Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Veloria] - Natura nihil frustra facit

 
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT AIJEN
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Thu Apr 05, 2018 6:44 pm    Post subject: [Veloria] - Natura nihil frustra facit Reply with quote
Par une volonté qui ne pouvait relever que d'elle même, Veloria, héroïne naissante de cette courte histoire, cheminait à présent en compagnie des hunters rencontré quelques temps plus tôt.

Et comme un nourrisson qui quitte le cocon protecteur pour se retrouver jeter dans le monde extérieur, la jeune femme allait rapidement être propulsé dans un univers des plus déroutant tant il trancherait avec celui qu'elle avait toujours connu.

Ou pas. Le monde étant finalement toujours tributaire des désirs d'être pensant, son cadre, quel qu'il puisse être y résiste rarement. Et les rapports, où que l'on se trouve deviennent dès lors inéluctablement les mêmes tandis qu'on s'évertue à vouloir considérer que dans notre cas au moins les choses sont différentes.

"Tu sembles maîtriser le Nen." lâcha l'un des hunter une voix parvenue au sortir de la forêt. "Pourtant, dans le monde des hommes, être investis d'un tel pouvoir n'est pas gage de sécurité."


"Parce qu'un grand pouvoir implique de grande responsabilité ?"
Questionna le second avec un sourire en coin.

"Tu me fatigue avec tes pitreries !" S'agaça le premier. "Non, j’entends par la que les individus de notre espèce s'attirent entre eux et qu’immanquablement ils se confrontent. Les individus susceptibles de menacer ta sécurité seront certes moins nombreux mais bien plus dangereux."

"En même temps, un utilisateur de Nen n'a que peu d’intérêt à bousculer la vie des gens du commun tant il lui paraissent insignifiant."


"Voila. Merci pour ce psittacisme grossièrement reformulé. De fait, il me semble important que tu te connaisse toi même avant de te jeter dans un monde inconnu. Disons que tu te trouves ici même gardant l'entrée de cette forêt lorsqu'arrive un de tes frères Okami. Il est considérablement affaibli et porteur d'une maladie incurable qui pourrait contaminer ses paires.

mais la coutume et son honneur veullent qu'il aille se laisser mourir dans sanctuaire, situé au cœur de la forêt. Le risque est grand mais il t'implore de le laisser passer, que décide tu de faire sachant toi même à trop l'approcher tu risque de contracter la maladie."


[HRP : Petit enseignement du Hatsu. Je te laisse choisir ta réponse.]
_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Veloria
Candidat

Joined: 02 Apr 2018
Posts: 4

PostPosted: Sat Apr 07, 2018 10:50 am    Post subject: Reply with quote
Veloria écoutait à grande peine ce groupe d’hunters qui lui semblait peu considérants. Ce n’était pas sous de bons termes qu’ils s’étaient rencontrés, et peut être n’était ce que leur insouciance ou la foi qu’ils avaient en elle, mais ils ne lui semblaient pas tellement faire d’efforts pour l’aider à s’intégrer. Nen - Maîtriser – Investir – Impliquer – Responsabilité – Pitrerie – Espèce – Attirer – Immanquablement – Confronter – Susceptible – Pscittacisme - Reformuler ; tant de vocabulaires nouveaux pour une jeune fille qui jusqu’à il y a quelques mois ne maîtrisaient pas leur langue. Elle fronçait tant les sourcils à vouloir les comprendre qu’on aurait pu la penser prête à leur bondir dessus. Grimaçant et affichant ses dents afin de bien articuler ses mots, elle confia son désarroi.

- « Nous ne pas comprendre z’à vous.

Vouloir dire Okami malade apporter malheur chez nous ? Okami pas faire ça. Okami pense aux autres avant soi. Pas d’honneur à apporter malheur.

Si Okami idiot, nous apprendre à Okami !
» s’exclama la jeune fille, frappant un arbre du poing comme pour préciser son propos et ses méthodes.
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Mon Apr 09, 2018 1:56 pm    Post subject: Reply with quote
"Plutôt terre à terre la gamine." S'amusa le second hunter. "Pourquoi ça ne m'étonne pas, ça sent le hatsu du renforcement à pleine nez."

"Elle comprend à peine notre langage. Ce qui explique en partie son incapacité à s'extraire du cadre de ce qu'elle estime être le réel.

Lorsqu'on aura regagné le laboratoire de Kukan, on la confiera à Mylène."


"Si elle ne fait pas un AVC au décollage..."


"Il faudra bien qu'elle s'adapte à notre monde et ce le plus rapidement possible. N’empêche que je n'ai toujours pas réussi à statuer sur son type de hatsu."

"Moi je te dis qu'elle est du renforcement."

Leurs pas les avaient conduit jusqu'à une vaste plaine où patientait tranquillement un dirigeable arborant le logo de l'association hunter. Pourquoi ce moyen de transport pourtant si lent était-il régulièrement choisi par les différents mdj de ce forum ?

"Au fait, on a des provisions pour la route ?"

"Pas que je sache mais j'ai envie d'une omelette. Veloria, j'ai un nouveau test pour toi. Tu vois cet arbre immense qui se trouve à l'Est ?" l'homme indiqua de son doigt un gigantesque cèdre solitaire au sommet duquel une monstrueuse Cocatrix avait établis son nid. "J'aimerai que tu me rapporte l'un des œufs qui s'y trouve pour que nous puissions en faire notre repas. Ce sera également l'occasion pour moi d'évalué tes capacités. As tu compris ce que je te demandais et si oui, accepte tu cette mission ?"

"Mec... je suis vegan je te rappel."

"Broute de l'herbe alors."

[HRP : Second test. N'hésite pas si tu as des question ou besoin de renseignement complémentaire.]
_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Veloria
Candidat

Joined: 02 Apr 2018
Posts: 4

PostPosted: Sat Apr 14, 2018 10:44 am    Post subject: Reply with quote
Veloria continuait à suivre la conversation, agacée de n’en comprendre le contenu. A chaque rire, à chaque sourire, elle se demandait si ça lui était adressée. Elle avait ainsi un air renfrogné pour ce second hunter prompt à s’amuser. Il ne se moquerait tout de même pas de son illettrisme ? L’aura de son nen se propageait presque en réaction, comme l’aurait fait une bête pour intimider sa proie. Les émotions de la jeune fille n’était pas difficile à lire. L’aura repris d’ailleurs un débit plus doux, plus régulier lorsqu’on lui parla de repas. C’est un champ lexical qu’elle avait vite enregistré ; et au doigt pointé vers le cèdre, elle comprit assez vite ce qui lui était demandé.

- « Okami pas savoir voler. Okami pas savoir grimper. Nous courir après gibier ou nous cacher. Être patient. Cocatrix besoin manger. Cocatrix besoin chasser. Pas œufs pour nous, mais beaucoup de viande »

Sur ces mots, Veloria s’accroupit et se mit à raser le sol pour disparaitre au travers de la végétation. Tout juste leva-t-elle une dernière fois la tête pour inviter ses camarades de fortune à la suivre.

- « Baisser vous et suivre nous. Rester silencieux pendant chasse »

Puis elle reprit sa route, décidée à leur inculquer les rudiments de la traque comme à une jeune portée. Sans doute avait-elle cœur à leur témoigner sa valeur, après s’être sentie si démunie face à leurs échanges.
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Mon Apr 16, 2018 7:49 pm    Post subject: Reply with quote
Veloria préférant l'action aux palabres se mit en quête de serpent ayant eut vent de l’intérêt que portaient les Cocatrix pour ce type de nourriture. Les deux hunter la suivirent, curieux de ce qui allait se passer plus amusé qu'attentif aux techniques de chasse de la demoiselle Mononoke.

N'ayant guère établis de méthode pour trouver ledit reptile, la recherche s'avéra laborieuse ponctué par les commentaire impatient du hunter vegan.

"On est partit pour y passer la journée -___-"


"Ferme la."


"M'en fou de toute, j'ai pas faim."

Finalement, la chance se décida à se faire l'allié de Veloria, non sans que plusieurs heure de recherche ne se soient déjà écoulés. Arrivé prés d'un trou empli de reptiles à langue fourchu, la demoiselle se posta tranquillement en retrait attendant que la Cocatrix vienne se sustenter. Sauf que... rien ne se passa et le trio fut condamné à attendre une nouvelle fois.

"Euh... sérieux ? On attend là bêtement que la bestiole vienne se nourrir ? Mais enfin, on ne sait même pas si elle choisira ce nid ?"


Certes, et tous trois continuèrent de guetter Godo.

"Putain c'est trop long." s'agaça le hunter Vegan en matérialisant une canne à pêche. D'un coup agile il envoya le crochet saisir l'un des serpent et l’arracha au nid où il ondulait parmi tant d'autre de se semblables.

"Heeey, on est pas censé intervenir."


"Ouais ouais... mais moi j'ai pas que ça à faire."


Joignant le geste à la parole, il envoya sa prise en direction de l'arbre où couvait tranquillement la Cocatrix. La créature poussa un cri puissant avant de déployer ses ailes pour fondre sur le met encore frétillant de vie. Veloria dont le plan était demeuré le même fondit à son tour sur l'affreuse chimère à présent revenue foulé le planché des vache et lui croqua l'aile ren à l'appuie.

"Tiens, elle maîtrise cette technique ?"

"C'était pas les œufs l'objectif de départ ? -_____-"

L'oiseau ignoble hurla de douleur puis se cabra pour forcer son assaillante à lâcher prise. En vain, la jeune sauvageonne se cramponna avec insistance. Alors, la cocatrix referma son bec sur la cheville gauche de Veloria. La douleur fut telle que notre héroïne poussa un cri de douleur à son tour qui lui fit perdre sa prise. Elle tomba au sol tout en tenant sa jambe meurtrie. La pointe du bec du monstre avait creusé un profond cratère dans les chaires à présent inondé de sang.

L'abhération battit des ailes comme pour fuir mais l'une d'entre elle était désormais en trop mauvais état pour lui permettre de voler. Alors se sentant en danger, elle émit un cri menaçant en direction de Veloria, l'affrontement ne pouvait plus être évité.

"Bon... je crois qu'elle est définitivement du hatsu du renforcement. La première impression était la bonne. Reste plus qu'à le lui expliquer."


"Si elle crève pas avant."

"On va bien voir ^^"

[HRP : Un peu courte ta subtile. Bon, ta blessure à la cheville de fait perdre en vitesse, tu peux encore marcher et courir mais la blessure saigne et t'affaiblit rapidement. A toi de trouver un moyen pour défaire le monstre (ou de trouver une autre solution).]
_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Veloria
Candidat

Joined: 02 Apr 2018
Posts: 4

PostPosted: Fri Apr 20, 2018 1:15 pm    Post subject: Reply with quote
- « Kai, kai, kai » gémit Veloria en s’éloignant très vite de la bête. Elle avait eu si mal que des larmes de douleur lui avait coulée aux coins des yeux. S’asseyant sur ses fesses, la petite sauvageonne prit sa jambe blessée entre les mains afin de constater les dégâts.

Sentant la menace arrivée, elle ne se perdit toutefois pas en sentiments ou en palabres : elle prit le bas de son tee-shirt entre les dents et tira un bon coup afin de le déchirer ; puis avec le lambeau ainsi généré, entoura et serra sa blessure afin d’en cesser l’écoulement. Veloria se remit alors sur ses quatre pattes et répondit au cri menaçant par un long grognement qu'elle ne cessa point. Immobile, face au volatile, l'humaine aux allures de bête manifestait son agressivité et attendait de pied ferme son opposant.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT AIJEN All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group  
Original Sosumi theme for Mac OS X by Kevin Knopp :: Adapted for phpBB by Scott Stubblefield