Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Spade et Sisyphe] See you Space Cowboy...
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: JAPON
View previous topic :: View next topic  
Author Message
inland
Aha aha

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 925

PostPosted: Fri Mar 30, 2018 6:01 pm    Post subject: Reply with quote
Tour 6.

Chatte X Pilote


Sisyphe s’extirpa de son vaisseau hors tension. Queue de nen en mode ressort, la féline astronaute se propulsa contre le cul du bras en direction du SAS fermé. Sa queue toujours enroulée autour de son bras-main-robot, et sa force gonflée par le Ren, elle tira vers elle l’appareil. Jeu de conséquences immédiat : elle tira donc aussi le vaisseau ennemi empêtré par son harpon. Celui-ci rebondit dans les parois de l’immense salle de contrôle gravitationnelle pendant que son pilote apparu en combinaison, un pistolet de forme ovale dans son poing.

A ce moment là, selon les ordres donnés précédemment par Sisyphe, le Professeur BrainDead ouvrit le sas, et le lapin sauta à l’intérieur de la station avant que les portes de sécurité ne se referment de nouveau absorbant de justesse un tir laser du pilote de vaisseau.

Sisyphe fut la nouvelle du pilote-pistoléro. Cachée derrière la carlingue, elle essuya une rafale de tirs en continu jusqu’à ce que sa queue de nen disparaisse!!!! L’ennemi s’était rapproché par inertie et avait mis la main sur l’appendice d’aura pour se l’approprier : une belle queue lui poussait au milieu des fesses. Jusqu’à nouvel ordre Sisyphe ne pouvait pas en ré invoquer. Pire ! Son adversaire commença à l’étrangler avec…

Avec son ouïe de féline, Sisyphe l’entendit de derrière son scaphandre :

« Qui dit Chat-pardeur dit Chat-cripan. Qui dit Chat-cripan ne dit pas Chat-piteau. Qui dit Chat-piteau ne dit pas Chat-ritable. Qui dit Chat-ritable dit…»


Carotte X Carotte

Passé le sas, le lapin respira de l’air ! De l’air !!! L’animal remis en place sa salopette, ses lunettes de soleil et enfin son nœud papillon. Car longues-oreilles est certes un copuleur, mais un copuleur classe en toute circonstance. Enervé de s’être fait avoir par son employeur mystère qui avait tenté de le tuer, et redevable de Sisyphe il se mit en tête de bosser pour elle. Il bondit donc de paroi en paroi et profita de l’inertie du au manque de pour attraper un talkie walkie qui flottait dans les airs.

« Professeur BrainDead, vous êtes avec moi ? Ici Octave, le lapinou hackeur. »

« Mon esprit est avec vous oui. Vous allez pouvoir bénéficier de mes génialement géniaux conseils en toute modestie bien sûr. Vous ai-je dis qu’il s’agissait là de ma plus belle qualité ? J’en ai d’autres il va de soi. Je peux vous les énumérer si ça vous intéresse, mais je suis sûr que ça vous intéresse… »

« Euh.. Non… Mais je crois que l’on n’a pas le temps de discuter de ça Professeur. Il y a urgence.
Je n’ai pas la moindre idée de où peut être cacher la bombe, mais je peux vous dire que la piste la plus solide est la salle de communication depuis laquelle sont diffusés sur les écrans géants les informations qu’une bombe explosera si nos amis la chatte et le roux reviennent dans la station. »


« Mmm… dites moi lapinou ne seriez vous pas presque aussi malin que moi ? C’est pourtant impossible ! Strictement impossible ! C’est comme si le Docteur Tano-Vynn connaissait par cœur la loi de la tangente de Kokowa, vous imaginez ? »

« Reprenez vous Professeur ! Je suis devant la porte de la salle de communication. C’est blindé ! Pas de serrure, elle est fermée par un digicode mécanique. Mes talents de hackeur ne seront d’aucune utilité. Je suis sûr qu’il y a quelqu’un à l’intérieur… Mais comment rentrer? Et le pire entre tout ça… c’est que je n’ai plus de carottes ! »


Arnaqueur X Vengeur

Partez du principe que Daldelio Salvius est un homme patient : attendre toute sa vie pour traquer Spade, apprendre ses forces et ses faiblesses vous comprendrez qu’une provocation sur le gyo ne prend pas. L’homme était venu pour en finir pas pour qu’on le prenne pour un bébé qu’on divertit avec un hochet.

Dès la fin de sa provocation, Spade mit les mains dans le dos, détacha sa main-méca et se propulsa en avant pour bousculer celui qui se considérait comme sa némésis. L’impact fut lourd. Il la joua aussitôt hit-and-run en se révulsant, juste à temps d’éviter un affreux poing chargé de ren dans la tempe qui l’aurait mis K.O. Dos à la bombe-vortex rose il rentra dedans pour se téléporter cherchant à un jeu du chat et de la souris.

Rentrer dans le vortex vous dites ? N’était ce pas jouer à l’inconnu ? Jouer, pour sûr, Spade adorait ça mais ne prenait il pas trop de risque notre héros ? Etait il persuadé qu’il allé atterrir au bon endroit ? Car si les objets (sa main et la fusée éclipse) avaient suvi Daldelio lors sa première emission… qu’en était il pour les humaines ? Plus concrètement les utilisateurs de Nen ?

Spade se téléporta au vortex situé à son emplacement initial avec Sispyhe et découvrit qu’il se trouvait en position de… zetsu ? Kézako ? Le vortex venait de lui prendre toute son Nen ? Ou autre explication ? Le vortex s’ouvrit et laissa passer Deldelio grand sourire. Au dessus d’eux, la main-méca détachée de Spade venait de se poser sur le tuyeau d’azote, mais n’étant plus alimentée au Nen était désormais immobile.

Deldelio lui transperça le ventre d’un coup de poing chargé au Ren. Le sang de Spade bullait dans l’espace.

« Tu voulais appeler comment ton enfant, Benjamin ? Un surnom de lâche comme Spade ou un vrai nom porteur de sens ? »

Il claqua des doigts et les bombes vortex se regroupèrent autour de son autre main ouverte. Dans cette sphère on pouvait apercevoir une blonde au ventre bien long en train de se nettoyer la peinture rouge de son visage avec du white spirit. Derrière elle, posait sur un hamac : le dictionnaire des prénoms ouvert sur la lettre Y, Yuki.

« Je vais aller passer le bonjour à ta petite chérie maintenant si tu veux bien. »

Les vortex dissipés, Spade sentir le nen pulser en lui de nouveau. Il réunit ses forces et sa main-méca arracha le tuyeau d’azote pour asperger Deldelio qui commençait à geler en criant pendant qu’une partie de lui s’immiçait dans le vortex en direction du jardin de Liz, sur Terre.
_________________
« Voici ma carte. »

Back to top
View user's profile Send private message
Sisyphe Tarrare
Hunter

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 71

PostPosted: Sun Apr 01, 2018 4:08 pm    Post subject: Reply with quote
Que de fronts à tenir dans cette cavalcade spatiale avec en tout et pour tout 3 actions à chaque tour. Il devenait dès lors plus qu’avantageux de bénéficier d'un peu d'aide pour faire face à tous ces périls et pourtant les rares alliés disponible n'étaient guère facile à convaincre.

*J'aurai du demander à ce Brain Dead de m'envoyer une armée de robot de combat au lieu de sauver de lapin stupide -___-*


Quelle hérésie, voici que Sisyphe chatte hautaine, haute haine pour son adversaire faisant, en venait à considérer n'être pas capable de se débrouiller seule. Depuis quand ce genre de random anonyme pouvait-il prétendre mettre en difficulté une hunter aussi redoutable et renommé que la majestueuse lady Tarrare ? Des corrections à base de coup de fouet, de morsures et de griffures allaient être nécessaire. D'autant qu'on tentait à présent d'étrangler la féline avec sa propre TS, tous allait décidément de travers dans ce cycle spatiale.

*A défaut d'avoir l'avantage, il me reste la ruse.* pensa t-elle tout en usant du gyo au niveau de sa gorge pour desserrer l'étau. Par un heureux quiproquo d’ailleurs, le mdj avait donné quelques informations sur le fonctionnement de la TS du gredin, croyant la chatte animée de la volonté d'user du gyo sur ses yeux. Résultat positif : Sisyphe se retrouvait avec une double utilisation de gyo pour le prix d'un.

Elle haleta donc comme pour simuler que l'air commençait à lui manquer et fit se contracter les muscle de son visage pour simuler un effet de sang qui ne circule plus. D'une patte toute faible elle fit s'ouvrir sa visière comme pour chercher de l'air qui ne venait pas.

"Pi... tiè."Miaula t-elle pathétiquement ma voix à demi étouffée.

Quelle honte que de devoir se soumettre à une telle mise en scène. Comme elle allait apprécier ce moment béni où elle lui arracherait les yeux de la tête ^_^ ^_^ Ensuite, elle l'enfermerait dans une cage rempli de rats juste après l'avoir trempé dans une cuve de fromage bouillant. Ainsi, le gredin au pelage foncé finirait dévoré par des milliers de petites dents pointues. Délicieuse vision Tentative de Séduction Tentative de Séduction Tentative de Séduction Tentative de Séduction Peut-être aurait-elle même le temps de retrouver toute la famille du cosmonaute polisson pour les... naaaan, s'en prendre à la famille des autres n'était pas correct. Ils ne lui avait rien fait après tout.

Quoi que dans les milieux mafieux on raconte qu'ils exécutent leur opposant ainsi que toute sa famille pour se prémunir des vendettas. Hum... ce n'était pas bête du tout ça J'ai un doute... J'ai un doute...
_________________
CAT POWER !
Back to top
View user's profile Send private message
Spade
Rookie

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 79

PostPosted: Mon Apr 09, 2018 7:29 am    Post subject: Reply with quote
Il y a 3 ans.

On reconnait Spade, plus jeune, habillé en sweet et croquant une pomme. Ses cheveux était comme jadis, long et lié en catogan. Il était devant sa console a matraquer les boutons pour sortir un coup spécial qui ne venait pas. Les minutes passaient et il jeta sa manette au sol. Frustration. il s'interressa alors a son environnement et plus particulièrement a Jo qui était assit dans un coin à regarder de vieilles photos.

"Tu viens jouer Jo, jte parie 1 turlute de ma mère que tu ne me réduis pas ma barre de vie a moitié".

Pas de réponse. Étrange, le vieux bougre ne refusait jamais une quelconque gâterie, encore moins un pari et encore moins si c’était gratuit. Le gamin se leva donc pour voir, comprendre pourquoi son ami ne réagissait pas. Derrière son épaule, il vit une photo d'une jeune femme, jaunit pas les années. Ni belle, ni moche, mais avec ce truc, ce je ne sais quoi d'aucun appel du charme. Spade n'eut pas le temps d'ouvrir sa "boite a merde" que Jo se mit a parler.

"C'est ma première femme, Tia. Un sacrée bout de femme qui jurait et vociférait comme le dernier des charretiers ...J'ai appris qu'elle était morte hier, le cancer, la vacherie."

Le vieil homme en parlait avec douceur lui qui ne parlait de ses ex que comme des mégères avare de son pognon. Il regarda son élève avec tristesse. Le rouquin n'était pas habitué à ca.

"Quel est la première règle gamin"

Du tac au tac, la réponse fusa, simple, rapide.

"Pas d'attache que tu ne puisses couper"

"Elle es... était, la seule raison de cette règle. J'avais fondé une famille avec elle et j'avais deux beaux gamins. Aies et Vaios. Ils étaient ma fierté et Tia acceptée mon métier. C'était sympa.

Mais un jour, un pauvre crétin que j'avais escroqué à déboulé chez moi un gun a la main. Ce con avait tout perdu suite a une de mes arnaques et avait décidé de me le faire payer. Il a mit Tia en joug. J'ai bondit et je l'ai percuté juste avant son tir. La balle a sifflé.

Un gros blaireau, je l'ai maîtrisé sans mal et quand je me suis retourné, le con, j'ai vu que Tia était indemne, a genou, tenant le cadavre d'Aies dans les mains. Son frère chialait et elle, elle suffoquait de peine.

Je me suis tiré un mois plus tard, j'ai demandé le divorce et me suis éloigné le plus loin possible d'elle."


Il va chercher son tord boyau habituelle et en bois une traite, il essuie le liquide brun d'un revers de main et regarde Spade dans les yeux.

"Si un jour tu tombe amoureux petiot, ne le nie pas et coupe les ponts. Not' vie est pas faites pour la vie de famille ..."

Aujourd'hui.

Spade ne réfléchissait plus vraiment. Il se propulsa une dernière fois jouant de sa vitesse pour stopper son adversaire. Il y mit toute son énergie. Il ne perdrait pas ce pari! Peu importe d'ailleurs, il ne reverrait plus jamais Liz, il allait finalement acceptée de changer de mécanicien, un random comme ce braindead truc machin chose. Elle ne méritait pas d’être toujours la cible de ses ennemies, Hank Ul et maintenant ce cosmonaute au faciès de fion. Cela ne s’arrêterait pas et elle avait fait le choix de devenir mécanicienne, pas de vivre dans son monde a lui.

Qu'elle vive ou qu'elle meurt elle disparaîtrait a jamais de sa vie.
_________________
Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web
Back to top
View user's profile Send private message
inland
Aha aha

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 925

PostPosted: Mon Apr 09, 2018 11:10 am    Post subject: Reply with quote
Tour 7.

Chatte X Pilote 2.0


Décidément la chatte était pleine de surprise. Scaphandre ouvert, Sisyphe gonfla son cou au gyo et sa trachée put cracher une boule de poil pleine de nen. Grimm son adversaire la prit en plein dans la tête et arrête un moment son flot de parole… ce qui lui fait perdre instantanément son « prêt » forcé de queue de nen. L’appendice repoussa instantanément sur Sisyphe qui, libre de ses mouvements, fonça sur cet ennemi pour jouer de zigzags et mordre sa combinaison à plusieurs endroits.

Scaphandre refermé, elle s’enfuit ensuite vers le vaisseau ennemi toujours en zigzag mais Grimm régla son pistolet sur un nouveau mode, son poing s’enveloppa de Nen et un filet laser pulsé d’aura ratissa large. La chose enferma notre héroïne en l’obligeant à se mettre en zetsu. L’ennemi fondit sur elle de moins en moins vite… Sisyphe prisonnière du filet le vit passer à son côté et se heurter à a carlingue de son vaisseau, mort… l’homme n’avait en effet plus d’oxygène et le froid de l’espace dans les trous de sa combinaison avait réglé son sort.

Mais le nen d’un utilisateur survit à sa mort et Sisyphe était toujours là à flotter dans l’espace dans ce filet digne d’un chenil de la SPA. Le filet était refermé par une serrure en forme de visage type smiley pourvue d’une paire d’yeux et d’une double bouche. La première bouche sur le menton aspirait le nen de Sisyphe pour la plonger en zetsu. La seconde sur le front disait :

« Pour que je vous libère il faut réunir une condition.

Cite le nom d’un ami. Attention que je repère les mensonges :D

Une fois que vous aurez cité ce nom à voix haute je vous libèrerai et me collerai à vous comme un tatouage. Vous aurez alors X jours (le temps d’un Cycle de RP) pour tuer cette personne. Si vous y parvenez-vous serez libre de tout engagement, si non vous mourrez d’une crise cardiaque. »


C’est alors que le bras-main-robot se remis en activation et les hauts parleurs crachèrent :

« Petite chatte, Rouquin, c’est moi le lapin, Octave. Je suis devant la porte de la salle de communication. Le type derrière tout ça se cache dans cette salle mais impossible d’y accéder (cf mon post du tour 6). Qu’est ce que je dois faire ? »

« Vous pourriez commencer par vanter mon génie »

« Professeur… »

Arnaqueur X Vengeur 2.0

Tout allait si vite. Spade fusa d’un côté, sa main-mécanique de l’autre. La main parcourut l’immense salle comme une roquette et défonça une vitre pour s’emparer de la hache laser qu’avait repéré le rouquin un tour plus tôt. Pendant ce temps, jouant de répulsion, le rouquin bouscula Daldelio paralysé par le givre à toute blinde. Mais deux bombes magnétiques lancées en boomerang explosèrent peu après l’impact à côté d’eux et le souffle propulsa nos deux duélistes à l’intérieur du vortex.

Finit le zéro gravité, bonjour l’air frais et l’herbe verte. Nos bonhommes en costume d’astronaute étaient revenus sur cette bonne vieille terre, dans la jardin de Liz. Daldelio chuta sur Spade en commençant à farfouiller ses trippes à l’intérieur de l’estomac béant, grand sourire carnassier. Il tenait sa vengeance ! Derrière eux, le vortex commençait à se refermer, quand… au dernier moment, la main-mécanique passa de justesse, armée d’un hache laser qu’elle vint planter dans l’occiput de Daldelio. L’ennemi tomba mort comme un poids mort sur notre arnaqueur favori. Le vortex disparut.

Avec sa blessure mortelle, Spade n’en menait pas large, blanc comme un linge, bloqué au sol. Aux portes de la mort il venait de terrasser un sacré adversaire mais la récompense attendue était sa propre mort… Non ! Liz accourue au loin et traîna le corps inanimé de Daldelio sur le côté.

« Imbécile !!! Je te crève si tu crèves !!! T’entends !!! Imbécile !!! Le roi des surprises hein ? Je vais t’en foutre moi des surprises… »

La mécanicienne matérialisa une boîte à outil et plongea une clé à molette dans le corps de son sex-friend. Les trippes à l’air du roux devinrent à leur contact des rouages et des courroies qu’elle répara !!! Spade commençait à retrouver ses esprits (constitution à 1) quand une nouvelle surprise le cueilli net : sa chère et tendre venait de perdre les eaux ! Liz poussa un cri et se laissa tomber dans l’herbe à côté de son ami dont le ventre venait d’être recousu. Sa robe était trempe, et ses cris étaient pires qu’une alarme de casino. Bordel ! Dans quoi Spade s’était encore fourré ?

Surtout que ce n’était pas fini. Un homme barbu en costume s’approcha d’eux. Un mouchoir rouge dépassait de la poche extérieur de sa veste et répondait à sa cravate en soie. Sa démarche était celle d’un professionnel, vif, terriblement rapide sous son apparence nonchanlente. Il fumait un cigarillo et tenait dans une main un flingue à peinture rouge muni d’un cibleur laser. Dans l’autre une coupure de presse qu’il laisse tomber sur Spade.

Le papier indiquait :

Quote:
Alicia Lorio, bénévole de nombreuses associations, mère de 3 enfants, grand mère de 8 petits-enfants, très appréciée par son club d’haltérophilie dont elle fut la Présidente est décédée d’une hémorragie. Elle avait 98 ans. Suite à un pari au sein de son club, elle s’était inscrit à l’Examen Hunter pendant lequel elle a été gravement blessée. Après que son état se soit stabilisé en Soins Intensifs, elle a finalement succombé à sa blessure, hier, XX/XX/20XX.


« Mon client voulait voulait que vous sachiez pourquoi il faisait tout cela.

Troquer la vie d’une vieille dame contre l’information d’un futur examen, c’est pitoyable non ? Il faut que tout soit payant dans ce monde, pas vrai ? Quel père allait vous faire ? »

Le barbu regarda Liz se tordre de douleur. Il fuma son cigarillo d'un trait et en ralluma un autre en claquant des doigts.

« Vous êtes dans une zone blanche ici. Impossible de joindre quiconque. Elle est venue s’isoler ici à cause de vous, vous savez ? Le seul moyen c’est une connexion satellite, celle que j’ai utilisé pour retransmettre les images du faux meurtre (il se tapota la poche intérieure de la veste de son costume) mais le méritez vous vraiment Monsieur ? »
_________________
« Voici ma carte. »

Back to top
View user's profile Send private message
Sisyphe Tarrare
Hunter

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 71

PostPosted: Wed Apr 11, 2018 9:57 pm    Post subject: Reply with quote
Ce monde est-il sérieux ? A considérer l’aisance avec laquelle Sisyphe parvient à établir dialogue et autorité sur des êtres humains on est en droit de se poser la question. Si l’on prend le point de vue ces mammifères semi primitif bien entendu.

Mais à partir du moment où l’on est une féline ayant fait la démarche d’apprendre le langage de ces créature si étranges et imparfaites alors les choses deviennent très différentes. A ceux qui l’accusent d’ailleurs d’être l’animal voulant se faire homme tel un roi Louis dans le livre de la jungle répondons simplement qu’il est commun, dans notre appropriation du monde d’hunter x hunter, de voir des animaux parler la langue des humains. L’inverse ne s’est en revanche jusqu’à présent jamais présenté. Il convient donc d’en conclure que les hommes sont des créatures bien peu évoluées en comparaison des autres races animales.

Mais je digresse. S’adapter à la culture de ces mammifères imparfaits n’est pas sans amener une forme certaine de corruption de l’être et de l’âme se traduisant par une prise de pouvoir du moi sur le nous et du désir sur le nécessaire. Ainsi, quand on se prend à être humain, germe inévitablement un égo démesurément injustifié. A tel point d’ailleurs qu’on en vient à considérer qu’une vie humaine ne peut être mise hors d’état de nuire sans qu’une justice ne viennent en retour punir la raison et l’auteur d’un tel acte. Et pour toute espèce étrangère à la race des bipèdes pensant, le concept à de quoi faire sourire. De pleurer aussi… car voici que la justice des hommes ou plutôt d’un homme et du concept qu’il s’en faisait l’accusait à présent d’être une assassine. Le culot ne s’habillait décidément pas que d’un seul slip.

Tout cela ne semble peut-être pas très en lien avec la conclusion du mdj. On se demande très certainement et à juste titre où je souhaite en venir. Précisons tout d’abords qu’un long échange entre mdj et Pj eut lieux quelques temps plus tôt via téléphone portable afin de faire avancer l’intrigue.

Il avait été en effet dit un post plus tôt que le responsable de toute cette pagaille s’était retranché dans la salle de communication et comme une inéluctable antienne d’un appel demeuré sans réponse, le problème avait été reposé au post suivant. Pourquoi diable n’avait-il pas été déjà résolu me demandez-vous dès lors ? Attendez… sous-entendez-vous que Sisyphe alors au prise avec un PNJ certes random mais extrêmement teigneux eut également à opérer la résolution d’un problème aussi simple. La médiocrité de ces humains lui servant d’allier était décidément plus que préoccupante. Mais soit…

« Professeur Braindead. » Appela-t-elle une fois revenu à son vaisseau spatial en forme de main robot. « Je suis persuadée qu’une génie de votre trempe a déjà compris qu’il suffisait d’enfumer la personne enfermé dans la salle de communication pour la faire sortir de sa tanière. Tout comme vous vous êtes déjà rendu compte qu’il y avait forcément une arrivée d’air alimentant cette salle pour permettre à notre mystérieux saboteur de ne pas mourir asphyxié. Du coup, j’imagine que vous êtes déjà passé à l’acte ^^ »


« Euh… oui... évidement ! Pour qui me prenez-vous ? »

« Pour un génie dont je tente humblement de deviner les fulgurante déductions. »

Ou un superbe imbécile incapable de cerner le sarcasme. Toujours fut-il que le plan fut mis à exécution, le malfrat bouté hors de sa tanière et mis aux arrêts par le service de sécurité. Et, grande surprise, il exigea de parler à Sisyphe et à elle seule. Diantre, voici que la petite chatte se faisait à présent assistante sociale. Et bien…

L’homme s’avéra être le chauve à col roulé, fils légitime de la mamie haltérophile apparemment décédé peu de temps après la fin de l’épreuve de la mine. Une mort pour laquelle, notre humaine victime d’alopécie tenait la petite chatte pour responsable, elle et ses coéquipiers de l’époque. Ce qui faisait donc d’elle une assassine. Si l’on se place d’un point de vue humain, cette accusation tiens parfaitement la route comme je l’expliquais en préambule.

Et donc, le plus naturellement du monde, l’audacieux gredin menaçait à présent de faire exploser la station grâce à une bombe planquée par ses soins. A moins bien sûr que Sisyphe n’accepte de se suicider. Dans ce cas alors, il renoncerait à son projet et ce sacrifice permettrait ainsi de sauver les humains présents à bord.

^______________________________________________________________^

Menacer des innocents pour obtenir la mort d’une assassine… logique non ? Mais outre ce paradoxe évident, il y avait ce petit rien qui chagrinait un peu notre féline. On lui demandait en effet de donner sa vie pour des membres anonymes d’une espèce qui avait si l’on y réfléchit un peu divisé les créatures peuplant cette planète en deux catégories : celles que l’on domestique et celle qui demeurent sauvage. Soit plutôt celle que l’on esclavagise et celles que l’on chasse (dans tous les sens du terme).

Ainsi l’homme avait-il organisé l’élevage intensif d’espèce animale en vue de le conduire à l’abattoir puis de les manger, le massacre des prédateurs leur faisant concurrence, créé les corridas, la chasse à courre, dressé moult animaux (chiens, éléphant, dauphins, pigeons, …) pour les utiliser dans leurs sanglantes guerres intestines, établis un droit de castrer et d’euthanasier leur animaux « domestiques », emprisonné dans des zoo les espèces qu’ils n’avaient déjà que trop massacrés, fait s’en éteindre tant d’autres, pollué l’habitat naturel de milliards d’autres, déforesté à outrance, …

Et donc pour ces nobles créature humaines si pleines de vertus et de compassion envers les autres espèce peuplant ce monde, on demandait à Sisyphe de conserntir au sacrifice pour les sauver… MAIS @@@@@ vos mères les ##### !!!! comme dirais un grand philosophe du youtube game

Sisyphe fixa un long moment son interlocuteur avec comme une envie de lui séparer la tête du corps afin de vérifier si un cerveau s’y trouvait réellement.

*Sérieusement le chauve ???? Me sacrifier pour des humains ???? Et il y croit. Et il est content. Et il est serein. Mais pourquoi je suis encore là moi -___________________________________-*

De guerre lasse et parce qu’elle sentait que son interlocuteur hésitait de plus en plus elle se décida à lui poser un ultimatum.

« Je vais te dire ce qui vas se passer si tu t’obstine : toi et moi on va monter dans mon vaisseau, on va quitter cette station et assister à l’explosion depuis l’espace bien à l’abris. Toutes les personnes présentes vont mourir par ta seule et unique faute et ensuite je te ramènerai sur terre pour te livrer aux autorités. Tu auras tout gagné non seulement : non seulement je serais toujours vivante mais en plus tu seras devenu un assassin coupable du meurtre d’innocents, exactement donc ce que tu me reproche actuellement.

Ou alors… tu me dis où est la bombe, on la désamorce et ensuite je t’emmène avec moi sur terre. Tu vois ce tatouage (Sisyphe avait répondu que Rico était son ami ^^), si je ne trouve pas un exhorciste pour me l’ôter, je mourrais. Si on le trouve, tu lui raconteras ton histoire et il décidera ensuite s’il me sauve ou pas. Deal ? »

_________________
CAT POWER !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: JAPON All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group  
Original Sosumi theme for Mac OS X by Kevin Knopp :: Adapted for phpBB by Scott Stubblefield