View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Men NeN Site Admin
|
Posted: Wed Jun 06, 2012 10:35 pm Post subject: Le sondage, le sondage !! |
|
|
Helloooo, comme vous avez tous put le constater dans vos boite à mp, un petit sondage a été soumis à votre délicate attention. Tout d'abord merci d'avoir répondu et sans attendre les résultats !!!
(Des mesures ont bien entendu été prises à l'encontre des joueurs ayant osé répondre à la question quel est le mdj le plus sadique )
Quel est le mdj le plus indulgent :
Men Nen 3 votes
Kazoku 2 votes
Ne se prononce pas : 2 votes
Il y a tant d'amour distillé dans chacun de leurs posts =)
- Quel est le mdj le plus sadique :
Kaizoku 4 votes
Inland 3 votes
Qui aime bien châtie bien, et tous savent à quel point Kaizoku et Inland vous aimes =)
- Quelle est votre aventure préférée :
L’exam hunter de Inland 2 votes
L'infame enquête du frozzen eggs 2 vote
Ne se prononce pas 2 votes
Le pari de Pow Pow 2 vote
Pré exam cache cache 1 vote
Exam Kaizoku 1 vote
Exam Inland 1 vote
Mystère et boule de riz 1 vote
La vie est un contrat à durée déterminé 1vote
Plusieurs votes par candidat. Tout cela reste nébuleux. Une étape incontournable de ce forum qui aura créé des sueurs froides et fait couler beaucoup de larmes !!
- Quelle aventure à le scénario le plus complexe :
L'in-femme enquête de Frozen Egg 5 votes
Le pari de pow pow 1 vote
Ne se prononce pas 1 vote
Avec les femmes c'st toujours plus complexe Non, non... je plaisantais, ne me tapez pas O_____O
- Quel est le mdj le plus fou :
Men NeN 5votes
Kaizoku 1 vote
Ne se prononce pas 1 vote
Euh... pourquoi ce vote était-il quasiment unanime T___T Bon, c'est vrai, je vois un psychologue tous les jours mais ça n'a aucun rapport.
- Quel est le mdj le plus redouté :
Inland 4 votes
Kaizoku 3 votes
Impartial lorsque ses doigts effleurent le clavier. Ses résolutions sonnent tel une sentence implacable dont aucun ici ne saurait savoir s'y soustraire.
Voila voila, à bientôt pour un autre sondage concernant les joueurs cette fois  _________________ Men Nen pour nous les hunter ! |
|
Back to top |
|
 |
kaizoku Site Admin
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 6:57 am Post subject: |
|
|
Je veux les noms des gens qui me considere comme sadique ... quoi qu'Inland est pas loin ^^. |
|
Back to top |
|
 |
Sissel J Tengo Candidat
 Joined: 12 Feb 2012 Posts: 58 Location: Continent Yorubian, Enozama
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 9:30 am Post subject: |
|
|
Je suis un brave, je ne regrette pas mon choix... J'ai votey pour toi KAIZOKU !  _________________ Sissel J Tengo, "Un Brandy, un Cigare et mon argent je vous prie" |
|
Back to top |
|
 |
Yoichi Fallenstar Hunter
 Joined: 19 Feb 2012 Posts: 52 Location: Avec des gens ... Exam Hunter
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 9:39 am Post subject: |
|
|
Kufufufu, se mettre un admin sur le dos tu trouve cela brave kufufufu _________________ - Yoichi Fallenstar - |
|
Back to top |
|
 |
inland Aha aha
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 9:44 am Post subject: |
|
|
Pas mal ce sondage, c'est juste dommage que ce soit un peu le boxon du côté de l'aventure favorite.
Vivement celui sur les joueurs, mais on va encore laisser un peu de temps pour découvrir toutes les facettes des différents PJ... _________________ « Voici ma carte. »
 |
|
Back to top |
|
 |
Men NeN Site Admin
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 9:49 am Post subject: |
|
|
Méfie toi Sissel tu vas finir pas avoir Kaiz au cul ^^ Enfin... je veux dire qu'il va te traquer :p
Bref, les joueurs on va quand même attendr eun peu que tout le monde se connaisse un peu plus ^___^ _________________ Men Nen pour nous les hunter ! |
|
Back to top |
|
 |
Sissel J Tengo Candidat
 Joined: 12 Feb 2012 Posts: 58 Location: Continent Yorubian, Enozama
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 10:38 am Post subject: |
|
|
Qu'il me traque ! Je sais qu'au fond de lui c'est un gentil n'enfant  _________________ Sissel J Tengo, "Un Brandy, un Cigare et mon argent je vous prie" |
|
Back to top |
|
 |
Gamma Candidat
 Joined: 27 Feb 2012 Posts: 38 Location: Examen Hunter, Aijien
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 10:39 am Post subject: |
|
|
Je ne dirais pas qui j'ai désigné comme le MJ le plus sadique, j'aime bien mon Gamma j'veux pas qui lui arrive des trucs moches
Sinon pour les aventures, c'est normal que les avis divergent car chaque joueur a sa façon de voir les choses même si au final toutes les aventures jusqu'à maintenant ont été superbes. Tu vois Sissi, il faut savoir être un lèche bottes, t'as moins de risques de tomber sur la pince tétons de Kaizoku * Mince, j'ai donné un indice sur le mj sadique*  _________________ ~ Gamma ~ |
|
Back to top |
|
 |
AKA Mathieu Admin d'Honneur
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 5:58 pm Post subject: |
|
|
Je me sens exclu
Je mdj seulement la base de données...
Et les icônes !!!!
Le résultat c'est que niveau sadisme et peur Inland et Kaizuko se partagent la palme, c'est quasi du exæquo. Vous faites un concours?
Par contre niveau folie, MeNen fait l'unanimité ...
Tu le vis bien? _________________ - Be my Guest - |
|
Back to top |
|
 |
Men NeN Site Admin
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 6:52 pm Post subject: |
|
|
Avec le prozac aucun problème =) _________________ Men Nen pour nous les hunter ! |
|
Back to top |
|
 |
|