Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
Période des fêtes

Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: TAVERNE
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Men NeN
Site Admin

PostPosted: Mon Dec 24, 2012 7:07 pm    Post subject: Période des fêtes Reply with quote
Salut à tous et à toutes,

A l'occasion des fêtes, le forum est mit en stand by jusqu'au mercredi 9 Janvier.

En effet, la plupart des admin dont moi même seront peu présent. Ca a déjà commencé à se ressentir je pense ^^

Donc voila, faites la fête, achetez plein de cadeaux, dansez jusqu'au bout de la nuit et faites de gros poutous à tous ceux que vous aimez.

Rendez-vous mercredi 9 pour la reprise de nos aventures Ryuuseigaysque !!
kaizoku
Site Admin

PostPosted: Wed Jan 09, 2013 8:41 am    Post subject: Reply with quote
Nous avions promis un post et bien le voici, a mon avis il ne sera pas du gout de tous ...
Inutile de passer par quatre chemin, c'est ici et maintenant que s’arrête l'aventure Ryuuseigai après un peu moins d'un an d'activité.
Je sais que je n'ai pas à expliquer pourquoi nous arrêtons néanmoins je pense que vous méritez de savoir pourquoi quand même.
La réponse est simple, il y a un an nous étions sur-motivés par l'aventure du forum, aujourd'hui nous ne le sommes plus.

Cela se ressent dans nos posts de modérateurs, nous trainons les pieds, sommes en retard, la qualité même en pâtit. Alors nous avons essayer de continuer, espérant une mauvaises passes mais inutile de se voiler la face, la passe ne passe pas.

Certains nous connaissent, nous ne sommes pas a notre coup d'essai en forum et nous savons que quand ce genre d'ennui arrive il vaut mieux quitter le bateau avant de sombrer avec et surtout ternir la belle image qu'on a réussit je pense a instaurer.

Voila, Ryuuseigai se finit aujourd'hui, je vous souhaite de bonne chose car vous êtes tous des gens fort gay (non non non ce n'est pas une insulte), vous avez mon msn/gmail pour garder contact.

See Ya
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Léo
Candidat

PostPosted: Wed Jan 09, 2013 1:05 pm    Post subject: Reply with quote
On se retrouve au prochain fofo

It's time to kick ass and chew bubble gum, but i'm outta gum
Back to top
View user's profile Send private message
AKA Mathieu
Admin d'Honneur

PostPosted: Wed Jan 09, 2013 9:01 pm    Post subject: Reply with quote
Le prochain on le base sur un hentaï Kenseipasgay!
On a déjà les smileys!
Gamma
Candidat

PostPosted: Thu Jan 10, 2013 2:58 pm    Post subject: Reply with quote
Salut,
Moi qui était venu annoncer joyeusement que j'allais être disponible plus tôt, je ne m'attendais pas à ça hOoo! Mais bon je vous comprends et je vous aime même si je vais passer pour un Gay XD

Kaizoku et Léo, j'ai votre msn mais les autres, siouplay donnez moi vos email ou autre si vous n'avez pas de msn ou skype !

Je me suis suuuuuuuuuuuper bien marré sur ce fofo et j'ai jamais autant pris de plaisir à rp même si j'étais toujours le dernier (désolay !!!)

Voilà voilà, moi qui voulait me venger de Yoïchi et son kufufufu xD Devenir hunter... Merci à vous tous pour nous avoir procuré du plaisir (allez pas pensé de travers XD)
Sissel J Tengo
Candidat

PostPosted: Thu Jan 10, 2013 5:48 pm    Post subject: Reply with quote
Prochain fofo Hentai je jouerai le rôle d'un homme en cuir moustache spécialement pour AKA Kenseipasgay!
Alis
Candidat

PostPosted: Wed Feb 13, 2013 3:26 pm    Post subject: Reply with quote
BOUHOUHOU !!!! Alis n'a plus qu'à suivre le destin de Ryuuseidead T_T

inland
Aha aha

PostPosted: Fri Dec 22, 2017 8:38 pm    Post subject: Reply with quote
Peu présent à compter de demain jusqu'à mardi 2 janvier. J'essaierai de poster toutefois.

Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: TAVERNE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum