View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Loki Sleipnir Hunter
|
Posted: Sun Feb 19, 2012 5:40 pm Post subject: [Galerie d'images] Appel d'offre |
|
|
Je suis en grosse galère parce que je chercher désespérément un bon avatar pour mon perso. Mais j'ai peu de matière à travailler.
Je cherche donc des galeries d'images, je me suis dit autant faire un Sujet où tout le monde poste ces bons tuyaux, ça sera utile à la communauté.
+++++++++++++++++++++++++++++++
De mon côté j'ai trouvé minitokyo:
- Minitokyo -
Vraiment orienté Manga, Wallpapers & Ecchi. _________________ ¤ Loki Sleipnir ¤
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! » |
|
Back to top |
|
 |
Wildrej Jelkama Candidat
|
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
|
Posted: Sun Feb 19, 2012 6:12 pm Post subject: |
|
|
Je ne comprends pas bien. L'avatar actuel ne te convient pas?
Fouiller sur DeviantArt, mais ça prend du temps pour trouver ce qu'on veut.
Ne pas s'arrêter au manga, y'a des pépites dans la franco belge et les comics aussi (notamment chez le label Vertigo).
Tu cherches du blondin? |
|
Back to top |
|
 |
Sissel J Tengo Candidat
 Joined: 12 Feb 2012 Posts: 58 Location: Continent Yorubian, Enozama
|
Posted: Sun Feb 19, 2012 6:28 pm Post subject: |
|
|
Yup précise un peu plus ce quel type de personnage tu voudrais, blond ? style vestimentaire fourrure ? comme tu m'avais dit :o _________________ Sissel J Tengo, "Un Brandy, un Cigare et mon argent je vous prie" |
|
Back to top |
|
 |
Loki Sleipnir Hunter
|
Posted: Sun Feb 19, 2012 7:30 pm Post subject: |
|
|
Genre soviet avec casquette fourrée, ou gros manteau.
Mais ne vous prenez pas trop la tête, j'ai trouvé quelque chose de pas trop trop mal. (moins metrosexuel que l'ancien). _________________ ¤ Loki Sleipnir ¤
Palmarès: Une épaule cassée, un slip mouillé, ~100 candidats écrabouillés, 1 Bobo-dreadlocks tenu en respect, 1 Serpent des roches éventré, 4 fous dézingués, 3 chiens édentés, 1 directeur de PME IT encadré, 1 Black-Boucher neutralisé, 1 Green-Walkyrie-Nécrophile trépanée.
«Arrêtez de claquer des fesses! [...] Aujourd'hui, nous allons devenir des héros! » |
|
Back to top |
|
 |
|