Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Loki, Kokowa, Wildrej et Gamma] Horizons Célestes
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Gamma
Candidat

PostPosted: Tue Nov 27, 2012 10:12 pm    Post subject: Reply with quote
Gamma faisait partie de gens qui semblaient être attiré par les problèmes, mais en réalité c’était tout le contraire. L’albinos était en fait un aiment à problème, il pouvait s’attirer des ennuis seulement en marchant tranquillement dans une rue. C’est comme ça, il fallait faire avec.

Alors que l’aspirant hunter se trouvait au milieu de l’arène, son premier réflexe fut de tenter de sentir le nen chez ses adversaires. Bonne nouvelle, finalement ce black versus n’allait être qu’une formalité pensa le jeune homme, même s’il préférait être prudent, se disant que la présence d’un utilisateur du zetsu restait une hypothèse.

L’arbitre annonça le début des hostilités et pour marquer le coup, Gamma incendia rapidement un concurrent afin d’intimider les autres participants, mais l’effet escompté n’eut malheureusement pas lieu. L’albinos s’élança afin d’attaquer un des adversaires mais avec tous les projectiles, Gamma ne put qu’esquiver tout en tentant de contre-attaquer à l’aide de son révolvers. Mais plus le temps passait, plus le type au gilet rouge avait un mauvais pressentiment. Quatre adversaires, dont deux étaient des combattants à distance n’avaient qu’une cible à leur yeux. Oui vous avez tout compris, Gamma était la fameuse cible. Il comprit finalement la raison de tout cela lorsque l’un d’eux prit la parole. Les quatre concurrents avaient à cœur de tuer l’héritier du clan Elias. Eh bien… L’albinos ne pensait pas qu’un jour son passé allait le rattraper…

_ Pour quelle raison, vous nourrissez une telle haine pour ma famille ?

Gamma n’était pas d’accord sur tous les agissements des membres de la famille Elias. Néanmoins, il était hors de question de s’attaquer à sa famille ou à son nom. Gamma lança son révolver en l’air et fourra ses mains dans ses poches. Quand ils les firent sortir, il portait désormais des gants et en un instant, il réceptionna son arme. Malgré le fait que son regard était ferme et déterminé, il esquissa une petite blague :

_ Vous auriez pas une clope ?
Men NeN
Site Admin

PostPosted: Wed Nov 28, 2012 11:25 pm    Post subject: Reply with quote
Gamma

Notre challenger face à l’adversité ne se laissa pas démonter. Il matérialisa sous les yeux de ses ennemis des gants à l’aspect plus que particulier. Méfiant et surtout effaré par cette magie inconnue, ils demeurèrent tous à distance, analysant la meilleure attitude à adopter.

Alors Gamma rusha en direction de l’un de ses ennemis. Tous répliquèrent en le visant mais au dernier moment, notre mafieux changea sa course évitant les projectiles et se dirigea vers l’homme à l’arc qu’il dégomma d’une balle de peinture au niveau de la main.

L’homme se retrouva alors empoigné par une étrange plante qui l’empêcha d’utiliser son arme. Gamma prit alors pour cible l’homme aux couteaux qui prit une balle de peinture bleu en plein torse. Il tenta de répliquer mais aucund e ses projectiles n’arriva à atteindre Gamma qui esquivait chaque lancé.

Non loin, l’un des ennemis tomba mort sous les coups de hache de son allié. L’homme s’attaqua ensuite à l’archer et au mec aux couteaux qu’il décapita l’un après l’autre.

Le dernier en vie à présent face à deux adversaires prit en sandwich ne fit donc pas long feu et termina à terre mort à son tour.

Le combat était terminé, les seuls restants étaient Gamma et l’homme à la hache. On les invita à quitter l’arène pour rejoindre les gradins où ils furent félicité par le commentateur et encensé par la foule.

« Je ne suis pas votre ennemi. » Lui souffla l’homme à la hache. « C’est votre père qui m’envoie, je suis ici pour assurer votre protection. Bien que vous ne sembliez pas réellement en avoir besoin. Je me suis glissé parmi vos ennemis pour mieux les abattre le moment venu. »

Gamma et l’homme à la hache furent ensuite conduit jusqu’au hall où une employé les invita à monter dans l’ascenseur pour rejoindre le 200em étage.

Alors qu’ils montaient, l’homme reprit de plus belle.

« Vous êtes en danger, comme tout notre clan d’ailleurs. Je m’appel Chiron, je suis au service de votre père. L’un des clans rivaux est entré en guerre avec nous. Ils ont assassiné votre grand père ainsi que votre oncle.

Votre père est le dernier représentant du clan vous excepté. Si vous mourrez, c’est la fin du clan. Aussi m’a-t-il envoyé pour vous demander de… hum, il souhaite que vous épousiez la fille d’un autre clan mafieux afin de perpétrer la famille.

Elle est au 200em étage, selon votre père, elle possède toutes les qualité d’une future Mama (femme de chef de clan… oui, je pique des idées de Reborn :p). Votre objectif consisterait donc à l’affronter pour lui prouver votre valeur.

Elle s’appelle Anne Odin… »

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent alors sur le 200em étage. Qu’allait faire Gamma ??

[HRP : Bienvenu =) C’est simple, tu es libre de faire ce que tu veux : juste combattre, trouver la fameuse Anne Odin, Chercher Maria Cook, tuer l’homme à la hache… ou autre chose ^^

Ma boite à Mp est ouverte pour toute infos dont tu aurais besoin.]

Alis

Alors que Kokowa poursuivait le sauvetage de son grand père, Alis quitta les lieux pour se mettre en quête de réponses. Son raisonnement était simple, pour mettre en branle un tel scénario, le Chien Rouge devait forcément être dans la tour céleste.

Aussi se dirigea t-elle vers l’administration où elle demanda si des cadavres de femmes en robes de mariés avaient été retrouvés. On lui répondit qu’à leur connaissance aucune des participantes décédés ne correspondait à ce signalement.

« Demandez à Robert David, son entreprise est l’un des prestataires qui travail pour la tour céleste. Il s’occupe de « la collecte, du transport et de l’élimination des déchets humains résultant des affrontements ». Ses locaux alloués par la tour céleste sont au bout du couloir.

Alis arriva donc dans une salle où un homme s’occupait de réunir des morceaux de cadavre dans un container en métal. Apparemment, un participant ou une participante victime d’un combat ayant tourné en sa défaveur.

« Des femmes en robe de marié ? » Lâcha t-il avec lassitude. « Euh… non ça ne me dit rien. Par contre l’un des commentateurs m’a refilé des tenues de mariés ensanglantés pour que je les fasse incinérer. Comme si j’avais que ça à faire.

Allez donc le voir si ça vous chante, il habite à l’extérieur de la tour, dans une maison situé au 15 Avenue du Dr Dexter. Vous en profiterez pour lui dire ma façon de penser. »

Kokowa

Lentement mais surement, la jeune fille donna une par une ses réponses dans le but de sauver son grand père mais deux d’entre elles furent erroné et le vieillard se retrouva amputé des deux mains. Ses gémissements étaient tels que la voie de son tortionnaire était presque inaudible.

« Il semble que vous avez gagné cette manche ci également. Impressionnant, je suis admiratif, j’ai hâte de connaître la suite. »

L’écran redevint alors noir et Kokowa se retrouva à nouveau seule. Beuh ne se manifesta pas. La télé se ralluma sur le match où Loki affrontait toujours le gros tout nu.

Loki

La pioche de Loki fonçait en direction du ventre du gros tout nu tandis que celui-ci activait son ren pour frapper le projectile et le dévier. Il y serait d’ailleurs parvenu si la pioche n’avait pas à la dernière minute changé de trajectoire pour se diriger vers la tête de l’adversaire de Loki.

Notre grand et puissant bonhomme reçut donc le métal de l’arme tel un uppercut et recula en arrière sonné mais pas blessé, la partie pointue ne l’ayant pas touché grâce à un reflexe de dernière minute.

Mais peu importait car Loki était déjà sur une autre attaque et des caméras furent arrachés à leur socle pour foncer sur le gros tout nu et le percuter de dos. Il poussa un cri de douleur, visiblement il frappait fort mais encaissait mal les coups.

Rassemblant es dernière forces, Loki fonça sur le gros tout nu pour lui assener un coup de poing au niveau du service trois pièces. Ce fut le coup de grâce et la bête à poil s’effondra. Loki lutta alors pour attendre qu’on annonce sa victoire puis ses forces l’abandonnèrent et il s’effondra à son tour.

Kokowa et Loki

Après son combat contre le gros tout nu, Loki avait été transporté jusqu’en salle d’opération où des chirurgiens habitués à réparer les combattants l’avait remis à neuf. Du nen était à n’en point douter à l’œuvre dans cette affaire à moins que la constitution de Loki n’y soit pour quelque chose ou que ce soit les deux.
Le lendemain, Loki était allongé dans un lit d’hôpital entouré de Nathan et Kokowa. Leur coatch semblait soucieux et ne tarda pas à l’accabler de reproche.

« Loki, pourquoi as-tu utilisé la même tactique contre le gros tout nu ? Il a failli te démolir, ta victoire s’est faite de justesse !! Tu dois être plus prudent à l’avenir !! »

La porte de la chambre s’ouvrit alors laissant apparaitre Adam Kadmon toujours aussi souriant.

« Bonjour tout le monde =) Alors, on a frôlé la cata apparemment. Je suis déçu, ce type était pourtant plus que bidon, il misait tout sur la force et se déplaçait à la vitesse d’un escargot. Mais bon, e quatrième Sleipnir aura eut raison de lui finalement. Tes parents peuvent reposer en paix ^^ Ou bien tes oncles… enfin, je sais plus trop, zetes nombreux dans votre famille, hahaha =)

Les choses sérieuses commencent désormais =) Les autres adversaires du 200em sont des monstres plus que complexes à vaincre. Fort heureusement, je suis là !! »

Adam se tourna alors vers Kokowa, aux anges. Il lui tendit un téléphone portable sur lequel était inscrit un numéro de téléphone portant le nom d’Arianne.

« La classe !! Ton plan à marché, elle est venu au rendez-vous… bon, y a pas eut de dernier verre mais jsuis un gentleman donc ça va. Et puis, elle est génial cette fille, farouche, mystérieuse et si sensible au fond.

Mais pourquoi je te dis ça moi, on dirait un gay… pas vrai Nathan ? Hahaha

Enfin bref, un marché est un marché, j’accepte de t’entrainer au nen par contre ton ami, faut toujours qu’il me rende un service pour que je l’entraine lui aussi. Au choix : soit tu accepte de perdre face à Anne Odin soit tu affrontes Arianne.

Je suis proche de la solution, le pouvoir d’Arianne me tend les mains mais j’ai besoin d’un pigeo… d’un dernier coup de main pour comprendre comment elle a fait pour battre Anne -___-
Alors tu acceptes ? Tu le regretteras pas, je peux t’apprendre des super tech de nen ^____^

[Hrp : Donc avant de lancer l’entrainement, j’ai besoin de la réponse de Loki. C’est au choix, soit il accepte et je lance l’entrainement pour vous deux soit il refuse et Kokowa reçoit l’entrainement pendant que Loki affronte l’adversaire de son choix.

deux nouveaux adversaires se rajoute à la liste que je t'ai envoyé par mp : Maria Cook et Gamma Elias

A vous les studios !!]

Loki Sleipnir
Hunter

PostPosted: Sun Dec 02, 2012 3:42 pm    Post subject: Reply with quote
Avec cet ultime uppercut bien burné Loki venait de décrocher la victoire. Il fit un pas de retrait pour voir le colossal Tout-nu s'abattre devant lui. Alors que l'arbitre annonçait le nouveau vainqueur, Loki leva les bras au ciel dans un cri de rage triomphal et tomba à la renverse à son tour.

* * * * *

Le nordique se réveilla dans un lit d'hôpital, comme on se réveille d'une gueule de bois. La tête lourde, impossible à soulever, comme si tout son cerveau avait migré vers le lobe frontal. Effet Larsen dans les oreilles et vision trouble. La blancheur typique des locaux du centre médical n'arrangeait rien. Loki se redressa sur son lit, ébloui par ce blanc éclatant - qui pour toute personne normale ressemblerait plutôt à un jaune pisseux -, interloqué il se surprit à demander:

"Oh immaculée Walkyrie! Suis-je au Valhalla?" Lança-t-il à l'attention de la pâle Kokowa.

Pour seule réponse il entendit au loin:
« Loki, pourquoi as-tu utilisé la même tactique contre le gros tout nu ? Il a failli te démolir, ta victoire s’est faite de justesse !! Tu dois être plus prudent à l’avenir !! »

Le mineur se laissa alors choir à la renverse, sa tête rebondit mollement sur son oreiller, puis il soupira, de soulagement.
Le sourire aux lèvres -sans que l'on puisse savoir pourquoi- il affirma:

"Non, ce n'est pas le Valhalla" A moins que'on y accepte les Trolls métrosexuels. Mais aux dernières nouvelles le lieu est encore bien trop "Sélect" et traditionnel pour ça.

Il se contenta de rétorquer à Nathan:

"Désolé Coach, je ne suis pas un habitué des tournois..."

* * * * *

La visite surprise d'Adam.
Décidemment ce mec est plus collant que la Grippe en hiver dans les mines de Sel. le genre d'apparition qui donne envie de dire: "Oh non pas encore ça!".
Juste quand on croit s'en être débarrassé, le revoilà qui se pointe.

A sa proposition, le sang de Loki ne fit qu'un tour:

"Tu me proposes que les Dieux me voit me déshonorer en perdant un combat déloyal? Quelle honte pour un guerrier! Tu ne peux être qu'une manifestation du perfide Loptr!"

Sentant que la pression montait et qu'il commençait à dérailler, Loki marqua une pause. Ferma les yeux, souffla un grand coup, puis reprit.

"J'accepte d'affronter Arianne, ça c'est un challenge qui fera honneur à Odin!"

* * * * *

Mais avant de remonter sur le ring, Loki avait une affaire personnelle à régler. Pris dans la tourmente des combats, il n'avait pas pris le temps de rencontrer son petit frère. Et puis faut dire qu'il était en colère contre lui! Lui qui pensait que son cadet était resté tranquillement à l'école village, grâce à l'argent qu'il envoyait sporadiquement à sa famille. Argent épargné à la sueur de son front et aux soirées passées le ventre vide. Et bien QUE DALLE! Cet enfant de salaud -ça c'est son père- avait fugué! Alors plutôt que d'aller lui mandaler la face, Loki avait préféré attendre un peu, le temps de digérer la nouvelle.
Lorsqu'il arriva à l'accueil, pour demander dans quelle chambre est hospitalisé ton petit frère, une infirmière lui répondit qu"il a quitté l'hôpital en compagnie d'un des commentateurs de match, un certain Chun Rogers".

Loki s'empressa de retourner annoncer la nouvelle à Kokowa et Nathan. Loki cumulait les tares du:
- rustre, difficile pour lui d'évoluer en société et de nouer des contacts;
- du provincial: En ville il est perdu;
- et du technophobe: Ordinaquoi?
Autant dire qu'en tant qu'espion, informateur, détective ou pour la recherche d'information, il était exactement le type de personne sûr qui il ne fallait pas compter. Mais Kokowa, elle, a un don pour ça. Et Nathan... Sachant s'insérer dans des milieux très fermés ... Ahem ... lui aussi pouvait être utile.
Il leur demanda donc de récolter le plus d'informations possibles sur ce dénommé Chun Rogers, et aussi sur l'homme au pendentif en forme de Chien. Tous deux liés aux bizarres tribulations de son frère. Pendant ce temps, lui, il avait un nouvel adversaire: Arianne!
Oui, bien sûr Nathan, tu auras une récompense -_- Rholala!

* * * * *

Adriaaaaaaanne!
Loki s'avança dans l'arène, prêt à en découdre avec la jeune fille.

"Alors, il parait que tu encaisses bien les coups? Nan mais ça c'est parce que personne n'a encore utilisé ça sur toi"

Loki sortit sa pioche de sa veste et la brandit fièrement.

"Tu ferais mieux d'abandonner petite car sinon tu ne seras plus bonne qu'à tourner les films de zombis!"

En garde, il commença à avancer prudemment vers son adversaire.

"Comme tu as plus le voir lors de mes précédents combats, moi mon pouvoir c'est de frapper FORT là où ça fait mal..."

(hrp: Preums à poster! Preums à poster! Preums à poster! Preums à poster! Preums à poster! Preums à poster! Preums à poster! Ryuuseigay! )
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! »
Back to top
View user's profile Send private message
Kokowa
Hunter

PostPosted: Mon Dec 03, 2012 7:04 pm    Post subject: Reply with quote
[En indigo, les parties données par le MeuJeu en MP]

Adam emmène la hackeuse dans une pièce à part pour y délivrer un entraînement des plus particuliers. Il la positionne face à une glace où apparait son reflet soit Kokowa, une brune qui aime les cafés glacés.

« Je vais t'apprendre une technique très pratique. J'ignore si tu as déjà été témoin de phénomènes au cour desquels tu étais sujette à des assauts ou que tu as sentis la présence de choses invisibles mais sache en tout cas qu'il existe un moyen de percer à jour ces attaques sournoise : le gyo.

Cette technique est en effet lié au in, une aura de Nen particulière qui permet de rendre invisible ce qu'elle entoure. Je ne vais pas m'étendre sur le nombre d'avantages que revêt cette capacité car ils sont innombrables.

Tu vas simplement apprendre à percer à jour le in. »

Adam pose alors une main sur l’épaule de la garce et son reflet dans la glace disparait subitement.

« Te voilà enveloppé de in, en d'autre terme, tu es invisible. Alors comment faire pour contrer ce phénomène ?

Hé bien il te faut concentrer ton Nen dans une partie du corps bien précise : les yeux.

Facile ? Oui... et non car jusqu'à présent tu avais pour habitude de laisser tout ton corps contrôler ton nen mais là, la zone est plus petite, il faut donc faire preuve de beaucoup de concentration.

Alors, tu veux essayer ? »

[Première partie de l'entrainement, je te laisse faire un mp d'une dizaine de ligne où tu explique comment tu t'y prend ^^]

C'est assez drôle. Face à ce miroir qui ne montre rien d'autre qu'Adam et quelques meubles, Kokowa se rappelle de cette mode littéraire sur les vampires qui a entraîné une suite de navets sur grand écran. Les créatures de la nuit n'ont pas de reflet, c'est bien comme ça qu'on les reconnaît non ? Alors qu'un mince sourire se dessine virtuellement sur ses lèvres orangées, elle note au coin de ça tête un nouveau vocable – in & gyo – et les informations qui vont avec. Le Nen (et ses secrets) est en tout point fascinant.

Pour continuer sur les souvenirs, plus encore sur la nostalgie, l’informaticienne revoit la doyenne de la ville de Lily lui demander le même type d'exercice. Avec Adam c'est à la fois plus pointu, plus minutieux mais beaucoup moins mortel. Canaliser le flux sur l'ensemble du corps, c'est autre chose que sur une petite partie comme les pupilles. Au lieu de directement s'attaquer aux finitions, il faut entreprendre quelques gros chantiers : fermer les vannes aux extrémités : pieds, puis jambes ; mains puis bras. Une fois l'aura au centre, la faire remonter doucement vers le haut du corps du bassin au torse, du torse au cou, du cou à la tête. La vitesse importe peu, comme dans une course professionnelle d'escargots et de limaces, tout est dans le doigté, la jauge.

Kokowa pose le pouce et l'index de sa main droite sur ses deux yeux. Le but est de les repérer, faute de les voir, et de la transformer mentalement en aimant à aura. Recentrer le Nen encore et encore, autour de ces deux points.

A force d'effort et d'entrainement, Kokowa parvient peu à peu à maîtriser le gyo. Satisfait, Adam s'avance vers elle pour la soumettre à un ultime test afin de s'assurer qu'elle maîtrise correctement le principe du Gyo.

« Regarde bien cette image, quelque part se trouve un personnage portant des vêtements à rayures rouge et blanches, utilise le gyo pour le trouver ^^ »

[Ultime étape de cet entrainement, trouves la réponse et on enchainera avec la suite =)

Bon, j'avoue, c'est sans doute le truc le plus bidon au monde en matière d'entrainement mais honnêtement 'étais pas trop inspiré :( ]

Sans hésitation, pointe sur l’image

« Aaaah félicitation, tu maîtrise le gyo =) » S'exclame Adam. « Du coup, tu vas surement maintenant pouvoir me dire qui est cette fille qui te suis depuis que tu es arrivé au 200em étage ^____^ »

Il demande alors à la Hunter de se retourner. Et alors à quelques mètres à peine, debout, calme et immobile se tient une jeune fille ayant tout au plus 14 ou 15 ans.

« XANADU ???!!! »

S’en suit évidemment une longue conversation au cour de laquelle Kokowa apprend en vrac, qu’Himself_Da_God est le véritable créateur du Wired. Xanadu et son père, le PDG de la W corp, n’avaient à l’époque pour seul but que celui de tester le fameux logiciel sur un terrain de jeu : Enozama.
Que, comme elle s’y attendait, cet hackeur psychopathe est terré comme sur l’île d’Arghata, pile où sont implantés les serveurs de sauvegarde du Wired. Que c’est ce salopard qui s’amuse à engager des tueurs professionnels pour se débarrasser d’elle, qu’il voit comme une menace à ses plans. Qu'il s'intéresse de très près aux armes antiques.

Xanadu pour sa part est désormais une sorte d’entité informatique éternelle. En usant du Nen et du Wired, la peste a pu atteindre l’immortalité. Mais ce statut n’est nullement gratuit et ne va pas sans condition : le suicide en une (souvenez-vous : la petite est bel et bien morte). L’autre est de toujours rester invisible aux yeux du mode : prisonnière d’un in qu’elle ne peut pas stopper. Elle aussi est traquée par Himself_Da_God et cherche à remettre la main sur le Wired.
La peste en se connectant sur les ordinateurs de l’accueil et aux enregistrements sait aussi qu’Alis a pris en photo un commentateur de la Tour. Un certain Chun Rogers, résidant 15 Avenue du Dr Dexter. Chun Rogers? C.R? Tiens donc... Pile le gars qui a emmené le frère de Loki.

Adam Kadmion curieux, rentre dans la conversation et à son tour apporte son lot de précieuses informations. L’entraîneur apprend que Chien Rouge est un ancien champion de la Tour Célèste, qu’il n’a jamais pu battre. Le seul à avoir pu le vaincre et à contrer sa capaciété à créer des explosions en claquant des doigts est Mike Candys.

Quant à son rencard avec Arianne, ça n’a rien donné de concluant. Adam s’emporte et raconte son adulation pour celle qui n’est autre qu’une ancienne star de télé, héroïne de la série pour ado, Journal de Vampire. La vedette du petit écran aurait fait un virage à 180 suite à un drame : un viol. Sa présence dans la Tour coule de source, elle cherche à se venger de son agresseur. Je vous le donne en mille : Mike Candys dont Kokowa avait retrouvé le nom en fouillant l’appartement de la demoiselle.

Comme un Puzzle, les pièces commençaient à former. Il est temps de passer la seconde, Mlle Goshawk demande à voir les enregistrements des précédents combats d’Arianne. La chose est des plus intéressantes, d'autant que le gyo, technique récemment acquise, révèle les cachotteries de la demoiselle... Ainsi lors de ces combats un minuteur apparaît au dessus de ça tête marquant un compte à rebours de 5 minutes. Pendant ce laps de temps l'ex starlette encaisse les dommages sans sourciller. Chaque coup que lui porte son adversaire le relie à elle à travers des chaines de Nen imprégnées de in, donc invisibles. Au bout du décompte, ces chaines se rembobinent, filent droit sur l'agresseur qui encaisse la totalité des dommages qu'il a tenter d'infliger, alors qu'une petite horloge apparaît au dessus de sa tête indiquant un joli 0.

Si Adam vend ses services à coup d’informations, il n’y a pas raison que sa pupille emprunte la même voie. La fin justifie les moyens ?
Alis
Candidat

PostPosted: Tue Dec 04, 2012 8:27 pm    Post subject: Reply with quote
Sa petite investigation avait amené Alis à suivre Chun Rogers au 15 avenue du Dr Dexter. C'était une affaire rondement menée. Une culpabilité solide et affirmée ; à dire qu'elle avait pris le commentateur sur le fait, il n'y avait qu'un pas. Encore aujourd'hui, elle avait une personne à sauver ! Encore aujourd'hui, elle aurait à jouer les téméraires ! Il était loin le temps où il lui suffisait simplement d'appeler la police. La vie d'hunter n'était décidément pas de tout repos ; de quoi éreinter même un fort caractère comme le sien. Ce n'est pas aujourd’hui qu'elle décrocherait cela dis ; pas quand le captif est un enfant. La prochaine parenté de Kokowa dans ce jeu morbide très certainement ; son enfant ? Voilà qui expliquerait en tout cas l'insolent bonnet de la demoiselle.

Agitant la tête, Alis tâche de retrouver un peu de sérieux. Elle observe alors attentivement la bâtisse. L'effraction n'était pas une nouveauté pour elle, mais ça n'avait jamais été que celui d'un appartement ou deux. Une maison de luxe, c'était tout autre chose ; devait-t-elle craindre les chiens, les caméras, les alarmes ? Il y a deux ans, elle aurait très certainement fais demi-tour ; il y a deux ans, elle n'aurait pas deviné quel mal s'y cacher. Et elle se serait complu de son ignorance. Le nen ne lui avait pas apporté des solutions, juste des réponses ; et aujourd'hui à cause de lui, elle devait choisir entre risquer sa vie ou abandonner autrui. Si Alis est prête à risquer sa vie pour les autres, il faut savoir qu'elle ne l'est pas à la sacrifier ; c'est sans aucun doute là où se situe sa frontière saine, celle qui la sépare du côté obscur. Et elle le sait très bien. Aussi, c'est d'un pas effrayé qu'elle s'apprête à enjamber la clôture, pas anxieuse de la situation présente, mais d'elle même et du futur qui l'attend. Pourvu que l'impossible ne survienne jamais.
Gamma
Candidat

PostPosted: Tue Dec 04, 2012 10:47 pm    Post subject: Reply with quote
Gamma n’avait pas imaginé une seconde qu’on allant à la tour céleste, il serait confronté à son passé. Alors qu’il se trouvait sur l’arène contre ceux qui avaient à cœur de tuer l’hériter du clan Elias. L’albinos était décidé à en découdre avec eux. La stratégie de Gamma était simple, commencer par bloquer les utilisateurs des armes de jet afin de pouvoir se battre tranquillement au corps à corps. Néanmoins, les évènements ne s’enchaînèrent pas comme l’avait pensé l’aspirant hunter.

En effet, au milieu de tous ses ennemis, l’homme à la hache s’avérait finalement être un allié. Il avait réussi assez facilement à battre ses prétendues compagnons pour finalement annoncer à Gamma qu’il travaillait pour son père. Ce n’est que lorsque les deux hommes quittèrent l’arène que le type à la hache donna des mauvaises nouvelles à l’albinos. Gamma appris la mort de son grand père qui avait été assassiné par un clan rival. L’hériter Elias était désormais la seule chance pour la famille pour perpétuer la lignée Elias. Mais pour cela, il devait épouser une héritière d’une autre famille mafieuse une jeune femme dénommée Anne Odin…

De tous les projets qu’avait Gamma, celui-ci n’avait pensé à se marier. En demandant des renseignements à la secrétaire de Kabbale, l’aspirant hunter appris que la jeune femme qui combattait à la tour célèste était très forte, cette information avait eu même l’effet d’intimider Gamma. Il apprit également qu’Anne Odin était l’héritière d’une famille mafieuse qui serait originaire de la ville de Kislev, dans un pays nordique connu pour son climat rude et froid. Apparemment elle serait la fille de Nikita Kroutoff, un puissant chef mafieux qui règne sur Kislev. Gamme n’était pas sûre de vouloir se marier aussitôt, néanmoins, l’idée de devoir la combattre pour démontrer sa valeur l’intéressait. Il décida d’aller rencontrer en face à face la fameuse jeune femme, ce n’est qu’à ce moment qu’il pourra prendre une décision. Il fallait maintenant trouver Anne Odin.
Men NeN
Site Admin

PostPosted: Thu Dec 06, 2012 12:01 am    Post subject: Reply with quote
Loki

Afin de parfaire sa maîtrise du nen, Loki accepta donc l’un des marché proposé par Adam et d’affronter la mystérieuse Arianne. Le coach aux cheveux blancs fou de joie quitta alors la pièce en sautillant.

Nathan quand à lui expliqua qu’il devait inscrire Loki et Kokowa parti quand à elle en quête de réponse. Ce qui fit que Loki se retrouva tout seul dans sa chambre d’hôpital avec pour seul objectif de guérir.

Kokowa

La jeune hackeuse avait décidé de porter son attention sur Mike Candys, le violeur présumé d’Arianne. Aussi décida t-elle de s’infiltrer sitôt le bougre partit affronter le gros tout nu pour aller y glaner quelques infos.

La première chose qu’elle put constater une fois à l’intérieur, c’est que l’homme était plein aux as. La seconde fut qu’il était passionné par le cinéma et plus particulièrement par ses vedettes au féminin. Des tableaux, des posters et autres photos représentant des actrices tapissaient les murs de la pièce.

Il n’y avait pas d’ordinateur ni de télé, juste un poste radio. Apparemment, l’homme vivait à l’ancienne. Il semblait également apprécier les cigares au vu du nombre de boites vides ou pleines qui emplissaient les armoires.

Enfin, il y avait un tableau avec des photos scotché dessus. Il y en avait une vingtaine représentant des personnes que Kokowa n’avait semble t-il jamais vu. Toutes étaient barrées d’une grosse croix rouge tracé à la main avec un feutre.

Plus en bas du tableau, il y avait celle de chacun des concurrents présents au 200em étage. Celles là ne portaient aucune croix ^___^ Enfin il y avait une photo, excentré des autres représentant Adam Kadmon. Celle là non plus n’était pas barrée.

Enfin, il y avait une cage énorme remplit de papillons.

En revanche, il n’y eut aucun journal intime ou autres aveux écrit détaillant le pouvoir de Mike ou encore qu’il avait violé Arianne :(

Ses recherches achevées, Kokowa rentra chez elle en laissant bien en évidence, un cube en métal dans l’appartement du gredin. Elle rentra dans son logi afin de faire des recherches. Apparemment, Mike Candis était un hunter qui s’était spécialisé dans la production de films à gros succès tel que Préhistorique Park, le silence des moutons ou encore Clope et Filtre.

Sa carrière avait été entachée par un procès contre l’une de ses actrices qui l’accusait de viole. Il avait cependant gagné et s’était vu dès lors blanchis par la justice et le public. La résumé victime n’était autre qu’Arianne, l’affaire remontait à 14 mois déjà et pour beaucoup, la jeune fille était vu comme une affabulatrice en quête de célébrité.

C’est alors que Mike de retour de son match contre le gros tout nu entra dans son appartement. Kokowa put constater sur sa télé que le géant n’était plus qu’une masse de chaire sanguinolente, paix à son âme.

Dans l’appartement du violeur, une silhouette encapuchonnée apparu sous les yeux ébahit de Mike qui s’arrêta quelques secondes pour la contempler. Puis, un sourire se dessina sur ses lèvres et il se dirigea vers le tableau pour y barrer la photo du gros tout nu.

« Un hologramme. Comme c’est original et tellement lâche de votre part. Que voulez-vous ? »

La silhouette expliqua qu’elle savait que Mike avait violé Arianne et lui détailla les faits. Elle enchaina sur Chien Rouge que Mike avait affronté et vaincu. Elle termina en expliquant que si il ne voulait pas d’ennuis avec la police il alalit lui falloir communiquer ses infos sur Chien Rouge.

« Vous aimez remuer le passé apparemment. Ne vous fatiguez pas, elle a déjà porté plainte, si j’avais été coupable la justice m’aurait fait condamné. Mais je suis toujours en liberté. Du coup cette petite écervelée a décidé de faire justice elle-même.

J’avoue être surpris de ses performances, cela cache quelque chose mais je suis convaincu que son combat contre « Lol ki ? » me donnera les dernières réponses dont j’ai besoin. Quand à chien rouge… c’est tellement vieux tout ça. Ca remonte à ‘époque où je combattais Adam Kadmon, ils avaient du potentiel mais tous les deux ne se battaient que pour ne pas perdre.

C’est pour ça qu’ils ont quitté la tour… enfin Adam s’y accroche encore en entrainant ses champions pour espérer me battre mais au final, il ne fait que les envoyer à la mort. C’est assez ironique non ? Ici je tue sans vergogne mes adversaires et on m’acclame alors qu’à l’extérieur, on m’accuse de viole et c’est toute la populace qui accoure pour me lyncher sur la place publique. Le monde est fou. »

Mike s’approcha de l’hologramme qu’il prit dans sa main.

« Chien rouge est un lâche, il ne vous affrontera jamais de face, ce qui m’arrange car il a copié sa technique d’explosion sur la mienne. Si il venait à être découvert mes secrets seraient également révélés. Ne comptez pas sur moi pour vous vendre la mèche. »

Sa main se referma alors sur le cube et la connexion fut alors coupée.

Les choses auraient put en rester là pour ce tour mais un petit personnage apaprut alors devant Kokowa, annonciateur d’une nouvelle partie…

Loki

De nouveau dans l’arène, notre champion fut accueillit par les acclamations du public qui avait encore en tête sa récente victoire contre le gros tout nu. Pour nombre d’entre eux, sa victoire contre Arianne ne faisait aucun doute.

La jeune file se tenait déjà sur le ring, prête à en découdre. Elle ne lui adressa aucun mot lorsqu’il la provoqua verbalement. Elle enclencha son Ren qui matérialisa une horloge au dessus de sa tête.

Un décompte se mit alors retentir.

Elle se rua ensuite sur lui.

Loki riposta en donnant un coup de pioche circulaire que la donzelle ne fit même pas mine d’esquiver. Elle ne fut cependant pas atteinte par le coup, la partie métallique de l’arme se logea dans le dos de sa tête et Loki tira pour l’attirer à elle.

Il lui plaqua une main sur la tête et une seconde plus tard Arianne s’immobilisait pour ne plus bouger. Le mineur s’apprêtait à la soulever par les jambes lorsque l’horloge qui planait au dessus de la tête d’Ariane se stoppa subitement et revint en arrière à toute vitesse pour atteindre le nombre 0

Loki fut alors subitement immobilisé à son tour tandis qu’Arianne retrouvait sa mobilité. Elle souleva alors l’homme du nord et le jeta hors du ring. Ce retournement de situation avait abasourdi le public qui ne lâcha pas le moindre mot.

L’arbitre sonna la fin du combat. Victoire d’Arianne.

Nathan qui était resté dans les gradins accourut voir Loki pour essayer de comprendre ce qui avait bien put se passer. Son téléphone se mit alors à vibrer. Il décrocha aussi sec.

« C’est Adam, il te remercie pour ta coopération. Apparemment, il a compris comment fonctionne le pouvoir d’Arianne. Il te propose de le rejoindre à son appartement pour qu’il t’y enseigne un principe avancé du nen. »

[HRP : Tu as le choix entre plusieurs principes avancés du nen, à toi de choisir celui qui t’intéresse. Envoie ton choix par mp et je te communiquerai la suite.]

Alis

Notre reporter sans frontière pénétra dans le jardin du dénommé Chun Roger puis appuya sur la poignée de la porte qui s’ouvrit lentement sur un couloir menant au salon. Là, elle s’empara du téléphone et rappela le dernier numéro entrant du répertoire.

« Candis, j’écoute... allo ? Chun, c’est toi ? Allo ? La fille est arrivée ? Allo ? » Fit une voix étrangère au bout du fil. Alis n’y donna pas de réponse et raccrocha.

Elle attendit un peu pour s’assurer que le propriétaire des lieux n’avait pas conscience de sa présence puis elle alluma la télé avant d’aller se cacher.

Les pas de Chun se firent alors entendre, Alis contourna alors le chemin emprunté par le commentateur en passant par la cuisine, elle atteignit ensuite le couloir menant à la cave et descendit les marches afin de rejoindre la pièce où un jeune garçon était étendu sur une table d’opération et maintenu par des sangles en cuir.

Non loin, il y avait un ordinateur qu’elle pianota afin de découvrir son utilité. Sur l’écran, une fenêtre affichait ce qu’affichent les moniteurs dans une chambre d’hôpital : apparemment, l’ordinateur servait à contrôler la santé du prisonnier.

Alis libéra alors le jeune garçon en lui intimant de se taire puis l’arracha à la table d’opération rouillée. Elle consulta sa photo. Chun venait de raccrocher son téléphone, il se dirigeait à toute vitesse vers la cave.

Notre héroïne se positionna dans un coin, prête à prendre par surprise le kidnappeur au moment où il descendrait les escaliers. L’homme ne descendit cependant jamais les escaliers, il se contenta de fermer la porte menant au sous sol à clef…

[HRP : La suite est à voir avec Kokowa.]

Gamma

Aidé par la secrétaire de la Skycorp, notre jeune mafieux n’eut aucun mal à atteindre l’appartement où logeait Anne Odin. Il tambourina pour annoncer sa présence et ce fut un homme aux cheveux blanc qui vint lui ouvrir. Il avait un téléphone portable à la main.

« Oh ? Mais tu es… ah non, je te connais pas en fait ^^ Bienvenu !!! Entre ! Que peut-on faire pour toi ? »

L’homme s’écarta du passage pour laisser entrer Gamma, il arriva alors dans un petit salon où Anne Odin était allongé sur un canapé entrain de manipuler un Rubik Cube.

« Qu’est-ce que tu me veux lui. » Demanda t-elle froidement. « Si c’est pour un combat, je suis disponible dans deux jours. »

Kokowa

« Bonjour !!! C’est moi Beuh ^^ Je suis venu t’avertir qu’une nouvelle partie allait débuter !! Je suis content de pouvoir à nouveau jouer avec toi =) Tout d’abord, allumons la télé… »

Le petit être appuya sur la télécommande et l’écran afficha aussitôt l’image d’une pièce sombre où se trouvaient deux personnes que connaissait bien notre hackeuse préférée : Alis et le petit frère de Loki.

L’endroit semblait être une cave, il y avait un ordinateur trônant sur une table ainsi qu’une table d’opération toute rouillée munie de sangles.

« Tu peux les voir grâce à une caméra qui se trouve dans la pièce. Il serait sage de ne pas la détruire car tu vas en avoir besoin pour résoudre l’énigme du jour. Mais d’abord, tirons les dès !! Attention… 4 !!!! »

Loki n’ayant pas de combat en cours, lancer les dès semblait plutôt inutile, sauf si bien sur l’impact pouvait être différé… la réponse à cette question allait demeurer jusqu’au prochain combat de Loki ^^

« Tes amis sont pris au piège, tu peux cependant communiquer avec eux oralement grâce au micro dont la caméra est munie. Par contre, je vais devoir pour les besoins du jeu couper la caméra. »

L’écran redevint alors noir. Kokowa pouvait cependant toujours entendre les bruits provenant de la pièce où se trouvaient Alis et mini Sleipnir.

« Je t’explique le jeu : on a injecté une toxine mortelle au jeune garçon et il mourra si on ne lui administre pas l’antidote. Cependant, il y a dans l’un des tiroirs du bureau 6 seringues contenant chacune un produit d’une couleur différente : rouge, violet, bleu, jaune, vert et orange.

Trois d’entre elles contiennent une dose d’antidote, deux contiennent juste un placebo et la dernière une dose de toxine.

Il te faut injecter trois doses d’antidote pour sauver le petit mais attention, si tu injectes celle contenant la toxine, tu perds tout espoir de le sauver.

Alors comment savoir quelles sont les bonnes seringues ? Il faut pour cela utiliser le Gyo ! En effet, l’antidote est un composé qui a été imbibé de in, tu pourras donc facilement l’identifier avec le Gyo ^^

Sur l’écran vont s’afficher une par une les seringues que tu auras choisit soit trois au total, a toi d'en tirer les conclusions qui s’impose.

Autre point, il te faut prévenir tes amis que la porte de la cave a été piégé afin de ne pas gêner le déroulement du jeu.

[Hrp : Je te laisse communiquer avec Alis pour cette épreuve. A toi de me dire quelles seringues tu regarde avec le Gyo.

Peu de possibilité en apparence mais en réalité, tu as pas mal d’alternative, à toi de faire tes choix ^^]

Kokowa
Hunter

PostPosted: Sun Dec 09, 2012 5:41 pm    Post subject: Reply with quote
Si sa confrontation indirecte (par hologramme interposé, soyons clair) avec Mike Kandys n’a rien donnée, il reste toujours les enregistrements de la Tour Céleste. Quelques clics, une lecture en diagonale de quelques pages web et Kokowa apprend que 99,99% des vidéos sur C.R ont été rachetées par Mike, monsieur le violeur. Et, Ô surprise, Ô espoir trouble, La dernière K7 est en possession de ce cher Adam Kadmion.

Rien n’est jamais gratuit dans la vie, surtout pas pour l’entraîneur aux cheveux d’argent qui a l’air de faire cette vérité sa maxime. Ainsi donc la hackeuse troque les informations sur le pouvoir de Xanadu au galopin et obtient le droit d’une analyse poussée au gyo d’un versus M.K / C.R. La coquine s’empresse de commander un café glacé pendant qu’elle note ses conclusions et de convoque son ami Loki, le professionnel des coups de pioche pour un débriefing. La bouche près du micro, la main sur un gobelet rempli de glaçons, de sucre et d’un fond noir elle se confie au mineur et à la rouquine.

« Ce que Kokowa a appris est assez simple. Chien Rouge doit toucher sa cible pour y laisser son Nen, rendu invisible grâce au in, un principe avancé. Il n’a plus qu’à claquer des doigts pour que celle-ci explose. Mike Kandys peut également provoquer des explosions mais son pouvoir est plus fourbe… Il crée des papillons en Nen, également imprégnés de In. Il peut faire exploser d’un claquement de doigt ce que touchent ces insectes d’aura mais également… ce qu’ils ne touchent pas. C’est là le plus étrange… il doit y avoir une condition… mais Kokowa ne l’a pas encore saisie J'ai un doute... .

La demoiselle derrière l’écran se prénomme Alis, elle a trouvé la possible cachette de C.R autrement nommé Chun Rogers. Et elle se trouve en ce moment avec ton frère qui été kidnappé et enfermé dans cette cave.»
finit-elle en se tournant vers le viking, un air déterminé gravé sur ses traits de poupée.

« Ton frère a été drogué et avec nous venons de lui sauver la vie en répondant juste à une autre énigme. Et pour tout dire, je n’aurai jamais cru dire ça mais tous ces jeux commencent sérieusement à lasser Kokowa, il est temps de passer à l’action. »

Direction, 15 Avenue du Dr Dexter bitches ! Ca va chier!!!!
Alis
Candidat

PostPosted: Tue Dec 11, 2012 9:56 pm    Post subject: Reply with quote
- « Il n'a pas osé ? »

Alis ne l'a pas vu venir le coup de la porte. Elle est pour le moins choquée, pour ne pas dire scandalisée. Elle était venu en sauveuse, outrée par ce jeu ; elle en devenait l'otage. Voilà qui blessait sa fierté. Aussi faible soit-t-elle, la rouquine n'était pas vraiment typée princesse docile à sauver ; comme il est d'ordinaire de coutume dans les histoires. La dernière a lui avoir fais cet affront, gisait maintenant six pied sous terre au japon ; des inscriptions funéraires ornant maintenant sa pierre : "compter sur l'indulgence d'une Némésis ; peut-t-il y avoir mort plus idiote ?". Aussi, Kokowa s'y reprend à plusieurs fois avant d'accaparer l'attention d'Alis, trop affairée qu'elle était à trouver un moyen de se venger.

- « Cette voix... c'était qui déjà ? Ah oui, dame Goshank. Tu tombes bien, j'suis avec ton gosse là »

La situation une fois éclaircie, le poison une fois écarté, Alis s'empresse de soigner mini Sleipnir avec toute la délicatesse que l'on peut attendre de notre rouquine. Autant dire qu'il les a senti passé ces cinq piqûres. Le petiot est alors un peu shooté ; Alis le confirme en claquant deux trois fois les doigts devant son visage.

- « Bon, tout semble être rentré dans l'ordre... enfin je crois » précise-t-elle non sans jeter un dernier regard sur l'enfant.

- « Sur ce, je vous laisse, j'ai à faire » rétorque-t-elle avant de débrancher définitivement la caméra. Fin de la transmission.

Last edited by Alis on Thu Dec 13, 2012 12:29 pm; edited 6 times in total
Back to top
Loki Sleipnir
Hunter

PostPosted: Wed Dec 12, 2012 6:06 pm    Post subject: Reply with quote
Bien avant les explications de Kokowa - et de son nouvel animal de compagnie, le Gyo - Loki avait compris la logique du pouvoir de Arianne.
Oui! comme le narrateur (moi) l'expliquait au précédent épisode, le gueux a certainement le radis atrophié côté technologie et civilités, pourtant niveau expérience et expertise du combat et du coup de pioche, il n'a rien à envier à personne, ou presque ...
C'est donc en guerrier du Grand Nord averti que Loki avait su percer le mystère du Hatsu de Arianne. Et même si il n'avait pas dénoué toutes les ficelles, une chose était sûre: pour gagner, il ne devait pas la frapper.

Mettant tout son génie martial a l'œuvre, il décida d'utiliser la configuration du terrain en sa faveur. Et une fois qu'il aurait suffisamment approchée la gamine, faisant mine de mettre les pieds dans le plat, il n'aurait qu'à l'immobiliser et la jeter hors du ring. Facile!
Contre toute attente, au lieu de les mettre dans le plat, il se prit les pieds dans le tapis, si bien que ce fut lui qui se retrouva éjecté du ring.
Nouvelle découverte: en plus de transférer les dégâts, le Hatsu de Arianne transfère aussi les problèmes de statut! (Ca marche aussi pour les MST?) Réelle conviction scénaristique ou invention de dernière minute du Mj pour sauver sa PNJ? Nous ne le saurons sûrement jamais...

Perdant, Loki ragua! Il envoya un violant coup de pioche dans les gradins et le banc en bois se rompit sur le coup, puis il se retourna pour apostropher la gagnante.
"Sorcière ou Walkyrie, je salue ta bravoure, mais saches qu'à notre prochaine rencontre je te ferais mordre la poussière!" Décidemment, d'aventures en aventures, les femmes s'avéraient être ses plus grands ennemis. Ryuuseigai, version allégorique de la lutte pour l'égalité homme-femme?

Un mal pour un bien, ou plutôt un mal pour un mal? En tout cas on dit qu'un malheur n'arrive jamais seul, et c'est suite à son premier malheur que Adam accepta d'enseigner les préceptes du Ken à Loki. Mauvais ou bon présage? Tout dépend du proverbe!
Et par préceptes du Ken, n'y voyez pas une quelconque doctrine religieuse à la gloire du parfait petit-ami en plastique pour poupée blonde, voyez-y plutôt la porte d'entrée vers le matraquage en règle, vers l'apologie du bourre-pif dans les chicos, et à la quintessence du ravalement de façade façon "afterwork": "Pour le même tarif tu en prends tant que t'en veux".

Après quelques explications sommaires et d'autres discours pompeux sur le nen, proche de la poésie surréaliste que seuls les vrais maitres Nen sont capables de pondre; Phrases du style: "La vérité est dans l'expression de ton Zetsu", "Par le ten s'expose la conviction de tes mots", "Seule une démarche hermétique te permettra de t'unir à la gnose" Hein? L'entrainement commença enfin.

Livré à lui-même par un professeur physiquement présent mais mentalement absent, Loki ouvre ses shokos, rugit telle une bête, et les poings serrés active le ren, pris par l'exaltation il frappe du poing sur le sol qui commence à se fissurer.
Ne perdons pas l'objectif de vue! Oui, Ok c'est marrant de tout péter, mais on n'est pas là pour ça!
Toujours les dents serrées, Loki conserve son ren et tente d'activer aussi le ten. Combiner Attaque et Défense, l'idéal de tout stratège. Mais la sauce ne prend pas, aussitôt le ten s'active que le ren disparait, et lorsque le ren revient, le ten s'en va.
Loki, essoufflé après plusieurs heures d'essais infructueux, s'adressa à Adam.

"Ca me rappelle une chanson qui passait des fois dans l'ascenseur de la mine. Comme il descendait profond et qu'on était très chargé, pour patienter ils avaient mis un tourne-disque. ca faisait un truc du genre ... Le ten a rendez-vous avec le ren, mais le ren n'est pas là et le ten attend.
Un ami nous disait qu'il y avait un sens caché. Nous, on s'en foutait on écoutait juste le tourne-disque grésiller ..."

Sans le vouloir, c'est cette anecdote pittoresque qui mis Loki sur le chemin...

"Je vois! Le ren, c'est l'attaque, l'ouverte des shokos; le ten c'est la défense, la concentration vers le corps. Afin de combiner les deux, je dois créer les conditions favorables à la venue du Ten grâce au Ren" - Attention Loki tu te mets à parler comme les maitres Nen psychédéliques!!!!.

Après cette intervention surréaliste, Loki ouvrit massivement ses shokos pour faire rayonner son aura autour de lui. Par ce flux tendu, il pensait réussir à concentrer son aura sur son corps et ainsi obtenir un ten hybride à partir du Ren.
Croyant avoir réussi, il demanda à Adam de le frapper pour vérifier. La puissante frappe du maitre, sûrement chargée au Ken ou au Ryu, fit remonter le petit déjeuner de Loki jusqu'aux amygdales, signe que la technique n'était pas encore maitrisée, malgré son baratin.
Pourtant, c'est avec l'intuition d'être sur la bonne voie que Loki recommença, car la perfection n'est approchable que par la répétition (©). Il expulsa encore une fois massivement son nen par ses shokos, il contrôla alors le flux de son aura pour la faire s'enrouler autour de son corps et éviter de la voir s'évaporer dans la nature. Une fois ce flux maitrisé, il augmenta le débit de ses shokos pour renforcer son aura, et ainsi l'étendre avec puissance autour de son corps.

Son corps ainsi recouvert d'énergie pure, il se retourna vers Adam.

"T'en pense quoi Chef? C'est pas tout ça mais j'ai une grotte à prendre d'assaut avec ma patronne Kokowa, un Chien Rouge à tatanner, et un petit frère à délivrer, et punir, puis délivrer à nouveau."

Celui-ci, sans piper mot, lui lança un genre de fléau d'arme: une boule de bois pourvue d'épines de toute part.
Confiant en son pouvoir, et tel un taureau en charge, Loki s'avança. Il envoya instinctivement un jab furtif du bras gauche pour juger la distance. Aussitôt il transfère son poids sur l'autre jambe et envoie un mortel direct du poing droit, puissant, rapide, implacable, en plein dans la cible.
Le Ken, attaque et défense, avec ça Loki est capable d'exploser ce projectile sans même souffrir la moindre blessure. Si son entrainement s'avère inachevé, sans le Ken c'est au contraire sa main qui viendra s'empaler sur ces pics bien hérissés.

(hrp: pas de subtile ce tour-ci, Fingers in Da NoZe.)
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! »
Back to top
Men NeN
Site Admin

PostPosted: Tue Dec 18, 2012 11:43 pm    Post subject: Reply with quote
Loki

Adam hocha simplement la tête lorsqu'il vit que Loki avait finit par maitriser le Ken. Puis, satisfait de son élève, il fouilla dans une armoire pour en sortir un poster qu'il tendit au mineur.

"Tiens, maintenant que tu maîtris e ken tu as officiellement rejoins la ligue des maîtres du Ken. Tu es l'un des survivants !!! AHAHAHA ^^ Félicitation =) =) Je t'offre le poster de notre mentor à tous : le grand Ken en personne, tadaaaa." Déclara le jeune homme en tendant l'affiche à "Lol ki ?"

http://i61.servimg.com/u/f61/13/21/40/99/317210.jpg

C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'une jeune fille blonde pénétra à l’intérieur de la salle d'entrainement. Il s'agissait d'Arianne, la combattante blonde au pouvoir mystérieux contre laquelle Loki s'était battu quelque temps plus tôt.

En la voyant approcher, Adam perdit soudainement sa joie de vivre habituel et afficha une mine lugubre. La jeune fille quand à elle avait un air résigné.

"Adam, je... je dois te parler. J'ai eut ton texto, je... tu dois me comprendre, j'ai besoin de l'affronter, je dois le faire. je ne peux pas fuir."

Le jeune homme détourna la tête avec colère.

"Tu fais une grave erreur, ton combat contre Loki nous a tous permit de savoir quel était la nature de ton pouvoir. Mike le connait également. Tu n'as plus aucune chance d gagner. Il... il va te tuer et tu le sais."

La jeune fille s'approcha d'Adam pour lui prendre la main, ses yeux étaient embués de larmes.

"Tu dois me comprendre ! J'ai besoin de ce combat ! Je veux qu'il paye pour ce qu'il a fait. Cela fait trop longtemps que je conserve cette rancœur en moi, je dois m'en libérer, si je dois mourir alors qu'il en soit ainsi."

"N'importe quoi !" Hurla t-il "Qu'est-ce que ça changera si tu te fais tuer, j'ai essayé de l'affronter, si je suis en vie c'est juste par ce que j'ai eut de la chance, tous les autres qui ont essayé sont morts. Tu vas juste te sacrifier pour rien... et après, ça changera quoi. Au final, Mike Candis sera toujours vivant. S'il te plait laisse moi m'en charger... j'y suis presque ! Je vais trouver comment le vaincre."

Des larmes coulèrent sur les joues brulantes de la jeune fille, elle lâcha la main d'Adam.

"Je suis désolé... tu ne peux pas comprendre." Déclara t-elle avant de quitter la pièce.

Adam la regarda partir sans rien dire. Lorsque la porte se referma il respira longuement avant de murmurer.

"Si... je comprends et c'est pour ça que je suis incapable de te retenir."

Il se tourna alors vers Loki, le visage assombrit par la tristesse.

"Ton ami Kokowa se dirige vers le repaire supposé de Chien Rouge, c'est le frère jumeaux de Mike Candis. Son pouvoir n'est pas aussi complexe que celui de Mike mais, il est tout aussi dangereux : il peut faire exploser ce qu'il touche.

Tu devrais aller l'aider, elle aura besoin de ton aide..."

Il quitta ensuite la pièce.

Kokowa

Kokow bitch comme l'aimai à ce surnommer notre héroïne arriva donc devant l'entrée de la supposé maison de Chien Rouge où Alis s'y était précédemment rendu pour le confondre.

Restait à savoir si ce Chun Roger était bien le fameux Chien Rouge et si Alis était toujours en vie. Comme pour répondre à cette question, une explosion retentit alors à l'intérieur de la battisse.

"Hé bien, ne serait-ce pas ma joueur préféré du moment qui se tient devant la maison de ma marionnette... enfin, je suppose qu'à présent il faudra parler d'elle au passé."
Déclara une voix dans le dos de Kokowa.

[img]http://www.nautiljon.com/images/perso/00/61/tyki_mikk_2016.jpg?0[/img]

"Ne t'affole pas, je parle de Chun, bien sur ^^ J'étais persuadé quen choisissant ce type dont les initiale correspondait aux mienne, vous tomberiez dans le panneau.

Oh, je ne vous reproche rien, au contraire, je m'amuse beaucoup avec vous =) C'est pourquoi, j'ai décidé de venir à ta rencontre, d'habitude, je reste toujours en retrait mais cette fois, j'ai eut à cœur de conclure personnellement ce jeu... himself da god s'impatiente il faut dire, je crois qu'il est temps que tu meurt Kokowa Goshanwk !

Mais comme d'habitude, ce ne sera pas si simple, à l'intérieur, Alis est au prise avec l'un de mes pièges préféré : le démineur. Sans ton aide, je doute qu'elle s'en sorte vivante.

Mais comment faire pour la rejoindre, tu connais mon pouvoir il parait, tu devine donc que j'ai préparé le terrain. Alors comment accéder à cette maison sans déclencher l'une de mes bombes ?"

Alis

Alors que le bruit d'une clef tournant dans une serrure se faisait entendre, Alis armé de sa corde attaché à la poignée tira d'un coup sec. S'en suivit un bruit de verre qui casse puis un énorme BOUM !

Lorsque la fumée se dissipa, il n'y avait plus de porte et de Chun, il ne restait que des morceaux de chair calcinés. Rest in peace men ^^

"Bravo, vous avez éliminé ma marionnette, impressionnant. Déclara une voix provenant d'un haut parleur. Vous allez donc pouvoir participer au chapitre final de ce jeu : le démineur !

Oui... en haut de cette escalier, si vous prenez la peine d'en gravir les marches, vous constaterez que le décors de la maison à bien changé.

En effet, le sol est à présent recouvert d'un damier géant qui s'étant sur toutes les pièces. Sur 8 de ces cases se trouvent des bombes invisibles pour vos yeux. Si vous avez le malheur de marcher dessus... BOUUUUM !

Mais bon je suis bon prince, vous pouvez en échange d'un peu de votre nen (2 points de nen) me demander si un case de votre choix est pigé ou non.

Autre indice, sachez qu'une bombe ne sera jamais à coté d'une autre bombe.

Bonne partie."

[HRP : Voila la carte des lieux.

Les cases en noirs sont des murs
La case en rouge est l'arrivée
La case en bleu est le point de départ

Je vous laisse choisir votre chemin, attention, les déplacement en diagonale sont autorisés.]

Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum