Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Free RP] Avec des baguettes ???!!!
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: REPUBLIQUE PADOKIA
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Sissel J Tengo
Candidat

PostPosted: Tue Sep 04, 2012 9:55 am    Post subject: Reply with quote
Son invitation à prendre un verre fut rejeter, les sentiments de Sissel étaient mitiger il fut à la fois surpris et non. Son camarade ne faisait que boire de ces breuvages alcooliser mais dans sa situation actuelle il était normal de perdre cette habitude. Le verre refouler atterrit donc dans les mains du blond filiforme, celui-ci n’en fit qu’un shot en regardant son collègue droit dans les yeux, un genre de dédicace peut-être.

Kokowa garda le silence pendant le repas, Tengo lui aussi mais essaya tout de même d’engendrer une discussion en changeant de sujet. Le silence est d’or mais la parole et d’argent.

« Mes chers amis, j’ai décidé de participer au prochain examen Hunter qui aura lieu d’ici peu. Après tout j’ai obtenu l’information sur sa prochaine position. »

Malgré ce petit effort, la conversation coupa court et le silence reprit le dessus. L’ambiance n’était pas à la fête certes mais n’avaient-ils pas tous les trois combattu cote a cote depuis le précèdent examen ? La brune se leva et décida de partir, elle s’approcha du blondin cardiaque en lui glissant quelques mots a l’oreille. Il ne resta donc plus que les deux compères masculins. La suite se passa très rapidement, Sissel fini son plat des échanges de sourires ici et là. L’homme aux lunettes de soleil prit soudainement parole.

« Écoute Loki… Tu sais que ma famille est très influente dans ce bas monde… Je vais donc essayer de te trouver un nouveau cœur d’utilisateur de nen… Je ne peux pas te garantir quoique ce soit, mais je ferai de mon mieux… »

Le téléphone du « beau gosse », comme l’appelait le mineur, se mit alors à sonner le propriétaire ne daigna pas décrocher et le passa en mode vibreur.

« Mon Grand-Père peut certainement faire quelque chose… Nous avons des contacts dans différents hôpitaux qui sont subventionné par la Tengo Corp »

Le téléphone se mit à vibrer, Jowd décida donc de répondre, le ton de son « Allo » montrait parfaitement qu’il ne fallait pas le déranger à ce moment présent. Un petit échange de « oui », « je comprends » et de « tout de suite » plus tard, Sissel se leva de table mains dans les poches.

« Désolé mon ami mais je dois y aller, j’ai une affaire urgente a régler et par la même occasion je pourrai débuter une recherche pour ton nouveau cœur, je te tiendrai au courant. »

Tengo se dirigea donc vers la porte et l’ouvrit. Ce dernier se retourna.

« Prends ce que tu veux dans le menu et autant que tu veux, c’est sur moi ! »

Loki était donc désormais seul à la table.
Loki Sleipnir
Hunter

PostPosted: Thu Sep 06, 2012 4:02 pm    Post subject: Reply with quote
(hrp: Hey ! Sei pas cool – seigai – d’avoir décidé comment allait se dérouler le repas, bande d’eunuques !)

Loki avait jeté un froid sur l’assemblée, chacun se sentant coupable à sa manière de l’état dans lequel s’en trouvait réduit le mineur. Le pire c’est qu’ils allaient tous se quitter là-dessus. On pourrait croire que les voyages forment la jeunesse et rapprochent les cœurs, mais là c’était loin d’être le cas. Même si une certaine affection s’était développée entre eux, chacun avait ses propres objectifs, et de ce fait leur séparation était inévitable.

Agacé par son poisson froid et ces baguettes en bois, Loki poussa un dernier aboiement :

« Allez ! Mais c’est bon lààaa ! Décrispez-vous la gueule ! Déjà que cette bouffe me fait chier ( !) alors vous n’allez pas vous y mettre aussi. Non mais c’est vrai quoi … »

Loki empoigna d’une main son épaisse tranche de saumon rouge Sashimi, spécialement découpée pour lui par le chef cuisinier. Il serra d’une poigne de fer cette grosse pièce de poisson, d’au moins un kilo, jusqu’à la faire juter, aspergeant par mégarde l’immaculée robe de Kokowa –acte manqué ?-, puis la leva à hauteur de ces yeux. Il reprit alors la parole.

« J’espère que la civilisation japonaise est suffisamment ancestrale et vieille pour avoir disparu, parce que des couillons, au faciès de métèque, qui bouffent de la viande crue avec des bouts de bois comme des putains de castor … MOI CA M’ENERVE ! »

Il claqua le sashimi sur son assiette avec violence –détruisant la porcelaine au passage- puis croisa les bras.

« NoooOoon mais c’est vrai ! Des siècles de savoir-vivre, de gastronomie, et raffinement ! Le pot-au-feu, la brandade de morue, les œufs d’esturgeon, les côtes de porc […] Ils étaient où pendant tout ce temps les japonais ? Perdus sur une île ?»

Le mineur souffla un instant et reprit un ton calme et sérieux.

« Alors arrêtez de faire la gueule ! OK : je suis convalescent et ça me fout les boules, OK : on se sépare et ça me fout les boules. J’ACCEPTE ! Et vous n’avez rien à vous reprocher pour tout ça ! Mais croyez-moi, ce n’est pas la dernière fois que vous entendrez parler de moi ! Ahah ! »

Finalement Loki était plutôt content. Certes la séparation avait un goût amer, mais ses amis lui témoignaient tour à tour leur soutien et c’est ça tout le secret de la vraie richesse. Il avait un nouvel objectif ! Guérir –péter la gueule à un manieur de nen- et retrouver ses amis, encore plus fort, et faire une nouvelle entrée triomphante sur scène. Cette idée l’emplissait d’une nouvelle jeunesse !

La suite on la connait tous. Il remerciât Patronne Kokowa pour sa compassion et son sentiment de culpabilité, aussi il l’a mis en garde car désormais il ne serait plus là pour veiller sur elle et jouer les gros bras. Peut-être aurait-il voulu la complimenter sur son physique et sa tendresse mais ça il ne pouvait pas, la pudeur provinciale sûrement.
Puis vint le tour de Sissel son compagnon de galère. A qui il promit de trouver l’emplacement du prochain examen. Il lui devait bien ça, car au dernier moment c’est grâce à lui si il a put se qualifier pour le dernier tour de l’examen –et ainsi perdre son testicule, mais gagner le fameux titre.
Les deux amis se quittèrent un accolade sincère et une belle poignée de main macho-style.

They’ll be back !
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! »
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: REPUBLIQUE PADOKIA All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum