Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Al - Rico] Sous l'océan
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kaizoku
Site Admin

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 548

PostPosted: Sun Apr 08, 2018 8:30 am    Post subject: Reply with quote
Le combat s'engagea de manière des étranges. En effet si un combat a 1 contre trois et demi pouvait paraitre gagné d'avance, le simple fait de ne pouvoir blesser gravement l'adversaire rendait le tout beaucoup plus difficile. surtout qu'Hana et Rico venait de cramer une action. A une vitesse divine, la jeune femme dirparu du regard du quatuor et réapparu dans le dos de Rico. Le coup qu'il recut le fit voltiger directement contre un mur. Il put survivre uniquement grace a Armin qui généré une bulle afin d'atténuer le choc. Le luchador venait de prendre cher l'inneficacité de son masque (1).

"Ohoho le corps de la princesse est un pion beaucoup plus puissant que ce que j'espérais. Continuons"

Mais elle ne put aller plus loin. Le luchador venait de souffler, souffler, SOUFFLER comme un loup. Faisant vaciller la jeune femme. Elle ne vit plus rien un instant. L'effet fut néanmoins restreint par le manque de bombe lacrymo. Enfin, la totalité, la stagiaire mettant sa part de contribution pour couper court et Armin la plaqua au sol... mais cela dérapa. Alors qu'il allait la ligoter. Armin devint tout rouge. Il bondit en arriere son attribut masculin déballait au vue de tous.
La princesse ria de bon coeur.

"Alors mon petit marin, tu ne veux pas jouer la scene du viol avec moi. C'est dommage de se refuser a une si jolie femme tu ne trouve pas."

Jouant de ses atours qui n'était pas les siens elle déchira ses vetements et sourit puis hurla.

"Au violeur ! a l'assassin. Sauvez moi !!!!"


Votre plan était très bon, mais malheureusement vous avez tous les deux grillé une action pour rien, elle n'allait pas rester immobile a vous attendre.

Armin put a peine remballer son machin qu'une dizaine de garde entrèrent avec derriere eux, Kaldur. La princesse était en pleur. Hystérique, elle frappa plusieurs fois sur sa tempe avant de tomber dans les pommes. Les gardes mirent en joue le groupe générant des colosses de Nen. La situation semblait s'empirer de minute en minute. Le plus étrange furent les paroles d'un des gardes en direction de Kaldur.

"Mon Prince consort, que faisons nous ?"

Et Kaldur regardant la scene calmement.

"J'attens des explications."
Le premier à réagir fut El Gran Diablo Rico, avec la diplomatie d'un marteau sur un clou.

« Ce mec est ouvertement gay, comment voulez qu’il viole une femme ? Ce cabron préférait s’enfiler une banane à sec que de se taper cette beauté. S’il devait y avoir un coupable ce serait moi et croyez je n’ai rien fait ! Pourtant j’aimerai bien ! Me la tapper, pas la violer, qu’on se comprenne !

Par contre vous, Kaldur vous avez bien caché votre jeu. Monsieur le Prince hein ? Bah figurez vous qu’un de vos maîtres des Tempêtes fout la merda dans le coin. Vous feriez mieux de tenir vos hommes et d’enquêter de ce coin là plutôt que de vous faire avoir comme un bleu. Après avoir collé ses antennes sur des crabes-robots voilà qu’il s’en prend à votre sœur.

C’est facile, vu vos gueguerres internes il n’y plus qu’à allumer la mèche pour que ça parte en cacahuète façon ‘‘piment vert, j’ai la chiasse dans l’arrière salle’’. Et quelle meilleure mèche que des étrangers ? Mais ce cabron des Tempêtes est pas tombé sur des neuneus : la plus grande maîtresse des stagiaires que la terre ait jamais porté et EL GRAN DIABLO. Quand on va lui mettre la main dessus, croyez moi, il va caguer mou.

Vous avez bien des détecteurs de mensonge dans votre Royaume ou des manieurs de nen qui remplissent ce rôle ? Qu’ils viennent si vous pensez encore que je mens.

Et je vais vous en foutre une autre de vérité : d’ici cette semaine je serai le nouveau souverain de ce royaume et je saurai tenir les choses dans l’ordre. »


Il y eut un blanc suite a ce discours ... enflammé. Les gardes commencaient a chuchoter, à se chauffer. Il osait manquer ainsi de respect à une personne de sang royal. Deux si on comptait la princesse. Un garde un peu trop zélé s'échauffa.

"Tu devrais te taire insolent !!!"

Kaldur regarde ses gardes. La situation allait déraper et plutôt que de calmer les esprits Rico avait échauffé les esprits. La bévue n'était pas loin. Sans mot dire, il avanca jusqu’à sa sœur et la regarda attentivement, puis se mit a coté de son garde du corps. La il applique sa main sur lui et d'un coup tout le monde tombe dans les pommes. Armin et la stagiaire s'écroulèrent ainsi que la totalité des gardes. Rico mit un genou a terre, exténué et Alpha se tenait pour ne pas tomber dans les vapes.

Kaldur lui était intact et regardait le duo, particulierement Alpha.

"Je tenais d'abord à m'excuser de ne pas vous avoir dit qui j'étais. Je pense toujours que l'on cerne mieux les gens quand il ne vous voit pas sous le prisme de ce que vous êtes né pour être ...
Je suis désolé pour la fatigue, c'est également de ma faute.
Je suis capable de renforcer les fonctions réparatrices du corps et le sommeil fait partie des domaines ou j'ai un impact. Nos gardes sont submergés a cause du climat de guerre civile et sont déjà exténué. J'ai augmenté la dose pour que vous soyez aussi impacté afin de ne pas me mettre en danger. Je ne suis pas fou.

Sachez que je vous croie, ce que je sais tend a corroborer vos dire, mais je ne suis pas roi et je n'ai pas l'autorité nécessaire pour vous blanchir ou empêcher votre mis aux arrêt. J'ai confiance en vous Dr Alpha Hana Watoto. Si je me trompe alors j'ai tord et il vaut mieux que mon monde reste terré ou il est. Si j'ai raison alors tout ce qui n'est pas Atlantean n'est pas un ennemis dévoré par l'ambition"


La dernière phrase semblait être une pic en direction du plus mexicain des heros.

Rico demanda à Kaldur s'ils étaient toujours "invités" ou s'ils n'étaient plus libres de leur mouvement? Il souhaiterait mettre les pieds dans le quartier des maîtres de la tempête, en particulier du côté des touche-tout sur la mécanique/animale (cf crabe), voire rencontrer le maitre du Clan. Il avait également moultes questions sur les antennes et sur leur fonctionnement.

Mme Hana Watoto, bien qu'à la limite de s'abandonner à un repos si mérité, resta suspendue aux lèvres de par son interlocuteur.

" - Très cher Kaldur, ne vous excusez pas je vous en prie. Vous êtes prince, vous n'avez pas d'excuse à donner, la raison d'état l'emporte toujours." dit-elle en lui souriant.

" - Vous avez préféré la prudence, c'est bien normal. Moi-même j'essaie d'avoir toujours une carte à jouer d'avance contre mes potentiels adversaires, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mon prince..."

Bien qu'incapable de lui révéler l'étendue de ses techniques spéciales, Alpha le mit sur la voie. Le prince possède sur lui une carte de l'anthropologue, pourtant elle préfèra ne pas en faire usage. Séduite par les égards que lui accordait son hôte, elle était convaincue de pouvoir le compter parmi ses alliés.

" - Vous êtes du Tsunami si j'en crois vos techniques... Ce n'est donc pas vous qui contrôlez votre soeur avec l'antenne qu'elle a sur le crâne. Peut-être est-ce un gage suffisant de votre bonne foi?"

L'anthropologue soupira en regardant l'homme-poisson puis elle reprend

" - De vous à moi, le sort du monde m'importe peu, tout ceci peut bien s'écrouler, notre rencontre me suffit..."

Un ange passe.

" - J'ai bien un moyen d'empêcher notre arrestation, toutefois j'en suis navré mon prince, cela nécessiterait votre complicité. Je peux convaincre votre soeur de nous innocenter."

Kaldur sourit et sortit la carte d'Alpha qu'il avait gardé. Il la tourna entre ses doigts et ... la remit dans sa poche.

"Si c'est une assurance vie pour vous, je la conserverai bien volonté ... Le problème n'est pas ma sœur, sur l'échiquier politique, elle se situe de mon côté. C'est moi qui refuse qu'elle prenne part a ce jeu de fou ... elle ne souhaite pas plus que moi devenir souverain ...

Il est certains au vue de ce que j'ai vu sur elle qu'elle vous innocentera d'un sens comme d'un autre a son réveil ... alors que voulez notre ennemi ? Si je n'étais pas intervenu les gardes, qui sont a cran, vous aurez attaqué devant cette scène. Vous vous seriez défendu et les personnes de la surface serait devenu des ennemis ... Si le sang avait été versé, nous aurions perdu.

Que je sois celui qui monte sur le throne ou non, la guerre avec la surface aurait été acté, les attaques qui sévissent sur la plage feront de nous des ennemis de la surface ... il faut donc mettre un frein a ceci."


Il se gratta le crane, il semblait accablé par la fatigue. Une fatigue morale, bien différente de celle qui touchait maintenant nos héros.

"Pour répondre a vos questions Rico, vous êtes a mes yeux toujours des invités et ce que je vais vous demander releve même plus de la camaraderie ... Je pense aussi que je suis bien le seul a vous donner ma confiance. L'ennui avec le principe d'antenne, c'est que c'est la première technique qu’apprenne les maitre des tempête, matérialiser une antenne ... On ne peut donc pas vraiment se servir de cette information ... mais concernant la mécanique, il s'agit de quelque chose de plus pointu et je suis sure que Zur Than pourra nous aiguiller ..."

Il souffla un instant et regarda dans les yeux Alpha. Ils étaient les descendants de deux peuples qui s'était fait la guerre pendant des décénies, des siecles même, une haine farouche continuait a perler dans le coeur de beaucoup d'Atlantean et pourtant ce n'était pas avec de la défiance qu'il regardait l'anthropologue. Il tendit les deux mains vers elle, poignée en avant.

"Si l'on souhaite se rendre la bas je ne vois qu'une solution. Je serai votre otage."
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Rico
Rookie

Joined: 21 Aug 2012
Posts: 69

PostPosted: Thu Apr 12, 2018 9:09 am    Post subject: Reply with quote
Rico pointa du doigt Armin et assena sans vergogne :

« Ce mec est ouvertement gay, comment voulez qu’il viole une femme ? Ce cabron préférait s’enfiler une banane à sec que de se taper cette beauté. S’il devait y avoir un coupable ce serait moi et croyez je n’ai rien fait ! Pourtant j’aimerai bien ! Me la tapper, pas la violer, qu’on se comprenne ! 

Par contre vous, Kaldur vous avez bien caché votre jeu. Monsieur le Prince hein ? Bah figurez vous qu’un de vos maîtres des Tempêtes fout la merda dans le coin. Vous feriez mieux de tenir vos hommes et d’enquêter de ce coin là plutôt que de vous faire avoir comme un bleu. Après avoir collé ses antennes sur des crabes-robots voilà qu’il s’en prend à votre sœur. 

C’est facile, vu vos gueguerres internes il n’y plus qu’à allumer la mèche pour que ça parte en cacahuète façon ‘‘piment vert, j’ai la chiasse dans l’arrière salle’’. Et quelle meilleure mèche que des étrangers ? Mais ce cabron des Tempêtes est pas tombé sur des neuneus : la plus grande maîtresse des stagiaires que la terre ait jamais porté et EL GRAN DIABLO. Quand on va lui mettre la main dessus, croyez moi, il va caguer mou. 

Vous avez bien des détecteurs de mensonge dans votre Royaume ou des manieurs de nen qui remplissent ce rôle ? Qu’ils viennent si vous pensez encore que je mens. 

Et je vais vous en foutre une autre de vérité : d’ici cette semaine je serai le nouveau souverain de ce royaume et je saurai tenir les choses dans l’ordre.  »


Un garde un peu trop zélé s'échauffa :

« Tu devrais te taire insolent !!! »

Kaldur jeta un regard déçu et s’avança jusqu’à sa sœur et ce garde. Il appliqua sa main sur lui et d'un coup tout le monde tomba dans les pommes. Armin et la stagiaire s'écroulèrent net ainsi que la totalité des gardes. Rico mit quand à lui un genou a terre, exténué quand Alpha se du résister pour ne pas tomber dans les vapes. Seul Kaldur semblait intact. Il observait le duo, particulièrement Alpha. 

« Je tenais d'abord à m'excuser de ne pas vous avoir dit qui j'étais. Je pense toujours que l'on cerne mieux les gens quand il ne vous voit pas sous le prisme de ce que vous êtes né pour être ... 
Je suis désolé pour la fatigue, c'est de ma faute. 
Je suis capable de renforcer les fonctions réparatrices du corps et le sommeil fait partie des domaines ou j'ai un impact. Nos gardes sont submergés a cause du climat de guerre civile et sont déjà exténué. J'ai augmenté la dose pour que vous soyez aussi impacté afin de ne pas me mettre en danger. Je ne suis pas fou. 

Sachez que je vous croie, ce que je sais tend a corroborer vos dire, mais je ne suis pas roi et je n'ai pas l'autorité nécessaire pour vous blanchir ou empêcher votre mis aux arrêt. J'ai confiance en vous Dr Alpha Hana Watoto. Si je me trompe alors j'ai tord et il vaut mieux que mon monde reste terré ou il est. Si j'ai raison alors tout ce qui n'est pas Atlantean n'est pas un ennemi dévoré par l'ambition »


Rico mitrailla Kaldur de question. Dans le désordre savoir si Alpha et lui étaient toujours "invités" ou s'ils étaient enfin libres de leur mouvement? Rico souhaitait en effet mettre les pieds dans le quartier des maîtres de la tempête, en particulier du côté des touche-tout sur la mécanique/animale, pour mener une enquête, voire rencontrer le maitre du Clan en personne. Savoir les antennes sont utilisées par tous? S'il en manquait ? Si jamais l’on pouvait tracer pour savoir qui les avait utilisé sur les crabes et la Princesse Tula ?
Alpha aussi mit son grain de sel bien évidemment et Kaldur ne fut pas avare en paroles.

« Pour répondre a vos questions Rico, vous êtes a mes yeux toujours des invités et ce que je vais vous demander releve même plus de la camaraderie ... Je pense aussi que je suis bien le seul a vous donner ma confiance. L'ennui avec le principe d'antenne, c'est que c'est la première technique qu’apprennent les maitres des tempêtes, matérialiser une antenne ... On ne peut donc pas vraiment se servir de cette information ... mais concernant la mécanique, il s'agit de quelque chose de plus pointu et je suis sure que Zur Than pourra nous aiguiller... »

Il souffla un instant et regarda dans les yeux Alpha. Ils étaient les descendants de deux peuples qui s'étaient faits la guerre pendant des décennies, des siècles même, une haine farouche continuait à perler dans le cœur de beaucoup d'Atlantean et pourtant ce n'était pas avec de la défiance qu'il regardait l'anthropologue. Il tendit les deux mains vers elle, poignet en avant. 

« Si l'on souhaite se rendre là bas je ne vois qu'une solution. Je serai votre otage. »


Jouer aux preneurs d’otages dans une cité-état où la guerre civile était aussi évidente que la chtouille chez un client des bordels des favellas ? Alpha proposa plutôt de jouer « la carte » du déguisement. Désaper les gardes endormis par Kaldur et revêtir leurs beaux costumes en espérant passer inaperçu dans les couloirs, la tête baissée.

Ainsi, le trio ainsi équipé s'en alla. Ils purent apercevoir un peu plus de la cité sous-marine. Elle semblait fonctionner de maniere assez High-Tech. En effet, le centre de la cité semblait être reservé aux personnes non manieurs de nen, la famille royale et tout ce qui était administratif. Relié a ce centre, par des sorte de lignes de métro/toboggan aquatique, plusieurs autres zones correspondante a chaque type de manieur de nen.
Ils arrivèrent bien vite aux quartiers des tempêtes.

Ce qu'ils virent la bas les marquerait à jamais. Des cadavres, des monceaux de cadavres. Rapidement Kaldur commenca a vérifier leur état et regarda le groupe apres quelques instants, secouant la tete. Tous étaient bel et bien mort, brulé pour la pluspart.
Ils avancerent jusqu'a la maison du maitre, découvrant ce genre de spectacle sanglant partout. L'air était vicié par la mort, Kaldur, blème.

C'est devant le batiment principal qu'ils virent un vieil homme en train de se faire étranglé, porté a bout de bras par une créature horrible.



 « Voyez vous, père, je suis plus que d'accord avec vous. L'évolution provient de la guerre. Les plus grandes avancées se font en période de guerre, la surpopulation est régulée par la guerre. Vouloir la refuser, et se terrer dans ce genre de terrier auquatique est ineptie.
Alors j'apporterait la guerre a Atlantea, comme vous le vouliez »


 « Je n'ai ... jamais ... voulu ... »

 « Voyons père, j'ai votre esprit. Alors même si vous m'avez créé pour découvrir un moyen de contournement à la guerre, au fond de vous, vous saviez non ? Enfin, je dois vous laisser, nos boucs-emissaires arrivent »

Et il balanca, comme une poupée de chiffon le vieillard qui s'écrasa au sol. Il bougeait encore, parouru de spasmes

 « Hommes de la surface, vous venez enfin me voir. J'ai dut m'occuper en attendant, comme vous avez put le constater. Si vous savez combien de temps cela m'a prit pour faire emerger une "porte ancienne". Et combien ma patience a été mise à l'épreuve quand je voyais que rien ne venait ....mais vous êtes enfin la, et avec vous Kaldur, le futur roi d'Atlantea.
Quel dommage que pour tous, vous serez les responsables de ce massacre ... j'aurais aimer vous connaitre, vraiment. »


Kaldur regardait ce massacre. La colère était visible sur son visage.

 « Je ne peux pas l'accepter. »

Ses muscles gonflèrent pour en faire une baudruche bodybuildé. Son Nen quand a lui crevait le plafond, Rico avait déjà vu cela avant .... Lampedo.


« Pas d'inquiétude, je n'ai pas utilisé de serment, il s'agit d'une de mes capacités. Mais je ne pourrais pas tenir longtemps sous cette forme ... il va donc falloir le finir ... »


Et d'un coup il écrasa quelque chose. Un moustique ?

 « Ohoho, ton acuité visuelle est impressionante ... je ne pourrais pas assimiler de suite cette transformation ... dommage »

La créature généra un porte carte identique a celui d'Alpha et tira une carte. Sourire aux levres ....

 « Cette capacité est très pratique. Merci beaucoup Dame Zoulou. »
_________________
\o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! »
Back to top
View user's profile Send private message
Alpha Hana Watoto
Hunter

Joined: 18 Oct 2017
Posts: 83

PostPosted: Thu Apr 19, 2018 7:20 pm    Post subject: Reply with quote
Confortablement installée dans sa tenue de garde, au bras du seul homme qui lui a témoigné autant de déférence depuis le début de sa carrière d'anthropologue, Mme Hana Watoto s'annonce dans le quartier des maîtres des tempêtes, prête à faire la lumière sur cette sombre affaire de manipulation de créatures sous-marines et d'héritière palatine. Si l'on écarte les obligations professionnelles -et la présence de Rico- nous avons là un tableau idéal.
La fresque se dégrade brutalement lorsque nos protagonistes découvrent la scène de crime.

Notre anthropologue se sent mal. Il faut dire qu'elle est plus habituée à faire couler de l'encre que de l'hémoglobine. Bien que n'ayant pas une aversion pathologie contre cela, la vue du sang l'incommode et Kaldur est capable de le sentir, si les branchies n'ont pas totalement remplacé l'empathie chez lui. Mme Hana Watoto n'est pas dans son élément. Tout comme nous avons rappelé que depuis le début de sa carrière d'anthropolgue Kaldur est le seul homme a l'avoir traité avec le respect qu'elle mérite, rappelons également que depuis le début de sa carrière d'huntere elle a été embarquée malgré elle dans une succession de mésaventures et de tueries incroyables:

- Le séjour en Tégype: des études archéologiques qui tournent en course-poursuite macabre;

- York Shin City: d'agente protocolaire elle devient tête de turc 2.0 au milieu d'une tuerie de masse;

- visite à Ryuuseigai: son rendez-vous avec un ami glisse vers un sauvetage d'enfant pris entre les feux de deux factions ennemies de génération en génération.

- aujourd'hui Atlantea: l'étude de ruines récemment découvertes en haute mer l'amène à contrecarrer un complot politique d'envergure?

(Alpha = chat noir? Sa consœur Sysiphe prendrait cette conclusion comme une insulte envers le règne des félidés)

Ce que nous voulons pointer du doigt ici par cette énumération est que Mme Hana Watoto n'est pas une mercenaire taillée pour le conflit sanguinaire, c'est une chercheuse appréciée pour ses compétences en sciences sociales, évoluant habituellement dans un environnement de bureaucrates où le conflit larvé règne en maître et où l'on joint rarement les actes à la parole.
Il est donc tout à fait normal que face à cette tuerie, perpétrée dans le quartier des tempêtes, elle soit en proie tour à tour à la peur, au doute, à la colère, au déni et à la résignation (séquence émotionnelle à composer dans l'ordre de votre choix).

Malgré cela Mme Hana Watoto se ressaisit. Peut-être la présence rassurante de son cher Kaldur body-buildé à ses côtés? La confiance en ses talents sur-naturels de manieuse de nen? Ou l'ardent désir de montrer qu'une femme peut s'en sortir seule et mieux qu'un homme? Sinon l'irrésistible envie de s'offrir un pied-de-nez face à cet immonde meurtrier bestial, responsable de la tuerie du quartier des tempêtes...

Titillée par l'impertinence de l'ennemi, elle lui répond:

" - En effet, un porte-cartes ange gardien c'est pratique mais uniquement si l'on se prénomme Alpha Hana Watoto." Dit-elle en lui retournant un sourire provocateur, à couvert aux côtés de son prince.

" - Puisque vous copiez les techniques, admirez celle-ci (peut-être vous sera-t-elle plus utile) elle permet de lancer des attaques d'un hatsu/courant qu'on ne maîtrise pas..."

Elle tire alors une carte des 36 destinées.

" - Pratique non?"
Ryuuseigay!
_________________
α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli."
Back to top
View user's profile Send private message
kaizoku
Site Admin

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 548

PostPosted: Sun May 06, 2018 6:29 pm    Post subject: Reply with quote
Alors qu'Alpha s'amusait a tripoté Kaldur (les vrais comprendront) Rico enfila son masque El diablo qui ne fit rien au monstre. Ce dernier, comme un bon gros copyright qu'il était, tendit ses mains ouvertes de chaque côté de son visage pour créer un véritable éclait de lumiere, forcant le groupe a fermer ses yeux ....

Kaldur lui balanca un coup de poing dans le sol et balanca une volée de pavé. A l'aveugle malheureusement mais quand même. Mais ce ne fut pas tout, a peine la vue recouvré, que Rico décida de sauter, haut dans le ciel .... ce qui ne se passa pas comme prévu. Encore a moitivé aveuglé (vous savez les taches sombres qu'on a apres etre resté trop longtemps au soleil, Rico sauta sans voir plusieurs bulles transparante voltigeant sur le terrain).

Il eut de la chance dans son malheur et tomba sur une bulle trampoling qui l'ejecta au loin. Son opération surveillance était un echec mais il avait eut la chance de ne pas tomber sur l'autres type de bulles... (joué au des ....ca compense le coup du masque je suppose ><)

Kaldur, lui, eut moins de chance,il fonca tete baissé sa propre vision amoindris par son jet de caillou précédent, et se pris de plein fouet une bulle explosive, qui le projeta contre une autre bulle, celle ci trampoling. Il s'écrasa un peu plus loin. Lorsqu'il se releva, car le bougre semblait gonfler au steroide, il put voir non pas un mais 8 monstres. Tous des reflets déformé de la créature ....
Le médecin la vie au dessus de lui, lui foutre un coup de poing avant d'exploser. Tous les "doubles" avaient fait de même . Il ne survécu que grace au Ten qui bien que poussé au maximum ne put résorber tous les dégats...

Alpha elle tenta d'attraper un "monstre" avec un ingénieux, systeme de corde ... a côté, la corde rebondit plus loin avant de faire disparaitre le double.

La créature, elle se gaussa.

"Les pouvoirs de votre ami et de la princesse se combine a merveille ... incroyable. A croire qu'une puissance supérieure l'a fait expres "


Incroyable .. oui, surtout que Rico, qui venait de revenir. Etait essouflé.
PS: le résultat peut sembler dur mais en faite, vos actions ont parfaitement coïncide avec les miennes. Votre stratégie était néanmoins bonne. Kaldur est HS. Pas mort mais il lui faudra des soins et surtout, pas plus de dégât. Il reste 6 clones. Désolé pour le court poste mais une résolution pure et dure du combat est assez courte en elle même
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group  
Original Sosumi theme for Mac OS X by Kevin Knopp :: Adapted for phpBB by Scott Stubblefield