Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Gamma] Un exam de perdu dix de retrouvés

 
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: REPUBLIQUE PADOKIA
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Thu Mar 22, 2012 9:39 am    Post subject: [Gamma] Un exam de perdu dix de retrouvés Reply with quote
Pendant que l'exam hunter entamait sa première étape dont certains discuterons sans doute la grivoiserie des terme employé pour en décrire le déroulement.

Gamma lui, achezvait sa sieste au milieu d'une rue où un violent combat avait fait rage. Le problème c'est que tout le monde était partit sans lui ou presque...

"Bonjour ^_____^ Tu as bien dormi ?" Questionna une voix masculine.

L'homme était assis en tailleur prêt du corps allongé et mal en point de Gamma.

"Tu as dormi trop longtemps et l'examen hunter t'es passé sous le nez on dirait, c'est con pas vrai ^^"

Comment vous décrire l'homme en question ? Pour être honnête, j'ai la flemme donc on se contentera d'une image =)



"N'ai crainte car j'ai une bonne et 4 mauvaise nouvelles... enfin peut-être 5 en fait... bon on verra bien J'ai un doute...

Je suis ce qu'on pourrait appelé un hunter et je peux t'assurer d'une chose, c'est du flan ^^ En gros devenir hunter, c'est juste bon à flatter ton égo.

Bon c'est vrai que je l'ai réussi Mouhahahaha!

Mais c'est pas important ! Ce qui compte, c'est ce qui se passe après l'examen ^^ Car tu t'en doutais peut-être, il y a un truc caché derrière l'examen hunter.

C'est pour cet raison précise que cet exam déplace autant de candidats chaque années et moi je peux te permettre de l'obtenir Supa Hero

Ca c'est pour la bonne nouvelle..."


L'homme aida Gamma à se relever ou pour être plus précis, il le releva en le soulevant du sol.

"Les mauvaises sont les suivantes :

1 Tu es gravement blessé et si rien n'est fait, tu vas mourir ^^
2 Il faut que tu me prouve que tu vaux la peine que je m'interresse à ton cas.
3 Rien n'est gratuit, il va donc faloir que tu me rende un service
4 Tu n'es pas le seul à qui j'ai fais cette proposition ^^

et 5 je suis GAYY !!"


hOoo! hOoo! hOoo!

L'homme pointa du doigt le ventre de Gamma, pour être plus exact, il indiquait une blessure qui saignait depuis un moment déjà.

"Tu es libre d'accepter ou de refuser, je ne t'oblige à rien dans tout les cas ta première démarche sera de te faire soigner ^^

Tu as deux options, soit tu vas à l'hopital public le plus proche et tu gères ça comme tu le souhaite.

Soit tu vas dans la clinique privées du docteur Fell Asshion et tu te débrouille pour en ressortir sans avoir npayé le moindre centime. Je saurai alors que tu acceptes mon défi et que tu as passé le test. tu auras alors résolu les deux premières mauvaises nouvelles ^^

Alors ?"


[HRP : Si question tu as, par mp réponse tu auras ^^

Tu as une semaines maxi pour répondre. Si tu as posté et subtilé avant, je posterai avant également, ce qui te permettra d'avancer plus vite.

A toi de voir =)]

_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Gamma
Candidat

Joined: 27 Feb 2012
Posts: 38
Location: Examen Hunter, Aijien

PostPosted: Tue Mar 27, 2012 7:36 pm    Post subject: Reply with quote
Pourquoi ne pas avoir fouillé la fameuse veste rouge ? Alors qu'il gisait sur le sol, Gamma n’arrêtait pas de se poser cette question. Il avait pensé à un plan qui lui aurait permis de rejoindre mais il n'avait malheureusement pas réussi à éviter les billes lancées par les mini-tanks, ils faisaient vraiment chier ces tanks.

Désormais une chose était certaine, le jeune n'allait malheureusement pas pouvoir passer l'examen de hunter, il ne pouvait s'empêcher de se dire que sa famille se serait bien foutu de lui si elle avait connaissance de son échec. Tout semblait sombre, pas d'examen, une douleur atroce au ventre et voilà qu'un GAY vient l'aborder, il était mal mais il semblerait que le type aux cheveux longs avait quand même une bonne nouvelle qui lui permettrait de survivre aux cinq mauvaises.

Tout d'abord, il disait qu'être hunter ne valait pas grand chose... Ok peut-être mais Gamme aurait voulu en devenir un. Après, il apprends qu'il y a quelque chose de caché après l'exam, le type pensait que l'aspirant hunter se doutait de quelque chose.. Bah non pour lui c'est les avantages de la fonction de hunter qui l'intéressaient, et voulait tant avoir l'occasion de posséder la fameuse licence de hunter. En tout cas, le gay aux marques rouge sur le visage était prét à lui donner une chance de lui apprendre le secret des hunters... Cool, mais comme dans toute chose dans la vie, fallait rendre un service en retour après lui avoir quand même prouver que Gamma vaille la peine.

Pour cela, l'homme aux longs cheveux indiqua une clinique où le jeune homme pourrait être soigné, l'objectif était d'aller être soigné et se tirer sans payer... Gamma compris qu'il était loin de sortir de l'auberge mais cela valait la peine de faire de son mieux, le jeunot ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se cache derrière le légendaire examen de hunter. Il fallait tout d'abord se lever et c'était loin d'être simple avec un estomac en compote. Gamma se servis de son gilet comme une compresse en appuyant contre la plaie.

«Ok, je veux bien aller à la clinique et filer sans payer, faut juste me dire où elle se trouve »

C'est alors qu'il appris que la clinique se trouvait dans le centre, à 900 mètres de la mairie, dans une rue qui débouche sur la place principale. Gamma se mit alors à marcher doucement dans sa direction.
_________________
~ Gamma ~
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Wed Mar 28, 2012 4:17 pm    Post subject: Reply with quote
Sitôt arrivé à la fameuse clinque privée mentionné par le mystérieux hunter, gamme s'écroula sur le sol au nez et à la barbe de la jeune femme chargée de l'accueil de cli... des patients ^^

La réaction fut immédiate :

"A l'aiiiiiiiide, un homme vient de s'évanouiiiiire, venez viiiiiiite, c'est horriiiiiible" s'écria t-elle d'une voix aigue à vous en faire péter les tympans.

Surgirent alors deux infirmières suivis d'un pas tranquille par un homme en blouse blanche, la soixantaine bien soinné, arborrant le dénominatif "Dr Fell Asshion" cousu à la main sur son vêtement.

"N'ayez crainte ! Le dr Fell et son équipe son sur le coup." Déclara ledit docteur avec un sourire émail diamant, la magie du Blanc.

Gamme fut aussitôt transporté dans une salle Annexe où les infirmière s'activèrent aussitôt à panser les plaie du jeune homme.

Seulement voila, si les plaies étaient vrais, l'évanouissement lui était complètement bidon. Et qui était gamma pour tromper un médecin réputé et expérimenté comme le docteur Fell Asshion.

"Une seconde mesdames." Lâcha t-il après un bref examen. "Arrêtez tout, ce jeune homme est un simulateur, il est parfaitement conscient !!"

"Il n'est pas évanouie ?" s'écria l'une des infirmière, voila qui me reste en travers de la gorge Dr Fell Asshion."

"N'ayez crainte !" répondit-il en dégainant une calculatrice. "Ce petit malin ne s'en tirera pas comme cela. Maintenant que nous savons qu'il simule, aucune loi ne nous oblige à poursuivre les soins.

Alors jeunne homme, avant toute intervention, j'aimerai savoir une chose : avez vous de quoi payer la facture ?"


Gamma était donc là, allongé sur un lit comme on en voit dans les salles de consultation. De maigres soins lui avaient été prodigués mais c'était insuffisant en comparaison de ce que son état précaunisait.

Il y avait autour de lui deux infirmières ainsi que le dr Fell Asshion qui semblait-il avait toujours du mal à avaler la petite comédie de notre ami Gamma.

La pièce comportait deux portes, l'une fermé donnant sur l'acceuil et l'autre sur un bureau vide. Gamma avait toujours les yeux clots...
_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Mon Apr 16, 2012 6:34 pm    Post subject: Reply with quote
Devant le mutisme de Gamma, le médecin scanda de toute ces forces la réplique la plus classique des films d'action :

"Sécuritéééééé !!!"

Ni une ni deux, deux malabars débarquèrent à toute hâte dans la pièce.

"Que se passe t-il docteur ?"


"Ce jeune homme a tenté de se faire soigner à l'oeil, foutez-le dehors !!"

"C'est vous le patron."
Répondirent les deux molosses en s'avanant vers Gamma pour le chopper.

Qu'allait faire notre héros ?
_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Gamma
Candidat

Joined: 27 Feb 2012
Posts: 38
Location: Examen Hunter, Aijien

PostPosted: Mon Apr 23, 2012 4:10 pm    Post subject: Reply with quote
Pendant un moment, Gamma se sentait fier de lui pour avoir trouvé un moyen d’être soigné à l’œil, en s’écroulant dans le sol. L’effet fut immédiat. Une infirmière lança un cri à en faire péter les tympans. Néanmoins cela permis au jeune homme d’être emmené dans une salle d’opération afin d’être soigné. Malheureusement, il fallait toujours qu’il y ait un hic, lorsque le médecin s’apprêtait à administrer des soins à Gamma, il comprit rapidement que ce dernier simulait l’évanouissement.

Personne dans le monde n’aurait aimé se trouver dans une telle situation, les infirmières qui avaient à cœur de le soigner le regardaient désormais d’un air dédaigneux, le docteur Fell quant à lui avait compris les intentions de l’aspirant hunter et lui demanda s’il avait les moyens de payer. Bien sûr qu’il n’en avait pas et j’aurais bien voulu savoir ce que vous auriez pu répondre dans une telle situation.

Gamma avait beau être capable de répartie, à ce moment-là aucun mot ne se bousculait dans sa bouche, aucune phrase ne se peaufinait dans son esprit, demeurant silencieux et attendant malgré lui la décision du médecin. Ce dernier ne se fit pas prier et demanda à la sécurité de renvoyer le jeune Elias. Il fallait à tout prix trouver un truc à dire sinon en plus d’avoir raté sa chance de trouver l’examen et l’opportunité qui lui avait proposé le hunter, il allait finir mort sans avoir accompli ses rêves. C’est alors que désespéré il s’adressa finalement au Dr Fell.


"Attendez attendez !! Oui c'est vrai que j'ai fait semblant de perdre connaissance pour être soigné à l’œil. Mais vous docteur vous avez trois raisons de me soigner quand même :

Primo, parce-que vous avez dû faire un serment de soigner tout le monde peu importe leurs moyens ?

Segundo, je fais partie de la mafia, ça serait dommage si vous vous attirerez leur foudre en refusant de soigner l'un d'eux.

Et tersio, je peux toujours vous rendre un service en contrepartie, de plus c'est bien de devoir un service à un membre de la community (communauté mafieuse). En plus je peux vous débrouiller facile de superbes escortes girl...

Vous voyez que vous avez toutes les raisons du monde pour me soigner"


La réaction de Fell Asshion avait été assez rapide :

"La mafia ? Un peu facile jeune homme, qu'est-ce qui me le prouve ?

Cela étant, j'ai bien quelques services à vous demander, n'est-ce pas messieurs ?"
Ajoute t-il en regardant les infirmières.

"Oui Dr Fell Asshion, votre concurrent le Dr Cunny vous suce toute votre clientèle depuis plusieurs mois."

"Cet enfoiré casse les prix, si il pouvait avoir un accident qui l’empêche d'opérer, ça arrangerait mes affaires ^^ Mais bon, pourquoi souhaiterais-je du mal d'un collègue et ami d'école de médecine... "

J'ai un doute...

Il jette un regard complice à Gamma.

"Je peux vous soigner mais je vois que vous avez une plaie béante, je vais la refermer afin que vous puissiez reprendre le court de votre vie. Mais il vous faudra revenir pour que je puisse la guérir complètement, vous reviendrez une fois que... hum, une fois que vous aurez fait ce que vous avez à faire ^^ Cela vous va t-il ?"

Enfin la chance avait peut-être tourné en faveur du jeune homme, ce dernier répondit avec un grand sourire :

"Cela me va parfaitement, je pense que ce docteur risque d'avoir bientôt un petit accident OKAY! "

_________________
~ Gamma ~
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Tue Apr 24, 2012 9:29 am    Post subject: Reply with quote
Gamma demanda des informations et informations il eut.

Il s'agissait d'un homme de petite taille, agé d'une soixantaine d'année. Issue d'une famille modeste, il était rentré en fac de médecine grâce à une bourse.

diplôme en poche, il avait pendant un temps officié comme médecin pour l'armée. Ensuite, il avait parcouru le globe pour faire de l'humanitaire. Puis il était revenu s'établir dans cette ville sentant l'age venir.

Le Dr Cunny faisait partit de genre de personne réglé comme une horloge. Une incohérence total avec le mode de vie qui avait été sien durant sa jeunesse.

Après une nuit des plus courte, l'homme se levait à 7h00, se lavait, déjeunait et enfilait son vêtement pour être dans sa voiture conduite bien entendu par un chauffeur privé.

L'homme habitait un quartié privée tenu sous haute surveillance par des agents de la sécurité. Il s'agissait de ce genre d'endroit où on ne rentrait pas sans passe droit ^^

A huit heure, il franchiassait la cour intérieur de sa clinique et se dirigeait aussitôt vers son bureau où il passait en revue le programme d ela journée. A 8h30, il commençait les consultations et ce jusqu'à 12h30.

A 12h35 un coursier de la société traiteur "Le fouquequets" lui livrait son repas dans son bureau, il déjeunait jusqu'à 13h25 puis se dirigeait à 13h30 vers le bloc opératoire où il maniait scalpel et compresse jusqu'à 18h30.

A 19h00, Le Dr Cunny retournait à son bureau pour travailler sur le dossier et le planning du lendemain.

Enfin, à 22h00, son chauffeur venait le rechercher pour le reconduire chez lui.

Ces informations en poche, Gamma se rendit donc à la clinique qui se trouvait (à pied ^__^), à une demi heure de marche.

Situé dans les quartiers riche, le jeune homme ne manqua pas d'être dévisagé par les passants. L'endroit en question devait faire en tout et pour tout 200 mètre carré de bâtiment répartit sur 2 étages entouré par un parking d'une trentaine de place.

Pour seule sécurité, il y avait un portail blanc ouvert pour laisse rentrer les voitures. Un grand mur en brique de 2m de haut centurait le lieux.

Le portail constituait donc la seule entrée possible, elle était surveillé par une caméra à peine dissimulée.

Depuis ce portail, tout ce que pouvait voir Gamme était un sas d'entrée avec à l'intérieur un hall d'acceuil et un bureau derrière lequel une femme était assise.

C'est alors qu'un homme portant des habits de religieux fut reconduit de force par ce qui semblait être un infirmier.

"Mais... on m'avait dit que le dr Cunny était un expert en saint !!"

"Oui, oui... c'est cela monsieur le curé. On la connait votre petite entourloupe de pervert. Sauf que je vais vous répondre une nouvelle fois qu'il ne s'agit pas des seins auxquelles vous pensez."

Le dr Fell avait été flou la dessus mais apparmeent, notre bon Dr Cunny avait achevé sa carrière par la médecine des seins ^^ Ou plus communément, la chirurgie esthétique des nénés, voila une bien étrange vocation pour un ancien adepte de l'humanitaire O___o

Comment gamma allait-il s'y prendre à présent ?

Ah oui, il est 11h35 ^___^
_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Gamma
Candidat

Joined: 27 Feb 2012
Posts: 38
Location: Examen Hunter, Aijien

PostPosted: Mon Apr 30, 2012 8:11 pm    Post subject: Reply with quote
Depuis son déboire avec sa tentative ratée de trouver le lieu de l’examen de hunter, il avait décidé qu’il fallait être le plus prudent possible, c’est pourquoi il demanda au Dr Fell toutes les informations possible sur sa cible, il voulait être assez informé afin d’abord de ne pas avoir de mauvaises surprises mais ces informations allaient lui permettre d’avoir un plan. C’est alors qu’il apprit que le docteur Cunny était médecin dans l’armée, Gamma ne pouvait qu’espérer que le doc avait perdu les probables compétences militaires qu’il aurait pu avoir. Le jeune homme avait été également informé de l’emploi du temps strict de la cible. Il était temps de se diriger vers la clinique.

Le problème c’est que cette foutue clinique était bigrement loin et Gamma n’était pas au sommet de sa forme, en arrivant finalement à destination, il lui avait fallu au moins deux minutes pour reprendre son souffle, il était 11h35 et il fallait désormais se préparer à passer à l’action. Grâces aux informations de Fell, l’aspirant hunter savait que le Dr Cunny devait être en consultations jusqu’à 12h30 donc le plan était simple, se faire passer pour un malade, un peu comme il l’avait fait chez l’autre médecin et lorsqu’il arriverait dans la salle de consultation de sa cible, il tenterait de le blesser. Mais lorsque Gamma voit un infirmier qui reconduisait de force un religieux, ce qu’il entendit ne l’avait pas du tout réjoui. Fallait toujours que le jeune Elias tombe sur une mauvaise surprise, sûrement à cause ce déodorant de maître du jeu.

Alors qu’il fallait faire maintenant ? Pendant un cours instant, il aurait bien voulu se faire passer pour une femme désirant avoir de nouveaux nénés mais il avait rien pour pouvoir le faire. C’est alors qu’il pensa à une autre information que lui avait donné Fell, tous les jours à 12h30 un coursier de la société « Fouquequets » apportait au docteur Cunny son repas. Déjà le problème c’est qu’il n’était que 11h35 et que de toute façon, il n’avait pas de repas à donner. Alors quoi faire ? La seule idée qui lui vint en tête un peu par désespoir car de toute façon, il n’avait pas le temps d’attendre qu’une ouverture se créer d’elle-même, il décida de jouer le rôle d’un coursier et trouver un prétexte pour pouvoir le rencontrer. C’est alors qu’il marcha assez rapidement, sans courir dans le but d’entrer à la clinique en essayant d’éviter l’infirmier qui venait de foutre le religieux dehors.
_________________
~ Gamma ~
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Thu May 03, 2012 11:27 am    Post subject: Reply with quote
[HRP : Désolé du retard, j'ai manqué de temps pour faire mon post :s La date pour posté est donc remise au mercredi prochain à minuit]

Gamme pénétra dans la bâtisse comme on entre dans un moulin. lorsqu'il expliqua qu'il était le livreur des plats attendu par le Dr C. La secrétaire ne fit guère de cas que notre jeune héros n'ai ni plats ni vêtements attestant de son identité.

Aussi put-il se rendre aisément jusqu'au bureau du Doc qui le voyant entrer fut en premier lieu étonné puis terrifié lorsqu'un gun le tint en joue.

"Mais que..."

PAN !!

Le coup fut retentissant e tle Doc s'écroula en se tenant la cuisse gauche.

"Aaaah mais pourquoi ??"

Sans même se soucier de répondre Gamma enfila une blouse de docteur et quitta le bureau. dans la salle d'accueil, c'était le chaos, tout le monde criait et courait pour fuire. Apparement le coup de feu avait été entendu.

Profitant de la panique, Gamma quitta les lieux sans que personne ne fasse attention à lui.

[HRP : Je me permets de faire avancer un peu les choses afin que tu ne perde pas un tour à me dire si oui ou non tu retourne voir le dr Fell ^___^]

Une fois dehors, il fit route jusqu'à la clinique du dr Fell afin que le bougre achève de le soigner comme promi.

Arrivé dans le hall d'accueil, la secretaire lui annonça que le docteur était occupé, elle téléphona, anonça Gamma puis raccorcha.

"Le Dr Fell me dit qu'il ne vous connait pas. Il dit également que si un docteur soigne un blessure, il n'y a aucune raison pour qu'il fasse cela en deux étapes. Une fois que c'est soigné, il n'y a plus à y revenir."

C'était vrai, les blessures de Gamma étaient toutes soigné et il ne semblait pas necessaire d'y apporter la moindre intervention supplémentaire.

Bien sur Gamma n'était pas un expert en médecine donc à partir de là, il y avait deux possibilité soit le dr refusait de remplir sa part du contrat soit... il l'avait arnaqué O____o

Toujours est-il que Gamma fut sommé de laisser la place aux autres cli... patients ^^

Dehors, un visage familier attendait avec un sourir tranquile. Le hunter du tout début !

"Bien, je crois que ta première épreuve est terminé... bon tu as été un peu long mais bon, je valide."

Il tendit alors un parie de lunette de soleil, une écharppe et un chappeau.

"Tiens, ça va t'être utile pour la suite." expliqua t-il en l'entrainant par le bras.

Il marchèrent jusqu'à un bar où le hunter lui désigna une table pour s'assoir.

"Je vais t'apprendre quelque chose, d'habitude je suis plutôt radin mais là vu la situation, ce sera gratuit.

Sache que toute action de ta part a des conséquences. Ton idée était plutôt audacieuse et tu as atteint ton objectif seulement voila... il y a toujours un après."


La télévision attira soudainement l'attention des autre spersonnes présentes dans la salle. Le tenancier monta alors le son :

".... depuis l'hôpital où le dr Cunny, célèbre médecin ayant travaillé de nombreuses années pour des causes humanitaires a été ce midi victime d'une agression.

D'après le témoignagne de spersonnes présentes sur les lieux, un coup de feu aurait éclaté vers 11h47. Selon la standardiste en place à l'accueil à ce moment là, un jeune homme serait entré pour livrer un plat peu de temps avant."


La caméra se tourna vers la femme de 'laccueil assise sur une chaise visiblement encore terrifié par ce qui venait de se passer.

interwiew wrote:

- Mme Stou...
- Mlle !
- Pardon... Mlle Stou, vous dites avoir vu un jeunne homme venir livrer la commande du docteur et entrer dans le bureau du médecin juste avant que ne retentisse le coup de feu ?
- Oui, il était d'ailleur étrange, il ne portait pas l'habit d'un livreur, il ne ressemblait d'ailleur à aucun de ceux que nous avions coutume d'accueillir et il n'avait pas de plat...
- Mais alors Mle Stou... pourquoi l'avoir laissé entrer ?
- Je ne sais pas !! S'écria t-elle en sanglot.


Le journaliste s'éloigna pour reprendre son dicours mi tragique mi catastrophique.

"Qui est ce jeune ?!! Pourquoi as t-il agis ainsi ?!! Quelles sont ses motivations ?!! La police a déjà diffusé le visage de l'agresseur, si vous voyez cet individu, sachez qu'il est dangereux et armé !"

La télé afficha alors un visage qui n'était autre que celui de Gamma : le jeune homme avait été filmé par la caméra situé à l'entrée.

Le hunter se pencha alors vers Gamma tandis que la télé enchainait sur un autre reportage tout aussi catastrophique. A croire qu'il n'y a que des mauvaises nouvelles à la télé...

"Plutôt embettant pas vrai ^___^ Tu peux être certains que toutes les routes sont barrés, c'est une petite ville, les gens vont se livrer à une véritable chasse à l'homme.

"Je te propose le deal suivant : si tu arrives à t'introduire dans le commissariat de la ville et à subtiliser un document situé dans le bureau du commissaire, je m'engage à te sortir de ce petrin et à t'enseigner le véritable secret qui se cache derrière l'examen hunter.

Le nom de ce dossier se nomme "Wired", la pochette de garde est de couleur rouge, il est dans le troisième tiroire de gauche, celui scellé par un cadena ^^

Accepte tu ? Oh petit détail, tu n'es pas le seul à qui j'ai confié cette mission, décide toi vite ^__^

[Hrp : voila la situation, tu es dans le bar incognito grâce à l'écharppe, le bonnet et les lunnettes. Je précise qu'on est pas en hiver...

Tu es libre d'accpeter la proposition du hunter, si tu refuse, il te laisse simplement te débrouiller et se lève pour quitter le bar en te souhaitant bonne chance pour réussir à quitter la ville.

Si tu accpetes, il te souhaite bonne chance mais refuse de te donner la moindre information supplémentaire. A toi de trouver d'autres moyens d'en obtenir.

Bonne chance, la diffculté est de taille mais la récompense en vaut la chandelle.]

_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Gamma
Candidat

Joined: 27 Feb 2012
Posts: 38
Location: Examen Hunter, Aijien

PostPosted: Wed May 09, 2012 10:16 pm    Post subject: Reply with quote
Après avoir suffisamment analysé la situation, le plan de Gamma était d’interpréter un coursier travaillant pour le traiteur le Fouquequets. Finalement, il avait réussi à s’introduire dans la salle de consultations du Dr Cunny, c’est ainsi qu’il usa de son arme en tirant dans la cuisse du docteur et prit le plus rapidement possible sa blouse afin de l’utiliser pour fuir sans se faire remarquer. Le jeune homme était assez content, son plan s’était déroulé sans accros et se dirigea vers la clinique de Fell afin de récolter son due, finir les soins sur sa blessure. C’est alors qu’il comprit qu’il s’était bien fait avoir par le médecin et se disait qu’il aurait plus mérité la balle que le docteur Cunny.

En ressortant de la clinique, il retrouva l’homme qui était en mesure de lui révéler le secret de l’examen de hunter, ce dernier lui refila un manteau, une paire de lunette, un chapeau ainsi qu’une écharpe. Gamme les enfila sans discuter, mais il trouvait tout ça bizarre, en plus il faisait chaud. Le hunter emmenant le jeune homme jusqu’à un bar c’est alors qu’il lui dit qu’il avait validé le premier test mais… Eh oui car d’après l’homme aux longs cheveux, il y avait toujours un mais.

En regardant la télé l’aspirant hunter compris que sa dernière action l’avait foutue dans la merde, tout simplement. Sa tête est affichée dans l’écran et désormais tout le monde allait se mettre à sa poursuite. La meilleure chose à faire était donc de fuir le village, mais ce n’était pas aussi simple, il avait besoin de l’aide du hunter, de plus il devait prouver sa valeur en suivant la tâche qu’il lui confiait. Il devait s’infiltrer dans un commissariat afin de voler un dossier se trouvant dans le bureau du commissaire. Gamma était du genre à ne pas hésiter mais là, c'était différent.

_ Vous me demandez de m’introduire dans un commissariat là où je le plus de chances d’être arrêté ?? Vous ne pourriez pas demander autre chose ??

La réponse était claire, c’était non. Après bien sûr, Gamma avait le choix, soit faire ce qui lui demander le hunter ce qui lui permettrait d’une, d’avoir une chance d’apprendre le secret de l’examen de hunter et de deux, pouvoir facilement quitter la zone. Ou refuser et Gamme devrait se débrouiller seul pour se sortir de ce pétrin.

_ D’accord.

Il se leva de son siège et après avoir demandé la direction, il se dirigea vers le commissariat de police, il savait aussi qu’il n’était pas le seul avoir eu cette tâche et il allait devoir faire d’autant plus attention. Alors qu’il marchait, il se disait qu’il aurait bien voulu être le héros du jeu vidéo Hitman, il aurait pu facilement, battre un garde, enfiler sa tenue et s’infiltrer furtivement dans le poste de police. Mais ce n’était pas un jeu, il était bel et bien dans la réalité (RyuuseiGay o/) il devait donc trouver un moyen.
_________________
~ Gamma ~
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Sat May 12, 2012 7:49 am    Post subject: Reply with quote
Gamma avait un plan en tête, aussi simple que logique à dire vrai puisqu'il se posta non loin du commissariat afin d'attendre qu'un des autres pions du hunter sortent avec le dit dossier.

L'edifice n'était pas immense, aussi fut-il aisé pour notre héros d'en contrôler les entrées et les sorties. Beaucoup d'allée et venue de flics forcément.

Mais parmi eux, il y avait ce flic qui sortait très souvent, trop souvent pour fumer. Il semblait nerveux, le travail sans doute. Il faut dire qu'il semblait assister le commisaire dans son travail, un tyran si vous lui aviez posé la question.

Deux voyoux furent conduits menottes aux poings par des agents, mené à entendre l'un des flics alors qu'ils passaient la porte jusqu'au bureau du commissaire avant de finalement en ressortir quelques instants plus tard libres et fous de joie.

"Salut les poulets, on se revoie au prochain vice de procédure." Lâcha l'un d'eux en ajoutant un geste plus qu'incorrect.

Une mère à l'aspect de mégère entra grosse et colérique et sembla en ressortir encore plus grosse et colérique. Apparement, elle venait porter plainte pour tapage diurne auprès du commissaire en personne. Elle fut rapidement éconduite et mit à la porte.

Un homme en bleu de travail entra avec une grosse caisse à outils, il se présenta comme mandé par la mairie pour venir faire quelques travaux dans le bureau du comissaire.

Quand il quitta les lieux quelques heures plus tards, et monta dans son beau camion de focntion "Dédé, plomberie, serrurerie et travaux divers"

Alors que Gamma voyait s'éloigner chacun des personnages précédemment cités, un cri résonna dans le commissariat.

"Bon sang de bon sang, qui a ouvert mon tiroir ? Non de... on m'avolé mon dossier !!"

"Mais commissaire... c'est pas moi ! Aie, non pas sur la tête"

Enfer et damnation, le dossier avait bien été volé mais par qui ? Le coupable était forcément l'un de ceux qui s'éloignait du commissariat. Il n'était pas trop tard gamma pouvait encore rattraper le coupable et lui faucher le dossier.

Seulement, il allait devoir faire un choix car il ne pouvait tous les suivre...

[HRP : Petite épreuve finale, l'un des personnage est le coupable. J'ai laissé un indice dans mon post qui devrait te permettre de trouver de qui il s'agit.

Pas besoin de subtile pour ce tour puisque j'ai celle que tu m'as envoyé précédement. Elle est validé seulement, il te faut trouver le coupable sans quoi tout sera perdu ^^

Bonne chance, c'est le dernier tour OKAY! ]

_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Gamma
Candidat

Joined: 27 Feb 2012
Posts: 38
Location: Examen Hunter, Aijien

PostPosted: Sun May 13, 2012 12:28 pm    Post subject: Reply with quote
En arrivant aux abords du commissariat, Gamma commença à stresser, il savait qu’il n’était pas loin de découvrir le secret de légendaire examen de hunter, quelque chose que seuls les hunters pouvaient connaître. Mais il devait tout d’abord récupérer le dossier « Wired » qui se trouvait dans le bureau du commissaire. Dans d’autres circonstances, s’il n’y avait pas eu l’incident avec le Dr Cunny, il aurait pu interpréter une victime venant porter plainte et trouver une occasion pour voler le dossier, mais là il était tout sauf une victime et tous ces policiers qui se trouvaient dans le poste de police s’empresseraient de l’arrêter s’il n’avait pas eu un chapeau, une paire de lunettes et un manteau.

Gamma n’arriva qu’à une seule conclusion, il ne pouvait tout simplement pas entrer dans le bâtiment. C’est alors qu’il se rappela qu’il n’était pas le seul à vouloir voler le dossier, le hunter avait proposé d’apprendre le secret de l’examen de hunter à plusieurs personnes, mais seule celle qui pourra lui rapporter le dossier sera acceptée. C’est alors que le jeune homme eut un plan : Intercepter les pions du hunter lorsqu’ils auront récupéré ce qu’avait demandé l’homme aux cheveux longs.

Pour cela, Gamma trouva un endroit discret non loin du commissariat et se mit à observer les allées et venues en espérant qu’il pourra repérer le voleur :

La première personne à avoir attiré son attention était un flic, celui-ci sortait trop souvent pour fumer, on pouvait sentir qu’il était stressé, mais cela ne voulait pas forcément dire que ça avait une relation avec le vol du dossier. Faut dire que travailler à la police était déjà une raison de stresser, après il pouvait y avoir d’autres raisons à son stress comme avoir un patron tyrannique. Gamma ne voyait pas comme un possible voleur, peut-être était-il naïf.

Deux frappes menottes aux poings étaient emmené par des policiers jusqu’au bureau du commissaire et peu de temps après, les deux voyous ressortirent libres et joyeux et n’hésitèrent pas à faire un signe des plus incorrecte en parlant d’un prochain vice de procédure. Là, Gamma ne put s’empêcher de se dire que ces deux gus colleraient bien au profil et pourraient bien être les pions du hunter, mais plus il réfléchissait et plus il se disait deux choses. La première, les voyous semblaient être des habitués du commissariat pour qu’ils soient venus seulement pour voler un document. La seconde chose, sauf s’ils étaient des pros il n’y avait aucun signe de dossier sur eux, où l’auraient-ils planqués ? Le jeune aspirant hunter était presque sûr que ce n’était pas eux.

Une grosse femme qui semblait énervé était entrée dans le poste de police pour se plaindre directement auprès du commissaire pour tapage diurne, étonnement elle avait rapidement reconduite hors du commissariat et cela ne semblait pas lui plaire. Là Gamma a été catégorique, ça ne pouvait en aucun cas être la femme, ça ne collait pas au profil que se faisait le jeune homme des pions du hunter.

C’est alors que vint un homme habillé d’une tunique de travail et portant une grosse caisse à outils, il se présenta au poste de police car il avait été mandé par le maire de faire quelques réparations dans le bureau du commissaire. Il ne ressortit qu’après deux ou trois heures plus tard et se dirigea vers sa camionnette où l’on pouvait lire : « Dédé, plomberie, serrurerie et travaux divers ». En le voyant, Gamma eut un doute, il aurait pu facilement mettre un document dans sa caisse à outils mais si c’était le voleur, alors le jeune homme ne pouvait que lui tirer son chapeau car il ne pouvait être plus crédible et aurait accompli sa tâche.

Finalement, repérer le voleur s’avérait être plus compliqué que ne l’aurait pensé Gamma. Ce dernier se dit que peut-être le voleur n’était toujours pas passé mais sa pensée fut interrompu lorsqu’il entendit le commissaire crier au vol, quelqu’un avait ouvert son tiroir et avait volé le dossier. Gamma se devait donc de prendre rapidement sa décision car il ne pouvait désormais en rattrapé qu’une des personnes qu’il avait remarqué. Il voyait mal le policier voler le dossier et quant aux voyous ça ne collait pas. Donc ça ne pouvait être que la femme ou le plombier. Il pensa alors aux films qu’il avait l’habitude de voir et souvent, les assassins ou les voleurs utilisait l’habit de réparateurs pour faire leur méfait, mais encore une fois il était dans la réalité (RyuuseiGay o/ : à chaque fois que je dirais réalité je ferais ça © xD) C’est alors qu’il se rappela d’un détail, d’un tout petit détail qui rendait les choses plus compliqués, Gamma refusait de penser que la femme pouvait être derrière le vol mais il avait remarqué qu’elle semblait plus grosse en ressortant du commissariat était-ce le dossier qui était planqué dans son ventre ? C’est ce que Gamma aurait fait lui aussi. Puis, les circonstances qui l’avaient mené au poste de police étaient douteuses car elle avait été rapidement éconduite. Gamma était peut-être complètement à la ramasse mais les quelques indices le menaient directement à la femme. C’était décidé, à ceux yeux la mère qui était venue se plaindre était la voleuse, il fallait donc passer à l’action. Avait-il fait le bon choix ? Vous le saurez dans le prochain post de Men Nen pour nous les hunters OKAY!

[Hrp: Voilà le dernier post de cette petite aventure, désolé j'ai fait un peu long. En tout cas, merci pour ce rp c'était sympa o/]
_________________
~ Gamma ~
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Wed May 16, 2012 8:57 am    Post subject: Reply with quote
Son choix fait Gamma coinça la grosse femme dans un coin de rue et d'un air menaçant lui intima de donner le dossier sans discuter;
Feignant d'abord l'incompréhension, elle fut finalement forcé d'admettre qu'elle avait bien le dossier.

C'était très bien joué, jurant et maugréant, la vilaine fila sans demander son reste. Certes, elle venait de perdre gros mais mieux valait demeurer en vie et retenter sa chance plus tard que mourir ici sans autre forme de procès.

Apparut alors le hunter quelques minutes plus tard, tout sourire et tout pimpant.

"Alors, Miranda vient de me dire qu'un garnement l'avait dépossédé du dossier... Pas con. Je me demande si tu ne serait pas de la manip... bah, qui sait, l'avenir te le diras.

En tout cas comme convenu, je prend le dossier... et je t'assomes ^_^"


Bing !!

A peine sa phrase finit, le hunter avait disparut puis, un violent choc suivit au niveau de son crâne puis les ténèbres.

Le hunter avait-il était suffisamment sadique pour faire miroiter un espoir à Gamma que déjà il lui ôtais ? Cela semblait fort probable au vu des évènements.

Lorsqu'il émergea, Gamma était allongé sur les quais d'un port, de toute évidence il n'était plus dans la ville de où avait commencé toute cette aventure.

Le dossier avait disparut et le hunter aussi, il ne restait qu'un post-it collé à son front.

"Si tu veux découvrir le secret de l'exam hunter rend toi sur l'archipel de Powanola, un certain maître Dracus pourrait bien te renseigner sur le sujet."

Le hunter avait tenu parole et Gamma avait désormais une destination en vue. Que cachait donc l'exam hunter ? Quels terribles secrets lui serait-il révélés une fois arrivé devant ce mystérieux maître Dracus ?

Vous le saurez en lisant les prochaines aventure de Gamma !!

Disponible dès le post de son nouveau Mdj : maître Kaizoku, uniquement sur RYUUSEIGAI !!

[HRP : voila, voila. Faute d'avoir trouvé l'exam, tu as trouvé une piste concrète pour découvrir le fameux secret de l'exam Hunter !!

Ta prochaine aventure te seras mdjisé par sieur Kaizoku. Moi je rends l'antenne et te souhaite bonne chance et bonne amusement pour la suite.

Tes subtiles sont de plus en plus pertinentes et efficaces, continue comme ça et tu tardera pas à botter des cul à la pelle une fois le nen acquis =)

En esperant que ce topic t'as plus ^____^]

_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: REPUBLIQUE PADOKIA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group  
Original Sosumi theme for Mac OS X by Kevin Knopp :: Adapted for phpBB by Scott Stubblefield