View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Alis Candidat
 Joined: 24 Apr 2012 Posts: 35
|
Posted: Fri Aug 03, 2012 12:39 pm Post subject: [Free Rp] La famille Fallenstar |
|
|
Alis était parti sans rien, elle revenait avec un petit bout d'homme à ses côtés. C'était beaucoup de responsabilités pour une jeune fille aussi fauchée que les blés. Les deux rescapés de la guérilla nippone avait donc retraverser la mer et se tenait aujourd'hui sur le palier d'un immense building bien connu de notre rouquine. À l'entrée, l'interphone les gâtait d'une voix aigre et amère qui n'avait d'équivalent que le visage désagréable de celui qui la possédait. Maugréant, c'est à contre cœur qu'il leur ouvrit d'ailleurs. Le bon monsieur ne cachait pas son ressentiment envers cette délinquante qui avait poussé la force publique il y a quelques moins à fouiller son honorable établissement ; que cette dernière n'en ait cure n'était pas non plus pour l'amadouer. Nonobstant, Alis s'en dirige vers l'ascenseur d'un pas traînant, et une fois le frère entrait pointe le treizième étage. C'est sans doute beaucoup de nouveautés pour le jeune garçon, beaucoup d'interrogations aussi, mais la rouquine n'est ni bavarde ni sociable ; durant elle s'adosse à la cloison de métal et bâille.
Quand le signal d'arrivée retentit et que les portes s'ouvrent, un appartement se démarque dans le couloir par les immenses banderoles jaunes qui parent sa porte. C'est vers cette porte qu'Alis se dirige, les termes « Keep Out » la défiant d'entrer ; Alis les déchire purement et simplement avant d'enfoncer sa clé dans la porte. L’appartement est assez simple, un trois pièces comportant salon, chambre et salle de bain. Beaucoup d'implications, notamment qu'Alis et Yoichi devront dormir dans le même lit. Le salon lui est plutôt grand puisqu'il contient bureau, télé, table basse, canapé, et même une petite kitchenette. Après deux mois d'absence, le premier réflexe d'Alis est d'aérer cette pièce, apportant l'air frais au prix du tohu-bohu d'un embouteillage treize étages plus bas. La jeune fille s'étire, adresse un : « Fais comme chez toi » à Yoichi, avant de s'écrouler comme une masse sur le canapé. Un tel confort, ça faisait si longtemps ; l'odeur de transpiration la rappelle toutefois à l'ordre. Se redressant, elle retire son kimono et le jette sur le sofa, avant de se dénuder complètement. La jeune femme semble peu embarrassée par la présence du garçon, sans doute en raison de son jeune âge. Notamment, elle attrape ce dernier par le bras, prête à le déshabiller lui aussi, estimant que le garnement aurait bien besoin d'être décrasser lui aussi.
- « Tu seras propre, repu et reposé. La douche, la bouche, la couche ; c'est les trois règles de vie ici ; à respecter tant que tu seras chez moi ! » _________________ Alis |
|
Back to top |
|
 |
Yoichi Fallenstar Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 52 Location: Avec des gens ... Exam Hunter
|
Posted: Mon Aug 06, 2012 8:05 am Post subject: |
|
|
Exit le japon, Welcome Yorubian, continent le plus vivant du monde où sont ... ah non, la je recopie la présentation ... passons alors. Sur le chemin qui l'amenait a l'appartement d'Alis le jeune garçon scruta de son œil la ville. Peuplé de building de métal chatouillant le ciel, cette ville semblait vivante, très vivante, peut-être trop, remplie de personne tout le temps. Yoichi nota mentalement toute les facilités qu'il y aurait à détrousser quelqu'un et à s'enfuir, cet environnement urbain étant une aubaine pour lui.
Puis son regard se porta sur Alis, et instinctivement il repoussa cette pensée, ce qui l'interloqua. Il nota mentalement l'effet qu'avait Alis sur ses plus bas instincts qu'étaient le vol, et plus globalement la violence qu'il pouvait générer sur une personne pour en obtenir ce qu'il voulait. A peine eut il le temps de noter cela dans sa boite crânienne qu'il se retrouva face a face avec une de ces tours de métal.
Il haussa un sourcil lorsqu'il entendit une voix crachoter dans l'interphone. Nouveauté pour Yoichi qui, les seuls fois ou il avait pénétré dans ce genre de bâtisse, avait préféré les fenêtres et balcon a l'entrée elle même ... une première donc, il ponctua d'un "merci" l'ouverture de la porte ... poli le garnement, ou moqueur ... L'ascenseur lui fut également une totale découverte, le jeune homme nota mentalement plusieurs choses, comme la trappe de secours ou encore la vitesse ou il parcourait les 13 étages ce qui lui donnait une estimation de la vitesse de l'ascenseur. Son rire malsain, lorsqu'il pensa au terrain de jeu que cet immeuble pouvait constituer pouvait faire trembler la plus sensible des âmes.
Mais ce n'était pas tout car, Yoichi fut impressionné par les banderoles jaunes devant l'appartement : "cool" étant le seul mot qui sortit de sa bouche enfantine.
« Fais comme chez toi »
Ces quatre mots furent ceux qui touchèrent le plus le jeune garçon, chez lui ? Il avait été chez lui au cirque mais cela faisait bien longtemps, et sa roulotte qu'il partageait avec les autres acrobates ne ressemblait a rien a cet endroit, bien trop grand pour lui ... Il commença a faire le tour de l'endroit, il bouda le sofa, n'approcha pas des chaises et s'assit, a même le sol dans un coin de la pièce. Cette position devait paraitre inconfortable, mais était définitivement la plus confortable pour le garçon, on ne passait pas tant d'année cloitré sans garder des séquelles.
[La question se trouve sous le portait des frères miroirs]
Il regarda à peine Alis se déshabillé, ce genre de chose n'ayant aucun attrait pour son esprit. Cela le renvoyé sur tout a sa propre image, de son corps possédé par le capo, retirant sa camisole pour dévoiler ses bras ... morts ... Il sursauta et s'éloigna lorsqu'Alis voulut le saisir par le bras, naturellement un "Ne me touche PAS" jailli de ses lèvres. (Ps : pour rappel Yoichi est toujours habillé avec une camisole de force noir, il est donc impossible de le saisir par le bras).
Son regard changea un instant, et un bref instant il failli envoyer un de ses crochets en direction de la jeune femme. Il se retint néanmoins, et essaya de se calmer ...
"Désolé ... Je ... voulais pas crier ... je ... désolé ... je ..."
Gné ? Yoichi balbutiait? Yoichi s'excusait, mais qu'est ce que cette femme avait fait de lui ? Le garnement parti d'ailleurs en courant vers la fenêtre qu'il ouvrit a la volée et sauta du balcon, du treizième étage ... Folie pour certains, mais pas pour Yoichi qui fort de sa dextérité et de ses années d'acrobate fit jaillir de nombreux Ooooh dans la foule en contrebas quand après plusieurs mouvement de balancier grâce a sa camisole amélioré, course sur le mur il se retrouva en bas ... la il resta interdit ... pourquoi avait il agi comme ca ? Pourquoi avait il paniqué ... interdit il ne bougea plus ... de sa vie jamais il n'avait agi de manière si inconsidéré ...
Il se mit alors a marcher, la tête dans les épaules, ne comprenant plus ses réactions ... _________________ - Yoichi Fallenstar - |
|
Back to top |
|
 |
Alis Candidat
 Joined: 24 Apr 2012 Posts: 35
|
Posted: Sat Aug 18, 2012 1:35 pm Post subject: |
|
|
Pas très rassurée, Alis avait tenté de rattraper Yoichi avant qu'il ne saute, manquant de peu de le rejoindre dans son élan. Elle qui ne se connaissait pas de phobie du vide était pour le coup blanche comme un linge ; un haut-le-cœur à la pensée de dégringoler treize étages. Les vertigineuses acrobaties l'aidèrent toutefois à se calmer. C'est qu'elle était pleine de sympathie pour l'enfant ; à l'unisson avec l'auditoire, elle souriait à chaque Ooooh, à chaque Woaaah, jusqu'à ce qu'elle comprenne que la contre-plongée offrait un bien autre spectacle que sa plongée. Dans sa panique à vouloir rattraper l'enfant, elle avait en effet oubliée qu'elle était nu ; haut du corps bien évidence , je ne vous dis pas alors son mouvement de recul ! Elle était rouge et honteuse ; et particulièrement confuse à l'idée de devoir retrouver Yoichi maintenant. Il faudrait bien pourtant, on ne laisse pas un enfant seul dans la rue ; son bon sens le lui dictait. Pas plus qu'on ne se présente aux gens auxquelles on s'est exhiber ; ça aussi sa raison le lui dictait ; confuse, vraiment confuse vous dis je ; la douche froide n'y fait rien. Elle traîne à s'habiller, elle traîne à se préparer, prenant l'escalier, elle traîne même à descendre. Au rez de chaussée, comme pour se rassurer, elle serre son blazer avant de franchir le pas de l'immeuble ; les oreilles dépassant rouges de honte et la tête bien enfoncée dans son col dans l'espoir qu'on ne la reconnaisse. Puis elle s'en va rejoindre la silhouette de Yoichi qu'elle voit filer lentement au loin. Arrivée à sa hauteur, loin des regards, elle est tenté de le saisir à nouveau par le bras ; mais elle a eu sa leçon. À défaut, elle lui donne un petit coup taquin sur le crâne afin de manifester sa présence.
- « Ça va mieux ? C'est nouveau, je comprends... rendons le chambardement plus acceptable, d'accord ? On va commencer par l'agréable. Tu es déjà allé au cinoche ? Non ? C'est décidé ; ce soir on mange dehors et je t'amène voir un film. La zone est tout de même assez éloignée ; 'faut que j'aille d'abord récupérer quelque chose chez le prêteur sur gage, tu me suis ? »
D'un meilleur jour, Alis se remet en route, le bonheur aux lèvres. Le changement d'atmosphère sans doute, à moins ce que ne soit la joie de récupérer bientôt son bijou, sa moto, sa Suzuki HxH800, options toutes équipées. Elle est d'ailleurs déjà face à l'usurier ; une belle boutique.
- « Comment ça vendu ? » _________________ Alis |
|
Back to top |
|
 |
Yoichi Fallenstar Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 52 Location: Avec des gens ... Exam Hunter
|
Posted: Wed Aug 22, 2012 7:45 am Post subject: |
|
|
C'est tout à ses pensées que Yoichi ne se rendit pas compte qu'Alis, prompte a se rhabiller, l'avait déjà rejoint et manifestait sa présence avec un taquet des plus éblouissant sur l'rriere du crane du gamin, qui fit plusieurs pas en avant, titubant un peu. Il se retourna les sourcils froncés. Pour appercevori Alis et ouvrir la bouche avant de la refermer. Il n'osa rien dire ... vraiment rien ...
"Ça va mieux ? C'est nouveau, je comprends... rendons le chambardement plus acceptable, d'accord ? On va commencer par l'agréable. Tu es déjà allé au cinoche ? Non ? C'est décidé ; ce soir on mange dehors et je t'amène voir un film. La zone est tout de même assez éloignée ; 'faut que j'aille d'abord récupérer quelque chose chez le prêteur sur gage, tu me suis ? "
Le cinoche ? Yoichi avait déjà vu des films, des films spéciaux mais le systeme de vidéo ne lui était pas étranger, il savait ce u'était un cinéma mais n'y était jamais allé, il faut dire qu'il n'y avait pas d'interet poru un saltinbanque a aller dans un lieu qui avait petit a petit vidé les cirques de leur affluence. Autant dire que le passé de Yoichi ne le rendait pas amicale avec cet endroit. Néanmoins le garcon se rendait bien compte que la jeune femme voulait lui faire plaisir, il ne moucheta donc pas ... et s'interessa bien plus a leur visite au préteur sur gage. Préteur, qui annonca la vente de l'objet de son amie ... Préteur qui allait s'en mordre ses doigts ...
D'un mouvement rapide, Yoichi lanca 3 crochets attachés par des bandelettes a sa tunique vers le pretteur. Le coup, pas censé le toucher, passèrent néanmoins a quelques centimetre de lui. Chez Yoichi on appelait cela : un ultimatum. Il se mis alors a sauter sur place riant aux éclats.
"Quand, qui et ou? Kufufufu. Tic ... Tac .... Tic .... Tac TIC TAC"
Et a chaque tic tac, il prenait un malin plaisir a faire taper un de ses crochers sur le sol. _________________ - Yoichi Fallenstar - |
|
Back to top |
|
 |
|