View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Wed Mar 21, 2012 5:52 pm Post subject: [Examen Hunter] Le pari de PowPow |
|
|
La fillette passe la porte par laquelle elle est venue, elle conduit tout les candidats dans une autre pièce, tout aussi grande, tout aussi vierge que la première, celle de l'accueil. La porte se referme d'elle même pendant que la Miss se place au centre en remettant son nœud rouge dans les cheveux.
« Salutations ! Mon nom est PowPow. Mignon, non ? En fait c'est juste mon surnom mais bon, vous aller faire avec hein ? C'est pas comme si vous aviez d'autre choix de toute façon. Quoi qu'il en soit, vous avez tous fait, je crois, beaucoup d'efforts pour trouver le lieu de cet examen. Je vous en félicite . Alors, Mesdames, Messieurs, que direz vous d'un bain pour vous détendre ? »
Façon théâtre, la fillette frappe le sol deux fois avec son vieux balais de paille. Le show peut commencer et c'est donc sans prévenir que le parterre, en réalité une trappe d'un seul tenant couvrant toute la surface, s'ouvre en deux. Les 350 candidats (environ) tombent aussitôt, appelé par Madame la gravité. La chute est ni trop longue, ni trop courte mais dure quand même un certain temps jusqu'à ce qu'une...
PLOUF ! PLOUF ! PLOUF ! POUF !
...gigantesque piscine amortisse la chute de tout ce beau monde. L'eau est bonne, chaude comme il faut. Quelque part on se croirait presque en vacances à la plage, sauf qu'on est en plein Examen Hunter. La différence est de taille.
Suspendu dans les airs, à 5 bon mètres de la surface de l'eau, la fillette chevauche son balais. Elle regarde tout le monde. Elle vous toise, vous nargue.
« J'aime bien voir les choses en grand ! Bon et bien, je ne vais pas faire de grand speech, je n'ai jamais été douée pour ce genre d'exercice^^. Voici la première épreuve ! Le but est simple : rejoindre le bord ! Good luck Mesdames, Messieurs.»
Soudain, au fond de cette piscine de taille olympique, un siphon s'active. Brusquement. Pas un siphon de bouqueton, un vrai, un dur, un puissant qui vous arracherait presque la moelle épinière. Les candidats les plus proches qui ne prêtent pas attention sont immédiatement aspirés par le tourbillon généré par la vitesse. La vitesse pure. Comme des étrons pris par la chasse d'une cuvette de toilettes d'un géant, ces huit gars disparaissent, au fond.
Les réactions sont immédiates. Certains crient, beaucoup s'activent. Ne pas avoir le même sort, s'en sortir, si possible vivant, c'est tout ce qui compte. Il y a ce type de couleur, un black visiblement un cabourd de la pire espèce qui fonce tête baissée et qui remonte le flux à la force de ses bras, chose a priori impensable tant le court est puissant. Surtout qu'il porte sur lui tout un arsenal de lames. Brasse papillon, ce taré trime, mais serre les dents et à force d'acharnement, certainement d'endurance il est le premier à atteindre la plateforme. Fier. PowPow se pose à côté de lui et l'applaudit.
Le blonde en parka ne tarde pas à les rejoindre. Sortant son pistolet, elle tire. Sa ventouse reliée à un fin cable de métal colle sur le mur au dessus du bord, elle n'a plus qu'à se laisser remonter avec une force mécanique et à faire sécher ses vêtements.
Au même instant, une quinzaine de mafieux en costume se poussent les autres en file indienne. Le premier s'accroche au mur et ils créent ensemble une sorte de pont humain sur lequel s'empresse de s'élancer le gros type qui fumait son cigare dans la salle d'attente. Il ne se gène nullement, leur marche dessus et atteint le bord à son tour. Le pont lui, commence à rompre doucement, les derniers mafieux étant aspirés par le maudit siphon.
Et puis il y a d'autres types. Un s'élève au dessus de l'eau tenant des hélices dans les mains, une sortie de son chapeau. Un autre crée des plateformes de glace en balançant des sortes de fruits -sortes de poires velues bleues- qui ne tardent pas à dériver vers le siphon, sur lequel il saute pour rejoindre lui aussi le bord.
Chacun sa technique pour passer à l'épreuve d'après.
[Un plan (fait à l'arrache) :
La colonne noire indique le pont humain décrit dans le post fait pas des mafieux (qui est en train de lâcher)
Les cercles bleus représentent les mini plateformes faites par un des candidats comme décrit dans le post (qui dérivent, aspirées par le siphon).
Il faut vous imaginer quand même que même si rien n'est indiqué sur le plan (sinon trop bordélique) la piscine est noire de monde (350 candidats quand même), et que c'est un survival donc faites gaffe à vos abricots. Si besoin n'hésitez à balancer des mp à ma gueule.]
Bwef ! Première épreuve manants ! Quelque chose de simple mais d’extrêmement risqué. De court aussi : vous avez un seul tour pour rejoindre le bord. Faute de quoi vous serez aspiré par ce maudit siphon. Bonne chance ! Gambergez bien pour vous sortir de là^^. A dans une semaine !] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Yoichi Fallenstar Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 52 Location: Avec des gens ... Exam Hunter
|
Posted: Thu Mar 22, 2012 8:47 am Post subject: |
|
|
GERONIMOOOOO
Le saut dans le toboggan, la vitesse. Yoichi etouffe un fou rire entrecoupé de hurlement de joie, il s'éclate, c'est le pied. Comme tout jeune enfant la prise de risque n'est pas son fort et il ne réfléchit pas que ce toboggan est comme l'oesophage du diable qui l'amenera jusqu'aux portes de l'enfer. Un enfer lent a se mettre en branle pourtant.
En effet, il commence sur une piece de théatre parfaitement réglé, pour Yoichi c'est clair, le duo s'amuse se taquine, ils veulent leur faire peur, ou l'examen sera si terrible que ca ... Aucune idée, il s'en fou, il regarde son badge 313. Il regarde les autres participant, bien sur son boss est la, cigare au bec, usual. Avec lui les autres hommes de mains, ah tiens la tueuse au pistolet est la aussi ... et quelques autres. Il y aura deux examen, et Yoichi est avec son boss ... dommage, il aurait aimer s'en débarasser.
Et c'est la que tout s'emballe, la fillette frappe deux fois et ils tombent dans l'eau. Yoichi n'aime pas ca et comme un chat mouillé crache, feule, son oeil jaune allant dans tous les sens, tant il est surpris, en colere et un peu effrayé. Notre jeune homme nage mal, et déja atteindre le bord dans ses conditions seraient une horreur.
Mais non, rien n'est simple, car un syphon géant l'attire vers la mort. Un homme noir, surpuissant remonte bien le cour de l'eau, chose impensable et impossible pour le jeune homme. Il aurait put, peut etre saisir de ses bras l'echelle humaine faites par ses paire mafieu, mais c'est chose difficile quand on a pas de bras. Tenir contre le courant l'est tout autant... que faire alors ? Arreter de lutter ? Mourir dechiqueté ?
L'esprit malade du jeune homme, se met a réfléchir à toute allure. Il cherche une solution, et n'en trouve qu'une, un pari, encore et toujours un pari. En souriant il mit son plan a exécution, il rirait si il pouvait et arréta net de se battre contre le courant. _________________ - Yoichi Fallenstar - |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
 Joined: 27 Jan 2012 Posts: 47
|
Posted: Thu Mar 22, 2012 2:20 pm Post subject: |
|
|
Après avoir failli se pisser dessus à cause d'un homme d'age très mur rencontré dans le parking, Kabbale fut ensuite dirigé à l'aide d'une trappe dans une piscine où l'attendait un syphon prêt à les aspirer jusqu'au dernier.
"Zut seulement huit ? Bon, il y a deux solutions, soit j'en réchappe et dans ce cas j'espère que ceux aspirés finissent broyés, soit au contraire je n'y arrive pas et dans ce cas, j'espère que ce n'est pas mortel ^__^"
Joignant les paroles aux actes, le jeune garçon se mit à évaluer la situation. Apparement certains étaient capables de faire de schoses étonnantes tandis que d'autres au contraires étaient plutôt bien organisés, enfin il y avaient les gros balèzes.
"Bon, le mec qui s'est tapé la traversé à la nage est à éviter... ou alors faut devenir copain avec lui O___o"
Mais que faire... que faire face à cette situation desespéré et l'absence de toute solution approprié...
"Je crois que je vais prier "
Sur ces mots il plongea aussi sec pour ne plus remonter. _________________ Kabbale
Acheter chez Francis !! |
|
Back to top |
|
 |
Wildrej Jelkama Candidat
 Joined: 18 Feb 2012 Posts: 38
|
Posted: Thu Mar 22, 2012 4:02 pm Post subject: |
|
|
Lorsque le gros balourd était tombé contre le grillage, Wildrej s'était figé, s'attendant à ce que quelque chose se passe. Mais rien. Sous ses yeux ébahis, Loki n'avait pas perdu un instant et avait rushé sur la clôture supposée électrifiée qu'il avait défoncé comme un mort de faim.
Sans perdre plus de temps, le jeune homme aux cheveux verts l'avait rejoins, avant de s'engouffrer avec lui dans la brèche...
Une main posée sur le toboggan, Wildrej se retourna rapidement. C'était amusant d'être de ce côté-ci de la barrière. Les autres participants étaient tout aussi surpris. Un homme-singe en camisole avait aidé des hommes en costume noir à franchir la clôture, un autre l'avait découpé au sabre, et maintenant, tout les participants s'agglutinaient autour de la clôture.
Il était l'heure d'y aller.
« La digestion sera le plus dur pour lui... » murmura-t-il en regardant le fond de la grotte dans lequel s'engouffrait le toboggan.
Puis, il bondit dans le rail jaune et s'aida des mains pour se propulser...
La descente fut vertigineuse. On entendait résonner des cris – de joie pour la plupart – et quelques bruits sourds. Wildrej resta silencieux. Allongé, les yeux fixant le plafond de la grotte ; il pensait.
Aucun doute. Avoir trouvé un allier avait été la meilleure chose qui lui soit arrivé pour cet examen. C'était Loki qui l'avait mis sur la piste de l'énigme des moineaux, et face à cette file de participants, c'était encore lui qui avait creusé le trou dans lequel Wildrej s'était faufilé.
Le jeune homme en tunique blanche fut tiré de ses pensées par l'atterrissage et son arrivée dans une gigantesque salle.
Le nombre de candidats était impressionnant. A croire qu'il y avait eu plusieurs chemin pour arriver ici.
« 350 » C'était le numéro inscrit sur le badge qu'on lui avait remis. Il regarda son buste ainsi décoré, bombant le torse pour voir l'effet que ça faisait. La grotte était humide, une vraie caisse de résonance en pierre froide.
Lorsque les deux portes s'ouvrirent, Wildrej regarda instinctivement vers le mineur blond et constata que le numéro de son badge n'était pas le même que le sien.
Pas difficile de comprendre dès lors, que des groupes étaient formés par les hôtes, et que l'examen Hunter allait commencé.
« Méfie toi des globules blancs... ce sont les plus dangereux. »
Après cette mystérieuse phrase que lui seul pouvait interpréter, Wildrej salua son partenaire du pré-exam d'un petit geste amical de la main
« A plus tard... »
Puis comme un mouton dépourvu de réflexion, il suivit le groupe qui lui avait été assigné, toujours avec cette expression de béatitude, dévorant des yeux tout ce qui l'entourait sans réellement prêter attention aux consignes des examinateurs, ni aux autres personnes l'entourant.
Il n'était d'ailleurs pas du tout préparé à tomber d'un coup dans le vide !
L'écho des 350 participants tombant dans l'imposante piscine ressemblait au cri d'une foule prise d'un mouvement de panique.
Pas de petit tapis de P.Q pour amortir la chute et on entendit résonner de gros « PLOC » « PLOUF » dans cette cuvette géante. Et que serait une cuvette sans siphon ? Pas un chiotte en tout cas !
Après avoir légèrement ouvert sa bouche afin de faire entrer un peu d'eau dedans - sûrement pour se rafraîchir - Wildrej analysa rapidement la situation avant de se diriger vers son but, en prenant soin de toujours rester un maximum dans le sillon d'un candidat, afin de ne pas se fatiguer inutilement... _________________ ~ Wildrej Jelkama ~ |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Thu Mar 29, 2012 6:48 am Post subject: |
|
|
Jesus Christ.
PJ concerné : Yoishi
Lieu : Piscine géante
Même si sa vie est en danger Yoishi décide de respecter une règle de vie fondamentale : pas de chaussures à la piscine ! Non mais ! Les godasses lâchées, elles fusent, aspirées au fond du siphon. Le même sort est a priori réservé à camisole-boy, sans bras, sans main il. Il a beau se donner comme un beau diable il recule. Recule, encore, jusqu’à arriver, en pleine vitesse contre un vulgaire poids mort au bord du tourbillon.
Et il n’est pas le seul ainsi emporté par le courant. Une vingtaine de candidats désespérés tournoient autour à une vitesse de dingue. En parlant de dingue, Yoishi finit par venir percuter contre cet amas humain, à deux doigts du précipice.
La mort est là. On sent son souffle froid : l’air brassé par le siphon.
C’est alors que contre toute attente, Yoishi se relève. Au lieu de s’entasser dans cette masse, le bougre marche sur l’eau. What the Fuck ? Il marche sur l’eau ? Pas vraiment. Agile comme un acrobate, les pieds à l’air libre il saute sur les candidats agglutinés là, à crier, se débattant pour leur survie. Petit diablotin à ressort, il s’appuie tour à tour sur des visages, des épaules… et plus il avance, plus il parle à ces pauvres types qui ne noient à son passage…
« Désolé » pour l’un, « Désolé » pour l’autre, « Tiens ! Content de te revoir » pour un cinquième, « T’as maigri » pour le suivant. Il tombe malgré tout sur quelqu’un de plus véloce, qui essaye de lui attraper la jambe, mais un coup de gros orteil dans l’œil suffit à lui faire lâcher prise, pendant qu’il tombe au fond du siphon.
En direction des plateformes de glace ! Il saute. Rapide, Yoishi arrive à temps, avant qu’elles n’aient suffisamment dériver. Ces choses sont glissantes, et malgré sa dextérité il manque à plusieurs reprise de se casse la gueule. Mais la chance est là (foutus jets de D6 !). Il est ainsi l’un des heureux candidats à atteindre la plateforme. VIVANT ! Qualifié.
Tout guilleret il arrive alors près du Capo, lui aussi trempe et déclame une de ses vannes dont il a le secret : « Désolé boss, je voulais vous saisir mais kufufufufu. »
Tout en gesticulant pour faire comprendre qu'il n’a pas de bras (pas de chocolat ?). Et il rigole.
Commandant Cousteau.
PJ concerné : Kabbale
Lieu : Piscine géante
Si Yoishi choisit le côté droit et les plateformes, Kaballe opte pour les profondeurs.
A quelques mètres devant eux le pont humain finit par perdre des pièces. Les deux derniers hommes finissent par lâcher. L’un d’eux essaie de revenir en nageant sur le côté mais finit par dériver vers la droite, pour finir par perdre le souffle, se noyer à moitié et disparaître en direction du précipice. L’autre file tout droit, exténué, sans chercher à combattre d’avantage. Sa trajectoire l’amène vers Kabbale qui, pour sa part, avance doucement, très doucement –mais sûrement-.
Il faut dire que le courant est un peu moins fort à deux mètres sous la surface. Et cette différence, même minime permet au garçon de faire plus que du surplace… Le corps à la dérive de l’homme en costume noir apparaît comme une quasi-bénédiction. Il s’appuie dessus, prend appui, pousse et se propulse. Il gagne un à deux précieux mètres. L’attraction est ici encore présente, mais moins forte. Une chose est sûr Kaballe galère moins et continue d’avancer. Il est en bonne voie.
Il est temps alors de remonter à la surface, prendre de l’air. Sitôt la tête hors de l’eau, il voit qu’il débarque pile ou il voulait : en parallèle du pont humain. 11 hommes, tous en costume noir, qui essayent de s’entre aider, se poussent, crient. Kaballe est dans le même axe que le dernier, en ligne de mire. Et, avant de prendre une inspiration crache de l’eau dans ses yeux. Replongeant sous l’eau il s’appuie sur lui, et pousse. Un nouveau mètre de gagné. Il renouvelle l’opération deux nouvelles fois avant de tomber sur quelqu’un de moins fatigué et surtout de plus véloce, qui a déjà vu la stratégie. Couteau au poing il l’accueille, l’attrape et tranche.
Dans le vide.
Kaballe est parti, déjà loin. Seul son poncho reste dans les mains de l’agresseur. Il s’aperçoit alors qu’il est maintenant assez loin du siphon pour regagner la plateforme en faisant un peu de sport. Et il se qualifie.
Au bout de quelques minutes, les onze hommes en costume ont réussi le même exploit. Ils se prennent dans les bras, puis se signent.
« Nous avons perdu Gino et Kenny dans la manœuvre, Paix à leur âme.»
Après ce court recueillement, ils se tournent tous dans la même direction et fusillent du regard celui qui s’est servi d’eux pour arriver jusqu’ici ici : Kaballe. Leur haine transpire…
Monsieur prudent.
PJ concerné : Wildrej
Lieu : Piscine géante
Wildrej de son côté ne fait parler ni ses bras, si ses jambes, il préfère sa tête. Réfléchir plutôt qu’agir. Il se laisse donc porter par le flux et limite les efforts en faisant en sorte de se placer dans le sillon de la masse humaine des candidats. Il se met devant tous ces pignoufs qui s’agglutinent sans réfléchir à leur position, de sorte qu’il se voit offrir une petite protection. Une protection brève certes, mais bon… tout est bon à prendre contre ce satané siphon.
Notre jeune homme ainsi se sent reculer mais à une vitesse acceptable, la même que celle de la dernière plateforme de glace qu’il atteint enfin. Il n’est d’ailleurs malheureusement pas le seul à voir dans ces mini-icebergs la solution à son salut. Tout le monde veut grimper dessus, tout le monde veut faire le kangourou en sautant de dalle en dalle en vue de la berge. Certains même, y sont déjà parvenus, comme ce taré en camisole qui tout de go se qualifie (voir la partie Jesus Christ).
Wildrej s’accroche aux rebords. Il sent le tourbillon s’approcher… mais là n’est pas le seul danger. Un candidat sous l’eau lui tire les jambes, l’entraînant dans les profondeurs. Féroce, l’opposant veut faire libérer la place du numéro 350 pour en faire sienne. Le combat sous marin a lieu. Une dizaine de secondes passe, quand soudain les deux hommes et son agresseur reviennent à la surface.
Wildrej est sauf. Son agresseur par contre ressemble à légume, immobile, la bouche grand ouverte, il flotte au bord du siphon. Wildrej a à peine le temps de prendre appui sur lui pour monter enfin à son tour sur la plateforme de glace, que le corps de l’assaillant disparaît, avalé par le tourbillon.
Le garçon aux cheveux verts, à l’inverse de Camisole-Boy est plus prudent. Sa vitesse n’est pas celle d’une fusée, il est plus méticuleux et sur chacun des petits icebergs il utilise ses mains pour avancer, à quatre pattes. Sa tactique a l’air d’ailleurs de bien fonctionner puisque étrangement il ne glisse pas. C’est ainsi qu’il atteint à son tour la plateforme et qu’il se qualifie.
Pas de pitié pour les croissants.
PJ concerné : Staz
Lieu : Piscine géante
Comme beaucoup d'autres, que ce fut par surprise, par manque d'attention, par manque de post ou parce qu'un candidat s'est appuyé sur lui pour avancer, Staz disparu au fond du siphon, disqualifié dès la première épreuve. Heureusement pour lui rien de grave, pas de blessure à déplorer juste une immense déception sans doute, les pales tranchantes au fond de la piscine avaient été évitées de justesse.
Staz atterrit sur une pile de cadavres, certains noyés, d'autres coupés en deux. Plus de peur que de mal. En face, un ascenseur l'attend pour regagner le monde extérieur. Acquérir de l'expérience. Et revenir tenter sa chance un jour?
[Le tarif est connu : pas de post, pas de chocolat. Une semaine pour poster, sinon prévenir de son absence (justifiée) sur un topic absence ou par mp. Je t'invite à mp Men Nen pour qu'il t'intègre à son aventure avec Gamma.]
* * * * *
Quote: | Epreuve 1 : Le siphon
Nombre de participants : 350
Recalés : 307
Reçus : 43 |
Les survivants de cette première épreuve –particulièrement sélective- sont invités à se rendre dans une pièce décorée d’un millier de ventilateurs. Petits et grands modèles soufflent un air chaud bienvenu. En moins de cinq minutes tout le monde est sec de la tête au pied. Quarante-deux personnes prêtes pour le deuxième round.
Une porte s’ouvre sur le fond, laissant apparaître des escaliers à première vue infinis. Pas si infinis que ça, mais terriblement longs et surtout particulièrement pénibles. Plus de 2h de montée pour déboucher sous une serre et retrouver une lumière naturelle bien pâle.
L’endroit est vaste et étonnant, luxuriant. Des plantes exotiques s’étendent partout dans cette atmosphère humide et angoissant. Des gigantesques plantes carnivores se nourrissant de chèvres barrent le chemin sur la gauche. A droite une fontaine fait office de gîte pour une famille de méduses mangeuses d’ombre.
« Yoh les dudes ! Elle a pas mal écrémée la Miss on dirait. Ah ah. Avec moi a priori ça devrait mieux se passer. J’suis plutôt cool dans mon genre. »
De derrière un arbre à poulets rôtis vient de surgir un trentenaire en short. Le type porte un air négligé sur lui. Personne dans la salle ne lui donnerait de titre Hunter à première vue.
« Mon blase, c’est Jerad Lyk mais vous pouvez m’appeler Jé. Un peu de ganja peut être ?»
Une sonnerie. L’homme décroche son téléphone qu’il vient d’extirper de sa poche arrière.
« Comment ça tu m’as fait poser un micro ? Comment ça pas confiance ? J’ai pas droit de leur proposer mes plantes, t’es sûr ? L’examen ? Quel examen ? Ah oui ! L’examen ! Ok ok je m’en occupe… Et pour les bangs ? Ca non plus ? Bon ben tant pis… »
Il raccroche, ôte sa casquette, se gratte le crâne avec un air gêné .
« Bon désolé les dudes on dirait qu’il va falloir passer aux choses sérieuses… La fête ce sera pour plus tard. Vous allez quand même pouvoir vous amuser vous inquiétez pas …»
L’examinateur claque des doigts et les plantes carnivores géantes s’écartent pour faire apparaître une cinquantaine de bornes d’arcade stockées dans un coin. Chacune tourne, et tous les écrans reflètent le même jeu : Winterbells.
« Chacun la sienne. Il y a les numéros de vos badges dessus. La borne vous désignant doit atteindre 100 000 points et c'est dans la poche. Vous avez 1 heure, c'est LE jeu qui a marqué mon enfance alors HAVE FUN . Moi pendant ce temps j’vais me fumer un petit pétard ! Bonne chance les dudes !»
TIME FOR THE GAME BITCHES!
[Pour compliquer les choses vous allez recevoir par MP des malus ou des bonus indexés sur la Dextérité de votre personnage - autrement dit vous devrez réaliser IRL des scores plus ou moins importants que 100 000 bien que IN GAME je considérerai que le score cible reste inchangé. Vous devez poster en visible comme d’habitude et m’envoyer si besoin par MP UNIQUEMENT une copie d’écran prouvant votre réussite avec votre nom apparaissant par dessus via un fichier texte (pas de triche en allant récupérer des screenshot sur le net merci). A la semaine prochaine pour la troisième épreuve ] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Yoichi Fallenstar Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 52 Location: Avec des gens ... Exam Hunter
|
Posted: Thu Mar 29, 2012 8:54 am Post subject: |
|
|
Notre camisole boy, car tel semble être son surnom, avait réussi de bien belle maniere son examen. Tout content, il s'attendait d'ailleurs a ce que ce soit ca l'examen, point barre et n'apprécia guere d'attenre avc les monstres. Le géant black et la blonde faisaient parti de ces monstres. Trouvant ca drole, mais inquiétant, Yoishi mis son boss bedonant entre lui et eux, étant sans doute le seul mafieux à préférer que son boss se fasse shooter que lui. Le gamin dut donc attendre que les autres finissent, il vit le gars qui se servit des mafieux pour monter ... malin. Ainsi que quelques autres. Son attention se porta sur Wildj, confondu avec une algue de prime a bord il hurla de rire quand il comprit qu'il s'agissait d'un autre garcon de vingt ans dont les yeux jaunes firent échos a son unique oeil visible.
Kufufufufu, BRAVO !!! BRAVOOOO !!!"
Le gamin se marre, il aurait bien félicité tout le monde ainsi mais il se doute que sa famille prendrait sans doute mal s'il faisait la même chose pour le garcon qui avait écrasé des mafieux. Enfin cette épreuve était fini, et Yoichi lui, comprit que la prochaine commencait.
Content et décu, le jeune homme avanca, avec les mafieux, réfléchissant à un moyeux une fois l'examen passé de se passer de leur protection. Mais l'attention de Yoichi se reporta vite sur l'épreuve, encore une pour lui, qui stipulait de jouer ... l'ennui c'est de trouver une position ou le jeune homme pouvait acceder a la borne. Plutot solide, et lui même pas bien lourde, elle supporta son poid pour qu'il puisse jouer de tout son doigté ... ou orteilé ? Je ne sais pas et boucler ce jeu.
Néanmoins avant de commencer a jouer, il se dirige vers l'examinateur. Sans doute pour trouver un moyen pour jouer dans sa condition. _________________ - Yoichi Fallenstar - |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
 Joined: 27 Jan 2012 Posts: 47
|
Posted: Mon Apr 02, 2012 10:42 am Post subject: |
|
|
Un jeu vidéo... voila une technologie que Kabbale, enfant issu d'un milieu peu fortuné voir un peu misérable n'avais jamais pratiqué de sa vie.
Aussi fut-il plus que complexe pour l'adolescent d'atteindre le fameux score de 100 000 pts. Pourtant à force de persévérance, il arriva finalement à atteindre le chiffre tant convointé.
"Ouaiiis, j'ai enfin réussi "
C'est alors que son écran vira au noir absolue.
Il n'y avait plus de jus, la machine était complètement HS. Kabbale en resta figé d'horreur.
"Mais... mais... mais nooooon T______T" S'écria t-il
Ni une ni deux il s'élança vers l'arbitre afin d'aller lui signaler le problème. La réponse fut sans appel : RECOMMENCEZ !
[La question se trouve sous le portait de ton erstaz, une mocheté immonde]
Recomencer ? Après avoir autant galéré ? Enfer et damnation que s'était-il passé ? Apparement un odieux sabotage avait été commis, qui était-ce ? Pourquoi la cible était-elle un indien fauché ? Racisme ? Machination ?
Tant de question...
La machine une fois remise en marche, Kabbale demanda à l'arbitre de venir valider son score.
"Si je tenais le #*#@## qui a fait le coup !!!" Bougonna t-il en reprennant sa partie là où il l'avait laissé.
Deux echec et un score de 104 000 plus tard, Kabbale avait enfin réussi à atteindre l'objectif. restait à savoir si cela suffisait pour remporter l'épreuve et connaître l'identité du mystérieux trouble fête. _________________ Kabbale
Acheter chez Francis !! |
|
Back to top |
|
 |
Wildrej Jelkama Candidat
 Joined: 18 Feb 2012 Posts: 38
|
Posted: Tue Apr 03, 2012 12:43 pm Post subject: |
|
|
S'extirpant de l'eau en prenant appui sur la berge, Wildrej était en passe de se qualifier pour la seconde épreuve de l'examen. Derrière lui, un nombre incalculable de candidats se faisait happer par le siphon plongeant la salle dans une ambiance de cris de détresse qui laissaient Wildrej de marbre. Pas un regard pour ceux qui se noyaient. Rien.
Ils étaient une quarantaine d'aspirants Hunter à avoir survécu à ce premier test et jusqu'à maintenant, aucun ne se démarquait particulièrement. Impassible, le jeune homme aux cheveux verts les observa chacun leur tour, et seul la dizaine de mafieux en costard noir accompagné du gamin qui portait une camisole de force retint son attention. Il les avait déjà remarqué devant le grillage, et visiblement, tout ce petit groupe avait une dent contre un jeune garçon aux cheveux noirs. Mais pas de quoi intrigué notre homme aux cicatrices plus que ça...
Une fois de plus, Wildrej se fondit dans la masse, comme un piéton qui traverse après avoir attendu 1 minute au feu et qui se laisse porté par la vague humaine sans être sûr que la direction est la bonne. Il se retrouva au milieu d'une pièce décorée de ventilateurs. Dans un vrombissement sourd, toutes les hélices se mirent à tourner en même temps, brassant de l'air chaud qui sécha ses cheveux ainsi que sa tunique blanche qui flottait. Le jeune homme avait les yeux fermés et un grand sourire sur le visage ; il profita de cet instant le plus longtemps qu'il le put, comme un gamin, respirant cet air tiède relaxant.
Discipliné, il continua à suivre le troupeau. Sans rien dire. Sans regarder personne. Marchant pendant les 2 heures, sans se plaindre, jusqu'à arrivé face à un nouvel hôte.
Les végétaux exotiques abondaient dans cet environnement foisonnant d'arbres, de feuilles géantes et de plantes aux couleurs stupéfiantes.
Comme à son habitude, Wildrej n'écouta que d'une oreille l'examinateur, beaucoup plus intéressé par l'aspect hors du commun de certaines plantes que par les règles du nouvel examen...
Combien de temps s'était écoulé ? 10 minutes ? 30 minutes ?
Wildrej n'en savait rien. Mais lorsqu'il se rendit compte de tout le monde était devant des machines entrain de martyriser des touches, il déscotcha du coin Nature, et se dirigea vers le coin Geek.
Seul face à sa borne d'arcade, il lança le jeu.
Une musique horripilante se mit à tourner en boucle.
Le petit lapin blanc à sauter de cloche en cloche.
De quoi devenir fou... _________________ ~ Wildrej Jelkama ~ |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Wed Apr 04, 2012 9:25 am Post subject: |
|
|
La demande de Camisole-boy à l’examinateur se fait à voix basse. De sorte que personne n’entend la discussion des deux bonhommes, ma foi assez courte. L’hunter en short, hausse les épaules et emboîte le pas au candidat qui ne tarde pas à le suivre en lui collant à la culotte.
« Mmmm »
L'homme se rapproche de la borne marquée, met la main dans sa poche, retire une petite graine qu'il plante dans le sol. Trois secondes plus tard, un buisson mousseux en forme de tabouret a poussé comme par enchantement.
« Confortable pour le derche ça! »
« WOAWWWWWWWWWWW Z’êtes trop fort, j'avais peur de la casser !!!! D'ailleurs si on la casse se passe quoi ? »
« Bah disqualification je pense, vu que si ça se casse on peut pas atteindre le score, à moins que les 100.000 aient été obtenus avant que la machine ne… »
Non loin de là justement Kabbale a-t-il à peine obtenu le fameux score plancher que sa borne s’éteint… puis se rallume. Jerad n’ayant pu voir le score il n’est malheureusement pas validé. Le candidat a beau râler rien n’y fait, il va devoir renouveler l’exploit. Kabballe exige quand même qu’une inspection soit effectuée et après un petit tour le Hunter barbu déniche un couteau planté dans le câble d’alimentation expliquant le court jus et le reboot. Quelqu’un a voulu le disqualifier pour sûr, à quelques centimètres prêt le câble aurait d’ailleurs était complètement coupé et l’épreuve râpée pour le n2222. Il n’empêche qu’au final il obtient la garantie que l’examinateur surveille son écran en attendant qu’il atteigne une nouvelle fois la barre des 100.000.
Ce qui se fait sans mal, en même temps que quelques places plus loin Yoishi et une dizaine de secondes plus tard Wildrej gagne à son tour sa place dans la suite de l’examen avec un score des plus honorables (voire overcheaté du MagicPoney).
Au fond, le grand black, le premier à s’être qualifié à l’épreuve du siphon par la seule force des bras se repère la borne où est indiquée son numéro de badge : 05. Il ne prend même pas le temps de jouer, scrute les personnes derrière ses lunettes, choisit sa proie. D’un geste de professionnel il dégaine une de ses lames et en un clignement d’œil apparaît derrière un candidat et la glisse sous sa gorge. La victime tremble comme une feuille morte, son teint est devenu livide, il sent la mort lui tomber dessus.
« Tu vas jouer pour moi ? Avec tes lunettes et ton acné tu m’as l’air d’être un accroc aux jeux vidéo je me trompe ?»
L‘homme déglutit, hoche la tête dans le silence et suit l’inconnu jusqu’à la borne 05. L’air concentré, des gouttes de sueur perlant sur son visage il prend le jeu en main. Au bout d’une dizaine de minutes quand l’écran atteint le score de 101 044 il pousse un souffle de soulagement avant qu’une gerbe de sang, de son propre sang ne repeigne la borne d’arcade. Son corps sans vie dégringole du siège aux pieds du candidat 05.
« Le but était que ma borne atteigne les 100 000. On est d’accord là dessus ? »
« On peut dire ça oui… vous êtes donc qualifié ^^’» répond l’examinateur un peu déconcerté.
Pendant ce temps le mafieux au cigare s’emporte sur sa machine. N’ayant jamais arrivé à dépasser les 2000 points et après s’être énervé comme un diable il finalement est aider par Yoishi, enthousiaste qui réussit à nouveau et sans mal à faire péter le High Score. Sur ces treize hommes de main, seuls 8 ont réussi à dépasser leur archaïsme, décrochant de justesse les 100.000 points convoités. Les 5 autres, sanguins ont laissés parler leur colère et ont défoncé à coup de poing l’écran de leur borne, s’auto disqualifiant par bêtise.
Parmi les reçus on compte également la blonde en parka, la première à se qualifier à cette épreuve. Maîtrisant le stick comme personne, elle est encore à sa première partie et le score est des plus impressionnant, se comptant en millions.
* * * * *
Quote: | Epreuve 2 : Winterbells
Nombre de participants : 43
Recalés : 19
Reçus : 24 |
« 24 personnes ? C’est tout ? Je suis assez étonné. En même temps quand je vois la moyenne d’âge de certains je me dis que c’est pas forcément de votre époque les jeux vidéos… Bon bah vous reviendrez l’année prochaine hein ? Entraînez vous d’ici là on sait jamais ! Moi je traîne pas mal sur les serveurs de Call of Fury XIX.
Bon, pour les chanceux, la suite c’est par là les dudes ! Bonne chance avec Lamaly. Elle est pas du genre commode…»
Au bout de la serre, la sortie vous attend. C’est le plein air, un immense terrain rectangulaire comme un parc naturel. Une femme décorée d'un béret est en train de jouer aux fléchettes. Tous les projectiles sont empilés les uns sont au centre de la cible accrochée à un tronc d’arbre. Elle se retourne et, sans dire un mot, compte d’un doigt tendu le petit groupe de qualifiés. Elle se met alors à tourner autour de toutes les personnes présentes et entame enfin un petit speech, brisant de facto ce silence angoissant qui s'était installé depuis de longues minutes déjà.
« Un nombre pair. Ca tombe plutôt bien, je n’ai à tuer personne. La prochaine épreuve s’intitule BattleBall. C’est un jeu qui se joue en équipe de 12. Une équipe bleue, une équipe rouge. Les règles sont on ne peut plus simples. »
Sa voix est froide, militaire.
« Chaque équipe dispose de 12 ballons. Chaque ballon est unique et porte le numéro de badge d’un joueur. Un ballon pour chaque membre.
Chaque équipe possède sa zone à l’extrémité du terrain. Les rouges à l’est, les bleus à l’ouest.
Si un ballon est crevé, le joueur au numéro de badge correspondant est disqualifié de l’épreuve et donc de l’examen.
Si un ballon est aplati dans la zone adverse, le joueur au numéro de badge correspondant est qualifié de l’épreuve et donc de l’examen.
Un joueur peut porter sur lui plusieurs ballons.
L‘équipe qui aplati le plus de ballons qualifie tous ses membres pour l’épreuve suivante.
Dernier point qui a son importance : les joueurs peuvent s’entretuer, c’est à leur guise. En cadeau, au milieu du terrain vous trouverez une boîte remplie de 4 mines, à utiliser à bon escient. Ou pas... »
Quand la demoiselle prononce le mot s’entretuer, elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire pendant que ses yeux s’illuminent de sadisme. Elle se lèche les lèvres, virevolte et s’enfonce dans l’immense parc jusqu’à atteindre un coffre en bois dans lequel sont stockés 24 ballons. 12 rouges, 12 bleus, de la taille de ballons de handball.
« Que le jeu commence… »
[La composition est la suivante :
Dans l'équipe rouge :
n550 : la blondinette à parka
n05 : le black meurtrier
n11 : le candidat aux fruits grandes de glace
n37 : le candidat à hélices (qui avait survolé la piscine)
n36, n200, n201, n203, n554, n600, n605, n688 : des bonhommes qui sont passés inaperçus pour le moment
Dans l'équipe bleue :
n313 Yoishi
n314 : l'homme au cigare
n315, n316, n317, n318, n319, n320, n321, n323 : 8 hommes en costume noir
n222 Kabbale
n350 Wildrej
Bon, les coquinous votre MeuJeu adoré est une tanche en graphisme donc il a du se rabattre sur Paint pour à nouveau faire un plan tout moche, voilà ce que ça donne :
Faut vous imaginer un truc immense quand même, le terrain c'est pas un truc de moldave : longueur de 2,5 km, pour une largeur de 1 km.
Les zones bleues sont des zones d'eau. Elles sont profondes.
Les zones vertes, zébrées de jaune sont des zones de hautes herbes (3 mètres de haut, très denses, parfait pour une partie de cache cache).
Les zones marrons, sont des rochers sur lesquels vous pouvez grimper (5 mètres de haut)
Les arbres sont des... arbres.
Le carré en noir représente la fameuse boîte, où 4 mines sont à votre dispositif. Seuls les Pjs disposant d'un dextérité supérieure ou égale à 3 pourront les poser et les activer sans risque. Pour les autres... c'est vous qui voyez, moi je veux bien lancer du D6^^.
Vous commencez la partie dans la zone de votre équipe. Les ballons ont la forme d'une ballon de handball. Vous pouvez les porter comme bon vous souhaite.
Cette épreuve est prévue pour une durée de 3 tours. J’insiste sur le « prévue » car tout peut arriver.] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Yoichi Fallenstar Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 52 Location: Avec des gens ... Exam Hunter
|
Posted: Tue Apr 10, 2012 10:00 am Post subject: |
|
|
Yoichi soupira de satisfaction. Cet examen Hunter lui plaisait et il avait apprécié la premiere et la seconde épreuve. Vraiment apprécié. Du coin de l'oeil il avait néanmoins coché mentalement quelques gus pour la suite.
Le black, qui en plus d'etre impressionant avec sa remontée du siphon s'était montré aussi déterminé que cruel.
La blonde, véritable assassin, qui devait être la derniere a avoir une arme encore en état de tirer. Et dont il se souvenait que certaines fléchettes pouvait vous exploser une partie du corps comme pour rire. La premiere épreuve avait montré quand à elle que son arsenal ne se réduisait pas a ca, et le jeune fou réfléchit... Il faudrait tot ou tard la sortir ... les mafieux ne semblait pas de taille contre elle.
Il soupira, et suivit les "heureux" qualifié à la prochaine épreuve. Il s'agissait d'un jeu de chasse évolué ou 2 équipes allaient s'affronter, l'ennui était qu'en face d'eux, les candidats qui semblaient les plus forts étaient réuni.
Il se racla donc la gorge et s'adressa à son équipe.
"Kufufufu, on a le droit à une belle brochette de monstre en face, non ? Vous l'aurez pigé, on a peu de chance de s'en sortir en jouant les cowboy éhéhé. Mais en même temps ... si on gagne on peut éliminer un bon nombre de gars kufufufu ..."
Il entrecoupait ses phrases de crise de rire. Cet état des choses l'éclatait, vraiment. Il reprit une certaine contenance assez vite. Et arreta de rire, pour regarder d'un air calme.
"Comme vous tous j'ai besoin de devenir Hunter, ma soeur a disparu et je n'ai pas d'autres moyen de la sauver qu'en devenant Hunter. Je suis pret a tout, même a vous dévoiler mes capacités, on a fait des expérience sur moi me faisant devenir un homme singe, tout ce que vous pouvez faire avec vos mains moi je le fais avec mes pieds ... et c'est tout."
Il était droit comme un i le ptit bonhomme. Douze ans, et il se trouvait face à des postulants hunter. Il inspira longuement, son oeil unique, qui généralement allait dans tous les sens, se fixait sur ses compagnons d'infortune. Son sourire se mis en place comme un rictus digne d'un démon.
"J'ai un plan, kufufufu !" _________________ - Yoichi Fallenstar - |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
 Joined: 27 Jan 2012 Posts: 47
|
Posted: Tue Apr 10, 2012 3:21 pm Post subject: |
|
|
Dans cette atmosphère de jeu où tout les coup sont permis, les arbitres avaient malgrè tout eu le sadisme de prévoir une épreuve où il allait falloir faire preuve d'esprit d'équipe.
Le problème c'est que l'une des équipe semblait comporter un peu trop de gros bill par rapport à l'autre.
"On va tous crever -__-" Lâcha t-il avant de conclure par un sifflement qui semblait vouloir signifier que la situation craignait à mort.
C'est alors qu'une bande de moineaux débarqua prêt de Kabbale, sans doute attiré par les miettes de pain qui lui restaient du pré exam lorsqu'il avait été s'assoir sur un banc publique pour nourir les oiseaux en attendant qu'une idée lui vienne.
"Je vais faire pareil." Déclara t-il en jetant du pain aux volatiles et en sifflant tel blanche neige dans le grand classique de Walt Disney.
"Siffler en travaillant... euh non c'est pas ça ! Siffler en fredonnant... euh attend, je sais plus en fait, c'est quoi les bonnes paroles ? siffler en culbutant ? Non, ça c'est dans la version sudédoise de blanches fesses et les sept mains."
Sa reflexion à voix haute fut soudainement interrompu par Yoshi dont l'esprit tortueux avaient mit bas d'une idée, que dis-je un plan !
"Cool ^^ C'est quoiiii ?" _________________ Kabbale
Acheter chez Francis !! |
|
Back to top |
|
 |
Wildrej Jelkama Candidat
 Joined: 18 Feb 2012 Posts: 38
|
Posted: Tue Apr 10, 2012 8:51 pm Post subject: |
|
|
Sans manifester le moindre signe de joie, Wildrej venait de poutrer le score minimum demandé. Les mains toujours sur le joystick, il semblait attendre que quelque chose se passe. Mais rien. L'écran affichait toujours le lapin au sol ainsi que le hight score. Et contrairement aux immondes insinuations d'un sale MDJ sûrement épaté et jaloux, aucune tricherie n'était à signaler ; juste du skill !
Du skill, il en faudrait encore pour la prochaine épreuve qui s'annonçait dangereuse et palpitante... mais surtout dangereuse... mais palpitante.
Un grand domaine s'étendait à perte de vue. Des rochers, des arbres, des hautes herbes, des point d'eau, le mix parfait du terrain d'entraînement de miliaires, avec toute les possibilités d'embuscades que cela comporte.
Au milieu de ce territoire hostile, les 11 membres de l'équipe de Wildrej ; coup d'oeil rapide sur nos candidats. D'un côté, le gosse à la camisole et ses mafiosi ; de l'autre, le môme aux cheveux longs...
D'un point de vue purement tactique, être dans ce groupe était une chance. Sur les 12 qualifiés de l'équipe bleue, 10 se connaissaient et se faisaient confiance, facilitant la prise de décision collective et minimisant le T.K (ou « Team Killing » pour les néophytes)
Etrangement, cette fois-ci Wildrej avait écouté tout le speech de l'examinatrice. Il l'avait écouté très attentivement même, scolairement, levant les yeux à chaque précision de la jeune femme comme pour visualiser les explications.
Passant une main dans ses cheveux verts pour se recoiffer, le jeune homme s'empara du ballon qui portait son numéro. D'une petite pression des doigts, il jaugea sa consistance, sa résistance, son élasticité, puis le fit rebondir sur le sol.
« On doit être dans le duodénum... » marmonna-t-il en faisant glisser son index sur le ballon qu'il tenait dans son autre main, dessinant une sorte de trajet qui n'avait au premier abord aucun sens...
C'est alors que le gamin-singe prit la parole, coupant Wildrej dans ses réflexion hautement philosophique. Il se comportait de façon étrange ce gosse. Et cette camisole...
Pourtant, il est vrai qu'en face, il y avait de sérieux clients. Mais s'il était vrai qu'individuellement certains semblaient avoir des capacités hors normes, rien ne garantissait qu'ils s'entendent et travaillent en groupe. Miser sur un face à face frontal serait risquer pour l'équipe bleue ; à l'inverse, la ruse et l'entraide seraient certainement leurs meilleures armes.
Nonchalamment, Wildrej laissa tomber son ballon au sol et, comme un gardien de but qui mollarde dans ses gants avant un penalty, le jeune homme en tunique blanche cracha dans ses mains.
« Déchet ou molécule... on va voir... »
Tandis que l'autre petit gars aux cheveux noirs nourrissait des oiseaux, le regard doré de Wildrej se perdit vers le terrain des ennemis.
Il ne ressentait aucune pression.
De toute façon, leurs statuts étaient déjà défini. Selon lui, l'équipe rouge était l'équipe des déchets ! Et tout le monde sait ce qu'il se passe quand un déchet est digéré... _________________ ~ Wildrej Jelkama ~ |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Wed Apr 11, 2012 1:14 pm Post subject: |
|
|
QUE LE BATTLEBALL COMMENCE !
Alors qu’ils confient leur ballon aux mafieux, Kaballe, Wildrej et Yoishi filent vers le nord du terrain. Profitant de l’amas rocheux qui leur offre une superbe couverture visuelle, le trio à la fois prudent, vif et rapide rejoint sans mal le petit bosquet qui leur offre une ombre rassurante.
Centre du Terrain
Pendant ce temps, le plus athlétique des mafieux, champion de course dans une ancienne vie, s’élance au centre du terrain. Son pas est sûr, sa vitesse proche du vent, mais arrivé à quelques mètres de la boite à mines, ses yeux voient apparaître au loin la blondinette au visage d’ange, armée d’une sourire de démon. La candidate tient dans ses mains deux pistolets. Avec des réflexes félins, elle pointe celui qu’elle tient dans sa main droite et presse sur la gâchette, trois fois. Trois fois, pour trois petites fléchettes ventousées, qui manquent toutes leur cible et finissent leur course au sol.
Son pistolet gauche lui par contre fait mouche. Une bonne grosse ventouse, reliée à un câble de métal jusqu’au canon de l’arme, atteint la caisse en bois. Il n’y a plus qu’à faire revenir le colis… qui tombe ainsi dans les mains de l’équipe rouge et plus spécifiquement de la demoiselle assez fière de son coup.
Amas rocheux à l’Est
Alors que le coureur en costume bat en retraite sous les rires de la blondinette, un bruit d’hélice s’échappe dans le ciel. Ce n’est autre que le candidat n37, celui à l’imperméable qui, étant quasi certain que la voie des airs est libre, compte bien profiter d’un pareil avantage. Le bougre transporte dans ses bras non pas un mais quatre ballons ! Preuve qu’on a du lui faire un minimum confiance.
Rapide sans trop il s’approche dangereusement de la zone bleue, prêt à la bombarder de ses sphères rouges. Ce qu’il ignore malheureusement c’est qu’il constitue une cible parfaite. Postés en haut du rocher, deux mafieux le voient venir de loin. L’un d’eux armé d’un fusil ricane, cela fait bien trop longtemps à son goût qu’il n’a pas fait de tir au pigeon, il est donc l’heure de se rattraper. Il arme, vise et tire. 2 fois. Les précieuses munitions –rescapées de l’épreuve du siphon- ne sont pas gâchées. Touché en pleine poitrine, le candidat aux hélices perd le contrôle et chute au sol lourdement…
Les cinq ballons rouges s’éparpillent sur l’herbe… puis sont crevés un à un d’un coup de couteau par l’autre mafieux, sorti de sa cachette pour la bonne occasion. Résultat des courses : les candidats n37, n36, n200, n201 et n203, sont éliminés.
Mais la victoire n’est pas à sens unique. Les deux mafieux en ayant agi de la sorte se sont fait repérer dans leur position. L’homme au fruit de glace, surgi du fond du lac et décoche deux ananas rouges, zébrés de mauve qui explosent et réduisent en bouillie sanguinolente le binôme de la Famiglia.
Bosquet au Nord
Wildrej et Kaballe ont beau s’évertuer à creuser un magnifique trou dans la terre depuis quelques minutes déjà, une réserve d’insectes répugnant stockée dans un coin comme appât, rien de bon ne sort de là. Rien du tout même… (Pour la précision sur un jet de D20, j’ai quand même réussi à obtenir 1… échec méga critique…). Cheveux verts et cheveux longs ne peuvent que constater un échec cuisant… Pendant ce temps à quelques mètres de là des candidats de l’équipe rouge portant les badges 600, 605 et 688 viennent d’atteindre les premiers arbres de la petite foret et avancent dans leur direction…
…
…Quand soudain les voilà stoppés par une voix venue d’en haut. Une voix teintée de folie, irrepérable en l’état puisqu’étrangement mouvant sans arrêt. Le trio bouge leur tête pour tenter de suivre la rotation, tout en l’écoutant attentivement. Celle-ci leur propose en effet un deal des plus intéressants, leur assurant leur qualification à la quatrième épreuve.
Après concertation, réflexion, après avoir peser le pour et le contre, le trinôme répond finalement vouloir accepter l’offre. C’est le candidat n600 qui tient la parole. Ses airs guindés et son petit béret vert pomme il a tout l’air d’être le leader du petit groupe.
« Nous admettons que la stratégie proposée est des plus alléchantes gentleman, mais dans ce cas où sont vos ballons ? Nous ne donnerons les notre qu’en échange de ceux marqués de vos numéros, vous comprendrez notre prudence et nous en excuserez. Par ailleurs, pour sceller notre accord, j’aimerai que vous preniez ceci avec vous… »
Le bonhomme se penche et ramasse une vulgaire pierre au sol au milieu d’un tas d’autre.
« Je peux émettre ma voix depuis n’importe quel objet que je touche si je le désire. »
Au même instant la pierre comme un micro répète mot pour mot tout ce que le candidat au béret prononce.
« Pratique pour communiquer, n’est ce pas ? » _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Kabbale Candidat
 Joined: 27 Jan 2012 Posts: 47
|
Posted: Mon Apr 16, 2012 7:31 pm Post subject: |
|
|
Pas de taupes finalement. Du coup tous le plan de Kabbale tombait à l'eau. Fort heureusement, le plan B de Yochi lui avait réussi ou plutôt semblait bien engagé.
"Le problème, c'est qu'il faut aller les rechercher ces satanés ballons -__-"
Qui pouvais vraiment dire ce qui les attendait à l'extérieur de la forêt, peut-être que l'équipa adverse avait déjà envahis leur camps et massacré le reste du groupe O___o
"Hay, caramba !"
Autre problème, le groupe qu'ils avaient rencontré était-il digne de confiance ? Après tout, tous les coups étaient permis dans cet étrange examen.
Yochi semblait avoir un autre plan, il allait falloir jouer sur la vitesse pour atteindre les ballons puis revenir à temps pour procéder à l'échange.
Puis à nouveau retourner au campement.
Et le reste de l'équipe des mafieux dans toute cette histoire, qu'allaient-ils faire ? _________________ Kabbale
Acheter chez Francis !! |
|
Back to top |
|
 |
Yoichi Fallenstar Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 52 Location: Avec des gens ... Exam Hunter
|
Posted: Tue Apr 17, 2012 4:56 pm Post subject: |
|
|
Sur son arbre assis en regardant en contrebas le trio le cerveau de Yoichi carburait a grande vitesse. L'idée des taupes étaient tombés à l'eau, il ne restait que son plan B ce quitte ou double foireux, ce tte idée stupide qu'il pouvait jouer. Encre une fois le jeune fou tréssailli.
Un sourire malade se dessinait sur son visage, est ce qu'il pouvait leur faire confiance ? Est ce qu'il pouvait seulement lui faire confiance. Cette question ne trouverait pas de réponse. Aucune information sur ces gus ne semblaient transpirer de leur comportement.
Difficile alors de dire si ils étaient controlable, influencable. Le jeune garcon jura.
"Merde, je n'ai pas le choix, je suis pret a tout pour sauver ma soeur ... je reviens"
Deux sauts dans la foret plus tard, Yoichi se retrouva devant ses deux alliés du moment.
"Bon on a ptet ferré un poisson ..."
Un sourire sur le visage, Yoichi allait, encore une fois, se la jouer en quitte au double. Comme d'hab quoi ! _________________ - Yoichi Fallenstar - |
|
Back to top |
|
 |
|