View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Men NeN Site Admin
|
Posted: Mon Dec 24, 2012 7:07 pm Post subject: Période des fêtes |
|
|
Salut à tous et à toutes,
A l'occasion des fêtes, le forum est mit en stand by jusqu'au mercredi 9 Janvier.
En effet, la plupart des admin dont moi même seront peu présent. Ca a déjà commencé à se ressentir je pense ^^
Donc voila, faites la fête, achetez plein de cadeaux, dansez jusqu'au bout de la nuit et faites de gros poutous à tous ceux que vous aimez.
Rendez-vous mercredi 9 pour la reprise de nos aventures Ryuuseigaysque !! _________________ Men Nen pour nous les hunter ! |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Wed Jan 09, 2013 8:41 am Post subject: |
|
|
Nous avions promis un post et bien le voici, a mon avis il ne sera pas du gout de tous ...
Inutile de passer par quatre chemin, c'est ici et maintenant que s’arrête l'aventure Ryuuseigai après un peu moins d'un an d'activité.
Je sais que je n'ai pas à expliquer pourquoi nous arrêtons néanmoins je pense que vous méritez de savoir pourquoi quand même.
La réponse est simple, il y a un an nous étions sur-motivés par l'aventure du forum, aujourd'hui nous ne le sommes plus.
Cela se ressent dans nos posts de modérateurs, nous trainons les pieds, sommes en retard, la qualité même en pâtit. Alors nous avons essayer de continuer, espérant une mauvaises passes mais inutile de se voiler la face, la passe ne passe pas.
Certains nous connaissent, nous ne sommes pas a notre coup d'essai en forum et nous savons que quand ce genre d'ennui arrive il vaut mieux quitter le bateau avant de sombrer avec et surtout ternir la belle image qu'on a réussit je pense a instaurer.
Voila, Ryuuseigai se finit aujourd'hui, je vous souhaite de bonne chose car vous êtes tous des gens fort gay (non non non ce n'est pas une insulte), vous avez mon msn/gmail pour garder contact.
See Ya |
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
|
Posted: Wed Jan 09, 2013 1:05 pm Post subject: |
|
|
On se retrouve au prochain fofo _________________ Léo Vesper
It's time to kick ass and chew bubble gum, but i'm outta gum |
|
Back to top |
|
 |
AKA Mathieu Admin d'Honneur
|
Posted: Wed Jan 09, 2013 9:01 pm Post subject: |
|
|
Le prochain on le base sur un hentaï
On a déjà les smileys! _________________ - Be my Guest - |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Thu Jan 10, 2013 2:58 pm Post subject: |
|
|
Salut,
Moi qui était venu annoncer joyeusement que j'allais être disponible plus tôt, je ne m'attendais pas à ça Mais bon je vous comprends et je vous aime même si je vais passer pour un Gay XD
Kaizoku et Léo, j'ai votre msn mais les autres, siouplay donnez moi vos email ou autre si vous n'avez pas de msn ou skype !
Je me suis suuuuuuuuuuuper bien marré sur ce fofo et j'ai jamais autant pris de plaisir à rp même si j'étais toujours le dernier (désolay !!!)
Voilà voilà, moi qui voulait me venger de Yoïchi et son kufufufu xD Devenir hunter... Merci à vous tous pour nous avoir procuré du plaisir (allez pas pensé de travers XD) _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
Sissel J Tengo Candidat
 Joined: 12 Feb 2012 Posts: 58 Location: Continent Yorubian, Enozama
|
Posted: Thu Jan 10, 2013 5:48 pm Post subject: |
|
|
Prochain fofo Hentai je jouerai le rôle d'un homme en cuir moustache spécialement pour AKA  _________________ Sissel J Tengo, "Un Brandy, un Cigare et mon argent je vous prie" |
|
Back to top |
|
 |
Alis Candidat
|
Posted: Wed Feb 13, 2013 3:26 pm Post subject: |
|
|
BOUHOUHOU !!!! Alis n'a plus qu'à suivre le destin de Ryuuseidead T_T
 _________________ Alis |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
|
Posted: Fri Dec 22, 2017 8:38 pm Post subject: |
|
|
Peu présent à compter de demain jusqu'à mardi 2 janvier. J'essaierai de poster toutefois. _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
|