View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Kokowa Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 45 Location: Tour Céleste! Bitch!
|
Posted: Wed Oct 03, 2012 6:18 pm Post subject: |
|
|
Ces derniers mois, la vie courante de Kokoboobs revêt un caractère explosif. Disons le clairement, dans le fond, autant que dans la forme. Force est pourtant de constater que la chance est une glu pour la demoiselle tel un dragueur incompétent et lourd dans les sous sol à l’odeur de poiscaille et de gerbe d’une discothèque spécialisée dans le disco. Quand accompagnée Wildrej, elle atteint le bureau du Directeur, ce n'est finalement que la récompense d'un plan exécuté quasi sans accroc . Oublions, s'il vous plait, l'incident de la grenade .
« Qui aurait misé un déluré et une petite bitch contre des mercenaires sur entraînés?
Ca va aller sinon ton épaule? »
Kokowa passe ses doigts dans les cheveux de son précieux allié, posant sur lui des yeux de mère. Elle l'ébouriffe et rigole en plissant les yeux alors qu'un air félin se greffe à son visage mutin.
« Mmmm... écoute... je suis inquiète pour Yuria. Depuis que les communications ont été coupées, quelque chose cloche. La connaissant ce n'est pas un petit virus qui l'arrêterait. Il y a anguille sous roche. Kokowa va aller faire un petit tour là bas. »
Sa main se pose sur la poignée de l’unique porte de la pièce, qu’elle ferme d’un clac. Elle se retourne alors vers son compagnon d’infortune, la main toujours collée au pommeau, l’autre tenant fermement un psitolet, trésor de guerre de la salle des serveurs.
[i]«Je te laisse fouiller, trouve quelque chose pour te rendre au système, il doit y avoir un mécanisme caché quelque part, quelque chose dans ce goût là. Je te rejoins dès que je peux. »
La ré ouvre alors là porte, passe, une jambe, puis deux et… déboule dans la chambre d’hôtel à quelques centaines de mètres de l’hôpital psy de Yellow Side.
Et là le choc.
Un homme se tient derrière Yuria, un pistolet sur sa tempe. Son autre main, enrobée de Nen s’applique à décoller son visage. Le début du processus est interrompu par l’apparition de la belle brune, véritable frein à cette activité digne des plus grands psychopathes de l’histoire. En parlant de psychopathe, le notre fait la moue, vrai gosse pris la main dans le sac.
« Ahhh, voila qui est ennuyeux ... »
Derrière le bonhomme un appareil ressemblant a un lecteur de carte vole ... et tous les shokos de Yuria étrangement ouverts.
« Ennuyeux? C'est peu de le dire. Relâchez là. » intime la garce, d’une voix stricte qui frappe, comme une règle en fer entre les mains d’une vieille institutrice au chignon définitivement trop serré.
« Très drôle Kokowa Goshawk, très très drôle. Vous pensez peut être en situation de force ? »
« Kokowa le nen de ce gars c'est ... » balbutie la méchano, dont le bruit du cran de sécurité enlevé arrête au pire des moments sa courageuse révélation.
« Vous avez encore votre chance Mlle je ne la gâcherai pas je serai vous. »
« Qu'est ce que vous voulez au juste? »
« Il y a beaucoup de réponse a cela, mais je ne me suis pas présenté : je suis votre assassin et comme tout assassin, ce que je veux c'est votre tête. »
« Vous savez, Kokowa aime les énigmes. Mais quitte à être tuée j'aimerai avoir une réponse. Faute de quoi, je risque de pas mal tourner en rond dans les limbes. »
« Soit nous avons notre temps je ne suis pas pressé dans un sens. »
« Que diriez vous d'un café alors? Monsieur ChekerFace . »
« Vous savez bien que si vous bougez je la tue, si je bouge vous m'attaquez ... je pense que le café sera pour plus tard. Mais je suis surpris que vous connaissiez mon identité ... je suis quelqu'un d'assez discret normalement. Enfin, nous sommes dans une belle impasse non ?e
« Vous êtes doué pour trouver les mots juste. En attendant si vous me donniez plus de détails sur vos souhaits, nous pourrions peut être dégoupiller la situation? »
« Mmm mes souhaits, je n'en ai plus depuis que je n ai plus de personnalité propre, les aléas du travail je suppose. A l'heure actuelle j'ai été engagé par un homme influent, pour vous tuer mais étrangement vous le savez ... enfin, il m'a dit que si je pouvais placer dans la discussion : -pour Himself_Da_God- je devais le faire ... Ce genre de chose est ennuyeux mais le client est roi n'est ce pas ? »
« C'est donc une pure question d'argent? »
« Oui, et non, l'argent joue un rôle important mais n'est pas le seul. Même si il parait que vous êtes une manieuse de nen depuis peu vous devez l avoir compris l'utilisation du nen est une drogue, une fois appris on a envie de l'utiliser, on en a besoin. C'est encore plus vrai pour moi... »
« Il faudra bien trouver un terrain d'entente pourtant... Je pourrai prendre la place de mon amie dans un premier temps par exemple. En guide de bonne volonté, Kokowa concède même à déposer ce pistolet. »
« Kokowa consent ? Intéressant. Vous tenez a cette personne, vous l'aimez ? »
« Gardez vos fantasmes pour vous, je ne suis pas une lesbienne."
« L'amour n'est pas que physique, il peut etre entre une mere et un fils, un frere et une soeur, deux amies. Comme cette femme que je vous ai envoyé ... qui voulait sauver son fils et était prête a m’obéir pour cela c'était quoi son nom déja ... dommage pour elle que vous ne l'ayez pas recrutée… »
« Kokowa s'est découverte des dons insoupçonnés en DRH avec cette expérience mais je ne vais pas changer de carrière pour autant. Alors, cet échange? »
« Répondez ! Jusqu'où êtes vous prête à aller pour cette fille ?! »
« La question n'est pas si simple que ça... Mais si Kokowa est déjà prête à prendre sa place, je dirai à beaucoup de choses, non?
J'ai toujours entendu dire que l'on juge une personne à ses actes, pas à ses paroles. »
« Alors jugeons, gardez cette arme, et tirez vous une balle en pleine tete. Je vous jure de ne pas toucher un cheveu de cette fille après. Refusz et je lui tire une balle, me sert de son corp pour bloquer votre attaque et ensuite 50-50… »
« Non ... » risque Yuria, toujours le canon du pistolet contre sa tempe.
« Cela va vous sembler drôle mais... Kokowa peut parler une dernière fois avec mon grand père avant de mourir?"
« Mmm merci de me prendre pour une buse, je suis sans doute tr... »
La phrase reste en suspension, figée par le danger représenté par la blondinette. Otage une seconde plutôt, ne voilà t-il pas que Yuria au prix d’un danger mortel décide de secouer l’affaire. Rusée comme un renard, elle venait de profiter du temps de cette longue discussion pour recharger son bracelet électrique comme d’autres l’auraient fait pour leur smartphone. Rapide, précise, elle attaque, bras en avant, pulsant d’éclairs. Pas assez rapide toutefois, Checkerface esquive d’une vitesse surhumaine, arme son pistolet et fait feu. Une punition plus qu’une réplique. La balle transperce l'épaule de jeune femme qui s’écroule un peu plus loin ... en vie.
Au dernier tour, votre narrateur vous parlez d’affiches WANTED. Cette fois ci pas de métaphore, l’on nage bel et bien en plein Western. Pas de ballottes de paille portée par le vent, pas d’harmonia ou de bruit de portes de saloon grinçantes, certes, mais deux regards qui se croisent et qui en disent long. Deux pistolets, deux volontés. Un tueur, une cible. L’équation est plutôt simpliste.
« Yuria, va dans la salle de bain et ferme la porte s'il te plait. » demande l’informaticienne avec tout le calme qu’elle peut réunir à ce moment précis.
Au sol, sonnée la demoiselle ne semble pas entendre les recommandations de son amie. Le choc parait trop récent.
« YURIA! DANS LA SALLE DE BAIN! »
Comme un fouet qui claque, des nerfs qui lâchent, ou ce bibelot centenaire en porcelaine qui se brise en mille morceaux sous le regard mi impuissant mi furieux de votre mère, Kokowa hurle. Son cœur bat la chamade. Pas pour un amour de jeunesse qu’elle vient de revoir alors que ses ovaires lui rappellent subtilement le temps qui passe, non ; pour un assassin qu’elle vienne de rencontrer et qui lui rappelle sans détour aucun que sa barre de vie doit tomber à 0.
C’est le jeu ma pauvre Lucette. Merde, pas de check point.
Réflexe involontaire la Hunter regarde à droite, puis à gauche. Pas de Loki. Pas de Sissel. Pas de garde du corps ni d’ange gardien. Trop habituée à compter sur ses hommes, elle en a oublié que c’est un combat individuel qui l‘attend. Et quand la triste réalité lui revient, elle ne peut que mordre sa joue pour tuer cette peur qui l’assaille. _________________ - Kokowa -
Café glacé. Bien sucré. |
|
Back to top |
|
 |
Wildrej Jelkama Candidat
 Joined: 18 Feb 2012 Posts: 38
|
Posted: Mon Oct 08, 2012 8:54 pm Post subject: |
|
|
Lorsque la main de Kokowa glissa dans ses cheveux, Wildrej n'esquissa pas le moindre mouvement. Ses yeux en revanche trahirent sa surprise.
Le dernier contact de ce genre remontait à sa vie d'enfant et d'un rapport mère/fils des plus classique. Après une enfance, une adolescence et un début de vie d'adulte passés enfermer successivement dans des centres spécialisés puis dans cet asile, martelé de pilules et de traitements plusieurs fois par jour, autant dire que cette sensation de chaleur humaine n'était pour lui qu'une sorte d'hallucination dont il ne savait pas vraiment si elle avait vraiment existé.
Un serre tête dans les cheveux ! C'est l'effet que Wildrej ressenti lorsque la brune lui passa sa main dans sa touffe désordonnée.
Le serre tête ou l'image de la sagesse, de la réserve, de la chasteté... Tout l'inverse de Cheveux Verts qui avait une vie rythmée par le désordre, le déséquilibre et la névrose.
Les trois hommes du commando n'avaient habités sa mémoire que durant une poignée de minutes après que le duo fut sorti. A cet instant, Wildrej ne s'en souciait plus. Ces gardes avaient été les branches d'arbres qui gênaient la progression dans la forêt Yellow Side. Une fois écartées, on n'y prête plus attention... Il regarda Kokowa sourire et réagit machinalement en posant sa main sur son épaule blessée lorsqu'elle évoqua la blessure.
Puis, sans pouvoir dire quoi que ce soit, il observa le bien étrange manège qui se déroula sous ses yeux. Il aurait voulu lui demander ce que tout cela signifiait, mais il ne parvint pas à prononcer le moindre mot, et avant qu'il n'eut émit le moindre son, elle avait disparue !
La geek était partie voir Yuria.
« Yuria ? »
Le visage de la blonde lui apparu alors, et Cheveux Verts palpa son oreillette comme pour se rassurer qu'il n'était pas entrain de délirer. Le contact de son majeur avec le métal froid de écouteur l'attestait, le petit récepteur était bien en place. Donc Yuria à l'autre bout. Comment Kokoboobz comptait la rejoindre ? Ça, c'était une bonne question.
Wildrej, lui, était bien là. Physiquement. Seul. Dans le bureau du Directeur de Yellow Side, et pour rien au monde il ne voudrait être ailleurs à cet instant.
A son époque la tête pensante s'appelait Wezley. Aujourd'hui c'était un certain Cobblepot.
Visualiser cette pièce permit à Wildrej de reprendre ses esprits. Lentement, il entreprit d'en faire le tour.
Avec précaution, le jeune fou se dirigea vers ce mur sur lequel une photo de lui était accrochée. Au passage il jeta un coup d'oeil aux deux ordinateurs installés sur le bureau... et ses yeux s'illuminèrent. Mais chaque chose en son temps, il y reviendrait dans quelques minutes.
A côté de cette photo, des diplômes étaient exhibés. Notre cambrioleur les décrocha pour les examiner ; un doctorat en psychanalyse, un autre en chimie et enfin en génétique. Le Directeur était une tête !
Sa main se posa alors sur le dossier voisin du sien ; et il avait de quoi surprendre. En le regardant de plus près, Wildrej reconnu aussitôt un visage familier...
« Yoichi... Fallenstar... »
Tout en feuilletant les pages que contenait le document, Wildj eut une pensée pour Kabbale. Le petit homme des forêts auraient certainement payé cher pour avoir ces informations. L'envie de vengeance aurait dû se faire plus forte à la lecture de cet amas d'informations confidentielles. Pourtant... il ne ressentit aucun haine.
Le jeune garçon à la camisole avait dû connaître la même enfance tourmentée que lui. Ils étaient pareils !
Comment pourrait-il en vouloir à un enfant qui a subit les mêmes sévices que lui ?
Sans réellement comprendre pourquoi il le faisait, Wildrej décrocha son dossier – qui faisait référence à un obscur programme – et en extraya tous les papiers. Il fit de même avec le dossier de Yoichi. Les deux enveloppes, elles, retrouvèrent leur place initiale, au même endroit, sur le mur. Toutes les feuilles, Wildrej les plia et les rangea soigneusement dans son slip.
Il lirait tout ça plus en détail au calme. Pour l'heure, une autre tâche bien plus intéressante l'attendait...
Sa tête se tourna vers le bureau.
Il commença par fouiller dans les tiroirs, en sortant des clefs, des notes, des bouquins, des calepins, des feuilles. Difficile d'exploiter ça comme ça. Il déglutit et se rapprocha des écrans.
On pouvait entendre les battements de son cœur cogner sa poitrine lorsqu'il se positionna face au deux ordinateurs.
Que cherchait-il ?
Seul lui le savait... et à voir son visage s'animer ainsi, on ne pouvait que penser qu'il ne faisait pas une simple recherche Google.
Il fallait entrer un mot de passe. Wildrej tiqua. Il leva les yeux pour réfléchir et ses doigts composèrent un premier code. Mais contrairement au film où le héros trouve le code du premier coup, ce ne fut pas le cas. Et n'est pas Kokoboobz ou Yuria qui veut... lui n'avait aucune notion en piratage ou autre logique de geek.
Les touches s'enfoncèrent une seconde fois. Puis une troisième. Une quatrième.
A chaque fois, le même message indiquant que le password était erroné.
Loin de perdre patience, Wildrej recommença une nouvelle fois. Toujours avec cette certitude affiché sur le visage, persuadé qu'il tenait le bon code avant de le composer et de se manger un message d'erreur, encore et encore, et encore.
Bordel ! Mais qu'est ce qu'il pouvait bien taper ???! _________________ ~ Wildrej Jelkama ~ |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Wed Oct 10, 2012 8:00 am Post subject: |
|
|
Kokowa Vs Checker Face
Un un contre un comme dans les westerns. Une tension palpable entre kokowa et son aversaire, qui, arme a la main, se regardait. Le premier a reagir fut checker face qui d'un coup de pied fit valdinguer la table sur laquelle était posé ordinateur et outil informatique qui exploserent sur le sol avec fracas, pendant que ce dernier se mettait a l'abri derriere la table, planque de fortune, pistolet en main. Lorsqu'il lanca un regard au dessus de sa "planque" il ne put qu'écarquiller les yeux.
Flottant comme un cosmonaute, Kokowa semble être une vrai balle, allant a une vitesse folle elle zigzag vers sa cible : Yuria, elle pousse son ami vers la salle de bain puis se met a zigzaguer ... elle perd le controle, elle percute une table, frappe legerement un mur mais ... mais c'est a son tour d'ecarquiller les yeux. Le mini choc qu'elle a effectué sur le mur, son épaule l'a a peine frolé pourtant, l'a propulsé en sens inverse, elle a eut le temmps de noter que le mur s'est déformé puis a repri sa forme normale.
Elle frappe le mur opposé se préparant au dégat, mais qui ne viennent pas mais la propulse en sens inverse, sans dégat mais avec une vitesse folle. Elle perd une chaussure, mais ne controle rien, vraiment rien et arrive de justesse a se stabiliser... elle peut voir du coin de l'oeil sa chaussure rebondir partout comme si le sol lui même était comme le mur, une tempoling géant ...
La elle voit son adversaire, a sa hauteur dans les airs, ne semblant pas etre en suspension dans les airs mais en plein ascension d'un bond gigantesque, le bras tendu vers elle. Pas d'arme a feu mais une posture d'archer, sans arc. Son bras gauche est tendu vers une kokowa reprenant a peine ses esprits, la main droite bande un arc composé de multitude de fil nylon et le bras dénudé fait apparaitre de tres nombreux arme blanche. Il relache ses fils et les armes partent comme une fleche multiple. Kokowa veut esquiver, elle y arrive plus ou moins, montrant une dexterité folle dans le maniement de son pouvoir ... une maitrise folle mais pas assez folle, il y a trop d'arme et c'est la surprise d'une arme ayant rebondit sur un mur et l'ayant touché (heureusement du côté du manche) qui lui fait perdre sa concentration. Un couteau sur les cinquantes lancés frappe sa cuisse et s'y enfonce faisant echapper un aouch de douleur à la belle brune.
Les autres armes ne lui perfore pas le corps mais la coupe, tranchant ses vetements, faisant aparaitres des coupures sur divers parti de son corps, le visage, l'épaule, le flan ... Le tueur lui retombe s'ayant servi de la nouvelle caracteritique de la piece comme d'un trempoling, il frappe partout mur, sol, plafond, pour qu'au final avec une vitesse folle n'etre plus qu'une ligne dans le champs de vision de Kokowa. dont part de temps en temps une arme de jet qu'elle ne peut éviter que de justesse.
Sur le sol a arrété de rebondir le vase et la chaussure de kokowa qu'elle perdit lors de sa chevauché fantastique. Yuria elle a rebondit plus loin, elle aurait dut glisser sur le sol jusque la salle de bain mais a rebondit frappé le plafond ets'est arrété plus loin. Elle a fini par retombert du côté opposé de la salle ou sont checker face et Kokowa ... Checker face qui se fend d'un discours, car comme tout bon méchant, il aime l'attention.
"Apres Steal identity, je vous presente ma seconde capacité Caracteristical Swich. Elle ressemble un peu a la zone que vous avez créé autours de vous et qui vous permet de voler nan ? Enfin, votre Ten vous a bien aidé même si un Ren vous aurez clairement plus aidé, mais bon ..."
Kokowa est en bien mauvaise posture, surtout qu'elle a perdu de vue le lecteur de carte depuis que le gars a donné un coup de pied dans la table.
[Courage, tes actions ses sont toutes déroulés, mais ton adversaire est coriace, peut etre trop ?]
What X The X Fuck
Wildrej se mit à réfléchir, il comprenait bien ,allait savoir comment son cerveau fonctionne, qu'il devait entrer dans l'ordinateur. Loin du niveau de Zoolander il n'essaya pas de démonter le pc pour regarder à l'intérieur ... mais de trouver ce code, malgrés toutes ses tentatives, toutes se soldèrent par des echecs.
Loin de se décourager, il se mit a tenter de mettre les bouquins dans un certains sens, en accordant bouquin et langage des aveugles ... dont semblait se servir ce bon docteur ...
Mais cela ne déclencha rien ...non plus.
Au final, il y a toujours LA solution que ne renierai pas un certain mineur du forum. Déclenchant son REN, il usa de toutes sa force pour bouger la bibliotheque ... ce fut dur et il ne put la bouger qu'assez pour se faufiler a l'intérieur ... mais l'idée était la et il était maintenant devant un escalier qu'il se mit a descendre 4 a 4.
Il descendit un moment, et commenca a voir une certaine aura bleuté marqué les murs, quelques hurlement également, encore aveugle car dans l'escalier, le jeune homme ne voyait rien mais cela allait bientot changer. Au bout de l'escalier, le jeune homme jeta un oeil vers ce qui se trouvait de l'autre côté ... il en fut méduser.
Il y avait des centaines de caissons, dans lequel baigné des ... personnes (?) dans un liquide bleuté. Une poignée de personnes en blouze blanche semblait s'afférait sur des ordinateurs a droites du caisson, WIldrej comprit que c'était la que les constantes vitale s'affichait. Au milieu de tout ca, un homme petit, bossu, hiduex se dandinait comme un animal court sur patte.
"Excellent, vraiment Excellent. Une fois la tentative de digitaliser le sujet tombe a l'eau les corps ne sont plus que des coquilles vide. Les constantes sont ok mais c'est bien tout éhéhéhéhé.
Tout ce qui est dans ce carnet est finalement vrai, détacher l'aura ...de force, le processus, tout cela est vrai c'est une technologie a des milliers d'années que nous connaissons, mais je ne comprend toujours pas comment il a fait pour l'incorporer a sa nouvelle matrice ...
MMMM a moins que cela soit ... interessant ..."
Wildrej pouvait voir qu'il tenait un carnet dans ses pattes, oui pattes car mains seraient un compliment bien trop doux pour les serres qu'il avait. Ses rire résonnaient partout quand il s'arreta et huma l'air.
"Eh ! Mais c'est quoi cet odeur ! oooooh, on aurait un invité ? montre toi montre toi mon cher ami, tu n'as rien a craindre de médecin comme moi et mes amis ... et puis ... si tu es ici c'est pour quelque chose non?"
Au nez ? Mais ce gars était pire qu'un cleps !
Plan :
Bientot |
|
Back to top |
|
 |
Kokowa Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 45 Location: Tour Céleste! Bitch!
|
Posted: Wed Oct 10, 2012 6:35 pm Post subject: |
|
|
Un rictus, une grimace, appelez comme ça comme vous voulez. N'empêche que ça part pas, une putain trace de stylo indélébile. Expression physique, tenace même, de la peur qui assaille l'informaticienne. Ça bien sûr, mais aussi de l'excitation et d'un mal mal profond : un sacré mélange boosté par de l'adrénaline pur jus.
Kokowa serre son poing et fait bondir son regard d'azur sur le couteau planté dans sa cuisse jusqu'à son adversaire. Comme un Rubik's cube, le cerveau de la garce tourne et retourne dans tous les sens, cherchant non pas à compléter des surfaces de couleurs inutiles mais à assimiler des données pour des hypothèses cohérentes. Type de Nen, facultés associées, forces, faiblesses de ce cher CheckerFace : tout y passe. La conclusion n'est pas forcément des plus drôles, car à la question 'qui de l'assassin ou de la hackeuse est le plus susceptible de sortir en vie d'un duel à mort' ? La réponse est des plus évidentes.
Faîtes vos paris Mesdames, Messieurs ! Les sites en ligne ne manquent pas, rentrez donc votre numéro de carte de crédits et cliquez ! Injectez autant de jénis qu'il vous plaît dans la machine. Jusqu'à plus soif, jusqu'à en crever. Sur le ring, Mademoiselle Goshawk toussote, elle ne peut définitivement plus se cacher derrière ses écrans d'ordinateurs (car oui, Kokopute en a au moins trois, le genre bien plats et bien chers).
« Kokowa est si mal en point que ça, pour que la personne censée lui donner la mort lui donne des conseils ? Il faut dire qu'il me manque un miroir pour voir l'étendu des dégâts, mais ça doit pas être joli joli. Et pas question de se repoudrer le nez. »
La grimace encore, déformée par un petit rire de désespoir.
« Permettez moi d'en conclure que cette petit danse ne vous amuse plus . Et c'est d'un ridicule... Laissez moi vous poser une question : vous avez autant d'attentes pour chacune vos cibles ? A mon grande regret,vous mettez la barre trop haut, sans mes fidèles gardes du corps je ne vaux pas grand chose. Kokowa fait ce qu'elle peut pour vous tuer croyez moi, mais ce genre de tâche ne fait pas vraiment parti de la fiche de poste d'une hackeuse.»
Sa main se relâche, signe qu'il est temps de passer à la deuxième phase de ce One to One enflammé, B-b-b-b-b-b-biiiiiiiatch ! _________________ - Kokowa -
Café glacé. Bien sucré. |
|
Back to top |
|
 |
Wildrej Jelkama Candidat
 Joined: 18 Feb 2012 Posts: 38
|
Posted: Sun Oct 14, 2012 11:26 pm Post subject: |
|
|
Si seul un fou pouvait vouloir revenir de lui-même à Yellow Side, il n'était pas le plus à son aise face à un ordinateur qui demandait un mot de passe inconnu... aussi, lorsque Wildrej remarqua un petit battement entre les deux bibliothèques, il n'hésita pas longtemps et décida de forcer le passage.
Le Nen a ça de magique que n'importe quel pèlerin qui le manie peut augmenter sa puissance physique de façon considérable et devenir un haltérophile sur demande, sans pour autant être bâtit comme Flagada Jones.
La bibliothèque bougea, laissant apparaître un mince espace dans lequel Wildrej se faufila, à la manière d'une souris que l'on pense avoir coincée mais qui profite d'un espace large comme un doigt entre la plainte et le mur pour s'échapper, au nez et à la barbe des locataires !
Face à lui, un escalier.
Totalement captivé par cette découverte, l'ancien interne de l'asile commença à descendre, laissant ses doigts glisser le long du mur. Cet endroit était bien réel et Wildrej avait en lui l'excitation d'un gamin qui vient de découvrir une pièce secrète qu'il va explorer et dans laquelle il va pouvoir jouer.
Après quelques minutes de descente, une étrange lumière bleue apparue ; lumière qui devenait de plus en plus intense à mesure qu'il s'enfonçait dans les entrailles de l'hôpital psychiatrique... et ce qui constituait le cœur de Yellow Side avait de quoi surprendre.
Lorsqu'il arriva dans cette salle, Wildrej ne fit rien pour être discret. Il marchait. En regardant autour de lui.
Des caissons bleus dans lesquels baignaient des formes humaines à perte de vue. Gravitant par-ci par-là, des hommes en blouses blanches vaquaient à leurs occupations. Et au milieu de tout ça, un homme. Petit et potelé, il « sentit » littéralement l'arrivée de notre héros. Assez vite Wildrej ne donna l'impression de ne prêter attention qu'à cet étrange personnage, n'apportant aucune importance au décor ou aux protagonistes qui l'entouraient.
A l'invitation de l'habitant des sous-sols, Wildrej répondit, avec ce calme qui le caractérisait
« Cobblepot j'imagine ? J'ai rien contre toi... J'ai juste un service à te demander... » annonça t-il sur un ton monocorde, tout en marchant vers lui
« … un service et une question... » poursuivit t-il sans hausser la voix « Où est Wezley ? »
D'abord on pose la "question" pour juger du dévouement de son interlocuteur. La réponse (ou non) permettrait d'envisager l'exécution éventuelle du "service" par la suite.
Wezley, ancien directeur de l'établissement, avait certainement tirer les ficelles pendant de nombreuses années, et était l'un des principaux acteurs qui avait fait de cette prison un lieu de torture.
Aujourd'hui il n'était plus en place. Cobblepot occupait son siège. Qu'à cela ne tienne ! Wildrej comptait bien rendre la pareil à son bourreau, et pour ce faire il aurait besoin de quelques informations... _________________ ~ Wildrej Jelkama ~ |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Tue Oct 16, 2012 1:35 pm Post subject: |
|
|
Kokowa X Yuria X Checker Face.
Checker face n'est qu'une ligne il fonce, intouchable fort de sa vitesse quasi intouchable, mais voila Kokowa a de la reserve, en véritable magicienne elle invoqua deux sphere hérissé de pic, volant et electrifié. Impossible a voir, mais checker face fronce les sourcils. Il n'aime pas ca et commence a diriger ses sauts pour éviter les spheres ... il ralentit naturellement jusqu'a redevenir un simple humain debout, tres pret du mur. Kokowa peut voir que du mur il sort son lecteur ... elle n'en a que cure.
A son tour de foncer comme une balle vers le blond, a son tour de faire mal, le tueur ecarquille les yeux, mais a déja prévu sa contre attaque, il se cole au mur et y insere déja son lecteur ... Kokowa n'a pas le choix elle finit son attaque et percute le blond qui a présumé de sa vitesse, les deux percutent le mur qu ise déchire comme du papier.
L'ennui c'est qu'ils sont au 6eme et checker face le sait, et la chute peut s'avérer mortelle, checker face le sait il repousse kokowa pour s'arranger une chute moins violente qu'elle ... Sauf que kokowa s'arrete de tomber... d'un coup. Un bras l'ayant attrapé. C'est Yuria que tout le monde a oublié et qui l'attrape pour la sauver, une fois n'est pas coutume et la tiré vers l'avant. Forte du nen qui s'est reveillé lors de sa conforntation de checker face elle hisse la jeune femme.
Les deux femmes regardent au bout d'un moment en contrebas, il ne voit pas checker face mais un enfant desarticulé tombé sur un buisson ??? mais bien mal en point ... déja les policiers, urgence arrive ... les deux jeunes femmes n'ont pas interet a rester ici.
Folie X Raison X Choix
Le petit docteur sembla ecarquiller les yeux devant l'arrivée de Wildrej. Oui il avait senti son arrivé mais de la a savoir qu'en face de lui se trouvait Wildrej Jelkama, il y avait un monde.
Il siffla donc, un sourire consensuel flottant sur ses levres.
"Eh bien eh bien, Mr Jelkama ... si je m'attendais ... vous savez que l'établissement s'est trouvé très peiné de votre fuite. Vous étiez en pleine progression d'apres le rapport que j'ai eu. Vous auriez put être guéri ... comme c'est dommage, et je suppose que vous n'etes pas ici pour reprendre votre traitement ...
Enfin, pour répondre a votre question, l'ancien directeur est parti il y a de ca 6 mois et que j'ai repris la direction de l'endroit. La fuite de deux patients atteints de lourdes pathologies ont entrainés des sanctions comme vous vous en doutez. Il a nsuite disparu de la circulation, et je ne m'en suis pas interessé, vous voulez peut etre que je vous donne son adresse ? Je comprend le lien qu'il peut exister entre un thérapeute et son patient et je pense qu'une confrontation pourrez vous aider."
Le petit homme commence a avancer vers Wildrej la main tendu.
"Car je veux vous aider et je le peux Monsieur Jelkama, vous êtes perdu et ca se comprend, peut être avez vous peur mais vous avez lu votre dossier vous savez que vous souvez de trouble paranoiaque poussé ... sans doute suffisament pour vous faire croire des choses.
Mais vous savez nous pouvons vous aider, nous voulons vous aider."
L'homme s'arreta d'avancer quand il comprit que Wildrej ne le laisserait pas combler l'écart entre eux, il rajouta une couche a ce discours.
"Vous êtes sans doute venu ici car au fond de vous vous voulez etre soigné et je le comprend. Sans doute vous êtes vous inventé une histoire pour accepter de revenir, mais ne vous trompez pas si vous etes ici c'est pour etre de nouveau maitre de votre destin redevenir normal ?"
C'est a ce moment que quelque chose se passe. Tout autours de Wildrej les choses chances, comme si on arrachait les pages d'un bouquin le décor change et il se retrouve dehors devant la clinique, devant la porte de la clinique. En face de lui Cobblepot en blouse blanche le regarde. Dans la main de Cobblepot un accord signé d'internement... signé par Wildrej lui même.
"Je suis content que vous acceptiez mon aide mais il faut que vous veniez vers moi ... vous savez bien que vous êtes sujet a des hallucinations et que cela ne s'arrangera pas, vous pourriez tuer quelqu'un ..."
A peine eut il dit ca que deux jeunes femmes se faisait attaquer dans la ruelle derriere Wildrej, deux jeunes femmes qu'il reconaissait : Kokowa et Yuria.
"Il faut que vous acceptiez mon aide Wildrej ! Il le faut!" |
|
Back to top |
|
 |
Wildrej Jelkama Candidat
 Joined: 18 Feb 2012 Posts: 38
|
Posted: Mon Oct 22, 2012 5:40 pm Post subject: |
|
|
Une main tendue.
C'est de cette façon que Cobblepot accueillit l'ancien interne. Wildrej ne s'attendait à rien en particulier, mais certainement pas à ce qu'on lui réserve un tel accueil.
Le jeune homme semblait désarçonné.
Plus il écoutait le Directeur de Yellow Side parler, plus le doute s'immisçait en lui. Comment un homme qui affiche une telle compréhension, une telle empathie, autant de passivité pouvait avoir une arrière pensée ?
Qu'est ce qui empêchait Wildrej de lui sauter dessus ? Et à l'inverse, si le petit homme avait voulu agresser Cheveux Verts, il aurait pu le faire, aider de ses assistants en blouse blanche.
Et si c'est lui qui avait raison ? Peut-être que la place des gens comme Wildrej était ici. Peut-être qu'il devait reprendre un traitement. Après tout, le jugement d'un malade est-il vraiment fiable.
« C'est... c'est pas une seringue... c'est... un parapluie ? » Marmonna Wildrej en plissant des yeux, comme pour affiner sa vue et mieux apercevoir les contour du Docteur en Chef.
Autour de lui, le décor se transforma, pourtant le jeune fou continuait de fixer Cobblepot, buvant ses paroles. Ils étaient désormais dehors. Sans aucune explication logique.
Etait-ce du à une illusion comme lors de l'accident du train ?
Cobblepot avait-il décider de le relâcher ?
Ou était-ce une hallucination de Wildrej ?
Et cet accord signé de sa propre main... qu'est ce que tout cela signifiait ?
Trop de questions qui fusaient.
« Wyzley... »
Cheveux Verts s'avançait vers Cobblepot, convaincu qu'il devait lui faire confiance, lorsque derrière lui, à une cinquantaine de mètres, une altercation éclata ! Malgré la distance, aucun doute ; il s'agissait de Kokowa et sa copine.
Qu'est ce qu'elles faisaient là ?
Le jeune fou se sentait perdu.
Complètement paumé.
Il s'arrêta.
Sa main droite se crispa sur son front. Les yeux fermés, il avait l'attitude de quelqu'un qui souffre de migraine. En même temps qu'il sembla reprendre ses esprits, ses doigts glissèrent dans ses cheveux, planquant une partie de sa touffe en arrière.
« Seringue ! »
Wildrej ne clignait plus des yeux. Cobblepot comme seule cible. L'agression de la ruelle ne semblait plus l'affecter.
Qu'avait-il en tête ? A vrai dire, même lui ne le savait pas... _________________ ~ Wildrej Jelkama ~ |
|
Back to top |
|
 |
Kokowa Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 45 Location: Tour Céleste! Bitch!
|
Posted: Tue Oct 23, 2012 1:29 pm Post subject: |
|
|
Suspendue dans le vide, la belle donne un dernier coup d’œil en contrebas. Un enfant dont les os viennent de jouer à une violent partie de mikado, une armada de flic sur le qui vive : voilà un tableau dont elle se serait bien passée. Sa main blottie dans celle de Yuria, méchano gonflée à l’aura, elle regagne la chambre d’hôtel, rassurée d’être en sécurité mais abasourdie par les derniers évènements. Mi figue, mi raisin, Kokoboobz n’arrive pas à résoudre cette énigme en trop. Que diable vient-il de se passer ?
Harassée, elle fixe Yuria qui au lieu de lui laisser reprendre ses esprits la noie sous un flot de parole. En quelques mots, la blondinette lui explique en détail les facultés de CheckerFace. Ces données essentielles et curieuses sont sorties quelques minutes plus tôt de la bouche même du classieux tueur professionnel. Confidences intéressantes, ces révélations sont avant tout, selon ses dires, des conditions à l’utilisation de son Nen.
Kokowa hoche la tête, et s'approche du lit avec un rictus au lèvres, sautillant, faisant de fi sa fatigue assassine. Comme un gosse à qui on vient d'offrir le plus beau des jouets, la pauvre camée a trouvé sa drogue : la solution du puzzle. Les différentes pièces manquantes distribuées par son amie viennent combler les trous, faisant basculer ses hypothèses vers une plus que probable conclusion réalistes.
L'Hunter ferme les yeux et soupire de soulagement. Elle LE revoit tomber dans leur danse aérienne, déchirant les murs de cette chambre d'hôtel tel du papier à lettre, fin, noble, granulé. Ces quelques mots suspendus à ses lèvres papillonnent jusqu'à ses oreilles d'elfe.
« Une femme qui m'a vaincu ... je vous aime Kokowa Goshawk. »
Un frisson part de sa nuque jusque dans le bas du dos. Ses paupières se lèvent aussitôt faisant apparaître des pupilles d'un bleu plus que jamais impossible, et Kokowa tire d'un coup sec sur le drap du lit, qu'elle roule en boule. Elle y repense, encore. Et encore. Et, méticuleuse, ne pouvant s'en empêcher, elle dresse une belle liste. En quelques lignes, le CV du monstre commence à devenir gourmand.
Pour les curieux, dans le désordre :
► Meurtres en tout genre
► Rapt d'enfant
► Chantage
► Déraillement de train
► Usurpation d'identité
Du tout mignon, un pédigrée de psychopathe. Kokowa frissonne de nouveau et s'approche de la porte de la salle de bain, le drap sous son bras gauche.
« Il n'y a pas une minute à perdre, les flics seront ici d'une minute à l'autre. Au travail, Yuria ! » s'exclame-t-elle alors que sa main droite imite l'usage d'un briquet qu'on clipse. Un clin d'oeil complice et quelques ordres indirects feront le reste. _________________ - Kokowa -
Café glacé. Bien sucré. |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Tue Oct 23, 2012 2:22 pm Post subject: |
|
|
Wildrej in the motion
Wildrej doutait, il hésitait, était il vraiment la, ce qu'il avait vécu n'étail il qu'un rêve ? Etait il revenu ici de son plein grès ? Tant de question sans réponse. D'aucun chercherait les réponses, pas Wildrej, lui obtiendrait des questions a la forces de son poing et il attaqua avec des aiguilles le pauvre médecin qui bras tendu lui tendait la main. Du coin de l'oeil il put voir le malfrat planter avec dexterité kokowa, son sang gicla sur le sol. Yuria subit très vite le même sort.
Pret a toute évantualité, le jeune homme put néanmoins etre surpris (ou pas c'est au joueur de le dire après tout) de voir le corps obèse de Cobblepot se prendre l'attaque de plein fouet et tomber à la renverse. Il put encore être plus surpris par l'effet que cela eut sur le paysage, tout autours de lui grésilla et au décors de l'exterieur commenca a se superposer la salle au contenaire. Au cobblepot truffé d'aiguilles un infirmier truffé d'aiguilles se superposa, a Yuria et Kokowa, deux infirmiers armées de seringues hypothermiques se superposerent.
Wildrej avait évité un piege, grossier peut être mais qui aurait très bien put tourner a son desavantage. La question était : ou était ce bon Doc qui avait tant de réponse a lui donner. N'ayant pas bougé de l'escalier, Wildrej pouvait entendre, même si il n'avait pas autant d'oreille que Cobblepot avait du nez, les bruit de pas montant les marches 4 a 4 et soufflant comme un ours.
Il put également entendre une esclamation du dit psy.
"Mais c'est pas possible il faut croire que cet hopital est devenu un moulin !!!"
Que se passait il ? Libre a Wildrej de choisir son chemin.
Kokowa : Burn X Hack X Rencontre
Les deux femmes avaient semble t'il échappé a la mort de peu. Kokowa a qui il ne restait que bien peu de Nen entreprit de se soigner, alors que kokowa effacait les traces et récupérer le matos informatique. Toute deux ne parlerent pas, encore sous le choc de ce qu'elles avaient appris. Méthodiquement les deux femmes décidèrent que finalement effacer conventionnellement les preuves ne suffirait pas. Elles décidèrent de bruler l'appartement avant de fuir vers le bureau de Cobblepot ou elles se mirent au travail. Le mdp de Cobblepot fut facilement hackable par Kokowa qui maitrisait très bien son métier.
Elle téléchargea alors toutes les infos sur les experiences ici, tout ce qui était en rapport avec le DarkNet ... tout quoi. Cela lui sera communiqué par Mp.
Yuria emprunta le telephone de kokowa et le relia a son bracelet.
Apres quelques minutes et un haut parleur la liaison des deux comparses étaient faites.
"Ladyyyyyys je pensais que vous nous aviez oublier !!! On a été un peu retardé par un mec bizarre ... Notre ami le dreadeux a prit cher, votre serviteur ca va, comme d'hab."
"Arrete tes idioties, Kokowa nous avons déja rencontré ce gars, c'est un hunter du même exam Hunter que toi. Tu dois le connaitre, cheveux long, bourré de piercing, un bras en métal. Il m'a littéralement arraché. Mais le plus important : il a piégé tout l'hopital, ca va exploser dans moins de 10 minutes !!! On est déja sur le chemin du retour barrez vous!"
"Oui, j'y venais ... Ladys ... hurry up ^^"
Voila qui semblait ennuyeux, bien que pas totalement foireux. Apres tout, elles avaient ce pourquoi elles étaient venu, il ne leur restait plus qu'a se tirer de la. Sauf qu'a ce moment la bibliotheque s'entrouvit laissant apparaitre un petit homme tout essouflé. Il s'agissait bien sur de Cobblepot qui regardait le duo d'un air médusé et qui, une fois n'est pas coutume, montra son mécontentement et son exaspération, une premiere pour un Psy.
"Mais c'est pas possible il faut croire que cet hopital est devenu un moulin !!!"
Soufflant comme un boeuf, il fit par lui même et rapidement le point. Ses deux femmes étaient dans son bureau, elles étaient blessée et semblaient saine de corps et d'esprit. Elle devait donc être lié a Wildrej d'une facon ou d'une autre, lui même, tout seul qu'il était n'aurait pas put aller aussi loin. Elles étaient donc son complice.
"Je comprend bien mieux, Mr Jelkama n'est donc pas venu seul, moi qui voulait l'enfermer puis aller chercher la sécurité, me voila bien en peine. Je pense donc que je vais vous laisser vous entretuer et m'enfuir non ?"
Kokowa, et Wildrej dans les escaliers qui avait tout entendu, sentit le monde tourner autours d'elle, lui donnant la nausée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il n'y avait plus un Cobblepot mais 2. Yuria avit disparu. Le moment de tournicoti tournicoton avait fait perdre ses notions a Kokowa si bien qu'elle ne savait plus ou était Yuria avant. Elle ne savait qu'une chose en face d'elle 2 Cobllepots et une monstrueuse deadline.
Une explosion, un médecin fou ... voila qui allait finir en apothéose ce topic |
|
Back to top |
|
 |
Kokowa Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 45 Location: Tour Céleste! Bitch!
|
Posted: Wed Oct 24, 2012 2:00 pm Post subject: |
|
|
Pas besoin de s’taper une recherche dans le répertoire du smartphone : c’est la dernière personne qu’elle a appelé. Il y a de ça quelques heures, prise dans un tour de Nen après le déraillement du train, Kokowa avait tentée de la joindre en vain. Depuis, rien. Le pouce fait son taff, appuie sur la touche verte en aveugle et... le logo de mise en connexion s’affiche aussitôt sur l’écran haute résolution du Tangerine Greed. En gras, le nom de Yuria Spade A.K.A Wise s’incline au dessus de la photo de la mécano.
Brrrrr…. Brrrr… Brrrrr…
La poche intérieure du Dr Cobblepot, celui de droite, !soyons clair!, se met à vibrer. La conclusion tombe : encore une connerie d’illusion. Et après celles de la forêt, voilà celle du psychiatre. Ainsi donc, derrière le ventre proéminent du docteur se cache la blondinette en bandana, et derrière l’autre bidon et sous ce haut de forme outrageusement démodé se trouve sans doute le vrai psychiatre, à gauche on s’entend !
Car oui, il y a deux Cobblepot. Un à droite, un à gauche. Un vrai, un faux. C’en est à se demander si on ne devient pas fou ? Assez pour prendre une consultation ? S’allonger sur un divan pour parler des heures de son complexe œdipien avec en attendant que l’hôpital n’explose ? Jamais de la vie, il reste que dix petites minutes ! Surtout que Kokowa depuis longtemps dépasser ses problèmes vis-à-vis de la figure autoritaire représentée par ses géniteurs. Ses derniers sont morts dans un vulgaire crash de Zeppelin.
Ce n’est cependant ni l’heure ni l’endroit pour faire pleurer les chaumières ! Voyez plutôt : le temps est à l’action, et comme dans tout bon Shonen Manga qui se respecte, le repaire du BigBoss est menacé d’explosion. Le compte à rebours est déjà enclenché par le MJ qui vient d’ouvrir le dernier chapitre de cette folle aventure. Et si la logique voudrait que nos héros prennent illico leur jambe à leur coup, Kokowa elle, a encore les yeux rivés sur l’ordinateur du bureau. Ses deux pupilles bleues pétillent d’envie pour ce coffre à trésor numérique. Car si elle, Yuira et toute la team se sont cassés la binette 8 tours durant, ce n’est pas pour repartir d’ici bredouille (ou brecouille, c’est selon !).
D’autant que les données déjà téléchargées ont suffisamment attisées la curiosité de l’informaticenne dont la vie a toujours été rythmée par les mystères avec un grand M. Et ici, Ô oui ici, le mystère possède le plus M que Kokowa ait vu de sa courte carrière d’enquêtrice/hackeuse/garce/bombe sexuelle/Hunter/Kokoobz.
Foutu MJ, la demoiselle aura ta peau. _________________ - Kokowa -
Café glacé. Bien sucré. |
|
Back to top |
|
 |
Wildrej Jelkama Candidat
 Joined: 18 Feb 2012 Posts: 38
|
Posted: Mon Oct 29, 2012 9:16 pm Post subject: |
|
|
Sous les yeux de Wildrej, l'image du Directeur s'évapora laissant place à un scientifique en blouse blanche. L'homme criblé d'aiguilles s'écroula. Derrière lui, la scène de l'agression entre Kokoboobz, Yuria et leurs assaillant prit un autre aspect en même temps que le décor d'extérieur qui redevint celui de la cave secrète.
Le jeune fou observa tout ça avec une certaine admiration au fond des yeux et fut tirer de sa torpeur par l'exclamation de Cobblepot.
Il fallait qu'il le rattraper ! Sautant par dessus les caissons, Wildrej se précipita vers les escaliers qu'il enjamba à la Usain Bolt avant d'arriver dans ce qui était autrefois le bureau... car bureau il n'y avait plus. Et ce n'était pas tout...
"Je comprend bien mieux, Mr Jelkama n'est donc pas venu seul, moi qui voulait l'enfermer puis aller chercher la sécurité, me voila bien en peine. Je pense donc que je vais vous laisser vous entretuer et m'enfuir non ?"
Juste avant de pénétrer dans la-dite pièce, une étrange tirade que Cheveux Verts ne compris que lorsqu'il écarquilla ses yeux dorés.
Devant lui ne se tenait pas un Cobblepot... pas deux Cobblepot... mais trois fucking Cobblepot !! Tout les trois côte à côte. Aucun moyen de savoir si le vrai est là.
Encore une illusion. Cette fois il savait que ce n'était pas son cerveau névrosé qui lui faisait voir n'importe quoi.
Bizzarement aucun des trois n'affichait une quelconque hostilité. La tirade du Directeur résonna alors...
« Mr Jelkama n'est donc pas venu seul » « s'entretuer »
Kokowa avait du revenir, et elle était parmi les trois. Voilà qui corsait l'équation !
33% de chance de toucher son alliée.
Calmement, Wildrej observa le trio, en dévisageant à chaque fois cette même tête au nez pointu. Aucun moyen de savoir qui est qui ! Hors de question d'attaquer à l'aveuglette et risquer de blesser le hackeuse. Un voie sans issue... quand brusquement...
Brrrrr…. Brrrr… Brrrrr…
Une vibration régulière ?
Un téléphone sonnait !
Cette vibration... Elle ne faisait à coup sûr pas partie de l'illusion, sinon quel intérêt aurait Cobblepot à embrouiller son adversaire si c'est pour se griller tout seul avec son phone ?
La personne dont la poche vibrait n'était donc pas Cobblepot.
Par ailleurs, lors de l'épisode du train, Kokowa avait essayer de joindre sa complice en lui passant un coup de fil.
Yuria était très certainement ici, et sa copine brune envoyait un message clair : la personne au téléphone est Yuria.
Avec Yuria présente, Wildrej avait maintenant 66% de chance de toucher une alliée !
Mais surtout, de 33% de chance de toucher Kokowa, on passait à 50% !!
En dévoilant la présence de Yuria, Kokoboobz venait paradoxalement d'augmenter ses chances de se faire toucher ( d'1 chance /3 on passait à 1 chance /2 puisqu'un des clône était identifié )
Le regard glacial de Wildrej se posa sans hésitation sur le Cobblepot au téléphone. Il le fixa. Impassible. La seule façon de débloquer la situation était de faire un move. Et le seul move valable qui ne mettait pas en danger Kokowa était celui-ci :
Mettre K.O le seul clône dont il connaissait l'identité !
Juste avant, le jeune homme avait remarqué que le fait d'aligner un fake avait eut pour résultante l'annulation de l'illusion.
Et Yuria alors?
Dire que Wildrej ne s'en préoccupait guère serait faire insulte aux choses auxquelles il ne portait pas d'intérêt ! Elle n'était qu'une voix dans son oreille, une radio, une télé en fond.
Affichant une expression plate qui transpirait l'absence totale de remord, il lança sa main dans le vide, geste dirigé vers le Cobblepot au téléphone, accompagné d'un sec
« Désolé. »
La blonde allait servir à dévoiler l'illusion. Ce n'était donc plus qu'une question de secondes avant que le vrai Directeur ne dévoile son visage... _________________ ~ Wildrej Jelkama ~ |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
 Joined: 26 Jan 2012 Posts: 548
|
Posted: Tue Oct 30, 2012 9:28 am Post subject: |
|
|
Dénouement X Retrouvaille X Explosion
Une table ronde, un jeu de qui bouge perd, une partie a trois ? Les expressions ne me manquent pas pour décrire la situation, mais toujours est il qu'un quatrième Cobblepot sortit de derrière la bibliothèque pour tombez nez a nez avec les trois autres. Que dire a ce moment la, un portable qui vibre, un Cobblepot qui bande les muscles prêt a frapper celle dont le portable sonne et qui remarque, trait de subtile génial, un petit appareil électronique volter au dessus d'un des simili médecins. Ni une ni deux sa nouvelle cible est trouvée. Des épines frappent de plein fouet le troisième Cobblepot qui révèle ... une chaise de bureau ?
[Pour info, j'avais prévu de faire fuir Cobblepot si vous ne brisiez pas l'illusion en une action. Le contrat est rempli, bien joué les enfants.]
Surprenante capacité, que celle du médecin que l'on retrouve, sur la pointe des pieds en train de se glisser du long de sa masse vers la sortie. Sans compter sur Wildrej qui, plus proche de l'animal que de l'homme intime l'ordre au "toubib" de libérer les prisonniers/ malades.
"Vous ne comprenez pas, si nous lâchons certains d'entre eux dans la ville elle va se transformer en bain de sang, cela sera une catastrophe"
Cela n'émeut pas vraiment Wildrej qui insiste et devant des arguments aussi convainquant que les siens, Cobbelpot plie, s'excuse et déverrouille toutes les portes. C'est la dernière chose qu'il fait avant de se faire mordre a pleine dent par le fou ce qui a pour effet de l'assommer. Il fini par charger le bestiaux sur son épaule gonflé au Ren et entreprend de fuir.
Kokowa elle a accès ses actions a une cause bien moins noble, si tôt les portes ouvertes elle débranche l'Unité Centrale du PC de Cobblepot et le charge sous son bras. Pas le temps de chercher un tournevis pour extraire le précieux Sésame, le disque dur, elle choisit de tout prendre. Puis, le trio s'enfuit en courant, direct vers la sortie.
L'ennui dans une fuite, c'est qu'il faut la préparer, la précipitation, mauvaise conseillère, n'aide pas a établir un plan d'action correct. Au bout de 5 min, a 3 minute de l'explosion total du lieu, le groupe tombe sur une patrouille. Cette dernière ne cherche pas, elle a déjà analysé la situation. Une des femmes a une UC sous l'épaule, l'autre a le directeur sur le dos, dans l'agitation de la tentative de fuite généralisé les gardes a bout ne réfléchisse pas et pointe leur arme, et presse la détente.
Sauf que c'est a ce moment la que la cavalerie arrive, méritant, enfin diront certains, leur salaire, Chris et Arnold s'occupe des gardes, Chris en percutant l'un d'entre eux (en pleine vitesse de fou), l'autre soulevé du sol comme par magie pour s'exploser la tête sur le plafond puis retomber tel quel comme un merdiasse qu'il est.
Le trio purent constater que bien qu'ayant une arrivée du héros, le duo est en bien pietre état, le ventre de Radéon est en sang, pensé a la va vite alors le Voleur accuse d'une épaule déboité du plus bel (?) effet. Mais pas le temps de faire de sentimentalisme le temps presse et le compte a rebours final arrive finalement a sa fin.
BOUMMMMMM
Le bâtiment semble s’effondrer, tomber sur lui même, les baies vitrées explosent dans un nuage de fumée et des cris de beaucoup de malheureux résonne. L'un des malheureux a néanmoins droit a une mort non violente, shooté au calment, un jeune homme dénommé Staz meurt alors que son frêle corps de Toxico se fait abuser par une infirmière pachydermique. Au moins la mort met elle fin a cet ébat contre nature et simplement répugnant.
Loin de cette considération, nos cinq valeureux héros regarde la fin de ce bâtiment ou ils vécurent une bien belle aventure au final. Le spectacle est sans doute plus poignant pour Wildrej que pour les autres mais il n'a pas le temps de s'en émouvoir que dans son oreille il entend la voix de Yuria.
"Lorsqu'on était dans le bureau du directeur, j'ai bien compris que tu allais m'attaquer sans hésitation pour briser l'illusion. D'ou je viens on n'apprécie pas vraiment cette manière de faire, alors je veux que ce soit clair, touche a un seul de mes cheveux, de ceux de Kokowa ou même d'un de nos amis et je te crève.
Ce n'est qu'un conseil."
Wildrej comprend qu'elle s'est arrangé pour que lui seul ai ce message. Apres tout, lui seul sait (ainsi que le mj) ce qu'il était prêt a faire pour libérer les prisonniers ... chose réussie mais qui entrainera sans doute beaucoup de problème dans la petite ville.
Yuria se tourne ensuite vers Kokowa.
"Koko, je vais m'occuper du décryptage du disque dur de Cobblepot. Il y a plusieurs milliers de Teraoctet codé, je pense que ca va prendre du temps néanmoins ... je ne comprend pas pourquoi tu as eu accès a une partie ... si une partie est codé, tous l'est ... sauf si quelqu'un a préalablement décodé la chose ... et ca, ma Koko, c'est pas bon signe ..."
En effet, mais point de défaitisme en ce lieu. La victoire était la, elle était belle et éclatante.
Epilogue.
Dans un lieu inconnu, un couple de personne se parlait.
"Tu as rencontré des problemes ?"
"Pas vraiment, le groupe de tanche sur les lieux ont dut me retarder 5 secondes ... grand Max."
"Tu as ce dont on a parlé ?"
"Ouais, j'ai récupéré l'intégralité de la copie du disque dur du pc de cobblepot et j'ai codé 95 % du reste. Avec votre bidule, ca a été un jeu d'enfant même une tanche en aurait été capable mais ..."
"Oui ?"
"Pouquoi m'avez vous interdit de tuer le groupe de Kokowa Goshawk ? Et pourquoi l'avoir averti pour Checker Face ?"
"Car elle est intéressante, évidement."
"Mouais, enfin c'est une tanche comme les autres si vous voulez mon avis."
L'homme en rouge sourit devant l'impétuosité de son allié. Après tout, ce n'était que le début.
[Pour votre culture (et expliquer surtout pourquoi Cobblepot avait 2 disques durs), les administrateurs mettent souvent en place un système de double disque dur sur leur serveur. Il copie ainsi toutes les données d’un disque dur vers l’autre en automatique.
En cas de crash du disque dur principal, le second prend la relève sans que les utilisateurs ne le ressentent.
L’administrateur du réseau lui ne doit plus que remplacer le disque dur endommagé.
On appelle cela le RAID (Redundant Array of Independent (or inexpensive) Disks)] |
|
Back to top |
|
 |
|