View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Fri Oct 27, 2017 6:06 pm Post subject: |
|
|
Dites, une comparaison s’impose, non ?
A votre gauche, la Team Vodka : Un rockeur aux cheveux roses, une femme girafe, une grand-mère haltérophile, et un homme avec un masque à gaz.
A votre droite, la Team Cognac : Une femme au carcatère bien trempé mais poignet foulé, une androgyne fluette, une chatte et un roux ( !).
Dans quel pot mettriez vous vos jénis – votre épargne de toute une vie ?
__________________________________________________________________________________
Fen usa d’une drôle de lame courbe reliée à une corde qui après avoir tournoyée, se colla au plafond pile au dessus du wagon de son équipe. La candidate se hissa à la corde et, pioche en main, se mis à miner de manière pugnace. Sa position était intelligemment choisie puisque le minerais extrait tombait directement dans le wagon, un gain de temps non négligeable.
Spade, plus terre à terre, s’apprêtait simplement à donner des coups de pioche dans le mur le plus proche. Le minerai allait vite s’entasser à ses pieds.
L’épreuve commençait donc tranquillement quand le rockeur décida de pousser la chansonnette. Ses mains plongèrent sous son manteau en cuir et en ressortirent un micro et une mini-enceinte. En miroir, Alpha le concurrençait en terme de vitesse. La candidate fit éclater son ballon de baudruche. Question intensité, la voix du rockeur, démultipliée écrasa complètement le « PAF » du ballon et le cri « AAAAAAAAH BORDEL » d’Alpha. Le son strident du chanteur rebondit en échos sur les parois et causa un choc pour les tympans des membres candidats de la Team Cognac, victimes d’un STUNT total. La Team Cognac s’était évidemment bouchée les oreilles.
La grand-mère musclor profita de ce moment de faiblesse pour déposer sa grosse haltère dans le wagon de ses adversaires. Puis elle retourna piocher, et inutile de dire qu’avec sa force de bœuf elle abattait un sacré boulot. La femme girafe, l’homme au masque à gaze et le rockeur se relayaient pour transporter dans leur wagon. En face, Fen et Spade, suaient à grosses gouttes : ils donnaient tout ce qu’ils avaient jusqu’à commencer à ressentir des crampes pour Spade dénotant un manque d’endurance.
Allongée dans l’ombre au milieu de la poussière, Sisyphe était la dernière des dernières à revenir pleinement consciente. Elle se releva groggy et mis un sacré temps à retrouver ses pleines capacités, son équilibre même, mettant de facto en stand-by son plan d’attaque avec Alpha. Elle avait été la plus touchée parmi son groupe par l’attaque sonore du rockeur. Son ouïe de chatte s’était retournée contre elle. Il n’empêche qu’elle avait réussi à se faufiler dans le dos de l’ennemi parfaitement incognito.
Entre temps la Team Vodka fit un aller retour avec un chariot plein pour déverser leur minerais dans le bac. De retour à la position d’origine, leur attitude changea. Maintenant qu’ils avaient l’avantage ils comptaient le garder et empêcher tout revirement de situation. Pareil à une équipe de foot qui après avoir marqué un ou deux buts, se positionne totalement en défense. Comme dans tout bon (ou mauvais) shonen nekketsu des 1 versus 1 se profilèrent…
La femme girafe enleva les anneaux de son cou et les garda dans une main comme des chakrams. Au centre de son loooong cou, les autres purent voir un trou d’où commença à sortir la tête d’un serpent fluo. Elle se positionna face à Spade.
Le rockeur lui débuta une petite danse, micro en main face à Alpha.
Le candidat le plus mystérieux posa sa main sur son masque à gaz prêt à l’enlever devant une Fen acrobate, toujours la tête à l’envers, pendue à sa corde.
Quant à la mamy, soit sa vue baissait terriblement dans le noir… soit son duel allait se faire contre du vide… Elle plissa ses yeux et se demanda quand avait lieu son prochain rendez vous avec l’ophtalmo… cherchant le fameux 4ème candidat adverse quand soudain…
« P"tain d'exam! Me v'la avec l'autruche, le pédé rose et la vieille morue! Cirque de monstres! »
La mamy, le rockeur et la femme girafe se tournèrent de concert vers leur allié le masqué.
« T’es sérieux mec ? On va leur botter le cul façon rock’n roll et toi tu nous craches dessus ? Mais t’as un pet au casque ou quoi ? » gueula le candidat cheveux roses.
« Ou au masque ^-^ » sourit la mémé toute fiérote de sa blague jusqu'à avoir les joues rougies.
L’homme au masque justement se retourna mais ne trouva personne. Qui avait pu l’imiter ?
« Eh oh, je t’ai parlé ducon ! » cria à nouveau le rockeur.
La Team Vodka s’échauffait au point qu’elle fut victime d’une belle combustion spontanée ! La flamme de la bougie la plus proche d’eux se mit à grossir subitement jusqu’à leur cramer leurs habits. Pas de quoi les blesser mais assez pour les déconcerter et les occuper pendant qu’ils éteignaient les flammèches sur leurs manches ou leur pantalon.
C’était sans doute le moment de la contre-attaque pour la Team Cognac.
[Après avoir un peu de recul sur les derniers évènements j’ai donc décidé que l’épreuve se déroulera en 3 tours. Il s’agit du premier.
Info 1 : Non seulement l’haltère de la mamy prend ¼ de votre wagon mais elle l’alourdi considérablement. Autrement dit : Bon courage pour réussir à le pousser.
Info 2 : Sisyphe est – a priori- toujours invisible.
Info 3 : Sinon de manière synthétique, voici le nombre de kilos de minerais (à vue de nez)
Quote: | Team Cognac
Dans le wagon (capacité max 40 kg) : 10 kg
Aux pieds de Spade : 10 kg
Dans le bac : 0 kg |
Quote: | Team Vodka
Dans le wagon (capacité max 40 kg) : 0 kg
Au pied de Mamy Musclor : 5 kg
Dans le bac : 40 kg |
Bonne chance pour la suite.] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Mon Oct 30, 2017 10:13 am Post subject: |
|
|
[Comme précisé sur le chat il s’agit ici d’une pré-tour avec résolution d’une action (sur les 3 permises) de chacun de vos PJ dans le cadre de l’avantage conféré le tour dernier. Ce qui vous permettra d’ajuster au mieux votre post et les 2 actions restantes de votre subtile ]
Il fallait l’avouer, à cet instant la Team Vodka était ridicule. Elle ressemblait à une bande de canards géants battant leurs ailes avant l’envol. En vérité ils tapotaient leurs vêtements pour éteindre les flammèches. Déjà perturbés, d’autres insultes étouffées rebondirent contre les parois de la galerie.
« Putain, c'est surement la voix abominable de ce chanteur de cabaret qui à causer ce départ de feu. »
« Toi la vieille, même un masque suffirait pas à dissimuler ton allure de momie sur-protéiné. »
Des veines de colère habillèrent le front du Rockeur prêt à exploser de nouveau seulement la même technique ne prenait pas deux fois. L’effet de surprise n’était plus là et le candidat au masque à gaz y voyait clair.
« Gardez votre calme. On se moque de nous. » Sa main enleva son masque « On m’imite. Ne vous laissez pas avoir. »
Crâne chauve, visage imberbe et malade, plus blanc que blanc, yeux noirs graves et sans vie, il y avait de quoi prendre peur. Débarrassé de son masque, et il repéra ni une ni deux Sisyphe et il vomit une gerbe d’asticots en direction l’enquiquineuse. La vitesse de réaction de la chatte lui permis d’éviter le gros de l’attaque mais cinq vers tombèrent sur son arrière train. Trois furent chassés d’un mouvement brusque, deux disparurent dans le pelage noir.
Le candidat visiblement satisfait s’apprêta à remettre son masque quand il s’aperçu qu’il ne l’avait plus en main. Quelques secondes avant, Fen s’est décrochée du plafond. A nouveau sur la terre ferme elle s’était montrée bien habile. Avec sa drôle d’arme, elle avait choppé le masque de loin façon grappin de fortune. Seulement Aplha, pas vraiment convaincue par son idée lui décrocha un coup de pied dans le dos. Le masque tomba à mi-distance des deux équipes. Spade fit un hochement de tête envers la femme noire et réagit dans la foulée : il s’empara de la corde de l’arme de l’androgyne et fit le tour de la Team Vodka prêt à les ligoter pendant leur inattention. La stratégie fonctionna pas mal jusqu’à ce que la femme girafe se réveille et coupe en deux la corde grâce à l’anneau dans sa main.
Le candidat au masque à gaz fut le premier à s’échapper, visiblement pressé. Il fusa ni une des deux vers son masque. Il se grattait le visage. La peau autour de la bouche commença à se couvrir de pustules de plus en plus nombreuses au fil des secondes. Un asticot se frayait déjà un chemin à travers la peau de sa joue droite. Il s’arrêta pour tousser et repris sa course folle.
[Distance du masque : 5 mètres de chaque côté ] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Mon Oct 30, 2017 11:27 am Post subject: |
|
|
Tout allait de mal en pis.
Et c'était peu dire, Spade était Hs d'avoir miné, et remarquait bien que lui et Fen ne pourrait pas rattraper leur retard ainsi, plusieurs idées lui venait en tête mais ce qui déroula ensuite cah
Il y eut des flammes, des engueulades, des limaces ?, des coups fourrés dans son propre camp et une comprehension nouvelle et parfaite entre lui et Alpha. Le choix de la quadra avait peut être été discutable mais le temps des reproches n'étaient pas du tout actuel. Fen était en danger et bien que Spade se méfiait beaucoup d'elle, il ne pouvait se résoudre à la perdre. Elle était une piece de son jeu dans l'examen Hunter et il ne pouvait pas allait bien loin avec la moitié des pieces qui lui était alloué de disponible.
Bref lorsque le mec au masque, sans masque, se lanca a la poursuite de Fen, Spade réagit en second se lancant a la poursuite de ce dernier. Il réagissait d'instinct, sentait son coeur battre a tout rompre. Il était comme devant une table de Black Jack a attendre la derniere carte de la banque. Il se sentait vivant, il adorait ca. Et ce qu'il s'apprétait a faire était la réalisation d'un reve de gosse, avec des enjeux beaucoup plus important. Pour se faire, il se mit a faire tournoyer son restant de corde au dessus de sa tête comme un lasso. Il était dans une mine, venait de jouer au mineur et finissait en Cowboy... Il eut néanmoins une pensée pour la plus petite personne de son groupe.
"Matou, débarasse toi de cette merde, crame toi les poils si il le faut !" |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Mon Oct 30, 2017 2:19 pm Post subject: |
|
|
En Fer et Dame Nation ! L'entourloupe ne prenait plus, pire, elle s'était retourné contre Sisyphe. Résultat, son magnifique pelage, son sanctuaire venait d'être violer par d'ignobles et répugnantes créatures. L'exam hunter allait attendre car une telle ignominie ne pouvait être toléré une seconde de plus. L'ignorer reviendrait à se rabaisser au rang de ces canidés plein de puce. Impensable !
Autour d'elle, des affrontements naissaient, notamment avec l'homme au masque dont la perte de son attribut avait révélé l’extrême laideur. L'objet à présent situé à égale distance entre lui et Fen allait être la raison d'une lutte qui n'était pas sans rappeler la prise de foulard.
Spade se rua vers eux pour apporter son soutien non sans lui laisser un dernier conseil loin d'être idiot. Sisyphe hocha de la tête. Tout en reportant son attention vers le reste des candidats. Il y avait la femme girafe, une abhération que la petite chatte avait toujours classé au rang des légendes.
"Impossible" murmura t-elle pour elle même. "Ce doit être un coup monté."
Mais elle ne quitterait pas le terrain des affrontements sans panache, pour une raison qui échappait à l'auteur même de ce post, la mémé devait payer ! Pourquoi elle ? N'avait vous pas lu la phrase précédente ?
"AAAAAHAHAHA ! Vu d'ici mamie, ton utérus ressemble au grand canyon ! sec et rocailleux à souhait."
Puis elle fila, consciente qu'elle venait de provoquer beaucoup plus fort qu'elle. Pourquoi provoquer un tel adversaire ? C'était toujours apreil, chaque fois qu'un trait de mauvais goût germait dans son esprit elle ne parvenait pas à le taire... a l'taire... haltères... loooool
Avec la culturiste sur ses talons ou pas, notre chatte poilue se précipita vers un troupeau de bougie, déterminé à tuer par le feu cette vermine qui grouillait dans son arrière train. _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Fen Hui Candidat
 Joined: 13 Oct 2017 Posts: 10
|
Posted: Mon Oct 30, 2017 6:55 pm Post subject: |
|
|
Fen s’était arrêtée de piocher pour admirer le feu de joie qui se déroulait au loin. Comment travailler quand d’autres s’attèlent à de tels festivités ? Il n’en demeurait pas moins que c’était mal engagé pour son équipe et donc pas temps à la flagornerie. Se balançant sur sa corde, la rouquine réfléchissait à un moyen d’inverser la tendance. Quand soudain, d’un coup de pioche sur le minerai qui retenait son arme, elle retomba pieds contre terre. Elle n’avait pas manqué le moment où l’homme au masque s’était apprêté à le retirer pour la combattre. Nul doute que l’objet avait son importance. En soi, chiper le masque ne constituait pas un plan, mais c’était l’occasion d’avoir un contrôle sur ses opposants.
Elle n’avait pas manqué non plus la zizanie que semait Sisyphe parmi les concurrents. Nul doute que le besoin de se justifier pour l’homme ne tarderait. Et puis honnêtement, on voyait à son sourire que ça l’amusait. Avec celui à sa ceinture, c’était le début d’une collection à n’en pas douter. Aussi, Fen commença à faire tourner doucement mais silencieusement son arme. Il s’agissait de le surprendre tant qu’il avait l’échine tournée. Elle-même était à l’abri des attaques, avec un allié, un ami, en la personne de Spade, dans son dos. Et les prévisions furent à la hauteur des espérances, puisque l’homme ne chérissait pas seulement son masque ; il lui était vital. Voilà qui surprit la rouquine ! A moins que ce ne soit le coup perçu dans son dos ? Cela lui fit en tout cas lâcher la prise et le masque vint tomber entre les deux.
A la course folle qu’entreprit le lépreux, la suite semblait plus qu’une évidence pour Fen qui se releva et se précipita vers le même objectif. |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
 Joined: 18 Oct 2017 Posts: 83
|
Posted: Thu Nov 02, 2017 5:53 pm Post subject: |
|
|
Est-ce que la fin justifie les moyens? Alpha avait prit une position très tranchée sur le sujet, sans pour autant que la démonstration en soit brillante.
Femme d'action mais pas pour autant de baston, la situation ne tournait pas en sa faveur et l'anthropologue se trouvait à court d'idées.
Elle avait beau se refaire le film plusieurs fois dans sa tête: le minerai à extraire, les altères dans le wagonnet, le bal des quatre monstres en face... Les minutes s'égrainant, Alpha ne voyait aucune issue heureuse à cette histoire d'apprentis hunters.
D'un côté de la scène nous avions Sisyphe, en fuite après une escarmouche réussie. A l'exact opposé nous avions Fen Hui, tentant péniblement de récupérer le masque d'un infirme souffrant d'une pathologie vraisemblablement lourde. Elle regardait péniblement cette scène dont elle se sentait responsable, coupable même. En voulant protéger son équipière lunaire d'une probable intoxication, Alpha n'avait fait qu'empirer la situation, rendant l'affrontement inévitable.
"- L'enfer est pavé de bonnes intentions" Ceux qui le disent en ont fait l'amère expérience.
Soudain, elle vit bondir Spade, lasso à la main, à la poursuite de l'homme démasqué. Le gamin avait l'air d'avoir un plan.
L'anthropologue reprit ses esprits, prête à seconder son comparse sur cette mission de sauvetage du plan de Fen Hui, elle tenta de détourner l'attention des trois adversaires restants en lançant de la main gauche un bloc de gravats en direction de la femme girafe:
"- Eh l'Okapi! Essaie de le couper celui-là!" _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli." |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Thu Nov 02, 2017 7:23 pm Post subject: |
|
|
Un mal pour un bien : un simple masque à gaz était l’objet de tant de convoites.
Le visage du malheureux candidat commençait à se putréfier, aux asticots se succédaient des papillons comme dans une bonne de pétri accéléré.
L’homme se jeta à corps perdu vers son précieux masque. En miroir, Fen de même. Sauf que le malade chuta dans sa course, les pieds ligotés par une demi-corde. Spade tenant une extrémité pouvait être fier de lui, il pouvait afficher un nouveau surnom : l’as du rodéo. Fen arriva à leur niveau en courant. Elle ramassa le masque et… le posa délicatement sur le visage du candidat.
« Reprends ton souffle, mignon petit albinos » dit Fen « Si j’avais su que ça t’était vital, je ne te l’aurais pas ôté » ajouta-t-elle, enjoint d’une mine de regret.
La seconde d’après ce n’était plus de la douceur dont elle faisait preuve. Son arme à tranchante peine retrouvée elle l’abattit sur la main de Spade, celle qui portait le bout de smiley tracé de son sang. Le membre tranché.
« Voler un étranger, pourquoi pas ; mais voler un ami ? Té té té » dit elle en présentant les deux fragments de smiley. Celui de sa main et celle de Spade à peine ramassé, leur faisant dire non avec l’index raidi. Elle récupéra ensuite la moitié de sa corde et la rattacha d’un solide nœud.
« Tu ne te plaindras pas de ce juste échange, n’est-ce pas ? Je prends simplement la compensation qui me revient de droit » finit elle en un sourire
Nul ne sait si Spade prêtait attention à ces mots, occupé qu’il était à souffrir et probablement à essayer de ne pas se vider de son sang.
Il fallait croire que c’était devenue une mode que de se vider de son sang, car un peu plus loin, la mémé haltérophile était à deux doigts d’y passer, l’artère fémorale de sa cuisse tranchée. Merci aux griffes de Sisyphe pour leur travail ! La chatte avait excité la pauvrette de ses désormais célèbres insultes pour qu’elle la suive. Faisant un détour par une bougie pour se débarrasser de ses vers avec de la cire brulante, elle avait ensuite réglé son cas d’un coup de patte rapide et bien senti. Ses griffes s’étaient enfoncée dans une artère tendre comme une beurre et grosse comme un serpent.
Un serpent ? Celui logé dans le coup de la femme girafe sifflotait. Etait il un simple compagnon ou une arme à part entière ? Des armes, la candidate en avait déjà deux an main : ses chakram avec qui elle bloqua deux coup de suite sans faillir les projectiles que lui lançait Hana. Jusqu’à ce qu’un d’eux se brise en un pschiiiiiit et que la femme se mette à tousser. Larmes aux yeux, penchée en avant, le rockeur a ses côtés n’en menant pas plus large. La femme noire balaya l’air de devant elle avec ses mains continuant de cracher ses poumons quand elle vu une pioche s’abattre sur sa tronche.
Hana recula se mettre à l’abris, pas peu fière d’elle, plutôt que de miner de la pierre , elle avait tombé K.O la candidate au serpent. A côté d'elle, elle remarqua alors que Fen la sociopathe avait la main qui bourgeonnait de vers. En remettant le masque sur la gueule de l'albinos avait elle sans doute reçu un ou deux cadeaux. Trop occupée à rendre sa sentence sur Spade peut être n'y avait elle t elle pas prêté attention jusqu'à ce que cela devienne sérieux.
[Le 3ème et dernier tour de cette épreuve s’annonce.
Spade, si tu ne trouves pas le moyen de stopper cette hémorragie tu risques la mort.]
_________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Thu Nov 02, 2017 10:17 pm Post subject: |
|
|
A l'étonement, les noms d'oiseaux succederent.
Spade, qui se vantait souvent d'être le maître du jeu venait de perdre la main ... dans tous les sens du terme. La douleur était insoutenable, tellement qu'il n'entendait pas la tirade de Fen. Il s'en foutait d'ailleurs, seule une profonde haine persistait. Attendait, on venait quand même de lui trancher la main en traître, cela valait bien quelques insultes, non ?
Pour le reste, son cerveau était en mode blackout. Tout avait si bien commençait, il avait réussi a être un vrai Cowboy, comme le petit lui en avait toujours rêvé. Il ne faut jamais réaliser ses rêves disait Maman Spade. Elle avait sacrément raison quand même.
La suite avait été sanglante. Les options, beaucoup moins importante que prévu. Abandonner et espérer qu'on le soigne ... possible. Arroser Fen de son sang en hurlant comme un taré ... tentant. S'évanouir et se vider de son sang était clairement une option. Il savait que ne rien faire signifiait la mort, alors il tituba, sans savoir comment jusqu’à une torche.
Il ne savait et ne comprenait pas d'ou lui venait cette résistance et lorsqu'il approcha de son moignon la torche incandescente, son cri raisonna dans la mine. Putain la douleur était une garce.
Comment avait il fait pour rester eveillé ? Aucune idée (une réussite critique au dès d'apres notre meujeu adoré). Mais la seule chose qui comptait c'était que bien que vidait de toutes force, affalé sur le sol, dos a la paroi, une torche dans une main et un moignon cramé a la place de l'autre, Spade était toujours la et il n'avait pas dit son dernier mot.
Même si des mots, c'était bien le dernier truc qui lui restait. |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Fri Nov 03, 2017 10:09 am Post subject: |
|
|
Depuis sa position, Sisyphe put en toute sérénité suivre le résultat étrange des affrontements entre les team vodka et cognac tandis que se rependait le sang de feu son adversaire : Margarita à volonté, c'est ma chatte qui régale =) Hum... peut-être que quelques règle s'impose quand à l'usage de tels jeux de mots. Attendez... règles ? AAAAAHAHAHAHA.
Bref, je digresse. Fen, humanoïde de douceur et de caresse, semblait à présent revêtir le masque de la psychopathe tel que les film aimait à nous en vendre. A moins que ce ne soit sa précédente prestation qui soit justement un masque pour dissimuler sa folie latente. Attendez... non, cette considération ne relève définitivement d'aucun intérêt. Juste un constat :
https://www.youtube.com/watch?v=gZdunecNhEE
Mais Sisyphe préféra garder cette pensée pour elle même. Comme disait maître gims, grand philosophe du 21èm siècle : "je dis pas s'que je pense mais j'pense s'que je dis." Et puis, au fond, elle avait elle aussi ses soucis, que dis-je une crise existentielle même. N'ayons pas peur des mots au risque d'être pris par eux car comme le disais le grand Elton John : "si je te prend aux mots, tu n'auras plus de peurs."
Son pelage autrefois luisant, brillant, délicat et soyeux venait d'être horriblement meurtrie par l'assaut de vers immondes. La solution employé, dans l'urgence certes, pour s'en débarrasser avait résulté en un odieux saccage de ce qui avait autrefois fait sa fierté. Elle contempla avec tristesse ses poils brulés et/ou couvert de cire séché toute collante. Réparer un tel gâchis allait nécessiter des heures de toilettes. Chiotte !
"Ma Déesse (moi), j'en deviens grivoise." Un rancœur certaine l'habitait à présent, quelqu'un devait payer pour ce sacrilège. Ses yeux croisèrent ceux de la mémé. "Déjà fait... zut, c'était un peu trop facile en plus."
Demeurait que le coupable courait toujours, que Hana et Spade était jusqu'à preuve du contraire des alliés fiables et qu'il restait un tour pour renverser la vapeur. On aurait presque put parler de lueur d'espoir malgré cette épreuve qui partait à vau-l'eau. _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
 Joined: 18 Oct 2017 Posts: 83
|
Posted: Fri Nov 03, 2017 11:19 am Post subject: |
|
|
Qui aime bien châtie bien, qui aime moins coupe une main.
Alpha n'avait pas vu la scène. Le plan fut de couvrir Spade pendant qu'il soutenait Fen Hui dans son action, l’anthropologue se tenait donc dos à lui pendant tout ce malheureux enchainement, concentrée sur sa bataille.
De ladite bataille, elle sortait victorieuse du nuage poivré, pioche sur l'épaule, telle une valkyrie triomphante, empoignant fièrement son trophée dérobé sur le corps inconscient de son adversaire vaincue: Les chakrams de la femme-girafe.
Elle tenait ses trophées enveloppés dans un mouchoir en papier - Valkyrie des temps modernes - pour éviter toute coupure ou empoisonnement avec ces ustensiles dont elle ignorait encore le maniement, bien qu'elle eut déjà l'occasion de se documenter sur le sujet dans ses différentes études anthropologiques. Dès qu'elles auraient un moment de répit, elle comptait bien les soumettre à l'examen de l'odorat finement développé de Sisyphe.
Reprenant de la distance sur la situation, elle se rendit compte de l'état dans lequel se trouvait Spade, son équipier d'un jour. Telle une grande sœur s'adressant à son benjamin, elle l'apostropha:
"Spade, ta main! Qu'est-ce qui s'est passé?"
Elle n'attendait pas vraiment de réponse de sa part, la bataille faisait rage dans la mine et Spade en avait été la victime. Alpha avait vu durant la boucherie de l'épreuve précédente la cruauté dont pouvait faire preuve certains candidats. Jusqu'alors cela n'avait été qu'une violence lointaine mais à présent elle faisait l'amère expérience de vivre la douleur de près: Une personne âgée se vidant de son sang, un équipier amputé d'une main et cautérisé à la bougie (sans oublier le massacre pilaire de la plus féline des participantes). L'évocation de ces évènements manqua de la faire s'évanouir, pourtant la vision de la main amputée tenue par Fen Hui lui fit reprendre aussitôt toutes ses couleurs. Un sentiment mélangé de rage, d'incompréhension et de culpabilité la fit tenir sur pieds.
Prise entre le marteau psychopathe et l'enclume adverse, Alpha se décida à jouer son va-tout pour en finir avec cette situation intenable. Brandissant avec détermination les chakrams - toujours enveloppés dans un mouchoir - en direction du Rockeur, elle entreprit un discours d'intimidation:
"Rends-toi! Tu es déjà brûlé et aveuglé! Tes deux équipières sont KO et ton pote masqué est en phase terminale! Disqualifie ton équipe et tu auras la vie sauve!!" _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli." |
|
Back to top |
|
 |
Fen Hui Candidat
 Joined: 13 Oct 2017 Posts: 10
|
Posted: Fri Nov 03, 2017 4:42 pm Post subject: |
|
|
Visiblement, Fen avait laissé planer la circonspection dans le cœur de ses camarades. Venait-elle de révéler son vrai visage comme certains se mirent à le supposer ? On pouvait facilement s’y tromper, son comportement pouvant sembler erratique pour qui n’en possédait les codes. Mais à travers cette horreur, son image de douceur ne l’avait pas quitté et c’est avec un sourire rayonnant et des tâches de sang qu’elle saluait toujours Alpha alors que cette dernière croisait du regard la main amputée de Spade. Fen avait-elle conscience du trouble qu’elle suscitait chez ses camarades ? Probablement que non. La rouquine minimisait l’incident d’une manière impressionnante.
Surtout envers Spade dont elle ne tirait rancœur. Avait-elle réellement besoin d’aller à de tels extrémités du coup ? On pouvait se le demander aux sourires qu’elle n’avait jamais cessé de lui rendre. A ses yeux, cette main coupée ne semblait être qu’une déculottée ; une juste punition pour un enfant insouciant. On n’emprunte pas sans demander, et encore moins sans prendre soin. Spade devait apprendre que les affaires des autres valent autant que ses mains. Fen était d’ailleurs plutôt rassurée de voir qu’il avait su cautériser la plaie. Voilà qui lui évitait la peine de s’en charger. L’opportunité de l’achever s’était présentée, mais ce n’est pas ce qu’elle recherchait. Lunaire, elle se demandait d’ailleurs quand était son anniversaire ? Une prothèse en bois noble ou en jade ferait un si beau présent.
Il n’était toutefois pas temps à de tels pensées et elle se reprit. On s’approchait de la fin de l’épreuve et elle était toujours aussi mal engagée pour la team Cognac. Nonobstant, Fen trouvait l’idée d’intimider le rockeur plutôt habile. Il s’agissait maintenant de l’immobiliser et de le presser, car il y verrait sans doute une course contre le temps. _________________ "Dévisages-moi, si tu penses pouvoir lire ainsi en moi ^^" |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 925
|
Posted: Sat Nov 04, 2017 12:51 am Post subject: |
|
|
Fen avait décidément des positions bien tranchées : la main de Spade était une chose, elle s’occupait maintenant de la tête de son ami malade. Après l’avoir sauvé de la mort, voilà qu’elle le décapitait alors qu’il était de dos à elle. Un coup oui, un coup non, force est de croire qu’elle avait à tout prix besoin de ce masque pour survivre : elle décrocha l’objet du visage du candidat et se le plaqua sur le sien.
« Mes excuses mon ami, mais les plus vieux doivent céder leur place aux plus jeunes »
[Fen, merci de changer d’avatar jusqu’à nouvel ordre. Tu peux prendre celui ci dessus ou un autre à ta convenance.]
Sisyphe voyant ce nouvel acte de barbarisme préféra logiquement rester en retrait dans les ombres. Avec son pelage noir de jaïs et sa petite taille elle s’y trouvait comme chez elle, au fond d’un caverne chaude et humide. De son coin elle vit le corps décapité de l'albinos se décomposer en des milliers de vers qui sans chair à infecter se tortillèrent un moment sur la roche puis moururent les uns après les autres.
De son côté, Spade souffrait toujours le martyre. Coup de bol ou ténacité remarquable, il n’empêche qu’il n’avait pas encore fait une syncope. Et plutôt de chialer, de se plaindre ou d’être obnubilé par la vengeance envers Fen, notre héros mutilé alla s’occuper de la mémé haltérophile. Avec sa main indemne et des coups de dents il s’empressa de lui faire un garrot et lui sauva plus ou moins la vie. Au cours de l’opération, le rouquin gagna des points, et su trouver les mots comme le petit fils protecteur de sa grand-mère malade. La mémé lui passa la main sur le visage et le remercia en acceptant le pacte qu’il lui proposait. Cette gentillesse de la part de Spade était purement désintéressée ou y avait il une part de manipulation ?
Il ne fut pas le seul à venir aider. Le rockeur était peut être une tête brûlée, il avait franchement bon cœur. Face aux menaces d’Alpha, il rigola, haussa les épaules et parti aider la pauvre mamy qui, essaya de le convaincre de laisser tomber l’épreuve. Le candidat passa plusieurs fois la main dans ses cheveux roses, signe d’énervement. Il tourna en rond en lorgnant les chakrams –nouveaux jouets- dans les mains d’Alpha jusqu’à ce qu’il se fige dans le wagon de la Team Cognac.
« Vous faîtes chier. »
Le chanteur y plongea sa main, retira un minerai sachant très bien que cela signifiait pour lui et tous les membres de la Team Vodka, pourtant bien en avance question kilos minés. Voilà comment se joual’élimination de son équipé et au contrario la réussite pour leurs adversaires : le rouquin blessé, la chatte au pelage roussi, la citadine à la peau de charbon et la sociopathe au masque à gaz. Tous avaient été bousculés pendant cette épreuve. Tous avaient changé.
L’examinateur Loki apparut dans leur dos. Il applaudissait de ses grosses paluches. Avec les jeux ombres des bougies en pagaille du sol au plafond il ressemblait à une montagne muscles. Une étrange aura semblait émaner de lui en plus d’un charisme nordique qui n’invitait pas franchement à rester sur son passage. Son seul regard bleu d’acier suffisait en effet à vous faire comprendre qu’il pouvait vous écraser –à sa convenance- comme une vulgaire fourmi.
« Vous vous êtes pas communs vous hein ? Zobadan m’avait dit que trois d’entre vous n’auraient jamais du participer à l’Examen. Deux autres ont bousillé le panneau minuteur d’Eva à la première épreuve. Et là, plutôt que de suivre les règles à miner comme des bestiaux vous trouvez le moyen d’éliminer vos adversaires. Chapeau, chapeau. Par contre côté camaraderie, on repassera putain. »
Il regarda tour à tour Alpha, Spade tous deux en train de resserrer le garrot de la mémé de leurs trois mains, puis il insista d’avantage sur Fen.
« A mon époque, à votre place, avec deux autres on était comme les doigts de la main. On avait rien avoir les uns avec les autres, on se connaissait pas mais bordel on se faisait confiance. Sans mes camarades je ne serai probablement jamais devenu Hunter.
Toi, il va falloir t'habituer à ce masque un bon moment on dirait. C'est un sacré testament qu'on t'a fait.
Toi bonhomme faut serrer les dents et boire un coup d’eau de vie ! T’as des trippes mon gars pour tenir encore debout et pas encore renoncer. Ce serait dommage à mi-parcours !
Toi la noiraude, faut faire gaffe aux armes qui ne nous appartiennent pas, ça peut vite se retourner contre nous.
Et toi la chatte, sort de ton trou! »
Quote: | Epreuve 2 : Pioche ducon !
Nombre de participants : 64
Reçus : 29 (des candidats d’équipe sélectionnées sont morts ou trop amochés pour continuer) |
« La suite c’est par là les cocos » s’exclama Loki en désignant d’un coup de menton une galerie qui se forma d’elle-même, à savoir que les pierres se repoussaient les uns aux autres offrant un nouveau passage à nos héros du jour.
« Une vieille amie va s’occuper de vous. ‘M’est avis que ça peut être drôle. »
Les candidats s’engagèrent dans cette galerie qui –étonnement- s’écroulait derrière eux au fur et à mesure de leur avancée. Impossible de revenir en arrière désormais. Des lumières s’allumèrent soudain d’un bloc, si vives qu’elles aveuglèrent les candidats. Un temps d’adaptation fut donc nécessaire pour s’apercevoir qu’ils étaient tous maintenant au milieu d’un interminable couloir, blanc et noir à damier, pas plus large que deux hommes mis côté à côté. De part et d’autre du couloir une centaine de portes s’étalaient, chacune portant à hauteur d’œil un petit écran.
Au plafond, un haut parleur cracha : « Kokowa sera votre examinatrice pour cette troisième épreuve et elle vous invite chacun à rentrer dans la cabine correspondant à votre numéro de badge »
Sur le mini écran de 29 des plus de 100 portes, des numéros apparurent. Les candidats gagnèrent donc leur cabine et la porte se referma automatiquement derrière eux. La cabine suffisait juste à une personne : une chaise en face d’un écran et d’un clavier incrusté dans le mur. L’écran s’alluma faisant apparaître une femme de quarante-ans environ, cernée, la peau sur les os, presque transparente. Elle fut peut être belle à une époque mais maintenant elle semblait si fragile, comme une feuille morte en automne. Chauve avec un foulard, étendue dans un lit autour duquel des centaines d’appareils médicaux s’agitaient en « bip », elle pianotait sur pas moins de 7 ordinateurs portables en même temps.
« Les Hunter doivent savoir démêler le vrai du faux. Et donc cette épreuve de Examen Hunter est un peu particulière, Kokowa en convient et vous en conviendrait avec elle. Vous allez devoir inscrire sur cet ordinateur 5 affirmations vous concernant vous : votre histoire, vos goûts, vos jugements, vos passions, peut être importe. Et vous écrirez en face de chacune d’elle si elle est vraie ou si c’est un mensonge. Par exemple…
1.Kokowa aime le café glacé trop sucré.
2.Kokowa n’est pas Hunter.
3.Kokowa dort jusqu’à 2h de l’après midi les jours de week-end.
4.Kokowa n’a jamais appris à faire du vélo.
5.Kokowa est en phase terminale. »
Kokowa finit par fermer deux ordinateurs avec son pied et reporta son attention vers la caméra qui la filme.
« Chaque candidat recevra ensuite sur son écran les 5 affirmations d’un autre candidat, de préférence qu’il a côtoyé dans les épreuves précédentes. Chaque candidat devra dire pour ces 5 affirmations si elles sont vraies ou fausse. Les candidats qui auront 3 bonnes réponses du 5 seront sélectionnés, les autres éliminés ».
[Une épreuve qui sort des sentiers battus ! (Dont je ne suis pas peu fier d’avoir pensé).
Chaque d’entre vous, selon le BG de son personnage, doit m’écrire un mp contenant 5 affirmations et m’indiquer entre crocher à côté [vrai] ou [faux]. Je me chargerai ensuite de communiquer ces 5 affirmations –avec l’identité du PJ en question- à un autre PJ qui devra me dire toujours par mp si chacune de celles si sont [vrai] ou [faux]. Les décomptes seront fait dans la résolution visible.
Comme toujours sur Ryuuseigai à vous de voir comment vous voulez la jouer.] _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Sisyphe Tarrare Hunter
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 71
|
Posted: Sat Nov 04, 2017 9:06 am Post subject: |
|
|
Niché sur les épaules de Hana, la petite chatte achevait sa toilette par un cracha rituel des poils lapés puis ingurgité afin d'en faire une boule. A toutes celles qui affirmaient qu'on ne nettoyait jamais une chatte car source de mycose... euh sachez simplement qu'on ne parle pas de la même chose
L'animosité malsaine entre Sisyphe et la black panters semblait révolue, force des choses oblige, leur collaboration avait permis d'enterrer la hache de guerre entre les deux dames. Certes, la féline adolescente en était encore au statut de demoiselle bien que ce mot soit désormais rendu caduque par l'évolution constante de la langue française. Une victoire pour toute féministe encline à penser qu'un tel sobriquet participait à entretenir l’odieux système patriarcale plusieurs fois millénaire. Mais se faire appeler Madame avait tout de même un côté vieille avant l'heure.
[HRP : Hana, si tu n'est pas d'accord pour te retrouver avec ma chatte sur les épaules, mp moi et je modifierai mon post en conséquence]
Appelée à rejoindre une des nombreuses salles, Sisyphe sauta de son perchoir humain pour rejoindre le plancher des vaches et des bovins (égalité des sexes oblige). Elle n'avait pour réaliser cet exploit bénéficiée d'aucun concourt masculin car rappelons le : we can do it !
Une fois à terre, pour mieux se relever bien sur, elle contempla ses récents associés (Hana et Spade) dont on essayait déjà de la séparer. Un boule (de poil) au ventre, elle cru s'étrangler à prononcer ces paroles qui ne lui ressemblait pas. Son égo avait-il été mis à ce point à mal ?
"Cette victoire à la précédente épreuve... je vous la dois." Un tel aveux fut presque un déchirement. "Je suis peut-être parfois (doux euphémisme) un peu... imbue de ma personne mais je paye mes dettes. Quoi qu'ils nous aient préparé là dedans, si je peux vous aider... je le ferais."
Queue dressée fièrement en l'air, révélant ainsi son anus à toutes et tous, elle avança alors dignement vers la salle affrété rien que pour elle. Quel luxe. Certains humains auraient dès lors put souligner que se balader avec un trou du cul visible par tous était humiliant. Ce à quoi Sisyphe répondait souvent : et pourtant je marche à vos côté.
Enfin, elle zieuta hâtivement Fen, Goa'uld masqué devenu source de méfiance et de prise de distance. Il n'était nul question de craindre un tel personnage parce qu'il avait la psyché détaillante mais simplement de ne pas être incapacité de pouvoir s'associer avec lui car trop chaotique. Les gens les plus dangereux n'était pas forcément les fou mais ceux qui avait conscience de leur acte. Fen semblait de prime abord appartenir à la première pourtant certains indices laissait à penser qu'il pouvait en vérité appartenir à la seconde. Pour peut qu'on considère le rôle des vers...
Bref... Une fois à l’intérieur, il lui fut exposé les règles de cette nouvelle épreuve. Diantre, voila qui n'était pas sans ingéniosité ? Le mdj avait décidément beaucoup d'imagination. Oui, c'est le joueur qui parle. Comment ? Un Monsieur qui joue une chatte ? Glauque ? Mais... mais... non ! Comment ? Pourquoi je porte une culotte sur la tête ? AAAAh lâchez moi ! Je... non, je ne sais pas pourquoi je suis dans le placard de votre fille ! Je suis somnambule ! Somnambule vous dis-je ! Quel rapport avec le fait que j'habite Lille ? _________________ CAT POWER ! |
|
Back to top |
|
 |
Spade Rookie
 Joined: 11 Oct 2017 Posts: 79
|
Posted: Sun Nov 05, 2017 8:52 am Post subject: |
|
|
Lorsque le rocker abandonna, Spade poussa un soupir de soulagement. Il en tomba même sur le cul. Il avait chaud. Il transpirait beaucoup et regarda la vieille dame avec un sourire.
"Ils vont te soigner, tu vas pouvoir embrasser tes chats, les mémés ca a des chats nan ? Menfin, on se revoit d'ici un mois au Minou qui roule !"
Il savait qu'Alpha, et sans doute tous les autres, avait entendu cette phrase.C'était une chose qui l'aurait emmerdé au lus haut point en temps normal. Mais la, il n'en avait rien a foutre. La douleur était, bien sur, fautive, mais pas uniquement, il y avait une lassitude profonde dans la voix de Spade. Il savait que l'examen Hunter était plié pour lui. En effet, si il se référait aux deux précédentes épreuves, il n'aurait plus la force de passer une autre épreuve bourrine.
Lorsque Loki arriva, Spade pensa instinctivement que ce bestiaux la était un monstre. Il largua un long monologue sur la camaraderie. Spade repensa aux événements de la mine et une bouffée de colère, de bonne grosse haine l'envahi. A cet instant précis, il voulait bousculer Loki et se jeter sur Fen pour l'égorger, avec ses dents si il le fallait ! Mais il ne bougea pas d'un iota. A la place de cela, il respira, longuement. Bien sur, Il en voulait énormément à la gamine au masque mais il ne faisait pas les choses de cette manière. Les mots eau de vie furent prononcer.
"Ah bah, si c'est toi qui rince ! Je buverai bien une bonne grosse gnôle pour le coup"
Mais il ne proposait sans doute pas, il posait juste son ordonance. Une très bonne d'après notre rouquin. Lorsque Loki ouvrit le passage, Spade tiqua malgrés son état et ne put s'empecher de demander ou était la machine qui générait le magnétisme de la mine.
********************************************************************************
Durant toutes l'avancée, Spade avait essayé de ne pas s'approcher de Fen, il avait enjoint Alpha a faire de même. La vengeance en plein examen pouvait rapidement dégénéré et il avait prit sur lui de ne pas faire de la merde. On pouvait prendre, a raison sans doute, cela pour de la faiblesse. Peu importe, ils étaient arrivé sur le lieu de troisième épreuve.
Puis le matou causa, Spade en avait fait peu de cas précédemment, trop occupé a résoudre l'énigme de l'épreuve précédente. Trop peu sans doute, tant cela était énorme. Il lui sourit.
"T'inquiètes pas pour ça matou."
Il se retourna ensuite vers Alpha, sa première alliée et lui mit une tape amicale au front avec sa main restante. Il lui montra son moignon.
"Et toi, ne t’inquiètes pas pour ça. J'ai été négligeant et j'ai oublié qu'on était en plein examen Hunter. Ce n'est rien d'autres qu'une leçon pour nous et on a autre chose a penser pour le moment.
On se retrouve pour la quatrième épreuve"
Spade venait de mentir a ses deux alliées, chose sommes doute commune pour le personnage. Mais ce qui ne l'était pas c'était a quel point il avait était mauvais. Lorsqu'il entra dans cette pièce, il l'examina et comprit très vite que cette Kokowa avait tout mis en oeuvre pour qu'il ne puisse pas tricher dans cette épreuve (malgré toutes mes questions que le Mdj a gentiment balayé)
Il ne restait plus qu'a jouer le jeu ... _________________ Trophées :
- Calineur de vieux gars
- Truqueur de Panneau
- Roi du Rodeo
"Eh, j'ai pas perdu la main. Et merde"
- Traffiqueur de casino
- Remède contre les reflux acide
- Pretricide
- icone du Web |
|
Back to top |
|
 |
Alpha Hana Watoto Hunter
 Joined: 18 Oct 2017 Posts: 83
|
Posted: Sun Nov 05, 2017 11:50 am Post subject: |
|
|
Le cauchemar de la seconde épreuve était enfin terminé. Alpha pouvait souffler, sans toutefois complètement relâcher sa garde, fini les attaques soniques rebondissant sur les parois des cavernes, fini les attentats à la vermine tapie sous un masque à gaz, fini la menace d'un serpent certainement venimeux ayant élu domicile dans le cou d'une femme-girafe. Alpha pouvait souffler, pourtant elle restait à bonne distance de la machine à découper baptisée Fen Hui. Pour une corde coupée, une main avait été tranchée, quel serait le tarif pour un coup de pied dans le dos? L’anthropologue ne tenait pas tellement à le savoir.
Soudain, elle sentit son épaule prise. Son corps se crispa d'un seul bloc. Etait-ce la fin cette fois? Etait-elle la cible d'un autre candidat arriviste et psychotique? C'est en réalisant qu'il s'agissait de Sisyphe qu'Alpha s'autorisa à se détendre... Petit à petit. N'oublions pas que nous avons à faire à un chat qui parle, pas de quoi se relâcher tout à fait non plus.
A bien y réfléchir, Alpha se sentit honorée que Sisyphe ait choisi son épaule pour se reposer. Elle tenta alors de détendre l'atmosphère.
"Désolé Sisyphe, je n'ai rien pour soigner ces vilaines blessures..." Alpha s'interrompit un instant, se remémorant l'âpre bataille.
"Je dois dire que tu m'as impressionnée dans la grotte: ta diversion était parfaite! Et contre la mémé bodybuildée c'était magistral... radical mais magistral..."
Oui radical, sans l'intervention de Spade ça en était fini de la culturiste. Les êtres humains tuent bien des chats, une chatte qui tue une personne c'était de bonne guerre après tout, non? Sur cette réflexion rajouta:
"Toi et moi c'est le black power!" dit-elle en brandissant le poing serré.
*********
Une fois arrivés sur le lieu de la troisième épreuve, Sispyhe et Spade prirent tour à tour la parole puis Alpha tenta de conclure:
"C'était un travail d'équipe voilà tout! ^^'" Tout en agitant ses chakrams enveloppés dans un mouchoir, elle ajouta à l'attention de Sisyphe "Quand on en aura fini de cette troisième épreuve, j'aimerais que tu inspectes ces objets avec ton flair hors pair! Je voudrais être sûre que la serpentaire ne les a pas piégé..."
Elle prononçait ces paroles en laissant la chatte venue d'ailleurs se diriger vers sa cabine.
Alpha retint Spade un instant en lui attrapant l'épaule avant qu'il ne parte s'installer à son tour.
"C'est moi qui aurait du me faire couper la main à cette épreuve pas toi..."
L'anthropologue lui tapota l'épaule en signe d'encouragement et après un clin d'œil complice, elle partit vers sa cabine elle aussi. _________________ α. Alpha Hana Watoto .ω
"Je m'appelle Hana Watoto [...] Alpha c'est mon prénom et Hana Watoto c'est mon nom [...] il faut dire Hana Watoto, l'un ne va pas sans l'autre, mais vous pouvez m’appeler Hana parce que c'est joli." |
|
Back to top |
|
 |
|