View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Mon Jan 01, 2018 9:06 am Post subject: [Rico et Sisiphe] La ville de l'aura |
|
|
Le monde est quelque chose d'étrange vous ne trouvez pas?
La ville d'Ilya était en ce sens le parfait témoin d'un monde étrange et à l'abandon. Il y a vingt ans, cette ville était vivante, minuscule, mais vivante. Une petite ville qui vivait de pèche et de chasse, connu et reconnu par et pour ses habitants, des géants aux cheveux bleues remplis de cicatrice.
Aujourd'hui, cette ville ressemblait à une ville fantôme. Les constructions, immeubles, maisons, boulangeries étaient en miette. Il ne restait en tout et pour tout qu'une tente, au plein milieu de ce désert de béton. Dans cette tente, un homme El Blue Gigantes, un homme qui botterait le cul a quiconque viendrait chier dans son café, ambiance ... Si cette ville avait périclité si rapidement c'était lié à la ville voisine: Urya. Cette ville avait connu une croissance exponentielle, dévorant l'activité de tous les alentours. Des nombreuses petites villes qui peuplaient, une génération plus tôt, l'endroit ne restait qu'Ilya et Urya. La seule raison qui faisait qu'Iliya existait encore était abnégation du géant qui avait botté le cul a tous ceux ayant voulu le déloger, des policiers au promoteurs.
Ce qui avait attiré l'attention d'Alis Nemesis c'était le nouveau nom que la ville d'Urya s'était donné Nentopia, la ville de l'aura. Un nom évocateur pour tous les joueurs de ce forum.
Mme La vice présidente avait eut l’œil sur Urya depuis son ascension, elle avait tiqué comme beaucoup sur le nouveau nom de la ville. Mais ce qui l'avait vraiment emmerdé c'était l'omerta quasi parfaite qui entourait Nentopia.
Ceux qui rentrait dans cette ville n'était pas tous manieur de Nen alors que ceux qui en sortait l'était. Même si tous semblait être d'un niveau plus que minable, la proportion de manieur était étrange, dérangeante même.
Plus gênant encore 90 % des Hunters de la session précédente avait disparu. Alis avait enquête et tous avait disparu a proximité d'Urya. Il fallait donc quelqu'un pour mener l’enquête et c'est la que se situait le problème.
Elle avait pensé envoyé un Hunter qualifié mais son Nen, beaucoup plus développé que celui d'un simple rookie, le ferait repérer de suite. Elle décida d'envoyer les Hunter de la dernière session.
La jumelle avait été introuvable.
Alpha Hana Watoto était déjà ailleurs avec le joker "non Hunter" qu'Alis avait repéré au dernier examen.
Seule Sisiphe Tarrare, un chat, avait répondu ... enfin une jeune fille dénommé Mathilde lui avait "passé" l'information ....
Peu rassuré d'envoyer un simple chat, fut il Hunter, en mission, avait grandement dérangé l'ex reporter. Elle avait donc pris sur elle d'accepter la requête que Spade lui avait fait il y a quelques jours. Trouver un truc à faire à Rico ... Un luchadore.
Force est de constater qu'un manieur de Nen débutant n'était pas chose facile a trouver, elle dut se résigner à accepter le concours de ce "Rico".
Elle leur fit un topo et les fit conduire par dirigeable dans la ville d'Ilya.
Enfin, de la rue avec en son centre un tipi. A une extrémité un désert de glace, et de l'autre côté un panneau noté NenTopia. Un dreadeux était d'ailleurs assis juste à côté du panneau.
Il semblait garder la route ...
[Alors voila. Désolé des libertés que j'ai pris pour vous réunir.
Vous êtes totalement libre. Si vous avez des questions ou des besoins de roleplay chat ou mp.
Bisous mes cailles et Bonne Année.] |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Mon Jan 01, 2018 4:40 pm Post subject: |
|
|
La rencontre eut-elle lieu dans d’autres circonstances, Rico aurait à coup sûr considéré la féline et sa main-robot comme l’œuvre Del Diablo ! Le pelage noir, le chat qui parle sont déjà les œuvres d’une sorcière, mais saupoudrez le tout d’un peu de technologie dessus et notre Luchadores ferait une allergie du feu de Dieu, maladie développée au cours de la précédente aventure. Heureusement la main mécanique n’affichait-elle pas un écran « HATER » et Sisyphe lui fut présentée en bonne et due forme par la société Hunter.
La société Hunter ? Pourquoi donc notre basané collaborait-il avec ces gens de la haute ? L’élite auto-proclamée d’un monde en perte, sous couvert d’un Examen dont les on-dit en avaient fait sa légende. Tout simplement car la chose promettait de belles rencontres, et donc de belles bastons. Surtout que Nentopia éveillait sa curiosité lui qui venait justement de s’éveille au Nen.
Rico regarda le dirigeable de l’association Hunter s’éloigner dans les airs pendant qu’il embrassait la croix en or suspendue à son cou.
« Vous les chats, vous avez un sacré goût : avec un peu d’ail, de laurier et de piments, un vrai délice ! Abuelo en ramène parfois une part le dimanche après le marché. Mais vous êtes sacrément cher quand même hein ! Alors après c’est pâtes et riz pendant une semaine…
Je savais pas qu’au lieu de finir dans un four vous pouviez devenir Hunter. Et avoir une puta de madre de main-robot. Que ce truc m’approche pas !!! Je te préviens, je le déglingue sinon. J’ai eu une mauvaise expérience avec des casques V et des drones y’a une semaine de ça… ces trucs sont capables d’échapper à notre contrôle c’est moi qui le dit. »
Rico fit tournoyer ses bras comme pour s’échauffer avant un match. Il se planta devant la tente du gros balèze et entra en enfila son masque jaune-orange de luchadores sur la tête [Action 1 : TS masque « el Loco » pour obtenir la sympathie du mÔsieur]
« Amigo, qu’est ce tu glandes quoi ici ? Tu attends l’heure de l’apéro ou quoi ? Et puis tu attends quoi pour m’offrir une tasse de café ? J’espère qu’il est bien brûlant, entre bon gars on sait que quand ça chauffe le gosier, y’a que ça de bon, pas vrai ?
Je vais être cash, il se passe quoi ici ? Je veux dire, ce village est toute mimi mais il est vide, y’a pas un boulanger d’ouvert pour calmer ma dalle, un cleps ou une chica dans les parages alors qu’en face ça pue la ville sans âme mais complètement blindée. Et puis Nentopia, c’est quoi ce nom franchement ? Autant appeler ça Rico-city, ce serait foutrement plus classe.
Hé hé n’empêche, pas mal tes biceps. Plus je t’observe plus je me dis que t’es sacrément costaud. »
Rico gonfla ses muscles comme un coq de basse-cour.
« Une petite castagne ça te dit ? Entre nous ? Ou bien on peut aller aussi faire la ‘‘causette’’ au dreadeux là bas si tu vois ce que je veux dire. Il me semble pas net ce cabron. Mais tu le connais peut être ? » _________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! » |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
|
Posted: Mon Jan 01, 2018 7:44 pm Post subject: |
|
|
"...8, 9 et 10 ! Place Pigalle !! Avec un hôtel, tu me dois 60 000 000 de Jenis !"
"MIAOUUUU, je suis ruinée T___T"
Mathilde comptait encore les billet de monoply lorsque le téléphone du salon sonna. Qui pouvait bien appeler, plus personne n'utilisait le fixe pour les contacter. Sa curiosité piqué au vif, elle se précipita vers le combiné afin de le saisir et prendre l'appel.
"Bonjouuur, c'est Mathilde au téléphone. Non, maman et papa ne sont pas à la maison. Passer un message à Sisyphe ? D'accord. A quel nom s'il vous plait ? Alis Némesis ? Je lui transmets. Bonne journée ^^" Elle raccrocha quelque peu étonné par cet étrange coup de fil avant de se tourner vers son amie féline qui tentait sournoisement de taper dans les réserves de billet de monopoly de sa partenaire de jeu.
"Alis dit que tu dois te rendre à Nentopia afin d'accomplir une enquête pour la ligue Hunter. HEEEY mais tu triches !"
"Quoi ?" s'exclama la petite chatte prise la man dans le sac. "Mais on devait aller à une dégustation de lait. Qui est cette Alis d'ailleurs. Je veux pas y aller."
"Alis à précisé qu'elle avait eut maman au téléphone. Si tu n’obéis pas, elle bloquera ton compte Ame à Zone pendant un mois."
"Oui, bon... en fait, c'est bien de voyager un peu de temps en temps. Mais Nentopia, c'est très loin. On prend le Jet privé que tu as eut pour noel ? "
"Non, papa veut pas que je le conduise, il dit que je dois attendre mes 14 ans T__T De toute façon, Alis va venir te chercher en dirigeable."
"Miaouu =__="
Nentopia donc ou plutôt sa frontière près de laquelle le nouveau duo de choc venait d'être parachuté par dirigeable. Ou comment commencer le plus discrètement du monde une mission d'infiltration. Ce débarquement en force n'était peut-être pas la manière la plus intelligente de procéder mais fort heureusement son coéquipier semblait être de la même veine.
A peine livré à lui même, il se lança dans une longue et interminable logorrhée sur la cuisine et l'emploi qu'il faisait des félins sitôt doté d'un four. Il enchaina avec des histoires de drones et de casques dont lui seul saisissait le sens. L'adolescent semblait avoir été confronté à une aventure, selon ses dires, aussi idiote qu'insipide. Occupé à manipuler les commandes de sa superbe main robot, notre féline feula de plaisir en activant les moteurs. A son retour de cette mission, Ame à Zone aurait surement déjà livré la seconde main commandé trois semaine plus tôt. Elle avait tellement hâte.
Rico quant à lui, ne tenant pas en place porta ses pas vers le tipi sans donner d'explication enfilant au passage un masque dont elle ne vit que le dos. Quel décidément drôle de personnage, que ce jeune humanoïde dont l'évidente stupidité conduisait à des décisions aussi inattendus que déconcertantes.
*Hana me manque déjà T___T* Elle eut quelques secondes d'hésitation. *J'espère que Mathilde sera là à mon retour pour déballer le colis avec moi.*
Le luchadores avait déjà pénétré dans le tipis alors que Sisyphe coupait encore le contact de son landspeeder manuel. Elle entra à son tour avec timidité, désireuse de se faire passer pour une innocente petite chatte. Son coéquipier ayant manifestement une grande bavette, mieux valait se tenir à l’écart des retours négatifs qu'il ne manquerait pas de recevoir. Aucune surprise sur ce plan, là, l'hispanique masqué versa immédiatement dans la provocation la plus absconse au point que notre féline noire s'en tapa le front avec la patte, consterné.
"Jamais entendu quelqu’un parler autant pour dire aussi peu." lâcha t-elle simplement.
Mince, elle venait de parler... _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Thu Jan 04, 2018 10:03 am Post subject: |
|
|
Recap X MP X Fastidieux
Le géant ne semblait pas être homme commode et le discours de Rico sembla l’énerver assez rapidement. Il fallait bien admettre que Rico semblait avoir le don d’énerver rapidement les gens qui l'entourait. Sur de lui, grande gueule et ambitieux il semblait être le parfait cocktail entre force et bêtise. Le géant regarda le gringo et lui pointa un doigt juste devant son nez. Un doigt, que dis je un boudin a faire rêver les vieilles rombières desséché. Il n'eut aucune réaction face au masque du jeune luchadore.
"Ecoute moi bien crevette, vu que t'es un gosse je vais être sympa.
Tu gicles ou je te refermes ton claque-merde tellement fort que tu vas bouffer par la paille jusqu’à ce que ta voix finisse de muer.
Capiche ? Mais si tu veux me déballer ton matos, on fait ça dehors."
Puis il jette un regard à Sisiphe.
"J'aime bien les chats.
Ils emmerdent pas les gens et ont le sens des priorités. La bouffe et un endroit sec ou dormir.
Bon toi tu parles, dommage, c'est comme pour les gosses, quand ca parle c'est la merde ..."
Une affirmation que tout parent ne pouvait que valider. Un mec franc du collier, le duo put constater qu'il avait activé son aura, une jolie aura bleu clair était autours de lui.
Sisiphe fut la première a lui répondre, une réponse qui contrastait avec son équipier de topic. Stoique, elle semblait vouloir ignorer son compagnon.
Et glaner quelques informations.
"Puis-je avoir un peu de lait s'il vous plait ?"
L'homme lui servit une soucoupe, qu'elle renifla avant de daigner y toucher... fine connaisseuse elle reconnu un lait de chevre frais. Un très bon cru.
"Pourquoi un tipi ?"
Il haussa alors les yeux au ciel et se frotta le front.
Montrant son exaspération face a tant de questions (une) il y répondit calmement.
"C'est plus facile a reconstruire..."
Ce fut le moment que choisit Rico pour, pardonner moi l'expression, ouvrir sa gueule.
« Déballer mon matos ? Tu parles de ce que j’ai dans le slip ou de mon aura cabron ? Traite moi encore de minus et c’est ton orgueil que je vais vider avec une paille plantée dans ton cul. Je suis un homme, je commence à avoir une petite moustache mon loulou. Regarde bien, si, si en fonction de la lumière on voit bien les poils sur le bord. Alors, si tu veux prendre une branlée OK, mais d’abord répond à cette question : Le café, avec ou sans sucre ? »
Ni une ni deux le géant se leva, demanda poliment a Sisiphe d'attendre dehors et répondit calmement.
"Je vois qu'il va falloir te calmer. On sort. Le vieux t'a pas appris a fermer ta gueule"
L'homme avait beau être bourru il n'avait pas vraiment eut d'autres actions de la part du petit luchadore qu'un manque flagrant de respect. Très attaché à ce principe il allait le lui apprendre. Dans un langage qu'il comprendrait.
Dreadeux X Ville X Nen
Avant de s’intéresser au combat qui se profilait, regardons du côté de Sisyphe qui, lassé par son allié du moment, décida de suivre le second chemin ouvert par votre meujeu préféré.
Le Dreadeux la regarda un instant et lui répondit sobrement.
"je suis désolé mon amie, mais je ne peux pas t'amener de suite dans notre ville. En faite, je suis plus un garde chiourme qu'un guide. J'ai pour mission de tenir ce gros gorille à l'oeil. Mais ne t'inquiète pas, j'ai contacté la ville a votre arrivé pour que quelqu'un puisse vous inviter en bonne et dut forme. Après tout nous ne fermerons jamais nos portes aux autres manieurs de Nen"
En effet, derrière lui une silhouette commençait à se dessiner. Une silhouette qui n'avait rien d'humaine et qui glaça d'effroi notre chatte bien aimée. En effet, il s'agissait bien de la silhouette d'un chien qui courrait à toute vitesse vers eux, babine et langue au vent et qui s’arrêta à sa hauteur.
[img]https://vignette.wikia.nocookie.net/ultimate-naruto/images/4/40/Ninja_Dog_Pakkun.png/revision/latest?cb=20140602080656[/img]
"Salut. On y va de suite ou on attend son copain ?"
"Je sais pas Paco, il a l'air d'être le genre de gars à créer des problèmes, je ne sais pas si c'est bien sage de le faire venir .... je préfererai continuer d'observer un peu"
"Okay, c'est toi le maitre, tu me suis minette ?"
Et les deux animaux empruntèrent la route qui menait à la ville de l'aura. Le chien se révéla être un guide plutot affable et qui communiqua de nombreuses informations à la féline.
"Nous sommes une petite ville qui est totalement autonome. Si tu regardes sur les côtés, tu verras pas mal de gens qui cultivent nos champs. Grace à Terrence et à ses parchemin élémentaire, on peut optimiser nos récoltes et nourrir toutes la ville avec très peu de main d'oeuvre. D'ailleurs on est aidé par les HSN (*Humanoides sans NEN) qui vivent en banlieue de la ville...
La ville est assez récente et tu verras qu'il y a deux partie. Le centre, ou vivent les manieurs et la périphérie ou vivent les HSN. L'ennui c'est que vivre a notre contact augmentent le risque de développé le nen alors on limite les interactions ... Même comme ca, y'a beaucoup de cas d’éveil non réglementé ... et beaucoup de mort. Pour le moment notre effectif de HSN est stable et comme on a pas besoin de plus Dan, que tu as croisés, envoi son nen sur toutes les personnes qui souhaiterai passer. Il surveille aussi le gros béta que ton pote à mis en colère .... c'était pas malin de sa part Ouaf."
Ils passèrent rapidement (une poignée de minute) deux gardes et purent accéder à la ville. Il était d'ailleurs étrange que Sisyphe n'est pas repéré la ville quand ils avaient survolé la zone en dirigeable ...
Les maisons ressemblait à des cahutes sans confort mais les gens vivaient ensemble. De grandes tables étaient dressés dehors et plusieurs personne y manger ce que chacun avait ramené. Les gens se parlaient et souriaient. Tous dire poliment bonjour au duo animal.
Sisyphe remarqua que tout semblait fonctionner avec des "parchemins" dont le clébard avait parler. Tv, four, conservation des aliments. Il n'y avait pas une centrale ni même de raccordement, tout semblait fonctionner avec le Nen. Plus surprenant encore, la ville ne semblait pas peuplé que d'humain. Hormis Paco, Sisyphe croisa deux oiseaux qui faisaient office de facteur, une belette qui se dorait au soleil et un ours qui cuisinait dehors un ragoût au miel ...
"Ouais, c'est sur on a moins de confort que dans les autres villes mais c'est sympa comme endroit. Bon, j'ai entendu que tu voulais parfaire ta maîtrise du nen, n'hésites pas a allez te présenter au dojo de Kong. C'est un maître qui apprends les bases aux rookies. Il est sévère mais c'est un bon gars. Par contre, je suis désolé, mais tu ne pourras pas sortir de la ville avant de rencontrer notre maire. Rien de grave t’inquiète, je viendrais te chercher ce soir avant le dîner pour te le présenter. Il est cool tu verras"
- Je te laisse visiter ce que tu souhaites. Tu peux poser des questions au chien ou allez au dojo ou tout autres choses que tu souhaiterai faire-
Fight X Blue X Gigantes
Mais revenons en a notre ami RICOOOoooooOOOooOO. Ce dernier avait, de part son verbe et sa suffisance déclenché un duel que votre serviteur n'avait pas du tout anticipé. Non, non, c'est vrai. Ce qu'il n'avait pas anticipé était la tactique que ce dernier allait mettre en place.
Rico se retourna d'un coup et decida d'aspirer tel le loup des contes le tipi de son adversaire.
Le tipi se détacha et se mit a foncer vers Rico qui s'abaissa afin de lui laisser le champs libre jusqu'au géant. Néanmoins ce dernier esquiva d'un saut de c^té. Il faut dire que le tipi étant assez lourd, il ne put que se soumettre a la gravité et fut suffisament lent pour etre évité. Cela suffit a rico qui fonca, bien décider a enfoncer son pied dans les valseuses de la brute. Assez lent Rico put envoyer son pied dans les boules mais son visage lui rencontra le poing droit du géant. l'envoyant valser au loin.
Le géant hurla de douleur et regarda Rico en déployant son NEN, deux mains géantes.
Il lui parla avec une colère non dissimulé.
"Okay gamin, je voulais être sympa car on a le vieux pervers t'a filé les masques mais la, tu vas en chier.
Tu es un gosse qui se croit homme.
On va voir comment tu vis la suite"
A ses mots, il enfila ensuite un masque vert. Oui un masque que Rico pouvait reconnaître entre 1000, un masque de tchador a la fois semblable et différents des siens.
A sa vue, tous les souvenirs les plus noirs de sa vie lui revinrent en mémoire.
"Le vert pour l'introspection gamin."
-L'idée était bonne,le résultat est bon.
Tu as juste perdu 3 point de Nen
tu te prends l effet de son masque qui est l’introspection. Il a fait un 4 et le barème est le même que le tien.-
A l'autre bout de la rue, le dreadeux observait la scène, Sisyphe venait à peine de s'en allait avec l’espèce qu'elle aimait le moins. Il observait la scène avec intérêt et posa la paume de sa main sur le sol ... |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
|
Posted: Thu Jan 04, 2018 5:50 pm Post subject: |
|
|
A présent que la petite chatte avait mis les pattes dans la mystérieuse ville de Nentopia et laissé derrière elle l’imprévisible Rico, il était temps d’enquêter. D’abord parce qu’elle ne pourrait pas rentrer chez elle sans cette mission accompli, ensuite parce que de toute manière, il n’était plus possible de reculer.
Mais mettre immédiatement les pieds dans le plat lui paraissait trop risqué, il convenait dans un premier temps de dissiper les inévitables soupçons que nourriraient les habitants à son sujet et s’en tenir à la raison invoqué de sa présence en ces lieux.
Après avoir questionné le chien sur les possibilités de communiquer avec l’extérieur et l’existence de techniques permettant de renforcer sa main robot avec le Nen. Elle sut sa prochaine destination évidente : le dojo tenu par maître Kong. L’autre option étant un bain de boue que son pelage ne saurait souffrir. Comment une vielle telle que celle-ci pouvait accuser l’absence de piscine emplie de pelote de laine ? La maison de ses humains domestiques en comptait pourtant une. Après l’avoir testé, il n’était plus possible de s’en passer. C’était comme nager dans les eaux du paradis mais sans ce liquide affreux qui vous tourmente le pelage.
Chemin faisant, elle perçu une odeur diffuse de poisson. Ses oreilles furent aussitôt au garde à vous tandis que tous ses poils s’hérissaient et que sa petite langue rose arpentait nerveusement ses babines. Un met de qualité se cachait dans les environs et en bonne gourmet (pas de féminin sur ce mot, Sisyphe n’est pas un bracelet… mais qui est Bra le moche ?) qu’elle était, la petite chatte en eut des frissons de plaisir.
« Poisson ? MIIIIAAAAMMM » Feula la féline fébrile en mettant pied à terre pour tel une folle en fouler au travers des foules les rue et ruelles. Nentopia n’était pas une ville portuaire, n’ayant croisé aucun étal ou marché, elle revint bredouille. En interrogeant les passants on lui précisa même que sentir des odeurs était le signe avant-coureur d’un futur AVC
"Soit je prépare un AVC soit cette ville est un élevage d'utilisateur de Nen pour servir de nourriture à une race d'homme poisson voraces et terrifiants." Pense t-elle à haute voix. "Miaaaahahaha, je blague bien sûr. Les poissons sont fait pour être mangés ^^ Chat'rvis !" Ordonna t-elle à son intelligence artificielle qui n'existait que dans la tête de Sisyphe.
"Oui maîtresse ?" tenta t-elle pitoyablement de prononcer sans bouger les lèvres à la manière d'un ventriloque incompétent.
"Cap sur le Dojo, il me faut d'abord devenir forte pour ensuite seulement enquêter sur ces sombre histoire de poisson qu'on se refuse à me servir ! Note dans le journal de bord : Soupçons d'une invasion d'homme poissons géants en préparation !"
"Bien maîtresse Sisyphe. Au fait, saviez vous que la revue Chatllenges vous a élu Féline de l'année ?"
"Évidement Chat'rvis, je suis tellement la meilleure. Miaaaaahahahahha !"
Étrange tout de même que chacune de ces dernières interactions avec la ville et ses habitants. Et cette référence au danger d’un AVC. Ne soyons pas parano mais tout de même, quelle curieuse référence. Elle questionna de fait les intéressés avant de reprendre sa route.
[HRP : j’attends un retour de Kaizoku pour compléter ce passage. J’ai posté pour ne pas perdre le texte pondu depuis mon ordi du taff.] _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Thu Jan 04, 2018 7:48 pm Post subject: |
|
|
Le vieux ? LE masque vert introspección?
Les sales souvenirs.
« Pourquoi je veux devenir fort ? »
5 ans. Le poing s’écrasa sur la joue de Polo. La terreur de l’orphelinat sourit, et avec lui toute sa bande. Une belle branlée. Du sang coula et éclaboussa les cafards sur le mur. Polo s’écroula sur le carrelage et vit Rico recroquevillé sous son lit. Son petit coloc’, le dernier arrivé à l’orphelinat. Il resta muet pendant que des coups de pieds lui labouraient l’estomac. Tout le monde s’y mettait. Et Rico ne fit rien d’autre que de se boucher les oreilles et fermer les yeux.
7 ans. Le vieux catcheur lui broya la main en guise de bonjour. Rico le regarda signer les papiers. Polo aurait pu être choisi à sa place mais il avait loupé la journée de visite. Il était à l’infirmerie, on lui faisait un plâtre. Il avait protégé Rico à la cafet’, encore une fois.
11 ans (printemps). Le poing s’écrasa sur la joue de Rico. Polo sourit. Il s’en donnait à cœur joie. Abuelo sépara les deux garçons et chacun regagna son coin avec les autres gosses du quartier. Il se demanda si ce n’était pas l’adoption de trop. Son club était le refuge de tous ces gosses perdus mais il commençait à patauger sévèrement dans la semoule. Ce Polo était une teigne avec son Rico, il voulait lui faire la peau.
11 ans (été). Rico ouvrit les yeux, il était dans une chambre d’hôpital : Polo s’était lâché. Combien d'os brisés? Le ventilo au plafond tournait à plein régime sans changer à la chaleur. Abuelo était à ses côtés en train de regarder sa télénovela fétiche. Un personnage du show se prénommait Polo et chaque fois que son nom était prononcé le vieux catcheur écrasait son poing sur l’accoudoir.
Le lendemain ils apprirent que le vrai Polo s’était jeté sous un bus le soir-même.
Rico secoua sa tête. Il regarda les deux mains géantes au dessus du balèze aux cheveux couleur océan. Il était donc de la Matérialisation ? Rico se surprit à avoir ce genre de réflexion. Plutôt que de foncer tête baissée il établissait maintenant quelque stratégie de filou. L’influence de Spade commençait elle à se faire ressentir. Enfin… le petit luchadores restait tout de même lui même quand il pointa du doigt son adversaire pour dire :
« Je vais t’expliquer le programme cabron, UN ça va être l’automne de tes gencives, DOS, tu vas cracher tout ce que tu sais, sur Abuelo, sur ton masque, sur cette ville, sur le dreadeux, sur le Nen. Absolument tout. » _________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Fri Jan 05, 2018 2:04 pm Post subject: |
|
|
Duel X Sacrifice X Choix
Après une première escarmouche à l'initiative de celui que l'on appelle affectueusement (et avec une pointe de racisme) le basané, le second round se mettait en branle sur une terrible révélation. L'homme en face de lui enfilait un masque semblable à celui de Rico.
Rico, se prenait donc son histoire, digne d'un Victor Hugo dans la face, et ... s'éloigna doucement de son adversaire. Cela ne surprit pas le géant, se prendre tous ses mauvais souvenirs dans la face faisait souvent cet effet. Très souvent même. Sauf que Rico n'abandonnait pas le combat et bondit tel un géant vert vers une autre cible, le gars au dreadlock qui fut excessivement surpris. Il arracha sa main du sol et se prépara à l'impact. Peut être aurait il esquivé mais l'effet du masque, rouge feu, qu'avait enfilé le jeune homme lors de son bond lui avait coupé les jambes.
El gringo loco préparait d'ailleurs son célèbre coup de boule des familles, sauf que rien ne se passa comme prévu. A la place du crane du dreadeux, c'est un scolopendre de nen qui sortit du sol et se mis entre eux deux. Arrivant a toute vitesse, Rico ne pourrait changer de trajectoire et se prendrait l'animal qui suintait de poison. Rico allait manger sévère ... sauf que rien ne se passa comme prévu (sic).
Les deux mains du géant attrapèrent le corps du gringo faisant office d'un véritable cocon protecteur. Rico était sauf mais ayant usé de ses trois actions, le géant était sans défense face au piégé qu'avait distillé le dreadeux.
Des minutes passèrent avant que Rico ne puisse voir quoi que ce soit et lorsque les mains de nen se désagrégèrent, la situation était terrible. Le géant était a genou sur le sol. Du sang coulait de sa bouche et, un trou béant se trouvait à l'exacte endroit ou avait été son épaule droite. A ses pieds le cadavre du dreadeux dont le crane avait été écrasé ... a main nue et sans NEN.
Le géant avait, protégé Rico, pour une raison étrange et il semblait en mauvais état. Lorsqu'il vit Rico, il souffla un bon coup et se releva.
"Putain, la guerre est ouverte maintenant ...."
Il fit deux pas et chuta lourdement inanimé. les contours de sa blessure avait un aspect violacé ...
- A toi de voir ce que tu veux faire, le mec est en sale état. derriere lui il reste tout ce qui avait dans le tipi. De la gnole etc etc. Si tu veux savoir demande moi et je te dirais. Une chose est sure, si tu ne l'aides pas, il mourra -
Kong X Rite X Passage
Sisyphe se baladait calmement dans les rues de Nentopia, les gens y étaient polis et tous aimable. Ils répondirent à ces questions et lui indiquèrent le Dojo de maître Kong. L'endroit ressemblait à un Hangar désinfecte. Sur la porte était marqué "Toi qui suit la voit de l'aura, avance et crie ORA"
Sisyphe entra donc et vit un lieu ressemblant à un gymnase avec en son centre un homme (et non pas de singe géant). Il avait l'air jeune et était ... très moche. En faite, et avec tous ces animaux utilisateurs de Nen on pouvait en douter, il s'agissait d'un humain qui ressemblait à un cochon.
Il se retourna et voyant Sisyphe la regarda d'un air enthousiaste.
"Ahhh, un nouvel apprentie pour mon dojo. Chic. Vous ne le regretterez pas mon ami. J'étais un Hunter avant que notre maire me trouve et me montre que je pouvais aider une communauté de mes paires. Depuis je forme les gens ici pour qu'ils appréhendent notre don."
Il inspecta Sisyphe de tous les côtés.
"Ton aura est très forte pour ton age mais elle manque de finesse. Tu ne maîtrise pas le nen depuis longtemps c'est ça ? Tu fais bien ton Ten tous les jours ? Tu connais tu ton Hatsu ? Enfin bref ... pour mon enseignement il faut 3 choses. Etre citoyen de nentopia, je suppose que tu rencontreras notre maire ce soir, donc ce n'est qu'une question de temps.
Me montrer ce que tu sais faire, nous allons donc faire une passe d'arme.
Et ... me faire rire, alors j attends de toi une bonne blague ..."
Pour tous les deux : Dehors la nuit commençait a poindre le bout de son nez. Suite a ta subtile tu devras :
Rico m'indiquer comment tu comptes passer la nuit et te restorer
Sisyphe, me dire si tu vas a ton rendez vous avec le maire ou autres.
Bien sur je suis disponible sur ma boite mp. |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Sat Jan 06, 2018 10:37 am Post subject: |
|
|
Rico, bouche bée, balayait la scène. Il ferma ses poings tellement fort que ses ongles firent saigner l’intérieur de ses paumes. Le scenario était simple : le grand balèze l’avait protégé à l’aise de ses deux paluches à NEN contre le gigantesque insecte. Il s’était donc farci le dreadeux et son animal de compagnie à mains nues sans son HATSU. Un putain d’exploit. Il n’empêche qu’il avait dégusté sévère et était maintenant aux portes de la mort.
Rico détestait ce sentiment d’impuissance qui ne le lâchait plus. Il passa sa colère en décochant un coup de pied sur le cadavre du dreadeux puis s’agenouilla près du big blue guy inconscient en le prenant pas le col.
« Pourquoi tu m’as mis hors jeu jeu, hein cabron ? Tu penses que je fais pas le poids, tu penses que je suis faible ? Je vais te remettre sur pattes on va aller faire du tourisme à gencives dans Nentopia . Et ensuite toi et moi on finira ce qu’on a commencé . »
Garçon des rues habitué aux combines, aux fusillades nocturnes, aux vengeances soudaines sans foi ni loi, aux blessures du ring, Rico savait ce qu’il devait faire. L’ordre de ces priorités tomba dans son cerveau de bourrin. Soigner le costaud avec les moyens du bord, trouver un coin à l’abris et défendre la ville pour passer la nuit. En effet, si le dreadeux était bien un garde-frontière de Nentopia alors, pour du H24, le relève ne tarderait pas. Et la guerre dont avait parlé le balèze avant de sombrer prendrait tout son sen.
Rico s’essuya le front u revers de la main pendant qu’il se dirigeait vers le tipi à la rechercher de tout ce qui pourrait l’aider, et pourquoi pas une boîte de premiers soins s’il avait un peu de chance ? En rentrant à avec sa ‘‘grâce habituelle’’ il faillit renverser une coupole de lait. Il pensa alors à Sisyphe et à sa main-robot. Que pouvait-elle bien faire ? Si elle avait été ici au moins Rico n’aurait pas eu à se poser la question du menu pour le soir…
Un grand sourire souleva le duvet du Luchadores. Cet idiot venait d’être frappé d’une vilaine idée.  _________________ \o/ Rico \o/
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
|
Posted: Sat Jan 06, 2018 6:52 pm Post subject: |
|
|
En arrivant aux abords du gymnase aux allures d’entrepot, Sisyphe coupa le contact de sa main robot et mit pied à terre. Elle balaya l’engin qui faisait sa fierté des doigt jusqu’au poignet l’air soucieuse, il était plus que temps de passer chez le garagiste pour faire le contrôle technique sans quoi l’assurance allait encore lui mettre un malus.
Le seuil franchi, ses pas la menèrent jusqu’au fameux maître Kong dont le faciès n’était pas sans rappeler celui d’un cochon. Mais un suidé se déplaçant sur ses deux jambes et s’habillant comme un humain. Qu’avaient-ils donc tous à vouloir ressembler à ce point aux bipèdes qui ne pullulaient déjà que trop sur cette planète. Ce triste constat avait commencé avec Pat, l’infâme voleur de son futur corps. Quel souvenir affreux. En plus, à se tenir debout, ils allaient finir par chopper une scoliose, caractéristique inhérente à toute espèce ayant fait le choix de se tenir sur ses deux pattes.
Mais soit, puisqu’ils y tenaient tant. En tout cas, Sisyphe elle était très bien sur ses quatre pattes. D’autant que si jamais elle s’avisait de se retrouver avec les pattes avant libres, la mère de Mathilde l’obligerait à participer aux corvées familiales (ménage, vaisselle, …). Non décidément, accuser l’absence de main pour prétexter ne point pouvoir aider ses semblables à d’épuisante tâches était vraiment pratique. En plus, ces radins d’humains domestiques étaient suffisemant argenté pour se payer des domestiques alors pourquoi s’imposer de telle contrainte.
« Faire ses corvées au quotidien est un pas de plus vers la responsabilisation de l’enfant. » Répétait la mère de Mathilde à chaque fois que le père évoquer l’idée d’embaucher un agent d’intérieur.
*Gnin gnin gnin gnin. Elle n’a qu’à les faire ses corvées stupides d’abords. A cause d’elle, Mathilde a moins de temps pour jouer avec moi T___T J’ai vraiment mal éduqué les humains que m’a légué maman -__-*
Bref, je digresse. Arrivé en face du l’homme cochon…
Arrivé en face de du maître Kong, Sisyphe fut accueillis chaleureusement par ce qui semblait être un bien joyeux et sympathique petit bonhomme rose. Et pourtant la féline orgueilleuse tiqua dès la première phrase, sentant ses poils se hérisser au fur et à mesure que l’indignation prenait le dessus sur toute autre forme de pensées.
« Oui, je souhaiterai devenir votre nouvelLE apprentiE. » Lâcha-t-elle courroucée tout en tentant de conserver un sourire radieux. Cet amoncellement de cottes levées savoureuses allait peut-être l’aider à devenir plus forte, il convenait donc de ne pas le froisser. Un peu de self contrôle s’imposait. « Pour tout vous dire, j’ai fait l’acquisition d’une main robot géante dont je suis très fière mais qui face au Nen semble être quelque peu tombé en désuétude. Mais je me suis laissé dire que la technique SHU permettait d’entourer de son Nen un objet pour le rendre plus résistant et plus puissant. De ce fait, je souhaiterai apprendre le SHU ! »
Mais comme tout maître de Shonen qui se respecte, maître Kaio… Kong n’entendait pas livrer son savoir aussi facilement. Il exigeait en effet que l’élève remplisse trois critères, le premier devenir citoyen après avoir rencontré le maire, une rencontre qu’appréhendait la petite chatte, consciente que si Nentopia cachait réellement quelque chose qui plus que son dirigeant pourrait en être le Master Mind ? Allait-elle, tel Alice passé de l’autre côté du miroir pour s’émerveillé d’un monde étrange et merveilleux faire la rencontre de la terrible reine de cœur en la personne du mestre de ce bourg si particulier.
Peut-être qu’une escapade dans les quartiers des HSN aurait l’occasion d’en apprendre beaucoup plus qu’en restant ici mais comment savoir. Le chien, quelle espèce atroce et sans allure, avait été clair à ce sujet.
Elle repoussa ces pensées, pour se concentrer sur la seconde, une passe d’arme ? Allons donc ? Pour quel résultat ? Attraper le cochon ?
Et enfin, faire une blague. Sans rire ? Du genre pourquoi les cochons ne rient jamais ? Ça vous ferait rire d’être un cochon ?
Oui… non, peut-être pas celle-là.
Pourquoi les porcs ne réagissent jamais quand on leur parle ? Parce qu’ils sont mort !!
Non plus…
A quel moment peut-on faire confiance à un cochon ? Lorsqu’il part pour l’abattoir !!
*Pourquoi ne me vient-il que des blagues avec des cochons -___- AAAAh je sais, il y a cette blague que m’a raconté Mathilde en rentrant de l’école :*
« C’est l’histoire d’un habitant du Nord qui se fait interviewer par la télévision. Le présentateur lui demande de raconter son plus beau souvenir depuis qu’il habite le nord. Et l’homme de répondre : une fois ma cousine s’est perdu dans la forêt. Avec toute la famille, on a fait une battu à 40 (oncles, cousins, frères, …). Quand on l’a retrouvé à 19h00 pour fêter ça, on l’a tous enfilé !!
AAAh mais non, on ne peut pas passer cette histoire à la télé voyons ! S’emporte le journaliste ! Bon… votre second meilleur souvenir dans ce cas. Et l’interviewé de répondre : Une fois ma petite sœur s’est perdu dans la forêt. Avec toute la famille, on a fait une battu à 40. Quand on l’a retrouvé à 19h00 pour fêter ça, on l’a tous enfilé !!
Bon sang mais c’est affreux ! s’écrie le journaliste épouvanté. Faisons autrement, votre pire souvenir c’est quoi ? Et l’interviewé de répondre :
Une fois je me suis perdu dans la forêt… »
A bien y réfléchir, ce n’était peut-être pas Mathilde qui lui avait raconté cette histoire O___o _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Mon Jan 08, 2018 7:01 pm Post subject: |
|
|
Entrainement X blague X Ash
Sisyphe se plia de bons grés aux facéties de son « futur » maitre. Elle lui balança donc directement une blague qui, il fallait bien admettre, fit marrer le nordiste meujeu. Oui, il se marra et accepta donc que Kong se marre aussi. C’est ce que le chat attendait, elle généra une queue de Nen … et tel le marsupilami (pour ceux qui nous lierai et ne connaitrait pas … allez mourir) envoya un point de queue directement dans le bide de l’homme cochon. Cochon qui attrapa la dites queues en souriant.
Il balança notre chat contre un mur qui put se réceptionner proprement de grâce à sa dextérité et ses aptitudes de chats. Le 6eme sens de l’animal lui hurlait que cet homme ne l’avait pas pris au sérieux, il avait pris son coup en plein fouet sans dégâts et avait eu la présence d’esprit d’attraper la queue de l’animal.
« Super, vraiment, si je n’avais pas activé mon Ten j’aurais pris des dégâts … mais il te manque encore du punch. Ton Hatsu est véritablement impressionnant, il te donne une palette d’attaque et de défense monstrueux et de déplacement aussi. Tu deviendras une grande manieuse dans l’avenir. »
HRP – Perso tu m’as bluffé, à la fois en attaque qu’en défense. Tu es véritablement effrayant (de joueur a joueur)
Le maitre Kong lui expliqua que si elle devenait citoyenne de Nentopia il lui enseignera une pratique de Nen avancé avec joie. Mais le rendez-vous avec le maire arrivait et le toutou vint la chercher devant le dojo. Il lui demanda poliment si elle avait pu visiter la ville et si cela lui plaisait. Il expliqua également qu’il s’était rendu compte qu’il ne t’avait pas montré ou était la villa du maire, d’où a présence.
Il indiqua du menton, museau, bref un bâtiment ressemblant à une villa plutôt huppé, avec juste en face un château d’eau gigantesque. Mais un homme déboula au milieu de la ruelle, essoufflé il semblait poursuivis. Et surtout, il avait une putain de tronçonneuse verte à la place de sa main droite.
« Putain de vérole, je te trouves enfin petite chatte. »
Au côté de Sisyphe son collègue canin, semblait avoir retrouvé du poil de la bête mais se fit propulser au loin par une main de Nen.
« Parfait, j’ai pas longtemps pour te parler pas assez pour un cinq à sept coquin, donc ta gueule. Ne vas pas voir le maire, si tu y vas-tu resteras ici pour le restant de ta vie.
Trouve une solution pour te tirer et retrouves moi au château d’eau dans 1 h, il faut sauver ces gens … putain de clébard il est plus rapide que prévu …. 1h, château d’eau, capiche petite chatte ! »
Et il s’en alla en courant.
Comme dans un bon film, le clébard lui arriva juste après, essoufflé et fort mécontent.
«RRRRRrrrrr Ash ! Excuse le Sisyphe, je ne sais pas ce qu’il t’a dit mais il s’agit du pire gars de notre ville. Pour faire simple, il est fou et est certain que cette ville est le centre du conspiration. La vérité c’est qu’il est dingue et qu’il a tué 10 personnes il y a quelques mois car c’était des conspirationniste … peuh, le pauvre bougre il a perdu la boule. Il s’est même tranché la main tout seul pour faire croire à une attaque.
On essai de l’attraper depuis mais pas moyen, surtout que c’est un manieur de nen exceptionnel. On n’arrive pas à l’attraper … Enfin, le connaissant il est déjà loin. On y va. »
Le chat était maintenant face à un choix important … Ecouter un mec qui semblait très limite ou suivre un chien … Heureuse matou ?
Plan X Relève X Ash ?
Il y a des moments ou même le bon dernier de la classe est capable de vous surprendre. Rico, bourrin au cœur tendre avait concocté un plan des plus ingénues. Grosso modo et dans le désordre, il enfonça un bâton avec une missive dans le cul du dreadeux, soigna comme il put le géant et le chargea sur son dos. Plutot que d'aller dans le tipi il trouva une maison ouverte et s'y cacha, explosant le placoplatre pour s'emmitoufler dans la laine de verre. C'est alors qu'il allait piéger une maison que plusieurs choses arrivèrent.
Un homme de petite taille arriva de Nentopia, un homme insignifiant et moche, tellement que le meujeu ne pris pas le temps de lui trouver un avatar. Le voyant Rico se dissimula au mieux. L'homme arriva jusqu'au panneau de signalisation, regarda, a droite a gauche et vit le cadavre du dreadeux. Courant, il alla jusqu'au machabé. Il semblait terrifié, tremblant des pieds a la tete il prit le mot pour le lire. Le lut et regarda aussitot tout autours de lui. Spade de sa cachette ne put que l'entendre balbutier.
"pas possible ... mon dieu, oh mon dieu, je dois le dire au maire"
Et il prit ses jambes a son coup.
Tout cela aurait put s'arreter la si un second homme n'avait pas fait son entrée. De ce que Rico put voir, il avait tout fait pour que le moche ne le remarque pas. Il avança également jusqu'au cadavre. Cet homme aurait put etre quelconque si il n'avait pas eut une tronçonneuse rouge en guise de main droite.
Il s'accroupit devant le dreadeux souleva sa tète. Sa voix moins tremblotante que celle du précédent Rico put l'entendre.
"T'as toujours été un trou du cul, content de voir que quelqu'un a bouché le problème face de raie."
Et il lui pissa dessus ....
Son affaire faites, il beugla.
"Eho, Je m'appelle Ash et je viens en paix. Putain je sais que j'ai un physique de beau gosse mais faut pas vous sentir gèné. Venez mes petites biches.
Je suis ici car j'ai besoin d'aide pour péter ce trou a rat. Sortez de votre cachette qu'on cause. Et si vous avez une bière je ne dis pas non"
Ok, ce mec était étrange.
- Tu n'as pas eut le temps de faire toute ta subtile (jet de des + coherence avec sisyphe). Bref te voila avec un mec qui semble des plus étrange ... |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Thu Jan 11, 2018 10:14 pm Post subject: |
|
|
Rico sortit à découvert, poings sur les hanches, couvert de sueur après tous ses aller-retour. Baby-sitter de fortune il avait un gros bébé à s’occuper.
« Ola Ola Ola qu’on se le dise tout de suite c’est moi ici le beau gosse. Regarde moi cette moustache amigo, c’est trois semaines d’entretien. AU MOINS ! »
« Oh meeeerde, un bazané. Ehhhh, y'a personne d'autres??? Prend le pas mal le bouffeur de tacos mais bon, on m'avait dit qu'il y avait un mec gigantesque au cheveux bleu, il aurait été floor master a la tour celeste ... un costaud tu vois. Pas que tu le sois pas, costaud, mais t'es un peu jeune et j'ai pas besoin d'un side-kick. »
Rico regarda le tipi par dessus son épaule.
« Et j’ai rien d’autre à te proposer que du café froid. Je suis désolé… On serait chez Abuelo on se mettrait bien. On connaît un mec qui fait une tequila du tonnerre dans son garage. En tout cas ton programme me plait. Moi non plus je la sens pas cette ville, et j’aimerai bien casser des culs. Mais j’aimerai bien savoir au juste qu’est ce qu’il s’y trame là dedans ?
Et puis qu’est ce que tu portes là ? Hein, qu’est ce qui t’es arrivé ? Elle est vrai ou fausse cette tronçonneuse ? C’est de la triche en combat… Enfin je suis pas en état mais si jamais le cœur t’en dis un jour on pourrait se foutre sur la gueule toi et moi, en tout bien tout honneur bien sûr ! »
« T'inquiete, une biere pas fraiche c'est pas humain.
T'es con ou quoi, t'as jamais vu un mec avec une tronconeuse a la place de la main ? Tu crois qu'elle est en mousse en plus ? Et d'apres toi il m'est arrivé quoi? J'ai paumé ma main et j'ai remplacé ma main par mieux (ok je peux plus me titiller popol comme je le voudrais mais eh, c'est déja pas mal), t'as d'autres questions con ou on peut causer?
Je suis un héros, d'ailleurs si t'es sorti c'est sans doute pour un autographe, mais pas de suite. Je suis la pour mettre fin a la tyrannie du maire de cette ville de merde. Ils prévoient une attaque sur York shin City qui tuera de très nombreuses personnes. Bref si tu veux, a defaut de mieux, tu peux m'accompagner, t'as buté ce con de dreadeux tu dois donc etre pas trop nul. Bref serre les fesses, demain tu seras un héros. »
« C’est pas moi qui ait buté le dreadeux » avoua Rico en boudant.
Le luchadores enfila alors son masque bleu, plein de tristesse, espérant que l’effet de son artefact aide le fameux Ash à mieux se confier.
« C’est le géant bleu puta de madre ! Et je veux bien partir avec toi mais faut que j’attende la nuit. UN pour que le géant bleu là se refasse une santé, justement, parce qu’il est pas joli à voir après son duel contre le dreadeux et son animal de compagnie, et qu’il faut que je veille sur sa pomme. DEUX faut que je me repose je suis en Zetsu là moi. D’ailleurs si tu connais cette ville c’est que toi aussi tu maitrises le Nen, hein ? Moi, je suis du Renforcement. Pas besoin de te faire un topo.
Et toi amigo t’as quel Hatsu? J’imagine qu’un pareil beau gosse doit avoir e sacrés techniques qui vont avec ?
Et puis t’es pas très causant sur Nentopia. Ok ils veulent s’en prendre à la grande ville, mais c’est quoi leur plan et leurs moyens ?
Et puis t’as oublié le plus important : c’est qui LE PLUS FORT là bas ? Je veux aller lui dire coucou moi . »
Les questions-mitraillettes trouvèrent réponse et plus encore. Quelque part dans le nord, un MJ sadique se maudissait d’avoir fait un 6 à son jet de dé. Comprenne qui pourra, toujours est il que Rico s’abreuvait d’informations à ne plus savoir qu’en faire. Pour résumé : ça puait foutrement le caca de lendemain de cuite, le genre de caca vert qui coule et qui colle en même temps. La merde éclaboussait les murs de Nentopia et bientôt plus encore… Mais chut ! Directives du MJ : il ne fallait pas trop en dire faute de quoi... EL BIFFLO...
Rico devait rapidement faire un choix cornélien : partir en guerre et laisser le géant à une nuit d’agonie OU continuer à s’occuper du gros bébé et laisser tous les lauriers à notre héros sans moustache mais avec tronçonneuse, Ash.
Tronçonneuse ou moustache : quel était le plus classe ? Rico se posa la question en lissant son ridicule duvet. Il se tourna vers Ash et lui fit part de sa folle requête : un coup de main (tronçonneuse) avant d’envisager le départ pour Nentopia.
Comme dirait l’autre, ALLONS-Y !!! _________________ \o/ Rico \o/
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
|
Posted: Sun Jan 14, 2018 11:41 pm Post subject: |
|
|
Sisyphe voyant le loyal canin de retour, s’employa à arborer une mise soucieuse. Et tandis que le cabot lui faisait part de son point de vue, la chatte mima être victime de malaises. Elle écouta pourtant jusqu’au bout comme résistant à une douleur de plus en plus persistante avant de murmurer les propos suivant.
"Je te fais confiance mais... ce type m'a fait quelque chose de bizarre avec sa main de Nen. Je... je ne me sens pas bien. Mon aura ne m'obéit plus..."
Ainsi, la féline filou passa-t-elle en zetsu tout en mimant sa stupéfaction, se mit ensuite à grelotter, affirmant être fiévreuse puis repassa en Ten en miaulant douloureusement. Enfin elle retrouva une aura stable non sans conserver cette expression de terreur qu’arborent généralement les gens lorsque confrontés à l’inconnu.
"Mon précédent maitre m'avait enseigné le Ten et le Ren bien sur mais également le Hatsu. Ce type... possèderait-il une technique capable de perturber mes sens ? Il me faut un médecin, un docteur ou un expert en Nen ! Ce taré m'a jeté un sort !!"
Le chien jeta à Sisyphe un regard paniqué.
"Putain quel salaud, il avait gardé un as dans sa manche, mais ne t'inquiètes pas! Mon hatsu peut carrément t'aider. Il s'appelle la bave qui guérit ( 治るよだれ ). Tout ce qui entre en contact avec ma bave voit sa capacité à se régénérer décupler. Ne bouge pas tu vas péter le feu"
Et comme pour joindre le geste à la parole, le quadrupède canin extirpa sa langue se sa gueule pour appliquer une toilette digne de nom à notre petite chatte au pelage si délicat. Cette simple vision lui noua l’estomac au point de lui donner l’envie de vomir.
« Quoi ??? Ah non ! Jamais je ne me laisserai... jamais je ne laisserai lécher par un chien !! Je veux un médecin... un... un v-v-v-vrai !" Elle respira de plus en plus vite comme soumise à une crise d’asthme. "Il... (halète) il doit bien y avoir cela (halète lourdement) dans votre ville."
Sisyphe redoubla d’effort, consciente que la qualité de son jeu d’actrice déterminerai si oui ou non cet horrible clébard plein de puce lui appliquerait cette humiliation suprême : un chien qui lèche une chatte… hum, je vous voit venir.
Mais malgré toute ses plaintes, comédies et suppliques, le cabot demeura buté, convaincu que sa technique méphistophélique allait fonctionner. Et lorsque la féline simula sombrer dans une léthargie profonde, le rustre canidé passa à l’action. Le dégoût absolu ressentit par la malheureuse victime devint alors une source d’inspiration supplémentaire à son jeu d’actrice et lui permit de mimer avec plus de puissance encore une respiration saccadé et des tremblements fiévreux signe qui son état se dégradait
Constant que malgré la régénération de tous ses stats de Nen et l’obtention temporaire de deux points supplémentaires, Sisyphe ne semblait guère aller mieux, le toutou paniqua et appela à l’aide aux gens des alentours. Des passants bien intentionnés sondèrent le rythme cardiaque de la petite chatte et bien vite une petite foule l’encercla. On suggéra que chez les humains non éveillé se trouvait peut-être un médecin pourtant tous semblaient hostile à l’idée d’aller quérir leur aide. Etrange…
Un homme débarqua alors, empreint d’une odeur de poisson des plus supecte.
[img]https://vignette.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/e/e4/Walterolder.png/revision/latest?cb=20151224143901[/img]
"Ah Mr l'adjoint, elle a fait un malaise après avoir croisé Ash ... il l'a attaqué et ma bave ne la guérit pas .... " Expliqua un des passants.
"Mmmm, c'est facheux, je sais qu'un homme de la banlieue a des compétence en médecine, que quelqu'un aille le chercher. Toi et toi"
Il désigna deux personnes.
"Amenez la chez moi et posez la sur le canapé, il vaut mieux ne pas la laisser ici, je ne sais pas ce que ce fou de ash lui veut mais nous pourront mieux la protéger chez moi"
Il pose sa main sur ton front
"Ne t'inquiéte pas mon amie tu es en de très bonne main"
Ses yeux à présent clos et sa vue condamné à observer la ténèbre jusqu’à la fin de cette comédie absurde, il n’échappa pourtant pas à Sisyphe que la populace présente répugnaità se rendre en banlieue. L’autorité de l’adjoint fit pourtant son office et les deux commis d’office s’exécutèrent sans broncher.
On conduisit ensuite la fausse malade jusqu’à une maison proche de celle du maire et du château d'eau. Elle fut installée sur un canapé par deux individus dont l’histoire ne dit rien sur les précautions qu’ils prirent durant le transport. Une fois à l’abris dans le pavillon de l’adjoint au maire, nos deux bon samaritains déguerpirent sans demander leur reste, laissant seule la féline libre de constater qu’une fenêtre toute proche n’attendait qu’elle pour garantir son évasion. Tout ceci semblait presque trop beau pour être vrai.
Des remords l’assaillirent rapidement. Jusqu’à présent personne ne lui avait manifesté la moindre animosité. Peut-être se montrait-elle trop naïve mais pourtant, sans Alis et sa mission aux tenants des plus mystérieux, elle n’aurait jamais eu aucune raison d’accorder le moindre crédit à cet Ash. Et si au final, les habitants de Nentopia, son maire inclus, n’étaient juste que des braves gens ? _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Tue Jan 16, 2018 3:07 pm Post subject: |
|
|
Ricoooo X Ash X Nentopia
Un plan se tissait entre notre luchadore et son compagnon à la main qui puait l'essence.
Le duo discuta un moment, des choses furent révélés, choses que nous ne dévoilerons pas ici car elles sont secrètes. Qu'elle dévoile un pan de l'intrigue que le meujeu souhaiterait garder, un peu, à l'abri afin de laisser Sisyphe se poser des questions. Le sadisme d’un mj ayant toujours été la partie la plus fun de ce métier ingrat, pourquoi se priver ?
Apres une discussion pour connaitre la marche à suivre, resté aider le géant bleu ou partir à Nentopia, le duo décida de partir. Ils prirent donc la direction de la ville, de sa banlieue plus particulièrement. Ash expliqua à Rico que la banlieue était un endroit où aucun résident n'aimait aller. Là-bas ne vivait que des humains 'normaux', la plèbe, le bas peuple de nentopia. C’était un peu la Moldavie de l’Europe pour faire simple, l’épisode 8 de la saga star-wars ou encore les cornichons dans un Burger. Ca existait même si on aimerait tous prétendre le contraire.
Se considérant, justement ou non, supérieur à cette caste, les résidents ne se mélangeaient pas avec ceux qu'ils considéraient comme inférieur. Un discours déjà limite seul mais si on rapprochait celui des banlieusards, c’était pire. . Ils acceptaient cela. Les résidents leur donnaient des outils pour faciliter leur vie, prenaient les décisions pour eux, leurs laissaient une totale liberté dans l’enceinte de la banlieue et, en retour, avaient l’endroit aux plus serviles des voisins, des chiens heureux de leur statut et admirant leur maitre ...
C’était justement ça, une relation maitre/esclave qui semblait répugner Ash. Arrivés de nuit, ils décidèrent de ne pas se lier avec quiconque. Ash avait prévenu Rico d’une chose, si jamais on comprenait qu’ils attaquaient Nentopia, il ne fallait pas s’attendre à de l’aide de qui que ce soit. Heureusement, le but de cette expédition était assez simple, pour faire transiter les vivres de Nentopia à sa Banlieue, il y avait plusieurs "portes" entre les deux. L'idée étaient d'utiliser une de ses portes en se cachant dans des barils ou autres, ou même de soulever les foules devant se fonctionnement de caste scandaleuse même si Ash avait assez peu d’espoir sur une quelconques aides ... sauf que les actions de Sisyphes avaient des répercutions, bonne ou mauvaise, qui modifiait la donne.
Il n’y eut pas besoin pour le duo de faire quoi que ce soit car ils trouvèrent la porte qui relié Nentopia et sa banlieue ouverte. Incroyable, quelqu’un de la ville était venu jusqu’ici. Cela perturba l’homme à la tronçonneuse. En fait, c’était le duo d’idiot venu chercher un médecin pour la maladie imaginaire de Sisyphe qui laissa la porte ouverte derrière eux…
- HRP – Pour info, tu aurais dut te retrouver bloquer ici, sauf que j'ai joué au dès la probabilité qu'il laisse la porte ouverte et je peux avouer que tes réussites critiques m'exaspère.
Côté sécurité, ils étaient plutôt nul, il fallait l’avouer. Avançant prudemment jusqu'au château d'eau, leur destination, Ash commença à causer. Depuis leur départ, il avait été étrangement silencieux, faisant attention a tout, arrêtant Rico lorsque ce dernier risquait de se faire voir par un pécore. Il avait démontré une expérience bien au-delà du jeune rookie.
"Ça a été vachement facile de rentrer, je m'attendais pas à trouver la porte ouverte ... C'est bizarre et putain je n’aime pas ça, j'espère que t'es prêt le Mexicanos car ça pue le foutre à partir de maintenant"
Cette petite balade avait au moins eut un avantage, les points de nen de Rico étaient tous revenu et le duo se dirigait maintenant vers le château d’eau.
Sisyphe X Rico X WTF
Pendant ce temps, Sisyphe avait décidé, avec toute la finesse qui définit sa race de se barrer. Elle avait pris de retrouver l’homme à la tronçonneuse, le dénommé Ash. Elle s’en fut donc comme un chaton quitte la maison trop aimante de marmot braillard. Avec diligence.
C'est pendant la nuit qu'ils arrivèrent tous aux abords du château d'eau, et put tous voir la porte de celui-ci grande ouverte. Ash et Rico était arrivé à l’est et ne pouvait voir la forme sombre de Sisyphe quelques mètres derrière eux, dissimulé dans les ombres.
Le visage d'Ash s'assombrit lorsqu’il réussit à distinguer que deux personnes se battaient en duel juste devant l’entrée du château d’eau. L’étonnement fut encore plus important lorsqu’il vit que l’un des deux était Ash lui-même. De par son Nen, il avait l’habitude mais se voir titubant, explosant car un tronc d’arbre lui poussé des entrailles et les déversant sur le sol. Il y avait quand même de quoi pousser un.
"Putain de vérole ...."
Tous purent notés que tripes boyaux et intestins disparurent dès qu'ils touchèrent le sol. L’ennui c’est que ces trois mots attirèrent l’attention de l’adversaire.
L'homme reprit son souffle et porta son attention sur le duo Rico/Ash. Un instant apres, il regarda plus loin, Sisyphe directement.
"Putain mais combien de fois je dois te tuer toi ? Et tu viens avec du renfort ce coup-ci .... Fiuuu.
Enfin c'est pas un gamin et une chatte qui t'aideront."
Il posa alors les mains au sol et un dôme de liane enferma le quatuor.
-HRP – Encore une fois j’ai joué au des pour savoir si il te repère et oui, mais pour ta défense tu as fait un échec critique ce qui contrebalance la moule de ton collègue.
Ash, lui parla très vite à Rico et Sisyphe.
"Putain, mon double avait pas chômé, écoutez-moi le russkov est plus ici, ils l'ont amené à la maison du maire pour mettre en place leur projet. C'est ce que ce con lui/m'a dit avant de l'a/m'attaquer. Si vous y allez maintenant vous pouvez peut être les intercepter, il est sous la garde de deux manieurs de nen assez faible .... Il faudrait que vous vous occupiez un tour de ce connard pour que j’ouvre une sortie dans son putain de piège.
Si ils arrivent à la maison du maire avec le russe, vous ne pourrez plus gagner et surtout ne vous retrouvez jamais avec le maire dans un endroit fermé ... ça serait votre game over."
Il fit vrombir sa tronçonneuse et arqua les jambes.
Son adversaire, lui regardait avec dédain le trio ...
"Tu as récupéré le Nen de ton double si j’ai saisi ton Hatsu. Ça va être coton, même pour moi. Alalala.
Les mecs, ce gars est shyzo, il est persuadés qu’il y a un complot et m’a attaqué. Il a buté 10 personnes, vous pouvez vraiment pas lui faire confiance."
- Pour info, côté aura vous n'avez jamais vu un mec avec une aura si puissante (plus forte que celle de "Marc" Super truc blue). Si vous fuyez le combat et que vous réussissez vous pourrez sans doute rattraper votre cible si cible il y a. A vous de voir. |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
|
Posted: Thu Jan 18, 2018 10:52 am Post subject: |
|
|
Quelle histoire abracadabrante. Non contente d’avoir laissé sans surveillance sa main robot, Sisyphe devait à présent composer avec un trio de PJ/PnJ tous plus tordus les uns que les autres. Certes, le jardinier du maire semblait plus conciliant que les autres mais les échange RP à venir allaient achever de confirmer que décidément non personne dans cette affaire ne semblait avoir la tête sur les épaules. Encore inconsciente du fait qu’elle avait affaire à un schizophrène… à une personne atteinte de schizophrénie, la petite chatte tenta de ramener la raison dans ce chaos ambiant.
« Peut-être faudrait-il déjà commencer par m’expliquer les tenants et aboutissant de toute cette histoire car en ce qui me concerne je comprends rien à vos élucubrations. J’ai été plus que correctement accueilli dans cette ville et j’ai du mal à concevoir que ses habitants soient tous ligués dans cette histoire de Russkov et de maire maléfique. Alors puis-je espérer quelques éclaircissements parmi ce galimatias abscons ? »
La réponse du manieur de lianes fut pourtant sans appel, tranchant totalement avec son précédent discours invitant Rico et Sisyphe à reconsidérer leur pseudo alliance avec le dénommé ASH. Lui qui voulait les convaincre de ne pas accorder leur confiance à cet homme tronçonneuse des plus louche les associait désormais clairement comme des complices avertis. Que diable cherchait-il a accomplir au final ?
"Très bien joué, mais on a trouvé la lettre du grand Rico qui a attaqué et tué notre sentinelle. On SAIT que tu es un espion. Tu ne nous dupera plus ...."
Le regard furibond de Sisyphe se porta tout entier sur le fameux Rico, dont la grandeur restait à déterminer et la stupidité manifestement sans limite. Si son Nen avait été celui de la transformation alors ses yeux auraient lancé des éclairs pour griller sur place le gringo au pelage actuellement à peine mi cuit.
« Tu as tué le type au dreadlocks qui montait la garde à l’entrée de la ville ? Mais pourquoi faire ? Cet homme t’aurait laissé passer si tu lui en avais fait la demande. » Elle soupira longuement tout e s’adressant au maître des lianes. « C’est le problème avec les humains errants : sans maître pour les dresser ils deviennent sauvages. J’aurai peut-être du endosser ce rôle et faire son éducation mais j’ai déjà trois humains domestiques à ma charge. »
Elle observa la prison de liane avec agacement puis l’homme tronçonneuse qui était désormais sa seule option pour espérer s’échapper. Soit. Que ne lui tardait le moment où plus forte et plus aguerris, elle serait en capacité de botter le séant de tous ces tordus humanoïde rendu que trop arrogant par leur maîtrise avancée du Nen. Hélas, trois fois hélas, elle devait se contenter pour le moment de faire profil bas.
« Puisque tu aimes te battre sans retenu et sans raison. Je te laisse t’occuper du jardinier, je me charge de protéger le bucherons black&decker. » _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Thu Jan 18, 2018 5:57 pm Post subject: |
|
|
L’amie Sysiphe n’avait pas forcément tord : elle était entourée de moisis du cerveau, Rico en tête de gondole. Car déjà notre héros bombait le torse, gonflait les biceps et sortait son plus beau sourire-colgate. L’orphelin du ring avait soif de castagne. Peu importe les enjeux, la destruction possible de York Shin City, le sacrifice planifié des utilisateurs de Nen de la ville de l’aura , pour l’instant une seule chose comptait à ses yeux : Monsieur Liane. Car Monsieur Liane était fort. Foutrement fort. Bigrement fort. Le plus fort, le plus balèze des types rencontrés par Rico au cours de ses pérégrinations depuis le départ de son village. Fortiche, à vous faire faire dans le slip. Et cet argument lui seul faisait prendre à Rico des risques inconsidérés. Ses trippes, ses muscles, son âme réclamait ce One-To-One des familles.
Même Ash -pourtant pas le Roi des Malins- lui expliqua que le Luchadores ne faisait pas le poids, tout en se gardant de lui interdire ce duel. Mais notre héros s’en foutait comme de son premier biberon coupé à la Téquila. Il se contenta d’avancer et pointa du doigt Monsieur Liane.
« Pour mettre les choses au clair c’est moi, le Grand, l’Unique, le Merveilleux, RICOOOOOOOOOOO !!!
Comment pouvez vous faire confiance à une chatte qui parle ? C’est un agent TRIPLE. Elle vous a bien eu ! Elle bosse pour vous sans que vous le sachiez. Trois salaires, trois couvertures sociales, trois cartes de cantine, la belle vie. Vous êtes tombés dans le panneau mes cabrons ! »
Il se retourna vers la chatte et lui fit son plus beau clin d’œil .
« Le cabron de Dreadeux ? Je le sentais pas. Point. L’instinct, ça s’explique pas. Mais dit toi qu’il fait pousser un insecte comme un arbre. Alors moi j’élimine fissa. Et avec le poison du mille-patte, il a tombé le géant bleu qui est un ami à Abuelo. Ça te suffit pas ça, pour te dire que cette ville pue ?
Elle pue vraiment en plus cette ville ! La poiscaille ou je ne sais quoi. De quoi se faire un bon barbecue de sardines, t’aime bien ça toi non le poisson vu que t’es un matou ? J’y comprends plus rien moi. Je sais juste que y’a un Russkof qui peut nous aider, sinon mÔsieur le maire va faire des habitants de cette ville une bombe à Nen pour raser York Shin City. Heureusement qu’il vise pas la Tour Céleste…
Mmm… Mais moi pour l’instant faut que je me farcisse Monsieur Liane. J’ai pas d’autres projets à court terme sinon lui arranger sa dentition de devant. Après faut qu'on le retrouve ce Russkof quand même. » _________________ \o/ Rico \o/
|
Back to top |
|
 |
|