inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Thu Jan 26, 2012 10:40 pm Post subject: Chapitre 7. La mort |
|
|
Chapitre 7. La mort
La mort. Omniprésente, elle vous attend à chaque coin de rue, aussi proche que peut l’être votre propre ombre.
Le monde de Hunter X Hunter est sans foi ni loi. Les exemples là aussi sont nombreux : les pulsions meurtrières d’Hisoka lors de l’examen Hunter (à peine punies rappelez vous), l’accueil très spécial de Gon, Léolio et Kurapika réservé par la famille Zoldik, etc. Le roleplay de ce forum propose en cohérence une difficulté élevée.
Dans tous les topics dont ils auront la charge, les MJs s’efforceront de maintenir une certaine pression tout au long du rp. Le moindre faux pas et des conséquences… plus ou moins fâcheuses… plus ou moins dramatiques… se feront sentir. Gardez toujours en tête que le danger est partout, en particulier là où on ne l’attend pas. Obtenir sa licence Hunter relèvera du vrai challenge (voir Chapitre 6.). S’attaquer à une personne, aussi innocente soit elle d’apparence, sans avoir évaluer sa force ou avoir glané quelques informations au préalable sera à vos risques et périls (et pourra relever dans bien des cas du suicide). Rentre aussi dans ce cas de figure : accepter une mission seul qu’elle exige la présence d’au minimum deux à trois Hunters confirmés, s’attaquer à un objectif personnel qui n’est visiblement pour l’heure pas à encore à votre portée, s’aventurer non préparé dans une zone comme la ville de l’Etoile Filante.
Tout cela est néanmoins possible et rien ne vous en interdit, personne ne vous limitant dans vos choix et dans vos actions. Vous êtes libre, mais sachez juste que le roleplay sera fonction de tous ces paramètres.
Si votre personnage trouve la mort, vous devrez tout recommencer, sans négociation possible, vous inscrire à nouveau, faire un nouveau BG, une nouvelle fiche de personnage, etc… Tout ce que vous aviez construit jusqu’alors sera détruit et vous devrez repartir de zero. Alors un conseil : soyez prudent et la fuite n’est pas toujours la pire des solutions. |
|