View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Wed Jun 20, 2012 5:07 pm Post subject: |
|
|
Pensée distraite de Kaizoku
Il y a des phrases parfois bien sympathique glissé de ci de la d'un poste, des phrases importantes que, o joie, les joueurs zap, néglige ou simplement décide d'ignorer.
Les gamins expliquerent que personne n'allait jamais dans la demeure de blaine, ce mécano fou avait d'apres les rumeurs créé des machines attaquant quiconque l'approchait, mais vu l'heure tardive de la prétendu attaque, ils pouvaient prétendre avoir joué de chance.
Cette phrase était de ce genre, elle remplissait d'allégresse le Mj qui voyait ses joueurs choisir un pan de l'histoire qui lui tenait à coeur ... c'est ce genre de petites choses qui font tout le sel de la vie d'un modo, d'un admin ou d'un bénévole comme nous, et c'est sans doute cette profonde satisfaction qui avait fait élir Kaizoku, Sadique Mj. QUitte a avoir un titre il fallait le garder nan ?
Léo et Gamma : Sombre Reflet
Le duo décida d'un commun accord d'aller jusqu'a la demeure de Blaine le conducteur Mécano fou du monorail. Pour cela ils emprunterent avec gourdes, manteau spécial et un peu de nourriture (ainsi que LA lettre a Dracus) le tunnel. Il était frais d'ailleurs ce tunnel, fait en métaux il devait dans le passé servir d'égout a la ville. Point d'odeur pourtant sauf quelques grafetti sur les murs. Le duo comprit que tout n'avait pas été dessiné par les enfants mais que beaucoup avait été dessiné il ya 50 ans. C'est ici que les habitants de l'ile avait élu refuge lors de l'irruption et c'est ici qu'ils avaient survécu.
Il leur fallu 1 heure de marche pour arriver a la ville des enfants, accueilli d'abord par un canon de fusil (par un gamin surnomée LE VEILLEUR), ils furent bien vite acclamé en héros quand l'information de leur nom fut donné,par notre cher binoclard . Ils furent un peu surpris de voir comment les enfants avaient developpé un systeme anti adulte, comment a 15 ans ils étaient renvoyé a la surface devenu trop vieux pour vivre ici et comment les plus vieux s'occupé des plus jeunes.
Ils ne s'attarderent néanmoins pas et repartir vers la demeure de Blaine.
La ou ils auraient put s'attendre a tomber sur une echelle, ce fut de simple planche en bois qui leur bloqua l'entrée a la cabane. Léo, voulant entrer, toucha le bois quand il vit sur son côté droit uune forme s'approcher. Le sommant d'arreter, Gamma tira en l'air et devant le silence de cet ombre en tira une seconde dans sa tete.
GLANG.
Ricochant la balle érafla la joue de Léo, c'est la qu'ils virent, et furent surpris, de voir leur adversaire. Tout de Métal cela ressemblait a un homme mais n'en était pourtant pas un. De leur taille il semvlait etre fait de métal mais une voix mécanique disait en boucle.
"INTRUS INTRUS : Eradication In progress"
Et en plus, pour parfaire l'image une voix chevrotante sortit de derriere la porte.
"Personne ... PERSONNE ne veux aider BLAINE le mono ... Les machines vont vous tuer FUYEZ FUYEZZZZZ ... quelle misere ...
Pauvre Blaine ... mauvais choix ... très mauvais choix, mauvaise restriction a son nen ... incontrolable ... FUYEZZ"
?
Mais que se passait il ici ?
[Plus rapide, plus attrayant mais pas plus facile ...
Et un plaan
] |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Tue Jun 26, 2012 2:19 pm Post subject: |
|
|
Qu’est-ce que c’est agréable de voir un plan se dérouler sans le moindre accro, Gamma et son compagnon d’aventure avaient eu assez de discernement ce qu’il leur a permis d’arranger les choses entre les enfants et le barman. Maintenant qu’ils étaient équipés, il est temps d’aller à l’aventure afin de rencontre Dracus.
L’albinos au gilet rouge avait proposé à Léo d’emprunter la voie souterraine grâce au tunnel mais avant de prendre la direction du volcan, barrette-man suggéra d’aller visiter la cabane où habitait le vieux Blain. C’était l’ancien conducteur du monorail, à l’époque où la vie à Hylion était agréable. D’après les enfants, le vieil homme aurait conçu des machines qui attaqueraient quiconque qui l'approchait. Même si dans un premier temps, Gamma se concentrer sur son objectif « Rencontrer Dracus » il ne pouvait s’empêcher d’être curieux. C’est pour cela qu’il accepta l’idée de Léo. Les deux aspirants hunter prirent finalement la direction de Blain.
Après avoir marché quelques minutes dans le tunnel, les deux hommes tombèrent sur la ville des enfants et s’il ne fallait dire qu’une chose, ces gosses étaient sacrément organisé. En effet, les membres du gang des enfants du tunnel avaient armé l’un d’entre eux d’un fusil, il se faisait appeler Le Veilleur. Sa tâche semblait consister à surveiller le tunnel et à annoncer l’arrivée d’adulte à coup de fusil. Néanmoins, Henckel le binoclard leur raconta l’histoire et les deux aventuriers furent accueillis tels des héros. Le jeune Elias avait été étonné de voir à quel point le gang était organisé, mais c’était nécessaire pour survivre et afin d’équilibrer leur nombre, ceux qui atteignaient l’âge de 15 ans étaient tout bonnement banni du groupe. Enfin, continuons l’histoire car le plus important était encore à venir.
Après avoir quitté la ville des enfants, Gamma qui était content d’avoir contribué au moins un peu à les aider continua de marcher accompagné de Léo en direction de la cabane du vieux mécano et conducteur de l’ancien monorail. En arrivant près de la cabane, au lieu de trouver une échelle de binôme vit des planches clouées qui servaient d’entrée. Lorsque Léo s’approcha de ces fameuses planches, une forme venant d’à droite sortit de l’ombre. L’albinos sortit aussi vite que possible son arme et tira en l’air sommant la chose d’arrêter mais rien n’y faisait, c’est alors qu’il tira visant la tête, ce fut une grosse erreur. La balle avait ricoché et par la même occasion éraflé le visage de l’homme à la barrette. Lorsque la chose continua à s’avancer, à la surprise de l’albinos c’était une sorte de robot et d’après ce qu’il disait, ce n’était sûrement pas un robot ménagé xD et pour rendre l’atmosphère d’autant plus tendue, une voix qui semblait provenir de derrière les planches intimait aux aspirants hunter de fuir, la voix parlait de restrictions et de nen mais bon, Gamma ne connaissait toujours pas l’existence de ce pouvoir mystérieux, mais c’est pour bientôt (je l’espère lol)
_ C’est quoi ça ?! Vous êtes Blain ?? Arrêtez cette machine !
C’était peut-être pas la phrase la plus inspiré qu’aurait pu dire Gamma mais là, il était occupé, il devait trouvait un moyen de battre ce robot. S’il fallait savoir au moins une chose sur Gamma c’est qu’il détestait les machines, un peu comme les mini-chars de sa première aventure, mais on sait au moins que le mj adore ça xD Mais bon, il fallait trouver un moyen de survivre l’eradication in progress. Dans la mémoire collective, il y a certains clichés qui entourent les robots, le plus connu c’était le bouton qu’il serait possible de trouver dans le dos d’un robot afin de le désactiver donc idée numéro 1, se mettre derrière le robot afin de chercher un bouton. Le jeune aspirant hunter avait aussi remarqué l’antenne qui se trouvait sur la tête du robot, peut-être qu’en la cassant ça pourrait créer un dysfonctionnement. Ça c’était l’idée numéro 2. En tout cas une chose était sûre, il ne fallait plus utiliser le pistolet car les balles ricochent sur la machine de Blain.
_ Léo, désolé pour la balle… Sinon, je n’ai pas vraiment de plan mais faut pas qu’on reste au même endroit. Si on se disperse peut-être que ça déstabilisera le robot. Peut-être qu’il y aura un bouton stand-by derrière…
_________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
|
Posted: Wed Jun 27, 2012 12:43 am Post subject: |
|
|
Un tunnel, des enfants, une planche, un robot. Je vais pas tous vous refaire on a tous lu le post et j'ai la flemme. NON MAIS. Toujours était il que flemme ou pas, Gamma et Léo se retrouvaient ENCORE dans la merde. Si Léo avait l'habitude de se retrouver dans des plans tous plus foireux les uns que les autres, le jeune garcon ne pouvait s'empecher de se dire que depuis qu'il avait passer l'examen de hunter il jouait de malchance. Vu les choses bizarres qu'il avait vu la bas, le fait qu'on lui ai lancé un mauvais sort commenceait a lui venir a l esprit.
En effet, il avait voulu vérifier une infos et se retrouvait embarquer dans un combat contre un robot.
Et bien sur, le robot en question, il ne l'avait pas repérer en premier. Gamma l'avait fait lui .... avant de tirer une balle qui pendant sa course pris bien soin d'erafler la joue de Léo. Ce dernier se forca de ne pas tourner la tete vers son coequipier pour lui lancer un regard qui exprimait ce qu'il ressentait a l instant !!! Mais le plus important était de se concentrer sur ce qui se passait : un robot avait visiblement envie de reduire en cendre le duo.
Comme a son habitude, Léo tenta de prendre bien le temps d'observer son ennemi et son environnement. Parfois l'environnement se revelait etre un allié de poids.
Et comme si ca suffisait pas, une voix s'éleva de la gauche des deux garcons. Elle semblait venir de derriere une porte, et leur conseillait de prendre la fuite.
Et cette option Léo l'envisagea. Apres tous, il n'était venu dans cette maison que pour trouver du matos qui pourraient les aider pour leur véritable objectif : trouver Dracus.
Mais a coté de ca, il y avait cette voix. Et ce combat. Fuir voulait dire echouer, et Léo en avait marre d'échouer. L'exam hunter lui avait suffit, l'échec n'était plus une option.
Et ca l'intriguait. Ce robot ... les mots de la voix ... Et d'ailleurs c'etait quoi cette voix. Elle venait de derriere une porte totalement accessible. Il pouvait l'ouvrir facilement avant l'affrontement. Mais et si derriere il y avait un ennemi, ils seraient encerclés. Et si c'etait un ennemi, qu'il ne l ouvrait pas et que l ennemi ouvre lui meme la porte, le resultat serait le meme. Et si c'etait un allié ?
De nombreuses questions lui trottaient de la tete, tant et si bien que le garcon se décida a jeter un oeil vers son partenaire pour voir ce que ce dernier envisageait. Et vu son visage, Gamma envisageait le combat avec le robot. Donc ouvrir la porte devenait une option risquée. Il ne connaissait pas la force du robot et encore moins celle de son partenaire, le laisser seul face a la machine pouvait s averer dangereux, encore plus si Gamma comptait sur notre héros dans son combat.
Mais avant que tous ca parte en baston, blessure, et autres joyeusetés, Léo s'adressa a la voix, de facon bien audible pour que le robot puisse entendre
" Je sais pas si vous etes Blain, ou qui vous etes, mais nous on as fait un détour pendant notre voyage pour voir le travail de ce Blain dont on nous a tant parler. Donc si, nous on veux bien l'aider si il en as besoin "
L'histoire de la restriction de la naine lui passait un peu au dessus, il ne cherchait pas a comprendre. Peut etre que ces quelques mots pourraient calmer le robot ... _________________ Léo Vesper
It's time to kick ass and chew bubble gum, but i'm outta gum |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Wed Jun 27, 2012 5:32 pm Post subject: |
|
|
Le duo fraichement formé, car il s'agissait bien d'un duo, venait de tomber nez a nez avec un robot. Un robot ? Machine de métal pour les uns, boites de conserve pour les autres, ils avaient tout de même la chance (?) d'etre a deux pour l'affronter. Alors que léo restait en retrait gamma lui partit a toute jambe vers cet ersatz de l'humanité. Il courut vers lui et bifurqua vers le mur des qu'il vut le robot lever la main pour l attraper. Jouant de sa vitesse, il contourna le robot.
La bestiole avait elle un bouton on off ? Non, même si l'idée plaisait bien aux mj, ce dernier n'en avait pas mis ... dommage. Attaquant l'antenne du robot. Il la frappa d'un coup sec alors que le robot mettait un pain monstrueux dans le ventre de Gamma, trop proche pour esquiver (une crosse de gun ne te donne pas beaucoup d'allonge). Tombant sur les genous, Gamma avait le souffle couper, léo aussi, qui bien qu'il n'avait rien fait voyait la machine disparaitre et ne laisser que l'antenne ... Etrange.
Gamma lui crachait ses poumons l'impression d'avoir pris un véritable coup de batoire dans le bide ...
Quote: | [Il n'y avait que cette solution pour le vaincre. Jolie ^^.
Gamma bien joué, tu as pris un coup car tes stats de Vit était insuffisante pour l'esquiver mais bonne subtile. Par contre si tu pouvais la découper en action et mettre la partie defense a part tu ferai un très bon subtileur ^^] |
Les deux hommes contemplaient encore l'antenne quand une main les saisi par l'épaule et les tira a l'intérieur. Sur le cul, les deux garcons tomberent sur un homme.
"Nom d'un chien de nom d'un chien, vous avez réussi, vous êtes passé !!! Mais ne restait pas trop dehors, ca va recommencer."
Il referma ensuite la porte, et leur indiqua de regarder dehors, par l'interstice entre les planches de bois. Ce que purent voir le duo était simplement hallucinant, de l'antenne venait de réapparaitre, comme par magie le robot, qui se remit a sa position initiale et resta la , veilleur de métal.
"Alalala, vous êtes des gaillards malins, vous avez de suite pensé a l'antenne au bout de 30 seconde et d'un echange de tir. Vous êtes malin ... enfin ... je me presente, je suis Blaine Blaine le mono ^^. Mais j'en reviens pas !!! Vraiment !!!"
"Et que devrais je dire, moi qui en ma qualité d'hote, n'est meme pas un biscuit a me mettre sous la dent."
La seconde voix venait de plus loin dans la maison et avait un tres fort accent russe. Lorsque les deux comparses voulurent voir qui parlait il ne purent le regarder en face. Instinctivement, il baissait les yeux, ce qui ne pouvait que les surprendre. Ils ne reussir a le regarder qu'au bout d'une longue minute, ce qui semblait amuser Blaine et laisser indifférent l'étranger qui lui, les regrdait calmement.
"Ne vous inquiétez pas, il fait toujours cet effet la, Dracus, tu veux bien te mettre en zetsu s'il te plait, ses enfants ne peuvent même pas te regarder ..."
"En effet ..."
D'un coup, ce fut comme si l'atmosphere s'était apaisé. Incomprehensible pour le duo. |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Mon Jul 02, 2012 7:17 pm Post subject: |
|
|
Il y a des moments dans la vie où il faut être capable de s’armer de courage face à un adversaire. C’était ce qui était arrivé à Gamma alors que le robot se trouvait face à lui. Ni une ni deux, le jeune aspirant hunter s’élança vers la machine de Blain, fonçant à toute vitesse, il savait bien que cela n’allait pas être facile mais comme dit : « Qui ne tente de rien n’a rien »
Alors que robot levait les mains pour attraper Gamma, ce dernier avait habilement réussi à le contourner et usant de la crosse de son arme, il frappa aussi fort possible l’homme de métal. Mais il n’avait pas été capable d’esquiver un gros coup de poing dans le bide, la douleur avait été si écrasante que le jeune albinos s’écroula sur le sol sans avoir compris que son plan d’attaque avait marché.
Restant à terre essayant de se remettre de ce terrible coup dans le ventre, le jeune homme senti une main le saisir par l’épaule afin de le conduire dans la cabane, c’est alors qu’il fit la connaissance de Blain le mono. Celui-ci semblait abasourdi par l’exploit de l’albinos au gilet rouge mais ce qu’il montra au duo avait choqué l’aspirant hunter. En voyant par l’interstice entre les planches de bois, Gamma et barrette-man virent que de l’antenne, qui en fait était la seule chose qui restait de robot, ce dernier reprenait vie en ayant toujours la tâche de protéger la cabane du mono de visiteurs.
Quand on voit ce genre de spectacle, on ne peut qu’être sous le choc mais les deux aventuriers n’étaient pas au bout de leur surprises car il y avait une deuxième personne dans la cabane, et tenez-vous bien, c’était le fameux Dracus. Lorsque le vieux Blain fit les présentations, on aurait pu voir une gosse goûte de sueur perler sur le front de l’albinos, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il aurait fait un long trajet non sans embuches pour aller au volcan et pour qu’au final ne trouver personne là-bas. Ça aurait été terrible.
Autre chose perturbait le jeune homme, alors que l’ancien conducteur du monorail faisait les présentations, Gamma avait beau vouloir regarder son vis-à-vis, il n’arrivait même pas à lever ses yeux comme si quelque chose le mettait mal à l’aise. Ce sentiment disparu lorsque Blain demanda à Dracus de passer en zetsu. Mais qu’est-ce que ce zetsu ? Les évènements étranges s’étaient enchainés, voir un robot disparaitre et réapparaître, sentir une terrible pression. L’aspirant hunter comprenait bien qu’il y avait quelque chose de spéciale et de secrète qu’il n’arrivait pas à comprendre, serait-ce le secret de l’examen de hunter ? Il était temps de comprendre, c’est alors qu’il prit finalement la parole :
_ Je me présente, je suis Gamma et lui c’est Léo.
L’albinos tendit la lettre du barman à Dracus et reprit la parole :
_ En fait, Monsieur Dracus, nous avons été engagés par le barman pour vous livrer cette lettre. Mais en réalité, je suis venu à l’archipel de Powanola car un hunter m’a dit que vous pourriez m’apprendre le secret de l’examen de hunter, et j’ai le sentiment que ce que je viens de voir et sentir seraient en relations avec ce secret. Donc s’il vous plait enseignez-moi ce secret (s’adressant aux deux hommes au cas où l’un d’entre eux refuse) _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
|
Posted: Tue Jul 03, 2012 7:23 pm Post subject: |
|
|
Le combat avait finalement été rapide. Couper l'antenne du robot suffisait a le mettre hors service ... du moins pour quelques instants.
Apres un combat étrangement vite expédié, Léo et son camarade avaient été inviter a se rendre dans la maison d'une personne que tous le monde croyait mort, en compagnie d'une personne dont personne ne savait rien. Bref, si ce genre de situation pouvait étonner bien du monde, Léo s'étonna de ne pas trouver cela bizarre. Il avait vécu tellement de trucs bizarre depuis qu'il avait décidé de passer l'examen hunter qu'une de plus ou de moins ne changeait rien.
L'homme qui les avait attiré a l interieur donc se trouvait etre le conducteur de monorail Blaine. Et la personne qui donnait l'impression de se retrouver nu sur la banquise quand on la regardait se trouvait etre justement l'objet de leur recherches, le dénommé Dracus.
Léo attendit que Gamma se présente avant de prendre la parole a son tour.
" Tous d'abords c'est un honneur de faire votre connaissance ... a tous les deux. Comme l'as dis mon camarade, nous avons pris la route afin de rencontrer Monsieur Dracus. Pour ma part, c'est une fille que j'ai rencontrer lors de l'examen hunter, grande fan de patisserie avec une arme etrange qui faisait péter des cranes a tous va. Suite a mon echec lors d'une epreuve, elle m'as conseiller de venir vous voir afin de trouver une force qui me permettrait de revenir l'année prochaine.
Je vous le cache pas, l'echec a cet examen m as énerver. Je n'avais jamais rien échouer jusque la. Mais la bas, trop de gens semblaient avoir des pouvoirs magique, je n'etais clairement pas au niveau. Je viens donc humblement vous demander de bien vouloir faire de moi votre disciple, et de m'aider a devenir plus fort.
Et comme mon camarade vous l'as dis, en chemin on est passé par un village dans lequel apres un petit job pour lui, le barman nous a confier une lettre pour vous. "
Léo se tourna ensuite vers Blaine, car apres tous il avait des choses a lui dire aussi
" Lors de notre passage en ville, j'ai eu l'occasion de parler avec quelques villageois qui nous ont parlé de vous. Ils vous pensent mort. Ils nous ont dis que vous etiez un grand inventeur, du coup sur le chemin j'avais pensé venir faire un tour dans ce que l on nous avait dit etre les restes de chez vous afin de voir votre oeuvre ... J'espere que notre intrusion ne vous gene pas. " _________________ Léo Vesper
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Wed Jul 04, 2012 3:44 pm Post subject: |
|
|
Le duo venait de rencontre Dracus, l'homme a qui ils devaient fourni la lettre, l'homme qui devait les entrainer. Chauve et barbu, l'homme était étrange.
Il se leva et s'approcha gentillement de Gamma, sans dire un mot, sans même ouvrir sa bouche qui ne dessinait qu'un sourire gentil, humble et bon il lui prit la lettre des main.
Maintenant que Gamma pouvait le voir il trouvait que l'homme était rassurant, calmant. Ouvrant sa lettre, l'homme la lut, un silence génant commenca a s'installer, c'est un rire tonnitruant qui brisa ce calme, celui de Dracus. Un rire qui ressemblait a une chute d'eau, puissante, claire et pure. Jamais les comparses n'avaient entendu telle voix, aussi forte aussi puissante.
"MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Sacrée petite peste! Elle m'envoi une lettre apres 10 ans car elle vient de rater l'examen Hunter. Petite chipie. Et elle m'envoi son petit ami du moment, son sucre d'orge ! Ahaha léo, hein. "
L'homme décocha une tape dans le dos à léo manquant de lui déboiter l'épaule. Il ne put néanmoins s'empecher de mettre un genou par terre sous la violence du coup. jetant la lettre par dessus son épaule avec un pajálouysta. Blaine la ramasse et sourit en la lisante.
"Sacré Maria, faire le plein de sucrerie ... et le léo qu'elle t'envoi, c'est lui ? Ahahaha le monde fait bien les choses, elle tient ca de sa mère ta choupinette"
"En effet MWAHAHAHAHA"
En hurlant de rire. Il regarda ensuite le duo et s'avanca lentement vers eux. Son sourire avait disparu ... Ses pas était lourd et de nouveau, le duo était paralysé. cette fois ci, ils ne pouvaient pas détourner ses yeux de Dracus, comme des papillon de nuit ne pouvant s'empecher de se jeter dans les flammes. Sur le côté, Blaine lui semblait affolé.
"Attend tu vas pas faire ca Dracus, ... nan attends, c'est des enfants !!!! "
Faisant fie des paroles de Blaine, il avanca jusqu'au duo. S'arretant en face d'eux il ne sembla pas bouger jusqu'a ce que les deux comperes sentirent une douleur fulgurante dans leur bas ventre qui les coupa en deux .... dans le sens littéraire. Mais étrangement, la douleur fut fulgurante mais ne dura pas, enveloppé d'une étrange substance, chaude et douce.. le duo n'avait déja plus mal, ils étaient déja remis, mieux ils étaient en pleine forme.
"Voici ce que vous vouliez, le nen. C'est votre énergie vitale, elle englobe toute chose, et il faut des années pour la controler sans risque. Néanmoins il m'est impossible de vous l'apprendre sans risque, le simple fait de vivre proche de moi multiplie par 100 les risques de s'eveiller brutallement au Nen. J'en suis désolé, c'est un peu violent."
Il joigna ses deux mains et s'abaissa humblement. Puis son regard se posa sur eux, franc et inquisiteur. Le duo voyait le monde d'un oeil nouveau et surtout ... il voyait une aura autours de blaine qui lui collait a la peau. Celle de Dracus, semblait ne pas avoir de fin et toute la piece était englobé par sa propre aura.
"L'aura de Dracus est spéciale ... elle est véritablement térrifiante, mais c'est un sage, il a refusé de devenir Hunter et reste loin du monde pour éviter de devenir un danger, elle briserai un homme normale si il ne la restraignait pas"
"Suivez moi, je vais vous apprendre le nen ... si vous refusez ... je vous brise en deux MWAHAHAHAHA"
----- Avaient ils le choix ? ------
Deux mois passèrent, ils resterent deux semaine chez Blaine ou Dracus leur apprit les bases du Nen, le ten, le ren, le zetsu. Puis il leur demanda de descendre avec lui dans son volcan, ne semblant pas être a son aise chez Blaine, qui s'était pourtant efforcé d'etre un hote convenable. Dans le volcan, la survit fut de tout instant, il devait tenir en ten tout le temps pour tenir. Plusieurs fois ils manquerent de mourir mais l'aura de Dracus semblait les sauver. Au bout des deux mois, Dracus les regarda et leur indiqua a chacun un verre. avec a la place de l'eau une substance non volatile.
De cet apprentissage il leur donna leur type de Nen (MP) et leur pria de partir. Maria ne s'était pas montré et bien qu'il ne le montrait pas, Dracus semblait ailleurs, peut être inquiet. Il parlait e plus en plus d'elle et montrait divers choses dans le fond de son volcan, la ou elle avait fait les premier pas et le caillou avec lequel elle jouait petite ...
"Et bien vous avez complété votre entrainement, souvenez vous que le nen peut etre dangereux surtout si vous utilisez des regles importante. je vous le deconsseille d'ailleurs ... Enfin, vous me manquerez! Rentrez bien, et n'hésitez pas a passez me voir MWAHAHAHAHAHAHA, enfin le gardien des lieux vous attend bonne chance pour le passer."
Et oui, le monstre qui tenait l'entrée hurla en les voyant approcher... mais armé de leur nen le duo n'était pas les même qu'il y a deux mois .... loin de la.
Quote: | [Vous disposez de 4 points de Nen et des techniques de bases. Courage l'adversaire est coriace et vous servira de premier partenaire ... a l'usage du Nen] |
|
|
Back to top |
|
 |
Léo Candidat
|
Posted: Tue Jul 10, 2012 12:51 pm Post subject: |
|
|
Il s'en était passé des choses ces deux derniers mois. Apres moultes aventures, notre duo était parvenu a retrouver Drake, l'homme que la folle au pistolet explosif mangeuse de patisseries avait conseillé a Léo de rencontrer afin de devenir plus fort.
L'était il devenu ? Seul le futur et le prochain examen pourrait le dire. Mais il avait beaucoup appris sur lui meme en tous cas. Il avait aussi beaucoup appris sur l'examen en découvrant qu'il existait une forme de puissance basé sur l'aura. Et en repensant a l'examen et aux monstres qu'il avait pu y voir, beaucoup de choses devenaient plus clairs.
Les hunters .... Il était evident que pour faire partie de cette caste d'élite la maitrise totale du nen était obligatoire. Apres tous si certains ne passaient l'examen que pour la renommée et l'argent facile qu'il procurait, nombreux étaient ceux qui ensuite vivaient une vie faite de danger et d'aventures, et pour ca, etre un humain normal meme surarmé ne pouvait pas suffire. Il fallait etre un sur homme, il fallait le nen.
L'entrainement de Dracus n'avait pas été de tous repos, et meme celui ci fini, Léo se doutait que son apprentissage ne faisait que commencer. Il avait appris ici les bases et c'etait a lui maintenant de parfaire son entrainement en multipliant les experiences, en trouvant les techniques qui lui correspondaient. Dracus leur avait parlé du hatsu, qui consistait a avoir des techniques spéciales, mais Léo n'avait pas encore pu en développer. Il connaissait sa categorie de nen, il connassait les nen qui étaient proches de celle ci. Il savait vers quel genre de techniques il pouvait tenter de s'entrainer, mais il n'avait pas encore pris le temps de mettre tous ca au point.
Toujours était il que l'entrainement de base était terminé, et qu"il était temps de partir. Léo repensa une derniere fois au premier jour ou ils étaient arrivé. La lettre qu'ils avaient du transmettre se trouvait etre une lettre de Maria, la folle au pistolet qui avait pris Léo comme fiancé du moment . De la conversation qui avait suivi l ouverture de la lettre, Léo avait cru comprendre que Dracus était le pere de cette mangeuse de patisserie compulsive. Si c etait reellement le cas, il avait pas interet a énerver la fifille sous peine de voir le popa venir lui mettre une branlée.
La derniere épreuve que Dracus avait imposer a nos deux héros était un combat. Le gardien du volcan semblait il. Gros, bleu, moitié endormis, ce dernier ne devait pourtant pas etre faible car si Dracus l'avait choisi, nul doute que c'était pour une bonne raison.
Malgré sa nouvelle maitrise du nen, c'est avec sa fidele arme a la main que Léo se présenta devant le monstre. Lui et Gamma devaient passer, pour aller ou, ils ne le savaient pas encore.
" Bon bein, quand faut y aller ... " _________________ Léo Vesper
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Thu Jul 12, 2012 7:20 am Post subject: |
|
|
Last Fight
Quote: | [Gamma j'accepte ton mot d'absence, mais c'est aussi pour palier a ce genre de probleme que je vous demande de poster dans les temps. Sache qu'en milieu d'aventure, avec un mj moins coulant et un autre coequipier (qu ia pris sur lui de te noter dans sa subtile, tu pourrais mourrir, purement et simplement.] |
Alors que le duo devait affronter un monstre de poids, de force ... et de nonchalence, on pouvait remarquer qu'ils étaient particulièrement calme. Gamma entreprit d'essayer de lui tirer dessus a distance ce qui ne se solda pas par un echec, mais n'eut clairement pas les effets escompté, les balles piquant le Golgoth comme ds moustiques, l'enervant donc plus que le blessant.
Néanmoin, cela avantageait Léo, qui vif comme l'eclair arriva au corps a corps, frappant son ennemi d'un coup d'épée sous l'aisselle. L'épée s'enfonca, mais pas suffisament. Pire, sous la graisse l'épée resta fortement enfiché.Surpris, essayant de la dégager comme ARthur dégagea Excalibur, Léo ne put/vit pas la GROSSE papatte du monstre le frapper au visage.
D'instinct Léo sut que si il n'avait pas utiliser le REN, sa tete aurait sauté comme un bouchon de champagne, d'instinct, et par reflexe, il frappa alors de toute ses force et avec tout son Nen le ventre du monstre. Il vit comme une onde se propageait dans les plis du monstre qui tomba a la renverse et s'endormi.
Le chemin était libre, léo avait passé cette épreuve ... Intelligement il avait compris que seul le Nen pouvait battre ce mastodonte, entrainement vivant que Dracus leur avait infligé.
D'auters aventures s'ouvraient a eux !!! Dracus , leur maitre ne pouvait leur souhaiter qu'un bon voyage.
Quote: | [Une mini fin, pour un excellent topic ou je me suis amusé avec vous, merci de vous être investi pendant 8 semaines en esperant que cela vous ai plu.] |
Pendant ce temps, en plein soleil, Staz avait chaud ....
Quote: | Staz, je te conseille quand meme de donner signe de vie, si poru la fin de la prochaine mission ce n'est pas le cas .... comment te dire .... tu as compris je pense ^^ |
|
|
Back to top |
|
 |
|