Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
Sissel J Tengo

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RYUUSEIGAI Forum Index :: PORTRAITS - ARCHIVES
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Sissel J Tengo
Candidat

PostPosted: Fri Feb 17, 2012 6:19 pm    Post subject: Sissel J Tengo Reply with quote
Grand, blond, yeux bleu… Nah on va pas commencer comme ça. L’homme semble être un adulte se situant entre la vingtaine et la trentaine on peut donc dire qu’il s’agit d’un jeune homme. Il est assez grand voir même beaucoup, plus exactement il fait 1m90 sans compter sa chevelure démentielle, car oui il a une sorte de cône blonde au-dessus de son crane qui doit faire au moins dix centimètre, voir même vingt, et la pointe ce fini dans un genre d’éclaire. Il semble assez fin, il doit peser environ 70-75 kg. Ces longues jambes lui donne un air de géant ou plutôt de girafe, ou encore de lampadaire, bref vous voyez ce que je veux dire.

Au niveau vestimentaire celui-ci porte un costard rouge assez flashy avec une chemise noir et une cravate, ceinture, chaussure blanche toutes les trois. Malgré la couleur primaire de son costume le jeune homme semble assez classe, accentuer le tout d’une paire de lunette de soleil noir.

On peut donc résumer tout ça en disant qu’il ne passe pas inaperçue.

Image de la personne en question
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RYUUSEIGAI Forum Index :: PORTRAITS - ARCHIVES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum