View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Mon Jan 22, 2018 11:39 am Post subject: |
|
|
Le duel à 4, pouvait-on encore parler de duel à ce stade ? Allait commencer et pour une fois, intéressons-nous à l’antagoniste jardinier : Omar, car nous ne nous intéressons pas assez à ces petites gens qui bien souvent meurt, dans nos aventures. Omar était un homme simple qui aimait la nature et qui faisait partie de la promotion Hunter précédente, celle juste avant Sisyphe et compagnie. Devenu Hunter, il avait voyagé devenant Plant Hunter et s’était retrouvé à Nentopia. Là, il avait épousé leur grande cause et se retrouvait ici à devoir contenir un trio au prix de sa vie, car nous ne le cacherons plus vraiment, il était prêt à mourir pour que « le projet » voit le jour. Il devait donc se concentrer pour faire durer le combat.
Rico fit gonfler ses muscles et bizarrement c’est tout, il n’attaqua pas ce qui faisait bien les affaires de Omar qui intérieurement soufflait. Il avait fait gonfler son nen pour impressionner ses adversaires, la vérité était qu’il était usé … son combat contre le double d’Ash l’avait usé et si Ash se montrait prudent, s’était car il se souvenait de sa propre mort quelques instants plus tôt.
Pour le moment tout va bien, et étrangement, ce fut de Sisyphe dont vint le premier clean Hit. Un coup de queue dans les baloches, je laisserais à tout le soin de montrer l’ironie de la chose. L’homme se plia en deux mais deux lianes attrapèrent la queue et envoya Sisyphe voltiger contre la paroi. Cette dernière poussa un feulement de douleur lorsque son maigre corps vint frapper la paroi végétale.
Bien que ce ne fût pas le moment qu’il attendait initialement, Rico se rua façon « boulet de canon » sur son adversaire qui ne put atténuer le choc qu’en créant une sorte de mousse protectrice. Néanmoins le combattant morfla méchamment mais avant qu’il ne put répondre deux mains attrapèrent Sisyphe et Rico et les sortirent de la cage par une fente qu’avait terminé Ash. Alors que le dôme se régénérait Ash , le pouce levait sourit au duo.
« Bah mes salopes vous avez envoyé du lourd. Je m’occupe du reste ! »
-HRP : Sisyphe tu es celui qui a pris les coups mais tu es aussi celui grâce à qui vous êtes sortis. Ton plan était intelligent et si le nen du gars n’avait pas eu une composante « automatique ».
Rico, toutes ta subtile était accès sur une hypothèse fausse. Il n’y aurait jamais eu d’aspiration de Nen donc tu n’aurais rien fait si j’ai bien compris la subtile. J’ai pris la liberté de croire que Rico n’aurait pas laissé une telle opportunité. -
A peine sorti, le duo se sépara, Rico partit à la poursuite du russe.
Sisyphe partit récupérer sa main mécanique. De ce fait, nous ferons peu de cas tant elle put mettre la main sur bijou en un temps records. Peu de cas, car la perte de temps permis à d’autres de faire d’autres choses, mais que voulez-vous, les joueurs semblaient enclin à se séparer pour multiplier par deux le travail de leur modérateur de jeu. Ce que le modérateur de jeu refusa et ce qui aura pour effet de faire arriver Sisyphe légèrement en décalé.
Lorsque le duo rattrapa le russe et ses ravisseurs, ce dernier se trouvait devant un homme, grisonnant, digne, classe. A côté de lui un chien bien connu de Sisyphe.
Cet homme accueilli le vieillard comme on accueille un vieil ami.
« Dracus, je suis ravi que vous ayez put venir. Vous êtes le point culminant de mon plan et, même si je sais que vous désapprouvez, je voudrais que vous sachiez que votre contribution sera grandement appréciée. »
Il fit un signe de tète au geôlier qui poussèrent Dracus à l’intérieur.
Rico vit la scène et arrivant avec sa finesse habituelle, se retrouva nez à nez face au duo. Paco « le chien » reniflait une odeur, familière et aboya à son maitre.
« La chatte est pas loin ! »
« Sysiphe pas la chatte, Paco, restons courtois. Si tu peux la sentir elle peut m’entendre et cela me suffit. Bonsoir, Rico je présume, nous sommes partis du mauvais pied et je voudrais vous donner une chance de comprendre ce que nous réalisons ici.
Vous êtes tous les deux des manieurs de Nen, nos frères, et je ne souhaite pas vous combattre. Ecoutez-moi et vous pourrez nous affronter si vous n’êtes pas en accord avec nous.
Je n’ai pas à vous apprendre que le monde marche à l’envers. Des gens sans qualification possèdent l’argent du monde. Les humains avilissent des espèces entières pour leur plaisir, les battent et les mangent. Ainsi va le monde, mais je ne l’accepte pas. Sisyphe a pu voir ma ville, toutes les espèces fonctionnent sur un pied d’égalité car, au final, nous ne sommes qu’une seule et même espèce, les manieurs de nen. Nous devons nous serrer les coudes et montrer aux humains qu’ils ne sont plus à la plus haute marche. Nous devons prendre notre place dans ce monde et le guider comme nous en avons le droit.
Dracus que vous avez vu est un homme admirable, son nen et si puissant qu’il éveille au nen toutes personnes qui le touche, si il en a le potentiel. Son nen est si bon que s’il n’a pas le talent requis, il ne se passe rien. Rendez-vous compte, il peut éveiller au nen sans aucun risque. Il a toujours refusé de le faire et a vécu sa vie en ermite pour ne pas éveiller au nen de mauvaises personnes.
C’est une bêtise, nous ne devons pas avoir peur. Nous allons donc l’envoyer à York Shin City avec un talisman décuplant la portée de son nen et éveiller au nen toute la ville. Puis je diffuserai un message à tous nous révélant au monde. Nous bâtirons au monde un nouveau monde que nous guiderons.
Qu’en pensez-vous ? Nous pouvons créer quelque chose de grand ici, de magnifique, serez-vous l’artisan du changement ou son fossoyeur ? » |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Mon Jan 22, 2018 5:22 pm Post subject: |
|
|
Rico boudait. Ne pas s’être occuper de Monsieur Liane le turlupinait. Ses pensées étaient tournées vers Ash qui devait bien s’amuser avec notre ami jardinier, si seulement il avait pu être à sa place… Ce devait être en tout cas opération élagage du côté du roi des clones, que pouvait faire un peu de mousse, de brocolis et de géraniums face à une tronçonneuse ? Aussi le luchador écouta-t-il le maire, la tête baissée, une main dans la poche, l’autre occupée à curer son nez en s’imaginant le combat qu’il n’avait pas eut.
« Vous êtes le Maire, c’est ça ? Faut croire que je me gourais sur votre compte. Vous avez juste votre vision des choses. Que je respecte ma foi. J’imaginais les pires histoires pour cette ville… alors que tout va bien finalement. Y’a pas mort d’homme puta madre. Tout le monde a le droit de s’ouvrir à son plein potentiel, libre après de l’utiliser ou pas. Je vous suis ! »
Il lança une crotte de nez derrière son épaule et montra son plus beau sourire.
« Moi ça me va, qui dit plus d’utilisateurs de Nen, dit plus de mecs et de chicas balèzes, dit plus de combats… C’est jackpot pour bibi. On va pas nous plus tourner autour du pot cent sept ans donc je vous laisse vous occuper de votre affaire. Et puisque toute cette histoire est réglée, vous m’excuserez mais faut que j’aille m’occuper d’un petit truc avant de revenir fêter ça avec vous. »
Rico pensa au géant aux cheveux bleus qu’il avait laissé en arrière en piteux état sous la surveillance d’un clone d’Ash au manche à tronçonneuse violet. Il lui devait la vie, il comptait donc s’assurer qu’il allait s’en tirer avant de pouvoir retourner ici pour la fiesta nocturne.
« Sisyphe, on se rejoint au bistrot du coin ? Je t’offre une coupe de lait coupée à la tequila et un sandwich aux piments. On pourra jouer aux dames en attendant que l’Association Hunter vienne nous récupérer. C’est comme les échecs sauf que là j’arrive à comprendre les règles du jeu. S’ils tardent trop y’aura toujours moyen d’emballer quelques chicas, ou de déclencher une ou deux castagnes.
Et dis, tu voudrais pas me dépanner d’un poil ou deux pour parfaire ma sublime moustache ? »
Le basané lissa avec son pouce et son index ce qui était en vérité un duvet d’adolescent ridicule. _________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
« Abueloooooooooooo!!! » |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
|
Posted: Mon Jan 22, 2018 8:12 pm Post subject: |
|
|
Ainsi donc se vit révéler le grand Mastermind de toute cette opération. Un vilain aussi pathétique qu'avait put l'être son avatar en son temps, esclave d'un scénario qui peinait à se raccorder convenablement à la trilogie qu'il précédait. Mais le bougre, initiateur de ce troisième cycle avait pour sa part la vertu de soulever quelques interrogations pertienente sur la nature du Nen et l'emploi utile qu'il convenait d'en faire. A ce titre, il était donc bien plus cohérent que n'avait pu l'être Dooku (je forme une confédération avec mes alliés car nous avons compris que la république était contrôlé par un méchant seigneur Sith tout en ayant pleinement conscience moi et mes alliés que nous répondons également au ordres de ce seigneur sith... attendez... what's ???). Elle leva les yeux au ciel, Nentopia possédait en ses deux dernières syllabes la parfaite définition de tout ce que ce plan bancale représentait aux yeux de la féline, une chimère dont on poursuivait stupidement la queue sans réaliser que c'est bien un monstre qui se trouvait à son autre bout.
"Je suis plutôt sceptique, maîtriser le Nen ne présente aucune corrélation avec une quelconque qualité à gouverner. Je pense même que certains utilisateur du Nen sont d'un remarquable niveau de stupidité, il suffit de voir Rico pour le comprendre. Si vous envisagez à terme une sorte d’aristocratie composé de maître du Nen régnant sur la populace dénué de cette capacité ? J'ai peur que vous ne parveniez qu'à promouvoir la force comme socle de pouvoir au détriment de l’intellect.
Mais je pense que celui qui est le plus à même de donner son opinion sur le sujet est votre homme pierre philonennale lui même. On théorise sans recul aucun alors que lui doit depuis le temps disposer d'une analyse empirique plus que pertinente des conséquences sur le long terme de votre projet.
Donc qu'en pense t-il ?"
Elle se tourna vers le ruskov pour guetter sa réponse et manifestement l'homme avait les lèvres scellés. De fait, ce fut le maire, amoureux du phébus prolongea son discours. Admettons à cet instant que Sisyphe ne se montra pas plus humble dans ses réponse qui suivirent. Pour résumer, les deux protagonistes aimaient s'écouter parler. La belle affaire.
"Il est contre, je le force a coopérer via mon nen."
Il ne sourcille pas et te regarde car je suppose que tu t es dévoilé.
"Ravi de te rencontrer dame Sisyphe. Pour revenir a ta question, il est totalement contre, il m a meme attaqué, mon nen l anesthesie suffisament pour le forcer a coopérer. Il considere que dévoiler a tout le monde les manieurs de nen serait comprise comme une déclaration de guerre et/ ou créerai une part d'individu ingérable et dangereux. Il a toujours eut peur de son nen et je n'ai pas d'autres moyens pour rabattre le caquet de l'humanité. Il est tétu et borné. J'accepterai la sanction de mes pairs .
Je n'envisage aucunement une sorte d aristocratie. J'envisage l ascension d'une nouvelle avec des droits et des devoirs qui contrebalancera l hégémonie humaine. Nous ne sommes pas humain, chat ou chien mais manieur de nen! Nous devons créer notre propre société et arreter de se cacher! Toi et tes pairs animaux êtes l 'égales des hommes. Jamais je n'accepterai que nous utilisions l humanité comme des esclaves. Regarde cette ville, l'humanité y est aider par nos talents. Notre projet est dangereux mais ne penses tu pas qu'il est preferable l action a l'inaction?"
Tout le monde aspire à un monde idéal, le problème est qu'en général, l'utopie des uns correspond rarement avec celle des autres parce que chacun le conçoit juste à son échelle.
"Il suffit de trois générations pour corrompre un idéal et le tiens n'y fera pas exception.
Si les manieurs de Nen se cachent c'est parce qu'ils ont parfaitement conscience qu'en se révélant au monde, ils attireront la jalousie de ceux à qui un tel pouvoir fait défaut. Cette masse du commun nous haïra et nous craindra parce qu'à leur yeux nous ne pourrons résister à la tentation de les asservir. Et ils nous combattrons, convaincu que leur supériorité numérique fera la différence.
Tu dois te dire que parce que supérieur, nous triompherons. Pour quelle résolution ? Ils plieront genoux, panserons leur plaies et ensuite ? Plus jamais nous ne serons capable de vivre en paix avec eux. A contre cœur nous serons contraint de les contrôler et de les tenir en respect pendant qu'ils s'activeront à résister de manière plus sournoise : attentats, assassinats, .... Le monde regorge d'exemple de ce type. Au final nous occuperons inévitablement le rôle des oppresseurs bien que convaincu du contraire. Ce sera le règne du déni, des haines secrètes et de l'insécurité.
Je te pose la question tout comme je la pose à tes suivants : êtes-vous suffisamment naïf pour ignorer l'inéluctable destin auquel vous vous condamner. Considérez un peu les relations que vous entretenez actuellement avec les non manieurs de Nen qui vivent en banlieue de Nentopia. Cette situation vous semble t-elle pérenne ? Votre ville vient de naître et pourtant déjà vous vous défiez d'eux. Où cela vous mènera t-il selon vous ? Comprenez bien qu'une fois le plan de votre maire accomplis, le monde entier sera emprunt des mêmes réalités, il n'y aura plus de retour en arrière possible."
Alors le maire revint à la charge tandis que ses suivant prolongeaient leur léthargie. N'étaient-ils pas après tout sous le contrôle de ce vil vilain. Quel intérêt dès lors de parler à des zombies ?
"Et le monde d'aujourd'hui te suffit ? Le sort de ton espece te suffit ? Le sort de toutes les autres aussi ? Il faudrait ne rien faire aujourd'hui alors que nous le pouvons car demain semble dangereux? Dracus n'est pas eternel, rien ne nous dit qu'un nen similaire au sien reapparaisse. Si nous ratons cette chance nous attendrons quoi ? Deux, trois, dix générations? Pendant ce temps l'humanité détruit le monde sans garde fou, elle pollue, fait disparaitre des especes entieres.
Je ne suis pas naif, je sais que c'est un allé simple mais le monde d'aujourd'hui a besoin d'un electrochoc, si il est détruit, soit, nous aurons avancé l'échéance car nous avions l'espoir de tout changer.
Si il survit, rien ne sera facile, mais nous aurons l'occasion de changer le monde a grande échelle! Mes amis savent que nous n'avons pas le droit de fermer les yeux ! Et nous ne le ferons pas"
A mesure que l'élu s'exprimait, une forte odeur de poisson venait piquer les narines de la petite chatte,la même que celle perçu à son arrivé dans la ville des utopistes. Accourra à son secour le chien qui aboya sur Sisyphe. Littéralement dessus.
"Ecoute, je passerai le faites que tu sois une espionne qui s'est joué de moi. Les humains, as tu vu comment ils nous traitent, nous les aimons, les suivons, jouons avec eux et eux que font ils ? Ils nous abandonnent à la premiere raison venu. Le maire lui n'est pas comme ca, il a choisit d'agir et de mettre l'humanité devant un choix. Penses tu qu'ils apprenent ? Jamais, il ne font que répéter les mêmes erreurs sans cesse. Si aucune force ne se dresse en face d'eux qu'adviendra t'il des autres especes et de la terre elle même ? Ils détruiront tout!"
"Tu n'as rien compris à ce que j'essayais de t'expliquer n'est-ce pas ?" Sisyphe hausse les épaules découragé. "Preuve en est, tu digresses sur des sujets qui n'ont rien à voir. En quoi doter quelques chat et chien du Nen, changera la situation de tous les autres. Ton raisonnement part dans tous les sens et semble extrêmement confus O___o Mais soit puisque tu estimes ta croisade juste, mets donc ton plan en branle.
Quant à toi le chien, si j'ai bien compris, tu comptes sur un humain pour sauver les animaux de la folie des hommes. Si tu trouves cela logique je n'ai rien à y redire. Par contre, qu'est-ce qui te garantis que le maire mènera la danse dans ce nouveau monde. Je veux dire, puisque vous souhaitez le bâtir sur les bases de la puissance, bon nombre de prétendants au trône, bien plus puissant que ton leader se présenteront. Vous ambitions me sembles déraisonnables.
Sur ce, je vous laisse à vos utopies et vos plans mégalomanes, je n'ai aucune raison de les contrecarrer, puisqu'ils échoueront d'eux même. Et puis comme les incapacitant au Nen ne risquent rien alors tout vas bien ^^"
"Ce n'est pas un homme." précisa le chien.
"Qu'y puis-je s'il ne s’assume pas en tant que tel. Son apparence est celle d'un homme alors c'est bien ainsi que je le qualifie."
Sisyphe tourna les coussinets afin de rejoindre Rico plus que jamais désireuse de les laisser à leur délire.
*Que le monde soit celui-ci ou celui que tu vends, il sera tout aussi injuste car c'est précisément l'un des besoin primaire de tout être doué d'une conscience. Nous avons besoin d'une hiérarchie, c'est ainsi. Il nous faut pour le bien de notre égo considérer des gens comme inférieurs et d'autre comme supérieurs. Mépriser et admirer. Rejeter la faute sur l'humanité me semble un peu trop aisé. En tant que Féline, Je suis égoïste, je suis colérique, je méprise les rats et éprouve bien peu de considération pour les chiens ou les humains. Je suis emplie de défaut parce que j'ai conscience de mon existence et parce que je la place avant celle des autres. Et pourtant je maîtrise le Nen, quel horrible nouvelle ère je vais faire.
Cela étant, Monsieur le Maire, utiliser ton Nen pour contrôler le libre arbitre de tes suivants est quelque peu injuste mais comme tu l'as déjà spécifié précédemment : Tu en répondra devant tes paires.* _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Mon Jan 22, 2018 10:26 pm Post subject: |
|
|
Tous avait fait un choix, Sisyphe par abnégation, Rico par choix. Tous avaient capitulé sans se battre, tous ? Pas vraiment non!
A peine le duo se posèrent a côté l'un de l'autre qu'une musique se mit à hurler. Tous sursautèrent car on était en pleine nuit. le maire et ses acolytes se regardaient en chien de faïence.
https://www.youtube.com/watch?v=4gDch1p4c_M
"Salut bande de salope ! On a oublié de m'inviter à la fête des puputes nan ?"
L'homme à la tronconeuse, car il s'agissait bien de Ash venait d'arriver derriere Rico et Sisyphe. Il était rouge, non pas de rage mais du sang de son adversaire malheureux. Dans sa main valide, la tete de Omar qu'il balanca au pied du maire !
"je lui ai un peu dégager la nuque, il m'en voudra plus."
Un sourire goguenard au visage il posa sa tronconeuse sur son épaule. Il fit un clin d'oeil au vieux russe et coupa le baladeur qui se situait a sa poche.
"Salut grand père. C'est bien jolie tout ca mais moi, la, j'ai les glandes. J'ai cru entendre votre blabla de merde et la trahison du mexicain. Sale engence qui pense qu'a sa gueule, on devrait les enfermer dans un pays de merde et foutre un mur autours. Bref, j'ai un petit truc qui me pique les valseuses la, trois fois rien.
Déja, créer une guerre raciale ca m emmerde.
Ensuite, controler les gens pour qu'ils adherent a ton point de vue ca m'emmerde encore plus.
Pour finir accepter ce que disent les gens, le "y'a pas de risque" alors qu'il y a toujours des risques. C'est le nec plus ultra des emmerdemant.
Alors le mexicain je compte pas sur toi et je te deconseille de te mettre en face, tu m'interesse pas.
Petite chatte, t'avais l'air plus sceptique alors si tu veux m'aider, réccupère mon pépé, je t'apprenderai tout ce que je sais, sinon, ne te fous pas devant ou ca va saigner."
Le maire lui se mit à applaudir, le visage plein de dédain
"Ashley Vesper, vous etes vraiment le caillou dans ma botte. Votre vue est si étriqué, vous refusez de comprendre ..."
"Que tu es le roi des cons ? Nan j'ai bien compris. Ta logique amenera a une guerre. Les gars comme le mexicain, des forts pour des forts ne sont que des brutes. Et ce monde sera peut etre pour eux mais pas pour les faibles. Et puis qu'est ce que je veux faire croire, j'aime pas ton idée alors vous arretez ou je vous démembre.
Et ca c'est un putain de caillou dans la mienne de botte. Alors on va faire les choses bien, je vais te le coller dans le rectum !"
"Soit, Messieurs mettaient Dracus dans le dirigeable. Rico, si vous voulez vraiment nous aider alors il va faloir le prouver maintenant. Cet homme veut tout faire capoter, il faut donc l arreter, accepteriez vous de nous preter votre force ? " |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
|
Posted: Tue Jan 23, 2018 12:14 pm Post subject: |
|
|
Au milieu de toute cette pagaille, une question continuait de turlupiner la petite chatte. Ce ne fut guère l'arrivé tonitruante du dénommé Ash qui changea quoi que ce fut ni son jeté magistrale de tête sans corps d’ailleurs, l'affaire était beaucoup plus profonde, plus complexe.
Elle observa pourtant avec dégoût le bucherons couvert de sang manifestement incapable de se contenir tant il transpirait l'adrénaline et la sueur crasse. A n'en point douter, Sisyphe contemplait là l'un des plus remarquable spécimen de l'espèce humaine apte à maîtriser le Nen. Pauvre jardinier qui n'avait au final eut pour seul ambition que de stopper la folie de cet humanoïde tronçonneuse. C'était un fait, la féline ne parvenait pas à comprendre le point de vue du maire dont les plans absurdes semblaient motivés par des logiques abstruses. Son utopie courrait droit à l'échec mais il appartenait à la race de ces êtres dont les convictions sont s'y fortes qu'il n'existe guère de place à la remise en question. Pour citer celui qui décapita froidement l'avatar arboré par le maire : vous êtes avec ou contre moi.
Ce vilain ne s'éloignait guère des clichés actuels finalement. Il était ouvert à la discussion dans le seul et unique cas où vous partagiez ses idées, dès lors, il devenait possible de faire écho à ses idées répétant les même concepts en les formulant différemment. Le cas échéant, vous n'étiez bon qu'à essuyer un flot incessant d'arguments qui ne se souciaient même par de correspondre à vos interrogations.
Prendre le parti de Ash n'était guère plus emballant, le fou furieux voulait juste libérer son grand père et peu lui importait de massacrer le village tout entier dans ce seul et unique but. La belle affaire. Quel intérêt pour Sisyphe ? S'allier avec un humanoïde qu'elle finirait inéluctablement par massacrer sitôt leur prochaine rencontre advenu ne l’emballait aucunement. Vu le caractère du malandrin, il était évident que sitôt confronté à une divergence d'opinion avec la petite chatte, il ne prendrait pas de gant pour lui imposer son point de vue. Alors elle serait contrainte de lui séparer la tête visiblement vide du reste du corps manifestement tout aussi vide.
Mais que de soliloque elle brodait là. Les lecteurs devaient en avoir plus qu'assez de la voir ainsi digresser alors que la question de départ n'avait toujours été résolue. Il convenait donc de la poser et ainsi mettre les pattes dans le plat.
"Au fait Rico, je m'interrogeais tout à l'heure. Quand tu prétend te ranger du côté du maire... tu serais pas juste trop effrayé par son pouvoir. Toi qui aime tant la castagne, je te trouve bien pacifiste pour le coup. Je veux dire, ton argument sent quand même un peu l'excuse facile pour ne pas admettre que tu as peur MIAAAAHAHAHAHA "
Elle se mit à rire de bon cœur tout en mimant l'his-panique trembler de tout ses membres. Elle utilisa à cet effet son immense queue de Nen pour dessiner un sombrero sur sa tête tout en prenant l'accent stéréotypé des mexicanos.
"Ma qué ? Par ma moustache inexistante. Ce cabron a un trop gros nen pour moi, ma petite caverne ne parviendra jamais à l'accueillir MIAAAAHAHAHHAHA  _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Tue Jan 23, 2018 4:03 pm Post subject: |
|
|
« Putain la guerre est ouverte maintenant… »
Rico repensa aux derniers mots prononcés Géant aux cheveux bleus avant sa syncope. Sans se l’expliquer, le luchador lui vouait une confiance indéfectible, renforcée plus encore par son lien avec abuelo. Dans quel merdier s’était il fourré ? Qui avait raison ? Qui avait tort ? Au fond, le projet du maire n’était pas mauvais surtout qu’il n’attentait à la vie d’aucun pignouf, juste à transformer leur quotidien en leur donnant la possibilité d’embellir leur existence par le Hastu. La grand-mère du coin pourrait manipuler la laine et ses aiguilles pour faire BEaUCOUP plus de pulls moches à ses petits enfants^^. Le papa gâteau pourrait renforcer le goût de ses pancakes du dimanche matin. Michel de la compta pourrait matérialiser des livres de compte plus vrais que nature pour faire payer moins d’impôt à son Boss. L’ivrogne du métro pourrait émettre sa voix plus loin. Et puis dans le lot, il y aurait bien quelques malabars toujours chauds pour une bonne bagarre cette fois-ci saupoudrée de Nen.
Quoi de mal à ça ?
Mais Ash n’était pas de cet avis…
Rico regarda d’un côté. A gauche, un Monsieur le Maire, sûr de lui, intransigeant sur son projet dont il venait d’apprendre par la bouche d’Ash qu’il manipulait le scepticisme des gens avec un plancton à aura et grâce à Sisyphe qu’il comptait utiliser le pouvoir de Dracus contre son grès. A droite, un psychopathe qui se trimballait avec la tête de sa dernière victime et qui clamait haut et fort son avis opposé sans autres vrais arguments qu’une poésie argotique des bas quartiers. Bordel que faire après tout ça ?
Et comme la goutte qui vient faire déborder la coupe de lait, Sisyphe se posait là avec son imitation digne d’un Michel Leeb des familles. Bonjour racisme, au revoir comédie bien-pensante, Rico voyait rouge. Lui qui désirait seulement prendre des nouvelles du Géant aux cheveux bleus et aller boire un coup se retrouvait à devoir faire un choix, embrouillé par une chatte noire qui le faisait sortir de ses gongs.
Pourquoi réfléchir quand on pouvait simplement cogner ?
Rico referma ses poings, souffla par le nez et fonça droit sur la féline.
Pourquoi choisir un camp quand on pouvait simplement laisser le chaos décider ?
Un clin d’œil de la part du catcheur fit sans doute comprendre que le bronzé avait une autre intention que lui foutre une trempe…
« Retire tout de suite ce que tu as dit sur ma moustaaAaaaAAAAAAaaaaAaache !!! »
Ou peut être pas. _________________ \o/ Rico \o/
Palmarès: 1 cabron slipifié, 1 Marco Polo truffé par une patate de forain à coup de gant-chaussette, 1 bonze possédé terrassé par le pouvoir de l’amitié, 1 ex-aequo VS un ex-floor-master de la Tour Céleste, 1 Fen Hui aspiré-explosé, 1 "pot de sauce tomate" trop pressé, 1 androïdocrabe géant transpercé
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Thu Jan 25, 2018 11:40 am Post subject: |
|
|
Il y a des moments en tant que Mj ou on a l’impression de s’être fait baiser par ses joueurs. Ici, comme me l’a fait remarquer un des joueurs, ce fut une baise en continue. Bref revenons-en à l’histoire.
Rico et Sisyphe semblait irréconciliable et le maire + 3 acolytes Vs Ash le trancheur semblait être le prémisse à un déluge de sang. De ces affiches, une tenue ses promesses, l’autre, non. Rapidement, Rico saisit dans ses bras la chatte pour bondir dans les airs en direction du dirigeable du maire, véritable suppo géant des airs. Sisyphe déploya fièrement son appendice de nen et le planta violement dans le véhicule qui, ainsi violé dans son sein se dégonfla de tout son long. Rico et Sisyphe continuèrent de l’éventrer jusqu’à ce que la toile recouvre les autres combattants. Le maire médusé laissa échapper deux exclamations grotesques.
La première devant la vue de son moyen de transport détruit par une personne qu’il pensait avoir convaincu.
La seconde, et dernière lorsque Ashe enfonça sa tronçonneuse dans le crane du vieil homme dans un bruit dégelasse et indéchiffrable. L’os du crane céda et des morceaux de cervelles tapissèrent tout aux alentours, surtout Ash, qui n’en avait pas besoin. Il avait baissé son attention, lui et ses alliés , il n’aurait pas dut.
Le corps du maire tomba dans un splotch caractéristique d’une cervelle qui se répand et Ash coupa aussitôt sa tronçonneuse, sans vouloir un instant s’en prendre à ses suivants. C’était inutile, tous, Dracus comprit commencèrent à gerber tripe et boyaux. Ash , lui, s’asseyant un instant souffla un grand coup et regarda le duo Sisyphe et Rico.
« Je suppose que vous voulez des explications ? Je pense que vous les méritez …. Mais si vous voulez bien attendre quelques minutes, d’autres vont nous rejoindre. »
Il alla demander au chien d’aider Dracus qui accepta étrangement. Il semblait hagard et ne comprenait pas ses propres actions. 5 minutes plus tard, ils furent rejoints par le géant bleu, soigné par le double d’Ash, et le dit double qui se prit instantanément un coup de tronçonneuses. Il disparut sans laisser de trace.
"Putain, je hais devoir faire les explications mais allons y.
Faut bien que vous compreniez que j'ai pas appris toutes cette merde dans l'ordre, ma mémoire merde a cause des clones que je crée. J'ai réccupéré mes souvenirs tout a l'heure lorsque le jardinier m'a tué ... enfin mon double.
Mon nom complet est Ash Vesper, je suis le fils des hunter du nom de Leo et Maria Vesper. Mon grand père dracus possèdent un nen dont les caracteristique est d'augmenter la probabilité que quelqu'un s'eveille en sa présence.
Il a vécu en ermite jusqu'a ma naissance, puis est sorti de sa retraite pour aider mes parents avec moi.
J'ai la caractéristique d'etre nait avec le nen, j'ai développé mon hatsu a l'age de 8 ans et affronté un tueur a gage qui m'a arraché le coeur et plusieurs autres organnes il y a 3 ans. J'ai survécu grace a ma capacité a créé des clones de nen, j'ai remplacé mes organes par des organes de Nen.
Ca a par contre généré un problème. je ne peux plus passer en Zetsu sous peine de mourir et comme mes clones pensent tous êtres les originaux, plusieurs tentent de me tuer. Pour récupérer le nen que j'ai utilisé pour les créer, il me faut les tuer ... bref mon grand-père quand il a entendu parler de mon problème à chercher une solution, voilà pourquoi il s'est rendu à Nentopia.
Cette ville a été créée par mr le maire qui n'est pas humain. C'est un plancton doué de nen, et putain j'ai aucune idée de comment c'est possible, qui a investi le cadavre d'un gland lambda. Son nen était, si vous vous retrouviez dans la même pièce que lui, un espace clos donc, de vous faire respirer des planctons de nen qui aurait fait sauter votre esprit critique. Vous auriez donc, tous, était en accord avec lui, peu importe le sujet. Je suis le seul a être immunisé car mes poumons sont fait en nen je suppose ... Avec sa mort, tous ont retrouvés leur libre arbitre et ne sont donc plus des menaces. Ils décideront eux même si ils veulent rester ici ou partir vivre leur vie.
Seuls deux personnes étaient en accord avec ses idées, le jardinier et le gars aux dreadlocks mais, comme vous le savez, ils ne sont plus en état de poser un quelconque problème. Bref cette histoire est finie et putain vos actions m'ont quand même bien aidé. Si vous n'aviez pas distrait le maire, j'aurais sans doute dut faire un putain de carnage ... bref, et peu importe la raison de votre action : merci."
Les villageois commencèrent à sortir de chez eux, malade, et ont tous entendus une partie de l'histoire d’Ash. Tous sont là et aucun n'est une menace.
Voilà, l'histoire est un peu terminé (j'espère vraiment que vous vous êtes amusé et que ça vous a plu). Vous ne pouvez néanmoins pas partir (vous devez rester ensemble car mon dernier poste qui conclura votre aventure lancera la prochaine). Je me suis bien marré même si ce fut exténuant (vous êtes des fous)
Tous les pnjs que vous avez rencontrés sont disponible et vous pouvez leur demander ce que vous voulez.
Comme ça, au passage 5 pnjs peuvent faire office de maitre : Kong, le chien, Ash, Dracus (Gyo et En), le géant bleu. Vous pouvez aussi demander à ces pnjs des informations sur leur passé ou autres, vous choisissez.
Mon prochain poste donnera le nombre de point gagné et lancera la suite.
Encore merci d'avoir été aussi investi |
|
Back to top |
|
 |
Rico Rookie
|
Posted: Thu Jan 25, 2018 6:13 pm Post subject: |
|
|
Rico regarda l’immense toile du dirigeable se répandre sur la zone, fier de son coup avec la féline à qui il refit un clin d’œil (décidément). Il écouta les explications d’Ash et pris de bougeotte alla même remuer le cadavre de Monsieur le Maire du bout de sa botte, en se demandant dans sa tête quelle était la meilleure manière de cuisiner le plancton ? Et diable, si ça se mariait bien avec le chat au four ? Et un peu de piment bien sûr !
Quelle ne fut pas sa réaction quand il vit le Géant Bleu bien en vie, droit sur ses pieds. Notre Luchador eut envie de lui décocher un bon gros coup de poing dans l’épaule – façon amitié virile – mais se rappela son état de santé. Il le salua donc d’un simple pouce en l’air.
« Sisyphe, ce mec connait Abuelo, j’aimerai bien pouvoir lui causer un bout. Je t’ai promis ta coupole de lait coupée à la tequila et je tiens toujours promesse. Foi de Rico. Alors on se retrouve ici, demain à 19h ? Si jamais je serai au village voisin pas loin de la tente. »
La matinée du lendemain, après une bonne nuit de repos nécessaire, Rico apprit tout ce qu’il voulu savoir sur le géant, à savoir pour commencer que jusqu'a l'âge de 8 ans il avait été esclave, comme tous les membres de son clan. Abuelo, a l'époque, était sur la fin de sa carrière et le croise à ce moment là.
Il l’acheta, l’affranchi et l'éduqua comme son fils. Il était le premier gosse qu'Abuelo pris sous son aile. A cette époque, il y eut deux autres gamins. Le trio avait écopé de surnoms : Yellow, Red, et Blue pour notre géant.
Ils grandirent sous la coupe du grand père et décidèrent de montrer a tous que la Lucha Libre n'était pas morte, c'est à ce moment qu'ils a apprirent qu'Abuelo était un manieur de Nen inconscient, de manière naturelle. Son pouvoir ? Ce qu’il tissait était imprégné de son émotion qu'il a quand il le tisse. Yellow, Red, et Blue furent les porteurs des trois premiers masques tissés de la main d’Abuelo.
Blue se battu pendant 10 ans sans jamais perdre. Puis il arrive ici, le lieu ou son clan a vécu et ou une petite partie vivait encore. Il y prit femme et eu des enfants mais a continua à sillonner le monde. A force de botter des culs il se fit un nom, des ennemis ... bref parmi les gens qu'il vainquit, certains ont décidèrent de se venger.
Sa famille en fit les frais. Le sang coula.
Il avait soif de force, de reconnaissance et il l'a eut. Mais vouloir la force pour la force amène le drame. Demain il bottera le cul a un mec fort qui s'en prendra ç ses proches. Avec le temps il se dit que si il avait attaqué son adversaire pour une bonne raison, peut être qu'il s'en voudrait moins aujourd'hui. Mais il l’avait cogné car il l'avait regardé de travers, simplement. Le gars qui avait une famille s'est fait virer et s'est fait consumer par la haine, comme il ne pouvait pas s'en prendre au Géant il frappé là où ça faisait mal : la famille.
Ce que Blue essaya de faire comprendre à Rico c'est que s’il tient à des gens, il doit apprendre à se contenir. Pas forcement arrêter sa quête de puissance mais le faire de manière plus censée : protéger plutôt qu'agresser.
« Tu trouveras toujours quelqu'un avec qui te battre mais tu dois t'assurer avant qu'il mérite ses coups. Ou tu seras comme moi, un homme plein de regrets. »
Blue n'a jamais voulu quitter la ville où sa famille est morte et il a laissé depuis son nom sombrer dans l'oubli. Lorsque Nentopia s'est établi, les instigateurs sont venus les voir et ont demandés si ils voulaient apprendre le Nen a son clan, tous ne deviendraient pas manieur mais des manieurs avec de pareilles caractéristiques physiques seraient des monstres. Blue a refusé : selon lui, le Nen doit être appris d’un maitre a un élevé pour éviter de créer des monstres .... et il n'existe aucune autre façon de faire. Mais beaucoup de personne sont partis et aucun n'est revenu. Il a caché les enfants en utilisant des connaissances qu'il avait. Il a promis qu'il détruirait la ville si on osait mettre les pieds dans sa ville.
On a commencé à le surveiller car il était l'homme le plus puissant aux alentours ...
La suite nous la connaissons désormais après cette aventure rocambolesque de Rico et Sisyphe.
Rico s’agenouilla au sol face au Géant Bleu et fit preuve de quelque chose qui n’avait jamais marqué sa courte vie jusqu’alors : il fit preuve humilité. Le front posé au sol, les bras étendu devant lui, il releva légèrement le menton et posa un regard apaisé sur Blue.
« Maître, je veux arrêter d’être le premier cabron venu. Je veux botter des culs et faire pleuvoir les gencives, oui mais plus comme ça, plus à l’aveugle comme une tête brûlée qui aurait bu du tabasco comme du petit lait, à finir le slip aux chevilles, vissé sur le trône.
Abuelo se fait vieux, j'en ai conscience. Je veux pouvoir le protéger. Les orphelins de mon village sont approchés par les gangs. Je veux pouvoir les protéger. Spade est toujours dans les mauvais coups et croit qu’il peut s’en sortir seul. Je veux pouvoir le protéger. Sisyphe est appétissante. Je me retiens de la manger, je veux pouvoir la protéger contre moi-même .
Je veux être fort, ça changera pas. J'aimerai pouvoir être équilibré autant en défense qu'en attaque. Le Nen permet il cela? » _________________ \o/ Rico \o/
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
|
Posted: Fri Jan 26, 2018 12:02 am Post subject: |
|
|
Sisyphe écouta le roman insipide de leur allié ainsi pire que n'avait put l'être le maire. Sa vie, son inintéressante vie qui ne semblait décidé à prendre fin fut ainsi résumé rappelant à la petite chatte combien certain humanoïde ne méritait décidément pas d'importuner à ce point l'existence du grand ensemble terrestre. Si faune et flore avait été en capacité de constituer une pétition, la fin de toute forme d'existence de l'homme tronçonneuse eut été à coup sur la première de leur revendication.
Léo Vesper avait dû être un père peu présent pour son fils vu l'espèce de dégénéré qu'il était devenu avec le temps. Percevez-vous l'allusion à la saison 1 ? Mais qu'importe, Sisyphe aurait tout lieu de lui séparer chaque membre en de slieux géographique différents et ce avec dédain et mépris en des temps futur car comme toute chose qui ne lui plaisait pas en ce monde, il était préférable de l’occire plutôt que d'insulter l'entièreté du monde par la lâche décision de la laisser vivre.
Or cet homme méritait pleinement ce juste châtiment visiblement trop erroné dans sa conception pour espérer avoir sa place dans le grand cycle de la vie. Mais rien ne pressait comme expliqué précédemment et un mdj conciliant aurait tôt fait d ele faire ressurgir pour permettre à la petite chatte d'exprimer toute la tendresse qu'elle éprouvait envers ce malandrin.
Portant ses pas et pattes vers des horizons plus radieux, elle prit la direction du dojo afin d'y réclamer l'enseignement du Shu auprès de l'homme cochon dédaignant le bol de lait à la téquila que Rico lui avait promis. A cet instant elle ignorait encore que le sombre héros sans sombréros vivait une monté de QI digne des plus grands Shonen de l'histoire du Japon. Pour ces héros présentés comme plus stupide que la stupidité elle même (Sangoku, Naruto, Natsu... ah non pardon Fairy tail n'est pas un manga mais un artbook de boobs), le combat avait souvent la vertu de faire germer le petit haricot qui leur servait de cerveau, lui donnant les proportions de celui de Jack après qu'il l'eut planté dans son champs.
Ainsi Rico voulait-il protéger les gens. Bon...le haricot n'avait pas fini de germer un peu pour les cycle à venir.
"Re-bonjour !" Entonna joyeusement la féline à l'adresse du maitre de dojo. "Puis-je enfin apprendre le shu ?"
[HRP : Merci pour cette aventure. C'était bin bin fun pour citer les Quebecois. Même si mes post empeste en général la critique acerbe, faut pas s'y fier, j'suis juste un rageux jamais content :p
Certes, j'ai eut pour ma part quelques difficulté avec l'enjeu posé par le maire en fin de topic dans le sens où je ne m'y suis pas sentis plus que cela impliqué mais peut-être que le caractère de mon PJ n'aide pas :s Bon peut-être aussi qu'au fnal j'ai fait le troll sans m'en rendre compte. Pour le reste beau travail et grand merci pour ton investissement et ta disponibilité (j'ai arrosé de mp ta boite à chaque tour je crois). Cette saison 2 est d’ailleurs d'une manière général vraiment stimulante. Le cycle 4 promet du lourd ^^] _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Mon Jan 29, 2018 1:50 pm Post subject: |
|
|
Epilogues et autres histoires.
Les jours qui passèrent furent plutot paisible . la ville refusa de faire du maire un ennemi, pour beaucoup il était un homme qui avait batit cette ville et il ne voulait pas garder de lui l'image d'un mégalomane qui leur avait privé de leur libre arbitre.
Beaucoup quittèrent la ville, ne restant que les plus jeunes et les plus vieux qui refusèrent de quitter l'endroit. Ash et son grand père étaient parti, sans mot dire à personne, le jour suivant le combat.
Le chien, fut nommé maire. Perdu dans un costume de décideur alors qu il avait toujours suivi les autres, il se decarcassa pour faire de sa nouvelle ville une niche 3 étoiles pour tous. Il renomma la ville CanonTail en hommage à ceux que beaucoup considéré comme les héros de leur ville.
Notre ami le clébard avoua ses sentiments, plutot étrange et contre nature envers Sisyphe qui choisira, ou non de commenter la chose.
En parlant de notre chatte, Kong accepta joyeusement de lui enseigner le Shu. Elle devint son élève pour quelques jours. Il était un professeur d'une grande gentillesse et très bienveillant. Rectifiant sans se fâcher, riant des échecs et louant les réussites.
Il lui apprit le Shu, l'interet de savoir faire circuler son aura et lui conseilla de s'exercer au Ten tous les jours. Il fut révéler qu'il n'était pas un cochon qui marchait sur deux pattes, mais un homme avec une sale tronche. Il rit a gorge déployé lorsqu'on lui posa la question.
"Ah, il parait que tout est bon dans le cochon, mais je crains de ne personnellement pas faire ce genre d'unanimité"
Rico lui apprit le Ken avec le géant, Kassim. Il changea de caractère considérant Rico comme un petit frere tout le long de son apprentissage. Il ne s'arreta pas la, apprenant a Sisyphe et Rico a pecher a main nue ou encore a cuisiner le poison cru. Il s'agissait d'une spécialité de son peuple : Sashimi. Il discuta longuement d'Abuelo avec le jeune Luchadore. A la surprise de Rico il décida de partir voir le vieil homme afin de discuter avec lui. Mais une fois qu'il aurait terminé ce qu'il avait a faire. Un matin, Rico le surprit a foutre le feu a son tipi.
Le géant devant cet enorme brasier regarda le petit mexicain.
"J'ai bien longtemps pensé que je devais arreter de vivre avec eux ... je l ai fait. Mais je peux sans doute faire d autres choses pour les gens qui sont encore la ... bon je ne sais pas vraiment ce que je ferai demain mais je ne leur rend pas hommage ainsi. Je me cache. Pas moyen de continuer ainsi"
Il était prévu que l'aventure ne soit que passagère pour Sysiphe et Rico, sitôt la mission remplie puis l'intérêt personnel assouvi, chacun devait s'en retourner chez soi sans trainer. Pourtant ils se surprirent à nouer des liens avec les habitants de cette région particulière. Si vous leur posiez la question, l'un comme l'autre serait trop fier pour le reconnaître. Néanmoins malgré que les évènements se soient terminés, ils étaient toujours là, chacun se cherchant un maître d'armes.
Il s'agit au départ d'effectuer un rapide apprentissage, puis de fil en aiguille on en vient à déguster les plats traditionnels issus du terroir local puis on passe d'inoubliables soirées karaoké dans les motels à la lisière de la ville et on finit par savourer de délicates caresses sur la nuque durant de longues après-midis ensoleillées (?)
En immersion dans cette étrange mais accueillante communauté, les heures passèrent, se transformèrent en jours, peut-être en semaines même...
Non loin de nos aventuriers, quelque part une sirène retentit, sur l'écran un message défile, une voix grave se fait entendre:
" - Alerte en enlèvement: Un enfant a été enlevé, ceci est une alerte enlèvement de la police fédérale de Saherta.
Mathilde, jeune fille de sexe féminin, âgée de 8 ans, a été enlevée à York Shin City entre 6h et 7h ce matin par un groupe de quatre individus. Elle portait un pyjama rose avec capuche à oreilles de chat au moment de sa disparition. Elle aurait été aperçue parcourant les rues en criant "Sysiphe! Rentre à la maison!" peu de temps avant les faits.
Les quatre suspects, d'âge inconnu, sont de taille moyenne et affichent une pilosité importante sur leurs avant-bras découverts. Ils étaient porteurs lors des faits de combinaisons intégrales grises, caractéristique des éboueurs de Ryuuseigai. Les suspects sont susceptibles de se déplacer à bord d'un véhicule break non immatriculé, aux vitres cassées, pare-choc avant arraché, et tôle froissée, de couleur blanche.
N'agissez pas seul. Si et seulement si vous disposez d'informations pour la retrouver, composez le numéro de téléphone qui s'affiche sur votre écran. Votre mobilisation est essentielle, la survie d'un enfant en dépend."
La sirène retentit à nouveau pour marquer la fin du message d'alerte. Une envoyée spéciale enchaîne aussitôt par une interview forcée des parents de la victime, dans un geste à la limite de l'intrusion de domicile. Elle arrache un témoignage au père de famille visiblement bouleversé:
" - Elle est sortie au petit matin sans nous prévenir, à la recherche de son chat, j'ai trouvé un mot dans sa chambre, elle savait qu'on aurait refusé de la laisser partir comme ça!!!"
L'envoyée spéciale rend l'antenne, juste avant que l'image ne se coupe, une oreille aiguisée pourra surprendre l'ultime tirade des parents:
" - Ca ne serait jamais arrivé si "on" avait accepté de lui acheter ce cheval au lieu d'un chat.
- Mais elle en a déjà trois!!"
Le présentateur en plateau remercie sa consoeur et poursuit sur une note plus légère avec le pitorresque concours annuel de sculpture sur tofu dans la préfecture de Zaban.
[Direction la ville de l'étoile filante pour le prochain cycle d’aventure! Dont le titre sera: "Etoile filante oui! Mais comète ou météore?"] |
|
Back to top |
|
 |
|