View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Fri Mar 09, 2018 5:32 pm Post subject: [Al - Rico] Sous l'océan |
|
|
La petite ville portuaire d'El Circlo était sans doute le lieu le plus touristique à l'Est de York Shin city. Ses plages de sables fins, son petit port à l'odeur de poisson frais, les filles en maillot de bain et le soleil. Il y faisait bon et on sentait que les vacanciers étaient venu ici pour se détacher des traquas quotidien. Malheureusement pour Alpha et Rico, ici, point de farniente pour eux. Ils étaient ici pour du travail, Alpha avait en effet était dépêché ici par son doyen, encore lui, afin d'amener ses compétences anthropologique et ses capacités de Hunter là où il y avait besoin. En effet, un hunter du nom d'Armin Bial avait expressément demandé après elle. Devant cette mission elle avait demandé à ses amis de l'accompagné. Rico avait accepté de venir lorsqu'il avait eu vent de la raison de son déplacement .... Mais nous y viendront.
A peine fut il arrivés au port qu'un homme se présenta a eu. Tenu de marin oblige au vue de son métier, il les salua et vint de suite à leur rencontre. Il sentait le poisson, avait la main rugueuse et la voix roque.
"Salut! Je suis Armin et je vous remercie d'être venu aussi vite.
Je vais allez droit au but, je suis un Sea Hunter et j'ai demandé à l'association de m’envoyer rapidement quelqu'un, je ne pensais pas qu'on m’enverrait la superstar du web Alpha Hana Watoto. La classe..."
Impossible de dire s’il se moquait ou s’il était réellement épaté, il regarda un instant Rico et le dévisagea rapidement avant de lui serrer la main à son tour.
"Vous n'êtes plus en équipe avec le rouquin ? Dommage, beaucoup de personnes sont curieux de lui, faut dire il est resté très énigmatique durant et depuis les événements d'Harlan. Enfin, je suis désolé, je fais ma groupie mais il faut dire que cette aventure à déchaîné les passions surtout avec la mort de ce petit con de Fallenstar .... Crever une bite dans le cul quand on est un vrai trou du cul, c'est quand même pas de pot, nan ?"
Si j'ai demandé de l'aide c'est car depuis peu, une ile est littéralement sortie de nulle part. C'est bien simple, la veille, elle n'était pas là où elle est aujourd'hui. Comme si on avait poussé les fonds marin hors de leur emplacement pour les faire trôner fièrement au milieu de nulle part. Bon ce n'est pas tout, au centre de cette île on a trouvé une ruine avec des inscriptions bizarre et pas mal d'ossement ... pour certains, il s'agirait d'un morceau d'Atlentea... Ouais l'histoire de gamin avec la grande cité antique qui aurait était engloutie par les flots ...
Bon, on va être franc, j'y crois moyen, mais ça reste louche. Déjà car personne est revenu de l'intérieur de cette putain de ruine et aussi car depuis ..."
Le trio ne put continuer, en effet des hurlements coupèrent le Sea Hunter durant son monologue. Sur la plage a quelques mètres, 4 Crabes géants, de prêt de 3 m de haut pour 4 de large, venait de sortir des mers pour attaquer les badauds qui fuyaient a toutes jambes. L'air peu surprit, Armin fronça ses sourcils.
"... ce genre de merde sortent de l'eau pour attaquer les gens ... bref, d'après le timing c'est lié ... bon vous me donnez un coup de main pour les démonter ?
Et après on prend mon rafiot pour voir cette ile ? Ça sera votre entretien d'embauche et, il faut bien s'amuser nan?"
Il généra 3 bulles de savons et, comme sur un trampoline, il se propulsa en direction du trio de monstre en sautant dessus avec un "GERONIMOOOOOOOOoOOoOOoO" tellement old school. Qu'allait faire Alpha, son/sa stagiaire et Rico, surtout que deux autres crabe sortaient de l'eau a proximité d'un groupe d'enfants... |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Sat Mar 10, 2018 11:30 am Post subject: |
|
|
Voyez vous, Rico a été élevé par Abuelo avec des valeurs simples : à la maison, le mâle Alpha d’un côté et la bonniche de l’autre qui repasse, fait la popote et le ménage. Chacun sa manière de s’épanouir. Aussi le mariage détournait Nathalie l’ex-stagiaire d’une carrière sans doute brillante après l’université. Au moins gagnait elle en compensation l’amour inconditionnel d’un homme latin dont on sait les écarts nombreux. Amour ou fidélité ? On ne peut pas tout avoir, nom Di Dios !!! Toujours est il que nos deux tourtereaux avaient pu avoir une lune de miel atypique… à la découverte des « charmes » des favellas.
Voyez vous, Rico a été élevé avec des valeurs simples. Stop à la répétition, mais saisissant le concept, vous comprendrez mieux qu’Alpha –la plus mÂle des femmes- est un objet de crainte pour notre Luchador. Indépendante, caractérielle, maligne : tant d’adjectifs que l’ado n’associerait pas d’ordinaires aux femmes. Et s’il l’a côtoyé tout une aventure durant grâce à des amis communs, que celle-ci lui a accordé sa bénédiction pour son ex-stagiaire/nouvelle femme au foyer, se retrouver en tête à tête face à elle est une autre paire de manches.
Aussi Rico ne faisait pas trop le mariole , contrairement à son habitude. Il fuyait du regard l’universitaire (ce qui ne l’empêchait pas de zieuter sa paire de fesses de temps à autre soyons franc) et avançait tout penaud, sans mot dire dans cette ville à l’odeur délicate de poiscaille jusqu’à sa rencontre avec Armin Bial, Hunter mais aussi groupie de Spade. Quelques explications de la part de ce gonze au chapeau et le décor était posé. Un objectif : Atlentea. Des dangers : des crabes maous-costauds. Des mystères : les ruines mangeuses d’hommes.
Rico songea à ce nouveau continent, peut être vierge de toute présence d’homme. Et s’il fallait peut-être débarrasser le lieu d’autres monstres, au moins n’était il sous l’égide d’aucune loi internationale ou de dirigeant à la con. De là en faire SON pays ? Seul un taré pouvait y songer. Justement, Rico était taré. Il pensait déjà à passer un coup de fil à Virgile, le maire de CanonTail pour lui demander de démanger ici avec tous ses citoyens et fonder New-CanonTail. Vendre la peau de l’ours avant de l’avoir fisté ? Oui oui.
Rico se positionna face aux crustacés et fit craquer ses phalanges une à une, enveloppé par le Ken. Le regard droit vers les géantes bestioles aux pinces il s’adressa à sa partenaire du jour :
« Tu penses que c’est bon ça ? Moi je me dis qu'au barbecue, avec un de piment, ça doit être pas mal du tout . »
_________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! » |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Tue Mar 13, 2018 10:22 pm Post subject: |
|
|
" - Oui, Jérôme, c'est moi!" s'annonça Mme Hana Watoto par téléphone. "Non je n'ai pas changé, je suis toujours~"
"..."
" - ~à la recherche d'un stagiaire, oui. Depuis que Nathalie s'est mariée~"
"..."
" - Oui Jérôme, le mariage de mineurs est légal à Ryuuseigai. Pourquoi croyez-vous que nous soyons allés célébrer un mariage dans les ordures sinon? Bref! Je disais -cessez de m'interrompre voulez-vous?- depuis son mariage, Rico lui a mis en tête d'être une femme au foyer modèle~"
"..."
" - Exactement Jérôme! Nathalie chie sur toutes les avancées sociale qu'ont obtenu les femmes à la sueur de leur front et de leur écoulement vaginal!"
Un silence ponctue la conversation téléphonique, un vrai cette fois.
" - Et bien Jérôme, vous êtes tout silencieux tout d'un coup, c'est le mot "vagin" qui vous choque? VAGIN! Il ne faut pas avoir honte de le dire, la femme est l'avenir de l'homme, il faut vous y habituer... Mais venons-en au fait. Le poste d'assistant est à nouveau vaquant, prématurément, et naturellement j'ai pensé à vous Jérôme!"
"..."
" - Vous me fatiguez, Jérôme! Je vous rappelle que ces pouvoirs c'est grâce à cette fabuleuse mission de stage que vous les avez eu! Et maintenant vous mordez la main qui vous a nourri? Passez-moi vos parents!"
"..."
" - Ecoutez! Maman est près de vous? Il faut lui dire "maman, c'est quelqu'un pour toi"! Dites-lui, c'est important..."
Mais les mots se meurent dans l'écouteur...
~~~~~~~~~~
Bien décidée à faire payer au fautif la régression sociale infligée à sa stagiaire - contrainte à endosser le rôle de femme soumise au foyer- c'est assisté de Rico qu'Alpha se présente au rapport pour cette nouvelle mission.
" - Ecoutez-moi bien Rico, mâle Bêta, vous m'étiez sympathique. Votre détresse sentimentale m'a touché. Ces pathétiques numéros de charme dans l'ascenseur et dans le repaire de l'empereur des rats m'ont révélés votre inaptitude aux rapports humains mais également la pureté de vos sentiments. Cela m'a touché disais-je et connaissant vos compétences pour la voltige, j'ai décidé de vous livrer Nathalie sur un plateau lorsque l'occasion s'est présentée au babylon circus."
L'anthropologue marqua une pause pour s'assurer que son interlocuteur suivait bien l'explication.
" - Grâce à moi vous avez perdu votre virginité, mais vous m'avez fait perdre mon assistante! Alors ne râlez pas, vous me devez bien ce service! Prenez mon cartable je vous prie."
Elle posa ses mains sur ses hanches, satisfaite de son argumentaire.
" - Vous verrez, être mon assistant, cela vous fera du bien (Ai-je omis de dire que c'était bien payé?). C'est seulement auprès de la femelle Alpha que vous parviendrez peut-être à devenir Alpha vous-même, mâle bêta."
C'est ainsi qu'Alpha meublait leur arrivée au port. Puis un marin s'annonça, de loin il ressemblait à un jeune giton aux mains manucurées, fantasme d'un styliste homosexuel, pourtant de près Alpha put constater qu'il s'agissait bien d'une énième resucée du mâle viril aux mains rugueuses. A sa rencontre, l'anthropologue eut son réflexe habituel:
" - Docteur Alpha Hana Watoto, voici ma carte." Scanda-t-elle, porte-cartes en main. "Railler un confrère mort en mission pour sauver une femme enceinte, je ne vous félicite pas. Et ce vocabulaire passe peut-être lors de vos accolades "fraternelles" entre marins mais pas devant une Dame..." Puis se tournant vers le luchador, elle ajouta: " Et voici Rico "El Gran Diablo", mon assistant, peut-être avez-vous suivi un de ses matchs?" C'est vrai que la bougresse était dure avec les hommes mais elle savait mettre en avant ses équipiers. Elle n'eut pourtant pas l'occasion d'en dire plus car le matelot était déjà reparti aussi vite qu'il était venu pour lutter contre l'invasion de crabes-géants. Savoureux pitch d'un film de série B.
Mme Hana Watoto le regarde s'éloigner et songe à Atlantea... Oui Atlantea! L'île mythique où pousse l'ultime variété de thé, recherchée par le célèbre tea Hunter Jacquos Vabros! Ils sont forts ces publicitaires pour nous vendre des histoires toutes faites, se dit-elle...
Au même moment, elle répond à l'invitation de Rico, prêt à s'offrir un plateau de fruits de mers:
" - Laissons cette égérie de la communauté gay s'occuper de ces crabes, et concentrons-nous sur la protection des civils d'abord, voulez-vous?"
Elle tire une carte de son porte-cartes. Rico put remarquer que celle-ci est spéciale, elle n'est pas comme les cartes qu'Alpha avait l'habitude de distribuer à tour de bras. Elle porte les inscriptions:
Carte des 36 destinées wrote: | Hatsu: manipulation
Puissance: 5 |
L'anthropologue plaque avec détermination ses mains au sol pour faire jaillir du sable un mur de protection devant les civils. _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli." |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Wed Mar 14, 2018 8:15 am Post subject: |
|
|
Devant ce poste gargantuesque à écrire le meujeu craque ses phalanges. Respire un grand coup. Il sait que cela va lui prendre un moment mais souris. Il faut sans doute être un peu masochiste pour être mj.
Et pour être l’allié d’Alpha Hana Watoto aussi qui, dénué de stagiaire, avait enrôlé de force le jeune Rico. Concentrons-nous sur eux. Alors que le Sea Hunter faisait un carnage avec des bulles de savons explosifs, le groupe avait affaire avec deux crabes géants. El Rico sembla fuir à toute jambe devant cette incarnation du malin. Alpha, elle, posa sa carte sur le sol et fit apparaitre un mur de sable bloquant l’avancé des crabes un instant. Un instant seulement car le crabe sauta en arrière pour cracher plusieurs bulles de savons identique en tout point à celle du Sea Hunter sortirent de la bouche de la bête pour détruire le mur d’Alpha …. Qui fut soufflé par l’explosion. La jeune femme sui s’était mis devant les enfants pris quelques dégats. Une épaule gauche douloureuse avec une perte de dextérité de 1 point pour la suite … Elle prit aussi un peu, beaucoup, d’huile a poisson très odorante et très glissante sur ses chaussures. De l’huile, oui Mosieur, car El Gran Rico ne fuit pas, il se prépare. Ou plutôt il prépare le terrain. Le coquin était en effet partit chercher de l’huile pour en asperger le sol et préparer son entrée.
Ainsi huilé, il glissa jusqu’au crabe le plus proche et le perfora d’un bond de part en part. Recouvert de tripe, boyaux, intestins, câbles électriques (???) le jeune luchadore se retrouva fort dépourvu devant le deuxième crabe. Heureusement, Alpha grimaçant a cause de son épaule, lança une carte pleine de shu pour manipuler la bête. La carte se planta en plein entre les yeux de la créature qui …. Frappa de plein fouet l’abdomen en béton d’El Rico. Non protégé par le Ten, se coup lui fit un peu cracher du sang. Il allait perdre 1 point de Constitution. De toute évidence, la créature n’avait pas été manipulée par Alpha, mais pourquoi ?
Alors qu’elle s’apprêtait a les finir, le duo fut sauver par Armin qui percuta armé du Ten et a une vitesse dingue la créature. Il semblait essoufflé et avait plusieurs hématomes sur le visage. Le crabe, n’insista pas et retourna dans la mer. Aucun des trois combattants n’avait la force de le suivre …
Armin tomba sur les fesses, haletant.
« Putain, mais ils étaient vachement plus fort que la dernière fois et ils ont utilisé ma technique « Bubble Boom » …. C’est quoi ce délire ? »
Puis il se tourna devant Alpha et lui tendit un majeur bien visible.
« Ah, et le gay t’emmerde la mal luné »
Voilà, ca c’était fait. Il aida néanmoins Alpha et Rico à se relever. Il ne semblait pas avoir de rancune envers l’anthropologue car il apposa une bulle de savon sur son épaule et une sur le ventre de Rico. De suite, les deux comparses ne ressentirent plus la moindre douleur. Ils étaient toujours gêné physiquement (et avait toujours leur malus) mais ne ressentait plus aucune douleur. Armin s’expliqua.
« Vous connaissez maintenant une partie de mes capacités. Vu qu’on va faire équipe autant y allez franco. Je peux générer des bulles de nen je choisis leur propriété et leur taille ….
Je peux aussi leur donner certain « pouvoir »
Bubble Boom créé des bulles explosives.
Bubble Sweet des bulles qui anesthésie et décuple vos capacité régénératrice. D’ici peu vous serez totalement guérit.
A ce que j’ai pu entrapercevoir Rico et du renforcement et est donc une force de la nature et Alpha manipule le sable … Bref, on embarque ? »
Libre au trio de se préparer comme ils l’entendent et de le décrire, toujours est-il qu’ils prirent très vite le bateau vers la petite ile. Et petite, elle l’était assurément. Pour tout dire il n’y avait que de la roche avec, en son centre une tour.
Sur les murs de cette tour plusieurs gravure, pas de mot mais des symboles, un peu comme les hiéroglyphes de tegypte. Armin et Alpha les regardèren avec intérêt et au bout d’un moment fit par de ses observations aux groupes. Au bout d’un moment, ils avaient cru saisir la teneur des hyeroglyphes.
«Chaque face de la tour porte sur un pan d’histoire et semble tous parler d’Atlantea … j’ai beaucoup de mal à y croire mais ça parait être ca quand même …
Bref il y a quatre pans :
Grandeur
Orgueil
Guerre
Chute
Sur chacun des pans il y a une porte …. Mais laquelle est la bonne ? …. »
Ah ca oui, laquelle ? |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Sun Mar 18, 2018 7:51 pm Post subject: |
|
|
Le mystère des portes, de la tour et des crabes géants cyborgs, voilà typiquement le genre de titre de film de série Z que Rico dévore les dimanche soir sur le canapé avec Abuelo en se gavant de popcorn au piment. Alors bien sûr à minuit une, il doit se battre pour garder la télécommande et ne pas zapper sur la 6 sous la pression d’Abuelo de voir « son petit film », celui où les acteurs jouent assez mal sans slips ni culottes.
Les yeux enflammés d’aura de notre Luchador-apprenti stagiaire d’Alpha rappelons le ! – scrutèrent plus en détail les quatre portes toutes enveloppées d’un Nen particulier.
Grandeur - Vert
Orgueil - Jaune
Guerre - Rouge
Chute –Bleu
Le rapprochement avec les masques du lutteur était peut être extrapolé mais Rico ne pouvait pas passer outre depuis qu’il avait appris de la part de son Maître Blue que les bouts de tissu accrochés à sa ceinture avaient été tissés par Abuelo avec son Nen de la Manipulation, y enfermant des sentiments : Folie pour jaune, Colère pour Rouge, Tristesse pour bleu, Introspection pour vert.
En attendant, notre basané tenta le coup du livreur en tapant à la porte jaune muni du masque correspondant « Bonjour, je suis Rico, le livreur de tortillas. N'oubliez pas votre carte de fidélité, à la dixième achetée vous en aurez acheté dix! ». Sans AUCUN succès (mais nous y reviendrons).
« Maîtresse Alpha, je ne sais pas si tu y comprends quelque chose, mais moi je pige rien mais alors rien du tout ! Nada ! Peau de zob ! J’espère que j’aurai pas un zéro pointé à mon rapport de stage.» dit Rico en regardant la tour, aussi haute qu’elle était lisse.
« Parce que bon à l’école, la prof elle disait que j’étais le fond du panier. C’est compliqué aussi à retenir la table de 8 puta madre ! Alors face à ça comment tu veux que je sois utile moi ? C’est toi la caboche et moi les muscles. Je l’ouvre cette putain de porte ? »
L’agacement de Rico fut interrompu quand ce dernier s’aperçu des ossements sur la plage que notre MJ adoré avait omis de décrire dans son post de présentation de l’île. Ce dernier, décidément bien taquin , n’avait pas vu que Rico avait enfilé son masque jaune, aussi il précisa dare dare que depuis, le lutteur avait une sale odeur dans le pif. Ajouté à ça que sur le premier os (un fémur ?) trouvé lisait-on au gyo « Pas le rouge ». Rico demanda donc à Armin de porter son masque rouge : selon le marin, ce masque, comme le jaune, schlingait. Avec ces maigres indices, on pouvait peut être se dire que la porte rouge et la porte jaune n’étaient pas les bonnes.
Rico tendit tout penaud son maque bleu à la plus Alpha de la toute les femelles.
« Maîtresse, tu veux bien porter ça et me dire si ça pue aussi ? Promis c’est pas à cause de mon hygiène douteuse, je prends des douches tous les 2 mois ! Si ça sent bon ou autre ça voudrait dire que la porte bleue est la bonne. Me demande pas pourquoi… j’y pige toujours pas grand chose… Mais c’est pas comme si on avait le choix. » _________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Mon Mar 19, 2018 9:21 pm Post subject: |
|
|
L'homme à la marinière avait l'ouïe fine. Comment, en plein combat avec ces crabes géants, avait-il entendu les railleries de d'Alpha à son propos? Chère anthropologue la prudence est désormais de mise...
Mme Hana Watoto se releva, non sans l'aide du marin, il faut bien l'avouer. Elle regarde sa montre, scrute le paysage, tapote du pied dans le sable. Un "Pof pof" étouffé mais régulier se fait entendre. Notre bande est aux prises avec un moment de flottement.
" - Ah! Vous voici enfin mon petit Cyrille!" S'écrie Alpha.
Le stagiaire s'avance sur la place, fourbu, le pas lourd, croulant sous le poids du matériel qu'il transporte. Du cordage, des lampes-torches, des walkies-talkies, des gants et de l'outillage principalement.
" - Rico, je vous présente Cyrille, vous ferez équipe pour cette expédition anthropologique. Ne m'en veuillez pas, pour éviter de vous voir céder à la tentation de nouveau, j'ai choisi ce stagiaire plus viril que la précédente." Les mains dans les poches, la tutrice s'approche de sa nouvelle recrue fraichement débarquée sur le sable. " Bien Cyrille, je vois que vous avez ramené tout le matériel que je vous avais demandé. C'est parfait, vous allez pouvoir à présent effectuer l'autopsie du corps sans vie de ce crabe géant que Rico vient d'abattre."
" ... "
" - Allons bon, cela vous fera quelque chose à mettre dans votre rapport de stage!"
Le stagiaire enfila une paire de gants et se mit au travail.
La tutrice extirpe un livre de son cartable en cuir (la première de couverture indique De l'anatomie des décapodes) puis se penche sur la carcasse de la bête où officie le stagiaire.
" - Sectionnez cette partie Cyrille, d'après mes informations, le système nerveux devrait se trouver par ici..."
L'autopsie révèlera une antenne d'implantée sur le corps du monstre marin. Une activité humaine se cacherait donc derrière cette mise en scène.
~~~~~~~~~~
Une tour,
Quatre faces,
Quatre périodes historiques,
Quatre couleurs,
Trois masques,
Deux odeurs?
Sur les recommandations de Rico, Alpha enfile le masque bleu, à la recherche d'une odeur les invitant à pousser l'une des portes... _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli." |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Tue Mar 20, 2018 9:09 am Post subject: |
|
|
Et le quatuor choisit sa porte. La porte bleu ce qui semblait être de circonstance pour un lieu en lien étroit avec le mythique peuple aquatique. Ils poussèrent donc la porte et chutèrent. Bah oui, vous vous attendiez à quoi pour une porte nommé "Chute" ? Toujours est-il que nous ne parlerons pas de suite de la résolution de cette chute car notre groupe entendait durant leur chute un long discours qui semblait enregistrer.
"... et notre peuple perdit. L'arrivée sur le terrain d'affrontement des rois zoulous mirent fin à la guerre et extermina notre peuple. Un seul d'entre eux brisait des escouades entière et, alors que l'abnégation de nos dirigeant menait notre peuple, si avancé, à sa perte, certains décidèrent de fuir.
Nous immergeâmes notre plus grande cité Atlantea et disparurent du monde, laissant aux zoulous la surface alors que nous prenions les mers.
Jamais nous n'oublierons les morts que notre orgueil, notre abnégation avaient semé, jamais nous ne pourrons nous pardonner."
PAF
Le quatuor toucha terre... et se rendirent compte qu'ils avaient juste trébuché d'une marche ? Cela avait semblé durer de longues minutes alors que la chute n'avait été que de 10 cm, au plus. Un peu surpris, ils purent faire le tour de leur nouveau terrain de jeu. Une pièce blanche, immaculé, avec quelques reflets bleuté. On ne voyait aucune dalle, aucune démarcation comme si tout avait été fait en un seul bloc. Juste deux choses. Derrière eux une porte et devant eux une autre avec une inscription. Juste devant cette inscription 4 formes noires.
"Vous qui avez entendu notre histoire sachez ceci. Nous savons que nous avons pris la bonne décision. Mais vous qui avez déjà causé la mort, que ferez-vous ?"
Et les quatre formes noires se révélèrent.
"Oh dieu miséricorde accorde moi la force d'élever ces êtres. ACCOURREZ, CHIENS DES ENFERS ! AUJOURD’HUI EST UN GRAND JOUR"
Oh
"Arlan sale petit con, tu crois que me noyer suffit ! Petite merde, tu vas voir ce qu'est un vrai marin"
My
"Kikikiki"
Fuckin'
"..."
GOD
Les quatre se révélèrent, parmi eux des visages connus. Elvis le prêtre psychopathe et Fen Hui qui déjà, comme une joueuse de billard, mettait de la craie rouge sur sa lame.
Les deux autres était de parfait inconnus, une magnifique gerbille qui semblait terrorisé le stagiaire et un homme qui matérialisait déjà un clackers (voir l'arme de joseph joestar)
Etait-il nécessaire de préciser qu'aucun ne semblait animé d'intention amicale ? |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Wed Mar 21, 2018 7:41 pm Post subject: |
|
|
" - Avons-nous pris la bonne porte? Je crois percevoir des signaux contraires."
Mme Hana Watoto se relève de sa chute.
" - Cyrille! Sachez que lorsqu'on est bien élevé, on aide une dame à se relever."
"..."
" - Oui, vous êtes encore par terre je le vois bien. Il faut vous ressaisir mon petit Cyrille: Avec cet état d'esprit, j'aurais toujours un coup d'avance sur vous." Bien installée dans son rôle de tutrice, l'anthropologue prend un malin plaisir à rabrouer son apprenti.
Tout en savourant ce plaisir coupable, elle scrute les environs.
" - Cette mise en scène me rappelle notre excursion à Ryuuseigai, n'est-ce pas Rico? Ah c'est vrai! Vous n'y étiez pas, pour une raison qui m'échappe encore le barista n'avait pas pu vous aspirer dans son arène de combats monochrome... Arène tout à fait comparable à celle-ci." Dit-elle en penchant la tête d'un côté puis en la tournant de l'autre, visiblement en train d'examiner minutieusement les lieux.
Lorsque les formes noires commencèrent à émerger, elle poursuivit:
" - Bien, concentrons-nous. La voix off nous explique avoir fait le bon choix en fuyant le conflit au fond de la mer pour éviter de verser plus de sang... Peut-être devrions-nous également fuir le combat en empruntant une de ces deux portes? La plus accessible est celle derrière nous mais-" Elle s'interrompt un instant, se concentre, plisse les yeux puis rajoute "-sur la porte face à nous je lis 'issue de secours', curieuse contradiction!"
Elle se retourne vers l'homme à la marinière et l'invite à suivre son regard:
" - Très cher commanditaire Armin, je vous présente Elvis. Je vous conseille d'activer le gyô, cet enfant de salaud invoque des monstres invisibles sur ses ennemis!"
Elle regarde le prêtre avec attention, sa présence ici l'intrigue car ce n'est techniquement pas elle qui lui a donné la mort. L'anthropologue se demande quels sont les liens entre ces quatre morphes et nos quatre aventuriers.
Aussitôt elle glisse sa main dans la poche intérieure de son veston blanc.
" - Devons-nous fuir par la porte dérobée ou rouler sur ces quatre poupées de cire pour atteindre l'issue de secours face à nous? Pour ma part, j'ai une carte à jouer."
Pincée entre son index et son majeur, Alpha affiche sa carte de visite, sa main plaquée sur le revers son veston. Armin pouvait lire:
Carte des 36 destinées wrote: | Docteur Alpha Hana Watoto
Anthropologue
Hatsu: Renforcement
Puissance: 5 |
_________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli."
Last edited by Alpha Hana Watoto on Thu Mar 22, 2018 6:22 am; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Wed Mar 21, 2018 7:52 pm Post subject: |
|
|
Coup de bol ? Instinct ? Ne vous faites pas avoir en tout cas, ce n’est a priori pas le génie d’El Gran Diablo qui a résolu l’énigme des quatre portes, seulement des circonstances, un effet domino, un os trouvé à l’arrache et de l’odeur de bouc à l’intérieur des trois grands masques. Et donc la porte bleue !!! Bleu parce que l’océan, bleu parce Blue-senseï, bleu parce Léonardo roxx, bleu surtout parce que c’est le seul masque à ne pas sentir la schnek. CQFD bitch (x2).
Et notre groupe de héros à filière allure suivit : un stagiaire neuf muet, un marin suceur de nœud, une féministe casse-burne et un bourrin sans papier, v’là le quatuor. Derrière la porte bleue ? Une chute interminable d’une… petite marche… Une histoire d’une civilisation… L’ascension… La chute encore… La chute.
Rico se releva et fit face aux quatre formes de la salle qui prirent des identités toutes personnelles pour chacun de nos héros. Le lutteur faisait face à un homme au masque à gaz qu’il avait fait exploser façon confeti de sang, une semaine avant son mariage, en pleine recherche course poursuite de la petiote Mathilde. Il avait entendu dire par Spade, qu’il était à l’origine de sa main-robot : était ce un marchand de prothèse? Pourtant la faux à chaine et la craie rouge ne collait pas trop à cette estimée profession.
Les réflexions s’arrêtait là car comme un boulimique face à un plat de pâtes carbo, Rico sentait l’appel de la bagarre. Le lutteur est un coq et rappelez vous ceci : le coq est le seul animal à chanter les pieds dans la merde. Faire face à quatre menaces/morts-vivants de Nen lui faisait faire tendre ses muscles, bomber le torse et avoir chaud à l’inter-fessier. ENFIN DE LA CASTAGNE !!!!
NON RICO !!! NON !!!
Non ? Non ? Vous êtes sûr ? Alpha est autoritaire mais surtout maligne, et votre narrateur qui est obligé de jouer un PJ à QI d’huître lui est aussi formel, le discours disait bien « alors que l'abnégation de nos dirigeant menait notre peuple, si avancé, à sa perte, certains décidèrent de fuir ». FUIR ??? Que nenni… Que que si !!!
Rico songea aux leçons de son maître Blue : se battre oui, mais pour protéger ses proches. Pas se battre pour se battre. Il hocha la tête vers Alpha et se débarrassa de sa pompe où était figée une antenne de manipulation de crabe depuis qu’il l’avait observé avec le gyo (action 1 pour le MJ).
Rico se râcla la gorge en regardant l'universitaire d'un ton penaud : « Je pense que nous devrions f…. » Rico toussa. « Je pense que nous devrions fuIIII… » Rico éternua. Il se baffa lui même pris son courage à deux mains et : « Je pense que nous devrions fuiii… AAAAAHHH… JE PEUX PAS… VITE… Faites genre que vous m'écoutez pas les cabron ça va partir dans 3, 2, 1.... Je pense que nous devions… fuir.
Et rigolez pas dans le coin, vous commencez à me caguer avec vos énigmes ! Ca va finir par cramer là dedans! Et mon slip, il a quelle couleur, hein ? » _________________ \o/ Rico \o/
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Thu Mar 22, 2018 9:51 am Post subject: |
|
|
Le quatuor décida rapidement de se barrer d’ici en prenant la porte derrière eux … Alors qu’Armin généré une protection de bulle, déjà mise a mal par les chiens d’Elvis et la faux de Fen Hui, Rico inspira un grand coup. Alpha elle ouvrit la porte derrière eux.
Le groupe fut inspirer et ne subsista que du blanc ….
FIN
.
.
.
Lorsqu’Alpha ouvrit ses yeux elle était dans ce qu’il semblait être un hôpital, plusieurs personne lui prenait sa tension et elle pouvait voir ses trois compagnons subir, encore endormi le même examen. Voyant qu’elle se réveillait un homme au teint bleuté, comme tous les autres, se pencha vers elle en souriant. Elle avait un solide mal de crane et ses oreilles bourdonnaient sévère. A sa gauche Rico émergeait à son tour et souffrait des mêmes symptômes.
« Bonjour, je m’appelle Kaldur et bienvenu en Atlantea. »
C’est à ce moment qu’ils comprirent. En regardant par la fenêtre, ils virent qu’il n’était plus à la surface. Sous l’eau à plusieurs centaines de mètres sous l’océan. Ils pouvaient voir de multiples poissons colorés, des requins marteaux, des baleines, des crabes géants … tous vivaient dans leur milieu naturel et semblait heureux. Enfin ça reste de la poiscaille donc heureux on ne sait pas, on suppose.
« Nous vous avons fait un bilan complet et vous ne risquez rien à rester ici, vos corps résisteront et s’adapteront assez vite à la pression des fonds marins. Madame, j’aimerai néanmoins discuter avec vous de quelque chose que nous avons remarqué lors de votre examen. En apparté. »
Il regarda un instant le groupe qui était maintenant complètement réveillé. A le regarder de plus près, il semblait fatigué et possédait deux branchies de chaque côté de son cou.
«Vous êtes nos invités ici. Je suis désolé mais ce terme ressemble beaucoup à prisonnier …. Nous sommes en ce moment en pleine succession et deux castes aux idéologies différentes s’affrontent. Celle du fils ainé qui prône une ouverture au monde extérieur et celle de notre ancienne reine qui prône, comme son défunt mari, le repli sur soi. Votre statut dépend d’eux et j’en suis désolé tant j’aimerai en apprendre plus sur vous …sur la surface et votre monde … »
En observant la sortie, le groupe put voir deux gardes devant leur chambre. Chacun avait, derrière lui, une créature humanoïde faites de nen. En voyant leur regard kaldur souri.
« Je vois que vous êtes également éveillé au « grand courant ». Nous pensions que seul nous en étions capables. Quel est votre courant. Tsunami, Typhon, Tempête, Orage, Cyclone ou Erosion ? »
HRP : Jouons à un jeu : Chacun des courants représente une catégorie de Nen. D’après vous ?
Beaucoup de question semblait être ouverte et le groupe pouvait choisir d’en explorer certains ou non. Ils avaient accès a l’infirmerie, des chambres et une bibliothèque mais semblait toujours sur surveillance. Qu’allaient-ils faire ?
PS : Pour ce qui est de l’énigme il fallait évidemment prendre la porte derrière vous. La porte derrière les zombies étaient la sortie de secours ce qui signifiait que l’autre était la sortie principale. Pour le reste, vous avez compris seul. Désolé, il semblerait que cette énigme fut trop simple >< |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Fri Mar 23, 2018 11:37 am Post subject: |
|
|
Les discussions eurent court et Kaldur ne tarda pas à se tourner vers Armin et Rico : « Etes vous également anthropologue ? »
Le marin, plus prompt, fut le premier à répondre : « Oh dieu non. Je suis un explorateur. Je suis très intéressé par le système qui permet à l'air de venir jusqu'a votre cité ... »
« Ce ne sera pas possible tant que votre cas n'aura pas été statué ... d'ici une semaine et le vote pour le prochain roi ... »
Rico, poing sur les hanches put enfin briller : « Je suis anthropologue des muscles et de la bonne castagne ;) En parlant de castagne, vous savez que des crabes géants mi-robot viennent attaquer sur terre? Et qu'ils ont une antenne de Nen planté en eux? ». Le Luchador se tourna alors vers Armin et lui décocha un coup de poing dans l’épaule : « Pour un Sea Hunter, je t'aurai cru plus intéressé par la poiscaille que par le système de ventilation de cette cité. Tu comptes pas les empoisonner quand même hein? AHAHAHAHAHA » Armin rigola avant de répondre que ce genre d’appareillage permettrait de découvrir de nouvelles espèces des fonds marins inaccessibles actuellement.
Rico questionna Kaldruc sur la possibilité de devenir souverain d'Atlantea. L'homme-bleu répondit que la seule solution envisageable était qu'il épouse la fille du défunt roi, sœur du fils aîné. Notre roi du slip s'empressa de vouloir la courtiser mais il fut "invité" à rester sur place.
Aussi enfila-til son masque jaune orangé pour gagner la sympathie de leur hôte mais la tentative se solda par un bel échec (jet de dé = 2). Et donc... invité par Kaldruc, le lutteur s’empressa de rédiger une lettre enflammée à l’attention de la princesse, avec ses mots de poète gonflé à la testostérone :
Poetic Lover wrote: | Ola Chica,
Tu ne me connais pas mais le destin nous pousse l’un vers l’autre. Je suis un homme du dessus du niveau de l’eau. En réalité un homme au dessus de tout, tout court ! Je change de slip une fois par semaine, je fais une omelette aux piments démente, je ne ronfle pas quand je ne bois pas, et dans quelques années je disposerai de la plus belle moustache de la côte. Bref, je suis le prince charmant que tu attends secrètement depuis toutes ces années.
Je ne connais pas ton nom encore, je sais que tu es une femme-poisson (ou un truc qui approche) mais mon cœur à prendre me dit que tu n’es pas un laidron.
Kaldruc m’a raconté qu’une guerre civile se prépare. Et que chacun doit choisir son camp : ta mère ou ton frère. Toi, dans tout ça tu es mise de côté, éloignée de l’héritage de ton père, je suis pourtant sûr que tu pourrais jouer un rôle, changer la donne et éviter ce qui se trame.
Je te propose de changer tout ça. Viva la Revolucion ! Je peux t’offrir la possibilité d’une troisième voie si tu souhaites bien vouloir me rencontrer.
Signé El Gran Diablo Rico |
La lettre fut remise à Kaldruc, qui sourire aux lèvres, répondit :
« Il y a peu de chance que notre reine vous prennent pour roi. Elle aliénerai la moitié de son peuple car vous êtes de la surface et une partie des autres car ils sont fidèle à l'ancien roi.
Mais avoir la princesse comme allié serait une bonne idée ... je vais essayer de voir pour faire passer une entrevue ... »
Il n'y avait donc plus qu'à attendre pour notre beau mÂle. _________________ \o/ Rico \o/
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Wed Mar 28, 2018 7:30 pm Post subject: |
|
|
" - Docteur Alpha Hana Watoto, voici ma carte. Je vous retourne votre curiosité cher Kaldur, l'étude de votre civilisation doit être un sujet passionnant."
Dit-elle en tendant sa carte de visite à l'homme-poisson.
" - Je vous écoute, qu'avez-vous découvert sur moi? Vous pouvez parler sans filtre devant mes équipiers, ce sont des hommes de confiance. A ce propos, Connaissez-vous Rico 'el famoso Gran Diablo'!?"
Kaldur prend la carte et la regarde. Il la range avec précaution comme si il s'agissait d'une relique. A ce moment précis, Mme Hana Watoto se sent honorée, rares furent les personnes qui jusqu'ici avaient traité ses cartes avec autant d'attention, rares dis-je? Aucune même! Elle songe alors que lui et elles étaient faits pour s'entendre comme larrons en foire. Telle une femme muette qui admire la forme de l'eau, Alpha était suspendue aux lèvres de son interlocuteur:
"Alpha Hana Watoto, ceci explique cela... Nous avons découvert une malformation de vos appareils reproducteurs ce qui vous empêchera sans aucun doute possible d'enfanter mais au vue de votre nom ... je suppose que vous le savez déjà. " Il marque une pause "Vous êtes donc une zoulou ... faites attention certains Atlante continue de vouer une haine farouche a votre peuple. Il s'agit des même qui refuse de voir qu'en restant isolé nous risquons de simplement de disparaître ... bref. Je voulais vous dire que notre peuple a fait évoluer ses compétences médicales, vivre sous l'eau a eu un impact sur notre propre fertilité et nous avons été obligé de résoudre cela ... ou de mourir ... Bref nous sommes sans doute capable de vous soigner si vous le souhaitez et si notre peuple décide de vous considérer plus comme une invitée qu'une prisonnière. " Il marque une seconde pause. "Nous disposons de nombreux ouvrages sur les zoulous conservé à la bibliothèque. Ce n'est sans doute pas exhaustif et cela date un peu mais bon, je suis sûr que cela pourrait vous intéresser."
" - Oui mon infertilité, c'est un secret pour personne" surenchérie-t-elle sans aucune gêne "Je n'y cherche pas particulièrement de solution car vous savez, j'ai eu le temps de m'y faire depuis que j'ai reçu ce nom de baptême. Je vous remercie tout de même pour cette aimable proposition, nous pourrons y réfléchir lorsque ce sera le moment, néanmoins une question m'obsède:
Nous sommes ici car nous enquêtons sur des attaques de crabes géants sur littoral. Ceux-ci s'en prennent aux civils. Ils sont guidés par des antennes et semblent capable d'imiter des techniques des grands courants. Cela vous évoque-t-il quelque chose?"
kaldur regarde l'anthropologue inquiet.
"Le littoral est attaqué ... Mphhh, je vous avoue que je ne le savais pas. Nous sommes encore sous l'ancien régime, les rapport avec l’extérieur sont interdits .... Mais si ce que vous me dites est vrai cela va poser problème. Comprenez-moi, les deux camps vont s'accuser . Les réformistes diront que les conservateurs sachant leur défaite inéluctable ils ont voulu donner une mauvaise image des atlantes pour que la surface nous soit hostile et que nou restions cloitré ici. Et les conservateurs que cela a été fait pour forcer l'ouverture ... Peu importe qui gagnera finalement, nous risquons une guerre civile ..." Il s'assit en se massant les tempes. " c'est une catastrophe ... pour ce qui est de l'aiguille il s'agit d'une pratique courante chez nous. Les maîtres des tempêtes apprennent à manipuler les animaux très jeunes. C'est une piste sans en être une ..."
L'anthropologue écoute avec attention l'explication de l'homme-poisson, elle tapote du pied sur le sol et fait reposer son menton sur son poing fermé. Lorsqu'il termine, elle acquiesce d'une onomatopée "HMM!". Un éventail de possibilités s'ouvre à Alpha:
- Consulter les ouvrages de la bibliothèque à propos de ses origines zouloues
- Tenter une guérison miraculeuse de son infertilité à l'infirmerie
- Suivre Rico dans ses pérégrinations amoureuses, après tout elle lui avait déjà servie d'entremetteuse avec Nathalie
- Lever le voile sur le commanditaire de ces attaques de crabes
Elle décrispe sa posture et prend aussitôt la parole.
" - M. Kaldur, laissez-moi poursuivre sur une note plus légère. Il est suffisamment rare de rencontrer un homme doté d'aussi bonnes manières pour le souligner: votre courtoisie à notre égard vous honore. Cela me touche vraiment, sachez-le."
En plus de la politesse de Kaldur, il y a autre chose aucun Alpha n'est pas restée insensible: Le manège de Rico! Elle a bien compris où le luchador voulait en venir avec ses piques lancées en direction d'Armin. Sans en ébruiter un mot, elle continue:
" - Concernant notre courant, Rico "El Gran Diablo" est Tsunami (cela saute aux yeux), pour ma part je suis du Typhon, bien que cela ne soit pas d'une grande importance car une de mes capacités est de pouvoir changer de courant à volonté, je l'avoue. Quant à notre confrère Armin, je ne pourrais répondre à sa place..." dit-elle en lui lançant un respectueux regard furtif.
" - A présent concentrons-nous sur l'affaire qui nous amène ici. Selon vos explications, un maître des tempêtes serait le responsable, sinon acteur, de ces attaques de crabes. Cela semble une piste intéressante à creuser [...]"
L'anthropologue regarde ses équipiers tour à tour puis se tourne à nouveau vers leur hôte.
" - M. Kaldur, pourriez-vous nous laisser quelques instants je vous prie? Je besoin de m'entretenir seule à seuls avec mes équipiers..."
Faisant honneur à sa réputation, l'homme-poisson s'exécute et laisse ces quatre banals êtres-humains entre eux. De quoi pourraient-ils bien discuter? Probablement de futilités et de mondanités de la surface. Pas de quoi nécessiter un huit-clos... C'est ainsi! Malgré les siècles, les gens de la ville se croient toujours supérieurs aux gens des profondeurs.
" - Kaldur!" elle interpelle l'humanoïde avant qu'il ne s'en aille "j'ai une dernière faveur à vous demander!" lance-t-elle en accourant insouciante telle une adolescente au temps des cerises "Lorsque vous remettrez la lettre de Don Rico à son excellence la princesse, et que vous lui parlerez de nous, pourriez-vous lui remettre également ma carte en signe de respect?" Conclue-t-elle en déposant une carte de visite sur la lettre de Rico.
Lorsqu'ils furent enfin seuls, elle s'adressa tour à tour à ses hommes de main:
" - Rico, pourquoi ne nous chanteriez-vous pas un air bien de chez vous, histoire de nous remémorer cette ambiante si unique de vos favelas? Pourquoi pas la chanson qu'a entonné votre Abuelo lors de votre mariage?" Oui Rico, souvenons-nous! La chanson qu'il beugla juste avant de trébucher sur une composition florale, de renverser son verre de téquila sur la sono (ce qui provoqua un départ de flammes), pour finir par se rattraper par chance les deux mains dans le pantalon de la meilleure amie de Mathilde.
Ce fut ensuite au tour du stagiaire:
" - CYRILLE!"
" ..."
" Remuez-vous! Descendez de ce lit, cela vous changera de vos vacances d'été chez papa-maman. Je vous prie de me faire un rapport d'étonnement synthétique sur ce que vous trouverez sur les maitres des tempêtes dans les ouvrages de la bibliothèque. Ceci fait vous jetterez votre dévolu sur les ouvrages dédiés à cette mystérieuse communauté zoulou. Et ne faites pas cette tête apathique, lorsque vous insèrerez ce rapport dans votre mémoire de stage, laissez-moi vous dire que vous serez propulsé quasiment instantanément au poste de maître de conférences!"
" ..."
" Oui, la consécration je vous dis Cyrille!"
Enfin, elle s'adressa avec tact au marin:
" Armin, je pense que nous avons démarré du mauvais pied vous et moi. Une question me brûle mes trois paires de lèvres depuis que nous avons joué dans le sable avec ces arthropodes custom: "Armin" est-ce simplement l'anagramme de marin ou est-ce votre véritable identité?"
Ce que le Sea hunter ignorait c'est que Mme Hana Watoto venait d'activer la carte de visite qu'elle avait remis à ce dernier. Incapable de lui nuire, il passera bientôt à table...
(hrp:
Tsunami: Renforcement
Typhon: Matérialisation
Tempête: Manipulation
Orage: Emission
Cyclone: Transformation
Erosion: Spécialisation) _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Thu Mar 29, 2018 8:09 am Post subject: |
|
|
Le découragement d’un mdj qui voit un poste d’envergure se profilait n’a pas de limite. Essayons donc d’être exhaustif. Alors que Kaldur acceptait de transmettre la lettre et la carte de visite à sa princesse, le trio, car notre amie stagiaire était partie en direction de la bibliothèque, se retrouvèrent à questionner notre marin national.
Il lui répondit à toutes ses questions, calmement.
« Armin n’est pas mon nom de naissance. Je suis le second fils d’une famille ou le premier enfant devient forcément marin et est appelé Armin. Mon frère est mort à cause d’une erreur de ma part, nous étions partis explorer les fonds marin et je pompais pour lui donner de l’air. J’ai été attaqué par des pirates de la mer et je n’ai pas pu m’en débarrasser assez vite. Il est mort noyé et vous l’avez vu avec vos propres victimes … J’ai repris son nom et son fardeau et suis devenu Sea Hunter …
J’ai un peu menti, mais pas sans penser a mal, j’espérais que cet endroit était connecté à Antlantea et j’ai supposé que vous me prendriez pour un gosse, ou un fou en vous disant ça. L’idée était que si une cité pouvez exister sous l’eau elle serait bien plus en avance que nous. Si je pouvais comprendre comment ils faisaient, je pourrais éviter des tragédies comme celle qui a tué mon frère.
Je n’ai absolument pas prévu de faire du mal aux atlantes, ni à vous ni à qui que ce soit. Je ne suis jamais venu ici et je ne reçois mes ordres que de moi-même. »
Puis il active la Gyo et chercha dans sa poche la carte de visite d’Alpha et la déchira.
« Je peux comprendre que vous ne me fassiez pas confiance, mais je suis un pro. Si tu me poses ce genre de question, c’est que tu as la certitude que je ne peux pas te mentir, dans ce cas tu m’as fait quelques choses, et le seul lien possible …
Bref, je n’aime pas être manipulé alors ne fait plus jamais ça, ok ? »
De son côté la stagiaire compilait des informations.
Elle n’avait eu le temps que de chercher que des informations sur les maitres des tempetes mais en avait beaucoup plus appris sur le nen.
Les théories d’Alpha sur le rapport NEN – courant était bonne et chaque courant était associé à un emploi.
Tsunami: Renforcement - Associé à la médecine en renforçant les capacités régénératrice naturelle du corps
Typhon: Matérialisation - Soldat qui invoque des guerriers de nen pour se battre avec/ pour eux
Tempête: Manipulation – Souvent des savants faisant des recherches sur la matière/ génétique/ mécanique
Orage: Emission - Les « facteurs », émettant les messages dans tout Atlantea et faisant également office d’alarme.
Cyclone: Transformation – les nobles, les politiques
Erosion: Spécialisation – Les parias, des personnes peu aimé car n’entrant pas dans des cases. Il n’y en avait pas vraiment eut depuis des décennies.
Il fallait également comprendre que l’on éveillait au nen très tôt les personnes ici. La méthode était douce et durée un an. Si l’enfant ne pouvait pas s’éveiller, il était libre de choisir sa voie. S’il s’éveillait, c’est que la mer le souhaitait ainsi et il était affilié à un des 5 grands instituts afin de les préparer à leur avenir.
L’institut des tempêtes étaient géré par un dénommé Zur-Than qui était considéré comme le plus grand savant du monde aquatique. Il était néanmoins très vieux 175 ans ce qui, même avec la maitrise du nen, était un âge fort avancé.
Mais à peine la stagiaire put donner ces informations a Alpha qu’un homme se téléporta avec une femme richement vétu.
Devant le groupe, l’homme s’agenouilla et dit sobrement.
« La princesse Tula »
La jeune femme sourit et lui intima l’ordre de se relever. « Et voici mon ami Orm. Un maitre de l’orage qui a pourtant souhaité devenir mon garde du corps … » Les deux semblaient complice et se connaitre depuis des années. La jeune femme se gratta la tete.
« J’ai reçu votre lettre et votre carte et je pense qu’il n’aurait pas été polie de ne pas venir pour discuter ensemble. Je Suis tout d’abord désolé pour vous Monseigneur Rico mais je ne puis donner suite à votre requête, Hum, enflammé. Ce genre de chose mènerait mon pays et mon monde dans une guerre civile. Me marier avec … »
Elle s’arrêta de parler et continua de se gratter la tête, cela semblait lui faire mal.
« … avec … »
Son ami se pencha vers elle pour s’enquérir de son état et n’eut comme tache d’affection qu’un coup de poing chargé au Ren le faisant valdinguer, inconscient, un peu plus loin.
Lorsqu’elle regarda nos amis ses pupilles étaient blanche, de la bave coulait de son menton et une petite antenne était visible à l’endroit où, quelques secondes avant, elle se grattait avec abnégation.
Une aura d’un blanc immaculé semblait émanée d’elle.
Sa voix semblait mécanique, hachuré, a mille lieu de la voix douce et distinguée qu’elle possédait quelques minutes plus tot.
« Et si nous déclenchions une guerre ? »
Armin généra automatiquement une bulle de savon et se mis en position de combat.
« Putain, elle est contrôlé par quelqu’un … Ça pue, si jamais on la tue ou si on la blesse trop gravement cela pourrait être pris pour une agression … »
Vaincre sans blesser, triompher sans gloire ?
Allez op op op on avance.
Vous êtes tous les quatre dans une bibliothèque immense. Et un combat un peu particulier semble se profiler. |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Thu Apr 05, 2018 10:24 pm Post subject: |
|
|
Rico vous l’avouera volontiers : son désir de mariage avec la Princesse Tula était la stratégie bêta d’une alliance politique en vu d’agrandir son influence comme on en voit partout : chez les rois, les mafiosos ou les gangs des favellas. Mais son exemple à lui, c’était la Télé Novela d’Abuelo qu’il devait supporter toutes les fins d’après midi où les accords entre grandes familles viraient généralement en parties fines organisées avant de se terminer trois épisodes plus à coups de surins car on avait surpris la sainte nitouche Maria dans les bras de ce salopard Sanchez !!! Surtout qu’aux dires d’Abuelo, Maria était l’âme sœur de Ramirez. Ramirez le double maléfique de Miguel, fil illégitime de Pedro lui même cousin d’Ignicia qui venait d’avorter de Sanchez (quand on vous dit que c’est un salopard !). Vous suivez ?
Il n’empêche depuis que la belle avait fait son apparition, les hormones du Luchadores lui avaient fait revoir ses priorités et effacé Nathalie de son cœur. Le mariage de raison n’était plus, le mariage de slip par contre… En effet, son S.I.F* est moite, et à l’avant de son slibard c’était la fiesta de la béquille.
Le hic dans cette rencontre c’est que la Princesse semblait peu enclin à… euh ? Attendez, attendez, attendez ! Finalement la diablesse était chaude comme un piment ! A défoncer son garde du corps Om d’un simple coup de poing. Rien ne semblait plus aller.
Le regard du lutteur se braqua aussitôt sur l’antenne figée dans le crâne de la Princesse, identique à celle des crabes géants ? Un maître de la tempête était dans le coup ? Le même qui cherchait à exacerber les tensions dans le monde à la surface pour que chacun s’accuse l’un l’autre et que la guerre civil annoncée devienne une réalité ?
Rico réfléchit qu’il ne fallait pas la blesser bien que son désir le plus intime soit de lui casser l’arrière train. Pendant que Armin faisait son kéké avec ses bulles de savon, lui s’approcha de sa sœur d’arme et s’agenouilla humblement devant elle.
« Maîtresse Alpha, me feriez vous l’honneur de bénir la plus précieuse relique d'EL GRAN DIABLO ? »
D’une main, notre héros réajusta sa cape en tirant sur sa ficelle, de l’autre il tira son masque rouge de la poche arrière de son pantalon moulant.
Pendant ce temps, dans le monde de la surface, les fesses sur le canapé, sa paluche gauche dans le slip, sa droite sur la télécommande, Abuelo augmentait le son de sa TV. L’épisode du jour promettait bien des retournements de situation. Si, si, señor.
*NDA : Sillon Inter-Fessier _________________ \o/ Rico \o/
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
|
Posted: Sat Apr 07, 2018 8:07 am Post subject: |
|
|
Armin, sous ses airs de poisson-ours mal léché, se décide enfin à baisser la garde et à se livrer sincèrement à notre trio, non sans un petit coup de pouce du porte-cartes ange-gardien... déclarations sincères? Ne soyez pas dupes, voyons! Il n'en faut pourtant pas plus au coeur d'artichaut d'Alpha pour embrasser sa cause:
« - Je te remercie Armin de t'être confié à nous. Nous sommes ici en territoire ennemi, et nous devons être sûrs de pouvoir compter les uns sur les autres pour conclure cette enquête.»
Le ton est plus familier, la belle semble avoir été touchée.
« - Bien que les motivations du luchador peuvent paraître obscures (que ce soit ici ou dans la vie en général), je n'ai pour ma part rien à cacher. J'ai été envoyée par la hunter association et j'ai emmené cette équipe avec moi. Tu peux me faire confiance et moi de mon côté je me charge de me porter caution pour eux.»
Sur cette petite mise au point, la princesse se présente, une aubaine pour Sieur Rico de courtiser sa promise. A cette idée, l'anthropologue sourit. L'univers que s'est créé ce pauvre ado l'amuse vraiment.
Pourtant les circonstances tournent au vinaigre et nos héros sont contraints de retrousser leurs manches, non pas pour participer à des ébats de groupe mais pour menotter la princesse qui déjà a neutralisé son garde du corps.
Aussitôt, Alpha confie une cartouche de gaz lacrymo à son stagiaire (en cas d'urgence, brisez la glace! Aurait-elle pu ajouter). L'initiative vient cependant de Rico l'imprévisible, prétendant éconduit. A sa demande, Mme Hana Watoto répond sourire aux lèvres:
« - Sachez mâle Bêta que je n'ai jamais cautionné la polygamie, toutefois j'y vois ici un intérêt direct, alors oui vous avez ma bénédiction. Donnez-moi cette cape!»
Agrippant la cape d'une main et empoignant son spray lacrymogène de l'autre, Alpha se retourne vers Armin:
« - Prépare-toi à partir à l'abordage Arlan!»
(Posté depuis le telephoune!) _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
|
Back to top |
|
 |
|