_ Ce type arrive à combiner la transformation et la manipulation !! Il est fort, faut l’avouer.
Néanmoins, Gamma souhaitait aller plus encore dans sa réflexion, après tout vu comment il avait été immobilisé, à part tenter de toucher sa cible, il ne pouvait pas faire autre chose à part réfléchir. L’aspirant hunter voulait savoir si leur adversaire était de la manipulation ou de la transformation, car d’une certaine façon, ça changeait les stratégies à mettre en place. Mais les évènements s’accéléraient. En effet, Loki avait réussi à monter sur la nacelle et allait combattre le boucher en face à face et ni Kabbale, ni Gamma ne pouvaient l’aider. Mais alors que l’albinos alla récupérer son gilet, les taches de sang, ça se nettoie, un policier chevauchant un pélican leur proposa de rattraper Loki et le noir en montant sur le pélican. L’homme de loi semblait utiliser son nen afin de manipuler l’oiseau, Gamma ne put s’empêcher de se dire que cela ressemblait à un film avec des hommes bleus.
L’heure n’était plus à la réflexion, après avoir enfilé son gilet taché de sang, il montant à bord de pélican airline, décidé de se venger du boucher qu’il l’avait cloué au sol.
_ JE VAIS REDUIRE CETTE MONTGOLFIERE EN CENDRES.
Le jeune aspirant hunter sort alors son révolver le tenant de la main droite, dans la main gauche, l'on pouvait voir deux balles de révolvers assez particulières. _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
|
Posted: Tue Sep 25, 2012 10:28 pm Post subject: |
|
|
Tour 3.
Côté vitesse, notre ami le colosse d'Ebène continuait d'être le plus fort. Main gauche tendue, pulsant d'aura, il la referma d'un coup sec. Nouvelle vague de Nen, nouveau poing translucide fait d'énergie qui venait englober l'intégralité de la nacelle. Impossible d'y réchapper. Notre Vinking, pris au piège sentit la gravité dans son dos se renforcer... se renforcer encore et encore... de sorte que les lois physiques étaient maintenant inversées. Le « rebord » de la montgolfière (celui derrière l'ami Loki), devenait le sol et le fond du ballon passait à l'horizontale pour devenir un mur ou un nouveau rebord (au choix).
Génial pour certains. Pas top pour d'autres. Pour sûr, assez hallucinant comme effet.
Seul le groom restait planté là, à l'horizontale, clou humain, oublié de ce combat qui ne le concernait pas mais qui continuait car... Surpris par l'effet, Loki tomba en arrière, découvrant de facto la nouvelle gravité qui officiait maintenant au sein de la nacelle. Allongé sur le rebord, sa tête dépassait dans le vide, ses cheveux blonds battus par le vent. Monsieur Harmleki pour sa part, s'attendant à tout ce beau bordel, arborant le sourire d'une hyène, et sauta sur sa proie, hachoir en avant, main gauche toujours bien fermée.
* * * * *
Le pélican géant battait ses ailes, les battait aussi vite qu'il pouvait. Le lieutenant Charlie Dust avait dégainé de jolies lunettes de soleil et se cramponnait à la selle de cuir, prêtant autant de forces qu'il le pouvait à travers le lien de Nen qui le reliait à la volaille. Derrière lui Kabalele ne faisait rien. Comme d'habitude... Sa seule activité se limitait à siffler, comme si la situation n'était pas si problématique que ça. Le surnom d'hippie lui collait plus que jamais à la peau.
Quand l'oiseau rattrapa enfin son retard sur le ballon, il prit bien garde de rester à distance, dans l'éventuelle hypothèse d'une nouvelle main de Nen. Sur son dos, la vue était bonne mais le spectacle peu rassurant. Le Black était jonché sur Loki, son hachoir abattu en plein dans le poitrail du nordique... Aïe. Aïe.
En désespoir de cause, Gamma à l'arrière de Kabbale avait autre chose à faire que d'écouter la chansonnette de son patron. L'albinos arma une nouvelle fois son revolver, stabilisa son tir (pas si facile à cette hauteur, avec une cible mouvante, et un support si peu stable)... shoota.
Une balle rouge vint frapper la nacelle prêt du Colosse. Le fond du panier du ballon se teinta en rouge, une surface pâteuse qui prit feu instantanément, se répandant aussi vite et bien que sur de la paille sèche...
* * * * *
Derrière ses lunettes, le renoir écarquilla les yeux. Ce n'est pas tant ce début d'incendie qui le sciait, c'est que sous ses jambes, Loki semblait aussi frais qu'un gardon, et que la lame de son précieux hachoir avait commencé à se fissurer. Il y avait anguille sous roche, car normalement la cage thoracique de notre héros du jour aurait du être grande ouverte à ce moment précis de l'aventure.
« T'as quoi la d'ssous. Un couvercle en fonte ? »
En guise de réponse, l'ex bombasse du Nord se déhancha. Sublime coup de pioche à la renverse. Le colosse bascula, lâcha son arme qui tomba et se rattrapa in extrémis au rebord., soit l'exacte situation inverse d'un tour auparavant. Sa main gauche ouverte agrippa elle aussi le rebord et alors le poing de Nen disparu. De là à penser que pour renforcer la gravité d'une zone, la condition était de ne pas utiliser sa main gauche, il n'y avait qu'un pas...
[Pour la petite info sa faculté était de type Renforcement (il renforce la gravité, il ne la manipule pas car dans un tel cas il pourrait très bien l'annuler^^), et il rajoute de l'émission au niveau du zonage. La forme du poing c'est juste pour du style et faire le lien avec sa condition d'avoir le poing gauche fermé. Donc pas de transformation et encore moins de la manipulation, bien que ça aurait pu en être ah ah.]
Sain et sauf, le groom dans un coin, s'effondra en pleurs, oubliant ce petit feu qui grandissait et qui n'avait de petit... que le nom. Loki avait pour sa part d'autres chat à fouetter. C'était l'heure du choix. En face de lui, pendu dans le vide, le Black le fixait, tremblotant d'impuissance. La chaleur s'amplifiait et une fumée noire s'élevait en colonne.
« Lysa Harmleki. Un vrai caractère de cochon...
J'te parle de ma fille ducon. Elle vit avec ma femme à Ryuuseigai. Elle a choppé un truc de batard. Les médecins disent que c'est incurable. Je les ai tués quand ils m'ont dit ça. Z'avaient pas le droit ces salops.
Elle n'a pas mérité ça, elle. Elle a rien fait ma Lysa, pas de sang sur ses mains d'gamine. Alors l'oeuf de dragon poulet... c'est sa seule chance. Et les enchères c'est ma seule chance. Dans un mois, elle clapse. Alors ton histoire d'Hunter, je m'en bats les bourses. Tu joues au héros, mais t'as que dalle dans l'pantalon mon con. »
Qu'allait faire Loki face à ces révélations ? Le temps était compté... surtout que le feu était devenu mortel... gagnant le cordage et bientôt la toile. Aïe, aïe.
* * * * *
« Finalement, votre ami s'en sort pas si mal ! Il était quand même costaud l'autre. Remarque, pour un Hunter, c'est assez normal, non ? » affirma Charlie qui venait de poser son oiseau, sur l'un des quais du dôme.
« Reste que vous l'avez mis dans un sacré merdier en provoquant cet incendie... Je vais tenter de le récupérer en un seul morceau, lui et cet otage. Fissa! En espérant qu'ils grillent pas comme des cochons. Faut boucler l'affaire proprement ! Vous, vous avez du travail qui vous attend je crois... »
Devant l'une des portes, une belle femme aux cheveux verts les attendait. Cette robe de soie... cette carrure, tout portait à croire qu'elle faisait attention à elle, précieuse. Kaballe et Gamma l'avaient aperçu dans le reportage sur les enchères durant leur attente dans la tour des ballons (c'était elle qui rangeait le cœur de Salaman dans un coffre fort).
« Zinah Gleenstone, enchantée. » siffla t elle en faisant une petite révérence dans un style très oriental. « Je suis l'assistante personnelle de Monsieur Stan. Suivez moi je vous prie^^. Le PDG de la SkyCorp vous attend de pied ferme, et autant vous dire que la situation est on ne peut plus urgente... Quand il a appris de la bouche du responsable de la sécurité que des Hunters étaient dans les parages, ça été un véritable soulagement. Nous souhaitons à tout prix et éviter un scandale. Le déroulement des enchères en pâtirait énormément. Comme dirait Monsieur Stan 'Ce n'est pas bon pour le affaires, et encore moins pour l'oseille !' »
D'un pas chaloupé, la fille aux cheveux couleur chlorophylle les conduisit dans un couloir propre, sobre, couvert d'un revêtement gris métallisé surlequel s'attachait quelques photos des précédentes enchères. Ca sentait le propre, et surtout le fric à plein nez. La demoiselle s'arrêta devant une porte décorée du logo des toilettes pour hommes.
« C'est ici. Il a été interdit de toucher à quoi que ce soit. La scène de crime est donc entièrement vierge. Je sais que je ne devrais pas en rire, mais toute cette situation me rappelle les téléfilms minables que regarde ma grand mère Il y en a presque tous les soirs à la télé des comme ça maintenant.. »
La femme se retira, aidée d'une nouvelle révérence alors que l'albinos et l'indien rentrèrent dans la pièce. Une pièce assez grande, des toilettes comme on en voit partout dans les grands hôtels : un grand miroir, quelques chiottes. Au dessus des urinoirs les lettres C D L étaient tracées en sang. Le sang de la victime. Un homme en costard cravate, étendu sur le sol, couvert de sang était la victime dont avait parlé Charlie Dust. Une vraie bouillie rouge, dont on ne voyait rien d'autre à part ce premier aspect dégoûtant.
A l'entrée, près de la porte, les mains dans le dos, un autre homme en costume, cette fois ci bien en vie, attendait en tapant du pied. La tête couverte par un immense chapeau texan ridicule, les épaules entourées par deux armoires à glace à l'air betâ mais ô combien agressif.
« Vous êtes en retard. » dit l'homme au chapeau en se retournant. Passé la surprise qui illumina son visage carré, il braqua alors des yeux accusateurs sur Kabbale. Une vieille connaissance de Poncho boy ?
« Beaucoup trop en retard... »
[INFOS de fin de tour :
_Gamma, tu as mis Loki dans la merde, je t'en remercie^^, tu as 1 rouge + 2 bleues dans le chargeur et ton niveau de Nen est amputé de 2 points (conso de ce tour)
_Kabbale, tu as réussi à faire ce que tu me demandais en subtile
_Loki, ton niveau de Nen est amputé de 2 points (cela tient compte des différentes utilisations et de la récupération etc...)] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
|
Posted: Fri Sep 28, 2012 11:07 am Post subject: |
|
|
En voyant Gamma mettre le feu au ballon et entrainer ainsi la descente aux enfers de Loki, du groom et du black, Kabbale se mit à…
« MOUAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAHAAAAAAA ? Enorme !!! C’est culte, épique, grandiose !! T’es un ouf mec, j’adore. » Déclara t-il en hurlant de rire.
« Bon bien sur faut espérer que ce Loki survive pas sinon il va t’en vouloir mais bon normalement ça devrait le faire. Enfin on s’en fou en fait. »
Puis ils furent conduit jusqu’à un toilette ou gisait un corps ou plutôt ce qu’il ne restait, Kabbale ne s’occupa guère des détails, il fut surtout interpelé par le fait qu’on leur demandé de résoudre le problème.
« Euh… non mais comment ? Pardon O__o »
Enfin, cerise sur le gâteau, ils furent rejoins par trois homme dont un certain..
Stan !!
Kabbale n’avait pas vraiment cru parvenir jusqu’à lui aussi vite. Reconnaissons qu’au final c’était Stan qui l’avait trouvé. Mais peu importait en somme.
"Pourquoi en faire tout un drame, je suis venu finalement, c'est ça le plus important =)" Répondit tranquillement le jeune indien clochard.
"Plus d'un mois de retard. J'en viens à me demander s'il ne faudra pas envoyer mes deux... amis... vous corriger avant d'entamer notre discussion. Un mot de travers de plus et assurez vous qu'il en sera le cas."
A sa droite et à sa gauche, les deux hommes de mains bombèrent le torse pour impressionner le maigrelet sous son poncho.
"Passons, il y a plus urgent. Vous êtes donc passé Hunter, j'ai eu ouï dire. Et si vous êtes ici, vous venez respecter notre accord, je suppose? Avec votre nouveau titre, ça doit être d'autant plus aisé."
"Non, je ne suis pas devenu hunter, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tant de retard. Fort de l'engagement que j'avais prit à votre encontre et pour ne pas me pointer la queue entre les jambes. J'ai cherché à découvrir ce que cachait le titre hunter et après bien des péripéties, j'ai découvert ce fameux secret qui vous intéressait tant."
"Je suis donc là pour tenir ma promesse..."
"Je vous écoute."
Ici O___o Ah ? Oh ? Bof, okay =) Deux secondes s'il vous plait ^^"
Kabbale s'approcha d'un évier et se lava les mains, puis boit de l'eau au robinet.
"J'avais soif ^^
Bon, c'est simple, il s'agit du NEM. Le Nem est une aura que tout le monde possède, durant le mois précédent, un hunter m'a appris à contrôler cette aura.
Le nem est issu de l'énergie présente dans chaque être vivant. Normalement, l'énergie est scellée dans l'individu, seuls quelques très rares individus sont capables d'utiliser spontanément le nem. Si une personne veut utiliser le nem au plus vite, quelqu'un doit lui ouvrir ce qu'on appelle les shôkôs qui permettent à l'énergie de sortir et d'être utilisable. Les quatre principes de base cherchent à manipuler cette énergie mais de manière simple. Il existe aussi des techniques plus évoluées qui renforcent le nen.
Manipuler son nem consiste principalement à manipuler les shôkô, ce n'est pas forcément un concept guerrier, mais manipuler le nem permet toujours d'optimiser la puissance corporelle au-delà des limites humaines."
"La grande question est la suivante : voulez-vous que je vous apprenne à contrôler le nem ?"
Durant son explication, Kabbale observa la réaction de ses interlocuteurs et comme de juste le poisson mordit à l’hameçon.
« Vous voulez dire le nen. J’en avais entendu parler mais je pensais que c’était une légende. » Rétorqua Stan
Bingo, le bougre en savait plus qu’il ne l’avait laissé entendre. Restait à présent à manœuvrer correctement pour l’amener à faire lui-même les choix le menant vers le piège tendu par l’indien clodo.
Kabbale joua les étonnés.
"Le nen... au japon il disait le nem... mouais soit c'est une différence d’appellation soit mon maître s'est foutu de moi. Sale vieux tordu -___-
Quoi qu'il en soit, je peux vous l'apprendre, le problème c'est que la manière traditionnel prend des mois pour les cas exceptionnel souvent des années pour le commun des mortels.
Mais vous vous doutez bien qu'il existe un autre moyen sinon, je ne serait pas revenu si vite vers vous. J'ai appris le nem... le nen auprès d'un maître résident au japon qui avait une technique plus rapide pour permettre de maîtriser ce pouvoir fabuleux.
Mais pour cela, il me faut un verre, si vous êtes intéressé, il faudra m'en fournir un. Et puis quelques liquidité histoire que ce soit rentable pour moi, après tout, j'en ai chier pour apprendre le nen autant que je me fasse du benef.
Après tout, notre marché consistait juste à vous révéler le secret des hunters pas vous l'apprendre. Donc ?"
Stan se frottait les mains et sautillait sur place, sauf erreur, il était plus qu’alléché par la proposition de Kabbale.
"Des liquidités? Nous parlons de quel volume exactement? Pour apprendre le Nen, je ne dis pas non, mais... Monsieur Grimbal, ici présent sera votre premier élève, nous ne sommes jamais assez prudent, vous comprenez. Par ailleurs, si votre ami reste ici, Monsieur Batill en fera de même, je tiens à ce que cette scène de crime reste discrète. Si cela ne vous pose pas de problème, rendons nous dans mon bureau."
Parfait tout cela, exactement ce que souhaitait Kabbale, à quelques détails prêts :
"Bien, concernant les liquidités, je sais que vous êtes un homme riche mais me montrer trop gourmand ne fera que me desservir, disons 50 millions de Jenis (500 000 euros).
Pour ce qui est d'aller dans votre bureau, ça me va mais comprenez bien une chose, le nen est sans doute l'un des secret les mieux gardé au monde aussi nous faut-il être prudent.
Si votre bureau fait l'office de surveillance vidéo, je vous conseille fortement de désactiver les micro, ainsi vos agents de sécurité continueront à pouvoir assurer votre sécurité mais ne pourrons pas entendre ce que nous nous dirons.
Si l'affaire est entendu, je vous suit."
Stan, suivit comme son ombre par Monsieur Grimbal et enfin de Kaballe, quitte le lieu du crime. Un couloir, puis deux, puis trois, un ascenseur à reconnaissance rétinienne, encore un couloir et enfin le bureau du PDG de la SkyCorp dont l'entrée est gardée par deux colosses en costume.
Avant d'entrer les deux loustics fouillèrent Kabbale dans une pièce adjacente. Prit au dépourvu, Kabbale fut contraint de s’y soumettre. La prochaine étape allait avoir lieu dans le bureau de Stan… _________________ Kabbale
|
Back to top |
|
 |
|