Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Cycle 5. See you under the Ocean, Space Cowboy!
[Loki, Sissel, Kokowa] L'in femme enquête du Frozzen Egg
Goto page Previous  1, 2, 3
 
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Loki Sleipnir
Hunter

Joined: 14 Feb 2012
Posts: 54

PostPosted: Tue Jul 10, 2012 10:52 pm    Post subject: Reply with quote
La porte de l’ascenseur s’ouvrit…

« MES PATRONS !!!! » Coup de coeur

Loki exulta de joie en revoyant ses amis saufs, et d’un mouvement étonnement rapide pour ce lent pachyderme, il se jeta sur le couple pour tenter une accolade.
Il stoppa net son élan en remarquant le piteux état de Kokowa, c’est alors qu’avec toute la délicatesse dont peut faire preuve un ours, le mineur délesta Sissel de sa charge et d’un seul bras posa l’informaticienne sur son épaule gauche.
Il leva le nez en direction de sa cavalière, en tentant la pose de l'homme cool :

«Patronne Kokowa. on va la retrouver cette gamine ! »

Les sourcils froncés, il changea d’interlocuteur :

« Toi ! »

Le bras droit tendu, sa main inquisitrice pointa sa pioche en direction du directeur de W-Tech :

« Premièrement : Qui dit paramédical ?
Moi je dis paramédical, OK ?!
Paramédical !!! Paramédical !! Paramédical !! Youhou !!! Ryuuseigay! ! »


Le nordique sembla avoir perdu la tête sur cette intervention. Pourtant, il se tait et arrête de gesticuler comme un idiot.

« Alors tu nous lâches maintenant avec cette connerie, hein !?

Un silence.

«Deuxièmement : J’en ai marre de tes deals de merde ! Quelles garanties avons-nous que tu sauves notre ami si nous t’aidons ? D’ailleurs qu’est-ce qui nous prouve qu’il va vraiment crever quand le compte-à-rebours arrivera à zéro, hein ?!
La seule vérité ici c’est que l’inquisitrice va te défoncer la gueule.
D’ailleurs tu viens de le dire toi-même, nous ne sommes pas tes ennemis, alors occupe-toi de régler tes affaires courantes… »


Aussitôt Loki fit une courbette gracieuse en direction de l’inquisitrice pour la désigner poliment, avant de poursuivre :

« Et laisse-nous finir notre travail : Quelqu’un se doit de justifier de son comportement envers ma patronne … »

Toujours sa « patronne » sur l’épaule, Loki s’avança en direction du bureau, plus précisément de la sonnerie, en prenant soin de largement contourner le méchant boss de fin.

« Chef, que Kokowa ne s’inquiète pas; cette gamine, elle va vous en faire des excuses … » Ca va péter!

Ainsi, Loki s'avançait en direction du meuble, catalyseur de l'intrigue de l'aventure de notre triade. Il s'avançait en faisant la rétrospective mentale de leur expédition sur cette île. En y réfléchissant bien, même en manquant de clairvoyance, et avec toute l'humilité qui est la sienne, Loki se rendait bien compte qu'il n'avait ni fait ni servi à grand chose durant tout cet enchainement d'évènements surprenants. Il était là c'est tout, en un seul morceau, c'est déjà pas mal. Contrairement aux deux autres. Il n'avait pas su saisir la subtilité de l'intrigue, ni le moment opportun pour agir. Certes, il avait glané quelques coups de pioches de-ci de-là, de quoi se marrer au comptoir du bar, mais pas suffisamment de morceaux pour recoudre le fil de l'histoire.
C'est donc avec ces morceaux décousus d'histoire qu'il s'avançait en direction du bureau, se demandant à moitié pourquoi il y allait...
Après tout, il se dit que sa patronne Kokowa devait bien avoir une bonne raison pour ça.
Alors, HERE WE GO!!!
_________________
¤ Loki Sleipnir ¤
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! »
Back to top
View user's profile Send private message
Men NeN
Site Admin

Joined: 15 Feb 2012
Posts: 684

PostPosted: Wed Jul 11, 2012 7:25 pm    Post subject: Reply with quote
Kokowa pianotait sur son clavier de téléphone tandis que Sissel fixait ce nouvel adversaire avec intensité en s’écriant sans relâche « Cal…. Cal, cal, cal, cal !!! »

Loki quand à lui envoya sa pioche en direction du barbu après avoir cité plusieurs fois le mot paramédical.

La cible à lunette et au menton velu s’entêta dans son attitude non vindicative et se contenta d’esquiver le projectile qui alla s’écraser sur le bureau.

L’inquisitrice dirigea deux mains vers les rats pour se saisir de leur crânes et les fracasser tandis que deux autres la protégeait de toute agression. Sofia fit apparaître des ronces hérissées d’épines qui filèrent depuis ses mains jusqu’aux autre rats pour les étrangler. Tout semblait se dérouler à merveille : le barbu n’avait aucune chance !

« Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, d’accord, vous ne pouviez pas savoir. Mais e blond à la pioche et la nymphomane de la religion, vous n’avez aucune excuse… » Déclara alors froidement l’unique adversaire restant. « Mais toi… surement Xanadu… »
Balbutia le barbu par bribe dans sa barbe à l’intention de Sissel.

Derrière, le bureau orné d’une pioche commençait à s’élever dans les airs, menace invisible dont le méchant du dernier tour ne semblait pas conscient. C’est alors que des rats apparurent sur les corps de Loki et de l’inquisitrice, ils mordirent et griffèrent leurs hôe comem si ils étaient possédé.

Si l’inquisitrice put en envoyer à trépas tout un paquet grâce à ses deux autres mains demeurés prêt d’elle, Loki sans arme s trouva fort dépourvu pour chasser les rongeurs survenus. Sissel accourut alors pour aider son collègue tandis que Kokowa continuait de pianoter sur son portable.

Sonia vit son amie en panique mais ne commit pas l’erreur de quitter son ennemi des yeux car comme tous le monde elle avait vu commencer à opérer la stratégie du trio et compris que si elle n’agissait pas cela se solderait pas un échec. Aussi courut-elle vers l’homme qui se contenta de sourire et de répéter la même énigme.

« Tu nous gonfle avec tes conneries »
Hurla t-elle avant de se jeter sur lui, de l’empoigner avec ses bras et ses ronges et de l’entrainer vers l’avant (soit vers l’arrière pour le barbu). Les deux adversaires roulèrent jusqu’à atteindre une zone d’ombre formé par le bureau en lévitation.
Le poilu du menton leva alors les yeux pour comprendre et put voir le mobilier en suspension.

« QUOIII ? »
Hurla t-il désespérément.

Loki submergé par les rats perdit le contrôle de sa pioche et le bureau s’écrasa sur le duo enlacé. Fait étonannt, une sonnerie de téléphone émana du meuble tandis qu’il chutait.

Les rats disparurent alors laissant un Loki et une inquisitrice dans un état plus que critique. La femme avait un bras séparé du corps, des morsures et de griffures sur tout le corps. Un mangaka lambda n’aurait pas résisté au désir de la représenter à cet instant les vêtements déchirés et ses formes plus grossièrement suggérés voir même misent à nues.

Quand au mineur, sa cage thoracique avait été dévorés et ses organes internes mit à jour accusaient l’absence de quelques morceaux.

Non loin, les duos gisait sous les décombres de bois, une mare de sang se formait rapidement avec l’assurance qu’aucun d’entre eux ne se relèverait plus jamais. En regardant bien, tous purent voir un autre corps tout aussi immobile, celui d’une jeune fille, sa silhouette n’était pas inconnu au trio : Xanadu. Son corps était étalé sur le coté, un téléphone dans la main et le regard vide.

Loki hoqueta, respira de plus en plus difficilement, sa vue se voilait, ses forces le quittait et le sang ne cessait de couler. Il s’effondra….

Deux mois plus tard

Rassemblés dans une chambre d’hôpital, Kokowa et Loki étaient allongés dans un lit tandis que Sissel debout face à eux était entouré de l’inquisitrice et de la responsable de l’établissement.

« Nous avons fait tout notre possible, Mlle Kokowa, vos jambes sont sauvés, avec la rééducation vous finirez par retrouver l’intégralité de vos capacité. Par contre, pour vous Mr… Loki, la situation est différente.

Nous avons fait tout ce que nous pouvions, pour guérir votre corps, la chaire et les os, on a sut les régénérer, les organes touchés ont tous été sauvés mais votre cœur… il a subit trop de dégâts, il vous faut une greffe ! »


L’inquisitrice les toisait en silence, il lui manquait un bras et son visage portaient des cicatrices qui peinaient à guérir.

« Il vous faut trouver un cœur, mais pas n’importe lequel, il faut que ce soit celui d’un utilisateur de nen. » Poursuivit la responsable de l’hôpital. « Un cœur banal ne résistera jamais. Je n’ai pas de cœur à vous fournir, malgré toute la reconnaissance que le peuple de Lillith est en devoir de vous porter, vous rester un homme. Vous fournir un cœur de femme serait… personne ne permettrait ce genre de chose.

Mais peut-être que dans le monde extérieur… vous devrez en trouver un par vous-même. Vos capacité seront cruellement diminué jusque là. A dire vrai, si vous ne faites rien, vous mourrez dans un mois. »


L’inquisitrice s’avança alors pour prendre la parole à son tour.

« C’est ici que nos chemins se sépare. Je vous remercie de votre aide, je sais que Sonia vous portait un intérêt tout particulier même aux mâles. » Expliqua t-elle en grimaçant. « Vous allez être raccompagné à Sophia, de là, vous pourrez retourner dans le monde extérieur. Je vous souhaite bonne chance. »

Elle fit volte face, avança de quelques pas en direction de la sortie puis se stoppa.

« Mlle Kokowa. Le téléphone de la petite Xanadu constitue une preuve et ne pourra pas vous être remis cependant… Nos meilleurs experte l’ont analysé, il n’y avait plus rien, juste un contact dans le répertoire : Alis Némésis. »

Sans attendre de réponse elle quitta la pièce.
Ainsi fut-il, le lendemain, le trio fut poliment sommé de monter à bord du premier navire marchand venu et ils firent route vers de nouvelles aventures…

[Hrp : Voila, c’est fini ^^
La stratégie employée pour ce dernier tour était malheureusement la mauvaise. Le barbu une fois son énigme posé devait remplir de condition :
- Ne pas recevoir la bonne réponse à son énigme
- Etre attaqué
Dès lors, les rats surgissaient et attaquaient leurs cibles.

Loki : Dans ta prochaine aventure, il te faudra trouver une greffe de cœur ayant appartenu à un utilisateur de Nen. En attendant, tes stats de constitution sont divisé par deux.
Sissel : Tu es vivant ^^
Kokowa : Lève toi et marche

En espérant que ça vous a plu ^^ je vous transmets vos carac par mp]

_________________
Men Nen pour nous les hunter !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RYUUSEIGAI Forum Index :: CONTINENT YORUBIAN All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group  
Original Sosumi theme for Mac OS X by Kevin Knopp :: Adapted for phpBB by Scott Stubblefield