View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Fri Mar 23, 2018 10:04 pm Post subject: |
|
|
Si j'existe, c'est d'être fane?
Je pense que émission = orage parce que le ciel change de couleur avec l'orage (eau change de couleur) _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli." |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Fri Mar 23, 2018 10:25 pm Post subject: |
|
|
Attention cest autant tiré par les cheveux que d'habitude:
Typhon est un monstre dans la mythologie grecque -> impur -> impuretés dans le verre -> matérialisation.
De plus, typhon = cyclone tropical = plus fort que le cyclone (le cyclone est une dépression, pas forcément badass, alors que le typhon toujours) donc ca souleve des impuretés =)
Et pendant ce temps-là, Luc se marre... _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli." |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Wed Mar 28, 2018 11:11 pm Post subject: |
|
|
Donc pour ce tour alpha active sa carte sur armin pour que celui-ci perde toute envie de nuire à alpha.
Si lactivation foire elle retente une seconde fois (comme il est manieur de nen la reussite n'est pas automatique)
Incapable de nuire moralement a alpha il ne pourra pas lui mentir et repondra honnetement aux quewtions:
Armin cest une couverture ou son vrai nom?
Quel est le but reel de sa mission ici?
Veut-il exterminer les d'atlante?
Avait-il prévu de s'en prendre à alpha et rico?
Est-il dans un complot lié aux attaques de crabew?
Est-il deja venu ici?
De qui recoit-il ses ordres?
Pendant ce temps rico fait du brouhaha pour couvrir la discussion entre alpha et armin, nous ne souhaitons pas que les hommes-poissons entendent qu'on a dss soupsçons sur armin, ca pourrait les rendres dingow
Pendant ce temps le stagiaire se documente sur l'actualité des maitres des tempetes a la bibliotheque (recherche un electron libre ou un maitre dark site et l'explication du dispositif d'antenne) puis recherche des infow sur les zoulous.
Envoyé de mon tel comme un creuvard! Biz _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Fri Mar 30, 2018 9:12 am Post subject: |
|
|
Bon la carte ça a donné 1 donc c'est le fail !!!
J'ai grillé une action pour rien putain XD _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Wed Apr 04, 2018 1:45 pm Post subject: |
|
|
Oui, heu, donc, je propose dans l'ordre :
- Rico enfile le masque de son choix pour déstabiliser le maitre de la tempête qui manipule la princesse (je pars du principe qu'il nous observe soit via les yeux de la princesse soit via une "caméra")
- Armin fait diversion en provoquant la princesse pour qu'elle concentre son attaque sur lui
- Rico expire à plein poumons vers la princesse pour la déstabiliser, attaque à laquelle Alpha combine son spray lacrymo pour la faire suffoquer
- Rico et Alpha profitent de ce moment de faiblesse pour la ligoter avec la cape de Rico, cape renforcée au Shu par Alpha pour que la princesse ne puisse la déchirer
- Armin ou Rico arrache l'antenne pour libérer la demoisselle _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
|
Posted: Wed Apr 04, 2018 4:36 pm Post subject: |
|
|
Spray + aspiration... c'est pas chaud? _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Wed Apr 04, 2018 8:31 pm Post subject: |
|
|
Cest plutot spray + expiration en effet x) _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
|
Posted: Wed Apr 04, 2018 8:57 pm Post subject: |
|
|
Tu badigeonnes de spray la cape renforcée au shû, plus balances ce qui reste dans l'air. Rico souffle le tout : Princesse est aveuglée, la cape se colle sur elle, on la saucissonne avec les ficelles.
On termine sur un viol cool. _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Fri Apr 06, 2018 2:36 pm Post subject: |
|
|
Proposal
Rappel : Alpha a déjà utilisé une action pour tirer une carte (échec)
Action 0 Alpha : Shu sur Cape de Rico
Action 1 Rico : Rico baisse sa tête et aspire pour se gonfler les poumons (ts2)
Action 2 Rico : Rico enfile le masque rouge en direction de la princesse pour la déstabiliser elle ou le vilain qui la manipule (ts1)
Action 1 Alpha : balance un coup de spray lacrymogène dans l’air et sur le cape
Action 3 Rico : Rico expire l’air face ouragan (ts2 v2) en balançant sa cape renforcée au shu devant lui qui devrait se coller à la princesse
Action 2 Alpha : Alpha et son stagiaire ligotent la princesse avec la cape et ses cordons renforcés au shu puis le stagiaire retire l’antenne de la princesse à l’aide d’un tissu.
Action bonus : Rico lime la princesse _________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! » |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Fri Apr 06, 2018 8:41 pm Post subject: |
|
|
Ça ne marche pas comme ça. Alpha doit dépenser une action pour commander le stagiaire.
Action 1 alpha: shu + lacrymo sur cape
Action 2 alpha: commander le stagiaire
Action 1 stagiaire: claque uen cartouche lacrymo en l'air pour le souffle de rico
Action 2 stagiaire: retire l'antenne de la princesse
Il veut mieux que ce soit armin qui ligote la Princesse, le stagiaire a des stats trop faibles... _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Fri Apr 06, 2018 8:42 pm Post subject: |
|
|
Ça ne marche pas comme ça. Alpha doit dépenser une action pour commander le stagiaire.
Action 1 alpha: shu + lacrymo sur cape
Action 2 alpha: commander le stagiaire
Action 1 stagiaire: claque uen cartouche lacrymo en l'air pour le souffle de rico
Action 2 stagiaire: retire l'antenne de la princesse
Il veut mieux que ce soit armin qui ligote la Princesse, le stagiaire a des stats trop faibles... _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
|
Posted: Fri Apr 06, 2018 8:43 pm Post subject: |
|
|
Ça te va Luc ? _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Sat Apr 07, 2018 8:23 am Post subject: |
|
|
Donc si je resume:
Alpha «solidifie» la cape avec le shu, l'asperge de lacrymo et la lancera dans le souffle le momebt venu grace a sa dex
Rico met son masque pour destabiliser le loulou qui controle la princesse
Rico souffle F10 sur la princesse pour la déséquilibrer et lui envoyer dans la face la cape (blocage de vision + effet lacrymo) ce à quoi le stagiaire rajoute une cartouche de gaz éclatée
Armin bondit sur sa bulle pour reprendre la princesse de volee et la ligote avec les cordons de la cape+shu
Le stagiaire lui arrache l'antenne avec un chiffon/morceau de ses vêtements
Armin soigne le garde du corps avec une bulle tagada soin soin et lui glisse une carte d'alpha au cas où :P _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
|
Posted: Sun Apr 08, 2018 8:40 am Post subject: |
|
|
Dude, petite question pour être sûr : Kaldur a assisté à toute la scène mais fait mine qu'on a attaqué sciemment la princesse et est a priori le prince c'est cela? _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Mon Apr 09, 2018 12:13 pm Post subject: |
|
|
« Ce mec est ouvertement gay, comment voulez qu’il viole une femme ? Ce cabron préférait s’enfiler une banane à sec que de se taper cette beauté. S’il devait y avoir un coupable ce serait moi et croyez je n’ai rien fait ! Pourtant j’aimerai bien ! Me la tapper, pas la violer, qu’on se comprenne !
Par contre vous, Kaldur vous avez bien caché votre jeu. Monsieur le Prince hein ? Bah figurez vous qu’un de vos maîtres des Tempêtes fout la merda dans le coin. Vous feriez mieux de tenir vos hommes et d’enquêter de ce coin là plutôt que de vous faire avoir comme un bleu. Après avoir collé ses antennes sur des crabes-robots voilà qu’il s’en prend à votre sœur.
C’est facile, vu vos gueguerres internes il n’y plus qu’à allumer la mèche pour que ça parte en cacahuète façon ‘‘piment vert, j’ai la chiasse dans l’arrière salle’’. Et quelle meilleure mèche que des étrangers ? Mais ce cabron des Tempêtes est pas tombé sur des neuneus : la plus grande maîtresse des stagiaires que la terre ait jamais porté et EL GRAN DIABLO. Quand on va lui mettre la main dessus, croyez moi, il va caguer mou.
Vous avez bien des détecteurs de mensonge dans votre Royaume ou des manieurs de nen qui remplissent ce rôle ? Qu’ils viennent si vous pensez encore que je mens.
Et je vais vous en foutre une autre de vérité : d’ici cette semaine je serai le nouveau souverain de ce royaume et je saurai tenir les choses dans l’ordre. » _________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! » |
|
Back to top |
|
 |
|