Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
Echelle des caractéristiques

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RYUUSEIGAI Forum Index :: REGLEMENT
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Men NeN
Site Admin

PostPosted: Wed Sep 19, 2012 1:23 pm    Post subject: Echelle des caractéristiques Reply with quote
Afin de donner une idée precise des capacités qu'induit la répartition progressive de vos points de carac, voici une echelle schématique permetant d'en apprecier tout l'interêt.

Quote:
Force:
0 = Incapable de soulever 10 kilo
5 = Haltérophile, soulève 200Kg à l'arraché, facile.
10 = Brise le bois à mains nues
25 = Brise la pierre à mains nues
50 = Brise le métal à main nues
100 = Même l’acier ne vous résiste plus.
500 = Le diamant était autrefois incassable
1 000 = Vous êtes chuck Norris

Endurance:
Lors d'un coup porté, un écart de F=E*2 est toujours fatal.
0 = Le moindre coup porté risque le K.O.
5 = Encaisse les coups de poings comme un boxeur pro. Tant qu'un point vital n'est pas touché ou que le sang ne coule pas, il se relève.
Peut courir un marathon.
10 = Même les coups de batte n'ont pas raison de lui.
25 = Les armes à feu de poing deviennent inefficaces
50 = Carrosserie blindée
100 = Tank vivant
500 = Faut-il continuer à compter?

Vitesse:
0 = La non-vitesse incarnée
5 = usain bolt au sprint
10 = Atteint les 50 km/h
25 = Rapide comme un jaguar
50 = Rapide comme une voiture
100 = Rapide comme une moto
500 = Atteint la vitesse d'un avion
1000 : Il vaut mieux ne plus compter

Dextérité:
0 = Inadapté à l'usage des mains
5= Ambidextre
10 = fait mouche à 50m
25 = 100m
50 = Vous couper des bougies sans éteindre la flamme ou émasculer des mouches sans les tuer
100 = Permet d'exécuter 4 actions par tour
500 = Permet de faire un 69 dans les deux sens en même temps :p
1000 = Il vaut mieux ne plus compter

Pour le nen :

Ten : Activé, les points de nen non consommé renforcent la caractéristique Constitution. Exemple : J'ai 40 pts de constitution et encore 20/32 pts de nen. Ma constitution quand j'active le ten est la suivante C= 40+20 pts soit 60 en constitution.

Ren : Activé, les points de nen non consommé renforcent la caractéristique Force. Exemple : J'ai 40 pts de Force et encore 20/32 pts de nen. Ma Force quand j'active le ren = 40+20 pts soit 60 en Force.

Shu : Activé sur un objet, il renforce sa constitution et sa force. Les carac de l'objet sont soit défini par un TS soit par le mdj (exemple le pierre à une constit de 25 environs). En activant le Shu, j'ajoute mes points de Nen restant aux stats de l'objet. Attention, les point de Nen seront répartis équitablement entre la constit et le force. Exemple : j'ai 20 en Nen donc 10 en force et 10 en constit.

Si l'objet est plus massif qu'une carte (comme celles d'Hisoka), le mdj peut demander au joueur de rajouter 1 ou plusieurs point de Nen pour réaliser l'opération

Ken : Fusion du Ren et du Ten, lorsque j'active le Ken, mes points de Nen restant sont répartis équitablement entre mes stat constit et force. Exemple : j'ai 20 en Nen donc 10 en force et 10 en constit.

Ryu : Lorsque j'active le Ryu, mes points de Nen restant sont répartis selon mon envie entre mes stats constit et force. Exemple : j'ai 20 en Nen donc 8 en force et 12 en constit. Le Ryu peut être étendu au Shu à savoir l'utiliser aussi sur les objets mais en prenant bien en compte qu'il s'agit d'une action différente de celle appliqué à l'échelle du corps.

Gyo : Tout le reste du corps est indexé sur les statistiques naturelles, seul une partie précise du corps bénéficie d'une augmentation basée sur la stat de Nen restant + 50 % de stat

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    RYUUSEIGAI Forum Index :: REGLEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum