View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Wed May 16, 2012 9:39 am Post subject: [Gamma, Léo et Staz] Une ame forte reside dans un corps sain |
|
|
Léo et Staz: L'écouté et l'écouteur ...
Staz avait perdu au premier tour de l'examen, ce fumeur d'herbe s'était donc posé dans un fouret, débalé du matos et avait commencé a se faire un plaisir post exam. Divaguant au gres du produit illégal entrant dans ses poumons, le junkie resta la, un moment, planant totale. Combien d'heure, de jour était il restait la il n'en savait rien. Il n'avait jamais fumé un truc comme ca, d'ailleurs c'est le hunter-voleur qui lui avait filé cette came en disant qu'elle appartenait à un ami. Et pas a dire elle l'avait fait planer.
Lorsqu'il ouvrit un oeil, il était dans un fouret, pas mal de gens était autours de lui et parlait, pas vraiment gaiement. Un jeune homme avec une barette dans les cheveux était la, également immobile, sans doute réflechissant à l'examen, a ce qu'il y avait vu et a sa fin. Léo avait vu la fin de l'examen puis on les avait conduit dehors, il était revenu la ou il était parti par une petite porte a l'arriere du toboggan géant qui l'avait mené à son examen. Tout ressemblait maintenant a un reve ... et le fait de revenir ici ne faisait que renforcer cette sensation. Dans ses pensées il bouscula une femme et le pistolet un dixieme de second plus tard posé sur son front lui indiqua qu'il avait retrouvé Maria, plus rapide gachette qu'il n'avait jamais croisé et sans doute plus prompt à dégainer que d'habitude.
S'étant prise d'affection pour lui elle ne tira pas néanmoins, et quelle chance pour lui.
"Eh bien ma petite vienoiserie, tu as aussi échoué ? Quelle aventure as tu vécu, quel jeu génial as tu fait ! Il faut a tout prix que je revienne dans un an, et que je gagne.
Mais pour ca il faut que j'aille voir le vieux Dracus à Powanola ...mais avant ca des dessert tout plein de dessert !"
Ainsi reparti Maria, gachette hors paire. Et le duo qui n'en était pas vraiment un décidèrent de suivre le même chemin .
Léo Staz et Gamma: Hylion ville desertique
Il faisait chaud, vraiment chaud dans la ville d'Hylion. Ville principale de l'archipel de Powanola elle ressemblait plus a un desert qu'autre chose. Les maisons semblaient être faites de terre, les rues de sable. Le sol était d'ailleurs faites dans une matiere étrange mais ce qui marqua le plusle trio était le gigantesque volcan qui commencait au pied de la ville
et était aussi haut qu'une montagne.
Il faut dire que ce volcan était connu pour être le plus grand du monde et surtout, cerise sur le gateau d'être toujours en activité. La présence de cette ville et de ces quelques habitants était donc des plus surprenant. Moins ettonant par
contre que le ferry qui les avait conduit ici n'avait déposé que trois passagers ... eux trois. Gamma amené ici par sa précédente aventure, Léo par la blonde Maria et Staz par la conversation qu'il avait entendu par hasard.
Nos trois gus n'étaient d'ailleurs pas équipé pour cet endroit. Tout le monde savait que la ville d'Hylion avait été prospere et que le volcan l'avait ravagé il y a de cela 50 ans. Mais elle avait péréclité, tout le monde trop effrayé pour s'approcher plus pret du "Dieu". Les aventuriers qui passaient par ici s'équipé avant de vêtement spéciaux retenant la fraicheur la journée et conservant la chaleur la nuit. Nos trois amis eux n'en sachant rien s'était pointé la normalement et souffrait maintenant de leur condition. Si la chaleur avait été le seul probleme, ils auraient put s'estimer heureux, l'air était irespirable et était chaud, si chaud qu'ils avaient l'impression qu'il brulait leur poumon. Les quelques passant, emmitouflé dans des bures a capuche ne les regardait même pas se dépéchant d'aller a l'ombre. D'ailleurs sauf un bar un peu pittoyable, rien ne semblait pouvoir les protéger du soleil.
Quel était le rapport entre cette ville et la blonde a parqua ? Qui était ce Dracus, et pourquoi le Hunter avait envoyé gamma la bas, tout ca ils allaient devoir le découvrir en explorant cette ile des plus inhospitaliere.
Quote: | [Dut a la chaleur vous subissez un malus de -1 en end. Bon courage ^^] |
|
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
 Joined: 10 Feb 2012 Posts: 40
|
Posted: Tue May 22, 2012 7:22 pm Post subject: |
|
|
Recapitulons : il y avait eu la traque dans la foret, les multiples blessures.
Puis la découverte de la proie et sa mise a mort pour laquelle Léo n'avait pas hésité un instant pour planter son épée dans le corps de celui qui l'avait blessé et traqué.
Et a partir de la, le flou. Une salle blanche, des bandages. On l'avait soigné.
On lui appris qu'il avait échoué a l'examen. Il se rappelait pas comment. Mais il avait échoué
Une enveloppe pour revenir l'année prochaine
Le retour a l'entrée de cette aventure.
Léo était perdu. Dans sa tete se bousculaient un grand nombre d'idées : pourquoi avait il perdu, ou avait il merder. Etais ce du a une erreur d'inattention, ou était il mal préparé. Certes son obsession de devenir hunter était toujours forte, mais il voulait comprendre pourquoi il avait échouer, pour que plus jamais de sa vie il n'ait a revivre cette humiliation. Oui il reviendrait l'année prochaine, mais cette fois mieux préparé.
Pendant l'examen, il avait rencontré un tas de gens tous plus fort les uns que les autres, comme dotés de pouvoirs magiques. Pour sur, si il voulait reussir l'examen l'année prochaine, il lui faudrait devenir plus fort. Il aurait peut etre pu y arriver si il avait été plus prudent, mais maintenant son objectif était de survolé l'examen. D'écraser ses adveraires. Ils pouvaient y compter avec leur petite enveloppe. Dans un an il l'ouvrirait et reviendrait pour se venger
C'était avec cet esprit embrouillé que Léo venait de buter dans quelqu'un. A vrai dire il l'avait a peine senti, et si le contact avec le metal froid sur sa peau ne l'avait pas fait revenir a la realité, le garcon serait encore plongé dans ses pensées.
Et ce contact froids c'était le flingue de la tueuse aux patisserie. Celle la meme qui avait été d(abords un obstacle pour Léo, avant de devenir une précieuse alliée apres que le charme du garcon ait agit.
Apres avoir échangé quelques mots avec elle, notre héros se vit proposé de partir dans un endroit qu'il ne connaissait pas, avec une étrangere, pour rencontrer quelqu un d'encore plus étranger. Vous me direz, la en general tu reponds NON. Mais la promesse de devenir plus fort pour la prochaine session prit le dessus, et Léo suivit Maria vers une destination inconnue
Et cette destination ... Si le garcon avait su d'ou il s'agissait, il aurait pris ses précaution et se serait mieux préparer. Au pieds d'un volcan encore en activité, dans un pays ou la chaleur était étouffante, Léo transpirait et avait du mal a respirer. Pourquoi diable etait il encore parti sans réflechir ? Si il avait demandé a Maria ou ils allaient il aurait certainement agis differement. Mais non, il avait foncé comme d'habitude. Une vague promesse de se renforcer avait suffit a le faire agir.
Et Léo n'était pas seul dans cette galère. Deux autres garcons semblaient eux aussi des étrangers dans cette ville. Peut etre irait il leur parler ... Plus tard.
Pour le moment, Maria l'avait amené ici, elle devait bien savoir ce qu'elle faisait. _________________ Léo Vesper
It's time to kick ass and chew bubble gum, but i'm outta gum |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Wed May 23, 2012 1:07 am Post subject: |
|
|
Avait-il fait le bon choix en choisissant d’arrêter la grosse femme ? Eh bien oui ! Alors qu’il lui demandait de lui livrer le document, il continuait à se dire que ça paraissait quand même assez bizarre et pourtant, la mégère finit par lui remettre le fameux dossier portant l’intitulé : « Wired » Peu de temps après avoir récupéré ce que lui avait demandé le hunter, ce dernier se rapprocha de lui le félicitant d’avoir accompli et PAF !! Gamma tomba dans les pommes après avoir reçu un coup de poings.
En se réveillant, l’aspirant hunter se trouvait non loin des quais d’une ville qu’il n’avait jamais vu auparavant, sans savoir si ça venait du coups reçu par l’homme à la longue chevelure ou autre chose, il se sentait mal en plus il faisait chaud, non il faisait trop chaud, plus chaud qu’il ne l’avait jamais senti avant ce jour-là. Quelque chose le gênait comme si c’était accroché à sa tête, non… C’était vraiment accroché à sa tête. En tendant la main, le jeune homme récupéra un papier où le hunter d’un maître Dracus se trouvant dans l’archipel Powanola.
Après s’être ressaisit, Gamma se mit à observer la ville où il se trouvait, en fait, il se trouvait dans le pied d’un volcan et la ville en question semblait presque vide, presque car non loin de lui se trouvait deux hommes qui semblaient aussi déboussolé qu’il était lui-même. C’est alors qu’il vit une taverne, c’est vrai qu’elle paraissait assez vétuste de dehors mais c’était peut-être le seul endroit où il aurait la possibilité de se protéger de cette chaleur écrasante. Il prit une plombe pour se réveiller, jamais il ne s’était senti aussi faible mais ça pouvait lui permettre d’apprendre le secret de l’examen de hunter. C’est alors que d’un air résolu, il prit la direction de l’établissement.
[désolé c'est cours, je ferai mieux la prochaine fois] _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Wed May 23, 2012 9:44 am Post subject: |
|
|
Alors que Staz, personnage mis en stand bye par un joueur absent, se roulait un maxi bédo dans son coin, il avait piqué le matos a quelqu'un, les deux autres, eux, se dirigèrent vers la taverne. Plus observateur que son collègue, Léo remarqua de nombreuses petites ruelles, ou se massait massivement les gens pour récolter un peu de fraicheur. Il n'alla néanmoins pas a leur rencontre, les solutions de repli étant trop petite et contrairement a son poste, la jeune tueuse n'était pas la pour l'aider ... Elle était partie juste apres avoir mentionné le nom de Dracus a la recherche de viennoiserie, merci au joueur d'éditer son poste.
Ils décidèrent donc tout les deux d'entrer dans la taverne, digne de la mythique taverne de Mos Eisley du cultissime Star Wars, la musique résonnait a tout va, contrairement au calme du dehors. Il y faisait un temps frais et des danseuses se dévétissait et se revétissait au gres de la musique tres jazzy. Des gens jouaient aux cartes dans un coin, un dérivé du poker, le duo voyait bien qu'une même personne semblait tout rafler, en effet le fait que les 3 autres étaient en calecon était évocateur. Plus loin, un gros monsieur regarait des danseuses se trémousser au rythme des va et viens endiablé d'une danseuse. A chaque soubressaut sa graisse semblait n'en plus finir de trembler.
Faisant fit de ca, le duo alla au bar, et bien qu'il ne se conaissait pas commandèrent la même chose, a boire, au barman. L'homme, grisonnant, moustache, encore assez athlétique pour ses 60 ans bien tassé, parlait d'une voix rauque.
"500 000 Jenis ! "
500 000 ? Le prix était prohibitif et aucun des deux gamins ne possédaient cette somme ... loin de la. Le problème étant qu'avec une telle chaleur les deux garcons étaient bien au fait qu'il risquait tres vite une insolation ou une déshydratation, rien de tres sympatique en soit. Le barman voyant leur mine déconfite ricana.
"Peuh, ici l'eau est une denrée, et vous avez la plus fraiche de toute la ville dans mon bar. Yen a bien qui suce des caillou la nuit tomber pour survivre mais bon, on peut même plus appeler ca de la survie, ils se trainent comme des résidus d'homme, à peine assez fort pour s'habiller et continuer de sucer leur caillou ... une vie pittoyable."
Il ricana encore, cette ville était folle, que le prix de l'eau soit si énorme supposait bien des ennuis a notre duo, qui allait, tot ou tard devoir s'hydrater, je me répète je sais ... Léo néanmoins ne se laisse pas aller à la déprime et cita un nom au barman. Néanmoins le simple nom de Dracus, hormis de faire dresser l'oreille a gamma, ne généra pas un mouvement de foule, il ne sucita que le rire du barman.
"Le vieux fou, c'est plutot facile de savoir ou il est. Vous voyez le volcan ? Bah il est dedans. Ce con y vit et je dis bien vivre et pas survivre, je ne sais pas comment. Il descent de son volcan une fois par mois pour me prendre 1 verre d'eau ... comment il fait pour vivre aucune idée, car si vous trouvez qu'il fait chaud ici, vous n'avez pas idée de l'enfer la bas. Et ce con est toujours frais comme un gardon, pas une seule goutte de sueur de son crane chauve ... un monstre
Enfin on a regulierement des foufous qui vont la bas pour qu'il les entraine ou lui enseigne sa doctrine de vie. Mon avis, il est zinzin, peu importe pour quelle raison il n'en existe aucune valable pour vivre dans cet enfer."
Il continua un moment a parler ainsi, indiqua à léo une maison de pierre comme les autres ou sa femme habitait et qu ise ferait un plaisir de lui donner quelques vêtement adapté contre de la monnaie sonnante et trébuchante. |
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
 Joined: 10 Feb 2012 Posts: 40
|
Posted: Mon May 28, 2012 12:26 am Post subject: |
|
|
Chaleur ... Poussiere ... Soleil ... Volcan ...
Mais que Diable Léo était il donc venu faire dans cette galère. C'était ce que le jeune garcon ressassait encore et toujours dans sa tete. Il avait été entrainé ici par Maria la gachette folle, qui d'ailleurs n'était même pas venu avec lui au final.
Il se retrouvait seul, au milieu d'un désert, avec une chaleur insupportable, des vetements pas adaptés, et tous ca parce qu'une folle furieuse de la gachette lui avait conseillée de venir ici.
Sur le coup, Léo se trouvait con. Mais pourquoi avait il accepté ? Qu'est ce qu'il branlait ici ??!!! L'idée lui vint bien de rentrer chez lui mais il se rappela la raison de sa présence
Il était faible. Pour la premiere fois de sa vie, il avait échoué à un examen. Pour la premiere fois de sa vie il avait échoué tous court. Il voulait repassé cet examen, et cette fois le survolé. Mais pour cela il devait etre a un tout autre niveau que celui qui était le sien jusqu'a présent.
Et elle lui avait promis un pouvoir. Du moins c'était ce qu'il s'était mis en tete. Tous ce que la blonde avait dit était que le vieux Dracus pourraient les aider a s'améliorer.
Il allait donc perservérer. Le spectre de sa honteuse défaite planant au dessus de lui en le narguant, le garcon venait de retrouver une motivation a toute épreuve.
Mais voila, la motivation c'est bien, mais si il y allait direct, les chances de reussite etaient proches du zero. Il lui fallait de l'eau et un equipement.
Le barman avait de l'eau, mais a un prix improbable. Aussi riche qu'il pouvait etre, jamais Léo ne payerait 500 000 jenis pour un simple verre d'eau. Il lui fallait une alternative
"Clairement j'ai pas 500 000 jenis a dépenser dans de l'eau. Il me faut un liquide hydratant pour monter ce putain de volcan et aller discuter avec ce Dracus. Vous avez quoi a me proposer qui pourrait faire l'affaire ? Peu importe que ce ne soit pas une boisson fraiche, dites moi juste vos alternatives !!!
Et tant qu'on y est, y a quoi comme moyens dans cette ville pour gagner rapidement de l'argent ? J'ai l'impression que pour survivre il en faut pas mal par ici."
Léo attendait la réponse du barman, pret a poser la derniere question qui lui trottait dans la tete ... _________________ Léo Vesper
It's time to kick ass and chew bubble gum, but i'm outta gum |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Tue May 29, 2012 6:43 pm Post subject: |
|
|
De l’enfer au paradis il n’y avait qu’un pas à faire. En entrant dans la taverne qui se trouvait dans ce coin d’enfer, Gamma ressentit enfin la fraicheur et à ce moment-là, il souhaitait ne plus en ressortir. Dehors c’était la désolation, mais à l’intérieur y régnait la vie, la musique, les femmes, l’alcool… Le paradis quoi !
La première chose à faire était d’aller au comptoir afin de commander quelque chose à boire, il s’imaginait déjà en train de prendre un plaisir divin à chaque goût de liquide (peu importait à ce moment-là) qui s’abattrait dans son gosier… Ah… c’est quand on perd quelque chose que l’on se rend finalement compte de sa valeur.
Malheureusement, il fallait débourser 500.000 Jénis... Oui une fortune ! Juste à entendre le prix, Gamma en écarquilla les yeux, choqué par un tel prix. Finalement, le barman leur expliqua que l’eau était une denrée rare dans la ville de Hylion et c’était pour cela que son prix était anormalement élevé. Le problème pour le jeune aspirant hunter, c’est qu’il n’avait pas assez d’argent, il y avait de quoi désespérer.
C’est alors que l’homme qui était entré au même moment que Gamma dans l’établissement demanda des renseignements sur un certain Dracus, ça avait tout de suite fait tilt dans le cerveau de l’homme au gilet rouge, les deux hommes recherchaient la même personne. Le barman semblait savoir de qui il s’agissait mais lorsqu’il lui dit où il se trouvait, Gamma n’arrivait pas en croire ses oreilles. Se trouver dans ce bled était déjà un enfer, alors vivre dans un volcan ? Mais l’homme derrière le comptoir ne semblait pas mentir ce qui rendait l’histoire encore plus dingue.
Néanmoins, il fallait à tout prix aller à la rencontre de Dracus, Gamma s’était fixé un but, découvrir le secret que se cachait derrière le légendaire examen de hunter, l’examen qu’il n’avait même pas trouvé (la honte xD) Mais d’après le barman, il fallait avoir un équipement pour subir la chaleur ambiante dans la ville alors que dire pour un volcan. Il fallait faire quelque chose : Soit gagner assez d’argents pour s’acheter une combinaison, soit échanger le matériel contre des services. Le problème était qu’il faudrait quand même subir la chaleur tonitruante de l’archipel Powanola et que ça ne pouvait que compliquer les choses.
En observant le bar, il vit des personnes jouer à une sorte de poker, Gamma se rappela du temps où il en jouait avec les hommes qui travaillaient pour sa famille, mais le poker qu’il était entre de voir ne l’intéressait pas car déjà, les joueurs ne semblaient pas miser de l’argent et surtout, il avait remarqué qu’il n’y avait qu’une personne qui gagnait, puisque c’était la seule à être habillé. Tant qu’il était au bar, pourquoi ne pas demander d’autres informations au barman.
_ Eh bien (pour se placer dans la conversation entre le barman et Léo) moi aussi j’aurais besoin d’une combinaison, est-ce que vous savez si certains pourraient me fournir de l’équipement contre des services, je suis assez touche à tout (pas sûr que ça soit vrai lol) je peux toujours être utile. En fait, à quoi jouent ces types ? _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Wed May 30, 2012 8:17 am Post subject: |
|
|
Le bar était un endroit plutot dévergondé, alors que Léo s'attaque a l'essentiel, Gamma lui observa un peu toutes ses formes aventureuses, du coin de l'oeil soit, mais un tel poste ne trompe pas, le garcon était un sacripan, un vrai! Mais revenons en a notre sujet, netoyant un verre, un torchon a la main et l'autre sur l'épaule, notre barman entreprit de répondre aux questions, dans la plus pure des traditions barmaniesque.
"Un moyen de gagner, du blé ? Il y en a pas beaucoup, avant j'aurais dit de travailler dans le relai touristique, avant la catastrophe il faisait faire le tour de l'ile sur un monorail, ce con a fondu a moitié ... Blaine le mécano est mort il parait, il a jamais voulut quitter le pied du volcan ... faut dire que si vous trouvez qu'ici il fait chaud, la bas ! c'est l'enfer même si il parait qu'il y reste des denrées, personne est assez fou pour y aller. Enfin je m'égare
Pour ce qui est d'un travail, j'en aurais bien un, enfin deux. J'ai un colis pour Dracus, il y a pas moyen de le contacter, pas de téléphone, les lignes fondent et les pigeons crèvent avant d'arriver jusqu'a lui. En plus ce con a pas l'air motiver a descendre, pourtant sa derniere visite date d'il y a 3 mois ... mais bon il peut descendre demain comme dans 6 mois avec ce con la ... donc je serai bien partant pour vous aider et vous équiper mais ... je sais pas si je peux vous faire confiance, j'ai aucune idée de qui vous êtes après tout. "
Posant son verre, propre comme un sous neuf, il sortit un pic en bois avec lequel il commenca soigneusement a se récurer les dents.
"Enfin, j'ai bien une idée, tous les soirs j'ai de la flotte qui disparaît de ma cave, pas grand chose, mais je suis très méticuleux la dessus ... alors je m'en inquiete vous comprenez, c'est même ca qui a augmenté les prix a ce point la... enfin, si vous restez et dormez a la cave cette nuit, que vous trouvez qui me vole et comment ... et bien ... je vous ferez confiance, et vous équipe pour votre expédition ? Zen pensez quoi les jeunes. Ah aussi, je vous enfermerez a la cave cette nuit hein, pas qu'ils vous viennent l'idée de me rouler dans le able comme on dit ici mwahahaha"
Le deal semblait alléchant, mais Léo ne répondit pas de suite. Demandant un temps de réflexion au barman qui accepta bien volontié. Il se leva alors et sortit alors que gamma continua a parler un peu et a flaner ainsi.
Léo : Hard Sun
A peine dehors, le jeune homme sentit la chaleur de nouveau le peser, il sentait que sa sueur n'avait pas le temps de couler que déja elle partait en fumer. Il lui fallut un moment pour s'habituer a tout ce blanc, enfin gris, tout ce soleil. Un peu difficilement, il alla jusqu'a la maison de la femme pouvant lui confectionner des vêtements.
La femme semblait agé et sa maison était, bien que chaude, un vrai havre de paix pour le jeune homme. Son visage était bronzé et ses rides ressemblait plus a des crevasses créé par le soleil lui même. Pourtant de son age avancé elle semblait encore alerte et regarda ce jeune homme qui lui demandait des vetements. Elle lui sourit d'un sourire sans dent.
"Bien sur que je peux vous faire des vêtement. la plupart sont assez léger, c'est de se protéger du soleil plus que de la chalur qu'il faut faire attention. Enfin ils sont en toiles ... bonne facture. A l'époque du monorail, ils avaient des vêtement spéciaux prévu pour les hautes chaleurs ... mais ca a été perdu avec le reste et les HotScorp ainsi que les Dodours ne sont pas tres accueillant ... ohhh non ...
Enfin, excusez la vieille femme que je suis, je radote, je peux vous faire un vêtement, mais je les vend une bouteille d'eau ... il faut penser a vivre n'est ce pas ..."
L'argent, encore l'argent ...
Gamma : Shut up or I Shoot
Assis au comptoir Gamma continua de parler au barman sur le jeu de carte. Le barman lui expliqua que ca s'appelait le fresh. Grosso modo le but était de récolter le plus de barile d'eau avec ses cartes en évitant de se les faire voler par les adversaires ... un jeu de carte atypique proche du mille borne. Cela se jouait avec de l'argent bien sur, ou de l'eau, ou tout ce qui se troquait ... Il pouvait allez voir, les gus n'était pas méchant.
A peine eut il dit ca, qu'un mec posa la main sur l'épaule de Gamma totalement bourré et lui intima l'ordre de lui donner a boire. Le pistolet de notre albinos préféré se fourrant dans le naseau du scélérat ce dernier se carapata sans donner son reste. On aurait put croire que le bar serait retourné par une telle action mais du tout. Cela ne sembalit choquer personne .... |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Wed May 30, 2012 6:36 pm Post subject: |
|
|
Gamma était concentré, il était important pour lui de trouver un moyen qui lui permettrait d’aller à la rencontre de ce Dracus. Et en y pensant, le jeune aspirant hunter avait beau essayer de trouver une raison un tantinet logique qui permettrait à une personne de vivre dans un volcan, il n’en a pas trouvé. Est-ce que cela avait une relation avec le fameux secret de l’examen de hunter, peut-être et maintenant qu’il était là, notre albinos au gilet se dit qu’il aurait pu demander quelques indices au hunter qu’il avait croisé à Koripon.
Le barman prit finalement la parole sortant le jeune homme de ses tribulations. L’homme lui avait dit qu’avant le désastre causé par le volcan, il aurait été facile de trouver du travail en allant dans le relais touristique, à ce moment-là, Gamma avait essayé d’imaginer la ville d’hylion avant le désastre mais rien n’y fait, cette image de désolation et chaleur tonitruante était bien collée dans son esprit. L’essentiel c’était qu’apprendre qu’il y avait autrefois du boulot ne servait à rien. C’est alors que l’homme derrière le comptoir se mit à parler de choses concrètes.
Il y avait deux postes qui consistaient à escorter un colis chez notre vieux Dracus (Je dis vieux mais j’en suis pas sûr lol) et bien ça tombait à pic puisque Gamma et l’homme qui était entré avec lui souhaitaient tous les deux le trouver. Le problème, car il fallait toujours qu’il y ait un problème il fallait d’abord prouver sa bonne foi. Pour cela, il fallait d’abord accomplir une petite tâche, trouver qui volait de l’eau qui était stocké dans la cave. Le jeune homme qui se trouvait à côté de Gamma préférait penser à l’offre et sortit de la taverne. Quant à notre jeune héros, il trouvait l’opportunité intéressante, très intéressante, surtout qu’il pouvait rester encore un peu dans le bar.
L’aspirant hunter qui s’était intéressé aux joueurs de poker avait demandé des renseignements au barman. Celui-ci lui répondit qu’ils misaient de l’argent, de l’eau ou toute autre chose. Cela ne valait pas de s’y intéresser pensa Gamma et c’était à cet instant qu’un ivrogne posa sa main sur l’épaule de l’aspirant hunter qui ni une ni deux sortit son flingue, l’ivrogne s’éloigna aussitôt de l’albinos. L’Elias ne pouvait s’empêcher d’apprécier ce sentiment de force, de plus, cette action n’avait fait réagir personne, c’est cool les bars non ?
_ Moi je veux bien trouver qui vous pique votre eau. Si j’y arrive vous devrez alors m’équiper pour que je puisse livrer votre paquet à Dracus, ça marche ? Il ne serait pas aussi possible d’avoir un tout petit verre d’eau pour la nuit ? (si oui ok c’est super mais si c’est non : Haha je plaisante bien sûr) _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
 Joined: 10 Feb 2012 Posts: 40
|
Posted: Tue Jun 05, 2012 9:39 pm Post subject: |
|
|
Payer .
Il n'y avait dans cette ville personne d'altruiste. Du moins Léo n'était pour le moment pas tomber sur une personne avec une telle qualité. Tous ce monneyait ici, et a un prix exhorbitant. Le prix d'un simple verre d'eau était prohibitif et voila que la femme capable de faire des vetements pour supporter la chaleur demandait pas moins d'une bouteille entière pour confectionner les protections.
Autant dire qu'elle pouvait se toucher la vieille peau.
Si l'envie de lui casser le peu de dent qui lui restait etait fort, Léo sourit et envoya gentillement promener la vieille peau et son arnaque
" Ouai nan. J'ai déja pas de quoi payer un verre dans le bar de la ville pour étancher ma soif, je vais pas aller vous filer une bouteille entiere pour des habits, j'ai pas les moyens. "
Les choix étaient limités pour Léo maintenant. Aller directement de lui meme, sans equipements, et sans eau en direction du volcan ou accepter le job proposé pour essayer de se faire assez pour s'équiper. Ce choix était un faux choix, et même si la proposition sentait le clochard ayant mangé un rat, Léo retournait en direction du bar.
Se dirigeant directement vers le barman, Léo lui fit part de sa décision
" Bon ... Il semblerait que j'ai pas le choix. L'eau semble vraiment être une denrée rare par ici. Par contre, vous dites que vous voulez que je reste dans votre cave pour surveiller votre eau et voir qui vous la vole pour que vous me fassiez assez confiance pour me confier un paquet a amener a Dracus et me filer l'équipement nécessaire pour reussir cette tache.
Ce que je comprends pas, c'est que vous n'avez pas assez confiance en moi pour me confier un job de facteurs, mais vous me laisseriez toute une nuit dans votre cave, ou se trouve votre eau, bien le plus précieux que vous avez. Et qui vous dis que je ne vais pas boire jusqu'a plus soif ? Vous me faites assez confiance pour ca ? "
Il acceptait le job, c'etait sur, il avait pas le choix, mais tous cela paraissait bizarre. La proposition semblait trop belle
" Mais sinon ouai, jveux bien faire le vigile cette nuit pour protéger vos biens. J'accepte aussi que vous m'enfermiez dans la cave, je comprends vos craintes. Par contre, essayez pas de me la faire a l'envers. J'ai prévenu une amie ... une hunter .... de ce job, et si je devais ne pas ressortir de cette cave et lui donner des nouvelles, elle serait ou venir. Moi aussi je couvre mes arrieres. " _________________ Léo Vesper
It's time to kick ass and chew bubble gum, but i'm outta gum |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Wed Jun 06, 2012 11:05 am Post subject: |
|
|
Gamma : La clé du succés en ce monde ce sont les informations.
Gamma l'avait bien compris, les informations étaient la clé de voutes d'une bonne investigation, il accepta donc le job, et en attendant d'avoir plus d'information décida de tailler le bout de gras avec le Barman. Volubile, malgrés le fait que le jeune homme ne commandait rien, le barman répondi sans se faire prier aux questions.
"Sans vouloir être désobligent, quand je vois ce qu’est cet endroit, je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi une ville avait été bâtie au pied d’un volcan en activité. Qu’est-ce qu’il y avait de si spéciale ici ?"
L'homme ricana, d'un vrai rire, un rire franc bien qu'un peu désobligeant.
"Et ben, c'est pas dur, en faite ... cette ville n'a pas toujours était une ruine, et le volcan .. on l'a longtemps cru en sommeil. En faite, mon père s'est installé ici avant ... bah avant que tout soit fondu, c'était un lieu touristique important. Imaginé, le plus grand volcan du monde. On avait bati la ville autours ... et c'était plutot pas mal ... jusqu'a ce qu'il se reveille ..."
La discussion continua, inquiet de paraitre trop acquisiteur, Gamma dosa les temps mort de la discussion, le grattage de menton ... et continua son interrogatoire.
"Comment était la vie à Hylion avant la tragédie du volcan ? Vous parliez de tourisme, ça devait être sympa, votre taverne devait être pleine toutes les nuits non ?"
"Il parait que c'était bien, c'était la taverne de mon père, j'étais encore un mouflet, ya 50 ans t'imagines... la vie était différente mais jmen sors pas si mal"
"Comment ça se fait que la ville est toujours fréquentée alors qu’il fait si chaud ? Est-ce qu’il y a quelque chose qui pousse les gens à venir ? "
"T'a pas du bien regarder gamin! T'a vu quelqu'un d'autre venir que tio ton pote ... et ce gars qui fume encore en plein soleil ... il est taré d'ailleurs ce gars ... Menfin, pour les autres ils ont nulle part ou aller d'autres ... c'est ici leur vie, ils n'en partiront pas"
"En tout cas, ça doit quand même faire plaisir de voir du monde dans votre taverne non ? Sans vouloir être indiscret, comment vous faites pour vous réapprovisionner en eau ? Ça ne doit pas être facile. "
"Bwahahaha, ouais pas facile du tout même, il pleut rarement dans cette ville désolé ... mais bon éhé, j'ai mes propres petites techniques secrete, tu comprendras que je te les dises pas ... commerce commerce."
"Désolé je suis trop curieux mais en quoi consiste l’équipement qui permet de se protéger de la chaleur ? Ils sont produits ici à Hylion ? Ça se vend bien ? "
"Bah c'est simple, un animal chasse depuis des années pret du volcan, une sorte d'ours dormeur ... enfin, il a développé une fourrure a la fois fraiche quand il fait chaud et chaud quand il fait froid ... Bien préparé, cela fait une tunique parfaite pour notre climat"
"Sans vouloir être indiscret, que voulez-vous adresser à Dracus ? Comment est-il en fait à part le fait d'être barje ? "
"Moi ? Rien! Ya juste une navette qui est venu avec le courrier de l exterieur, ya une lettre pour lui et il me pait poru acheminer le courrier ... enfin me paie. Tout le monde sait qu'il aime bien la boutique, et il fait un peu flipper tout le monde ...
J'ai un peu interet a lui rendre ce genre de menu service non ?"
Le duo allait sans doute continuer a parler, la nuit approchant vraiment quand Léo revint dans le bar
Léo & Gamma : Vigile .... un métier d'avenir ! ou pas
Léo revint donc, Gamma qui n'avait pas bougé le suivit du coin de l'oeil et le laisse s'asseoir a nouveau, juste a côté de lui. Le barman ria, un véritable rire, devant la réponse de Léo.
"Et bien, c'est ca qui t'as pris tout ce temps. Alors pour ce qui est de l'eau, c'est simple, je sais combien d'eau j'ai au mililitre pret. Si on me vole je le sais, si tu me voles et bien c'est simple je le saurais et tu te retrouveras proscrit de ce village. Grosso modo etre proscrit c'est quoi, c'est se retrouver tout nue au milieu du desert avec un objet de ton choix, les gens choisisse une arme poru se faire sauter le cigare car sinon il meurt d'une mort horrible dans cet enfer ... "
Il se gratta le nez, et continua
"Pour ce qui est de l'importance de jouer le facteur, je serais ok avec toi, sauf que le destinataire est Dracus. ce con est plus dangereux et il pourrait me faire bien plus de mal que la perte de mon eau ... croyez moi enfin ... vous commencez. "
Le trio descendit donc dans la cave. Ils entrerent vite au sous sol du bar, une piece de 100n carré rempli de tonneau de différente taille. La salle était carré et il n'y avait qu'une porte, pas de fenetre également.
Le barman leur confia une petite bouteille d'eau pour la soirée et leur rappela quelques regles.
"Vous ne piquez pas dans la reserve, vous me trouvez comment la personne fait si vous me trouvez qui et que vous me l'arretez ... et bien la qualité de l 'équipement sera meilleur dirons nous, une genre de prime. Si vous échouez, bah vous aurez perdu votre nuit ^^"
Quote: | [Essayez de poster plus tot, je ne peux pas rédiger a chaque fois a mon travail et le mercredi soir est souvent tres pris.
Peu d'info sur la cave, c'est normal, toutes vos question passeront par ma boite a mp car ce que vous voyez c'est via vos premieres observations.
Préparez un plan, car vous n'avez qu'un tour ^^, d'ou l'interet des mps. Courage] |
|
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Sat Jun 09, 2012 12:38 pm Post subject: |
|
|
Quand il y a pas mal de temps libre à tuer et qu’il n’y a pas grande chose à faire à par rester assit et attendre la fin de la journée, il n’y a pas mieux qu’une bonne petite discussion pour faire passer le temps. Gamma pensa alors que profiter de ce temps en rassemblant des informations sur le coin ne pouvait être que profitable, c’est alors qu’il posa une série de questions au barman, sans pour autant transformer la discussion en interview.
Dans le monde actuel, avoir l’information était capital et plus le temps passait, plus le jeune pensait faire de celle-ci son métier. Devenir un informateur voulait dire avoir toujours une avance sur les autres. Au cours de ses dernières aventures, le jeune aspirant hunter avait eu l’occasion de comprendre les conséquences de manques d’informations. Par exemple lors de la recherche de l’examen de hunter, s’il avait su qu’un traceur était dissimulé dans la veste du blond aux lunettes de soleil, ça lui aurait peut-être permis d’accéder au fameux évènement.
Devenir un hunter lui permettrait d’avoir accès à un réseau de contacts où l’information circule, il ferait alors partie de quelque chose et serait enfin utile, car depuis qu’il avait quitté sa famille, le jeune Elias était continuellement à la recherche de sa voie, peut-être l'avait-il trouvé désormais.
Néanmoins, collecter des informations était loin d’être facile, il fallait poser des questions, mais surtout il fallait poser les bonnes questions. Et là, Gamma avait encore pas mal de choses à apprendre. Le barman avait répondu à toutes les interrogations de l’albinos au gilet rouge, néanmoins, ce dernier n’en avait pas tiré grand-chose. Ce qui l’intrigua le plus concernait les combinaisons qui permettaient de résister à la chaleur, d’après le barman, elles étaient tirées d’un animal qui chasserait non-loin du volcan. Gamma déduis qu’il devait y avoir des chasseurs et se demandait s’il y avait assez d’ours pour combler le besoin en équipement, c’était pour ça que ça devait coûter une fortune, sans cela aucun chasseur ne voudrait venir dans cet endroit désolé. Mais pour être sûr il préféra poser la question au barman :
_ Vu que les combinaisons sont tirées d’un animal, je suppose qu’il doit y avoir des chasseurs dans le coin non ? Si j’ai raison ça vous fait quelques clients de plus ?
Mais plus il pensait à ça, plus il se disait que s’il y avait vraiment des chasseurs dans le coin, ça pourrait être eux les voleurs qui pique dans la réserve du bar.
Vigie, un métier à faire avec modération :
Lorsque la nuit commençait à tomber, l’homme à qui le barman avait aussi offert le poste de vigie entra dans le bar et accepta finalement le poste. Toutefois, il semblait avoir pris certaines précautions dans le cas où l’employeur d’une nuit venait à lui jouer un mauvais tour. Gamma s’avoua à lui-même que c’était une bonne idée, il fallait toujours prévoir le pire afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. C’est alors que les deux hommes descendirent à la cave.
La première chose que fit Gamma, était de se présenter à son collègue de travail :
_ Puisque on va travailler ensemble, autant se connaître un minimum. Je suis Gamma. Il finit ses paroles en tendant la main à l’homme qui se trouvait en face, à lui de décider s’il voulait rendre la politesse ou pas.
Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Gamma demanda au barman s’il y avait d’autres personne que lui qui auraient accès à la cave. Ce dernier qu’il n’y avait que lui et sa fille Leiah qui pouvaient renter mais que le voleur ne pouvait en aucun cas être sa fille. L’albinos lui demandât alors d’ouvrir quelques tonneaux au hasard afin de voir ce qui s’y trouvait mais il n’y avait que de l’eau, de la bière et autres alcools. L’aspirant hunter tapota les murs de la cave afin de voir si ça sonnait creux à certains endroits mais le seul endroit où ça sonnait creux, quand Gamma avait frappé, il entendit le coup qui revenait. Le barman ne pût s’empêcher de rire à ce moment disant à Gamma que le son du retour du coup l’avait toujours surpris et cela depuis 50 ans.
Quant au sol, il était recouvert de carrelages et Gamma avait beau chercher, il n’y avait aucune trappe. La pièce était clean et l’entrée de la cave semblait être le seul accès possible.
_ En fait, on va travailler pour vous et on ne connaît même pas votre prénom et ne me dites surtout pas que vous vous appelez Analkyn (Anakyn, Leiah… Ok mon jeu de mot est bidon xD)
Il fallait désormais trouver un plan pour piéger le voleur. _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
 Joined: 10 Feb 2012 Posts: 40
|
Posted: Wed Jun 13, 2012 1:09 am Post subject: |
|
|
HRP : désolé ô grand MJ de pas avoir posté plus tôt. Jvais pas me chercher d'excuses, j'en ai pas. C'est ma premiere semaine de vacances, j'ai été a droite et a gauche, et rarement devant un pc, du coup j'avais oublié de poster. <_<
Il en avait fait des choses dans sa vie malgré son jeune age. Depuis qu'il était tout petit, Léo avait toujours chercher a avoir de l'argent. Et pour ca tres vite il avait accumulé les petits boulots, et aussi les petits larcins. Mais c'était la premiere fois qu'on l'engageait pour passer la nuit a surveiller une piece remplit de barils de flottes. Dans son village, un tel job paraitrait d'ailleurs stupide. L'eau se trouvait tellement facilement que si quelqu'un en piquait, personne ne le remarquerait !!!
Mais dans ce village ou la secheresse semblait frapper 365 jours par ans, c'etait la denrée la plus précieuse qu'on venait de lui demander de protéger. Il se sentait honoré mais aussi curieux. Certes, le dénommé Dracus semblait dangereux, mais avoir pour test de protéger le bien le plus précieux, pour se voir confier le travail de porter une simple lettre lui semblait suspect. Il n'avait pas confiance dans ce barman, dans cette ville, voir meme dans son partenaire du soir.
Car pour cette mission Léo n'était pas seul. Ils avaient été deux a accepter ce job. L'autre garcon semblait d ailleurs lui aussi rechercher Dracus. Etait il aussi passer par la case examen hunter ? Léo ne se souvenait pas d'avoir vu sa tete dans une des epreuves, mais les concurrents étant si nombreux, cela était tres possible. Toujours était il qu'ils allaient rester enfermés ensemble toute la nuit.
Devaient ils faire connaissance ? Léo se le demandait. Apres tous il ne connaissait rien de son compagnon, et il pouvait etre un allié tous comme se trouver etre un adversaire. Depuis son passage par l'examen hunter, Léo avait pris la mauvaise habitude de se mefier de tous le monde. Ce fut le garcon qui fit le premier pas, lui presentant sa main en signe de salut. Léo le toisa avant d'accepter la poignée de main. Pour cette fois il essayerai de faire confiance. Du moins jusqu'a un certain point
" Ouai, salut. Moi c'est Léo. J'ai 16 ans, j'aspire a etre hunter, je suis rancunier et j'ai parfois des lubbies. "
La présentation était courte, mais apres tous, ils allaient avoir la nuit pour discuter et se connaitre. Le garcon semblait plus vieux que lui, peut etre la vingtaine et mesurait une tete de plus. Pour autant, Léo n'était en rien complexé.
Le garcon attendit qu'ils soient seuls pour s'adresser a son camarade.
" Si j'ai bien compris, on est la pour les memes raisons. On cherche la meme personne, et surement pour la meme chose. Je developpe pas plus, on doit savoir tous les deux de quoi il retourne. Pour ce qui est de l'equipement, outre ce qu'on pourra avoir ici, j'ai une idée de comment en avoir potentiellement un peu plus, on en reparlera demain. On a pas trop de raisons de ne pas collaborer apres cette nuit. On y arrivera surement mieux a deux.
Ensuite deux points. D'abords, pour ce qui est de la bouteille qu'il nous a laisser. A moins d'avoir extrement soif cette nuit, je pense qu'il serait sage qu'on l'economise au maximum, on ne sait pas ce qu'on aura pour l'ascension du volcan, et ca pourrait nous aider a ce moment la.
Ensuite pour ce qui est du voleur et du vol. Clairement je doute qu'il passe par la porte qu'on connait. Y a pas d'autre porte, ni de fenetres, rien d'apparent du moins. Apres si il lui manque de la flotte ca peut etre plusieurs choses :
- un phenomene naturel, comme de l evaporation suite a une forte chaleur. Je sais pas trop si y a des fortes sources de chaleur ici, mais bon j ai pas l impression. Ca peut aussi etre un des tonneaux qui serait percé ou un truc du genre.
- une porte dérobée. Perso ce mur qui sonne creux je trouve ca plus que louche, donc je te propose de mettre 2-3 tonneaux collés a ce mur, et de surveiller la zone. Si y a un quelconque systeme d ouverture, les tonneaux generont ca, et nous laissera les quelques secondes necessaire pour intervenir.
Ca peut aussi etre une porte dérobée ailleurs. Dans un faux tonneaux, derriere un autre mur. Ca peut aussi etre un tonneau a double fond, par lequel le voleur puise un peu d'eau.
Toujours est il qu'on ne semble pas lui voler de grosse quantitée, sinon il serait plus inquiet que ca. Donc soit le voleur a une faible capacité de transport, soit il ne prends que le necessaire pour sa consommation personnelle, soit son acces a l'eau est relativement limité.
Ca aurait été bien de pouvoir déplacer tous les tonneaux de place, voir ce qu'il y a dessous, mais bon, il nous aurait fallut l aprem "
Le garcon repensa a ce que lui avait dis le barman plus tot, et fit une derniere remarque
" Et qui sait, le voleur c'est ptet meme Dracus. Apres tous le coup de descendre tous les milles ans pour prendre juste un verre de flotte c'est ptete juste pour la frime, et en fait il viens se servir ici tous les soirs " _________________ Léo Vesper
It's time to kick ass and chew bubble gum, but i'm outta gum |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Wed Jun 13, 2012 4:13 pm Post subject: |
|
|
Gamma Leo Attente et Surprise
L'attente est sans doute l'une des choses les plus emmerdantes du monde (comme la poste, les impôts, votre ticket de boucherie), rendez vous compte vous ne faites rien d'autres que ne rien faire en attendant quelque chose, vous ne savez ni quoi ni quand mais vous savez, avez la profonde intuition que quelque chose, quelque part va se passer. Intuition bonne ou mauvaise peu importe, vous attendez et c'est cette attente qui vous fait tenir plus que la promesse d'un quelque chose énigmatique, vous attendez car vous devez attendre.
Le duo faisait connaissance avec l'attente, non sans préparer des pièges. Mais bien vite les pièges furent posé et bien vite l'attente revint et avec elle sa sœur jumelle : l'ennui.
C'est 4 h après, que quelque chose arriva, faisant disparaître dame ennui et dame attente. Ce quelque chose survint sous la forme d'une odeur. Vif, Léo qui s'attendait à ce genre de coup fourré se masqua le visage, Gamma lui tituba un peu et fut dans le gaz un instant. Néanmoins il ne fut pas inutile, son idée de mettre des clous a terre doublé avec celle de mettre des barils devant la porte étrange firent le reste (ainsi qu'une réussite critique au dés … quand même).
Le mur coulissa (comme Léo s'y attendait, si si ce mur à l'écho), mal a cause des barils le bloquant, énervé une forme noire frappa de son épaule plusieurs fois jusqu’à ce que le baril tombe et qu'emporté par son élan il se croûte sur les clous, hurlant d'une voix haut perché et infantile .
"Aie aie aie aie mais c'est quoi ca ARRRRRRR !!!! "
La lame froide de Léo était déjà sous le coup de la forme noire, une seconde forme dans le dos du jeune homme allait attaquer le bretteur dans son dos mais se figea, sentant le canon froid du pistolet de Gamma, encore un peu dans le gaz mais alerte) sur sa tempe.
Allumant les lumières le duo fut néanmoins sidéré par l'identité du(es) voleur(s) ...
Dans l'embrasure de la porte, le troisième enfant tremblait en regardant ses amis. Celui a lunette, car c'était lui fondit en larme et tomba a genou, braillant comme un âne
"OUiiiiinnnnnnnn s'il vous plaît fai faites pas mal a mes cooopainnnnnnss !!! Snif snif On voulait juste un peu d'eau pour les enfants des tunnels snif snif ... il en a tout plein iciiiii, on en prend juste un peu pour les petits ...."
"Ferme la Henckel, je suis prêt a crever pour le front de libération de l'eau du vieux barman qui pue et pour le gang des enfants du tunnel !!! Et puis c'est des adultes, ils peuvent pas comprendre !!!"
"Euuuu moi perso, je préférerai qu'il m'éclate pas le cigare, Gray !"
"Jeeee veux pas que Gray et Nuts meurent, s'il vous plaît, Messieurs on fait vraiment pas ça pour nous on a pas le choix !!! Sinon nos ptits frères vont mourir !!!!!"
Trois enfants, et des héros devant un dilemme, vendre des enfants aux causes capitalistes d'un barman, ou les couvrir et se fermer la route a un équipement tout frais payer ... ou peut être existaient ils d'autres choix qu'ils allaient donner aux mj blasé que je suis ...
[Alors les loulous, j’attends de vous un mp me disant "avec enfant" ou "contre enfant". Selon votre choix je posterai la suite (si c'est au plus vite c'est au mieux en comptant que si j'ai rien d'ici vendredi soir je posterai la suite moi même en mettant un choix par défaut (le pire). ensuite vous aurez de vendredi a mardi pour poster. Désolé mais faut avancer.]
Choisi ta propre route
Un choix ce n'est pas toujours choisir entre suivre une route pré-tracés. Des fois il s'agit de tracer soi même sa voie, et les deux zigotos qui en ce moment tenait trois pauvre gamin en joug avait parfaitement saisi cette subtilité. Le duo fit un deal avec les gamins, ils dissimuleraient leurs fautes dans les vols, voir même leur fournirait de l'eau a perpette. En échange les gamins devaient juste accepter de mentir.
Le plan était simple, dire qu'ils avaient rencontré un homme, un voleur, qui passait par la porte dérobé. Ils l'avaient poursuivi, bien sur, et avaient rencontré le village des enfants qui les avaient aidé. Dehors un combat s'en était suivi et l'ennemi avait perdu, son corps sombrant dans la mer. L'un des enfants remania l'histoire avec les infos qu'il possédait, non le tunnel n'allait pas vers la mer, jamais. Il reliait la ville à la demeure de Blaine le conducteur du monorail et à l'ancien bastion touristique de l'ile. Il allait jusqu'au pied du volcan. Remplacer la chute dans l'eau par une chute dans la lave ferait l'affaire apres tout.
Les gamins expliquerent que personen n'allait jamais dans la demeure de blaine, ce mécano fou avait d'apres les rumeurs créé des machines attaquant quiconque l'approchait, mais vu l'heure tardive de la prétendu attaque, ils pouvaient prétendre avoir joué de chance.
AU matin venu le Barman, goba l'histoire sans faire ... d'histoire justement. Ravi il accepta même de donner une parti de son eau aux enfants, bon bougre finalement en échange de la surveillance du tunnel (comme le duo lui avait suggéré). Léo et Gamma eux furent équipé, des bures blanches typé Jedi d'une fraicheur inoui ainsi que plusieurs reserves d'eau et une lettre a remettre aux vieux Dracus.
Equipé ils pouvaient se rendre chez Dracus mais ... ... ... ils leur fallait un itinéraire. La route ou le tunnel, l'un semblait infiniment plus dangereux que l'autres ... mais plus court. So ? Make your choice ?
[Ouais je suis nul en anglais mais ca faitstylé nan ?
Désolé pour le retard mais, je n'ai pas eut le temps hier, a vos claviers, dernier délai comme d'hab ^^] |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Mon Jun 18, 2012 4:18 pm Post subject: |
|
|
Le tâche d’un vigie était loin d’être passionnante, il faut la plupart du temps passer des heures à attendre tout en restant sur ses gardes. Dans le cas de Gamma et de son collègue à la barrette, il fallait en plus rester éveillé toute la nuit dans le noir et je peux vous le dire, c’est loin d’être facile. Notre jeune héros profita de ce temps d’attente en s’allumant une cigarette et en faisant connaissance avec le jeune homme qui l’accompagnait dans sa tâche de surveillance.
Gamma appris qu’il s’appelait Léo et qu’il partageait avec l’albinos la même volonté de devenir hunter, le jeune homme à la barrette s’avoua rancunier et aurait d’après ses dires des lubies… Tout était bon à savoir se dit notre jeune aspirant hunter.
_ Eh bien, moi aussi j’aspire au titre de hunter, mais c’est surtout pour prouver à moi-même et à certaines personnes que je peux accomplir de grandes choses… Et toi pourquoi souhaites-tu devenir hunter ? T’es néanmoins pas obligé de le dire.
A cet instant, Gamma ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour son père. Que faisait-il ? Pensait-il à lui ? Il tira longuement sur sa cigarette preuve qu’il était perdu dans ses pensées.
Dans la conversation, le dénommé Léo semblait sûr que les deux hommes souhaitaient trouver le fameux Dracus pour la même raison. Au fond de lui, Gamma l’avait également deviné même si tant de mystères entourent l’importance de Dracus, car sa rencontre permettra à notre héros de découvrir le fameux secret qui entoure l’examen de hunter.
_ Je pense aussi que nous sommes là pour les mêmes raisons… Pour dire vrai, même si je suis là, je ne sais pas ce que je vais découvrir en rencontrant ce Dracus. Mais cela sera sûrement très important.
C’était étrange, mais rencontrer Léo avait été une source de soulagement pour l’Elias, depuis qu’il avait quitté sa famille pour devenir hunter, il a été toujours seul et enviait par certains moments le couple qu’il avait rencontré à la mairie de Koripon et qui était comme lui à la recherche de l’examen de hunter. Cette décision de travailler ensemble n’était que temporaire mais Gamma la trouvait bénéfique.
_ C’est une bonne chose d’avoir d’autres options pour les combinaisons, mais tant qu’on fera notre boulot, je pense que le barman nous donnera l’équipement nécessaire. Ce n’est pas tous les jours qu’il pourra trouver du monde qui serait prêt à aller au volcan pour transmettre une lettre.
Finalement, après quatre heures d’attente un évènement vint enfin sortir nos jeunes vigies de leur torpeur. Le mur qui sonnait creux et qui grâce à l’idée de Léo avait été bloqué par des tonneaux commençait à s’ouvrir mais les tonneaux avait donné assez de temps à Gamma et à l’homme à la barrette de se préparer au combat. C’est alors qu’un gaz se répandit dans la cave, Léo avait été capable de l’anticiper mais ce ne fut pas le cas de Gamma qui pensera désormais aux attaques de zones dans ses prochaines subtiles lol.
_ Mince ! Je n’avais pas prévu le gaz…
C’est alors qu’une petite silhouette sortit de l’ombre du passage secret, mais la lame de Léo était comme une épée de Damoclès prête à agir au moindre faux pas. Lorsqu’une deuxième silhouette jaillit dans le dos de barrette-man, notre albinos de héros, cigarette entre les dents avait su réagir malgré le gaz, surgissant dans le dos du deuxième voleur prêt à tirer au moindre mouvement. C’est alors qu’à leur grande surprise, les deux vigies comprirent qu’ils avaient à faire à des gosses.
Le troisième gamin, car en effet ils étaient trois, commença à brailler et à pleurer pour qu’il n’arrive rien à ses copains. Après avoir posé quelques questions, Gamma appris que leur parents étaient mort ou pour certains, ils étaient trop pauvre et les avait abandonné. Les gamins formaient un gang et vivaient dans les anciens égouts de la ville. Ils n’arrivaient à survire que grâce à l’eau qu’ils volaient au barman. Il fallait donc choisir entre les aider, ce qui réduirait les chances pour Gamma et son acolyte de trouver Dracus. Ou les dénoncer au barman, ce qui permettrait d’avoir l’équipement nécessaire pour aller dans le volcan, mais condamnerait tous les gamins.
Finalement, une troisième option se dégagea qui consistait à mentir au barman en disant que les enfants avaient contribué à la protection des réserves d’eau, le voleur avait été tué par Léo mais était tombé dans la lave. Le matin, le barman avait écouté l’histoire sans faire d’histoire (Super jeu de mot Kaizoku lol), les gosses allaient avoir de l’eau en échange d’un travail de vigie et les deux aspirants hunter étaient suffisamment équipés pour aller livrer la lettre à Dracus. Il ne fallait plus que choisir le chemin à prendre.
_ Léo, je suggère de passer par le tunnel, cela prendra peut-être plus de temps mais l’itinéraire est plus sûre.
Il était enfin venu le temps d’aller à la rencontre de l’homme qui connaîtrait le secret de l’examen de hunter. _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
 Joined: 10 Feb 2012 Posts: 40
|
Posted: Tue Jun 19, 2012 10:55 pm Post subject: |
|
|
L'attente avait comme prévu été longue. Devoir rester le cul par terre a attendre était une chose qui ne ravissait pas Léo, mais bon, en l'occurrence il n'avait pas tellement le choix. Il devait trouver Dracus, et pour ca il avait besoin de matériel, et le matériel en question appelait a rester le cul au sol a attendre les voleurs.
L'attente fut donc chiante comme il s'y attendait, Gamma tenta d'entamer la conversation, mais Léo se contenta de répondre brievement.
" Jveux devenir hunter parce que je le veux. Ca peut paraitre con, mais j'ai un petit probleme. Quand je veux un truc quelque soit la raison, je ne peu pas en démordre. Donc devenir hunter me permettra d'assouvir mes lubbies facilement "
Oui, la raison était conne mais le pire, c'est que c'était vraiment pour ca que Léo voulait devenir hunter.
Toujours était il que l'attente avait payée. Au bout de quelques temps, l'attaque prévu arriva. Léo et Gamma réagir et firent ce pour quoi ils étaient payés. Il ne leur fallut pas longtemps pour maitriser les immondes terroristes, qui se trouvaient etre une bande de gamin assoifés.
Apres la mise en oeuvre d'un plan diabolique permettant a nos deux heros de contenter tous le monde en se faisant mousser un peu, il ne restait plus aux deux garcons qu'a prendre la route vers leur veritable objectif.
En effet, la reussite de leur mission leur avait permis d'obtenir le materiel qui leur permettrait de mieux affronter le climat.
Decidant d'un commun accords de prendre le tunnel souterrain pour sortir de la ville, Léo attendit d'etre seul avec Gamma pour lui faire part d'une idée.
" Un peu plus tot dans la journée pendant que j enquetais chez une vieille puis au bar, j'ai cru comprendre que chez l'ancien conducteur de Monorail on pourrait potentiellement trouver du matos de valeur datant de l epoque ou la ville était florissante. D'apres ce que je sais, ce tunnel passe par sa maison avant d'aller au volcan, on ne risque pas grand chose a jeter un oeil nan ? " _________________ Léo Vesper
It's time to kick ass and chew bubble gum, but i'm outta gum |
|
Back to top |
|
 |
|