Staz Mort
 Joined: 20 Feb 2012 Posts: 9
|
Posted: Tue Feb 28, 2012 12:18 am Post subject: Staz |
|
|
Des cernes sombres, vestiges d'une difficulté apparente à trouver le sommeil...
Des globes oculaires, asymétriques, injectés de folie. Signe non moins évident d'une dépendance certaine à certaines substances psychotropes. Quant à savoir lesquelles, l'éventail paraît large.
L'haleine tabagique, le teint blafard, les épis sur le crâne et les réminiscences de tâches de boissons alcoolisées finissaient quant à eux de prouver qu'il avait un certain goût pour les soirées nocturnes et un léger problème pour se réveiller le lendemain.
Ses vêtements quant à eux détonent un peu avec l'aspect général de leur propriétaire. Un peu branchouille, allant des t-shirts aux motifs artistiques à la veste en cuir aux coupes décalées avec harmonie en passant par les jeans de grande marque. Sans oublier les indispensables petites babioles qui font qu'on a la classe ou qu'on ne l'a pas. Ainsi quelques bracelets inspirés de tribus arriérés font leur apparition sur ses bras ainsi qu'un petit collier de temps en temps. De plus, attaché à son bras gauche, il se trouve comme une sorte de gadget trafiqué.
Quant à sa démarche... elle est ce qu'il y a de plus nonchalant. Le temps n'a pas l'air d'un problème pour lui. C'est certain que du haut de ses vingt et un ans, c'est pas ce qui lui manque le plus.
Et pour finir, un signe distinctif point très banal. Son sourire laisse entrevoir des dents pointus et acérés comme celles d'un requin. |
|