View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Fri Mar 09, 2018 5:28 pm Post subject: [Spade et Sisyphe] See you Space Cowboy... |
|
|
C’est quoi ce bordel ? Il fait un froid de canard ici. Et puis tous les souvenirs des dernières 24h se sont envolées. Nié ?
Sisyphe et Spade ouvrent les yeux. Ils flottent au milieu de l’espace. Les étoiles et la lune d’un côté, la Terre de l’autre. Qu’ils sont beaux ! La féline et le rouquin en tenue d’astronaute à des milliers de kilomètres de leur planète. La belle bleue a vu d’ici une étrange fragilité. Pile en face de cette mystérieuse île nommée le Japon. Mais pas le temps de contempler plus longtemps, leurs bracelets se mettent à faire de sales BIP BIP BIP. Leur réserve d’oxygène est au plus mal : c’est l’aguille et le cadran rouge qui le disent ! Au prochain tour nos héros seront morts…
Spade et Sisyphe se contorsionnent et, tête en bas, repèrent une IMMENSE station à cinq cent mètres d’eux.
Une station ? Pas n’importe laquelle ! LA station internationale sur laquelle a lieu cette année l’Exposition Universelle des Nouvelles Technologies. L’EUNT sponsorisée par les GAFAS. Mais comment l’atteindre perdu au milieu de l’espace ? Surtout que la chatte est sans sa Main Robot et que Spade a été détroussé de ses fléchettes et de sa main prothèse. Bordel de bordel de bordel de chie.
C’était sans compter une petite navette spatiale qui volait vers eux à 90 degré aussi dans l’axe de à la station pendant que le BIP BIP BIP ultime retentit : ça y’était : plus d’oxygène.
La navette se positionna en ligne de mire, canon pointé sur nos deux héros. Le bout du canon commença à chauffer... Derrière la cabine en verre de pilotage Spade et Sisyphe aperçurent le pilote qui leur adressa un clin d’œil puis un pouce levé. Il était quand même classe le salopard.
[Bonne chance les bros. Ça semble pas évident vu d’ici.] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Mon Mar 12, 2018 2:54 pm Post subject: |
|
|
« Les filles !! Un colis est arrivé pour vous »
« Le bras robot !!!! » s’écrièrent aussitôt Mathilde et Sisyphe à l’unissons avant de dévaler les escaliers quatre à quatre. Voilà déjà trois jours que nos deux héroïnes des sites d’achat en ligne avaient passé commande, une attente interminable et insupportable qui allait enfin trouver sa conclusion. Ce n’est qu’une fois arrivé dans le hall d’entrée qu’elles durent se rendre à l’évidence, le petit paquet tenu par le livreur ne pouvait être le fameux bras robot de 12 mètres tant convoité. Il portait pourtant bien le logo du site Ame à zone. Etrange
« C’est pas notre commande ! » bouda la petite fille en croisant les bras.
« Mathilde, tu dis bonjour à Thomas le livreur et tu le remercie de s’être déplacé ! »
« Nan ! »
« Mathilde ! Je ne le répèterai pas ! » S’agaça la mère dont le regard sévère fixait à présent sa progéniture rebelle. Une vision sembla alors se manifester dans la tête de la petite fille désormais doué du don de prescience qui s’exécuta aussitôt. A mois bien sûr qu’elle n’ait, par expérience, senti qu’une fessé risquait de lui être délivré si elle s’obstinait. De son côté, Sisyphe saisissait déjà le paquet avec sa queue de marsupilami tout en saluant l’employé d’Ame à zone. Le jeune homme était en effet bien connu de la famille d’humain domestique tant il avait déjà eu à livrer les innombrables achats commis par les deux compères.
« C’est peut-être un cadeau de fidélité. » Proposa la féline tout en procédant à l’ouverture du colis avec des yeux brillants. Quoi que puisse être le contenu, la curiosité la dévorait depuis trop longtemps pour espérer résister plus longtemps.
« Attend Sisyphe, je sais ce que c’est ! c’est un… »
BOUM !!
La petite chatte pris une explosion de peinture rose en pleine face alors qu’elle ouvrait le paquet. Elle toussa longuement déboussolé par le liquide gluant qui couvrait à présent ses belles moustaches et lui faisait perdre ses repères. Reprenant peu à peu ses esprits elle feula de rage : qui avait osé ?!! La réponse ne tarda pas à se manifester. La porte d’entrée étant grande ouverte, elle put aisément voir de l’autre côté de la rue le chien du voisin se tordre de rire en compagnie d’autre cabots plein de puce qu’il avait pour habitude de fréquenter. Le sale rustre !! Il allait payer ! La leçon de la dernière fois n’avait donc pas suffit ?
« Mathilde, va chercher le lance flamme que ton père utilise pour allumer le barbecue, on va contre attaquer !!!! » Hurla la féline hors d’elle.
« Attends Sisyphe, il y a un mot dans le paquet : Je sais que c’est toi qui m’a couvert de poil à gratté et de peinture verte. A cause de toi, j’ai dû faire raser mon pelage qui était ma fierté. Ma vengeance sera terrible. Nous détenons ton colis. Signé, le clan des chiens. »
« Les infâmes crapules !! Suis moi, on doit préparer un plan de bataille. »
« Les filles ? Vous n’avez pas l’impression d’oublier quelque chose ? » Anonça la voix calme mais autoritaire de la mère manifestement trèèès mécontente. Nos deux héroïnes se retournèrent alors pour constater que le sol en marbre tout neuf était couvert de peinture rose.
« Sisyphe, je viens d’avoir une vision du futur, nous étions en train de nettoyer le sol du hall d’entrée. »
« Il sert vraiment à rien ton don de prescience -__- »
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quid donc du clan des chiens, du bras robot et de toute cette sombre affaire de guerre de voisinage ? Sisyphe se trouvait à présent en orbite menacé par un vaisseau spatial prêt à faire feu. Spade était là lui aussi. Faire le lien entre ces deux moments séparés par une échelle de temps sans doute vaste paraissait quelque peu difficile. L’urgence de la situation imposait en premier lieu de trouver une solution.
« Miaaaouuuu, où est ma main robot ??? » gémit-elle alors que l’oxygène commençait à manquer. « Spade, accroche toi à moi, je vais utiliser ma queue de Nen pour nous propulser jusqu’au vaisseau. Ensuite, on défonce ce malotru et on s’empare de ses réserves d’oxygène. »
Il serait toujours temps ensuite de prendre la route de cette station gigantesque qui se trouvait non loin afin de s’informer des raisons de leur présence en ces lieux et d’identifier les auteurs de leur tourments actuel. Car heureux qui comme Ulysse 31 a fait un long voyage aspire en contemplant le séant de ses ennemis à en faire le bottage !! _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Mon Mar 12, 2018 5:34 pm Post subject: |
|
|
Le vide intégral, le silence, la mort... Lorsque Spade ouvrit les yeux, il ne réalisa pas de suite ou il était. Il faut dire qu'on ne se reveille pas tous les jours dans un vide sidéral. Les milliers d'astres devant lui captèrent toute son attention. C'était magnifique et pour un gosse de la ville n'ayant pas connu les nuits étoilés, c'était sublime.
Il observait le décor et se plaisait a flotter dans les airs mais, malheureusement plusieurs choses vinrent titiller son esprit ou plutot l'arracher à cette contemplation qui aurait fini par le tuer.
Un bruit strident d'abord qui n'était pas sans lui rappeler un jeu. Un jeu de son enfance qu'il avait volé a un de ces fils de rupins ... turtle shinobi. Le second niveau plus particulièrement ou, il devait débloquer plusieurs checkpoint en un temps donné harcelé par un bip strident... Il est fou de se rendre compte a quel point la fiction, parfois, dépasse une réalité haute en couleur.
La seconde chose fut une voix, et si dans l'espace on ne vous entendra pas crier, on vous entendra sans doute miauler. Car Sisyphe l'accompagnait toujours ... en effet il se rappelait bien monter, avec elle, dans une navette en direction de la station ... puis plus rien. Il était rassurant d'avoir cette boule de poil avec soit, déja car son pendant mj sadique ne pouvait vous nuir à vous et vos proches, et surtout car elle était une allié forte et solide. Comme elle le prouva aussitot.
Le plan était bon, surtout qu'on avait privé Spade de la totalité de son équipement. Heureusement le shu lui permettait maintenant de se passer de métal. Cela pourrait toujours leur servir de plan B si, d'aventure, tout ne se passait pas comme prévu. ce qui taraudait Spade était aussi que ce vaisseau ne leur avait rien fait de mal. Il était la, semblait vouloir les attaquer mais était ce bien le cas ... Cela avait il une importance d'ailleurs, ... bof. Spade et le chat était dans une situation ou ils ne pouvaient pas se permettre de faire les fines bouches et ils allaient devoir se fier à l'instinc guerrier de Sisyphe .... Le bip bip bip et le manque d'oxygene n'aidait pas vraiment a se faire une idée de toute facon.
Laconique, comme a son habitude, notre roux décocha un simple "Ok" au chat avant de le saisir. Tranquillement. Mathématiquement, il pouvait sans doute s'enfuir d'ici en moins de 10 s .... mais il abandonnerait Sisyphe .... bref il n'avait pas mieux a proposer et heureusement, songea t'il, qu'il se rappelait qui elle était ... il n'aurait eut aucun mal a l'abandonner le cas contraire ...
Mais il n'en était pas la, ils allaient d'abord devoir partir d'ici .... la question était, feraient ils cela avec finesse ou à la Rico! _________________ Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Tue Mar 13, 2018 11:18 pm Post subject: |
|
|
Tour 2.
Sans oxygène, sans gravité, sans arme, perdu dans l’espace avec un vaisseau aux fesses : avouons qu’il faut être inventif. Et de ce côté là nos héros se débrouillaient bien : dès que Spade dévissa la bouteille d’O2 vide de sa coéquipière, cette dernière s’en servit comme d’un support : sa queue-ressort tout juste invoquée fit des merveilles et propulsa la chatte et le roux dans l’espace… l’inertie à grande vitesse leur permit d’éviter de juuuuuustesse un puissant tir de canon.
Sisyphe et Spade s’agrippèrent à l’aileron du vaisseau et remontèrent jusqu’au cockpit en bondissant. Là, Spade fit un massacre : son poing valide gonflé au Nen défonça le verre et dans un combo bien pensé la queue d’aura de Sisyphe se saisit du pilote pour le balancer dehors.
L’homme flotta dans les airs et plutôt que de se givrer dans le froid de l’espace se couvrit de la tête au pied en s’entortillant dans une queue de Nen (identique à celle de Sisyphe) qui lui était poussée pendant que nos deux héros mirent la main sur une petite bouteille d’oxygène qu’ils se partagèrent à deux.
C’est alors que notre duo fut assailli par les souvenirs des dernières heures.
FLASHBACK !
Voilà une heure que nos deux héros erraient dans les couloirs de l’EUNT. Sponsorisée par les GAFAS, cette 19ème édition avait vu les choses en grand : l’ESPACE !!! La chatte Hunter et l’arnaqueur déambulaient sur la main-robot dans la station internationale entre inventions de plus en plus folles à la pointe de la technologie. L’endroit était étonnamment blindé de monde : les GAFAS avaient réussi à mettre en place un système de navettes relais depuis la Terre pour accueillir un maximum de personnes. Des écrans géants crachaient de la pub en continu du sol au plafond, des hôtesses courtement vêtues vantaient les avancées des implants cybernétiques, des présentateurs sous coke animaient des stands devant lequel un nombre conséquent de pigeons levaient la main en espérant recevoir le nouveau modèle d’yyyPhone jeté dans la foule.
Un homme chauve en col roulé tout habillé en noir approcha de nos héros et leur informa que leur billet d’entrée avait été tirés au sort dans la tombola à laquelle Sisyphe s’était inscrite. Le gain ? La chance de pouvoir rencontrer en personne le Professeur Samson Braindead, le créateur du Mobile Suit CATFAN. La féline et le roux furent conduit dans une grande pièce en retrait du monde.
« Avant la rencontre, je vous laisse avec une petite présentation sur la vie de ce grand inventeur. »
L’homme posa une tablette devant nos héros et sortit de la pièce après une révérence. L’écran s’alluma pour une vidéo rébarbative sur la vie personnelle et professionnelle du Pr Braindead puis se brouilla soudain et apparure alors une silhouette noire sur fond blanc. Sa voix était robotisée, rendue non reconnaissable.
« Bonjour Sisyphe, bonjour Spade. Aujourd’hui est le jour où vous allez devoir faire un choix qui ne vous satisfera nullement. Pire, il sera l’objet de regrets. »
L’écran de la tablette se splita en deux. Du côté droit, vue depuis l’intérieur d’une lunette de fusil sniper Liz était étendue dans un hamac sur son balcon à profiter de ce début de soirée d’été. Un verre de thé glacé, un bouquin de mécanique sur le ventre, grosse comme une baleine, à deux semaines de son accouchement. Du côté gauche, vue identique depuis l’intérieur d’une lunette de fusil sniper mais cette fois-ci c’était Mathilde dans sa chambre en train de jouer avec une poupée à l’effigie d’Alpha au dessus d’une peluche licorne ; une inscription en sous titre « à midi elle a ingéré un sirop qui a bloqué son don de préscience pour les prochaines 24h ».
La voix robotisée repris : « Liz ou Mathilde, qui laisser en vie ? Voilà le choix qui s’offre à vous. Je vous ai parlé de regrets à venir, je n’ai pas menti. Je vous laisse décider entre vous. Si aucun choix n’est fait d’ici une minute, les deux auront droit à une balle entre les deux yeux. Cliquez sur la partie de l’écran de celle que vous choisissez de tuer, l’autre aura la vie sauve, en votre âme et conscience. »
La voix s’éteignit en même temps que la tablette numérique lança un compte à rebours : 60s, 59s…
[Vous jouez jusqu’à nouvel ordre votre flashback, nous reviendrons au présent plus tard =) Bon choix... ce serait dommage de briser votre amitié pour cette histoire de choix =(]
_________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Wed Mar 14, 2018 7:04 pm Post subject: |
|
|
A mesure que la lumière se faisait sur la nature des évènement les ayant conduit a cette étrange errance spatiale, les ténèbre gagnaient la station ayant accueilli leur premiers pas. La voix ne s'était pas encore tu que déjà Sisyphe enfonçait ses griffes dans les commandes de sa main robot et que ses crocs se serraient. Ce devait être une mauvaise farce, un tourment que lui jouait son esprit. A peine avait-elle sauvé son amie des griffes de Pat que déjà de nouvelles force tentaient à nouveau de lui ôter la vie. Une envie de tout détruire la submergea un moment, la féline n'était pas chatte à garder son sang froid, ce genre de bêtise était bon pour les lézards.
Hanté par cette vision innocente de la petite Mathilde occupé à jouer tranquillement, Sisyphe balaya toute la salle avec son gyo à la recherche d'un indice, d'un début d'explication, une odeur particulière, un bruit suspect, n'importe quoi pourvu qu'elle puisse l'utiliser pour reprendre le contrôle des évènements. Rien. Incapable de maîtriser les larmes qui coulaient sur ses joues poilus, elle respira longuement pour tenter de reprendre ses esprits.
La colère et la peur lui dictait d'appuyer immédiatement sur le bouton dusse t-elle massacrer tous ce qui vivait autour d'elle. Après tout, elle n'avait croisé que des humains jusqu'à présent. Mais une petite voix au fond d'elle lui intimait de demeurer patiente. Facile à dire, son cœur battait à toute vitesse et toutes ses pensée n'avaient que pour objet la terrible menace qui pesait sur son amie. Sauf qu'une telle mise en scène ne pouvait vouloir se satisfaire du simple but de tuer les proches de Sisyphe et Spade. Ca n'avait aucun sens. Les pousser à s'entretuer par contre...
Qui plus est, depuis quand pouvait-on avec un simple sirop bloquer le don de prescience, déjà que personne n'était foutu de comprendre d'où Mathilde tenait un tel don.
Autre possibilité, l'auteur de cette mise en scène escomptait utiliser les sentiments de nos deux héros pour les contraindre à travailler pour lui. Après avoir accepté de faire le sacrifice de l'un de leur proche, ils serait encore plus déterminés à sauver le second restant qu'elle qu'en puisse être le prix. Et enfin, ce choix qui était sans aucun doute la pire chose à faire.
Vint en écho le discours de Spade mettant au clair les choses avec plus de sang froid que Sisyphe n'en aurait jamais été capable. La chatte opina douloureusement du Chef et prit la parole à son tour, le cœur lourd. Si ceci n'était pas une simple farce ou un test, alors elle s’apprêtait à perdre plus que jamais elle ne pourrait jamais donner de toute sa vie.
"Je voulais te proposer la même chose. Au moins on épiloguera pas longtemps sur le sujet.
Cependant, sache que ce n'est pas une personne qu'on me demande de sacrifier, c'est mon empathie. Si j'accepte un choix, n'importe lequel, je sais que j'en viendrais à me haïr..." Elle tourna la tête vers Spade en tentant d'afficher un semblant de détermination. Mes les mots peinaient à sortir de sa gueule tant elle tremblait de rage et de douleur. "...et à te haïr. Si Mathilde doit mourir alors je refuse de choisir, que cet acte soit la décision pleine et entière de ce psychopathe anonyme. On peux voir ça comme un symbole ou une excuse pathétique mais au moins je pourrais concentrer toute ma haine sur lui et je ne l'aurai pas laissé me dicter mes choix."
Elle pencha la tête en direction de sa main robot tout juste réparé depuis le dernière aventure.
"Ce qui est certain en revanche, c'est que tout ce qui peut avoir un lien avec l'auteur de cette vidéo sera passé par le fer et le feu. Je n'accepterai aucune miséricorde à qui que ce soit. Tu es prévenu Spade." _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Fri Mar 16, 2018 8:49 am Post subject: |
|
|
Le présent, le passé, c'est qu'on s'y perdrait dans ce mode de narration atypique. Spade et Sisyphe se retrouvait donc devant un choix, qui sacrifier ? Un dilemme du tramway éthique des plus sauvages. D'un point de vue logique Mathilde était le meilleur choix, jeune fille en vie en face d'un bébé pas encore né et d'une femme ayant plus vécu qu'elle. D'un point de vue logique, c'était Mathilde qui devait survivre. D'un autre côté ... Une vie vaut-elle plus qu'une autre de par le nombre d'année qui lui reste à vivre.
Pour être franc, Spade n'avait rien à foutre d'un dilemme éthique. Sacrifier, l'un ou l'autre le faisait grave chier. Il regarda avec toute la concentration possible l'écran ... il n'y avait rien à en tirer. RIEN! Pour la première fois son talent naturel ne lui servait à rien, tout au plus la marque de la tablette pouvait leur donner un très maigre indice. Mais dans l’immédiat ne servait pas. Il n'y avait rien, rien du tout, ce qui ne signifiait qu'une chose ... ils avaient déjà perdu cette manche. Les dés étaient pipé et ils ne pouvaient déjà plus rien faire sur cette manche. Le simili choix qu'on leur donnait n'en était pas un.
Cette donnée ingéré, aussi difficilement que possible, Spade put, le premier, faire le diagnostic froid et méthodique de la situation. Il se haïssait pour cela mais il devait ingérer cette donnée et ne pas agir sur le coup de la colère ou de la peur.
"Je ne ferai pas de choix car il n'y a pas de choix. Quoi qu'on fasse nos amis sont mortes car on n'a pas mis en place de contre-mesure efficace. Point. Si on choisit, l'autre servira de monnaie d'échange pour nous faire plier.
D'un point de vue arnaque ce genre de stratagème à plusieurs intérêts.
Séparer une équipe, mettre une personne sous sa coupe en le menaçant, tester un groupe de personne.
Imaginons qu'on choisisse de sauver Mathilde, que se passe-t-il ?
a - Liz meurt on prend de ce fait Mathilde en otage en montrant qu'on peut la tuer a tout instant et on te fait obéir. Moi en colère te voue une haine immense ce qui te fragilise car seul il te sera très difficile de sauver Mathilde et in fine toi et/ou Mathilde meurt car ils n'ont plus besoin de toi et ou Mathilde ... C'est néanmoins la seule chance que tu as de sauver Mathilde ...
b - Mathilde meurt car rien ne nous prouve que le mec en face n'est pas un psychopathe sadique qui veut nous forcer à "jouer" avec lui. Il prendra, a défaut Liz en otage. Il veut nous faire mal. On est obligé de jouer avec lui sans certitude pour Liz
c- ceci est un test pour voir quels genres de personnes on est. Il n'y a pas de bonne réponse après tout, un enfant ou une femme enceinte. C'est le dilemme du tramway version sniper.
d- Les deux meurent car on voulait juste nous diviser ...
A défaut, ne faire aucun choix est le pire choix possible pour eux. (Sans doute pour nous aussi ...)
a- nous restons soudés
b- nous avons une bonne raison d'aller les démonter. Ils ont créé deux ennemis là ou ils n'en avaient pas vraiment. C'est perdant-perdant. Pas sûr qu'ils mettent leur menace à exécution, on a pour le moment aucun moyen de remonté jusqu'a eu ... et aucune raison si ils ne nous font aucune trace, on s'arrangera plutôt pour mettre nos amie en sécurité.
c- Il ne conserve aucun otage pour nous forcer à faire ce qu'il souhaite.
d- nous faisons la seule réponse logique. "
Au fond de lui Spade enrageait, et ce n'était pas la réponse de Sisyphe qui acceptait son point de vue qui l'aidait. Il aurait préféré qu'elle l'attaque, le morde, le fasse souffrir pour être ce qu'il est. Un homme voyant logique et son intérêt propre avant tout autres chose.
Lorsque Sisyphe vint à lui parler directement, Spade vacilla un court instant. Il voulait dire a son amie de sauver Mathilde. Prendre sur lui la douleur et la perte mais ... il en était incapable. Il prit une dernière fois la parole, sa voix était plus claire que ce qu'il crut possible un instant. Une voit métallique, différente de celle qu'il pouvait avoir en temps normal.
« La personne qui a fait ça est à moi. Je lui broierai le crane de ma main»
Il ne restait plus qu’à attendre. Le temps n’était définitivement pas linéaire …. Il pouvait se compresser et transformer des secondes en heure. _________________ Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Fri Mar 16, 2018 11:12 am Post subject: |
|
|
Tour 3.
Les 60 secondes s’écoulèrent et sans choix de la part de nos héros, sans « click » sur la partie droite ou gauche de l’écran, la sanction tomba. Un instant, un pointeur rouge sur le front de Mathilde et le front de Liz. Un instant, un bang atroce. Un instant la mort pour la fille et la femme enceinte. Au moins la voix robotisée n’avait t elle pas menti sur les conséquences d’une absence de choix.
Toujours est il que Spade et Sisyphe ne s’étaient étrangement pas disputé pour sauver l’une ou l’autre… ils avaient préféré partir en réflexions éthiques et le contexte possible et les conséquences de cette machination là où beaucoup habituellement auraient réagi égoïstement à en perdre la boule.
Sisyphe X Coca
Il n’empêche que « noire » de rage Sisyphe se rua à l’extérieur, ayant bien en tête l’odeur du chauve en col roulé qui leur avait remis la tablette. Elle le retrouva fissa en plein dans l’exposition. Il fut surpris, eu l’air sincère en expliquant qu’il ne comprenait pas ce qui s’était passé et demanda à ce qu’on joigne la sécurité. Sisyphe le questionna sur cette histoire de tombola permettant de rencontrer le Pr Braindead : c’était lui-même, Laz Lorio, en tant que chargé de communication des GAFAS, qui l’avait organisé en présence d’un huissier sur un giga ordinateur. L’homme conduisit la chatte dans une pièce sécurisée (accès par badge) devant l’ordinateur en question où l’huissier, un homme austère en costard cravate buvait un coca.
Sisyphe trouva là un moyen de communication vers la terre et pu joindre les parents de Mathilde qui semblaient perturbé : après avoir entendu un bang –comme une canalisation qui pète ?- ils avaient trouvé leur fille en train de dormir à même le sol, le visage couvert de peinture rouge. Quel était donc ce gag ? Encore un coup du chien des voisins ?
Dans le dos de Sisyphe, l’huissier posa son coca et gueula « pas encore ! » puis se précipita aux toilettes. Laz, le chargé de communication chauve, expliqua à notre héroïne qu’il fallait faire attention à pas chopper la chiasse à leur tour : l’huissier était malade depuis ce matin et bien qu’il ait signé les papiers d’attestation de la tombola il n’avait pu assister physique au tirage au sort puisque bloqué dans les toilettes. Laz, lui, avait été occupé à serrer des mains toute la matinée.
Pendant les explications du chauve une femme de ménage rentra dans la salle et tête baissée de celle qui veut se faire discrète, passa un coup de chiffon et de balai. C’est alors que Sisyphe s’aperçut que plus la femme balayait le sol plus des petits poils blancs s’accumulaient en tas.
Spade X Cerveau
Spade était encore face à la tablette et vit Liz se relever telle une morte vivante, gueuler un bon coup dans la direction du tir comme elle savait si bien faire, et se laver la figure pleine de rouge avec un pan de sa robe de grossesse. Une sphère ronde volante de la taille d’un ballon de foot rentra alors dans la pièce. Une micro caméra en sorti et la sphère s’ouvrit pour découvrir un bocal en verre, flottant à l’intérieur dans de l’eau un cerveau ! Le cerveau était relié à tout un tas de fils.
« Bonjour, je suis le Professeur Braindead, humble mains néanmoins génial concepteur du modèle Mobile Suite CATFAN. Je sais qu’une fan de moi se trimballe dans l’expo avec une pièce de mon œuvre d’art, je l’ai vu sur des caméras. Où est elle ? Souhaite t elle que je lui signe un autographe ? C’est seulement 100.000 jénis !!! »
Un petit bras mécanique avec un stylo encre se déploya. Un autre se saisit de la tablette et la trifouilla en l’ouvrant, des petits poils blancs étaient collés aux circuits imprimés.
« J’ai senti que cette tablette a été piratée, j’en ai maintenant la confirmation, vous n’avez pas pu profiter de la vidéo sur ma GRANDE formidable et pourtant très simple vie j’en suis fort désolé. Souhaitez vous la visionner ? Je peux vous en faire une projection holographique si vous souhaitez. C’est très intéressant, je suis très intéressant ! »
La caméra de la sphère zooma soudain sur Spade, en particulier sur sa main !
« Votre main mécanique, c’est du bel ouvrage dites moi. J’en serai presque jaloux, bien que je ne sois jaloux que de mon seul talent, en toute humilité bien sûr. L’homme qui vous a fait ça est bigrement doué de ses doigts ! Souhaitez-vous que je l’améliore ? C’est 1.000.000 de jénis. Je vous fais une ristourne de 100 jénis si vous regardez la vidéo de ma vie. »
_________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Wed Mar 21, 2018 10:13 am Post subject: |
|
|
La petite chatte venait de vivre une intense cession de montagne russe tant sur le plan émotionnel que physique, d'autant que le joueur n'avait pas immédiatement compris que toute cette mise en scène n'était qu'un vaste fake. Une surinterprétation du post du MdJ qui l'avait conduit à jeter la féline sur les trace du cerveau de toute cette opération en vue de conduire une expédition punitive.
N'écoutant que sa colère, Sisyphe avait donc peu à peu prit le contrôle des équipes de sécurité, installant son QG dans la salle de surveillance pour mieux assurer la traque de l'odieux farceur. Un premier indice ne tarda pas à se manifester en la présence de poils blancs sur le sol, des poils qui révélèrent à les humer une forte odeur de carotte. Du moins lorsqu'on est investi du sens olfactif ultra développé d'un félin. Un lapin donc ? Pourquoi cette conclusion aussi absurde que hâtive ? La petite chatte n'en était pas à son premier constat quant au fait que décidément beaucoup d'animaux dans le monde de Hunter x hunter étaient empreint du même don extraordinaire que le sien.
La suite des évènements lui donna pourtant raison. Plusieurs lapins apparaissaient en effet sur les caméras de surveillance, touristes anonymes noyés au milieu des autres visiteurs. Allons donc, après le chien maire, des lagomorphes de l'espace O___o Au milieu de tous cela, Sisyphe, apprentie pilote de robot géant se sentait de moins en moins exceptionnelle, un comble pour la petite chatte doté d'un égo surdimensionné.
Mais revenons en aux lapins, animaux d'ordinaire tout juste bon à copuler et à manger, aucun n'avait de pelage blanc. Pourtant après vérification, aucun départ de la station n'avait été enregistré par le service d'ordre, le coupable courrait donc toujours. Encore sous le choc et la croyance erroné que Mathilde était morte, Sisyphe échafauda brièvement un plan pour faire exploser la station toute entière afin de s'assurer que l'assassin soit annihilé. Et parce que le destin est capricieux, c'est justement en envoyant les équipes de sécurité inspecter les lieux non soumis à la vigilance sans faille des caméra de surveillance qu'on découvrit enfin un suspect occupé à mettre en place le plan envisagé par Sisyphe.
Dans la salle de contrôle de la gravité, un lapin blanc portant des lunettes de soleil pianotait tranquillement sur une console des codages incompréhensibles. Attendez... un lapin blanc avec des lunettes de soleil ? Genre... lui là ? Sornette, il n'était pas question qu'un animal aussi ridicule se joue d'eux plus longtemps. Aussi ordonna t-elle aux agents d'intervenir, une grossière erreur qu'elle regretta aussitôt, la communication fut coupé en même temps que la gravité artificielle de la station. Tonnerre, l'immonde civet sur patte avait déjà achevé sa mission de sabotage.
"Ici Sisyphe." Aboya t-elle dans l'un des Talkiewalkies laissé à sa disposition. "Ordre à toutes les équipes de sécurité de me rejoindre dans la salle de contrôle de la gravité, un terroriste viens de saboter les machines. Equipez-vous de bottes aimantés et de combinaisons spatiales ! Je crains qu'il n'en soit qu'au début de son plan de sabotage !"
Nageant jusqu'à sa main robot tandis que la panique gagnait toute la station, la petite chatte enclencha les moteurs, une liste longue comme le bras de plan en tête pour ce lapin saboteur. Un coup de fils donné au parent de Mathilde avait finalement permis à la féline de s'assurer que Mathilde était toujours vivante. Une nouvelle qui avait provoqué une joie immense en elle. Mais que Sisyphe ne s'y trompe pas, si le lagomorphe avait été capable de l'atteindre aussi facilement avec de la peinture, le message était clair, il pourrait faire de même à balle réel la prochaine fois.
"Qu'il essaye donc !!" marmonna t-elle pour elle même. "Qu'il essaye et j'envoie cette station s'écraser sur la ville des lapins !!! Euh... ce genre d'endroit existe ? SPPPPAAAAAAAAADDDDEEEEE !! Dépêche toi de me rejoindre !! On a un lapin à attraper." _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Thu Mar 22, 2018 8:52 am Post subject: |
|
|
L’ascenseur émotionnel avait fait son œuvre et Spade était passé de la résignation au soulagement puis à l’inquiétude. En effet et même si pour le moment tout allait bien, on les avait menacés. Pourquoi ? Quel ennemi était conjoint à Spade et Sisyphe ? Pat ? Quelqu’un de l’examen Hunter ? Comment pouvait-on, encore, l’associé à Liz ? Il avait toujours fait attention à garder secret son nom, son passé, ses relations et malgré cela il avait l’impression que tout le monde savait tout de lui. Cela le dérangeait et il faudrait, à l’avenir, verrouillé encore plus les informations.
Perdu dans ses questions, Spade remarqua un peu tard le départ en trombe de Sisyphe. Elle n’avait pas vu la résolution de cette affaire et il y avait fort à parier qu’elle allait châtier les ‘coupables’. Taquin, Spade allait s’élancer à sa poursuite lorsqu’il fut accosté par une boite de conserve volante et nombriliste. Notre héros roux eut bien du mal à se montrer intéressé par cette débauche d’auto masturbation. Pas de doute, de son vivant, braindead devait avoir les mains douces … Spade associa vite l’énergumène à plusieurs cases. Vénal, Narcissique, geek. Car cet idiot, on peut être un génie est être un sombre crétin, avait commenté le travail de Liz ce qui, dans les circonstances actuelles faisait de lui un suspect.
Spade activa donc naturellement le Gyo et ne vit rien de particulier, les poils semblaient normaux … Ils avaient néanmoins un rapport avec le piratage de la tablette et a plus grande échelle, avec la menace de tout à l’heure. Il fallait finalement mieux retrouver Sisyphe et fausser compagnie à cet énergumène plutôt fatiguant.
Voulant éviter de se le mettre à dos, notre héros décida de jouer le jeu du fanboy décérébré. Un jeu de composition, vraiment.
"Vous vous vous ... oh mon dieu vous êtes le célèbre concepteur du mobile suit catfight. Sisyphe voudrait tellement vous rencontrer .... vous êtes sa légende ! Elle a tant de question à vous poser ! Je reviens je vais la chercher elle donnerait la fortune de sa famille pour converser avec vous !!!!"
Il ne broncha pas, étrange bonhomme, qui ne réagit pas quand on lui demande de rester pas de oui, pas de non … très bien. Après tout Spade se foutait un peu du personnage et décida de se barrer retrouver Sisyphe. Il fit un pas puis un autres, puis …
« Putain c’est quoi cette connerie »
La gravité lui faisait maintenant défaut … super comment se déplacer …. Le regard du roux se posa alors sur un extincteur et un sourire naquit sur ses lèvres.
« Ohoho » _________________ Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Thu Mar 22, 2018 7:02 pm Post subject: |
|
|
Tour 4.
La station internationale était en seuil critique : des bulles de vin flottaient dans l’air, des culottes, des lapins, des inventions technologiques dingues comme un pressoir à orange à reconnaissance digitale, même la grande attraction de l’expo : le bras du Mobile Suit CATFAN, et puis… des centaines d’invités qui ne savaient pas où se tenir. TOUT FLOTTAIT dans l’air : l’effet GRAVITE ZERO !!! L’EUNT était un vrai fiasco…
Sisyphe X Carotte X Spade
De son côté Sisyphe trouva dare dare une tenue de cosmonaute avec une bouteille d’oxygène, elle mit en branle la sécurité privée des GAFASqui mis un peu de temps à s’équiper de bottes anti gravité. La chatte fila à bord de son bolide-main robot, elle profita du manque de gravité pour « emprunter » le bras-robot en suspension et mis les gaz jusqu’à la salle de contrôle de la gravité.
Quant à Spade il se désintéressa bien vite de la proposition d’upgrade de sa main par le génie, le magistral, le sublime, (c’est lui qui le dit) Prof. Braindead. Lui aussi victime de la gravité zéro il dénicha un moyen de locomotion pas commun : un extincteur. Il se déplaca donc façon Wall-E et rejoint ainsi son amie Sisyphe jusqu’à la salle de contrôle de la gravité.
La salle de gravité : parlons en. Immense, blanche, immaculée, avec à son plafond 3 gardes perdus en plein manque de gravité. Sisyphe y rentra, sûre de pouvoir compter derrière elle d’une escouade armée jusqu’aux dents qu’elle avait rameutée jusqu’ici.
La cible ? Un lapin allongé au dessus d’un grand moniteur au centre de la pièce. Une de ses pattes tenant une tablette de marque Appeal, l’autre une carotte qu’il grignotait. Grandes-oreilles à poil blanc était vêtu d’une panoplie de branleur : bottes anti gravité, lunettes de soleil et salopette avec nœud papillon vert =).
Le lapin croqua un dernier bout de carotte et leva ses pattes en l’air.
« Vous pouvez m’arrêter je ne sais rien. Rien à part que oui j’ai été missioné 1/ pour pirater la tombola 2/ la tablette de présentation du Prof Braindead 3/ attendre ici que vous veniez me coffrer. Tout ça contre 1 millions de jénis virés sur un compte OFFSHORE. Ça profitera à mes 48 huit enfants. Et oui ! Un lapin ça copule beaucoup -__-. Et ni ma femme ni moi ne touchons le supplément familial…
Et pour 500.000 en plus mon commanditaire voulait que je fasse ça. »
Le lapin appuya sur sa tablette et aussitôt deux hologrammes de 5 mètres de haut de deux bouteilles apparurent dans la salle : une de Vodka, une de Cognac.
La paroi la plus proche explosa soudain à la surprise générale, faisant disparaître les hologrammes et apparaître un trou béant dans l’espace. Une bombe lumineuse bleue arriva dans la salle et explosa en vagues-chocs électromagnétiques. Les bottes anti gravité furent HS.
Sisyphe heureusement à bord de son bolide attrapa un pilier à na queue de Nen pour ne pas être aspirée. C-C-C-C-COMBO : Spade se colla à elle d’un coup de Magnetic Lasso grâce à « l’ancre » qu’il avait confié à sa collègue un tour plus tôt. Il sentit néanmoins l’effet « magnétisme » s’estomper à l’approche de l’épicentre de la bombe. Ils étaient pour l’instant sauf à ceci prêt que la pièce se vidait de son air et que le rouquin n’était pas en tenue d’astronaute.
Le lapin hacker fut la première victime, il tait aspiré par le trou, et tendue une patte, la larme à l’oeil il cria à l’attention de nos deux héros « S’il vous plaiiiiiiiit sauuuuuuvezzzzz moi….. »
A travers le trou, flottant dans l’immensité de l’espace, un homme entouré d’une centaines de bombes lumineuses bleues et roses.
Derrière lui en retrait, un vaisseau :
 _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Sun Mar 25, 2018 5:01 pm Post subject: |
|
|
"Je vois... ainsi donc cette épreuve de l'exam revient nous hanter. Spade, on était dans quelle team déjà ? Ce qui est certain, c'est que l'un des perdant, sinon plusieurs de la team adverse veut notre malheur voir peut-être même notre perte."
Mais voici que déjà une créature plus qu'étrange puisqu'humaine faisait irruption dans la pièce en fracassant la paroi. L'homme armé de bombe n'en resta pas là et envoya une bombe ayant la dérangeante capacité de mettre HS les chaussures magnétiques. Ajoutons à cela que l'air fut aussitôt aspiré vers le trou béant mettant en danger les nombreuse présentes, des pertes acceptables puisqu'humaine certes. Mais tout de même, avoir une escouade à ses ordres n'était pas sans faire mousser l'égo de la féline aussi entendait-elle le garder intact, juste au cas où.
"Repliez-vous et verrouillez les sas !" Ordonna t-elle aux équipes de sécurité. "Je me charge du lapin." Elle joua quelque peu avec les commandes de son poste de pilotage tandis que sa queue de nen continuait à servir d'ancre, il était temps de passer au choses sérieuse.
"IA Chat'rvis au rapport maîtresse Sisyphe. Préparation de la métamorphose du Mobil Suit CatFan vaisseau spatial achevé ! EN attente de vos instruction et paré à décoller capitaine Tarrare!" Mima Sisyphe toujours aussi mauvaise en ventriloquie.
"Parfait Chat'rvis !" Se répondit-elle aussitôt à elle même. "Activation immédiate ! MIAAAAHAHAHAHAHAHOUUUUUU !"
La main robot, tel l'amure d'Iron Man, se délesta de nombreux composant qui vinrent former un avant bras connecté au niveau du poignet. La féline put ainsi aller se réfugier dans l'habitacle situé à l'intérieur du bras où un poste de commande l'attendait déjà, il y avait même de la place pour accueillir Spade. Elle effectua quelques manipulations pour vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble du système et le majeur de la main se mit ainsi à indiquer le ciel au lapin en pleur.
"Va vendre tes conserves au cosmos stupide lagomorphe. Spade que fait-on ? Il y a une armoire remplie de combinaison spatiale non loin et je sens qu'une force irrésistible, le karma, le dharma, la volonté cosmique ou peut-être le big bang lui même nous pousse devoir te faire enfiler l'une d'elle malgré la sécurité que nous confère mon bras robot vaisseau spatiale.
Ou alors on sauve le lapin..."
Féline sans pareil
tu parcours la terre le ciel
Cherche ton robot
C'est ta vie c'est ton boulot
et le jour la nuit
encombré de quelques amis
A bord Grand CATFAN
Sisyphe est une grande Dame
AAAAHAHAHA Sisyphe et bien là
Méchant prend garde à toi
Tululut ! Prend garde à toi _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Mon Mar 26, 2018 7:43 am Post subject: |
|
|
« Enooooorme »
Un gosse, pendant tout son extincteurotrajet, Spade s’était comporté en gosse. Moquant les malheureux en suspension dans l’air et s’amusant même a en faire tourner quelques-uns sur eux même. Taquin, le roux était surtout, et ce même si il ne l’avouerait pas, rassurer. Sa mécano était en vie et quelqu’un, ici, savait où elle était. Il suffisait donc de lui faire cracher les vers du nez pour savoir où était la désirée créature. Enfin il allait pouvoir lui fournir les fruits de sa dernière idée. Elle pourrait travailler dessus entre deux contractions ou pendant que le chiard dormait, peu importe mais elle allait pouvoir travailler dessus et Spade n’aurait pas à subir le travail dépareiller de deux artisans différents. Exit BrainDead Wellcome Back Liz !!!!
La cohérence mécanique était à ce prix.
Il avança donc ainsi juché jusqu’à ce que, catastrophe son moyen de locomotion crache son dernier jus … La brave bête avait néanmoins mené Spade jusqu’à Sisyphe sans faire dépenser a Spade le moindre point de Nen ce qui était une très bonne chose. Il s’amusa du discours du lapin et haussa un sourcil devant les hologrammes … Tiens tiens il avait donc eut raison de soupçonner l’examen Hunter même si il n’aurait pas parié sur la seconde épreuve. Car de personnes en vie, il ne restait que le chanteur a deux roubles et la mémé bodybuildé. Les deux avaient un deal avec Spade, celui de les amener au prochain examen gratos … il était donc bizarre qu’ils décident maintenant de revoir le contrat …. Loki ? Ça n’avait pas l’air d’être le genre à faire des plans aussi foireux …. Qui alors ? Spade aurait parié sur Kokowa mais elle n’aurait pas eu besoin de faire affaire avec un lapin Hacker … même si elle avait sans doute les relations pour … Il décida de lâcher l’affaire pour l’instant et de s’intéresser au présent, riche en nouveauté d’ailleurs.
Toujours aussi taquin, il ne put s’empêcher de lancer une pique à son greffier favori.
« En fait, il n’y a rien d’exceptionnel pour un chat de parler notre langage …. Même un lapin en est capable. Je suis déçu matou, vraiment »
Il adressa un clin d’œil à sa comparse avant de sautiller sur place, comme un sportif qui se chauffait. Son regard était de suite beaucoup plus sérieux.
« L’air se siphonne assez vite et je ne suis pas équipé pour un saut dans l’espace … Ce mec crée des Zones antimagnétique et fait griller les systèmes électrique ce qui est également fort chiant pour moi … bref il va falloir avancer sur plusieurs front ma belle. Tu me suis ? »
Mais quel était l’idée ? _________________ Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Mon Mar 26, 2018 7:48 pm Post subject: |
|
|
Tour 5.
Bras déplié, main ouverte, Sisyphe était aux commandes d’un robot qui prenait doucement forme, ici une sorte de vaisseau, et quand on sait que l’aventure spatiale, le bouzin avait de la gueule !
Spade restait sur ses acquis. Sans combi, le regard malin, il balayait la pièce à la recherche de détails.
La main-bras-robot fonça droit sur le lapin hacker et le sauva d’une mort quasi certaine dans le vide de l’espace. Restait que le tour suivant il risquait d’y passer pour manque d’oxygène. A force de copuler longues-oreilles était doué en cardio autant qu’en sur ventilation ! Qu’allait faire Sisyphe pour la sauver ?
Pendant ce temps, le spationaute était libre de ses mouvements… Tranquillement, il dispersa d’une pichenette 4 bombes roses dans la pièce : une au centre, une à côté de l’armoire à combinaison, une à côté du sas et une dernière dans la position initiale de Spade et Sisyphe. Soumises à d’autres formes gravitationnelles elles émirent des ondes depuis leur point d’ancrage.
Spade lança droit sur son ennemi son fulguro poing. Attaque doublée d’une fusée éclipse au shû de la part de la chatte toujours au chaud dans son mobile suit en kit. Le spationaute sourit pendant que l’enveloppe de Nen autour de lui vira au rose bonbon. Et il disparu, lui la main, la fusée !
Au même moment le vaisseau de Sisyphe fut percuté de plein fouet par un harpon de la part du vaisseau stationné dans l’espace que tout le monde semblait avoir oublié. Le harpon était relié à un épais câble jusqu’au vaisseau qui diffusa un courant éclectique de tous les dieux : à l’intérieur de son cockpit Sisyphe vit les fusibles et les écrans sauter un à un : son joli jouet était HS pour un tour et ses poils sentait le charbon.
La chatte sentit les hauts parleur de sa cabine grésiller.
« Je suis le Professeur BrainDead et je suis l’inventeur de cette machine qui est à mon image : à la fois simple et génialement superbe. ET vous avez osé l’abimer ??? Non mais vous êtes folle ou quoi ? J’en perds mes moyens c’est comme si je ne savais plus résoudre l’équation d’Axel sans utiliser la constante d’Otoroshi, vous vous rendez compte ? Même un débutant comme cet imposteur de Docteur Tano-Vynn y arriverait. Bref, je vous appelle car sur tous les écrans de l’exposition il est indiqué qu’une bombe a été cachée dans la station. Et que celle-ci explosera si vous y remettez les pieds. On dirait que vous et votre ami à la main d’acier vous êtes devenus les ennemis publics numéro 1. »
Quelques secondes avant : Spade dasha en direction de la cabine à combinaisons. Il la rejoint avec une vitesse hors norme !!! Homme-aimant qui tomba… dans les bras d’un homme-émission, tout aussi rapide, voire d’avantage. En effet, le cosmonaute disparu se ré émit depuis sa bombe rose comme téléporté ; Une bombe vortex qui laissa passer également le fulguro poing et la fusée éclipse de Sisyphe !!!! Toute source de lumière fut anéantie. Dans les ténèbres les plus complètes, La main du rouquin se reclipsa (jet de dé = 3) et lui donna le temps d’enfiler un casque et de respirer un grand bol d’oxygène (ouf !) avant qu’on ne lui brise un bras.
« Spade, c’est ça ? A mes souvenirs, tu ne portais pas ce nom avant. Benjamin Locke c’est bien comme cela qu’ils t’appelaient dans le quartier. Quand on m’a parlé de ce boulot, que j’ai su que tu étais dans la balance, j’ai accepté de faire ça gratos.
Je suis le deuxième fils de Boroko Salvius, Daldelio Salvius. Mon frère Grimm, est un pilote émérite, il est en train de s’occuper de ton amie féline. Lui est plus à cheval sur l’argent. Il bosse pour 500.000 jénis.
Notre père était un client de ta mère. Tu l’as peut être su. Quand toi et ton ami Joe avaient monté cette combine contre sur ses tables illégales de poker, la mafia a cru qu’il s’était joué d’eux. Ils l’ont buté pour en faire un exemple. Et puis notre mère et notre plus grand frère qui a voulu s’interposer. Notre frère, Limbo, c’était lui notre vrai père, celui qui s’occupait de nous. Et il est mort à cause d’une de tes premières arnaques… ça ne t’a pas arrêté hein ? Pour toi tout est un jeu ? Sauver la vie d’une personne pour avoir ce que tu veux ? Pense aux conséquences. JE SUIS CES CONSEQUENCES ! Moi, Daldelio Salvius je vais te briser.
Je t’ai suivi patiemment toutes ces années. J’ai appris le Nen après toi à la ville des GAFAS que tu as arpenté avec le fou aux masques. J’ai appris à contrer le magnétisme quand tu en a fait ta force contre le prêtre et le psychopathe. Et quand tu as atteint des vitesses surhumaines j’ai acquis l’art de m’émettre.
Benjamin Locke, tu as déjà perdu, tu es face à ta Némésis. »
[C’est moi ou vous avez complètement oublié le vaisseau qui se tenait dans la ligne de mire ? Ca se paye cher…
- Sispyhe : ton robot est grillé pour un tour entier et il est dans la ligne de mire d’un vaisseau avec un énoooorme canon à l’avant. Si le lapin n’a pas d’oxygène dans le tour il meurt. Tu peux communiquer avec le Professeur via haut parler si tu restes dans la cabine.
- Spade : tu es au corps à corps, un bras en moins, avec celui qui se considère comme ta némésis et qui semble « heureux de ces retrouvailles ».] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Fri Mar 30, 2018 7:40 am Post subject: |
|
|
Le bras de Spade semblait inutilisable pour un moment, son adversaire, lui, déblatérait des conneries. Non soyons franc, ce mec voulait se venger et il n'était pas la premiere personne a qui les petits jeux de Spade avait causé du tord. Depuis sa plus tendre enfance Jo lui avait appris a vivre avec, ce qu iétait assez simple tout compte fait.
Notre rouquin avait quand même l'impression que les choses se goupillaient pas trop mal. Il avait prit des dégats mais il pouvait respirer et se concentrer sur ce molosse. Sisyphe avait empeché le lapin de crever comme une merde. Premiere et seconde bonnes nouvelles. En plus cet idiot avait créé des techniques pour contrer Spade ... ce qui le rendait presque attachant. Surtout le laius sur le fait que Spade l'avait créé, un vrai petit rigolo. Surtout il rappelait à Spade quelque chose qu'il n'avait plus connu depuis un moment, le frisson du jeu.
" La vie n'est qu'un jeu ? Ahahah t'imagines pas combien. Donc tu veux te venger de moi, alors je vais parier ma vie que tu vas rater. Dis moi, tu vas bien parier un truc ? Ta vie ? Nannnnn jouons celle de ton autre frere. Ou, non ton argent, tous tes sous ? Ahhhh tu as envie de parier quoi ? Tu n'es pas venu comme ca en ne mettant rien en jeu, tu ne peux pas être aussi mersique!
Allez !!!!
JOUONNNNNS !!!"
"Tu te crois si malin que ça Benjamin? Ne faisons pas dans la demi-mesure : la vie de mon frère contre celle de ton futur enfant."
Spade haussa les épaules. Il était con ou il le faisait exprès. Il le poursuivait depuis des années et était capable de dire des conneries comme ça. Spade se mit à secouer son doigt mécanique doucement, de droite a gauche ... de maniéré a ce qu'on le remarque a peine ...
"Si tu veux, mais un pari pour être équilibré doit avoir une base égale. Je me contrefiche de ce gosse, tu veux prendre ma mère, Jo et mes alliés, Sisyphe avec ? Tu me poursuis depuis des années mais tu as pas compris qui j'étais hein mon gros.
Ou vas tu appuyer pour me faire mal ?
Par contre j'ai une question ? Tu actives quand ton Gyo ?"
Juste avant la derniere phrase, il avait mis sa main derriere son dos, un sourire au levre.
Un pari de dupe, cet homme souhaitait le faire souffrir, a aucun moment parier contre lui n'était une base intéressante. Si il savait pour son enfant, alors il pouvait mourir à tout moment et il est même déjà mort.
Et au fond de lui Spade s'en foutait de plus en plus. Si ce gosse mourrait ... tant pis, il ferait son deuil de sa série de main mécanique et ferait autres choses. Si sisyphe, rico et Alpha venait a disparaître se serait triste .... mais tant pis.
Si Jo mourrait ... tant pis.
On lui avait un jour dit que les personne du nen de la transformation était changeant et menteur .... c'était tellement vrai. Mais tout cela ne voulait pas dit qu'il allait laisser faire, surtout que ce gus avait un gros défaut. _________________ Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Fri Mar 30, 2018 3:07 pm Post subject: |
|
|
"Mon pelage !!!! Ma fierté, mon roc, mon cap, mon pic, ma péninsule T___T" Miaula t-elle tristement.
Ce coup de foudre pour le vaisseau spatiale ne passait décidément pas. A présent unis éternellement par les liens sacrés du harpon, bras robot Mobil Suit CatFan et spaceship à gros canon se faisait face dans un jeu de puissance inégal mais l'ère du patriarcat était désormais derrière nous, l'age de la force physique laissait désormais place à celui de l'intelligence.
Pas nécessairement celle dont on se réclame parce qu'incompris, dans ce cas cité vous êtes juste un inadapté sociale, mais parce celle qui se démontre par ses créations. Et Sisyphe, chatte orgueilleuse aucunement vaniteuse, était pleine de créativité. LOL.
"La constante d'Otoroshi est une illusion" les vrai saurons. "Et un grand génie de votre trempe n'est pas capable de localiser une bombe ? Diantre vous me décevez? Pas étonnant que ce coucou grille à la première salve électrique venue. Comment peux t-on concevoir un matériel si imparfait ?"
Une question auquel le joueur se gardait bien de répondre ^^ Nonobstant cet autoreproche, Sisyphe demeura attentive à la réponse du vieillard dont le nom n'était pas sans évoquer un film ayant pulvérisé le record de litre de faux sang utilisé pour un tournage. Aucune réponse. Maudite momie sans répartie. Forte de son expérience de l'existence s'étirant sur plusieurs décennies sinon siècles, son cerveau, seul attribut ayant survécu aux ravages du temps était devenu grabataire. Bon...
"Prof Brain Dead, j'ai besoin que vous ouvriez le sas juste un instant dans cinq secondes très exactement sitôt cette conversation terminé. Je vous enverrai le lapin qui vous aidera à retrouver la bombe. Il a je pense compris où était son intérêt désormais."
Le cas échéant, il finirait en boite de conserve.
"A deux conditions : que tu dises à haute voix que la modestie est ma plus belle qualité et que tu dises à haute voix que les chats sont l'espèce dominante la plus naze."
Pardon ? Les chats ? Une espèce dominante ? Évidement qu'ils l'étaient. Il suffisait de voir le nombre de vidéo youtube ayant pour star principal un félin. Seulement dans sa grande infamie, le cerveau usé entendait y ajouter la qualification odieuse de naze. Et il entendait le faire admettre à la petite Sisyphe ? Ce Mathusalem en organe détaché ne doutait décidément de rien. Plutôt laisser toute la station exploser, être attiré par l'attraction terrestre, s'écrasé sur terre et provoquer l'apocalypse plutôt que d'admettre cela ! Il y avait des priorité dans la vie, prenons le temps de les récapituler pour le bien de toute personne semi pensante n'ayant pas encore saisis les mécanisme essentielles qui régissaient ce monde. Il y avait :
- 1 L'égo de Sisyphe
- 2 Les désirs de Sisyphe
- 3 La vie de Sisyphe (en effet, les deux premières étapes prime sur l'existence de la féline elle même).
- 4 Mathilde (oui bon... sans commentaire !)
- 5 les sites d'achats sur internet
- 6 Les chocobons
- 7 l'Oasis goût tropical (Minut Maid c'est de la daube !)
- 8 Les humains (considérons donc que le monde peut être sacrifié si cela permet d'accomplir les autres étapes)
- 9 les chiens (considérons qu'ils peuvent être sacrifiés tout court)
- 10 Les rats (qui s’intéresse vraiment à l'existence des rats ?)
- 11 Rico (We need to build a wall !!!!!!!)
"Foutu vieillard, Ce n'est pas le moment de jouer ! Je te rappelle que tant que je suis dans la station tu risque d'exploser à tout moment. Si tu ouvres cette porte, je te promets qu'on débarrassera le plancher... sitôt le lapin hors de danger."
"Soit mais sache que tu pourras te gratter pour avoir un autographe gratuit."
-_______________________________________________-
"Oh non... quel malheur... moi qui était venu exprès pour cela..."
Pauvre taré ! Il pouvait toujours se le dessiner sur son bas ventre flasque de vieillard qui a depuis trop longtemps déjà réussi à tromper la mort, juste rappelle de la vie, qu'il convient lorsqu'on est un homme bien élevé de débarrasser le plancher de l'existence soi et son expérience caduque pour laisser une place propre au plus jeunes.
Il était temps de contre attaquer, ne serait-ce que pour faire rendre gorge à ce vaisseau qui avait osé s'attaquer à son pelage pourtant si soignement entretenu. Que disait t-elle, son pelage était impeccable et sans imperfection aucune ! _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
|