Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Gamma, Kabbale, Loki] Surenchères
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Loki Sleipnir
Hunter

Joined: 14 Feb 2012
Posts: 54

PostPosted: Mon Oct 01, 2012 1:23 pm    Post subject: Reply with quote
Parfois la lecture de la résolution des tours vous fait frôler la crise cardiaque. Quelle vision de terreur que de voir Loki plaqué au sol un hachoir planté dans le plexus?
Pourtant, et contre toute attente, le mineur avait survécu!
Pas de Valhalla aujourd'hui, mais au programme un époustouflant retournement de situation. L'instant d'avant c'était Loki qui était à la merci de la lame de son adversaire, sorte de Némésis noir aux pouvoirs gravitationnels implacables. L'instant d'après c'était Isaak qui se retrouvait suspendu au jugement de Loki, le mineur au corps de pierre. Tandis que le noir battait des pieds dans le vide, à plusieurs lieux au-dessus de sol, Loki lui faisait toujours face. Même en position de faiblesse, cette armoire à glace en bois d'ébène reste toujours un redoutable adversaire. La main serrée sur sa pioche, Loki n'hésiterait pas frapper le planché, disloquer la nacelle, précipiter son ennemi mortel vers le sol, et enfin mettre un point final à cette rencontre.
Ainsi vigilant, il analysa la situation. La montgolfière en flammes, le groom pisseux, le boucher funambule, la terre ferme si loin... Il entrevu seulement une lueur d'espoir dans la silhouette lointaine de cet oiseau qui revenait. Celui-là même qui auparavant avait emporté Kaballe et Gamma lors de sa tragique intervention incendiaire ( -_- ).

Sa main resserra sa poigne sur sa pioche, et un frisson lui parcourut le corps. Un de ces frissons qui vous insuffle un "Ca peut marcher!".

Alors, son cœur magnanime lui inspira cette intervention zélée à l'encontre de son adversaire:

"Epargne-moi la description de ta pitoyable vie! Avant, je pensais t'arracher le cœur car moi-même je souffre d'un mal qui me ronge jour après jour. Et seule la greffe du cœur d'un manieur de Nen peut me sauver de la venue prochaine de la valkyrie.
Tu es devenu un criminel en attaquant des innocents, mais je ne peux pas justifier un crime par un crime, surtout seulement pour mon intérêt personnel..."


Sans jamais se retourner, il s'adressa au groom:

"Hey le pisseux! T'aurais pas pu faire un truc contre ces flammes? je veux bien venir te sauver mais je ne suis pas un Ase comme Odin non plus! Je ne peux pas tout faire! Bref, monte sur mon dos pendant que je tiens notre ennemi en respect. et ne pose pas de questions!

Le feu à l'appétit gargantuesque attaquait la toile de la montgolfière, tous purent ressentir que l'appareil commençait à perdre de l'altitude.

Attendant la venue du pisseux pour jouer à saute-moutons, Loki tendit sa main gauche en l'air, et se concentra férocement. Son anneau, Draupnir, augmenta de volume pour devenir un lourd bracelet qui glissa à son poignet.
Le temps pressait, les flammes avaient déjà percé la toile et la chute libre commença. L'otage sur le dos, Loki ferma les yeux, et se jeta dans le vide, sautant par-dessus les rambardes de la nacelle, sa pioche en avant, bras droit tendu, telle la proue d'un drakkar viking qui se lance à la conquête de l'océan turquoise.
Le nordique se retourna et pointa de la main gauche son ancien ennemi, en criant -sûrement à cause de l'adrénaline:

"Si je t'aide à ne pas crever ici, POUR TA FILLE! TU AURAS UNE DETTE ENVERS MOI!"

La question est sur toutes les lèvres: A quand l'adaptation de cette folle aventure en Blockbuster au cinéma?
_________________
¤ Loki Sleipnir ¤
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! »
Back to top
View user's profile Send private message
Gamma
Candidat

Joined: 27 Feb 2012
Posts: 38
Location: Examen Hunter, Aijien

PostPosted: Mon Oct 01, 2012 7:58 pm    Post subject: Reply with quote
Quand Gamma annonce une chose, faut s’attendre à ce qu’il le fasse, le problème que ça ne donnait pas que de bons résultats. Après avoir annoncé qu’il allait réduire cette montgolfière en cendres, sa dextérité ne l’empêcha pas de toucher la nacelle avec l’une de ses petites balles rouges qui pouvaient faire plus dégâts que ne l’avait imaginé le jeune albinos, offrant au maître du jeu et aux lecteurs une scène flamboyante où son camarade du moment Loki se battait contre le boucher. Mais où est le pop-corn ?

Alors que Kabbale croyait se trouver dans un cinéma zyeutant avec ferveur le combat du mineur comme on regarderait une scène d’action à la Jason Bourne, Gamma lui commençait à suer, fallait le dire, il avait vraiment foutu la merde à la grande des lecteurs. Et alors qu’il regardait les flammes qu’il avait engendrées, il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer recevoir une belle correction de la part du blond, car même si tout semblait penser aller mal pour le hunter, l’homme au gilet était certain que celui-ci allait s’en sortir. Bon, léchage de bottes in rp fait, concentrons-nous sur la suite de l’histoire.

En arrivant au dôme, alors que le policier alla aider le viking, la femme qui présentait le cœur de Salomon accueillit poncho-boy et l’albinos et les conduits vers des WC. Mais qu’est-ce qu’il n’allait pas avec eux. Gamma se voyait déjà entrer dans le cœur des lieux, là où allaient se dérouler les enchères, mais au lieu de cela, il se trouvait désormais en pleine scène de crime ou un JR-like semblait attendre l’homme au poncho avait impatience. Lorsque les deux hommes quittèrent la scène de crime, il manquait plus que le jeune homme au gilet rouge ainsi qu’un garde du corps qui n’était pas là pour la sécurité de l’aspirant hunter… Aux du jeune homme, la raison de sa présence était on ne peut plus clair, il fallait enquêter sur la mort du type qui était affalé sur le sol.

En regardant les initiales marquées sur l’urinoir, les lettres semblaient assez familières aux yeux du jeune enquêteur de fortune, ce fut qu’après quelques instants que le Gamma sortit de sa poche, l’exemplaire du journal qu’il avait reçu dans la placette. En relisant l’article, il apprit que « CDL » avait déjà tué trois personnes, donc ça faisait désormais quatre victimes. Il avait à faire à un tueur en série.

Comme l’avait fait remarquer la secrétaire, les séries policières pullulaient à la télévision, et à force de voir comment les enquêteurs travaillaient, Gamma avait une petite idée de ce qu’il devait faire. Dans une enquête policière, il fallait toujours glaner le moindre indice dans la scène de crime en inspectant tout d’abord le corps. L’albinos commença par sentir le pou du mort, fallait quand même confirmer non ? Eh bien il était bel et bien mort, pas de pou mais le corps était quand même tiède, Gamma n’était peut-être pas un spécialiste en la matière, mais à force de voir les experts légistes dans la télé expliquer comment avoir une idée de l’heure du décès, ça finit quand même par servir.

_ Je dirais que le décès remonte à environ deux ou trois heures… Dites-moi (s’adressant au garde du corps) quand est-ce que vous avez trouvé la victime ? Vous n’avez rien remarqué de suspect non ?

Le garde lui répondit qu’ils avaient trouvé le mort il n’y avait de ça qu’une dizaine de minutes, et comme se doutait l’aspirant hunter, l’homme n’avait rien remarqué de suspect. L’albinos se mit alors à fouiller le corps, c’est de cette façon qu’il trouva un portefeuille en cuir beige, sûrement de marque vu comment il était classe. A l’intérieur, Gamma trouva un permis de de conduire, plusieurs cartes comme une carte d’assurance santé. Le tout indiquait au jeune enquêteur que la victime s’appelait Ulrik Jooves, âgé de 44 ans et vivant dans le premier district de York Shin City, Gamme compris que la victime vivait dans l’un des quartiers les plus huppés de la métropole. En fouillant un peu plus, l’albinos tomba sur une photo du mort où on le voyait avec sa famille, une femme et deux jumelles qui devaient avoir vers les 11 ans. Il ne restait plus qu’une carte professionnelle à son nom où l’on pouvait apercevoir le logo de la SkyCorp, l’entreprise qui avait organisé les enchères de cette année. Monsieur Jooves était l’ingénieur en chef de la société.

En regardant attentivement le corps, le jeune homme ne put s’empêcher d’éprouver de la tristesse. Il ne fallait pas faire des études de médecine pour comprendre que le tueur avait tabassé sa victime. Au début, Gamma était certain qu’il s’agissait d’un psychopathe, mais ce genre de personnes suivaient des rituels assez hors du commun et n’étaient pas du genre à ruer de coups leurs victimes, ça sonnait tout simplement faux dans l’esprit de Gamma. Il devait donc s’intéresser aux anciennes victimes de « CDL » et devait surtout trouver une signification à ces initiales.

_ Dites, vous savez où je peux trouver un ordinateur ?

Le garde du corps lui répondit qu’il y avait un bureau pas très loin de la scène de crime, il avait juste de quoi s’asseoir ainsi qu’un ordinateur. Le type était à verrouiller l’accès aux toilettes pendant que Gamma pourrait faire des recherches sur le tueur.

_ Merci, on y a va… Gamma était décidé à faire tout ce qu’il pouvait pour arrêter le tueur en série.
_________________
~ Gamma ~
Back to top
View user's profile Send private message
inland
Aha aha

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 925

PostPosted: Tue Oct 02, 2012 8:36 am    Post subject: Reply with quote
Tour 4.

Dans l'bureau du grand patron.
PJ concerné : Kabbale
Lieu : Bureau de Stan (3 ème étage du Dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City)

Les deux gardes qui venaient de fouiller notre héros le raccompagnèrent sans sourire mais avec un air de regret dans les yeux (pour ce qu'ils venaient de voir?). Retour à la case départ pour l'indien: ce grand couloir aussi froid qu'impersonnel qui découchait sur une porte manifestement blindée qui ne s'ouvrait que sur code et reconnaissance rétinienne. Le dicton « On n'est jamais trop prudent » était ici respecté à la lettre. Un des deux colosse resta en place devant, alors que l'autre s'en alla un bocal en verre couvert dans les mains.

Le PDG de la SkyCorp entra, Monsieur Grimbal et Kabbale Talion l'imitèrent. A l'intérieur : du parquet au sol couvert par une sublime peau de tigre, un lustre en diamant au plafond, quatre veilles armures du XIVème -probablement d'époque- à chaque coin, un large canapé cuir en L et un piano en verre. Tout était dans la démesure, sans compter cette forte odeur de cigare qui piquait le nez de poncho-boy, incrustée dans chacun des meubles.

Au centre, sur un bureau en bronze reposait une lampe, probablement une oeuvre de Salaman vu son aspect concassé. Derrière le bureau, une porte à côté de laquelle se dressait un meuble en bois sculpté surplombé d'une pendule dans lequel Stan récupèra un verre en cristal. Enfin, sur les murs, un immense miroir de plus de 2 mètres de haut sur 5 de long, quelques tableaux et trois caméras de sécurité en forme de boules noires assez discrète.

« Bien, nous pouvons commencer je présume. Pour les micros, sachez que j'ai toute confiance en mes collaborateurs, et au prix où je paye cette information je suis en droit d'en disposer comme bon il me semble. clin d'oeil »

Stan posa le verre qu'il tenait en main sur la table nue, et le poussa vers l'indien. De la poche intérieure il sortit un cigare qu'il se mit à caresser et à sentir du bout du nez.

« Comme je vous le disais, j'attends de voir les résultats du Nen sur mon employé avant de me décider. Nathan Grimbal est quelqu'un de qualité, que j'estime profondément, je suis persuadé qu'il réussira tout ce qu'il vous demandera. »

L'homme dirigea un sourire de banquier vers son interlocuteur, puis alluma son cigare à l'aide d'un zippo en or, le calant en coin de bouche. Il tapota ensuite l'épaule de son subordonné.

« Commençons, commençons. LoOoL » conclut il en se frottant les mains, inspirant, soufflant sa fumée d'un air satisfait.

Le bon, la brute et le pélican.
PJ concerné : Loki
Lieu : Bien des mètres au dessus de York Shin City

L'inclinaison du vent n'était pas en faveur d'Isaak. Déjà mal en point, le bras rouge de sang, s'accrochant désespérant au rebord de la montgolfière en feu il recevait toute la fumée, conséquence inévitable de l'incendie. Ses poumons devaient apprécier cette odeur de carbone 100% bio, aussi ce ne fut pas étonnant que de le voir commencer à tousser. Une toux grasse et continue qui s'amplifiait... Ses doigts tremblaient, lâchaient doucement prises. La chute était inévitable.

Le colosse rappelé par la gravité, par son destin, décrocha et chuta en vrille, la tête en arrière. Dans le silence, il se signa, digne et fier. Accompagné en parallèle par le ballon qui continuait de se consumer.

A quelques mètres de là, suspendu dans les airs, le bras tendu, sa fidèle pioche accrochée à l'air, Loki assistait au jugement divin de son adversaire du jour. Le groom en tenue bleue éclair gesticulait sur ses épaules. Le Hunter sentait sur sa nuque le pantalon mouillé de pisse du pauvre garçon qui plus jamais ne voudrait monter dans un ballon.

« Pitié, je veux revoir le sol, pitiéééééé ! »

Notre viking aussi calme qu'il pouvait l'être dans cette situation leva alors son autre bras, où pendouillait un bracelet de fer. Et miracle parmi les miracles, le black arrêta alors sa chute ! Une force invisible le tirait depuis sa boucle de ceinture. Les bras ballants, un rire bourré de testostérone raisonna, ne trouvant nulle part d'écho. Isaak, frappa ses mains en un applaudissement bestial, content d'être en vie.

Au dessus, une couronne de veines accompagnée de goutes de sueur aussi grosses que des perles vint décorer le visage du blondinet. Fatigue... jusqu'au bout... fatigue... jusqu'à ce que... fatigue... encore et encore... fatigue. Loki sentait ses dernières forces l'abandonner et... Ô ! Un oiseau ! Un putain de pélican, en contre visée de ce soleil brûlant. Le genre gros modèle, qui de ses serres empoigna Isaak Harmleki, battit ses ailes et récupéra le groom et son sauveur pour se poser sur le dôme quelques minutes plus tard.

Le policier/pilote positionné sur le cou du volaille, se retourna vers Loki, le pouce levé OKAY! , le sourire étincelant. Il releva ses lunettes de soleil et dit :
« On vous doit une fière chandelle Monsieur. Toujours un plaisir que d'avoir affaire à un Hunter ! Le top du top ! »
S'en suivit un salut militaire plein de respect.
« Maintenant, je crois qu'on peut dire qu'on s'occupe de la suite. Avec ce lascar je veux dire. »

Une équipe de trois policiers attendait sur le quai. L'un d'eux s'occupa du groom, le couvrant d'une couverture de survie et lui tendant une tasse fumante d'où s'échappait un délicieuse odeur. Ses deux collègues s'approchèrent d'un pas prudent vers le psychopathe épéiste, des menottes dans les mains, prêts à faire le boulot avec la peur au ventre.

Loki posa pied à terre, et fut aussitôt interloqué par l'écran géant à une cinquantaine de mètres de là. Devant, assis sur un cercle d'herbe, une poignée de gens assistait à ce qui semblait à une retransmission des enchères. Ces personnes portaient toutes des tenues de travail marquées de l'écusson de la SkyCorp, leur pause repas sans doute. Sur l'écran au dessus de leur tête, Le logo rouge EN DIRECT tournait dans le coin supérieur droit.

C'était un plan d'ensemble de la salle des enchères, une sorte d'amphithéâtre gigantesque contenant plus de deux mille quidams, en pleine effervescence. Des snobs pour la plupart, bourrés de jénis jusqu'en exploser. ZOOM sur l'estrade. Le commissaire priseur, un homme aussi maigre d'une asperge et ridé comme un chou, déguisé d'une perruque ridicule du siècle dernier et armé d'un marteau de bois assurait le show. Visiblement, le spectacle avait déjà commencé... Sur une table, un œuf jaune de la taille d'un frigo marqué de spirales était le centre de toutes les attentions, bon nombres de spectateurs s'apprêtaient à lever leur panneau ou leur bras, debouts sur leur siège. A côté, sur une table voisine, le cœur de salaman emprisonné dans sa sculpure en cuivre continuait d'être entouré de Nen, aura puissante.

« Et nous continuons cette succulente après midi avec l'une des plus belles pièces de la collection de cette année... l'oeuf du dragon-poulet ! Nous commencerons avec le prix annoncé de... »

« Hey, blondin ! Ouvre bien tes feuilles connard ! » cria Isaak qui tira Loki vers la réalité. « J'ai peut être une dette envers ton p'tit abricot mais j'te préviens si tu sauves pas ma Lysa, j'irai te retrouver, ou que tu te caches et je t'étranglerai avec tes propres trippes. T'entends ? »

On le bâillonna et on lui passa les menottes. Le pilote du pélican géant enleva ses gants et tapota l'épaule de notre héros.

« Vos amis, vous attendent. Une affaire de meurtre selon mon patron. CDL a encore frappé. Vous en avez déjà entendu parler je suppose ? Ca va être le quatrième meurtre à son actif si je compte bien. A ce rythme là, on peut parler de serial killer ! Enfin... avec vous sur le terrain, y'a pas à s'inquiéter, hein ? »

[Un nouveau choix t'attend. Les enchères (dans ce cas tu rejoins l'amphi) ou le meurtre (dans ce cas tu rejoins Gamma). A toi de voir, tu es libre de tes déplacements, ma boîte à mp est ouverte si besoin. Autrement, ton niveau de Nen est actuellement amputé de 3 points.]

Le surfer albinos.
PJ concerné : Gamma
Lieu : Salle de garde (R-D-C étage du Dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City)

Dans un cagibi, étroit comme le cul d’une poule, Gamma avait les yeux rivés sur un ordinateur vieux comme le monde. Il ne fallait pourtant pas se pleine « la bête » était reliée au web. A peine démarra t il une page internet que notre pistolero fut dérangé par un autre garde, qui vint lui apporter un bocal rempli de sauterelles. Un colis bien étrange dont le destinataire n’était autre que Kabbale. Aux dires du garde, l’indien lui demandait de garder ses bestioles quelque temps.

Le garde s’éclipsa, laissant enfin l’albinos seul pour ses recherches. Croisant les infos, multipliant les pages vues, Gamma n’était peut être certes pas informaticien, restait qu’internet recelait d’informations particulièrement croustillantes.

Première victime :
Halb Goupf, facteur (en charge de tournée dans le 3ème district de York Shin City).
32 ans. Marié. Père de 4 enfants.
Retrouvé mort dans la rue derrière chez lui alors qu’il portait les poubelles. Multiples fractures, yeux, langue et sexe arrachés, cou brisé.
Une vidéo sur le site internet d’une grande chaine d’info, sur sa femme après le meurtre la montrait comme soulagée par la disparition de son mari. Un sentiment assez bizarre… Et même si ladite vidéo était de mauvaise qualité notre héros pu s’apercevoir qu’elle semblait tiraillée par la fatigue, le visage marqué par plusieurs bleus, sa tempe couverte par un pansement. Et sur son épaule nue, un hématome.

Deuxième victime :
Mulpius Braune, banquier chez R.V.A Ets (établissement bancaire indépendant sans lien avec la SkyCorp)
37 ans. Célibataire.
Retrouvé mort dans son luxueux appartement dans le 1er district de York Shin City. Multiples fractures, yeux, langue et sexe arrachés, cou brisé.
En poussant ses recherches Gamma avait trouvé quelque chose d’intéressant : 4 ans en arrière notre homme était passé devant e tribunal pour une histoire harcèlement sexuelle d’une ancienne collègue (qui avait depuis quitté R.V.A). Il avait été blanchi dans des circonstances assez floues pour manque de preuves.

Troisième victime :
Angus Luy, patron de la PME InoxCenter spécialisée dans la vente d’éviers et accessoires de douches (pas de lien, ni de contrat spécifique avec a SkyCorp)
55 ans. Divorcé 3 fois. Pas d’enfant reconnu.
Retrouvé mort dans une suite de l’hôtel 7 étoiles du le 14ème district de York Shin City. Multiples fractures, yeux, langue et sexe arrachés, cou brisé.
En poussant ses recherches Gamma avait trouvé un article de presse, datant du soir du meurtre. Un cocktail annuel organisé par la mairie pour célébrer la réussite économique des PME de la ville. Au premier plan, parmi une masse d'autres patrons, Angus Luy y apparaissait en charmante compagnie, un verre de champagne à la main. La demoiselle en question n'était autre que l'assistante personnelle de Stan Monkey, PDG de la SkyCorp. Ses cheveux verts, son sourire de panthère resplendissaient sur le cliché.

* * * * *

Rien ne reliait ces trois personnes à la SkyCorp a priori (sauf pour Angus Luy visiblement). Rien de rien. Gamma se rabattit une nouvelle fois sur le portefeuille de l’ingénieur en chef mais ne trouva rien de plus, il demanda alors une liste des personnes participant aux enchères au colosse en costume qui se dressait à ses côtés.

« Si vous voulez… mais je doute que ça vous apporte quelque chose… ça concerne quand même plus de 2.000 personnes vot’truc ! Ryuuseigay! »

[L’enquête avance bien ! Sinon, un petit conseil : pas besoin d’être aussi parano dans tes subtiles, si y’a pas de situation de « danger » je vais pas te coller une carotte gratuitement, je suis peut être sévère mais je ne suis pas aussi sadique que ça, quand même ! Je dis ça pour pas que tu te tapes des parties qui ne servent à rien. Autrement, ton niveau de Nen est actuellement amputé de 1 point.]
_________________
« Voici ma carte. »

Back to top
View user's profile Send private message
Kabbale
Candidat

Joined: 27 Jan 2012
Posts: 47

PostPosted: Mon Oct 08, 2012 9:05 pm    Post subject: Reply with quote
Ainsi devait-il en être, une fois dans le bureau, Kabbale s'attela à sa tâche à savoir enseigner le nen au garde du corps de Stan. Se remémorant les dires de celui qui avait été son maître, il tenta d'inculquer à l'armoire à glace les rudiments qui lui avait permit de contrôler sa propre aura.

Le risque était grand car l'homme pouvait potentiellement se montrer incapable de maîtriser le nen et dès lors en mourir. Cette idée l'amusa beaucoup. Il en vint presque a espérer assister à pareil spectacle tant la situation devait être hilarante.

Après, les choses seraient peut-être plus compliqué vis à vis de Stan qui y verrait là sans doute une preuve que le jeune indien en voulait à a vie. Quelle terrible méprise ce serait alors de sa part et quelle complexe situation il en résulterait alors.

Comme si la vie du magna des finances était la seul chose qu'il entendait prendre, Kabbale voulait absolument tout. Mais bon... ça pouvait partir en sucette, ce serait dommage du coup.

"Mouais on verra bien... bon écoute moi bien... toi. Le nen est comme une extension mentale de ton corps, il reflète ton âme, pour le maîtriser, tu dois d'abord être en phase avec toi même... allé, c'est parti."

Une fois les shokos du garde du corps ouverts, il ne resterait plus qu'à voir ce qui allait se passer. Une chance sur deux qu'il meurt, voila qui promettait du suspense.

[Tu n'as peu de chance avec la vieille borne arcade? Souviens toi! Va là bas.... la suite de ta quête.]
_________________
Kabbale

Acheter chez Francis !!
Back to top
View user's profile Send private message
Gamma
Candidat

Joined: 27 Feb 2012
Posts: 38
Location: Examen Hunter, Aijien

PostPosted: Tue Oct 09, 2012 10:27 am    Post subject: Reply with quote
Mais qui disait que l’on ne pouvait rien apprendre en regardant la télévision ? Ce n’était sûrement pas le cas du jeune albinos qui grâce aux nombreuses séries policières, avait réussi à ordonner son enquête afin de retrouver le fameux CDL. Ah ces initiales avaient le don de mettre le jeune dans tous ses états, il avait beau chercher à trouver une signification, un symbolique mais rien du tout. La première chose qu’il tenta de faire était de chercher une relation avec les noms des victimes, se disait-il que peut-être en ajoutant certaines voyelles dans le casse-tête lui permettrait de trouver une solution…Eh bien non.

Il était de se concentrer plus sur les faits car c’était le meilleur moyen d’avoir une chance d’arrêter le tueur en série. Après avoir demandé s’il y avait un ordinateur, le garde du corps mena l’aspirant hunter jusqu’à un petit bureau où il n’y avait qu’une table et deux tabourets. Même l’ordinateur se faisait vieux, mais bon, Gamma n’était pas là pour jouer à des jeux vidéo, du moins pas pour l’instant (ah on sait jamais ^^) Le jeune homme vérifié s’il y avait une connexion et il y en avait une, encore heureux sinon ça aurait été difficile d’enquêter. Il était temps de passer aux choses sérieuses. La première chose à faire était de se renseigner sur les victimes du meurtrier. On regardant les policiers travailler à la télévision, l’enquêteur de fortune avait appris qu’il fallait toujours rechercher un lien de relie toutes les victimes.

En s’intéressants à toutes les victimes, le jeune albinos au gilet rouge taché avait remarqué que les deux premières victimes avaient maltraités des femmes. Gamma avait remarqué que la femme du facteur semblait soulagée par la mort de son marie. Quant à la deuxième victime, le banquier avait été poursuivi par une ancienne collègue pour harcèlement. Gamma sentait alors qu’il tenait le bon filon. En effet, les rapports publics de la police disent que toutes les victimes avaient été tuées de la même façon, multiple fractures et cou brisé. Mais surtout, arrachage des yeux, de la langue et du sexe, ça ne pouvait être qu’une femme pensa le jeune homme et le lien entre les deux premières victimes ne faisait que corroborer son hypothèse. Mais en s’intéressant à la troisième victime, qui était un PDG de PME, rien ne montrait qu’il aurait maltraité des femmes ce qui ne collait pas avec les premières victimes. Mais un élément rendit cette victime particulièrement intéressante. En effet (je le répète souvent), une photo démontré que le PDG avait été vu en compagnie de la femme qui avait accueilli le mec au poncho Kabbale ainsi que Gamma. En fait, Zinah Gleenstone était l’assistante de Stan, l’homme à la tête de la SkyCorp. Pour la première fois, l’albinos tenait un suspecto numéro uno !! et je peux vous l’avouer, ça fait plaisir o/

Avant de s’intéresser plus particulièrement à la suspecte, Gamma alla faire un aller-retour express vers la scène de crime afin de confirmer s’il y avait eu arrachage sur la quatrième victime et il s’est avéré que rien n’avait été arraché (tant mieux pour lui) l’albinos se dit à ce moment que quelqu’un ou quelque chose avait sûrement empêché CDL de finir le travail. En fait, en s’intéressant au lieu du décès, toutes les victimes sont mortes près de chez eux ou dans un hôtel, sauf la quatrième victime qui est morte dans son lieu de travail. Mais l’enquêteur du moment n’avait pas de réponse à cette question. Il était venu le temps de s'intéresser au suspect. En tapant Zinah Gleenstone dans un moteur de recherche, Gamma trouva un grand nombre d’articles et de photos parlant une star locale de la chanson de l’état autarcique d’Enozoma et cette grosse dame ne ressemblait en rien à la jeune assistante du patron de SkyCrop. En demandant des renseignements au garde du corps, celui-ci répondit en disant que l’assistante avait recruté en intérim il n’y a de cela qu’une semaine afin de remplacer l’ancienne secrétaire qui avait été agressé dans un métro. Tout cela semblait suspect…

_ Pour l’instant, cette fausse Zinah Gleenstone est suspecte, j’aimerais l’interroger mais pour cela il faut trouver une raison anodine afin de l’attirer vers une pièce sans attirer si son attention ni l’attention des personnes qui sont là pour faire les enchères. Je peux compter sur vous ? Prévoyez au moins deux autres gardes juste au cas où c’est vraiment elle le meurtrier. Ah oui ! contacter le lieutenant Charly Dust.

Après l’enquête de base, vient le temps de l’interrogatoire.
_________________
~ Gamma ~
Back to top
View user's profile Send private message
Loki Sleipnir
Hunter

Joined: 14 Feb 2012
Posts: 54

PostPosted: Tue Oct 09, 2012 4:43 pm    Post subject: Reply with quote
Rhââ Lovely "Du cuivre!"

Face au grand écran, les yeux qui piquent, Loki était subjugué par l'oeuvre d'art post-mortem de Salaman.
Il se tenait les yeux écarquillés, séchés, signe qu'il était temps de cligner des paupières.
Depuis qu'il tournait en rond dans cette ville à la recherche d'un volontaire forcé pour sa greffe de cœur, il avait enfin compris où se trouvait la solution.

Et la solution était là, à l'autre bout du signal reçu par les câbles d'antenne de ce flamboyant écran plasma dernier cri: Le coeur de cuivre de Salman. Ecran plasma dont la taille démesurée n'égalait qu'à peine la mégalomanie des organisateurs de ces enchères annuelles.
Même si le sujet de la décroissance est à la mode dans les salons et les loges bien pensantes, avec "green washing" comme leitmotiv à la radio, évitons de l'aborder ici, et concentrons-nous plutôt sur la statue d'airain du peintre.


Malheureusement, Loki ne put en faire autant. Un mot, un seul, parvint à son oreille maladroite, usée durant son adolescence par le son strident des percussions de pioche sur le minerai de sel. Ce mot "connard" fit réagir le mineur instinctivement. Avec violence il se retourna et lança sa pioche en pleine face de son agresseur pour mettre fin à ses aboiements.

"TA GUEULE!"

Loki s'avança en soupirant pour ramasser l'objet contondant, puis il se retourna vers le pilote du Pélican qui l'interpellait.
Prenant un air d'inspecteur de police rodé, le genre de vétéran qui "a prit plus de bastos dans le buffet qu'il n'y a de morpions au cul d'une pute", c'est en singeant l'homme d'expérience que Loki lui répondit en le prenant à part:

"Voyons Chef, une chose à la fois. Vous l'avez dit, mes collègues... laissez-les me faire leur rapport. (Oui c'est moi le boss)
C'est des bons gars, un peu gauche..."


Petite pensée à Gamma l'espace d'un instant. Ca va péter!

"... Mais ils sont du genre à avoir le pois chiche en ébullition. Sont bons pour ça.
Quant à nous, nous n'en avons pas encore fini avec notre affaire. Vous l'avez remarqué comme moi, ce boucher, en plus d'être spécialisé en boudin noir, est très dangereux. Ce n'est pas un simple bandit: Il a des pouvoirs!
Ce n'est pas un mouchoir entre les dents et des bracelets de fillette, même si elles sont en nicke-
Du nickel? putaaainnn du nickel! Tentative de Séduction mais fallait pas en faire des menottes! vous savez comment c'est dur à trouver un élément pur comme ça? [...]

Bref, je ne vais pas vous la faire à l'envers. Ce n'est pas en accumulant les coups merdiques que vous chevauchez ce fier Rokh aujourd'hui: Vous êtes un homme d'expérience.
Et vous savez comme moi qu'il vaut mieux que j'escorte ce taré jusqu'à ce qu'il soit placé en cellule d'isolement, sinon ça risque de mal tourner..."


Loki s'arrêta un moment pour regarder la mine du prisonnier, afin de laisser le lieutenant méditer ces mots puis il reprit:

"Vous avez ce genre de dispositif à bord?"
_________________
¤ Loki Sleipnir ¤
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! »
Back to top
View user's profile Send private message
inland
Aha aha

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 925

PostPosted: Tue Oct 09, 2012 7:15 pm    Post subject: Reply with quote
Tour 5.

Escort boy.
PJ concerné : Loki
Lieu : Bureau C-19 reconverti en cellule (R-D-C étage du Dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City)

Un dispositif de ce genre à bord ? Pas vraiment. Aussi, en deux trois mouvements on transforma un bureau administratif du rez-de-chaussée en cellule d'isolement. On vira quelques étagères, on rangea les quelques bibelots et les fournites dans des cartons et on réorganisa la pièce. Les deux gardes chargés de ce ré aménagement revinrent sur le quai, hochant la tête pour certifier que tout était ok. Le duo était désormais, sur ordre officiel, sous la responsabilité de Loki jusqu'à la fin de la journée. Les arguments de notre viking semblaient avoir peser dans la balance, le poids de son titre de Hunter aidant à emporter les choses de son côté de façon irremédiable.

L'officier Charlie Dust s'en était retourné dans les cieux, patrouiller, en espérant qu'un autre incident de ce genre n'arrive pas deux fois dans la même journée. Après tout, il était rémunéré par la ville de York Shin City pour ça... De son côté, Isaak Harmeleki fut privé de ses armes, escorté jusqu'au bureau C-19, poussé sur une chaise austère et inconfortable au possible, menotté à l'unique radiateur de la pièce et enfin drogué à l'aide d'une seringue qui lui priva de toutes ses forces.

Les gardes confièrent les clés des menottes à Loki avec un salut militaire plein de respect, lui assurant qu'ils gardaient la pièce, postés à l'extérieur. Notre amateur de minerais en tout genre eut beau les dissuader, leur demandant de lui laisser tout le boulot « parce que les mecs vous avez bien mérité de vous reposer et de boire un coup. Moi je vais tabasser se corniaud jusqu'au sang », ces deux là tenaient à faire leur taff et à donner une bonne impression à leur boss intérimaire. De vrais bons agents, qui s'attendaient certainement à gagner quelques barrettes de plus à leur insigne à la fin de cette mission. Si tout se passait bien...

Loki se retrouvait donc seul avec Issak. Entre eux se dressait un bureau sur lequel trônaient un large écran plat. Sur l'écran, la retransmission en direct des enchères continuait quand.... tout se mis à grésiller... des ondes noires et blanches prirent place puis s'effacèrent et alors un tout nouveau programme pris place. Un autre en direct. Un autre encore plus intéressant...

Inspecteur Gamma.
PJ concerné : Gamma
Lieu : Salle de garde (R-D-C étage du Dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City)

Le garde fixa Gamma un court moment, bloqué par ses réflexions. Posté derrière notre héros, il avait suivit l'enquête comme on suit une série policière drogué par la télé et ses atroces publicités, faisant lui même les connexions. Cette Zinah Gleenstone était donc une usurpatrice ? Merde ! Il comptait bien lui offrir un verre un de ces soirs. Une sacrée canon celle là. Tant pis.

Suivant les ordres données par l'albinos, il décrocha de sa ceinture un talkie walkie puis se mit à courir, disparaissant à l'angle d'un couloir. Il revenu dix minutes plus tard complètement essoufflé, laissant tomber ses fesses sur l'un des deux tabourets.

« Cette garce... Elle a disparu, complètement disparu. Personne ne sait où elle est. Mes collègues de la surveillance vidéo ont passé le dôme au peigne fin, ils ont même utilisé un logiciel de reconnaissance faciale. Rien n'y a fait. Et chose encore plus bizarre, les quatre caméras censées surveiller les quatre réacteurs sont out, ça sent pas bon , pas bon du tout. J'ai prévenu le lieutenant Dust il doit se rendre sur un des réacteurs pour voir ce qui se passe. »

A peine eut-il terminé que son talkie walkie se mit à grésiller.

« Andy ? Branche la télé mec ! C'est super méga important, y'a un truc de dingue qui est en train de s'passer ! Ca vaut se pesant de cacahuète je sens! C'est sur toutes les chaînes hOoo! hOoo! hOoo! ! »

Pressé, l'homme bouscula Gamma, s'empara de l'ordinateur et se brancha en deux, trois clicks sur un site en streaming. TV News ferait parfaitement l'affaire.

Dans l'bureau du grand patron (2).
PJ concerné : Kabbale
Lieu : Bureau de Stan (3 ème étage du Dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City)

Kabbale n'est peut être pas un prestidigitateur, simplement un hippie sociopathe, n'empêche qu'il sait distraire son public. En rajouter des caisses pour faire passer la pilule, plus c'est gros, plus ça passe.

Remplissant le verre de cristal de 25 cl de sang, il le présentera au bonhomme en costume cravate et au visage simien, l'intimant de boire. Le garde s'exécuta aussitôt non sans dégoût alors que l'indien remplit à nouveau la coupe, la tendant à Stan Monkey après y avoir trempé le doigt et demandé une bouteille d'eau qu'on lui apporta sans poser de question.

Nouvelle demande et le colosse s'agenouilla, écoutant les conseils prodigués, se concentrant le plus possible afin de faire la paix en lui. Une leçon de méditation de notre héros métamorphosé en gourou qui, théâtral pointa son doigt plein de sang sur le front de son disciple pour y tracer un beau pentacle. C'est à ce moment là qu'il balança la sauce : un puissant flux de Nen, un choc qui força les shokos à s'ouvrir. Aussitôt, des explications imagées suivirent visant à aider l'homme dans la phase la plus délicate : la maîtrise.

Le garde regarda son énergie l'envelopper, un sourire en coin. Comme un plat de gambas arrosé à l'armagnac, l'énergie flambait. Elle faisait même plus, elle fuyait. L'homme venait de se changer en colonne d'aura incontrôlable. Petit à petit il comprenait une horrible : il perdait son énergie vitale sans possibilité de la bloquer, malgré toute sa bonne volonté, malgré les paroles de Kabbale et les images proposées.

[J'ai joué ça au dé, sur 1 ou 2 c'était un échec. J'ai eu 2 -__-. En outre, la qualité de ton post n'a pas franchement aidé, contrebalancé toutefois par celle de la subtile. C'était quasi du 50/50.]

Jongleur, Kabbale essaya de le distraire dans la seconde. Jouant du Zetsu, lui demandant s'il ne voyait pas du Nen accroché aux tableaux du bureau, il lui démontra en moins de dix neuf secondes top chrono l’existence de cette aura. Le garde eut même le plaisir de soulever le piano en verre d'une seule main, prouvant l'utilité de sa nouvelle force.

« Bon, nous avons deux solutions à présent : soit je poursuis l'entrainement de Mr... enfin ce type là donc. Ça peut prendre du temps , tout dépend de lui et de sa capacité à contrôler son Nen... quelques jours, quelques mois... moi même je continue à apprendre chaque jour ^___^ » répliqua Kabbale, dans un timing serré.

L'impatience qui habitait déjà le regard du PDG de la SkyCorp s'intensifia. Stan alluma un second cigare, regardant de coin le verre plein de sang dans sa main droite et alors... une musique classique retentit, brisant toute tension narrative. Il sortit de la poche intérieure de sa veste un bien joli smartphone, énervé et appuya sur un bouton.

« Oui ? A la télé ? Oui, vous êtes sûr ? Je vous garantis que ça a intérêt à être important Ca va péter! . Sur toutes les chaînes ???»

Et le gigantesque miroir bascula en mode écran, branché sur la 1ère chaîne...

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir? D'la merde. Comme d'hab.
PJs concernés : tout le monde
Lieu : Dans la télé, on te dit!

Sur un fond blanc, marqué des lettres C, D et L en rouge, une plantureuse blonde se tenait debout, professionnelle de l'entertainment.



« Mon nom est Frederika Hornes. Je suis à la tête de l'organisation CDL. »

La dame marqua un temps d'arrêt pour laisser chaque téléspectateur s'imprégner de ces quelques informations. Elle cligna des yeux deux fois puis reprit de sa voix douce et hypnotique.

« Vous avez bien entendu, CDL n'est pas une personne, un meurtrier fou ou un serial killer comme veulent vous le faire croire la Police ou les journalistes mais une organisation. Le Culte de Lilith est une entité tentaculaire qui a pris forme au sein de l'Etat autarcique d'Enozama avant de s'étendre jusqu'aux limites connues de notre monde. Nos membres sont partout, reliées entre elles par des moyens de communication dont les hautes autorités ne supposent même l'existence. Votre voisine de palier, votre collègue de bureau, la serveuse de votre restaurant préféré, toutes peuvent être membres du CDL. Nous sommes partout.

Je suis ici pour vous révéler notre existence mais avant tout délivrer un message : l'homme est un porc. Les mâles doivent être réduis en esclavage ou disparaître, seules les femmes aidées de leurs innombrables vertus sont destinées à régner sur le monde. Ainsi est le message de Lilith.

Pour faire prendre conscience au monde de l'importance de notre message et de notre force de frappe, plus que réelle notre Déesse dans sa grande bonté nous a autorisé à passer à l'offensive. D'abord une série de meurtre, relayés par la presse . Notre première victime était Halb Goupf, facteur de profession dans le 3ème district de York Shin City. Il battait sasa femme régulièrement. Notre deuxième cible, Mulpius Braune. Un banquier, qui harcelait sexuellement une de ses collègues -Marion Silver- qui a finit par se suicider. Enfin, Angus Luy, à la tête d'une PME maltraitait toutes ses employées au point que plusieurs d'entre elles sont aujourd'hui suivies pour dépression et perte de confiance en elles.

Aujourd'hui nous passons à la phase 2 de notre plan et nous sommes prêtes à tous les sacrifies. Cette année, comme vous le savez, les célèbres d'enchères se déroulent dans le dôme aérien de la SkyCorp. Aussi spectaculaire ce dispositif soit, ce n'est pas sans risque. Aussi, que se passerait-il si les réacteurs venaient à la lâcher ? La gravité reprendrait ses droits, ne pensez vous pas ? Le dôme s'écrasant sur York Shin City...

Nous avons assassiné l'ingénieur en chef de la SkyCorp, nous lui avons pris tous pass d'accès. Quatre bombes ont été posées au pied des quatre réacteurs. Elles exploseront dans trente minutes, laissant le temps à un maximum de femmes de se sauver, espérons que ces messiers sauront se montrer galant pour une fois.

Inutile de penser à désamorcer ces explosifs, quatre de mes meilleurs agents kamizakes gardent les emplacements. »


La blonde disparue et l'écran se coupa en 4. Quatre vue, pour quatre réacteurs, chacun positionné à une extrémité du dôme.
Au nord, devant le réacteur 1, l'ombre d'une vieille femme bossue, parlant à un crâne laissait à supposer une sorcière maboule.
A l'est, devant le réacteur 2, une silhouette de femme inconnue fut surprise par l'apparition de Charlie Dust sur son pélican géant. Un clignement d'oeil à peine, et un duel débute entre la terroriste et l'agent de la police montée.
A l'ouest, le réacteur 3 était gardée par une blondinette armée de mille armes à feu... gatling, lances, grenades, et tout le tralalala.
Au sud enfin, la fausse assistante en tenue de soie, brossait ses cheveux verts une grosse valise noire à ses pieds.

Inutile de dire que toutes ces nanas sentaient le Nen à plein nez, l'aura pulsaient autour d'elles. Nul doute, c'étaient des gros morceaux.

« Pour le reste, je vous souhaite bonne chance, sachez, chères victimes, qu'on ne vous oubliera jamais, vous serez pour toujours associé à notre message. Car, avec cet acte, que vous qualifierez à n'en point douter de terroriste, prenez conscience de notre existence, nous n'avons jamais été aussi sérieuses. Que toutes les femmes soient bénies par Lilith. »

Dans l'bureau du grand patron (3).
PJ concerné : Kabbale
Lieu : Bureau de Stan (3 ème étage du Dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City)

La télé passa en mode OFF en même temps que le garde s'agenouilla, pris de vertiges, trempé de sueur. Son aura continuait de s'évanouir dans les airs. Il posa sa main sur celle de son boss qui s'apprêtait à boire le verre de sang. Stan le fusilla du regard devant tant d'impertinence mais ne pu qu'écouter ce qui suivait.

« Patron... y'a un truc bizarre. Je me sens fatigué.. vraiment fatigué... »

L'homme au chapeau, posa le verre sur son bureau et planta son regard sur Kabbale. Toute la colère du monde ressortait sur chacun des cellules de son visage.

« Qu'est ce que c'est que cette merde ?!!! Ca va péter! Ca va péter! »

Escort boy (2).
PJ concerné : Loki
Lieu : Bureau C-19 reconverti en cellule (R-D-C étage du Dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City)

Le message du CDL s'arrêta et la télé rediffusa les enchères pour lesquelles la folie avait gagné la grande salle. Ca criait, ça s'agitait, ça pleurait, ça se bousculait (oubliant au passage toute étiquette si chère à cette aristocratie) et surtout, Ô surtout, ça faisait tout pour regagner les quelques sorties de l'amphi. De vrai bouchons humains où les ongles et les poings parlaient, dictaient la loi. De la peur renaît la sauvagerie. Sur l'estrade, le présentateur lui même était désemparé par les événements. Il lâcha le micro, regarda à droite, à gauche, et sûr de lui et de son larcin s'empara de la sculpture : le cœur de Salaman ! Le plaquant sous son manteau, il s'avança prudemment vers la sortie sud. Et la retranscription en direct s'arrêta net.

Soudainement, un des deux gardes postés devant la porte entra dans le bureau, un air de panique suspendu à son nez aquilin. Ses yeux bougeait dans tous les sens, sa bouche bée essayant d'articuler quelques mots...

« Patron, c'est... c'est... c'est... le bor... c'est l'état d'urgences ! Qu'est ce qu'on fait patron ? Qu'est ce qu'on fait ????!!!! hOoo! hOoo! hOoo! »

[Ca y 'est ! C'est lancé, l'Al Quaïda de Ryuusegai débarque ! Cette idée me trotte à l'esprit depuis fin juin dernier, il me tardait de la sortir, c'est chose faite ! Et avec, la mission s’accélère mes amis. C'est l'heure des choix et du dernier chapitre de cette mission.

Il vous reste trois tours pour agir. Sachez que si 3 réacteurs pètent, le dôme s'effondrera. A vous de voir comment votre personnage va réagir. La fuite? Si oui comment vous vous y prenez? Le combat? Si oui quel adversaire? Quel réacteur à protéger?

Consommation de Nen (et autres infos utiles) à la fin ce tour :
Gamma Elias : plein niveau et 1 rouge + 2 bleues dans le chargeur
Kabbale Talion : - 2 points
Loki Sleipnir :- 2 points]

_________________
« Voici ma carte. »

Back to top
View user's profile Send private message
Kabbale
Candidat

Joined: 27 Jan 2012
Posts: 47

PostPosted: Fri Oct 12, 2012 10:48 pm    Post subject: Reply with quote
Kabbale était resté devant l'écran à demi fasciné par le spectacle. Quel retournement de situation, quel coup de théâtre magistral. En comparaison de ça, sa situation était devenu si banale, il était temps d'en finir. Ca puait l'ennuie ici.

Il jeta un regard amusé en direction du garde du corps, il n'avait jamais eut d'autre destin que de mourir après tout, la question avait toujours été de savoir comment.

Stan lui semblait en revanche de très mauvaise humeur, il avait flairé le coup fourré, en même temps, les réels intentions de l'indien n'étaient plus qu'un secret de polichinelle.

"Ca veut dire que vous êtes dans la merde je suppose... haha ^^" Lâcha t-il en riant.

Le jeune hippie se tourna vers le garde du corps qui dépérissait et claqua des doigts dans sa direction. L'homme fut alors éventré de l'intérieur par un poignard qui continua sa course en direction de Stan pour le frapper à l'épaule droite.

Un autre projectile du même acabit le frappa à l'épaule gauche, ainsi le patron de la Sky Corp se retrouva t-il plaqué contre le mur transpercé de part en part par les lames surprise.

Kabbale souri à pleine dents, depuis combien de temps ne se les était-il pas lavé ? Ce matin en fait, la dentition était un élément important du corps humain qu'il ne négligeait jamais. En effet, il détestait la purée et la compote de pomme aussi était-il important de garder ses chicots le plus longtemps possible intacts et au complet.

"On a assez perdu de temps, tu vas me signer un papier stipulant que la Sky corp m'appartient. Ou bien...

HAAAAAAAAAAAHAHAHAHHAA"Expliqua t-il avant de hurler de rire.

Puis il leva la tête à la recherche des caméra de surveillance.

"Ah oui et pour ceux qui surveille ton bureau avec micro et caméra comme tu l'a expliqué juste avant : j'ai juste une question à leur poser.

Préfèrent t-ils que ce soit moi qui m'occupe à présent de la Sky corps et de ce fait aille mettre hors d'état de nuire ces fanatiques pitoyables ou bien toi ?"

Le visage de l'homme au cigare vira au blanc, comme si un seau entier de javel lui était tombé sur la gueule. Il ne tremblait pas, mais semblait tétanisé, ses yeux rebondissaient sans cesses entre les deux couteaux plantés dans ses épaules. Pour sûr sa veste Hunter Armani était ruinée, mais surtout Ô surtout sa vie était en jeu.

« Je... je... euh... je... J'imagine que je ne peux rien faire d'autre. »


Le dos vouté il se plaça derrière son bureau, tira une feuille vierge, et avec un stylo à encore en platine nota quelques mots, les doigts crispés symbole de sa colère impuissante.
Quote:

York Shin City, le XX/XX/XXXX

Je soussigné, Stan Monkey, né le XX/XX/XXXX à XXXXX, cède le poste de Président Directeur Général de la société Sky Corporation à Kabbale Talion, né le XX/XX/XXXX à XXXXX, à compter de ce jour.


Stan fit glisser la feuille sur la table vers notre hippie avec un regret palpable.

« C'est bon ? Vous avez tout ce que vous voulez ? Vous venez de me prendre ce que j'ai mis plus de 20 ans à construire.... je vous souhaite bonne chance, c'est un boulot de merde au fond, surtout avec ses enfoirés Conseil d'Administration. »
[/quote]

"N'y voit rien de personnel, c'est juste pour foutre la merde, ça toujours été mon objectif =)

Mais tu m'es encore utile, ce qui m'interresse, c'est ton argent et ce que peut me permettre de faire ta société. Aussi, j'aimerai que tu continue à diriger la skycorp, il te faudra simplement ajouter à la liste de tes devoir en temp que PDG, celui d'obéir à mes besoins...

Tu verra, ce sera grandiose, on va faire de ce monde un empire du chaos, une ode à tout ce que la nature peut avoir d'impitoyable, les gens mourront pour ça, ce sera génial et toi, tu auras le privilège de garder la vie pour assister au spectacle OKAY! Aller, suis moi à présent, il faut qu'on étripe ces gonzesses folle à lier Kenseipasgay! "
_________________
Kabbale

Acheter chez Francis !!
Back to top
View user's profile Send private message
Loki Sleipnir
Hunter

Joined: 14 Feb 2012
Posts: 54

PostPosted: Tue Oct 16, 2012 2:51 pm    Post subject: Reply with quote
Les gardes déboulèrent dans le bureau, Loki avait toujours les yeux rivés sur l'écran, tout comme les agents de sécurité il était paniqué:

"Noooooon!!!"

Il se tourna alors vers les gardes, le poing serré, les yeux pleins de rage.

"Ce BATARD!!!! Il a volé le cœur de Salaman!"

Loki se retourna aussitôt en direction de la télévision:

"BÂÂÂÂÂTARD!"

Il s'apprêta à lancer sa pioche sur le terminal quand soudain, il reprit ses esprits. Ce n'est pas le moment de se laisser emporter par un excès de colère. Pourtant, Odin lui en est témoin, ces petits moments de défoulement personnel sont tellement doux et réparateurs, et laissent un goût de miel dans la bouche. Malheureusement ce n'est pas le moment de se donner en spectacle. La situation est sérieuse, et il a deux bonhommes en treillis noir en face de lui qu'il doit ménager, s'il veut les garder à ses côtés en vue des tribulations à venir. Reprenant son calme, il songea à la situation, la merde dans laquelle il était, puis pour s'apaiser, il songea à cette trainée de "Horny" Frederika Hornes. Tout n'est pas encore perdu.
Loki fronça les sourcils et bomba le torse, il fit volte-face et les gardes purent voir un homme nouveau se présenter à eux.
le mineur avait troqué sa face livide et torturée de l'instant d'avant par un visage ferme et solide, un regard enflammé par la fougue de la jeunesse. C'est donc en Ephèbe triomphant qu'il leur adressa la parole.

"Les gars! Arrêtez de claquer des fesses! Ecoutez-moi. Aujourd'hui c'est le jour dont nous avons tous rêvé!"

Il racla sa gorge et d'une voix lourde et triomphante marqua l'apogée de son discours en levant le poing au ciel.

"Aujourd'hui nous allons devenir des héros! Nous allons sauver cette île et botter le cul de ces radasses et reprendre le contrôle du vaisseau. Il faut plus de quatre Valkyries pour venir à bout du Hunter Black-List Loki Sleipnir!"

Le nordique pointa l'écran de sa pioche en regardant fixement ses interlocuteurs.

"Le lieutenant est allé à l'Est, nous trois nous allons au Sud, en sauvant deux réacteurs tout le monde aura la vie sauve..."

Entre ce regard oppressant et son ton sévère, l'affirmation oscillait entre proposition et obligation...

"... et pas de tire-au-flanc!" Pas de doutes possibles, c'était bien un ordre.

"Je vous le dis les gars, c'est notre jour de gloire!"

Pressant le pas, il s'avança vers la sortie en accompagnant ses camarades d'une main dans le dos. Les attirant irrésistiblement dans sa course, il distribua les rôles:

" Toi, rattrape-moi ce fumier de présentateur, il s'est barré avec le cœur de Salaman, je l'ai vu partir au Sud. Salaman n'était pas qu'un artiste, c'était aussi un sorcier: Son cœur renferme de grands pouvoirs, ils nous seront utiles dans le combat qui s'annonce.
et Toi, utilise ta radio pour demander des renforts, à l'Est et au Sud, faut pas qu'on se loupe, tout volontaire sera le bienvenu! ..."


Cette phrase fit "tilt" dans sa tête. Tout volontaire est le bienvenu? Loki s'arrêta sur le pas de porte et se retourna vers Isaak, tout en se mettant à fouiller ses poches.

"Hey le Black-boucher! Tu as entendu? C'est la mort subite ici, alors tu as le choix... Soit tu finis en boudin noir écrabouillé, soit tu nous prête main forte et tu te réhabilite."

Il sortit finalement la clef des menottes de sa poche puis lui balança à la figure pour l'extirper de ses drogues.

"Conduis-toi en homme!"

Furent les derniers mots que le prisonnier put entendre avant que Loki ne disparaisse.

(hrp: youhou!! encore un post le mardi!)
_________________
¤ Loki Sleipnir ¤
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! »


Last edited by Loki Sleipnir on Tue Oct 16, 2012 3:34 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Gamma
Candidat

Joined: 27 Feb 2012
Posts: 38
Location: Examen Hunter, Aijien

PostPosted: Tue Oct 16, 2012 3:21 pm    Post subject: Reply with quote
Pourquoi fallait-il toujours que le jeune albinos soit plongé dans des situations pas possibles. D’habitude, s’en sortir n’était pas simple mais à cette fois-ci la situation était des plus graves. Alors que l’aspirant hunter enquêtait afin de pouvoir trouver qui était ce CDL qui avait tué quatre victimes. Il avait réussi enfin à avoir un suspect, et c’était tout content de lui que Gamma demandait aux gardes du corps de mener l’assistante de Stan dans une pièce pour interrogatoire que les choses se chamboulèrent.

Personne n’arriver à trouver l’assistante et les caméras des réacteurs avaient été désactivé. Ce n’est pas tout à fait juste, car dans la télé on pouvait désormais voir la suspect qui dévoila à tous l’existence du Culte de Lilith, une organisation terroriste qui avait désormais l’intention de faire tomber le dôme de SkyCorp sur la grande métropole de York Shin City. Si une telle chose devait arriver, ce serait tout bonnement l’évènement le plus tragique de toute l’histoire de RyusseiGai o/ Il fallait tout faire pour empêcher qu’elle chose puisse arriver.

Dans la télé, on pouvait apercevoir les quatre réacteurs qui étaient surveillé par quatre femmes. L’albinos avait remarqué la folle des flingues et ne s’empêcher de se dire qu’un tel combat serait haut en couleurs et des plus intéressant mais il ne fallait surtout pas qu’il se surestime et à des moments comme cela, l’union fait la force, il décida donc d’aller aider le membre de la police montée.

Le jeune aventurier avait une stratégie, simple à décrire et horriblement complexe à mettre en place. Au lieu de se lancer dans un combat au face à face, il voulait tenter l’attaque furtive. Mais pour cela, il devrait user du zetsu en sachant que dans cet état toute attaque peut être meurtrière. De plus, il apprit par les gardes que les terroristes avaient le monopole des caméras et il était possible qu’elles le voient arriver en douce, ce qui ruinerait tout son effet de surprise. La tâche était bien loin d’être simple. Néanmoins, il fallait absolument tenter quelque chose. Il espérait aussi que de leur côté, ses camarades seraient aussi capable d’arrêter le plan du CDL. Il n’avait de toute façon pas le choix.
_________________
~ Gamma ~
Back to top
View user's profile Send private message
inland
Aha aha

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 925

PostPosted: Tue Oct 16, 2012 8:43 pm    Post subject: Reply with quote
Tour 6.

Versus of Loki.
PJ concerné : Loki
Lieu : Réacteur 4, sud du dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City

A l'extérieur, le grand air. De l'asphalte lisse comme et noire comme tout, délimitée par du grillage haut de plus de deux mètres, sécurité anti suicidaire pour qui aimerait faire le grand saut. Et puis il y a le réacteur, imposant, crachant une flamme bleutée intiment puissante dans les airs. Un bien bel édifice comparable à un château d'eau en métal au pied duquel une bombe clignote.

Et devant, la fausse assistante protégée par une sorte de colosse asiatique tout couturé, comme assemblé au fil et à l'aiguille. Tous les deux sont enveloppés de Nen. A quelques mètres de là, la mystérieuse valise noire est grande ouverte, et vide.



« Je te salue walkyrie! »

L'entrée en scène du viking tape la classe mais ne trouve pas de répondant. A dix mètres, armé de sa pioche, il est rejoint par un garde du corps un poil essoufflé.

« J'ai prévenu les collègues, patron! En attendant, comme z 'avez dit, c'est à nous de jouer les hérooooooos ! Supa Hero »

Un clin d'oeil complice et voilà que l'homme dégaine son taser, continuant de crier pour se donner du courage. Clic. L'arme jette ses électrodes sur le roi de la muscu, se plantent dans sa poitrine. Clic. Un méchant courant électrique se propage jusqu'à son corps.... et... rien... même pas un frisson. Aussi sensible au jus que peut l'être un vulgaire morceau de bois. Derrière, la fille lève son index le fait tourner. Alors, l'homme avec la vitesse d'un guépard en furie cours, saute, monte sur le pauvre garde, encercle son cou avec ses genoux. Un mouvement circulaire brusque, et crac. Le pauvre tombe au sol, la tête tournée à 180 degrés. MORT.

Quand l'as du kung fu atterrit au sol, la pioche de Loki le frôle, tombe au sol. Mais aussi fou que cela puisse paraître l'objet n'a pas fini sa course, comme mû par de la télékinésie il volette, passe entre les jambes du pro du corps à corps et fonce jusqu'à la terroriste. La fille aux cheveux verts crie de surprise et de douleur quand l'arme lui entaille son épaule gauche, avant de revenir comme un boomerang dans les mains de son proprio : le blondin ! Dans son trajet retour, la pioche n'a pas manqué d'esquinter kung fu boy, arrachant un bout de hanche. Bout, qui git maintenant à terre... mangé de l'intérieur par une armée d'asticots. Et ça sent clairement la putréfaction.

L'adversaire regarde Loki sans expression faciale. Ni douleur, ni haine. Il ne saigne même pas à sa blessure. Il avance alors de deux pas, en position guerrière et attend, barrant la route. Loki aussi attend, décidant d'observer.

La fille, elle, protégée par son boy, en profite pour rejoindre le corps du garde, lui soulever son pull et lui coller un bout de papier dans le dos. La demoiselle fait danser ses doigts, le corps mort pulse aussitôt, plein d'aura et se relève, rembobinant son taser et le pointant vers Loki dont l'anneau vient de grossir pour retomber à son poignet en bracelet de métal!

A ce moment là, deux nouveaux gardes rejoignent le viking, tout juste sortis du dôme. Armés de tonfas, ils se tournent vers leur Boss par intérim.

« Les autres sont allés prêtés main forte au Lieutenant Dust, on fait quoi parton ? Ca a l'air d'puer pas mal la merde ici... Enfin ! Si j'peux me permettre ! »
« L'odeur n'aura que peu d'importance d'ici quelques minutes. La volonté de Lilith aura été exhaussée. Bénie soit notre Déesse, Punis soit les mâles. »
répond la femme qui n'a pas ouvert la bouche depuis le début du duel.

Pas de nouvelles du garde partit chercher le cœur de Salaman, pas de nouvelles non plus d'Isaak...

Versus of Gamma.
PJ concerné : Gamma (et dans une moindre mesure Kabbale)
Lieu : Réacteur 2, est du dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City

Gamma, accompagné de deux gardes est prudent. Très très prudent. En mode zetsu, le garçon fait tout pour parfaire son « infiltration ». Dans les couloirs, il cache sa progression en mettant hors course les caméras, les obstruant par divers moyens. A un moment de son avancée Le talkie walkie qu'il tient se met grésiller. C'est Kabbale, qui lui donne rendez vous, pour récupérer le bocal contenant ses précieux trésors. A cette occasion, l'indien l'informe qu'il va se charger du réacteur n°1 au nord, lui aussi entouré de deux armoires à glace de la sécurité de la SkyCorp.

Déchargé du récipient en verre, et aidé de ses acolytes qui connaissent l'endroit sur le bout des doigts, Gamma gagne du temps et passe par des raccourci et évite ainsi maints dispositifs de sécurité qui l'auraient ralenti dans sa progression. Il se faufile, passe de pièces en pièces, véritable coup de vent indétectable.

Cinq minutes plus tard... au bout de son parcours notre albinos, revolver en main, atteint l'extérieur Est du dôme. Il tombe sur un décor en tout point similaire au lieu de combat de Loki (voir plus haut, votre MJ adoré a la flemme de tout re décrire^^). Là, au delà du grillage, en hauteur, dans le vide, dans les airs, la terroriste, accrochée au pélican lutte contre Charlie Dust. Son bras droit enveloppé de Nen frotte deux/trois coups l'aile du volatile qui devient translucide ans un premier temps puis... vlouf... disparaît. L'animal, sans son aile droite, et son pilote plongent alors dans un mouvement incontrôlable, tournant, tournoyant. Ils tombent.

La femme saute de l'oiseau à temps, fouette l'air devant elle de son bras droit et semble se téléporter de deux mètres en avant pour retomber en équilibre sur le grillage, avec de bondir au sol... pour recevoir une balle en pleine poitrine ! Une peinture bleue salit maintenant son torse. Elle lève les yeux vers Gamma à dix mètres de là, dans une colère contrôlée, presque neutre.



« Alors, comme ça il y a d'autres mâles qui voudraient jouer avec la grande Amélie ?  Viens ici, pauvre petit homme. Viens goûter aux plaisirs de Lilith ! Sâche que le Zetsu aussi utile soit il, peut s'avérer mortel... Mouhahahahaha! »

Le combat peut vraiment commencer... Gamma et les deux gardes armés de tonfas ont du pain sur la planche.

Versus of Kabbale.
PJ concerné : Kabbale
Lieu : Réacteur 1, nord du dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City

Kabbale après avoir récupéré des mains de Gamma un paquet en verre arrive au réacteur le plus au nord du dôme. Il tombe sur un décor en tout point similaire au lieu de combat de Loki (voir plus haut, votre MJ adoré a la flemme de tout re décrire^^). Ici, le vent est frais, et la tension palpable, derrière lui deux gardes font tout pour rester de marbre et faire honneur au nouveau PDG de la SkyCorp.

Devant le réacteur, assise sur une chaise roulante rouillée sur laquelle pendouille des os de chats, des attrape-rêves et d'autres grigris bizarroïdes, une vieille dame bossue parle avec un crâne. Cette sorcière ne semble pas avoir toute sa tête...

« Vilain ! Tu as été vilain ! Ryuuseigay! A force de me voler mes pièces dans mon tirelire en patte de poulet, je t'avais dit que je finirai par te couper la tête, te l'ébouillanter et la servir en soupe aux voisins du dessus. Tu ne m'écoute jamais... En tout cas, je te garanti que c'était goutû. Sacrément goûtu, ça oui ! Maintenant il ne reste que ton crâne. Ô pauvre crâne ! Etre ou ne pas être telle est la...»



La vieille femme lève le regard sur le hippie. Jamais ce dernier n'a pas vu d'aura plus puissante de sa courte vie d'utilisateur de Nen. L'énergie respire, meurtrière, l’englobe, le soulève. Du Nen pur, lisse, et immense.

« Oh ! Un visiteur ? Ici pour la bombe ? Toi aussi tu veux finir dans mon potage ? Un peu de bergamote et ma nouvelle recette sera terminée. TER-MI-NEE ! Un régal, je prédis ! »

[Consommation de Nen (et autres infos utiles) à la fin ce tour :
Gamma Elias : plein niveau et 1 rouge + 1 bleue dans le chargeur
Kabbale Talion : - 1 point
Loki Sleipnir :- 3 points]

_________________
« Voici ma carte. »

Back to top
View user's profile Send private message
Loki Sleipnir
Hunter

Joined: 14 Feb 2012
Posts: 54

PostPosted: Thu Oct 18, 2012 3:28 pm    Post subject: Reply with quote
Voir son équipier intérimaire (Sissel où es-tu?) se faire briser la nuque est un évènement suffisamment rare pour mériter d'être considéré à sa juste valeur.

"Il est sérieux lui!?"

Loki s'exclama ainsi. Il n'en revenait pas qu'une personne, et surtout dans le cas présent un homme, agent de sécurité entraîné au combat, meure si facilement.

"Mais c'est quoi cette boite de sécurité de merde??" grogna-t-il.

Son amertume était grande. Déjà qu'en deux contre deux le combat semblait mal parti, alors en deux contre un les perspectives devenaient encore pires!
Pourtant ce n'est pas tant ça qui l'inquiétait, car la dure vie lui avait appris à ne plus douter de lui-même. Il songea au lieutenant chevauchant son Pélican géant. Si son homme de main venait de se faire éradiquer si simplement, comme une fourmi lorsque l'on pisse sur une fourmilière, que pouvait bien valoir le chef? Ce chef a qui incombait la responsabilité de sauver le réacteur à l'Est...
Kaballe, Gamma et Isaak feraient mieux de se bouger le cul!

Le nordique n'eut pas le temps de se féliciter de voir son compagnon d'arme monter au Walhalla que son amazone d'ennemi le ressuscita.

"Manipulation..." fut le seul mot que Loki laissa amèrement filtrer à voix basse.

les voilà désormais à trois contre un!
Tout bien considéré, le retournement de situation s'avère douloureux. Quel dieu malicieux prend un si malin plaisir à persécuter notre aimé et prolétaire mineur?
Loki fulmina en direction de la mante-religieuse:

"Toi-là! Moi qui estimait votre race, je te vois sous ton vrai jour: Tu n'es PAS une Walkyrie! Seule une infâme démone impure peut oser faire ce que tu t'amuses à faire. Ce faible et vaillant guerrier méritait le Walhalla! Et toi tu l'en as privé. Tu l'as privé de ce succulent repos auprès de nos pères et maitres les Ases... JE VAIS TE BOTTER L'CUL!!"

Tout le monde connait le dicton: "Chien qui aboie ne mord pas", et dans le cas présent Loki était bien incapable de mordre cette croqueuse d'hommes cachée derrière ses deux zombis-gardes-du-corps.
Mais un autre dicton dit aussi: "Qui vole un œuf vole un bœuf", malheureusement celui-ci n'est d'aucune utilité pour le narrateur. Espérait-il combler quelques lignes avec? C'est raté ...
Heureusement deux autres gardes, deux nouvelles fraîches recrues, arrivèrent sauvant le narrateur de l'impasse scénaristique.

"Les mecs vous arrivez au bon moment! Cette renarde vient de dézinguer l'un des nôtres, il est temps de lui régler son compte: Formation défensive!"

Loki recula de quelques pas en faisant toujours face au trio nécrophile, afin de se rapprocher de ses nouveaux partenaires. Le but affiché était de se mettre dos à dos avec les deux gardes pour couvrir tous les angles morts.

"Voilà le topo: Cette fouine verte au fond c'est la chef. Elle contrôle les cadavres en leur collant une étiquette dans le dos. Pas la peine d'essayer de se mesurer à eux, il suffit de leur décoller cet émetteur du fion et la Verte se retrouve désarmée, sans eux elle ne peut rien faire...
Ils sont deux, nous sommes trois, suffit de les déborder.
Alors surtout: Ne vous laissez pas coller une étiquette dessus! Je n'ai pas envie de devoir vous latter la face à vous aussi."


L'explication faite, Loki se relâcha, s'avança d'un pas en direction de l'ennemi.

"Bon. Toi! Tu viens avec moi, en rang serré, épaule contre épaule, on va faire exploser leur formation."

Il pointa alors l'autre garde de sa pioche.

"Toi! Tu contournes l'obstacle et tu profites de la confusion pour décoller les étiquettes."

Loki inspira un grand coup et leva les yeux au ciel une fraction de seconde avant de revenir fixer son objectif.
Que faisait-il ici? Lui, simple mineur, il avait fini par se prendre pour un héros, prêt à défendre les causes perdues.
Pourquoi n'avait-il pas fui depuis le départ? Ce regard furtif vers les cieux ... espérait-il secrètement que ses dieux étaient en train de le regarder?

"Les gars...
Aujourd'hui nous serons des héros. ALLEZ!"


Entrainant son équipier dans la mêlée, il s'élança vers ses adversaires dans un puissant cri de rage.

(hrp: Un post le jeudi pour me faire pardonney!)
_________________
¤ Loki Sleipnir ¤
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! »
Back to top
View user's profile Send private message
Kabbale
Candidat

Joined: 27 Jan 2012
Posts: 47

PostPosted: Mon Oct 22, 2012 7:14 pm    Post subject: Reply with quote
Arrivé devant la sorcière doté d'une sale tronche, Kabbale entouré de deux garde du corps armés de tonfa savait désormais que le sort du monde était à présent entre ses mains... enfin peut-être que j'exagère un peu car il fallait que trois réacteurs pète pour que le dôme tombe.

Donc ! Que kabbale réussisse ou pas n'y changerait rien : il suffisait que Loki et Gamma réussissent =)

"aaaaah bon ^^"

Il s'avança légèrement vers la vieille tenant un crâne.

"Chère madame, je suis venu ici pour vous apporter mon soutient, en effet, le discours de votre péta... cheftaine m'a ouvert les yeux. Nous mâle vil et cruel devons nous repentir de notre arrogance et notre tyrannie.

Laissez moi honorer votre sacrifice en assistant à l'explosion qui vous emmènera directement au paradis de Lillith."

La réponse fut non, la vieille dans son fanatisme refusait de se faire sauter devant Kabbale... enfin, on se comprend ^^ Pire encore, elle semblait animé d'intention hostile envers Kabbale et ses deux suivants

"Mais enfin... ne voyez-vous pas tous ces visages, tous ces gens, tous ces avenirs radieux que votre folie privera de la vie. Tous ont des femmes, des enfants, des parents qui les attendent et..."

Kabbale arqua un temps de pause, les arguments ci-dessus ne semblait plus le convaincre que la vieille elle même.

"Bon... je suppose qu'il faut vous tuer J'ai un doute... "
_________________
Kabbale

Acheter chez Francis !!
Back to top
View user's profile Send private message
Gamma
Candidat

Joined: 27 Feb 2012
Posts: 38
Location: Examen Hunter, Aijien

PostPosted: Tue Oct 23, 2012 2:51 pm    Post subject: Reply with quote
Parfois, peu importe la direction que l’on prend, le destin fait toujours en sorte que la destination reste la même. C’était le cas du jeune albinos qui avait avec ses compagnons d’aventure la lourde tâche de protéger le dôme et de faire en sorte que les vils desseins du Culte de Litith ne voient pas le jour. L’union fait la force avait pensé l’aspirant hunter qui avait pour objectif d’aider le lieutenant de la police monté dans son combat contre l’une des quatre terroristes qui surveillaient les réacteurs. Toutefois, nos maîtres du jeu préféré ont fait en sorte que cela soit finalement un duel d’utilisateurs du nen.

En effet, après avoir décidé de se diriger vers le réacteur Est, Gamma qui avait pour plan de tenter une attaque furtive se mit à se faufiler dans les couloirs en usant de tous les moyens possibles afin de ne pas être repérés par les sbires du CDL. Le zetsu était un de ses moyens. Alors qu’il utilisait l’un des quatre principes du nen, le jeune albinos ne put s’empêcher de se rappeler des conseils de Dracus, son mentor. Il lui disait à lui et à Léo que le zetsu ne consistait pas simplement à fermer tous les shokos du corps afin qu’aucune aura n’émane. C’était plus un état d’esprit, car effacer son aura était une chose mais effacer sa présence en était une autre. D’après Dracus, l’utilisation d’un simple zetsu ne permettait pas d’être parfaitement furtif. Il fallait aussi être capable de réduire un maximum sa respiration ainsi que faire silence dans son propre esprit. Les premiers temps, l’aspirant hunter avait beaucoup de mal à réussir ce zetsu parfait, car même lorsqu’il arrivait à réduire sa respiration, toutes sortes de pensées lui passaient pas la tête le stressant ce qui le rendait très facilement repérable par Dracus.

Néanmoins, tenter ce zetsu était une chose dans un entraînement, mais le tenter dans une situation critique où la vie de milliers de personnes était en danger était une autre. Gamma n’avait tout simplement pas le droit à l’échec. Alors qu’il avançait dans les couloirs, son talkie-walkie s’enclencha, Kabbale qui lui avait confié les sauterelles les demandait. Gamma qui aurait été capable de les utiliser si le contexte le lui avait imposait ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire se demandant qu’elle aurait été la réaction de son patron s’il lui avait dit qu’il avait déjà déployé les sauterelles sur quelque chose, il aurait été sûrement viré. Ce n’est qu’après avoir remis le paquet que l’homme au gilet rouge s’avança discrètement avant d’arriver finalement à destination, le réacteur est.

Alors qu’il observait l’affrontement entre Charlie Dust et la terroriste qui arrivait à son terme, deux choses avaient réussi à attirer l’attention du jeune homme. Tout d’abord, le pélican était en fait une matérialisation puisque Gamma vit l’une de ses ailes disparaître. La seconde chose et la plus importante surtout pour le combat qui va venir, c’était la téléportation de la femme, ce fut à la fois impressionnant et fort intriguant, laissez-moi vous expliquer pourquoi ce fut si intriguant pour l’albinos. Lorsqu’on est un spécialiste des armes à feu, ou de tout ce qui est d’arme de combat à moyenne ou longue distance, la portée et la distance sont des facteurs ô combien importants et il est facile pour Gamma d’évaluer ces facteurs. La femme avait parcourus deux mètres en un instant et alors que l’aspirant hunter touche sa cible avec une belle bleue, son adversaire se tenait à une distance de 10 mètres. L’albinos vit en cela un signe du destin, qui pourrait l’aider dans ce duel au ô combien important.

Alors que sa cible prit la parole dans une colère contrôlée, Gamma ne put s’empêcher d’y répondre afin un petit sourire aux lèvres :

_ Ah c’est vrai, le zetsu est dangereux en combat. Merci du conseil.

C’est alors que les shokos se rouvrirent et une aura semblait coller au corps de notre jeun aventurier. Souhaitons-lui bonne chance.
_________________
~ Gamma ~
Back to top
View user's profile Send private message
inland
Aha aha

Joined: 26 Jan 2012
Posts: 925

PostPosted: Tue Oct 23, 2012 7:46 pm    Post subject: Reply with quote
Tour 7.

Versus of Kabbale (2).
PJ concerné : Kabbale
Lieu : Réacteur 1, nord du dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City

« On la démolit cette vieille chouette de merde ? »

Telles sont les paroles du nouveau PDG de la SkyCorp, adressées à ses deux sbires qui dégainent aussitôt leur tonfa pour plonger dans le combat.

« Pierre qui roule.. n'amasse pas mousse.  C'est ça qu'on dit ? » questionne la sorcière avec la voix d'une institutrice qui aurait complètement perdu les pédales après une rencontre parent/prof.

Un tourbillon d'aura s'abat. L'asphalte qui s'étend autour du réacteur a maintenant laissé place a une mousse aussi duveteuse qu'humide sur une zone de près de 20m² dont la vieille folle est le centre. Et là ! Une immense pierre surgit de nulle part, animée par force et vitesse elle roule et percute un à un, les deux gardes, les écrabouille sous son poids, laissant derrière elle une traînée rouge et un mélange de sang et d'os. Kabbale évite de justesse d'une roulade salvatrice ce rocher mobile avant qu'il ne disparaisse dans les airs. Un putain de tour de magie.

Les hommes à terre, morts, la présence de groupes de sauterelles qui se cachaient derrière leur dos est maintenant révélé à la vieille folle qui esquisse un sourire sans dent.... « qui sème le vent... »... Une dague rouge fuse pointée dans la direction de son cœur, lancée par une main invisible... « récolte la tempête ! »...

Un vent se tous les diable se lève, enveloppe la place, broie et repousse. L'armée d'insectes est balayée par ces courants d'airs indomptables, la plus part s'écrasent contre le réacteur, d'autres sont renvoyées directement sur Kabballe qui manque de tomber sur la mousse. La dague elle, a manqué sa cible avec cette tempête, logée dans l'épaule gauche de la terroriste amatrice de potages qui grimace de douleur.

« Ouille... ouillle, touchée ! Toi t'es encore frais comme un gardon... mais tu dois bien te demander quels sont mes pouvoirs petit malin ! Alors ? Tu donnes ta langue au chat ? »

Un énorme matou tigré vient d'apparaître sur scène. Un bestiau d'au moins deux mètres de haut qui rattrape Kabbale en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le tapis de mousse a en effet effet ralenti la fuite de l'indien de façon bien étrange, coupant sa vitesse en deux. L'animal grimpe sur lui et plante ses griffes acérées sur son épaule droit, le sang coule. Le Ten vient probablement de lui éviter de perdre un bras (à nouveau ?).

« Donne moi ta langue ! Miaaaaaaow ! »

Un chat qui parle ? What.... the.... Fuck ???!!! Et surtout qu'il ouvre la bouche ce connard de félin, découvrant cette rangée de dents affilées comme des rasoirs bien décidé à prélever ce qu'il est venu chercher... En attendant Kabbale sent cette haleine de poisson mort qui se rapproche de plus en plus, tous ces kilos qui l'écrasent. Sans oublier sa courte vie commence à défiler sous ses yeux... métaphore de votre MJ (préféray?) pour dire que ça commence sérieusement à sentir le roussi.

[Sur la mousse ta caractéristique Vitesse est divisée par deux.
Nen : -2 points]


Versus of Loki (2).
PJ concerné : Loki
Lieu : Réacteur 4, sud du dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City

Des les premières secondes de sa nouvelle vie, le pistolet taser fait ce qu'il sait faire de mieux : cracher deux électrodes, droit devant, qui bondissent tel les crocs acérés d'un cobra. Les deux embouts métalliques se plantent non pas dans le torse de Loki comme le lecteur attentif aurait pu s'y attendre... mais dans celui d'un des pauvres gardes qui viennent juste de débarquer pour lui prêter main forte. Quel remerciement !

Les pieds du gus (pointure 47 au moins) ne touchent plus terre, en effet, ce dernier est tenu en l'air par notre héros nordique qui vient d'en faire son bouclier humain personnel. (RE-QUI-SI-SSIONN-AY!). L'homme, soulevé par son slip et sa ceinture, ne semble pas pouvoir apporter la moindre réclamation ni lever le moindre sourcil, tétanisé par la peur mais surtout par autre chose, plus mystérieuse, dérangeante, inexplicable et encore plus efficace. Évidemment, soudain comme un pe le courant électrique ne tarde pas à jaillir, puissant. Protégé derrière son asticot, Loki ne ressent rien, si ce n'est peut être un peu de compassion pour le pauvre homme qui profite égoïstement de ce torrent de douleur. Ironie, quand tu nous tiens...

Le choc passé, Loki Sleipnir fonce à la façon d'un bélier en rut, et percute le garde mort avec son ancien collègue avant de continuer sa course pour se retrouver droit sur le chemin du Kung Fu Master. Avec autant d'émotion qu'un Steven Seagal au sommet de son jeu d'acteur, ce dernier le regarde, le jauge, avec de porter un coup de pied circulaire aussi vif que mortel. Un Tatsumakisenpuukyaku stoppé en plein élan par le corps pétrifié du garde que lui jette Loki (avec grâce) dans la gueule. Le poids mort retombe au sol, clouant au passage sous ses kilos le cadavre combattant.

Loki est maintenant face à face avec la demoiselle aux cheveux verts, prêt pour un diner romantique ou une danse mortelle. Mais voilà qu'il entend des bruits de chair se disloquant derrière son dos. Son autre subordonné penché sur le garde mort au taser, essaye de retirer l'étiquette en se débattant, alors que le corps du jeune macchabée grossit... grossit... grossit... jusqu'à exploser. Une bombe humaine qui projette dans tous les sens des os acérés et des gerbes de sang. Trois de ces projectiles entaillent à la cuisse du Viking. Profitant de la diversion La nana essaye de fuir désespérément quand sur sa course, le grillage se détache, la cogne avant de s'enrouler autour d'elle. Enfermée dans cette cage improvisée notre Hunter n'a plus qu'à faire quelques pas pour lui donner un simple coup de pioche et la mettre K.O.

On applaudit. On siffle. Et quand Loki se retourne, il retrouve devant la porte d'entrée du dôme Isaak ricanant, deux doigts coincés entre sa bouche en forme de bec. Sur ses solides épaules, reposent deux corps inanimés. Le premier homme est le garde qu'il a envoyé récupérer le cœur de Salaman, le second est le présentateur des enchères.

« Pas trop mal pour une larve dans ton genre. Par contre ton gars, il valait que dalle, j'ai du faire son taff à sa place.» dit il, alors qu'il lui lance la sculpture pulsant de Nen dans les bras.

« J'ai récupéré ce qu'il me faut pour Lysa, espérons que ce soit suffisant. J'en ai ras le cul. » ajoute le colosse en secouant un bocal avec le contenu probable d'un jaune d'oeuf de dragon poulet.

« Merci. »

Et il disparaît, s'enfonçant dans le dôme, laissant seul Loki face à la bombe du réacteur numéro 4.

[Un mp est parti !
Je m'attendais à un combat un peu plus serré mais il faut dire que cette seconde subtile était des plus efficaces ! Pour la petite histoire... mais tu l'avais deviné, la demoiselle est de la manipulation (pas bien compliquay...). Elle avait 4 TS :
-Sa première est de pouvoir commander aux morts à conditions de leur coller un parchemin sur le corps.
-Sa seconde est le fameux Kung Fu Master, qu'elle garde toujours sur elle, et qu'elle range dans la valise noire en le décousant au niveau des articulations (tu te demandais bien à quoi servait la valise ? A du rangement tout simplement^^). Et si la demoiselle a des caracs de merde, le monsieur est bien doté. C'est d'ailleurs lui qui a massacré toutes les victimes du CDL pour la petite histoire.
-Sa troisième TS est celle en fait de Kung Fu Master : le coup de pied circulaire de Ryu de Street Fighter.
-Sa dernière faculté est de transformer les morts en bombe humaine.
Voilà^^]


Versus of Gamma (2).
PJ concerné : Gamma
Lieu : Réacteur 2, est du dôme aérien de la SkyCorp au dessus de York Shin City

Gamma est lui aussi entouré de deux armoires à glace, employés de la SkyCorp tous les autres jours de l'année, mais petites mains du pistolero aujourd'hui même. Ce n'est pas de trop pour lutter contre une terroriste de l'île d'Enozoma où les femmes apprennent à manier le Nen avant même de savoir marcher.

Alors que l'albinos reste bien en retrait, les deux gardes s'élancent, tonfas en main. L'un à droite, l'autre à gauche, les deux à quelques mètres d'Amélie commencent à se rapprocher, cherchant à croiser leur course pour créer un effet de surprise qui n'a pas l'air de prendre. La demoiselle n'est en effet pas restée les bras croisée, elle aussi est venue à leur rencontre avec ses gambettes, et pour gagner plus de terrain encore fouette l'air devant elle de son bras droit chargé de Nen. Comme si l'espace la séparant de ses deux cibles n'existait plus, elle apparaît dans leur dos sans que notre tireur ne puisse rien viser. Le premier tenter de fuir pour gagner la position désignée par Gamma, mais... sa jambe droite disparaît après avoir été frappée par l'aura du bras de la fille. Il tombe au sol, abasourdi par cette expérience mais sans crier la moindre douleur.

L'autre garde a un peu plus de chance, une clé de bras (celui de gauche, sans Nen) l'immobilise et le transforme de facto en bouclier humain. Notre héros a beau lever son revolver, sa cible féminine est cachée derrière son subordonné qui tremble tel une feuille morte caressée par le vent.

« Dis moi stupide mâle, jusqu'où irais tu pour sauver tout ça ? Tuer un de tes co équipiers ? »

[Très déçu par ta subtile ! Tu sembles oublier les règles essentielles...
La partie attaque d'une subtile décrit toujours les 3 actions qu'il t'ait possible de réaliser pendant un round d'environ 6 secondes. Actions, si possible listées en trois points distincts permettant au MJ de voir la logique de ton plan et l'ordre chronologique de la chose.

Par exemple :
1# Dans ma visible mon personnage se penche pour faire ses lacets, en fait il ramasse une poignée de sable^^.
2# Je fais tout pour mon rapprocher du corps à corps et balancer au visage de mon adversaire la poignée de sable
3# Alors qu'il est aveuglé (ou non) je lui donne un coup de poing chargé au Ren (1 points de Nen) en visant dans la tempe, pour le mettre K.O par commission cérébrale^^

C'est évidemment un simple schéma et j'insiste vraiment sur cet aspect mais j'espère que tu saisis mieux la chose maintenant (les subtiles sont généralement un peu plus épaisses, 1/3 ou ½ de pages Word).

Chose tout aussi primordiale quand tu annonces quelque chose en visible comme « C’est alors que les shokos se rouvrirent et une aura semblait coller au corps de notre jeun aventurier. Je m'attends en première action de subtile que Gamma utilise le Ren ou le Ten (comme décrit dans la visible). Rien n'est gratuit dans le rp même pour donner du style à ton persos... J'ai du prendre quelque aise donc... 

Lors de ce tour tu ne respectais en rien ces deux règles et tout était trop approximatif. Je ne dis pas ça pour qu'on m'attribue l'award du plus méchant MJ, qu'on s'entende, mais bien pour te faire progresser. Si tu as des soucis n'hésite pas à me mp j’essaierai de te faire progresser sur la chose.

Pour le reste, bonne chance c'est le dernier tour.]

_________________
« Voici ma carte. »

Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group  
Original Sosumi theme for Mac OS X by Kevin Knopp :: Adapted for phpBB by Scott Stubblefield