Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Examen Hunter] Le dernier jour de l'automne
Goto page Previous  1, 2, 3
 
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: EXAMEN HUNTER
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Fen Hui
Candidat

Joined: 13 Oct 2017
Posts: 10

PostPosted: Wed Nov 08, 2017 7:58 pm    Post subject: Reply with quote
Comme Fen l’avait pronostiqué, elle avait su resserrer les liens de ses coéquipiers…
…devant la menace qu’elle représentait. Ce n’est pas vraiment ce qu’elle avait espéré, mais son nouveau visage ne lui permettait plus vraiment de communiquer. Souriait-elle toujours ? Acceptait-elle cet abandon dont elle était soudainement victime ? On ne percevait finalement d’elle plus que le doux son d’un super vilain emblématique ; grâce à, peut-être que les gens prendraient dorénavant garde à ne plus la contrarier.

Comprenant toutefois bien qu’on la fuyait, la jeune fille marchait en retrait, observant les lumières puis le sol à la recherche de pensées plus agréables. Elle sautait alors de dalle en dalle, se faisant un jeu de n’atterrir que sur les noirs. Enfin, elle salua une dernière fois ses camarades - qui lui tournait le dos - avant de franchir la porte qui lui était formellement assignée. Malgré le mètre carré de ladite pièce, Fen se plut à la visiter, lorsque l’écran s’alluma enfin. Telle la candeur d’un chat, l'enfant se laissa alors guider par l’image.
_________________
"Dévisages-moi, si tu penses pouvoir lire ainsi en moi ^^"
Back to top
View user's profile Send private message
inland
Aha aha

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 925

PostPosted: Wed Nov 08, 2017 8:36 pm    Post subject: Reply with quote
Les affirmations s’affichèrent sur les écrans des isoloirs de chacun face auxquelles il fallait répondre par vrai ou faux. Tantôt excentriques, tantôt tristes, tantôt évidentes, les affirmations puisaient au cœur de l’âme de chaque candidat. Une fois les réponses données, un compteur s’afficha à l’écran puis… l’ampoule au plafond devient verte pour les candidats sélectionnés et la porte derrière eux s’ouvrit. Pour ceux qui eurent l’ampoule rouge, la porte resta fermée et l’écran afficha un film de l’Association Hunter les félicitant d’être parvenus jusqu’ici et les invitant à participer l’année prochaine. Une carte leur serait envoyée à domicile l’avant veille pour leur indiquer le lieu d’ici à un an.

Pour les heureux sélectionnés, il était temps de passer à l’épreuve suivante. Ils étaient 8 à se dévisager : Fen toujours encombrée de son masque, le jeune bonze sur son BMX en pleine forme, Alpha droite comme une fière citadine, la mère de famille couverte de sang séché, Spade blanc comme un cul au bord de tomber dans les pommes, deux jumelles se tenant main dans la main une avec un chapeau haut de forme et l’autre avec un chapeau melon, et le plus félin des candidats, Sisyphe.

[Ratio de bonnes réponses : Alpha 5/5 ; Spade 5/5 ; Sisyphe 5/5 ; Fen 3/5]


Quote:
Epreuve 3 : Le vrai du faux
Nombre de participants : 29
Reçus : 8


Un hologramme d’une version plus jeune et surtout en pleine santé de leur examinatrice était figé au milieu du couloir.

« Kokowa vous félicite, vous avez su percer à jour les autres ou mettre la chance de votre côté. Des qualités essentielles à une carrière de Hunter. La dernière épreuve de cet examen vous attend, Kokowa vous souhaite de ne pas mourir et surtout de vous amuser. »

Après le couloir blanc, des escaliers conduisirent nos héros à une plateforme extérieure où les attendait un immense dirigeable aux couleurs de l’association Hunter. La nuit avait pris le dessus sur le jour et les premières étoiles pointaient le bout de leur nez.

Un majordome les accompagna jusqu’au pont vitré du véhicule aérien. Là un grand buffet sorte d’apéro dinatoire s’étalait. C’était l’heure de prendre des forces, surtout pour Spade. Du sucre lui ferait probablement le plus grand bien. L’ambiance était chaleureuse : de l’alcool à profusion, un bol de punch, des jus de fruits, des petits fours. Côté déco : un grand lustre en cristal au plafond et sur les murs, de sublimes photos de l’indéboulonnable Présidente de l’Association Hunter : Connie Bilks. Un coup à boire du thé, un coup à coudre un pull dans sa célèbre rocking-chair, la vieille dame n’était qu’amour. Chaque photo était saisissante de réalisme, comme si la célèbre Hunter pouvait en sortir en un clin d’œil et venir saluer nos héros. Les photos étaient sous verre et sous chacune d’elle le nom de l’artiste était le même : Justice alias Alis Némésis.

La porte du pont s’ouvrit et une jeune femme rousse entra. Au dessus d’une veste en cuir de baroudeuse elle portait un appareil photo en bandoulière. Alis Némésis. Beaucoup la connaissait, ancienne reporter, ancienne rédactrice en chef du grand journal « La République » connu pour avoir révélé plusieurs scandales internationaux, elle était depuis plusieurs années Vice-Présidente de l’Association Hunter. Selon beaucoup elle tenait plutôt le rôle d’espionne de Connie Bilks, à traquer pour elle des informations, pour avoir toujours un temps d’avance sur tout le monde.

« Bienvenu à toutes et à tous, je ne suis pas ici pour faire la photo de groupe si c’est ce que vous vous demandez. Ne cherchez pas plus loin, c’est ici que se tiendra la dernière épreuve de cette examen et j’ai été désignée comme votre Examinatrice.

Un Hunter doit savoir faire preuve de persuasion.
Vous êtes huit. Chaque candidat qui aura réussi à faire dire à un autre –Je veux que tu sois Hunter- gagnera son titre. Evidemment le candidat qui prononce ces paroles pour quelqu’un est éliminé, mais il peut être repêché une fois si tant est qu’un autre candidat prononce cette même phrase à condition que lui même n’ait jamais été éliminé.
Dites comme ça les règles semblent complexes mais elles sont simples en définitive.

Vous avez carte blanche comme toujours. »


[Dernière ligne droite les gens. Epreuve en 2 tours, ainsi si mes calculs sont bons ce Cycle aura duré 8 tours comme à l’époque. Bon courage.]

_________________
« Voici ma carte. »

Back to top
View user's profile Send private message
Sisyphe Tarrare
Hunter

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 71

PostPosted: Fri Nov 10, 2017 10:38 am    Post subject: Reply with quote
Ce qui est bien avec les scandales, qu’ils soient politiques, financiers ou autres, c’est qu’ils ne changent jamais véritablement le monde qui les abrite. Fort heureusement me direz-vous car l’inverse condamnerait l’homme à apprendre de ses erreurs.

En revanche, leur éclatement génère un cadre fort divertissant et stimulant pour qui aime à jouer les redresseurs de torts et les avatars de bonne morale. Une engeance pour tout brave citoyen ambitionnant d’exploiter ses paires. Mais il faut savoir composer avec la lie comme avec le nectar. Aussi est-il vitale pour qu’une société soit saine que parfois, des gens du haut tombe pour le symbole et pour que place soit faites à d’autre surement pire encore =)

Alis Nem et Ziste devait donc appartenir à cette caste missionné pour entretenir le jeu, ciblant selon ses moyens et ses ressources le candidat mystère à la déchéance. Bien sûr, les gens du haut étant de fieffés coquins, il n’était pas exclu que parfois, certains puisse se servir d’elle pour faire tomber un concurrent.

« Excusez-moi mais… » Sisyphe jeta un regard vers Fen puis Spade et enfin Miss je me bats pour la justice. « Il faut être roux pour devenir hunter ? Si c’est le cas moi j’arrête, il est hors de question que j’arbore ce coloris du démon. »

La chatte partit en boudant, scandalisé par cette surnaturelle concentration de roux au mètre carré. Saint Jean l’avait pourtant prédit : les premiers signes de l’apocalypse commenceront à poindre lorsque les roux marcherons libres parmi les hommes. Tout devenait à présent clair et limpide : il n’y avait pas eu d’épreuve les exposant à l’humidité. Nous savons tous pertinemment pourquoi.

Aucune épreuve de natation non plus. Comme de par hasard. Oui car le roux coule ! Le complot avait été sournoisement ourdis mais désormais plus personne ne pouvait ignorer la vérité ! Nous savons ! Une grande menace pesait sur eux, le moindre accès de colère d’une rousse pouvait rapidement tourner au drame si la rousse pète

Sisyphe n'hésita pas une seule seconde et porta ses pas vers les jumelles, seule option viable parmi la proposition de PNJ ici établis. S'en suivit une longue discussion faite de négociation et d’échange d'informations puis hélas le point de non-retour, celui où les interlocutrices refusèrent de concéder le moindre centimètre de terrain.

Un indicateur évident que s'associer avec des personnes aussi avare ne la mènerai nul part sinon à se faire escroquer. Mais les jumelles semblaient inséparables alors forcément ^^

"Madame la présidente ? Je veux que Emily (l'une des jumelles) soit hunter."

Voila, c'était fait. Il n'y avait plus que 7 candidats. Cela ne changeait rien au fait qu'en s'organisant et en faisant une chaine, il pouvait en rester juste un sur le carreau. Enfin... cela supposait que quelqu'un accepte de se sacrifier. Par contre mauvaise surprise pour Sisyphe, la candidate sélectionné ne quitterait pas la pièce et resterait jusqu’à la fin de l’épreuve. Mince !

"Voilaaa, je suis éliminée =) Du coup je ne peux plus qualifier personne d'autre. C'est si regrettable T___T Par contre si vous souhaitez me qualifier, je ne m'y opposerais pas."

Cela étant fait, la chatte bailla et s'éloigna du groupe de participant pour rejoindre Spade et Hanna afin commencer à échanger.
_________________
CAT POWER !
Back to top
View user's profile Send private message
Alpha Hana Watoto
Hunter

Joined: 18 Oct 2017
Posts: 83

PostPosted: Wed Nov 15, 2017 5:57 pm    Post subject: Reply with quote
L'anthropologue sortit de sa cabine victorieuse, elle prit un instant une pause triomphale, telle un coureur jamaïcain à l'apogée de sa carrière:

"Epreuve n°3 dans la poche!!" Acclama-t-elle les deux index levés vers le ciel. Supa Hero


Il faut dire qu'elle avait de quoi se réjouir, cinq bonnes réponses sur cinq. Un parcours sans fautes. Quoi de mieux pour rebooster le moral? En réalité elle était tombée sur les questions du chat qui parle. Quoi de plus prévisible qu'un chat?
L'épreuve terminée, on peut en rigoler, pourtant ce spécimen-là, exemple atypique de la lignée des félidés, n'avait rien de prévisible! Dans ces circonstances, la joie d'Alpha à l'annonce des résultats n'en était que plus légitime.
Rajoutons que le docteur Alpha Hana Watoto n'avait toujours pas démasqué le ventriloque se cachant derrière ce chat doté de parole. Quel stratagème cette personne avait-elle mis au point pour donner l'illusion qu'un chat puisse parler? Alpha mit ce travail de recherche dans un coin de son esprit et se concentra sur l'issue de la 3eme épreuve et l'ouverture de la quatrième.

Elle fut ravie de constater que ses ex-comparses de l'épreuve minière avaient réussis également, même Fen Hui. Ses sentiments étaient mitigés à son égard. D'un côté elle avait eu un temps ce visage angélique, faisant preuve d'esprit d'équipe, puis elle avait montré sa face sombre en tranchant la main de ce pauvre Spade, héros tragique. Mais surtout ce qui la désolait le plus à propos de son éphémère équipière c'était de la voir porter ce masque à gaz si déplaisant. La rouquine paraissait rongée par un mal inconnu et c'est cette pensée qui tourmentait le plus l'anthropologue lorsqu'elle posait le regard sur elle.

***

Arrivés face au buffet de l'épreuve n°4, la triple entente des grandes heures se reforma. Le trio avait un plan, enfin surtout Sisyphe et Spade, enfin surtout Spade, enfin disons que Spade eut le dernier mot. Cela convenait tout à fait à Alpha. A vrai dire la perspective de devenir Hunter ne la motivait plus tellement. Elle était motivée certes, cependant jusqu'ici elle s'était laissée porter par les évènements, réagissant par des automatismes de défense face à cette escalade d'horreurs qu'elle avait pris en pleine tête!
Si vous lui posiez la question: "-Madame Alpha, c'est quoi pour vous être hunter?"
Déjà elle vous répondrait: "-Non, juste Alpha, ou alors Mme Hana Watoto. Alpha c'est mon prénom."
Puis elle ajouterait: "Être hunter c'est être détective, résoudre des affaires que la société civile n'a pas les moyens de résoudre. C'est d'avoir une démarche scientifique et de disposer des moyens nous permettant de mener à bien nos projets, au nom de l'association Hunter ou de notre propre initiative d'hunter".

Ca sonne presque comme un rêve de jeune fille. Rien à voir avec la course à l'armement et à la démonstration de rage qu'ont été les épreuves n°1&2! Tout ça au nom de quoi? Au nom des hunters? Non merci, Mme Hana Watoto préfère passer son chemin! Quitte à se désister, pour elle le plus méritant c'était Spade. Lui s'en défendait en admettant qu'il était au bon endroit au bon moment mais le fait est que la seule personne ici qui avait fait preuve d'abnégation c'était Spade.

Tout d'abord, Chakrams en main, Alpha se rapprocha de ses deux équipiers et demanda dans un premier temps à Sispyhe d'inspecter les objets dérobés à la serpentaire au long cou, surprise elle s'exclama à haute voix du constat posé par la chatte:

"EMPOISONNES! TU VEUX DIRE QUE CES DISQUES EMPESTENT LE VENIN DE SERPENT?!?" O__O


Précisons que dans le monde des hunters, rien n'est plus trompeur que les apparences, voila pourquoi l'anthropologue ne touchait pas au buffet. C'est ce qu'Alpha avait constaté depuis le début de cette aventure. Toutes les personnes qu'elle avait rencontrées cachaient quelque chose, pire encore elles entretenaient l'illusion du contraire. Prenez ce vieux barrista placide, cette femme-girafe, cet homme masqué, cette rouquine souriante ou encore ce chat qui parle...

Pour elle le plus méritant c'était Spade, mais suivant le plan du trio et son propre plan, elle joua son va-tout en annonçant en regardant Sisyphe:

"Je veux que Sisyphe (c.à.d. la chatte-là -_-) soit Hunter!" fit-elle en agitant la main bien haute en direction de l'organisatrice.

Devenue Hunter, la personne tirant les ficelles derrière ce faux chat parlant serait obligée de se révéler...
_________________
α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli."
Back to top
View user's profile Send private message
Spade
Rookie

Joined: 11 Oct 2017
Posts: 79

PostPosted: Thu Nov 16, 2017 9:40 am    Post subject: Reply with quote
Lorsqu'il sortit de son isoloir personnel, Spade était livide. La respiration saccadé, suant a grosse goutte, il faisait peine a voir. Il se tint un moment à la paroi, reprenant difficilement son souffle. Il esquissa un sourire en voyant qu'alpha et le matou était également passé.

Il écouta assez peu le discours de l’hologramme, et s’efforça d'avancer jusqu’à la prochaine épreuve. Les escaliers furent sans doute ce qui était la plus difficile épreuve pour lui. Il avança néanmoins, faisant preuve d'une détermination qu'il ne se connaissait pas. Pour la dernière épreuve, on leur proposait un tour en ballon. Au buffet Spade pris un café avec une douzaine de sucre. Se débrouiller avec une seule main était rageant et il en reversa beaucoup. Il refusa tout aide, et but d'un trait le nectar aussi épais que du miel. Il en fit couler une bonne partie sur son menton et se mit a manger tout ce qui lui tombait sous la main (au premier sens du terme). Il but douze tasse de café super sucré et dévora une bonne partie du festin.

Il enfourna dans sa poche de nombreux petit pain et autres petit gateau sec et alla s'asseoir, par terre, adossé à un mur. Il pensa un moment à la possibilité que le buffet soit empoisonné, mais cette idée, il la chassa rapidement tant elle ne reposait sur rien.

Il se sentait mieux, un peu, et put écouter sereinement le discours de la rouquine photographe, a croire que tout le monde était roux maintenant. Il examina ensuite la scene, matou qualifia une gamine et surses conseils, alpha qualifia le chat.

Se levant laconiquement, il dit juste ...

"Je qualifie Alpha Hana Watoto"

Voila, c'était fait. Il alla, a son tour, discuter avec les jumelles. Une discussion a sens unique tant elles restaient sur leurs positions. Spade, lui, n'avait pas forcément envie d'en changer non plus. A bien y réfléchir il n'en avait pas besoin.
Il se sépara d'elles au bout d'un moment en leur lançant un petit.

"Si vous changez d'avis, c'est simple qualifié moi. Sinon, je pense sincerement que vous pouvez tenter votre chance auprès de notre ami au BMX. Il est, après nous, votre meilleur chance. Si vous attendez trop, vous serez séparé ... tic tac

Moi je vais roupiller dans mon coin. Bisous les filles."


Il les salua de sa main valide et retourna s'affaler a côté de ses deux amies.

"Mesdames, l'examen Hunter se termine ici pour moi. Pour être franc, ces tractations m'ennuient ... Je vais vous faire une confidence j'étais venu pour connaitre les étapes d'un examen Hunter et aussi, pour le jeu.
Et puis ces discours, un Hunter doit être ceci, un Hunter doit être cela. C'est chiiiiant

Le jeu se termine et j'ai les infos que j'étais venu chercher, bref ca me va. Surtout que l'année prochaine je pourrais repourrir le jeu, ca va etre fun. Vous allez faire quoi maintenant mesdames les Hunters :)"


Il souriait a ses deux amis et mangeait ses reserves, il leur en proposa même si tout s'était écrabouillé dans sa poche arriere ....
Spade avait bel et bien retrouvé de sa superbe ...

Il avait quand même de quoi etre fier.

Il s'était qualifié de force à l'examen Hunter.
Il avait pourrit le premier examen
Il avait poussé, avec l aide de ses amis, ses adversaires a abandonné la seconde.
Il avait mis au point un code pour tricher a la troisieme epreuve, même si il ne savait pas si la personne ayant eut son nom avait compris le "code".
Il avait qualifié ses deux camarades et avait mis au point un plan pour se qualifier ... mais il fallait que ses gamines aprennent la confiance.

Mit bout a bout, il pouvait etre content de son examen, le joueur derriere son écran, lui, était pas peu fier lui, malgrés la perte d'1/10 de son pj.


...
...
...

Sauf que l'attente du joueur devant son écran lui avait donné une idée, pour le qualifier, peut être, mais surtout pour foutre une merde implacable. Taquin Spade eut un sourire en regardant ses alliés.

"Ohoooo, ca vous direz de foutre la merde ?"

Il se leva d'un bond et inspira un grand coup.

"Mesdames, Monsieur, salut. Alors je la ferai courte car vous êtes tous fortement occupé mais j'aimerai juste vous parler, a tous. Désolé les jumelles, mais je pense vous avoir laissé assez de temps.
Alors voila, comme vous le comprenez, nous sommes ici sur un jeu de choix, mais peut etre pas le choix que vous pensez, si vous vous mettez tous d'accord, et il va falloir vous y mettre, vous pouvez plutot que de choisir la personne que vous voulez voir devenir hunter, choisir la personne que vous souhaitez ne pas devenir Hunter et la forcer, par la force ou l'intimidation, a vous choisir.

Néanmoins cela ne marche que si vous faites confiance a tout le monde excepté votre cible ... .

Bref, je pense que vous aviez tous comprit ceci. Voici ce que je propose. Choisissez moi pour que je devienne Hunter et je vous aiderai, moi et mes deux amis déja Hunter. Quel que soit le moment, il vous suffira de crier "Je veux que Spade devienne Hunter" pour que je vous aide. Simple

Soyons franc, il n'y aura pas ici de marchandage, vous souhaitez sans aucun doute, plus devenir Hunter que moi, ce que je vous demande, c'est un acte de foi. Mais peu importe, n'oubliez pas que si vous ne faites rien, vous n'allez pas devenir hunter, voir devenir la cible d'un groupe ... C'est une bien méchante épreuve Mme l'examinatrice"


Il se rassit et sourit a son groupe.

"Ils vont ptet bouger un peu plus maintenant vous en pensez quoi, on regarde ?"
_________________
Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web
Back to top
View user's profile Send private message
inland
Aha aha

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 925

PostPosted: Thu Nov 23, 2017 8:22 pm    Post subject: Reply with quote
Le buffet avait refroidi. Le speech de Spade était tombé dans l’oubli. Les candidats n’avaient pas plus bougé, sapristi ! L’épreuve était finie.

Toute cette attente pour des rimes ridicules dignes d’un poète de troisième zone Supa Hero ?

Faut bien meubler l’ami. Pas grand chose à dire en vrai, ça oui. A moins de faire un post riquiqui. N’en déplaise à nos héros investis.

Alis remit les cartes Hunter dans un silence religieux. Sur 8 candidats, seuls 3 d’entre eux se voyaient remettre le titre. La faute à une drôle d’inertie. Dans l’ordre : Emily l’une des jumelles qualifiée par Sisyphe, et Sisyphe repêchée par Alpha elle même qualifiée par Spade. Un jeu de domino. Fen était aux abonnés absents, la mère de famille obnubilée par le jeune bonze au BMX n’avait rien fait d’autres que de le mesurer à vue d’œil et reporter ses mensurations sur un petit carnet. Le petit moine et l’autre sœur jumelle s’étaient querellés sur la fin en vain pour que l’un choisisse l’autre.

Tout cela s’était fini dans le calme.

Alors que le dirigeable se posait sur la piste d’un petit village à flanc de montagne, Alis remis aux candidats déchus un petit cube de métal qui, disait-elle, s’ouvrirait la veille du prochain examen et qui indiquerait l’épreuve. Pas besoin d’essayer de le forcer d’ici. Spade qui avait recouvert des couleurs à force de se gaver de sucre et Fen toujours discrète derrière son masque à gaz était donc convié d’ici à un an à participer si le cœur et l’envie étaient toujours présents.

Alis ne se perdit pas en bavardages inutiles, elle les salua et pressa un gros bouton rouge. La passerelle du ballon de l’association Hunter tomba net devant un autobus où les attendait un drôle de type à la dégaine d’épouvantail. L’homme à la conduite des plus dangereuses les mena en moins de deux minutes à une auberge familiale et accueillante pour une nuit de sommeil bien méritée. Quand les gens rejoignirent leur chambre, les plus observateurs purent remarquer que le BMX du bonze reposait à côté de la grande horloge. Le petit moine avait disparu. La mère de famille aussi.

[Voilà, l’Examen Hunter est terminé. Alpha, Spade, Sisyphe, vous avez tous 5 points de caracs à répartir par mpeuh. Ces points vous faisant dépasser le seuil 10 ils vous ouvrent droit à la création d’une nouvelle TS mineure, que vous pouvez m’envoyer pour arbitrage ou garde pour plus tard en prévision.

Le prochain cycle d’aventure s’ouvre dans la foulée. Merci à tous d’avoir participé. Espérant que vous y avez pris plaisir.

Fen, le joueur met le jeu entre parenthèse ou tout du moins à un rythme autre et arrête définitivement son personnage qui devient par la même occasion un PNJ]

_________________
« Voici ma carte. »

Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: EXAMEN HUNTER All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group  
Original Sosumi theme for Mac OS X by Kevin Knopp :: Adapted for phpBB by Scott Stubblefield